Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
Citation (Fred @ 05/10/2011 à 12:30) *
Sous pression, ca reste un peu subjectif dc?

un peu forcément mais il y a des stats pour ça aussi (hurries,hits,dropbacks,sacks) et on peut généralement s'y fier
Fred
Ok merci
DimSet
Je me suis arrêté à 5. Alex Smith
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 05/10/2011 à 06:53) *
Je me suis arrêté à 5. Alex Smith

Pareil neokill@h.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 05/10/2011 à 14:01) *
Pareil neokill@h.gif.

comme par hasard,les 2 Jets Fanboys qui ragent de pas voir Sanchize classé dks.jpg ph34r.gif

non mais sérieusement,si vous trouvez pas ça intéressant,ça sert à rien que je poste le reste
Lask
Ah si clairement intéressant même si Smith mystère.

On a les chiffres des meilleurs performeurs sous la pression, on a les chiffre des mecs les moins pressés ? Juste histoire de voir si Brady c'est pas qu'une impression mais bien une réalité ?
Dirty
Citation (Lask @ 05/10/2011 à 14:17) *
Ah si clairement intéressant même si Smith mystère.

On a les chiffres des meilleurs performeurs sous la pression, on a les chiffre des mecs les moins pressés ? Juste histoire de voir si Brady c'est pas qu'une impression mais bien une réalité ?

c'est déjà noté
Citation
A contrario,Matt Hasselbeck est le moins sous pression avec seulement 15.9% suivi de Ryan Fitzpatrick (19.3%) et Tom Brady (24.3%)

pas trop un mystère pour Smith,c'est un bon game manager,pas trop d'éclat mais trop d'erreurs non plus,cqfd.
donc à priori,les OL des Titans,Bills & Patriots les 3 meilleurs en pass blocking..on verra ça plus tard.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 05/10/2011 à 08:14) *
comme par hasard,les 2 Jets Fanboys qui ragent de pas voir Sanchize classé dks.jpg ph34r.gif

non mais sérieusement,si vous trouvez pas ça intéressant,ça sert à rien que je poste le reste

Si si c'est interessant, mais bon voir Smith 5eme meilleur QB de la league, ca pique quand meme.
Bon, pour les jets, ca sent le sapin. Je pense pas qu'on fera les PO cette annee. Mangold manque beaucoup, Greene est nul, Sanchez est tres tres nul et notre defense arrete meme plus la course. Vivement qu'on se debarasse de cette merde de Sanchez, j'en peux plus.
DimSet
Citation (Dirty @ 05/10/2011 à 14:14) *

Non mais continue c'est intéressant d'ailleurs je vais régulièrement voir leur stats ou elles sont régulièrement utilisées dans les articles que je lis et c'est souvent très intéressant.
Après Alex Smith c'est comme dab le problème des systèmes d'évaluation, il y a un moment l'année dernière les 3 meilleures QB au QB rating c'était vince Young, David Garrard et Mike Vick je crois.

D'ailleurs ils avaient fait un article après le transfert de Aso qui disait que Aso = overrated et quand on voit comment il galère depuis le début de saison..whistle.gif

Citation (NewYorkSup @ 05/10/2011 à 14:31) *
Si si c'est interessant, mais bon voir Smith 5eme meilleur QB de la league, ca pique quand meme.
Bon, pour les jets, ca sent le sapin. Je pense pas qu'on fera les PO cette annee. Mangold manque beaucoup, Greene est nul, Sanchez est tres tres nul et notre defense arrete meme plus la course. Vivement qu'on se debarasse de cette merde de Sanchez, j'en peux plus.

Je te trouve dur avec Sanchez, ce sera jamais Brady c'est sur mais la il est pas aidé sans Mangold et avec Hunter/Ducasse en RT (voir même Slauson en LG que j'ai jamais trouvé top) on doit avoir une des pires OLine de la ligue. Après il lui manque 5cm qu'ont les grand QB pour bien voir au dessus de sa ligne et bien lire la défense mais il a fait des progrès encore cette année dans le blitz pickup, dans la lecture de la défense pre snap et dans le fait d'utiliser ses jambes plus souvent. Après on est d'accord ce sera jamais un grand QB mais je serais pas aussi négatif que toi.
Dirty
Chez les RBs maintenant..

