Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
j'ai retrouvé un gif d'un truc qu'ils ont montré en avant match de ATL/PHI..Julio à l'entraînement

wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 22/09/2011 à 00:48) *
j'ai retrouvé un gif d'un truc qu'ils ont montré en avant match de ATL/PHI..Julio à l'entraînement

wub.gif

implosion du tibia.gif

Il a joué au basket dans son parcours scolaire, parce qu'il a une détente impressionnante ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2011 à 07:19) *
implosion du tibia.gif

Il a joué au basket dans son parcours scolaire, parce qu'il a une détente impressionnante ?

me semble pas non,détente sèche mesurée à 98cm au Combine wink.gif
pour comparer : Megatron a fait 1m06,Fitz 88,9cm & Andre Johnson 1m04
CL
Citation (Dirty @ 22/09/2011 à 11:56) *
me semble pas non,détente sèche mesurée à 98cm au Combine wink.gif
pour comparer : Megatron a fait 1m06,Fitz 88,9cm & Andre Johnson 1m04

Quand tu vois qu'au basket, les meilleurs athlètes sont à 1 m 10 implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Citation
Hopefully the Giants flopping with fake injuries to stop the clock on the Monday Night Football stage will finally draw enough attention that the league will put some teeth into a rule adjustment. That's pathetic. I thought I was watching soccer.

Citation
Here's what it's like to be a Seahawks fan these days. Seattle's possessions at Pittsburgh: punt, punt, punt, end of the half, punt, punt, punt, punt, surrendered on downs, punt.
Varino
baudouin.jpg
Heureusement je suis fan du PSG et des Huskies. Une pensée pour eux.
Dirty
Citation (Varino @ 22/09/2011 à 20:55) *
baudouin.jpg
Heureusement je suis fan du PSG et des Huskies. Une pensée pour eux.

vraiment je vous souhaite d'avoir le first pick l'an prochain,sinon ça peut être encore dégueulasse quelques temps..
il y a un match Seattle / Kansas City cette année? ça peut se jouer la dessus ph34r.gif
Varino
On les a joué l'an dernier donc je crois pas.
NewYorkSup
Ce que j'espere surtout c'est que les Colts se meleront pas a la lutte. Je hais cette equipe et ca ferait vraiment chier que grace a un timing parfait, ils puent juste pour reprendre encore un QB qui leur fera les 15 prochianes annees. Par contre, si j'ai bien compris, y a Luck mais aussi Barkley donc bon, KC et les Hawks auront leur QB s'ils font 1 et 2, peu importe l'ordre.
CL
On aurait du vendre nos mères, enfin celle de Caroll, pour choper Newton ou Gabbert cette année.
HHA
Citation (Dirty @ 22/09/2011 à 00:48) *

mellow.gif mellow.gif
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2011 à 22:07) *
On aurait du vendre nos mères, enfin celle de Caroll, pour choper Newton ou Gabbert cette année.

Bof, Newton c'était quand même un vrai gros pari pour un first pick, la plupart des observateurs ne le pensaient pas prêts pour la NFL... pour les autres QB présents à la draft 2011 franchement ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui soit encore titulaire dans 3 saisons, donc à mon avis vous avez pas perdu grand chose. S'il y a bien une saison à louper c'est bien celle-ci, avec 2 excellents prospects à priori "NFL ready", et potentiellement un 3e (Landry Jones d'Oklahoma).
NewYorkSup
Citation (Haazh @ 22/09/2011 à 16:17) *
Bof, Newton c'était quand même un vrai gros pari pour un first pick, la plupart des observateurs ne le pensaient pas prêts pour la NFL... pour les autres QB présents à la draft 2011 franchement ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui soit encore titulaire dans 3 saisons, donc à mon avis vous avez pas perdu grand chose. S'il y a bien une saison à louper c'est bien celle-ci, avec 2 excellents prospects à priori "NFL ready", et potentiellement un 3e (Landry Jones d'Oklahoma).

