Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
parcdesprinces
Citation
Moi c’est la HOLY WAR entre BYU et Utah qui me fait tripper comme rivalité. Traduisez, la « Guerre sainte ». Considéré contre une de plus féroce rivalité de la NCAA entre supporters.

En fait c’est une rivalité religieuse. Même pas entre deux religions ! Entre gens de la même religion : les mormons.

Pour faire simple BYU est la fac privée qui appartient à l’église Mormone. Utah est la fac de l’état, théoriquement laïque, même si les Mormons y sont fortement présents et influents. D’un côté les orthodoxes de l’autre les progressistes. Les deux facs sont distantes d’à peine 50 miles.

Et tout ce petit monde se fout sur la gueule avec plein de charité chrétienne… LOL

Les premiers incidents et mesquineries entre supporters ont commencé en 1896, d’après les premiers rapports de police. Plus récemment :
-en 1992, des fonctionnaires de Utah dégagent la neige sur le terrain avant le match, mais pas dans les gradins.
-en 1993, les joueurs et les fans de Utah tentent de raser les poteaux de BYU après une victoire (ils avaient battu les Cougars à Provo pour la première fois en 22 ans). Plusieurs joueurs de BYU s’interposent, c’est la bagarre.
-en 1998, le joueur de BYU Derik Stevenson saute dans les stands d’Utah pour célébrer une victoire et encore bagarre !
-en 1999, un fan de BYU bouscule une cheerleader d’Utah pendant le jeu. Celle-ci répond, à nouveau bagarre !

Exemples des facéties de BYU-boys :
-exhiber un break brisé, peint en rouge, avec une effigie du QB adverse au volant
-exhiber des sièges de toilette, des pneus, des poubelles et un même un missile.

S’en prendre aux maisons des adversaires ou applaudir par méchanceté un joueur adverse qui se blesse, cela c’est déjà vu.

Le plus rigolo, c’est la réputation qu’ont collé les fans de BYU à ceux d’Utah : d’être de mauvais mormons au motif qu’ils boivent trop d’ alcool. Et plus étrange, trop de café ! ! (sûrement un interdit mormons). Ce à quoi les fans d’Utah répondent en buvant les deux breuvages de façon démonstrative dans les tribunes.

Le duel dure depuis 1896. Utah mène 54 victoires à 34. BYU est le tenant du titre avec une victoire à domicile en OT 26 à 23, l’an passé. Cette fois, le match se joue à Utah.

http://www.elitefoot.com/ncaa/filinfo/holy_war.htm
CL
L'arbitre de Washington - Nebraska qui se plante une fois sur deux sur l'équipe à sanctionner et sur le nombre de yards de pénalité neokill@h.gif

Edit : qu'il aille se faire enculer ouais.
Dirty
Mon nouveau man-crush en college :

HE'S FAAAAAAAAAAST©
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
bloblo
Demain je vais regarder en priorité Arizona @ Washington et Dallas @ San Francisco. Je ne pense pas réussir à tenir pour le gros match Eagles Falcons ph34r.gif
tonato
Bon The U mene de 14 points donc je switch sur Ohio State vs Florida State -.-
tonato
Le kicker de florida , 53y comme si c'etait un extra point knahos.gif
Dirty
Citation (tonato @ 18/09/2011 à 02:04) *
Bon The U mene de 14 points donc je switch sur Ohio State vs Florida State -.-

t'aurais du rester sur The U pour voir la future star Lamar Miller en action

Lamar Miller >>>>Chris Polk

Citation
@DraftableXnOs Alen Dumonjic
Lamar Miller is a special talent. Big fan of his.