Nombre de tackles ratés provoqués

01. Fred Jackson 17
02. Adrian Peterson 16
03. Ahmad Bradshaw 12
03. LaGarrette Blount 12
05. Maurice Jones-Drew 10
05. Marshawn Lynch 10
07. Jonathan Stewart 9
07. Michael Turner 9
07. Ben Tate 9
07. Chris Johnson 9
11. Darren McFadden 8
11. LeSean McCoy 8
11. Pierre Thomas 8
11. James Starks 8
11. Matt Forte 8

Nombre de yards après contact par course

01. Fred Jackson 3.77 yards
02. Arian Foster 3.55
03. Maurice Jones-Drew 3.47
04. Beanie Wells 3.44
05. Adrian Peterson 3.37
06. Jonathan Stewart 3.29
07. Ahmad Bradshaw 3.23
08. Darren McFadden 3.12
09. Pierre Thomas 3.00
10. Brandon Jacobs 2.97

Nombre de longues courses ( + de 15 yards)

01. Darren McFadden 8
02. Fred Jackson 7
02. Maurice Jones-Drew 7
04. Matt Forte 6
04. LeSean McCoy 6
06. Michael Turner 5
06. Ben Tate 5
08. James Starks 4
08. Jonathan Stewart 4
10. Felix Jones 3
10. Ray Rice 3
10. Ahmad Bradshaw 3
10. Frank Gore 3
10. Tim Hightower 3
10. Adrian Peterson 3

Efficacité en pass block

01. Tim Hightower 100% ( 36 pass blocking snaps pour aucune pression(sack,hurry ou hit) concédée)
02. Fred Jackson 100% (35/0)
03. Cadillac Williams 97.1% (26/1)
04. Frank Gore 95.7% (23/1)
05. Felix Jones 95.7% (35/2)
06. Matt Forte 94.6% (28/2)
07. James Starks 94.4% (31/2)
08. Brian Leonard 94.0% (25/2)
09. Adrian Peterson 93.5% (23/2)
10. Peyton Hillis 93.3% (26/2)

LeSean McCoy est le moins bon "protecteur" puisqu'il a permis 8 pressions sur 44 snaps

Sinon,Darren Sproles et Matt Forte sont les meilleurs receveurs parmi les RBs avec 26 réceptions chacun,suivis de Mike Tolbert (25) et d'Earnest Graham (23).
Au niveau des yards à la réception,c'est Matt Forte le leader avec 310 devant Ryan Mathews (254) et Ray Rice (242).

PFF a établi un calcul pour obtenir un rating pour les RBs,appelé Elusive Rating :
The Pro Football Focus "Elusive Rating" boils down a runner's success beyond the point of being helped by his blockers.

01. Fred Jackson 97.8
02. Ahmad Bradshaw 83.8
03. Adrian Peterson 59.9
04. LaGarrette Blount 56.6
05. Maurice Jones-Drew 53.7
06. Matt Forte 47.4
07. James Starks 43.9
08. Darren McFadden 41.6
09. Marshawn Lynch 41.4
10. Felix Jones 41.2
Varino
Pour les QB y a un rating qui marche assez bien, le DVOA ou qqchose comme ca. Sinon après 4 journées je trouve ca peu significatif ces stats.
CL
Citation (Varino @ 05/10/2011 à 17:15) *
Pour les QB y a un rating qui marche assez bien, le DVOA ou qqchose comme ca. Sinon après 4 journées je trouve ca peu significatif ces stats.

