Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Lask
Citation (Ronan @ 02/08/2011 à 15:26) *
Tickets recus pour le match contre les Falcons juste avant mon retour en France nozdormu.gif

Je vais avoir l'occasion d'aller au Heinz Field avant pour aller faire le figurant pour le prochain Batman et supporter l'equipe de Gotham qui sera en Black and Yellow Oblige de venir en manteau et avec parapluie (en plein cagnard ca va etre beau)

Le truc sur l'équipe de Gotham faut en dire plus :batmanfan:

Edit:

http://batman-news.com/2011/07/14/the-dark...at-heinz-field/

Ca peut envoyer Batman chez les Steelers, les Gotham Rogues
Ronan
Citation (Lask @ 02/08/2011 à 11:38) *
Le truc sur l'équipe de Gotham faut en dire plus :batmanfan:

Edit:

http://batman-news.com/2011/07/14/the-dark...at-heinz-field/

Ca peut envoyer Batman chez les Steelers, les Gotham Rogues

Je te ferai un petit CR perso si t'es fan laugh.gif Y'a un grand sigle de Batman sur un building dans le Downtown en ce moment, ca fait vraiment joli la nuit. Samedi ca devrait etre sympa j'ai jamais vu de tournage, en plus y'a free food et plein de cadeaux a gagner :pince:
Dirty
Ronnie Brown aux Eagles pour 1 an edhelas.gif
tonato
@AdamSchefter: ESPN's John Clayton and Mike Sando are reporting former Raiders TE Zach Miller has reached an agreement with the Seahawks.
Dirty
Citation (tonato @ 02/08/2011 à 23:07) *
@AdamSchefter: ESPN's John Clayton and Mike Sando are reporting former Raiders TE Zach Miller has reached an agreement with the Seahawks.

super recrue implosion du tibia.gif
si par miracle ils arrivent a voir un niveau correct du QB,ça peut donner quelque chose de pas mal..enfin pour gagner la division quoi ph34r.gif
Varino
La philosophie de Carroll est assez cruelle humainement (Matt cry.gif Lofa cry.gif) ils améliorent l"équipe dès qu'ils peuvent, sans se forcer à prendre une position. Exemple on a Carlson et Morrah donc pas trop besoin de TE, oh regarde, Zach Miller est dispo pas cher, et boom ils le prennent et vont trade Carlson. Tu compares l'équipe aujdui et celle d'il y a 2 ans, c'est le jour et la nuit donc je peux pas me plaindre.

Pour le QB on se mord les doigts d'avoir pris Aaron Curry y a 2 ans alors que Sanchize et Freeman étaient dispo. Là on finira jamais assez bas pour Luck et/ou Barkley s'il se présente.
Varino
Sinon plus insolite, Nate Robinson le joueur NBA a demandé à Carroll via Twitter de le mettre à l'essai au camp d'entrainement Seahawks et Carroll lui a répondu de se ramener. 2% de chances que ca se fasse mais ce serait marrant. Gros potentiel en plus le Robinson il jouait les 2 sports sa première année de college (dans une équipe mythique clooney3.gif).
Dirty
Citation (Varino @ 03/08/2011 à 00:04) *
Sinon plus insolite, Nate Robinson le joueur NBA a demandé à Carroll via Twitter de le mettre à l'essai au camp d'entrainement Seahawks et Carroll lui a répondu de se ramener. 2% de chances que ca se fasse mais ce serait marrant. Gros potentiel en plus le Robinson il jouait les 2 sports sa première année de college (dans une équipe mythique clooney3.gif).

quel poste? ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2011 à 00:28) *
quel poste? ph34r.gif

Cornerback je crois. Il a apparemment une réput de "athletic freak". http://bleacherreport.com/articles/520923-...-the-nba/page/7
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 02/08/2011 à 22:57) *
Ronnie Brown aux Eagles pour 1 an edhelas.gif

Bof, à priori c'est pour pas grand chose, et surtout c'est juste pour un an ; ça peut faire un bon complément au cas ou McCoy se blesse.
Mais la vraie grosse bonne nouvelle c'est la signature Ryan Harris, un bon RT zone-blocker qui s'il n'est pas blessé sera un énorme plus pour le blind side de Vick.
Ces deux signatures pour un an ça sent quand même bien l'équipe qui joue le All-in pour remporter le titre cette saison et qui motive de bons joueurs à signer un an pour pas grand chose histoire de venir chercher une ring. Allez, plus qu'à aller chercher un ou deux gros LB (pourquoi pas en échange de Samuel) et on aura une équipe de ouf smile.gif

Je rêve déjà d'une finale de conférence Eagles / Lions wub.gif
DimSet
Citation (Varino @ 03/08/2011 à 00:37) *
Cornerback je crois. Il a apparemment une réput de "athletic freak". http://bleacherreport.com/articles/520923-...-the-nba/page/7

Il jouait pas RB à la fac ?
Varino
Citation (DimSet @ 03/08/2011 à 18:44) *
Il jouait pas RB à la fac ?

