Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
corto-news
Bon à part si Wells se remet bien de sa blessure, je pense faire pas mal de changement pour dimanche.
Flacco sur le banc et Ryan en titulaire.
Harvin va aussi sur le banc et je fais confiance à Peyton Hillis en flex RB (il a sorti un gros match la semaine dernière)

et toujours Austin Collie titulaire.

In my bench, I trust!
bloblo
Pour ma part pas de gros changement, Spiller perd sa place de titulaire au profit de Naanee ou Bryant.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 15/09/2010 à 13:08) *
Ca va etre triste les waivers avec notre system, tout le monde est en mode attente pour avoir une des 2-3 premieres places et les autre sont a l'affut le mercredi midi 10:30 precises pour chopper les FA au lieu de les prendre en waiver. On devrait faire le system classique du weekly reset, soit en tournant les spots, soit en les distribuant en fonction du classement. Parceque la c'est un peu du n'importe quoi ^^

Je me fais encore plus baiser avec ca vu que pour moi, c'est 3h du mat'. Rends moi la defense des chies mad.gif laugh.gif.
NewYorkSup
Je me rends compte que j'ai une equipe qui permet meme pas de faire des trades biggrin.gif. Je suis faible en WR et je suis fort en RB, on pourrait se dire que c'est pas mal, je propose un RB contre un WR. Mais j'ai que deux RBs dans mon equipe donc si je propose l'un des deux, ca doit forcement etre contre un autre RB. Putain, cette misere laugh.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2010 à 22:54) *
Je me rends compte que j'ai une equipe qui permet meme pas de faire des trades biggrin.gif. Je suis faible en WR et je suis fort en RB, on pourrait se dire que c'est pas mal, je propose un RB contre un WR. Mais j'ai que deux RBs dans mon equipe donc si je propose l'un des deux, ca doit forcement etre contre un autre RB. Putain, cette misere laugh.gif.

Deux échanges, un Top WR contre un WR de base et un Top RB à toi contre un RB de base.

Par Top WR j'entends De sean jackson hein... il me fait peur ph34r.gif

Sinon Turner et son gros cul... incroyable j'en étais choqué, première fois que je voyais un match des Hawks "en entier" (en stream avec le match des Texans). mellow.gif
Fred
on a le droit à 4 QB? blink.gif
je dis ca car Haaz en a 4 et que je le joue cette week ph34r.gif
Haazh
Citation (Fred @ 16/09/2010 à 00:49) *
on a le droit à 4 QB? blink.gif
je dis ca car Haaz en a 4 et que je le joue cette week ph34r.gif

4QB dont seulement 2 actifs, car j'en ai un en IR jusqu'en décembre et un qui est suspendu pendant encore 3 matchs, et donc seulement 2 potentiellement utilisables...
Faut voir aussi que sur les 2 actifs j'en ai un susceptible d'être à nouveau suspendu à tout moment pour mangeage d'enfant ou sodomie sur un canari, et l'autre c'est une loutre quoi tongue.gif
Et puis globalement c'est plutot bien pour toi, ça veut dire que j'ai une marge de manoeuvre super réduite aux autre postes.
Fred
Citation (Haazh @ 16/09/2010 à 11:52) *
4QB dont seulement 2 actifs, car j'en ai un en IR jusqu'en décembre et un qui est suspendu pendant encore 3 matchs, et donc seulement 2 potentiellement utilisables...
Faut voir aussi que sur les 2 actifs j'en ai un susceptible d'être à nouveau suspendu à tout moment pour mangeage d'enfant ou sodomie sur un canari, et l'autre c'est une loutre quoi tongue.gif
Et puis globalement c'est plutot bien pour toi, ça veut dire que j'ai une marge de manoeuvre super réduite aux autre postes.

non t'inquiète je rigolais tongue.gif
c'est juste que je trouvais ca bizarre car je pensais qu'on était limité à chaque poste (3QB, 3TE...) wink.gif
Haazh
Citation (Fred @ 16/09/2010 à 11:57) *
non t'inquiète je rigolais tongue.gif
c'est juste que je trouvais ca bizarre car je pensais qu'on était limité à chaque poste (3QB, 3TE...) wink.gif

Oui me semble aussi qu'il y a un truc comme ça, seulement le joueur placé en IR n'est probablement pas comptabilisé. Et n'empêche je suis quand même dans la merde pour ce week end au poste de QB, j'ai beau en avoir 4 j'ai aucun QB1 de fantasy aaaaze.gif
bloblo
Citation (Haazh @ 16/09/2010 à 12:22) *
Oui me semble aussi qu'il y a un truc comme ça, seulement le joueur placé en IR n'est probablement pas comptabilisé. Et n'empêche je suis quand même dans la merde pour ce week end au poste de QB, j'ai beau en avoir 4 j'ai aucun QB1 de fantasy aaaaze.gif

Je te trade Campbell si tu veux, très bon match up en plus.
Haazh
Citation (bloblo @ 16/09/2010 à 12:24) *
Je te trade Campbell si tu veux, très bon match up en plus.