Le DADV ? :captainorgazmo:
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2011 à 17:24) *
Le DADV ?

non c'est bien DVOA,c'est une stat de Football Outsiders,j'avais pris leur gros almanach il y a 4 ans,une putain de bible implosion du tibia.gif
http://footballoutsiders.com/stats/qb
CL
C'était une blague, cherche la signification ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2011 à 17:32) *
C'était une blague, cherche la signification ph34r.gif

ah j'avais pas vu le :captainorgazmo: (pas vu le film non plus d'ailleurs)
CL
Citation (Dirty @ 05/10/2011 à 17:33) *
ah j'avais pas vu le :captainorgazmo: (pas vu le film non plus d'ailleurs)

Un "chef d'oeuvre" des créateurs de South Park ph34r.gif
Dirty
le grand Greg Cosell analyse le match Falcons @ Seahawks..toujours une mine d'or ce mec là wub.gif

Citation
FALCONS OFFENSE V. SEAHAWKS DEFENSE

§ Falcons again no huddle on 1st possession, It’s been a part of their offense every week

§ Bigby started at SS with Chancellor inactive

§ Seahawks matched up to offensive strength with their DL + LB, Wanted Clemons aligned on the open side

§ Rodgers was the back when the Falcons went no huddle on their 1st series

§ Rodgers natural power for a short back plus quick feet in the hole

§ FB Mughelli featured on Falcons 1st possession, A lot of 2 back sets

§ Benched LB Curry started the Seahawks 2nd defensive series + then played the rest of the game

§ Brock played DE in the Seahawks sub-packages, Thurmond was the slot corner

§ Falcons used the no huddle throughout the game, Also Ryan boot action was featured

§ Ryan not a confident QB right now, Not willing to throw it down the field unless it’s clearly defined

§ Falcons pass game basic at this point in terms of route combinations, Downfield throws orchestrated off play action

§ Seahawks featured “amoeba” defense concept with Brock + Clemens in 2 point stances on the inside

§ Rodgers significant part of game plan, He got a lot of snaps not only in the sub-package but also in base; Showed excellent recognition + execution in pass protection

§ Falcons featured 6 OL personnel on a number of snaps, Clearly have a package in which they run + pass out of 6 OL

§ Falcons shot play to start 2nd half: Jones 45 yds off play action; Jones build up speed but not burst to separate with the ball in the air

§ Falcons a methodical sustaining offense, Rely on double teams in the run game

§ Hawley replaced McClure at OC on the Falcons second 3rd quarter possession

§ Falcons a lot fewer 3 WR personnel v. Seahawks, Douglas did not play many snaps

§ S Thomas impressive on film, especially playing downhill in the run game; That’s was the question coming out of Texas but he’s aggressive + explosive as an add-in run defender

§ Seahawks played a lot of single high safety coverage, They matched up on the outside to White + Jones with Trufant + Browner

§ Falcons OL not very quick or athletic, More maulers than movers

§ Ryan an erratic intermediate to downfield thrower, Not consistently accurate, Misses some throws that are there

§ Falcons OL not very good right now, Too much leakage in both run blocking + pass protection

§ Seahawks front seven played very well v. run, DT stalemated and defeated double team blocks

§ For the 2nd week in a row White had a couple of drops in critical situations

SEAHAWKS OFFENSE V. FALCONS DEFENSE

§ Right side of Seahawks OL featured 2 rookies: RG Moffitt + RT Carpenter

§ First time Seahawks went 3 WR with 2x1 set the Falcons played “cover 2” with the slot locked man-to-man: Rice 23 yds

§ Owens was the Falcons slot corner through much of the game, Hayden played in the 4th quarter

§ Could not believe the cushion CB Robinson gave WR Williams, who can’t run at all

§ DE Edwards no initial explosion off the ball, A methodical or measured mover with little explosiveness

§ Looked like Falcons game plan was to lock Owens man-to-man on the slot receiver v. 2x1 sets

§ Falcons matched up to Seahawks 1st empty set with a 4 man rush + “cover 3” behind it, Jackson quick throw to #3 Obomanu 5 yds

§ Lofton interception resulted from LB Peterson man coverage on slot receiver Williams, Williams did not the short area quickness to beat Peterson