Il a joué une saison corner avec visiblement une interception mythique mais je trouve pas de video de lui. Quand tu vois ca je me fais pas trop de soucis pour sa taille:
DimSet
Citation (Varino @ 03/08/2011 à 22:24) *
Il a joué une saison corner avec visiblement une interception mythique mais je trouve pas de video de lui. Quand tu vois ca je me fais pas trop de soucis pour sa taille:

Oui je m'inquiète pas pour ca c'est juste qu'il y a un commentaire permanent dans NBA2k avec son nom qui parle de son passé de footballeur et je suis persuadé qu'il dit qu'il est RB dedans ph34r.gif
Varino
Leron McClain aux Chiefs. Ca va être indécent les chiffres que Charles va produire cette année ohmy.gif
Haazh
Bon je sais que c'est une équipe qui n'intéresse pas grand monde mais

Citation
Buccaneers sign P Michael Koenen (6 years, $19.5M; $6.5M guaranteed)

mbia.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 04/08/2011 à 20:30) *
Bon je sais que c'est une équipe qui n'intéresse pas grand monde mais

mbia.gif

Michael Da Bomb wub.gif qui signe chez l'ennemi l'enfoiré mbia.gif
Jambe surpuissante et meilleur net average/punt pendant quelques années mais l'année dernière il a fait de la merde et ils ont drafté le mec des Canes re wub.gif
Varino
Un salaire de Nene pour taper dans un ballon 50 fois par an mbia.gif

Sinon on a signé Jeff Reed (K) pour le camp
Spoiler :
DimSet
C'est pas par rapport aux histoire de pourcentage de cap a atteindre qu'il lui file un contrat de ouf ? Il me semble avoir lu qu'ils avaient pas loin de 30m$ a utiliser pour atteindre pour atteindre la limite avant le debut de saison.
Varino
Je sais pas si quelqu'un suit l'intersaison des Niners... c'est n'importe quoi ce qu'ils font en ce moment.
Ils ont resigné Alex Smith, Frank Gore exige un nouveau contrat, ils n'ont signé PERSONNE sur qui ils étaient (style Aso), ils ont cut Nate Clements, et hier ils ont mis Taylor Mays, leur second tour de draft en 2010 (!!!!) sur la liste des transferts. En plus de ca je crois que Crabtree est blessé.

Ah bah tiens en checkant juste avant de poster je vois qu'ils ont signé Braylon Edwards. Enfin quelque chose!
NYJets
Ouch. Ca part en cacahouette la pre saison des Jets....

Citation
nyjetscap nyjetscap
According to reports the #Jets should enter the league year with about $10.2M in cap space tomorrow. #nyj

Pendant ce temps là, on ne renouvelle pas Braylon Edwards qui signe pour 3,5 Millions aux 49ers, Shaun Ellis est pressenti aux Pats, Cotchery mon petit chouchou est coupé. Pour l'instant le Set de WR c'est Holmes, le pari Buress, et le Rookie Kerley. La rumeur Mason semble ne pas se concrétiser. On a renouvelé Cromartie à un salaire élevé.

Dire que cette saison Sanchize va commencer à montrer qu'il est un excellent QB et qu'il n'aura pas d'aussi bonnes targets que l'an dernier. Quel gachis. Et pourquoi avoir pris Tom Moore, baratiner comme quoi les Jets joueront davantage dans les airs et ne pas soigner les WR ?

Allez, mon prono pour bien achever mes espoirs : on signe TO dans les prochains jours.
tonato
Citation (Varino @ 05/08/2011 à 09:44) *
Je sais pas si quelqu'un suit l'intersaison des Niners... c'est n'importe quoi ce qu'ils font en ce moment.
Ils ont resigné Alex Smith, Frank Gore exige un nouveau contrat, ils n'ont signé PERSONNE sur qui ils étaient (style Aso), ils ont cut Nate Clements, et hier ils ont mis Taylor Mays, leur second tour de draft en 2010 (!!!!) sur la liste des transferts. En plus de ca je crois que Crabtree est blessé.