Ca ira merci tongue.gif
CL
Vince Young peut être ? cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 16/09/2010 à 12:46) *
Ca ira merci tongue.gif

bah avec Vick t'as un très bon matchup face aux Lions
pour te dire si je l'avais,je le mettrai certainement à la place de Cutler et McNabb book2.gif
Lask
Sérieux le Vick "running gag" à quel point il me baise desean jackson ? Attendre la mi temps pour avoir sa première target (et kolb était naze)... La même pour foster d ailleurs, si il confirme (pas comme ça à chaque fois hein), la valeur de schaub et aussi du proprio de johnson en prend un sacré coup. Aligner amendola contre les raiders (voir plutôt murphy contre les rams) à la place de garçon en flex à quel point c est une Connerie ? Merci
Varino
Desean: meme sans la semaine 1, c'est dur de se prononcer car c'est un nouveau QB. il va falloir attendre
Texans: la ligne offensive de Houston marchait sur les Colts avec une telle facilité qu'ils ont décidé a la mi-temps d'insister sur le jeu de course (ca permet aussi d'ecouler le chrono ce qui est toujours bien contre Peyton). Pour moi la valeur de Schaub et Johnson ne change pas
Amendola: pour moi c'est une grosse connerie mais sur 1 semaine, avec des WR, tout est possible
Haazh
Citation (Lask @ 16/09/2010 à 13:27) *
Sérieux le Vick "running gag" à quel point il me baise desean jackson ? Attendre la mi temps pour avoir sa première target (et kolb était naze)... La même pour foster d ailleurs, si il confirme (pas comme ça à chaque fois hein), la valeur de schaub et aussi du proprio de johnson en prend un sacré coup. Aligner amendola contre les raiders (voir plutôt murphy contre les rams) à la place de garçon en flex à quel point c est une Connerie ? Merci

Bah j'ai le même problème avec Maclin : le truc c'est que Vick c'est un tapis de points à peu près assuré, mais pour ses cibles potentiels c'est vachement + chaud quand même. La je me retrouve à devoir choisir mon flex entre Maclin, Massaquoi et Stewart... dur !
Pour les Texans le problème est un peu différent dans la mesure ou Foster roulera pas à tous les matchs sur des DL moisies. Quand tu vois que Schaub a lancé seulement 17 passes, c'est juste hallucinant, et ça m'étonnerait que ça se reproduise cette saison.
Dirty
Citation (Lask @ 16/09/2010 à 13:27) *
Sérieux le Vick "running gag" à quel point il me baise desean jackson ? Attendre la mi temps pour avoir sa première target (et kolb était naze)...

Ben ça baise pas mal même si Vick est plus à même de lancer downfield que Kolb,là où Jackson excelle,mais c'est la loterie quoi.
Les receveurs favoris de Vick ont toujours été ses TE donc Celek devrait être pas mal.
Mais contre les Lions,j'imagine que les Eagles vont avoir,une fois n'est pas coutume,un gameplan axé sur la course.

Citation
La même pour foster d ailleurs, si il confirme (pas comme ça à chaque fois hein), la valeur de schaub et aussi du proprio de johnson en prend un sacré coup.

Ouais,Foster est la meilleure chose qui pouvait arriver aux Texans (en réel) mais en fantasy,ça plombe un peu car Houston va avoir un jeu plus équilibré désormais.Mais pas d'inquiétude pour Schaub et Johnson,les chiffres ne vont pas être sûrement les mêmes que l'année dernières,mais ça restera du haut niveau.

Citation
Aligner amendola contre les raiders (voir plutôt murphy contre les rams) à la place de garçon en flex à quel point c est une Connerie ? Merci

Si tu veux maximiser tes chances de gagner ton matchup,laisses Garcon là où il es.
NewYorkSup
On vient de me proposer Crabtree contre LT dans l'autre league (j'ai LT) laugh.gif.
Bon, je sais pas qui mettre dans mon equipe cette semaine. Choisissez 3 entre Clayton (Oak), J. Jones (Was), TO (Bal), Mason (Cin) et T. Jones (Cle).
Lask
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2010 à 16:47) *
On vient de me proposer Crabtree contre LT dans l'autre league (j'ai LT) laugh.gif.
Bon, je sais pas qui mettre dans mon equipe cette semaine. Choisissez 3 entre Clayton (Oak), J. Jones (Was), TO (Bal), Mason (Cin) et T. Jones (Cle).