Jones il va battre le record de Bradford a Oklahoma de yards. J'ai vu le metch contre Florida, le mec il est archi-naze, je comprends absolument pas comment il peut avoir autant de yards. Il est pas du tout pret pour la NFL. En tout cas sur le seul match que j'ai vu de lui ph34r.gif. Comme cette saison je vais regarder OU, je vous tiendrai au courant. Le mec qui m'a le plus impressionne chez nous, c'est Wort le LB.

11G

implosion du tibia.gif

laugh.gif
sylvain
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2011 à 22:25) *
Jones il va battre le record de Bradford a Oklahoma de yards. J'ai vu le metch contre Florida, le mec il est archi-naze, je comprends absolument pas comment il peut avoir autant de yards. Il est pas du tout pret pour la NFL. En tout cas sur le seul match que j'ai vu de lui ph34r.gif. Comme cette saison je vais regarder OU, je vous tiendrai au courant. Le mec qui m'a le plus impressionne chez nous, c'est Wort le LB.

J'ai vu les matchs contre les Seminoles et c'était en effet un match bien pourri de la part de Jones. Après, pour l'avoir vu jouer d'autres fois, il est quand même bien meilleur habituellement, même si j'étais plus impressionné par Bradford à son époque.
Sinon +1 pour Wort qui a fait un gros match et a l'air intéressant.. Idem pour Stills le WR. Sinon, côté valeurs sûres côté OU, n'oublions pas Travis Lewis, Ryan Broyles le WR.

Côté UT, la reconstruction a commencé et pour le moment ça se passe pas trop mal, même si il faut relativiser vu le niveau des équipes rencontrées. En tout cas, en attaque, c'est la prime à la jeunesse. Gilbert est enfin passé Qb#3 (et en plus il s'est blessé) et Brown a donné les clés à Case McCoy (le frère de Colt) qui est Sophomore, même si Ash prend aussi quelques snaps (freshman lui). Concernant les WR, on trouve le joueur qui m'a fait la meilleure impressions à UT en ce début de saison, à savoir Jaxon Shipley (le frère de Jordan), Trues Freshman, qu'on recherche déjà en priorité. Enfin au poste de RB, là aussi un True Freshman en impose, Malcolm Brown, considéré comme un des plus forts à son poste en High School l'an dernier) montre qu'il a un gros potentiel.
En défense, là aussi beaucoup de jeunes qui sont bien encadrés par Gideon ou Emmanuel Acho.
En tout cas, le fait d'avoir changé tous les coachs à l'intersaison à l'air d'avoir fait du bien.Le coordinateur offensif chopé à Boise State, c'est pas une mauvaise idée du tout.
Après, ça suffira pas je pense pour espérer quelque chose d'intéressant cette année, mais l'a prochain avec un an de plus, ça peut être sympa surtout qu'ils ne perdront pas énormément de monde l'an prochain.

Sinon, le commissionnaire de la Big 12 vient de demissionner, sous la pression d'OU qui voulait sa tête,lui reprochant de ne pas avoir pu empêcher les départ de Texas A & M, Nebraska et Colorado..

Enfin, ce week-end, belle affiche dans la Big 12 entre Oklahoma State et Texas A & M.
tonato
On attend le Dirty-preview de ce weekend NCAA cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (tonato @ 24/09/2011 à 00:09) *

j'ai même pas regardé le programme ph34r.gif ( à part celui d'ESPN America)
je sais qu'il y a un Kansas State @ Miami a ne pas rater cosmoschtroumpf.gif
et aussi un Arkansas @ Alabama prometteur. (sur ESPNAmerica,ils passent aussi ND @ Pitt , Arizona St @ USC )
sylvain
Citation (tonato @ 24/09/2011 à 00:09) *

http://www.thebluepennant.com/saison-2011/...meday-semaine-4

C'est pas mal fait je trouve.
Dirty
Citation (sylvain @ 24/09/2011 à 09:39) *

Oklahoma State @ Texas A&M,je me le mater celui là aussi smile.gif

ah merde j'avais pas vu que Shayne Skov était out pour la saison ohmy.gif
sylvain
Citation (Dirty @ 24/09/2011 à 09:45) *
Oklahoma State @ Texas A&M,je me le mater celui là aussi smile.gif