§ Surprised at how many snaps of empty the Seahawks played with Jackson

§ Edwards rotated with Biermann at LDE, Biermann may be a better overall player

§ Falcons predominantly a 4 man rush, zone coverage defense out of nickel sub-package

§ Safeties Moore + DeCoud do not have great range as deep zone coverage defenders

§ Falcons played a lot of “cover 3” to the Seahawks 2x1 sets, I’m not sure you’ll see that as much v. the Packers because of Rodgers ability to throw seam balls

§ Impressed with WR Baldwin, an undrafted FA; Good quickness, short area burst and toughness to go up + attack the ball – Field fast with excellent play speed

§ Falcons also played snaps of “man free” v. 2x1 sets: Jackson great back shoulder throw to Williams v. Robinson for 19 yds on 3rd + 6 in 3rd quarter

§ Jackson best game of the season so far, Looked more poised + composed, Threw with confidence + much better overall accuracy

§ LT Okung struggled at times with Abraham pass rush, both power + leverage and speed off the edge

§ Jackson very professionally moved LB Peterson on Williams 6 yd TD, Falcons rushed 4 + played zone

§ CB Robinson can be attacked, Plays with too much of a cushion + can be beaten with double moves – An average NFL corner

§ Neither of Jackson’s interceptions were his fault, Second was a perfect seam throw to TE Miller that was dislodged on big hit by Sanders

§ Falcons no consistent pass rush with 4 DL + they did not blitz a high percentage

§ Falcons predominant zone coverage concepts in the red zone

§ Falcons coverage foundation is zone, They played some “2 man” but not much – Falcons not a very good defense right now
Dirty
quelqu'un l'avait demandé pendant le chat..

edhelas.gif
Varino
neokill@h.gif handicapé moteur, pas pratique pour exercer son métier
MadininaScal
neokill@h.gif neokill@h.gif J'adore!

La "Lask connection"! ph34r.gif
Lask
Pour un Moreno j'ai Fred Jackson premier dans vos stats RB julm3.png

Putain heureusement que je l'ai pick lui (steal d'ailleurs) sinon je serais dans un merdier laugh.gif
DimSet
Chad Henne out pour la saison, pas que ca change fondamentalement la donne mais Miami est plus que jamais le favoris au #suckforLuck
CL
Lu dans un commentaire d'un article d'ESPN sur le "suck for luck" :

Citation
With the first pick in the NFL Draft, the Miami Dolphins select: Quarterback Stephen Garcia; South Carolina.

neokill@h.gif
Varino
La Red River Rivalry prendra place au Cotton Bowl et Texas va enfin pouvoir se faire poutrer et redescendre dans les classements (ranké #11 en ayant battu 2 équipes bidons et 2 équipes de bas de tableau BCS suite à 7 défaites en 9 matchs pour finir 2010, mais bon, c'est Texas popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif)

Florida se déplace chez le #1 LSU pour prendre sa deuxième branlée en 2 semaines et j'espère disparaitre lui aussi du top 25 (mais bon, c'est FLorida popcorn.gif X5)

Auburn-Arkansas ca c'est une vraie belle affiche. Comme je l'avais dit la semaine dernière (clooney3.gif) Auburn a été trop vite enterré après une défaite face à Clemson qui s'avère être bon cette année. Les champions en titre comptent déjà deux équipes top16 à leur tableau de chasse, vont ils en ajouter un 3e?

Nebraska recoit Ohio State, intéressant pour voir si les Huskers se remettent de leur raclée à Wisconsin (annoncée par yours truly clooney3.gif) et sont la 2e meilleure équipe du Big Ten.

Un petit mot sur les remous entre conférences. La dernière fois qu'on en avait parlé, le package du Big 12 composé notamment de Texas et Oklahoma essayait de rejoindre le Pac-12. Depuis, le Pac a refusé de les accueillir (peu d'intéret financier en l'état donc pkoi changer), et le Big 12 va donc survivre en remplacant A&M par... TCU.