J'ai mon mot à dire ? ph34r.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2010 à 16:47) *

c'est moche quand même tes choix ph34r.gif
Clayton je dirais oui si j'étais sûr qu'il ne soit pas couvert par Aso cette semaine(si c'est le cas,il servira à rien)
Jacoby pourrait être pas mal et toujours cet upside de big play
TO pas mal non plus
Mason il va faire face aux CB des Bengals wacko.gif
Thomas Jones va splitter les touches avec Charles.

Je dis TO-Jacoby et je tenterais quand même Mason
CL
L'avantage quand on n'a pas de banc, c'est qu'au moins, on ne se prend pas la tête avec la compo smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 16/09/2010 à 10:49) *
J'ai mon mot à dire ? ph34r.gif

Bring it baby laugh.gif.
Pour la trade dont tu parlais hier, c'est con que ton WR soit DeSean sinon ca aurait pu etre interessant.

Citation (CrazyLiam @ 16/09/2010 à 11:32) *
L'avantage quand on n'a pas de banc, c'est qu'au moins, on ne se prend pas la tête avec la compo smoke2.gif

En meme temps, vu la gueule des joueurs que je donne, ca veut dire que j'ai pas de banc ET pas de titulaires laugh.gif.

Merci Dirty. En fait, je pars sur TO (la secondary des ravens pue du cul), J. Jones (il returne les kicks, il peut faire un big play et j'affronte Schaub donc ca peut un peu lisser son score) et j'hesite sur le troisieme en fait.
Mason, il joue les bengals qui viennent de se faire torcher par les pats. En plus, il sera pas pris par Revis tout le match donc il peut faire quelquechose. En meme temps, Boldin et TJ avec lui, ca peut craindre.
Clayton, il joue Oakland et a la'ir d'etre la cible preferee de Bradford. En meme temps, les rams quoi... Sinon, comment on peut savoir si Aso sera sur lui? Je me suis deja fait baise la semaine derniere avec Revis sur Mason tout le match, ca ferait chier que ca recommence biggrin.gif.
Jones, il joue contre Cleveland donc je me dis que 30/40 yards et un TD (donc une dizaine de points) ne sont pas totalement impossibles.
Varino
Clayton c'est pas Randy Moss non plus, je pense pas qu'Asomugha se focalisera sur l'un ou l'autre des receveurs.
En parlant de TJ et Mason, c'etait comique de voir Flacco lancer des passes deep sur Housh edhelas.gif
Perso je jouerai Thomas Jones par principe. On sait qu'il va avoir des carries, son equipe n'a pas de jeu de passe, c'est contre une defense en bois, sauf catastrophe il rapportera 6-8 points et plus s'il score (ce que je crois possible)
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2010 à 18:12) *
Clayton, il joue Oakland et a la'ir d'etre la cible preferee de Bradford. En meme temps, les rams quoi... Sinon, comment on peut savoir si Aso sera sur lui? Je me suis deja fait baise la semaine derniere avec Revis sur Mason tout le match, ca ferait chier que ca recommence biggrin.gif.
Jones, il joue contre Cleveland donc je me dis que 30/40 yards et un TD (donc une dizaine de points) ne sont pas totalement impossibles.

Clayton j'avais cru comprendre qu'Aso serait sur lui mais comme Aso ne s'aligne que sur le côté gauche(de l'attaque,je précise),Clayton peut s'expatrier quelques plays de l'autre côté.

Pour T.Jones oui c'est pas impossible en effet

Citation (Varino @ 16/09/2010 à 18:17) *
Clayton c'est pas Randy Moss non plus, je pense pas qu'Asomugha se focalisera sur l'un ou l'autre des receveurs.

Ben comme dis plus haut,Asomugha est fixé sur un côté alors que d'autres CB ne le sont pas et vont là où leur receveur attitré s'aligne.
Dirty
Vincent Jackson pourrait être le steal de l'année pour Peyton maintenant que sa suspension est réduite à 4 matches kratos77.gif
Il lui reste plus qu'à être tradé et il y a une réelle possibilité maintenant.
bloblo
Entre Naanee et Bryant vous mettriez qui?