Idem. Gros match en vue avec 2 grosses attaques. De plus, ce sera l'occasion de revoir Blackmon qui est un des meilleurs receveurs de la NCAA. Ils font chier A & M à vouloir se barrer en SEC prochainement, c'est un bon programme.
La Longhorn Network fout un sacré bordel..
CL
Citation (sylvain @ 24/09/2011 à 09:39) *

Merci pour le lien happy.gif

Pour ma part, si je peux, ça sera Arkansas - Alabama. Envie de voir Trent sur un match entier smile.gif
Varino
Washington - Cal pour moi (dimanche ou lundi soir). Si j'etais chez moi USC-ASU serait bien aussi.
Dirty
Citation (sylvain @ 24/09/2011 à 09:51) *
Idem. Gros match en vue avec 2 grosses attaques. De plus, ce sera l'occasion de revoir Blackmon qui est un des meilleurs receveurs de la NCAA. Ils font chier A & M à vouloir se barrer en SEC prochainement, c'est un bon programme.
La Longhorn Network fout un sacré bordel..

dans ce match,à suivre :
WR Justin Blackmon (OSU)
WR Jeff Fuller (Texas A&M) qui n'a pas encore vraiment décollé cette année mais c'est un bon.
RB Cyrus Gray (Texas A&M)

Pas de grosses affiches,mais pas mal de bons petits matches ce week end,ça fait plaisir happy.gif
Dirty
D2FAITE DE MERDE contre Kansas State mad.gif
Miami avait pourtant la balle de match mais s'est ramassé à 1 yard du TD victorieux cry.gif
1ere mi temps dégueulasse 3-17 et 2e nettement meilleure avec encore un TD longue distance de Lamar wub.gif

mais leur jeu en option ( vahid.gif ) a eu raison des Canes avec un QB taillé comme un éthiopien blanc qui cavalait et a amassé plein de yards et plein de coups,mais le mec a tenu implosion du tibia.gif

A retenir l'excellente 2e mi temps générale mais plus particulièrement du QB Harris qui se faisait huer en 1ere tellement il était moche et qui s'est bien repris ensuite.
Sinon Lamar Miller & Sean Spence wub.gif wub.gif wub.gif

Oklahoma State a eu chaud aux fesses contre Texas A&M et a failli tout perdre sur un fumble ultra débile de Blackmon qui perd la balle alors qu'il va rentrer dans l'endzone pour un TD mellow.gif mellow.gif edhelas.gif

Alabama a dominé Arkansas,avec un gros match de Richardson (126 yards au sol + 85 yards et un TD en réception)
CL
L'application NFL et surtout l'appli SI Rilvary pour iPad sont implosion du tibia.gif tout simplement.
CL
Je me fais finalement Georgia - Ole Miss, et je suis toujours aussi fan de Crowell wub.gif
CL
Victoire 27 - 13 pour Georgia.

Gros match de Crowell bien qu'il n'ait pas marqué de TD, il les a sauvé de plusieurs situations chaudes en effectuant quelques longues courses qui leur a permis de mieux respirer ensuite. Il s'est un peu éteint au fil du match, mais ils l'ont fait énormément courir dès le début. Il finit à 147 yards pour 30 courses. J'ai bien aimé leur TE Charles auteur d'un TD.

Côté Ole Miss, j'ai surtout remarqué leur RB Jeff Scott qui a mon avis est à surveiller. Très très rapide comme joueur. Il a pas eu de chance car il fait trois grosses courses dont un punt return TD qui ont été annulés à chaque fois par une faute de son équipe. Il m'a paru vraiment agile en plus.