Ah bah tiens en checkant juste avant de poster je vois qu'ils ont signé Braylon Edwards. Enfin quelque chose!

Ils ont signé Donte Whitner c'est pour ca qu'ils veulent plus de Mays.
DimSet
Une analyse intéressante sur Asomugha et son futur rôle chez les Eagles

Citation
Asomugha – Philly’s Charles Woodson?

Nnamdi Asomugha is one heck of a cornerback. There’s no denying this, and that’s why the prospect of him teaming up with Darrelle Revis for the New York Jets was so mouth watering. As it turned out though, that didn’t materialize and instead the Eagles ended up with free agency’s biggest prize, along with pretty much every other free agency prize it seems.
.
Asomugha is thrown at significantly less than any other corner in football. Last season he was targeted just 29 times in 441 snaps in coverage. That’s a target in just 6.6% of snaps in coverage, which is by far the best mark for any corner.

.
He’s also stingy with the receptions he gives up, allowing just 13 receptions last season. Think about that for a second – receivers will get 13 receptions in a game, and Asomugha only gave that up over fourteen weeks. His percentage of receptions per coverage snap is also far better than any other cornerback last season, and those numbers have been at a crazy level for a few years now.
.
As great as Asomugha is though, his greatness has always come with something of an asterisk, a footnote if you will, illustrating how his role differs to that of Revis, the game’s other great corner.
.
Revis, as we know, is integral to what the Jets do, because he allows them to take away the opposition’s best receiver, and to concentrate on the other weapons on offense and roll coverages toward them. Revis does that because he tracks receivers from one side of the field to the other, and even to the slot. Asomugha doesn’t. In fact, Asomugha not only doesn’t track receivers, but he lines up on the right hand side of the defense, the ‘easier’ cornerback position. It’s easier because most passers in the league are right handers, and so naturally throw more to their right, to the left cornerback’s coverage. The only right handed quarterback to pass equally to the left as well as the right is Peyton Manning, everybody else attacks the left cornerback more often.
.
In 2010, Darrelle Revis lined up for 204 snaps at right cornerback, 442 snaps at left cornerback, 116 snaps in the slot, and 77 in the middle of the formation as some variety of safety. Asomugha, by contrast, was on the right for 643 snaps, the left for just 43, slot 73 and 27 at safety. 81.8% of Asomugha’s snaps were at RCB, compared to just 23.4% from Revis, who spent no more than 52.7% of his snaps in any one position last season.
.
This season was actually the most Asomugha had played in positions other than right cornerback – in ’08 and ’09 he was even more exclusive to that position. Obviously that doesn’t define him as a player, he still does a great job in coverage regardless of role. The point I’m making though is that with weaker players on the other side, and playing the side traditionally targeted less by a passer, his numbers could appear more skewed than his ability dictates. Are they throwing away from him because he’s really that good, or are they throwing away from him because why the hell would they bother throwing at him?
.
The difference between Revis and Asomugha so far is that Revis forces teams to throw at him, or to ignore their best receiver, Asomugha just forces them to stick to the right side of the field.
.
That’s why it was something of a surprise when Asomugha reportedly talked to the Eagles defensive coordinator Juan Castillo about the role Charles Woodson plays for the Green Bay Packers. As we know, Woodson moves around perhaps more than any other corner, enabling him to be a playmaker and get his hands dirty. Mr Sheil Kapadia did a nice piece talking about the differences in how the two players lined up, but we’ll look at it as well.
.
While Asomugha plays over 80% at RCB, Woodson played just 48 snaps there last season. He played 327 at LCB, just under a third of his snaps, and 540 snaps in the slot, or just over 53% of his total snaps. He spent another 97 snaps at safety, often in the box. Woodson was second in the league in defensive stops – a tackle that constitutes an offensive failure. Only Antoine Winfield topped the 40 stops Woodson racked up.
.
Woodson managed to tally 12 missed tackles over the season, but because he attempted so many, his ratio of misses to attempts isn’t horrible, and he was making his attempts against bigger bodies inside and through traffic far more often than a cornerback usually has to. Asomugha, by contrast, only missed five tackles, but his ratio of misses to attempts was far poorer, and over the past three seasons the former college safety was the 4th poorest tackler among NFL CB’s, missing a tackle every 5.45 attempts.
.
So what conclusions am I working my way towards? Well, for all the eye popping coverage numbers that Asomugha has put up over the past few years, nothing in his game suggests that he has the versatility to do what Charles Woodson does for the Packers, and he has never even had to prove that he can do what Revis does for the Jets, which is why it is so interesting that he himself was the one that brought up the idea to the Eagles.
.
Maybe he was being held back by the Raiders’ defensive schemes, and maybe we’re about to see the full scope of Nnamdi Asomugha’s talents. With the defense the Eagles are putting together, it could be fun to watch next season.