Citation
Lamar Miller at 171 yards. Impressive back. Going to be good at next level too.

venant de sa part wub.gif wub.gif

604 yards pour Georgia Tech ce soir...à la course mellow.gif mellow.gif mellow.gif neokill@h.gif
ça doit être un record non? bon ok c'est contre une équipe de merde mais même ph34r.gif
tonato
Les mormons ultras se font peter par les mormons modérés biggrin.gif

En esperant qu'Ortiz fasse de meme avec Mayweather.
CL

Pour NewYorkSup. Crowell wub.gif

Eddie Lacy.
Dirty
Mais les highlights d'ESPN c'est n'importe quoi,il y a une vidéo d'une course de 25 yards de Miller mais pas celle de 55 sur le 1er play du match rolleyes.gif

My RB Watch :

Lattimore 37 rushes 246 yards 3TDs
Richardson 11 rushes 167 yards 3TDs
Miller : 26 rushes 184 yards
CL
Citation (Dirty @ 18/09/2011 à 11:37) *
Mais les highlights d'ESPN c'est n'importe quoi,il y a une vidéo d'une course de 25 yards de Miller mais pas celle de 55 sur le 1er play du match rolleyes.gif

http://espn.go.com/video/clip?id=espn:6984844

wink.gif

Edit : je comprends pas pourquoi la vidéo marche pas directement avec la balise là mellow.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 18/09/2011 à 11:40) *
Edit : je comprends pas pourquoi la vidéo marche pas directement avec la balise là mellow.gif

ouais j'ai essayé d'en mettre 2 ou 3 et ça marchait pas "contenu indisponible"

LAMAR confirme ce que je pensais,même l'année dernière alors qu'il n'était était que freshman,c'était lui le meilleur RB de l'effectif (6 TDs en une 100aine de rushes)
Je le verrais trop bien en remplaçant du gros Burner a Atlanta wub.gif

Lattimore vs Richardson,la bataille va être rude pour le Doak Walker Award popcorn.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 18/09/2011 à 12:03) *
ouais j'ai essayé d'en mettre 2 ou 3 et ça marchait pas "contenu indisponible"

LAMAR confirme ce que je pensais,même l'année dernière alors qu'il n'était était que freshman,c'était lui le meilleur RB de l'effectif (6 TDs en une 100aine de rushes)
Je le verrais trop bien en remplaçant du gros Burner a Atlanta wub.gif

Lattimore vs Richardson,la bataille va être rude pour le Doak Walker Award popcorn.gif

Tu penses que Lattimore il va en NFL l'année prochaine ou qu'il restera encore un an a South Carolina ? C'est mon chouchou lui, s'il se présente je suis pret à trade tous mes picks en dynasty pour l'avoir wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 18/09/2011 à 12:57) *
Tu penses que Lattimore il va en NFL l'année prochaine ou qu'il restera encore un an a South Carolina ? C'est mon chouchou lui, s'il se présente je suis pret à trade tous mes picks en dynasty pour l'avoir wub.gif

Il n'est que sophomore donc c'est 50/50 mais il est clairement prêt,c'est un peu un Peterson lite.
J'aimerais bien qu'il se déclare car SC la utilisé jusqu'à la moelle l'année dernière et là ça recommence (40 touches hier soir mellow.gif ).Un workload massif comme ça sur 3 ans,c'est pas idéal avant de rejoindre la NFL.
Dirty
virez moi ces enfants de putain avec leurs maillot #7 mad.gif vahid.gif vahid.gif
tonato
Bogosse le forced fumble clooney3.gif

Eagles = OM

Le clock management de Reid en fin de mitemps, legen....wait for it....dary !
Haazh
Citation (tonato @ 19/09/2011 à 03:51) *
Eagles = OM

Hummm, on va peut être se calmer quand même wink.gif
A part la haine que tu peux avoir pour eux je vois pas bien ce qui peut rendre les Eagles comparables à l'OM... autant les Cowboys pour le suçage indécent des média et le nombre de footix qui sont fans je veux bien, mais là...
tonato
Trent Cole knahos.gif