Chez les Baylor Bears, Griffin III a encore sorti un match de malade 29/33 pour 338 yards et 5 TD mellow.gif La semaine dernière, il fait 20/22 pour 265 yards, 3 TD alors que le match a été interrompu en fin de 3 QT à cause de l'orage. Je suis fan de lui wub.gif ph34r.gif En 3 matchs, 70/82 pour 692 yards et 13 TD.
TouchéCoulé
Journée qui ammene deja quelques surprises avec la 3eme victoire de suite des Lions et la victoire des Bills contre les Pats happy.gif
tonato
Vick et ses comperes blessure.gif
Dirty

week end de merde
CL
On gagne 13 - 10 face aux Cards sur un TD Rush de Tarvaris :

CL
Citation
Torrey Smith is first rookie since 1991 to have first 3 NFL receptions go for TDs. Can only research back to '91 though. Could be 1st ever
Dirty
Citation (Carlton @ 26/09/2011 à 19:33) *

n'empêche,sans le flag,c'est l'action de l'année.. (j'ai pas regardé le lien mais je suppose que c'est le punt return des Bears)

Et pour revenir sur la question lancée par Varino sur le chat il y a 1 semaine ou 2 sur "qui avait le plus gros bras?",un élément de réponse se trouve dans le Lions @ Vikings d'hier,regardez la passe de Stafford pour Megatron lors de l'OT (celle qui amène le FG) knahos.gif

J'ai regardé tout le match là,et Stafford pour Calvin = UNFAIR! non mais c'est totalement dément ces 2 là mellow.gif
Ce sont eux le nouveau Greatest Show On Turf popcorn.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 26/09/2011 à 21:29) *
n'empêche,sans le flag,c'est l'action de l'année.. (j'ai pas regardé le lien mais je suppose que c'est le punt return des Bears)

Et pour revenir sur la question lancée par Varino sur le chat il y a 1 semaine ou 2 sur "qui avait le plus gros bras?",un élément de réponse se trouve dans le Lions @ Vikings d'hier,regardez la passe de Stafford pour Megatron lors de l'OT (celle qui amène le FG) knahos.gif

J'ai regardé tout le match là,et Stafford pour Calvin = UNFAIR! non mais c'est totalement dément ces 2 là mellow.gif
Ce sont eux le nouveau Greatest Show On Turf popcorn.gif

C'est bien ça, gros craquage de notre team sur ce coup la pour laisser Knox seul mellow.gif
Sinon la connexion Rodgers/Finley wub.gif wub.gif wub.gif

Pour ce que tu dis sur les Lions, effectivement la passe de l'OT implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 26/09/2011 à 21:40) *
Pour ce que tu dis sur les Lions, effectivement la passe de l'OT implosion du tibia.gif

non mais le mec est en train de reculer et lance NORMAL sa bombe,impressionnant ohmy.gif
Ce lancer là,à part Stafford et Vick je sais pas s'il y a un autre QB capable de le faire - sans envoyer son bras avec la balle - actuellement.
Varino
Ces lancers sont les plus impressionnants pour la force du bras, je suis d'accord.

Sinon sur les blogs Seahawks on se rassure en décrivant cette action comme "Fitz being Fitz" ph34r.gif Vous constaterez que Kolb est bof bof.

http://www.nfl.com/videos/arizona-cardinal...d-12-yd-pass-TD

Imaginez le talent physique de Calvin avec les talents de receveur de Larry ou d'un Andre... bon ok je me réveille
Dirty
Citation (Varino @ 26/09/2011 à 22:15) *
Sinon sur les blogs Seahawks on se rassure en décrivant cette action comme "Fitz being Fitz" ph34r.gif Vous constaterez que Kolb est bof bof.

je me rappelle d'un tweet hier soir juste après cette action genre " Silly Seahawks who put only 2 defenders on Fitzgerald" edhelas.gif
NewYorkSup
Putain, cette semaine en bois au niveau du prime time. Apres l'inenarable PIT-IND, on va avoir droit a un non moins choquant Dallas-Washington neokill@h.gif. Vive la programmation...
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 26/09/2011 à 23:01) *
Putain, cette semaine en bois au niveau du prime time. Apres l'inenarable PIT-IND, on va avoir droit a un non moins choquant Dallas-Washington neokill@h.gif. Vive la programmation...

Non mais ho! America's derby my man! smoke2.gif Normal qu'on soit en prime time, surtout que les Skins et les Cowgirls sont quand même pas trop mal cette année (bon même si la avec tous les blessés...)