Oui, oui, TCU qui devait rejoindre le Big East l'an prochain. Un ajout tout à fait logique pour l'université texane, qui se retrouve avec ses grands frères géographiques plutot que des équipes de l'Est avec qui elle n'a que peu de rapport. Le Big East est donc sous perfusion avec seulement une poignée d'équipes restantes (rappelons que Syracuse et Pittsburgh ont annoncé leur départ), et même s'ils arrivent à sauver leur conférence ils perdront à coup sur leur ticket BCS automatique par manque de grosses équipes. Ils pourraient encore perdre une ou deux équipes dans les semaines qui suivent (Louisville, West Virginia, Cincy?).

edit: et j'oubliais pour leur grand fan Dirty, l'équipe de Bethune Cookman se déplacera à North Carolina A&T ce samedi akilae.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2011 à 02:13) *
Lu dans un commentaire d'un article d'ESPN sur le "suck for luck" :

neokill@h.gif

neokill@h.gif.

LE derby pour moi cette semaine, je vais me regarder ca.
Sinon, les candidats au suck for luck me deplaisent de plus en plus. Indy vahid.gif, Miami vahid.gif vahid.gif, Minnesota (pourquoi pas), Jacksonville (inutile) et Denver (re-inutile). Putain, je l'aurai bien aime chez les seahawks ou les chiefs moi.
Dirty
Citation (Varino @ 07/10/2011 à 12:21) *
edit: et j'oubliais pour leur grand fan Dirty, l'équipe de Bethune Cookman se déplacera à North Carolina A&T ce samedi akilae.gif

edhelas.gif

t'as oublié le showdown de l'ACC : Miami @ Virginia Tech
bon ya des chances qu'on se fasse démonter mais même,c'est un classique!

NYS,t'as oublié les Rams mais eux ne prendraient pas Luck

++ petit lien intéressant
http://www.grantland.com/story/_/id/706497...se-space-player
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 07/10/2011 à 10:07) *
edhelas.gif

t'as oublié le showdown de l'ACC : Miami @ Virginia Tech
bon ya des chances qu'on se fasse démonter mais même,c'est un classique!

NYS,t'as oublié les Rams mais eux ne prendraient pas Luck

++ petit lien intéressant
http://www.grantland.com/story/_/id/706497...se-space-player

Je les ai pas mis justement parcequ'ils prendraient pas Luck wink.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2011 à 16:28) *
Je les ai pas mis justement parcequ'ils prendraient pas Luck wink.gif.

Qui prendraient ils d'ailleurs?
S'ils sont #1 je pense qu'ils traderont le pick contre une compensation qui pourrait être énorme popcorn.gif
Sinon ils leur faut un WR (Jeffery? Blackmon?)et un RB (Richardson = parfait successeur de SJax) mais tu prends pas une de ces positions en 1er pick,il resterait Matt Kalil en seul choix légitime et logique.
NewYorkSup
S'ils ont le premier pick, soit ils prennent un OL soit ils le tradent je pense (meme si prendre Richardson serait une bonne idee selon moi). Y a pas de gros WR a la Green j'ai l'impression cette annee alors que c'est leur plus gros probleme avec l'OL.
tonato
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2011 à 16:37) *
S'ils ont le premier pick, soit ils prennent un OL soit ils le tradent je pense (meme si prendre Richardson serait une bonne idee selon moi). Y a pas de gros WR a la Green j'ai l'impression cette annee alors que c'est leur plus gros probleme avec l'OL.

Perso j'ai lu que ca allait etre une des plus belle classe WR de tous les temps -.-
NewYorkSup
Citation (tonato @ 07/10/2011 à 10:44) *
Perso j'ai lu que ca allait etre une des plus belle classe WR de tous les temps -.-

Peut etre, mais est-ce qu'il y en a un qui merite d'etre first pick? J'ai vu jouer Jeffery qui semble etre le plus gros prospect, je mets pas mon first pick sur lui.
CL
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2011 à 16:47) *
Peut etre, mais est-ce qu'il y en a un qui merite d'etre first pick? J'ai vu jouer Jeffery qui semble etre le plus gros prospect, je mets pas mon first pick sur lui.