Je pense mettre Naanee car il a un match facile et qu'il a toujours les cartes en mains pour être WR2 alors que Bryant joue Chicago et qu'il a quand même Austin dans la même équipe.
Dirty
Citation (bloblo @ 16/09/2010 à 21:40) *
Entre Naanee et Bryant vous mettriez qui?

Je pense mettre Naanee car il a un match facile et qu'il a toujours les cartes en mains pour être WR2 alors que Bryant joue Chicago et qu'il a quand même Austin dans la même équipe.

Si c'était mon équipe : Bryant
Je sens bien Dez marquer son 1er TD en pro contre les Bears.
CL
Fred, info pour Forte :

Citation
After being named NFC Offensive Player of the Week, Chicago Bears running back Matt Forte showed up on the injury report because of a knee ailment. The good news is that he did participate in some portions of Wednesday practice, but this is worth keeping an eye on.
Lask
Varino je me fous de la gueule du gros cul de Turner mais c'est pas pour autant que je vais accepter le trade happy.gif
Dirty
Citation (Lask @ 16/09/2010 à 23:57) *
Varino je me fous de la gueule du gros cul de Turner mais c'est pas pour autant que je vais accepter le trade happy.gif

Varino qui essaye de sell high book2.gif ph34r.gif
Fred
Vu que c'est le temps des conseils, j'hésite entre New england et carolina en def et entre berrian et bernard scott en flex
Varino
Citation (Fred @ 17/09/2010 à 02:06) *
Vu que c'est le temps des conseils, j'hésite entre New england et carolina en def et entre berrian et bernard scott en flex

J'aime bien les 2 defenses cette semaine mais pour les avoir vu à l'oeuvre Carolina me semble avoir plus d'upside (possibilités de pick-6, sacks...). Pour la flex entre ces 2 là Berrian mais je mettrais McCluster voir Wallace avant
Fred
Citation (Varino @ 17/09/2010 à 09:22) *
J'aime bien les 2 defenses cette semaine mais pour les avoir vu à l'oeuvre Carolina me semble avoir plus d'upside (possibilités de pick-6, sacks...). Pour la flex entre ces 2 là Berrian mais je mettrais McCluster voir Wallace avant

Merci pour ton avis ;-)
Varino
Citation (Fred @ 17/09/2010 à 09:26) *
Merci pour ton avis ;-)

Pour ta flex, je pars sur le principe que c'est 4 mecs qui ont 75% de chances de faire un score de merde style 2 ou 3, donc autant prendre celui qui a des chances de faire un truc explosif.
Et ce joueur est wub.gif
http://www.nfl.com/videos/kansas-city-chie...-punt-return-TD
Fred
Citation (Varino @ 17/09/2010 à 09:33) *
Pour ta flex, je pars sur le principe que c'est 4 mecs qui ont 75% de chances de faire un score de merde style 2 ou 3, donc autant prendre celui qui a des chances de faire un truc explosif.
Et ce joueur est wub.gif
http://www.nfl.com/videos/kansas-city-chie...-punt-return-TD

Haazh ne te remerciera pas tongue.gif ou c'est moi mad.gif ph34r.gif
Haazh
Citation (Fred @ 17/09/2010 à 11:50) *
Haazh ne te remerciera pas tongue.gif ou c'est moi mad.gif ph34r.gif

Non effectivement tongue.gif
Surtout que moi je suis toujours en gros doutes sur Nate Washington, Maclin, Massaquoi et Stewart, en sachant que je dois en mettre deux sur les quatre... Pour l'instant je mise plutot sur les deux premiers, en espérant une ou deux bombes de Vick, spa gagné aka44.gif
Fred
Citation (Haazh @ 17/09/2010 à 12:32) *
Non effectivement tongue.gif
Surtout que moi je suis toujours en gros doutes sur Nate Washington, Maclin, Massaquoi et Stewart, en sachant que je dois en mettre deux sur les quatre... Pour l'instant je mise plutot sur les deux premiers, en espérant une ou deux bombes de Vick, spa gagné aka44.gif

problème de riche ph34r.gif
je te dirais pas qui je mettrai car tu me croirais surement pas mais 2 ou 3 d'entre eux vont faire mal en week 2 je pense
Haazh
Citation (Fred @ 17/09/2010 à 12:34) *
je te dirais pas qui je mettrai car tu me croirais surement pas mais 2 ou 3 d'entre eux vont faire mal en week 2 je pense