Devrait y avoir au moins 8-9 INT de chaque coté. Paye ton match hypé "finale NFC" il y a 2 semaines.
Dirty
WORST.GAME.EVER
tonato
vick il revient, j'avais switch le son sur les emmy -.- ?
Dirty
DTC MICHAEL
DVC LES IGGLES
tonato
5,4y avg pour Turner, les LB des Eagles -> voodoo chile.gif Page le SS assez faible finalement, vraiment pas tres dreamteam contre le run. Tout le monde va se mettre à leur marcher dessus en no-huddle pour fatiguer les linemen. Par contre D-line vraiment impressionante rien à dire la dessus. Jenkins et Cole c'est du lourd.
Dirty
ON ENVOIE VICK AUX VESTAIRES,ON REMONTE ET ON GAGNE

UGLY BUT I'LL TAKE IT
Dirty
J'en ai rêvé,Willy Mo l'a fait wub.gif wub.gif wub.gif

MY HERO cool.gif
Tony G a fait son meilleur match avec les Falcons hier,respect Monsieur (son 1er TD implosion du tibia.gif )
Turner à fait plaisir aussi ,Julio a fait un super catch clutch sur 3rd & 12 (avec Aso sur le dos +le safety) qui a définitivement fait basculer le momentum et Ryan (affreux pendant une bonne partie du match) a pris en main l'équipe avec du no huddle qui a pourri la défense des Eagles.
Roddy discret mais un TD quand même et une autre réception où il a owné Samuel.
Dunta Robinson va se faire suspendre à on avis,il a récidivé avec EXACTEMENT le même hit qui avait mis KO DeSean Jackson l'an dernier..

Par contre,je confirme,les Eagles sont quasi intouchables à la passe (fallait voir Aso sur Julio,l'expression "suivre comme son ombre" collait parfaitement),si tu veux les battre,faut leur rouler dessus..et heureusement sur ce terrain,ils sont pas mal friables.

J'étais bien sur les nerfs tout le match,à gueuler comme un taré,les voisins ont du apprécier edhelas.gif

Beau week end football en tout cas,avec les victoires d'Atlanta et des Canes sur des rivaux/équipes que je déteste. smile.gif
Varino
Citation (Dirty @ 18/09/2011 à 03:49) *
Lamar Miller >>>>Chris Polk

Reste tranquille. tongue.gif

Sérieusement j'adore les 3 rushers que tu nommes mais les stats contre Navy and co je m'en passerais...

Bon, Nebraska-UW: bonne 1e mi-temps où on doit rentrer aux vestiaires avec l'avantage mais les arbitres nous refusent un TD sur un punt foiré pour avoir gené le retourneur alors qu'il y avait rien. Ensuite on a 6 minutes de merde en 3e QT (débutée par une erreur d'arbitrage) où on mange 17 points, puis on tentera un retour mais le mal était fait et Nebraska enquille grace à 2 onside kicks foirés de notre part. 51-38. On doit avoir la pire défense du pays statistiquement sad.gif

défense: décu de notre front 7 notamment Ta'amu qui n'a obtenu aucun push (après dans le run game c'est toujours un mur, ils n'allaient jamais contre lui) et les linebackers quand tu perds Foster (10 tacles, 1 sack hier) et Butler (8 tacles, 1 sack hier) en 2 ans pour la NFL, il faut un temps d'adaptation avant d'aussi bien sentir la course qu'eux.
En attaque, comme le dit si bien Ted Miller, "Chris Polk was Chris Polk" avec 120+ yards 1 TD sur 22 courses et une perf de pur workhorse contre une défense élite. Le jeu de passe très bon de l'OL au QB et aux receveurs.
Les special teams sont la raison #1 de la défaite, suivi de la run défense et des arbitres.

Nebraska: Martinez a toujours le geste de passe le plus horrible de toute la NCAA et ca flotte pour qui sautera le plus haut. Il n'a pas trop réussi à courir contre nous, ce qui est cool, par contre leur jeune OL a bien controlé le match et c'est ce qui fait la différence en 2e mi-temps. Leur RB Burkhead n'a rien de spécial et nous marchait dessus. A surveiller leur true freshman RB/returner Abdullah, de la dynamite. Quelques bons jeunes receveurs aussi (mieux que Niles Paul).
Leur défense, le secondary a pris cher avec le départ de Prince et l'absence de Dennard. Le front 7 reste elite emmené par un Jared Crick auteur de quelques tacles bien bourrins.