profootballfocus.com
Varino
Citation
ClaytonESPN John Clayton
Word from the Seahawks lockerroom is that LT Russell Okung suffered a high ankle sprain. That’s what plagued him all last season.

3e fois en une saison et un match... je crois qu'on s'est pris une quenelle avec notre #4 pick de 2010
NewYorkSup
J'avais pas vu que Smith (Giants) avait signe avec Philly laugh.gif. Putain, les mecs ils achetent tout le monde. Evans a Baltimore aussi.
Ronan
Ce soir premier match de présaison des Steelers à Washington, on va aller matter ça au Tilted Kilt pour le double effet kiss cool cool.gif
Dirty
Falcons-Dolphins pour moi smoke2.gif
Fais moi rêver Julio wub.gif
Varino
Citation (Varino @ 01/08/2011 à 20:28) *
Seahawks re-sign Kelly Jennings, per report

c'est bon il est déjà prêt à envoyer du rêve: http://www.nfl.com/videos/nfl-preseason/09...n-47-yard-catch
ca fait plaisir de voir qu'il fait toujours 1m20
CL
Citation (Varino @ 13/08/2011 à 12:02) *
c'est bon il est déjà prêt à envoyer du rêve: http://www.nfl.com/videos/nfl-preseason/09...n-47-yard-catch
ca fait plaisir de voir qu'il fait toujours 1m20

Le lien veut pas marcher chez moi sad.gif
Dirty
Défaite des Falcons à domicile 20-21 contre les Dolphins.
Mais nous avons gagné le 1er QT (celui des starters) 17-0 de manière convaincante kombouare.jpg
Julio wub.gif tu sens le staff qui veut le mettre en confiance,2 fois visé sur les 2 premières passes de Ryan,et finalement il fait 3 gros plays,et l'impression qu'une bonne partie du public présent était là pour le voir happy.gif
L'offense en général à très bien tourné avec tout le monde en forme (sauf White & Gonzo qui n'ont rien eu à faire).
Bonne défense en 1er QT avec 3 turnovers (Chad Henne va perdre sa place assez rapidement au profit de Matt Moore j'ai l'impression)

En bonus pour Varino : un de nos LB avec un nom qui va bien : Bear Woods wub.gif
Varino
Bon premiers matchs de Locker et Newton visiblement

Sinon en universitaire ca va ptet à nouveau bouger dans les conférences puisque Texas A&M rencontre "en secret" la SEC aujdui pour discuter d'un départ là bas...
Varino
En cherchant des infos sur les RBs des Skins, je tombe sur ce commentaire de blogueur:
Citation
Royster looked real good and Helu is very impressive. We still got Hightower and Torrain, we might actually have to cut some decent players this year. It’s a welcome change.

Désolé mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif edhelas.gif le mec croit qu'il a 4 étalons dans son écurie, il va tomber de haut
MadininaScal
Citation (Varino @ 14/08/2011 à 11:12) *
Désolé mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif edhelas.gif le mec croit qu'il a 4 étalons dans son écurie, il va tomber de haut

Clairement, c'est quoi ce gars qui croit qu'on a un jeu de course du tonnerre??!! mellow.gif wacko.gif

Pour répondre a ton tweet Varino, je pense qu'Hightower et Torain vont faire du 50/50, avec un petit avantage pour Torain quand même (il connait deja le système Shanahan...). Faudrait que je puisse me choper le match de présaison contre les Steelers pour voir ce que ça a donné (si quelqu'un connait un torrent, je prends! smile.gif )
Dirty
Citation (MadininaScal @ 14/08/2011 à 12:22) *
Faudrait que je puisse me choper le match de présaison contre les Steelers pour voir ce que ça a donné (si quelqu'un connait un torrent, je prends! smile.gif )