Quelle heure le match? rolleyes.gif

Edit : Putain, 2h30 du mat quoi! cry.gif Bon je vais essayer de tenir au moins la 1ere MT
Dirty
Citation (MadininaScal @ 26/09/2011 à 23:19) *
Non mais ho! America's derby my man! smoke2.gif Normal qu'on soit en prime time, surtout que les Skins et les Cowgirls sont quand même pas trop mal cette année (bon même si la avec tous les blessés...)

Quelle heure le match? rolleyes.gif

2h30 comme d'hab ph34r.gif
je bosse pas demain,je vais me le mater tranquillement live..ai vraiment envie de voir Dez foutre sa race à DeAngelo
par contre bonne nouvelle pour les Skins,Landry fait son retour ce soir
MadininaScal
Citation (Dirty @ 26/09/2011 à 23:21) *
2h30 comme d'hab ph34r.gif
je bosse pas demain,je vais me le mater tranquillement live..ai vraiment envie de voir Dez foutre sa race à DeAngelo

Moi non plus je bosse pas demain (en attente de poste way of life! smoke2.gif ), mais bon avec ESPN America, y'a toujours un "intermède" qui m'endort...

Et puis double interet avec la dynasty. Puis merde c'est mon match de l'année en NFL celui que j'attends tous les ans avec le Superbowl...

Edit : Ah j'étais passé a coté de cette news merci Dirty. Atogwe-Landry j'en salive d'avance!
Dirty
Citation (MadininaScal @ 26/09/2011 à 23:23) *
Edit : Ah j'étais passé a coté de cette news merci Dirty. Atogwe-Landry j'en salive d'avance!

cadeau
tonato
Faut deja qu'il tienne tout un match Landry, rien de moins sur que ca.
MadininaScal
Citation (tonato @ 27/09/2011 à 00:22) *
Faut deja qu'il tienne tout un match Landry, rien de moins sur que ca.

Pas faux, c'est pour ça que j'espère qu'Atogwe rattrapera les petites (mais encore trop fréquentes) bévues de LaRon. Et faut aussi que LaRon se blesse pas encore.

@Dirty : C'te hit! wub.gif Pas pour rien que j'ai son maillot! cool.gif
Dirty
Citation
Seattle Seahawks place LB Aaron Curry on trading block, sources report 5 teams in contact. Eagles, Cardinals, Giants, Panthers and Chiefs.

triste ph34r.gif

Et ça parle de Carson Palmer aux Dolphins! ohmy.gif qui demanderaient un 2e tour de draft
tonato
Concours de FG -.-
Lask
Citation (Dirty @ 27/09/2011 à 00:47) *
Et ça parle de Carson Palmer aux Dolphins! ohmy.gif qui demanderaient un 2e tour de draft

Ils sont dingues ?

C'est pour être le remplaçant de Henne ? Le menacer ? J'ai pas mal regardé et c'est clairement pas lui le problème sur les trois matchs... par contre la défense mellow.gif
CL
Citation
After three games, Johnson has 46 carries for 98 yards, an average of just 2.13 yards per carry. Dating back to 1960, only three running backs with at least 40 carries in the first three games of a season got off to worse starts. Heading (trailing?) the list is Reggie Cobb, who gained 68 yards on 45 carries in the first three games of 1993, a woeful 1.51 yard average.

implosion du tibia.gif
Ronan
Merci Varino de m'avoir rappeler de faire le CR du Game3 Pre-season qui a vu la victoire des Steelers contre les Falcons à domicile. Depuis 1mois j'ai eu le temps de bien revoir le match et tout et tout pour faire THE review de qualitay germaine ph34r.gif

Bon en cette fin de mois d'août, il fait encore super lourd à PIT et on se dit qu'on va se prendre un de ses orages ,comme on en fait pas en France, sur la gueule. En plus il me semble que quand y'a de l'orage les matchs sont retardés non ? :noob:

Bref, il fait super lourd, on va au Heinz field en métro-tram parce que y'aller en caisse c'est pas la peine entre les bouchons et les parkings où fallait en participer aux préventes (on se serait fait doublement piner, perte de temps dans le trafic plus pas de vente surplace).