Blackmon est devant lui dans les rankings, et Jeffery chute légèrement en ce moment.
Dirty
Citation (tonato @ 07/10/2011 à 16:44) *

de tous les temps je sais pas,mais si les underclassmen sont au rendez-vous,c'est une belle classe c'est sûr.
Tu as les 2 gros poissons que son Blackmon et Jeffery (son 40 yard-dash sera déterminant je pense,genre top 5 si sub 4.50 ou un peu plus loin au delà).
Ensuite en autres first rounders potentiels,on a Michael Floyd,Ryan Broyles et Jeff Fuller.

Après le niveau baisse mais il y a encore certains prospects sympas (Nick Toon,Greg Childs,Juron Criner,Marquis Maze ou Dwight Jones)

Citation (NewYorkSup @ 07/10/2011 à 16:47) *

non mais de toute façon,jamais une équipe ne prendra un WR en #1
Megatron ou Larry ont été les 2 plus gros prospects à ce poste et sont partis #2 et #3.
Varino
Après leurs 6 premières titularisations en carrière, un même bilan de 4-2, ces 2 joueurs de 20 ans ont les stats suivantes:

Quarterback A: 1166 yards 76-133 57% 6 TD 2 INT, course: 170 yards 1 TD
Quarterback B: 1336 yards 111-170 65% 18 TD 4 INT, course: 17 yards 0 TD

Evidemment il ne tiendra pas ce rythme et je suis un gros homer, mais ca permet de mettre en perspective les débuts sensationnels de Keith Price. implosion du tibia.gif (QB A est Andrew Luck).
Dirty
Keith Price : 1336 yards 111-170 65% 18 TD 4 INT, course: 17 yards 0 TD

C'est un freshman? quoiqu'il en soit,pour une 1ere saison starter,sacré début implosion du tibia.gif et Kasen Williams ça donne quoi? et le TE il est prometteur aussi non?
Faudrait que je regarde plus UW,mais ils jouent toujours tard et j'oublie ph34r.gif

Si je devais en d/l un sur TYT,tu me conseilles lequel?
Varino
Citation (Dirty @ 08/10/2011 à 12:24) *
Keith Price : 1336 yards 111-170 65% 18 TD 4 INT, course: 17 yards 0 TD

C'est un freshman? quoiqu'il en soit,pour une 1ere saison starter,sacré début implosion du tibia.gif et Kasen Williams ça donne quoi? et le TE il est prometteur aussi non?
Faudrait que je regarde plus UW,mais ils jouent toujours tard et j'oublie ph34r.gif

Si je devais en d/l un sur TYT,tu me conseilles lequel?

C'est un redshirt sophomore et ca se voit qu'il a été coaché à mort par Sark. J'ai inclus sa titularisation de l'an dernier à Oregon quand Locker était blessé. Mais oui tlm est sur le cul pr son début de saison, et on joue pas avec une spread type OU ou Boise qui gonfle les stats. Kasen n'est pas encore complètement titulaire mais joue de plus en plus. Il montre des promesses pour l'instant.
Le tight end Sefarian-Jenkins est un "man among boys" et il n'a que 18 ans. Très athlétique pour sa taille, plutot bonnes mains, intelligent, et dire que Texas voulait le faire jouer OT...

Pour les matchs le dernier à Utah est pas mal pour voir l'équipe en difficulté au début puis se réveiller en 2e. Celui à Nebraska est le plus fun à regarder je pense pour quelqu'un de neutre. Cal pas mal aussi.
Dirty
AL DAVIS,PROPRIO DES RAIDERS,EST MORT mellow.gif

http://www.raiders.com/

un running gag depuis quelques années mais ça fait un choc quand même wacko.gif
tonato
RIP !