ça a donné que si le match était une indication,Hightower est le #1 wink.gif
d'ailleurs :
Citation
The Shanahans "love Hightower as a one-cut runner, as a pass-catcher, as a goal-line back and as a pass-blocker."
Varino
Citation (MadininaScal @ 14/08/2011 à 12:22) *
Clairement, c'est quoi ce gars qui croit qu'on a un jeu de course du tonnerre??!! mellow.gif wacko.gif

Pour répondre a ton tweet Varino, je pense qu'Hightower et Torain vont faire du 50/50, avec un petit avantage pour Torain quand même (il connait deja le système Shanahan...). Faudrait que je puisse me choper le match de présaison contre les Steelers pour voir ce que ça a donné (si quelqu'un connait un torrent, je prends! smile.gif )

Merci (pas de lien désolé).
J'aime bien Hightower pour votre système, il devrait rendre service. Torain honnêtement je connais pas trop, Helu pour moi c'est un bourrin tout-droit.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 14/08/2011 à 13:32) *
ça a donné que si le match était une indication,Hightower est le #1 wink.gif
d'ailleurs :

Thanks! J'ai trouvé un lien (j'avais oublié que j'avais toujours un compte sur TYT! ph34r.gif ), je vais essayer de me mater ça cet aprem.

@Varino : Je t'avoue que je connais pas des masses Hightower, ce match de présaison me donnera une indication. Mais sur ce que Torain a montré l'an dernier, il pourrait aussi rendre des services.

Après y'a plutôt interet a ce que le jeu de course soit efficace, vu le QB et les WR qu'on se tape... cry.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 14/08/2011 à 14:40) *
Après y'a plutôt interet a ce que le jeu de course soit efficace, vu les WR qu'on se tape... cry.gif

Parles bien de Leonard toi julm3.png
MadininaScal
Bon petite analyse du match de présaison entre les Steelers et les Redskins (vu que j'ai le temps), victoire 16-7

Ben après ce 1er match, je suis beaucoup moins en panique qu'il y a quelque temps. On voit ce que Shanahan veut faire de notre équipe, une équipe de "ball control" avec beaucoup de courses et un Grossman qui ne fait pas de passes plus longues qu'une vingtaine de yds (il sait pas faire de toute façon ph34r.gif ), beaucoup de play actions du coup qui fonctionnent assez bien.

Alors les plus (je vais pas faire un résumé complet) :

- On a enfin une OL! ymca.gif Par rapport a l'an dernier, c'est le jour et la nuit, Sexy Rexy a du temps pour faire ses passes, et surtout cette OL ouvre des brèches pour le RB, Hightower d'ailleurs plutôt bon pour sa premiere (même si avec Torain blessé, on peut pas encore savoir s'il a gagné le spot de RB#1 mais il est parti pour). Bon ok on a bien senti que les Steelers forçaient pas plus que cela défensivement, mais quand même c'est a noter.
- Un jeu d'attaque interessant. Bon faudra pas compter sur les Skins pour faire des big plays cette année (quoique Stallworth a montré quelques touches de brillance), d'une parce que si Grossman est efficace sur les petites ou moyennes passes, en passes longues il est vraiment peu sur, et de deux parce qu'on a aucun véritable WR deep threat hormis Stallworth donc. Mais avec Gaffney et Moss, ca s'équilibre bien pour avancer le football, donc ca le fait, et notre jeu de course a été bon, surtout Hightower comme je l'ai dit.
- Good défense. C'etait deja notre point fort (enfin le point le moins faible) l'an dernier, cette année ça part sur de très bonnes bases. Les joueurs ont assimilé le 3-4 (en particulier les MLB), nos trois de devant ont fait un bon boulot contre les Steelers (mais relativisons quand même, Mendenhall a du jouer 4 plays max.), et DeAngelo est toujours aussi cinglé (en présaison le mec veut se fighter avec le banc des Steelers! laugh.gif ). Bref, bien aimé l'agressivité que les Skins ont mis

Maintenant les moins :