Bon déjà Delhomme sera surement benché cette semaine, du coup Massaquoi est hors de l'équation... m'en reste deux sur trois tongue.gif
Fred
Citation (Haazh @ 17/09/2010 à 12:46) *
Bon déjà Delhomme sera surement benché cette semaine, du coup Massaquoi est hors de l'équation... m'en reste deux sur trois tongue.gif

je mettrai Nate de base, après pour l'autre c'est un peu plus compliqué
Lask
Je le redis ici pour fred ou varino ^^ turner et son gros cul sont disponibles. Pas forcément contre un first Pick mais genre 2 Rb l un fiable et régulier genre fin de Rb1 top Rb2 plus un Rb sleeper à grosse upside et potentiel big plays. C est trop et complet irréaliste ? De toute manière l impression qu à part les sawyers tout le monde a ses Rb même si banc très flippant.
Varino
C'est pas irréaliste mais le problème de faire du 2 contre 1 à ce stade c'est la profondeur de banc comme tu dis. Genre moi en théorie j'ai 4 RB démarrables pour 3 places, mais voila quoi on sait à quelle vitesse les blessures arrivent (d'ailleurs un des 4 est blessé actuellement). Après si en 2e RB tu acceptes un sleeper complet style Bernard Scott ou Javon Ringer, je pense que ca peut se faire
Dirty
Citation (Fred @ 17/09/2010 à 12:50) *
je mettrai Nate de base, après pour l'autre c'est un peu plus compliqué

l'écoutes pas ph34r.gif
mets Stewart et Maclin et ya même pas photo. book2.gif

@Lask : Turner contre Best + ?
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2010 à 20:54) *
pour les bonus,je modifie demain wink.gif

ph34r.gif
(désolé d'insister)
Dirty
Citation (Varino @ 17/09/2010 à 14:09) *
ph34r.gif
(désolé d'insister)

tu peux me remettre les settings que je dois changer ph34r.gif
Varino
Citation (Varino @ 13/09/2010 à 08:47) *
category 50+ yard TD (now 3 points). remettre 1 point
category 400+ yard passing game (4 points). c'est bon
category 50+ yard TD rush bonus (3 points). remettre 1 point
category 200+ yard rushing game (8 points). c'est bon
category 50+ yard TD rec bonus from (2 points). remettre 1 point
category 200+ yard receiving game (8 points). c'est bon
Dirty
ok c'est à jour book2.gif
CL
Avec ces nouveaux bonus, à tous les coups je ne me mangeais pas le trophée de la plus grosse branlée...

Edit : en fait si quand même aaaaze.gif

http://games.espn.go.com/ffl/scoreboard?le...tchupPeriodId=1

A noter que les anciens scores sont mis à jours ohmy.gif
Varino
Merci Commish smile.gif

Dommage que ca ait changé aucun vainqueur sad.gif neokill@h.gif
Fred
Citation (Fred @ 17/09/2010 à 12:34) *
je te dirais pas qui je mettrai car tu me croirais surement pas

Citation (Fred @ 17/09/2010 à 12:50) *
je mettrai Nate de base

Citation (Dirty_Bird @ 17/09/2010 à 13:26) *
l'écoutes pas ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif
ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 17/09/2010 à 13:26) *
l'écoutes pas ph34r.gif
mets Stewart et Maclin et ya même pas photo. book2.gif

@Lask : Turner contre Best + ?

Hum... dans l'idée Best est évidemment le mec à upside, c'est pas à un rookie des Lions malgré ses deux TD que je faisais allusion en parlant d'un mec fiable happy.gif

Après l'absence de Stafford devrait logiquement les pousser à la course, il est la seule option viable bref.

Sachant que tu ne peux pas me filer Best + Taylor car tu n'aurais plus de remplaçant (et que je peux pas miser sur un RB des Lions ou des Pats même si ils sont seuls), contre Turner tu serais prêt à filer tes deuxieme et troisieme tours ? Jennings et Best ?

Ca te fait avec Gore et Turner la meilleure paire de RB de la ligue et en WR entre Floyd, Williams, Knox et Robinson des mecs qui peuvent tout à fait avoir leur place.

Moi de mon côté j'ai une ligne de RB pas top du tout, Felix Jones - Best (avec en backup Darren Sproles ce qui indique suffisament la merde dans laquelle je suis) mais avec Desean Jackson, Ward et Jennings + Garcon en backup et d'autres gus pour les blessures une belle belle ligne de WR.

Tenté où là encore je demande trop ? ou le contraire et je suis naab ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.