Aussi les Pelini sont vraiment des bons coachs. Le seul reproche que je leur ferais c'est de pas développer leur QB.
Varino
J'avais pas vu m'étant coupé des news, mais ca chauffe à nouveau très sérieusement pour les conférences. Pitt et Syracuse vers la ACC. Oklahoma et Texas vers le Pac (avec Ok state et TTech)
stoner_man
Citation (Hodgkin75 @ 13/09/2011 à 12:25) *
Personne pour commenter l'incroyable perf de Brady cette nuit : 32/48 pour 517 yards, 4 TD et 1 INT.

Grosse pensée pour Henne, qui sort lui aussi une belle fiche à 30/49 pour 416 yards, 2 TD et 1 INT + 59 yards au sol et un 3e TD, mais totalement effacé par la performance extraterreste de Brady.

Pour la peine, il a collé à peu près la même chose aux Chargers hier. ph34r.gif

423 Yds à 31/40, 3 TD et 0 Int.

Autrement, le QB rookie des Panthers est 2e au yards gagnés avec 854. blink.gif
Lask
Brady il avait déjà cette OL l'an dernier où un truc a changé ? Sérieusement même Matt Cassel dépasse les 300 yards avec cette OL il a toujours 10 vraies bonnes seconde pour passer. "Et vas y que je regarde... par là, oh non, par là peut être ? Non plus... Allez hop une bombe pour Branch... oh td cool" mellow.gif

Incroyable, que ce soit contre les Dolphins ou les Chargers, jamais mis en danger.

Pour les fans de Matt, vu que je mate pas mal les matchs des Titans et que j'aime bien la franchise, Hasselbeck s'en sort pas mal vu que les Jags comme les Ravens misent tout sur la défense à la course contre CJ. Résultat t'as Britt qui sans être exceptionnel te sort d'énormes perf vu qu'il est pas super défendu, Washington qui fait ses 100 yards...

Avec Locker à terme ça peut vraiment changer la donne ou juste Varino t'en étais fan parce que Huskies mais pas forcément un bon QB Nfl ?
GI JOE
Citation (stoner_man @ 19/09/2011 à 20:30) *
Autrement, le QB rookie des Panthers est 2e au yards gagnés avec 854. blink.gif

C'est vrai que c'est beau pour un rookie mais cette belle perf est ternie par 3 INT et une défaite.
Varino
Citation (Lask @ 19/09/2011 à 20:36) *
Avec Locker à terme ça peut vraiment changer la donne ou juste Varino t'en étais fan parce que Huskies mais pas forcément un bon QB Nfl ?

Il a un potentiel supérieur à Matt, c'est un joueur complètement différent. Il a besoin de travailler ses prises de décision (il sera tjs derrière je pense sur ce point) et sa précision pour l'instant.
Dirty
impression que les blessures graves arrivent plus vite avec cette préparation tronquée par le lockout :
rien qu'hier : Jamaal Charles,Nick Collins & Jordan Shipley out pour l'année
et beaucoup d'autres qui ont des pépins divers wacko.gif
CL
Citation (Varino @ 19/09/2011 à 20:15) *
J'avais pas vu m'étant coupé des news, mais ca chauffe à nouveau très sérieusement pour les conférences. Pitt et Syracuse vers la ACC. Oklahoma et Texas vers le Pac (avec Ok state et TTech)

Ca sent la fin pour le Big 12, non ?

Apparemment, ils essaieraient de conserver les rivalités au sein du futur PAC-16 avec 4 poules de 4.
Dirty

CL
Ce rageux neokill@h.gif
Dirty
Citation
Seahawks LG Robert Gallery is out 4-6 weeks, at least, after undergoing surgery on his groin.
The Seahawks are saying it's not an I.R. kind of situation yet, but that could be a possibility in due time. Gallery's body appears to be breaking down at age 31, as he's missed 15 of his last possible 34 games and is now out indefinitely. The Seahawks will continue to lack continuity on the offensive line, which is a big concern in a zone-blocking scheme. Rookie James Carpenter is staying at right tackle. Paul McQuistan is the new left guard.