- Jeu en zone rouge. Donc ok notre jeu d'attaque est interessant dans le sens ou la balle avance bien, mais en zone rouge c'est pas encore ça. Grossman n'a pas toujours fait les bons choix (il a failli se faire intercepter betement a la Grossman d'aileurs), et les coureurs n'ont pas véritablement transpercé le rideau en zone rouge. Bon la victoire aurait pu être plus large si Graham avait mis ses 2 FG en 1ere (d'ailleurs on comprend pourquoi il a été viré après ce match...rater un FG de 29yds face aux poteaux comme il l'a fait mais lol quoi...) mais il va falloir être bien plus tranchants en saison.
- La défense des passes longues. Ok notre défense est très agressive, mais contre les deep threats on risque de souffrir. Deja la les Steelers auraient pu nous bruler plusieurs fois sans des passes mal ajustées ou des drops de receveurs, mais franchement, les safetys sont lents chez nous, et les CB's pas beaucoup plus rapides. Et contre des mecs comme DeSean ou Miles Austin...
- Les Special Teams. Même si Banks a fait un bon match et que Gano a mis ses 3 FG, franchement le reste... mellow.gif Bon faut dire que la nouvelle règle de mettre le ballon aux 35yds, c'est totalement stupide. On va pas voir beaucoup de retours de FG cette saison, clairement...

Ah oui et spéciale dédicace a Dirty : magnifique match de Leonard Hankerson avec ses deux drops degeulasses dans le match... vahid.gif Quant a Helu, il a pas été trop mal, je te trouve un peu sévère Varino (même si c'est un bourrin tout droit, il a des mains pour faire des receptions!)

A confirmer, mais peut être qu'on fera pas un 0-16 finalement!
Varino
Merci!
Et pour les Stealers? RAS?
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/08/2011 à 17:43) *
Merci!

Franchement non, mais j'ai vraiment eu l'impression que les Steelers jouaient a l'économie (Mendenhall et Big Ben ont très peu joué par exemple). Je les ai trouvé assez passifs en défense d'ailleurs. Bon y'a juste Wallace qui risque d'être a suivre cette saison, il n'a pas beaucoup eu l'occasion de se mettre en evidence (avec Batch comme QB...) mais avec Big Ben et une fois les réglages faits, watch out...
Ronan
Citation (Varino @ 15/08/2011 à 11:43) *
Merci!

C'était pas la grosse équipe, franchement ils ont rien fait hormis un petit TD pour pas être fanny. A voir sur les 3 autres rencontres de pré-saison.
Dirty
Mike Wallace s'est fixé comme objectif cette année 2000 yards en réception,bonne chance à lui ph34r.gif
DimSet
Quelques petits enseignements sur le match des Jets (j'ai vu que les 3 premierès période trop claqué pour la fin ph34r.gif ) :

Offensivement :
-Shonn Greene est chaud, très chaud. Plusieurs belle course, il a semblé très facile. Avec en plus le Terminator toujours un peu plus monstrueux qui lui ouvre la route, ca devrait compenser la baisse de niveau de la OLine coté droit.
-la OL donc, des titulaires de très haut niveau à part Wayne Hunter qui remplace Woody, mais surtout on a zéro profondeur à aucune des positions et pour améliorer le tout Turner le backup center/guard s'est blessé hier soir. On a donc vu beaucoup de Ducasse et ca a été une horreur. Il s'est fait fourré toute la soirée que ce soit en RG ou RT, il a pour sa pomme 2 ou 3 sack et 1 ou 2 TFL...En gros il va falloir prier pour pas voir de blessure.
-Sanchez a lancé 6/7 a trouvé Mason et Holmes relativement bien, mais que sur des tracés court, notamment slants.
-Greg McElroy a été pas mal, gros mental, après des débuts difficile sur son 1er drive, pas aidé par l'OL, il est revenu et a plutot bien géré avec un TD à la clé mais aussi une INT vraiment moche. A fait un ou 2 lancer long plutot pas mal mais pas super aidé par ses receveurs sur le coup non plus. Fera un bon backup dans 1 ou 2 ans.
-Kerley a pas pesé sur le passing game, par contre on a vu ses qualité de return man, avec le Kick Off à 30y il aurait fait des dégats, la à 35y ca risque d'être plus dur.
-Joe McKnight pour moi reste une cause perdue.
-Le TE Jeff Cumberland a été en vue avec plusieurs big play et un TD, ca devrait l'aider à faire le roster.

