Citation (Lask @ 16/09/2010 à 10:49)

J'ai mon mot à dire ?

Bring it baby

.
Pour la trade dont tu parlais hier, c'est con que ton WR soit DeSean sinon ca aurait pu etre interessant.
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2010 à 11:32)

L'avantage quand on n'a pas de banc, c'est qu'au moins, on ne se prend pas la tête avec la compo

En meme temps, vu la gueule des joueurs que je donne, ca veut dire que j'ai pas de banc ET pas de titulaires

.
Merci Dirty. En fait, je pars sur TO (la secondary des ravens pue du cul), J. Jones (il returne les kicks, il peut faire un big play et j'affronte Schaub donc ca peut un peu lisser son score) et j'hesite sur le troisieme en fait.
Mason, il joue les bengals qui viennent de se faire torcher par les pats. En plus, il sera pas pris par Revis tout le match donc il peut faire quelquechose. En meme temps, Boldin et TJ avec lui, ca peut craindre.
Clayton, il joue Oakland et a la'ir d'etre la cible preferee de Bradford. En meme temps, les rams quoi... Sinon, comment on peut savoir si Aso sera sur lui? Je me suis deja fait baise la semaine derniere avec Revis sur Mason tout le match, ca ferait chier que ca recommence

.
Jones, il joue contre Cleveland donc je me dis que 30/40 yards et un TD (donc une dizaine de points) ne sont pas totalement impossibles.