Ce bordel cette équipe,ils complètent le top 3 du Suck For Luck avec Kansas City & Indianapolis wacko.gif
tonato
Il avait joué la en week1 et 2 ?
CL
Citation (tonato @ 20/09/2011 à 00:52) *
Il avait joué la en week1 et 2 ?

La première semaine non, dimanche oui.
Le Duc
Ouch...

DimSet
Les Ryan wub.gif
CL
Enième rebondissement dans l'affaire concernant l'expansion du PAC-12 en PAC-16. Apparemment ce n'est plus à l'ordre du jour, en partie à cause de Texas qui souhaite conserver son propre réseau de télévision. Le PAC-12 souhaite que les revenus soient partagé à part égales entre tous ses membres, ce que ne souhaite pas Texas.

http://espn.go.com/college-sports/story/_/...-expand-further
MadininaScal
Qui veut une invit pour The Torrents Sports Network? NFL, NCAA, NHL, MLB et même foot, vous trouverez de tout! happy.gif
HHA
Ohio State - Miami sur Espn Amercia tranquille au taff wub.gif
TouchéCoulé
Bon, je vais debrief vite fait le GB @ CAR, avec un Aaron qui sans faire un grand match a claqué ses 300yds et 2TDs, ce qui a mon avis seront ses perfs hebdo cette saison. Au rush, je pense que Starks prend le dessus sur Grant, surement grace à ses PO de la sasion derniere.
Au niveau de la defense, autant la D-Line et les linemen ont fait du bon taf, autant j'ai trouvé le secondary un peu "faible" meme si il y a eu 3 INTs et un fumble provoqué, mais la blessure de Collins fait vraiment chier sleep.gif

Concernant Newton, que je voyais jouer pour la premiere fois, bah il est pas mauvais le bougre implosion du tibia.gif Un premier drive de haute qualité, une first half tres bonne. Mais ce 3eme quart de merde qu'il a sorti edhelas.gif Puis bon, il a quand meme fait des choix bizarres, genre tenter un 4th&4 a la course...Mais je pense qu'avec de l'experience, il a tout pour faire un bon QB dans les 3/4 ans.
Dirty
Citation (HHA @ 21/09/2011 à 16:04) *
Ohio State - Miami sur Espn Amercia tranquille au taff wub.gif

un peu en retard quand même,mais jamais trop tard pour voir la puissance de Lamar wub.gif :fanboy:
CL
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 17:40) *
un peu en retard quand même,mais jamais trop tard pour voir la puissance de Lamar wub.gif :fanboy:

Tu parles, juste bon à faire des courses de 6 yards.
Dirty
Citation
ASHBURN, Va. -- Tony Romo has a fractured rib. DeAngelo Hall sees it as a bull's-eye.

The Washington Redskins cornerback said Wednesday he's hoping the Dallas Cowboys quarterback plays when the NFC East rivals meet Monday night -- if only for the chance to inflict more damage.

"Absolutely. I want to get a chance to put my helmet on whatever's hurt," Hall said. "Romo's ribs -- I'm going to be asking for some corner blitzes. If I know Felix Jones' shoulder's hurt, I'm not going to cut him. I'm definitely going to try to hit him up high, so that's just part of it.

"If you know something's wrong with an opponent, you're going to try to target in on that. We're going to try to definitely get as many hits on that team as possible."

implosion du tibia.gif
tonato
Ca chauffe en NFC East, des echanges de phrases aussi entre Antrel Rolle et Maclin biggrin.gif
CL
Citation (tonato @ 21/09/2011 à 22:34) *
Ca chauffe en NFC East, des echanges de phrases aussi entre Antrel Rolle et Maclin biggrin.gif

Faut dire que le tacle le casque en avant que se mange Maclin est plutôt violent...
MadininaScal
DeAngelo mon heros! wub.gif

Envoyez ces putains de Cowgirls a l'infirmerie!! smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.