Défensivement :
-Les titulaires sont toujours énorme contre la course mais les S et LB se font toujours fourré en coverage.
-Wilkerson a été peu en vue mais je m'inquiète pas pour lui.
-Kenrick Ellis énorme. Ca reste de la pré saison mais on sent tout le potentiel. Double team sur lui à chaque fois, surpuissant, sent le jeu (dévie une passe qui amène une INT) faut juste pas aller en prison.
-Plus inquiétant le coverage des 2nd string LB, horrible. On s'est fait niquer 4 fois sur la même play action pourrie pour a chaque fois des gros gains dont une fois dans la red zone pour un TD.
-Ropati Pitoitua a été bon aussi. C'est intéressant cette année on devrait avoir plus de Depth sur la DLine et permettre a Devito et Pouha de se reposer un peu sans risque la mort à chaque fois.

Globalement l'impression qu'on est au même niveau que l'année dernière avec un peu plus de marge de manœuvre en défense et un peu moins en attaque. Reste à voir ce que pourra nous apporte Plax notamment en 3rd down et en Red Zone target, et LT aussi comme 3rd down back.

Edit : un mot sur les Texans. Une défense ultra agressive avec un bon JJ Watt pour ses débuts. Mario Williams (ca fait bizarre de le voir OLB) a encore du travail pour bien comprendre le poste, il s'est fait avoir une ou 2 fois en reconnaissant pas le jeu appelé. Offensivement trop rien à dire surtout sans AJ et Foster et Schaub et qui fait 2 drives. Matt Leinart a pas été mauvais cela dit, il nous a même bien niqué dans le 2e.
Varino
7 sacks quand même, et vu le talent (présumé) du QB derrière j'ai peur que vous soyez encore plus uni-dimensionnels cette saison. Je prédis malheureusement une régression pour les Jets, qui restera une équipe solide.

Tes impressions sur Bilal Powell stp?
DimSet
Citation (Varino @ 16/08/2011 à 14:06) *
7 sacks quand même, et vu le talent (présumé) du QB derrière j'ai peur que vous soyez encore plus uni-dimensionnels cette saison. Je prédis malheureusement une régression pour les Jets, qui restera une équipe solide.

Tes impressions sur Bilal Powell stp?

Oui 7 sacks mais attention Mangold a pas joué tout de même, et on s'est retrouvé avec un rookie comme centre dès le 1er quart après la blessure de Turner. Mais oui c'est inquiétant surtout que Ducrasse soit toujours aussi mou.

Powell j'ai été dessus de pas le voir plus, on l'a pas utilisé beaucoup hier soir. Peut être plus dans le 4e mais j'ai pas vu. du coup j'ai pas trop d'impression, je crois que je l'ai vu faire 2 courses, une en force pour 3 yards et la 2e pour un no gain. Une réception aussi je crois. De ce que j'ai vu la et de ce que j'ai lu sur les Training Camp, je pense que cette année il jouera pas énormément, qu'on va tenter de voir ce qu'on peut tirer de Joe McKnight. Par contre ca à l'air d'être un bon coureur puissant et je pense que l'année prochaine il sera un bon backup de Shonn Greene. En tout cas Rex Ryan et le coaching staff l'a en très haute estime.
Varino
Citation (DimSet @ 16/08/2011 à 14:14) *
Oui 7 sacks mais attention Mangold a pas joué tout de même, et on s'est retrouvé avec un rookie comme centre dès le 1er quart après la blessure de Turner. Mais oui c'est inquiétant surtout que Ducrasse soit toujours aussi mou.

Powell j'ai été dessus de pas le voir plus, on l'a pas utilisé beaucoup hier soir. Peut être plus dans le 4e mais j'ai pas vu. du coup j'ai pas trop d'impression, je crois que je l'ai vu faire 2 courses, une en force pour 3 yards et la 2e pour un no gain. Une réception aussi je crois. De ce que j'ai vu la et de ce que j'ai lu sur les Training Camp, je pense que cette année il jouera pas énormément, qu'on va tenter de voir ce qu'on peut tirer de Joe McKnight. Par contre ca à l'air d'être un bon coureur puissant et je pense que l'année prochaine il sera un bon backup de Shonn Greene. En tout cas Rex Ryan et le coaching staff l'a en très haute estime.