il y a 3-4ans le NYT avait publié un excellent article sur lui, assez long, mais de la bonne lecture:

http://www.nytimes.com/2007/08/19/sports/p...avis&st=cse
Varino
Pas trop étonnant vu ses dernières apparitions... Il avait amené 2 superbowls aux Raiders quand même je crois (y a bien longtemps). Je l'avais dans Crève les vieux une année ph34r.gif
DimSet
Al cry.gif Ca va foutre la merde dans les mock draft ca ph34r.gif
tonato
3 Superbowls de gagnés, 2 de perdus.
Dirty
Oklahoma State 56 Kansas 7 ..à la mi temps mellow.gif neokill@h.gif
Blackmon a déjà 2 TDs
Dirty
LAMAR MILLER 4 HEISMAN!!!!!!!!!!!!!
tonato
Si tu passes par la, ya un match interessant cette nuit encore ?
tonato
Sinon vu pour AD:

"In Other news, the USA Track team has withdrawn their names from the 2012 NFL Draft. "

"Bump D. Moore?"

"Rest in peace, Al. Time to go vuhtical."
Dirty
Défaite frustrante des Canes à Virginia Tech 38-35.
Ça a pourtant mal commencé avec un fake FG raté sur la 1ere possession du match,ensuite VT nous score 2 TDs assez rapidement et là j'avoue j'ai failli partir sur un autre match tellement ça jouait mal puis durant le 2e QT ça se réveille un peu pour finir à 14-7 VT à la mi-temps.
La seconde mi-temps est superbe,les attaques prennent définitivement le pas mais toujours en retard à la fin du 3e QT 24-14.
Puis ce 4e QT de folie,le score est monté à 31-21 VT et c'est là que le Lamar Miller Show débute,il enchaîne les grosse courses

dont une MAMAMIA wub.gif

pour finir sur une réception sur trick play pour faire revenir les Canes à 31-28.

Là le temps presse et faut contenir VT et bam fumble recover par les Canes,puis Miller finit le boulot tout seul sur ce drive

et 30 yard TD alors que c'était un 2nd & goal et Miami prend enfin l'avantage 35-31!!

Mais bon,les défenses de merde et on arrive pas du tout à empêcher VT de marcher et de marquer le TD victorieux sur un shitty QB Option sad.gif

Mais ce Lamar Miller me fait bander,150 yards et 2 TDs en 2e MT uniquement = BEAST BEAST BEAST

Richardson
Miller
Lattimore

Ça nous fait un putain de trio de RB pour la prochaine draft implosion du tibia.gif
CL
Citation (Varino @ 07/10/2011 à 12:21) *
La Red River Rivalry prendra place au Cotton Bowl et Texas va enfin pouvoir se faire poutrer et redescendre dans les classements (ranké #11 en ayant battu 2 équipes bidons et 2 équipes de bas de tableau BCS suite à 7 défaites en 9 matchs pour finir 2010, mais bon, c'est Texas popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Comment ils ont pu être classés #11 vu la faiblesse de leur effectif, notamment au niveau des QB mellow.gif Ils se sont fait massacrer par Oklahoma...
bloblo
Quel match des Seahawks cerveau dawa noel.gif
TouchéCoulé
Citation (bloblo @ 09/10/2011 à 22:25) *
Quel match des Seahawks cerveau dawa noel.gif

La fin de match d'Eli edhelas.gif

Victoire pour les Raiders, avec leur HC tres emu à la fin du match.

Sinon, les Eagles toujours au top implosion du tibia.gif

Pour le match de cette nuit, je donnerais un petit avantage aux Falcons, mais une victoire de GB ne m'etonnerait pas plus que ça happy.gif
bloblo
Citation (TouchéCoulé @ 09/10/2011 à 22:46) *
La fin de match d'Eli edhelas.gif

Victoire pour les Raiders, avec leur HC tres emu à la fin du match.

Sinon, les Eagles toujours au top implosion du tibia.gif

Pour le match de cette nuit, je donnerais un petit avantage aux Falcons, mais une victoire de GB ne m'etonnerait pas plus que ça happy.gif

Les catch de Cruz wub.gif (bon même si il a aussi une grosse chatte ph34r.gif ), gros match de Lynch aussi.

1ere victoire des Vikings de Peterson et de KC. Je sens de plus en plus les Colts récupérer Luck mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.