Merci
Je mets une petite pièce sur lui titulaire dès l'an prochain ou du moins dans un RBBC si Greene ne décolle pas, on a vu des choses plus folles en foot..
McKnight... quand tu lis ce que les gens disaient sur lui à la sortie du lycée, c'est un gachis. Il aurait du être un phénomène mais je crois qu'il n'est pas assez équipé en haut, si tu vois ce que je veux dire. En plus après USC il enchaine un autre club à paillettes, pas sur que ce soit le mieux pour lui.
DimSet
Citation (Varino @ 16/08/2011 à 14:18) *
Merci
Je mets une petite pièce sur lui titulaire dès l'an prochain ou du moins dans un RBBC si Greene ne décolle pas, on a vu des choses plus folles en foot..
McKnight... quand tu lis ce que les gens disaient sur lui à la sortie du lycée, c'est un gachis. Il aurait du être un phénomène mais je crois qu'il n'est pas assez équipé en haut, si tu vois ce que je veux dire. En plus après USC il enchaine un autre club à paillettes, pas sur que ce soit le mieux pour lui.

Je pense que cette année Greene est chaud, bon on le disait déjà l'année dernière que ca devait être sa breakout season, mais là on sent qu'il a muri, j'ai l’impression qu'il a pas mal appris avec LT (d'ailleurs ce sera pareil pour Powell cette année) et le fait que celui ci soit officiellement le remplaçant l'aide à se libérer psychologiquement ce qui n'a peut être pas été le cas l'an dernier.
Pour Powell et Greene je vois bien un one-two punch comme chez les Panthers ou les Chiefs.

McKnight ouais, je saurais pas trop l'expliquer non plus. Je regardais le match avec un pote hier, et il l'appelait Reggie Bush 2.0 et c'est vrai que c'est un peu la même chose.
NYJets
Je n'ai vu que la première mi-temps mais de toutes façons c'est la seule qui apporte vraiment des infos valables.

Rassuré par la défense, surtout les 7 de devant, avec Kenrick Ellis très intéressant et Mauga également. Par contre les Safeties... On va mettre ça sur le compte du réglage...

Pour la O-Line, l'absence de Mangold était déjà très préjudiciable, mais avec la prestation de Vlad Ducasse qui semble de plus en plus confirmer que s'il a un physique hors norme ça n'en fait pas pour autant un joueur de football, ça n'en était que plus dramatique. Et pour arranger le tout, la blessure de Turner qui pourrait être out pour la saison, ça me parait difficile d'imaginer ne pas chercher de la rotation en FA.

Pour Sanchez, certes il a joué sur des courtes passes, néanmoins la connexion avec Mason parait déjà intéressante. Et il n'est pas resté assez longtemps sur le terrain pour avoir pu mettre en place un jeu plus varié. Je continue à penser qu'il va encore passer un cap cette saison, en espérant qu'il ait une O-Line qui lui permette de briller. Et concernant le jeu plus long, il faudra que Buress lui apporte sa taille.

J'ai bien aimé sinon Conner, mais vu que c'est le petit chouchou des supporters ça n'est pas étonnant, et Cumberland le TE qui a un sacré physique ( de mémoire 6'4 et 260 lb) et pourrait avoir des mains pas si mauvaises.

Edit : j'allais oublier l'image du match :

CL
Citation
Seahawks Sign Safety Bigby

Renton, Wash. – The Seattle Seahawks have signed safety Atari Bigby, the team announced this afternoon.

Bigby originally signed with the Miami Dolphins as an undrafted rookie free agent in May 2005, was subsequently released and signed with the New York Jets before again being released and signing to the Green Bay Packers practice squad on November 1, 2005.

He spent six seasons in Green Bay starting 33 of 46 career games, becoming the full-time starter at strong safety from 2007-09. He started all 16 games in 2007, posting career-highs in tackles (121, 95 solo), interceptions (5) and passes defensed (13). His 2008 and 2009 seasons were cut short due to injuries, starting a total of 20 games.

Bigby has started three of five career playoff games, totaling 20 stops (16 solo) and helped Green Bay win Super Bowl XLV in North Texas this past February.

To make room on the roster, Seattle released fullback Dorson Boyce.
Dirty
Ils le feraient presque passer pour un bon joueur ph34r.gif mais c'était le maillon faible de cette défense des Packers.
Hard hitter ils vous fera plaisir quelques fois happy.gif
CL
J'ai essayé Madden 12. Je trouve la physique des joueurs globalement bien meilleure qu'avant par contre j'ai pas l'impression qu'on puisse régler le son ni la caméra dans la démo et c'est un peu fade du coup. Je vais p'tet me le prendre cette année.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.