Dans le métro on est les seuls qui n'avons pas de maillot "Black and Yellow" floqués pour la plupart "Ward", "Polamalu" ou "Roethlisberger"...Enfin pas les seuls parce qu'on est à Pittsburgh, donc les points beaufs ça nous connait, en effet y'a un mec avec une chemisette orangée avec des bouteilles de corona en motif et sa femme est habillée comme une gitane avec la terrible towel en guise de ceinture...Pas de doutes ils vont au stade aussi.

On arrive au terminus du métro, du coup on doit finir le chemin à pattes (le stade est sur une troisième rive, Pittsburgh est en 3 morceaux au confluent de l'Allegheny et de la Monongahela pour former l'Ohio river) et là comme pour le match de base-ball ou le match de hockey, grosse foule. Jusqu'au stade on va croiser je sais pas combien de saxophonistes, je sais pas combien de mecs qui te disent que le pêché c'est mal et que Jésus n'accueillera que les gentils, une blinde de vendeurs (à côté les mecs de Bollaert en goodies ils sont soft). On arrive vers le stade et là, si on l'avait pas encore remarqué, on est bien aux States, sur les parkings un peu partout des BBQ avec gros pickup, des bières dans les grosses glaciaires, ça sent le steak et la sueur, c'est bon on est arrivé. (odeur je le précise qui va rester même dans le stade, forcément des BBQ y'en a aussi une blinde à l'intérieur).

Fouille minimale, on rentre et on va faire un ptit tour à la boutique où y'aura rien d'exceptionnel et surtout très cher par rapport aux autres magasins en ville et dans les malls. Il se fait faim mais y'a trop de monde dans les queues pour les BBQ du coup on va dans les échoppes qu'on trouve à chaque niveau dans les tribunes. Encore plus cher qu'à Disney mais on s'en fout on est riche

Finalement on se pose, on est plutôt bien placé vu qu'on voit tout et qu'on est centré un peu en hauteur.

Avant le match on a le droit à un spectacle que les américains adorent, à savoir le lancer de freezbee à des clebs . Les mecs en tribune sont en trans', je me dis que s'ils sont comme ça maintenant, ça va être la folie après le kick-off (je vais vite déchanter ).

Vient le moment où ça présente les joueurs, les stars arrivent à la fin. Toujours impressionnant les arrivées de joueurs en NFL, vu qu'y a pas loin de 100mecs qui débarquent sur la pelouse, ça change des autres sports.

Kick-off, bon déjà le stade est pas plein alors qu'on m'avait dit qu'il y avait des listes d'attentes de malade pour assister à un match des Steelers, vu qu'ils ne vendent que 2000billets, le reste est déjà booké en saison. Bon sûrement parce que c'est un match de présaison et que c'est encore les vacances pour certains.

Y'a la grosse équipe des Steelers donc c'est autrement plus intéressant que le match contre Washington précédent ou encore avant je sais plus.

Ca démarre fort dans le premier quart temps avec un TD de Mendenhall à la suite de 3plays, on a fait pas loin de 40yards en moins de 2minutes, pas de passe longue donc sur ce coup. Ensuite s'en suit une flopée de possessions ratées de part et d'autres où les Falcons ratent un FG notamment. Le premier QT se finit avec un FG de chaque côté, je me demande encore comment les Falcons n'ont pas marqué de TD tellement ils en ont eu l'opportunité. Je suis un noob mais j'ai toujours entendu dire que les Steelers étaient une des meilleures défenses de la ligue, ça se voyait pas tant que ça sur la fausse pelouse...

Le 2e QT démarre, c'est là où il s'y passe le plus de choses. Les Falcons démarrent bien et marquent un TD sur une nouvelle longue possession de 5minutes. Les Steelers réagissent et Brown sur une passe de Big Ben marque un TD de plus de 75yards. La foule est en délire, ou pas. Nouvelle très longue possession des Falcons mais encore une fois ils y arrivent pas et ne peuvent marquer qu'un FG. Suivi rapidement par un nouveau TD de Brown, toujours sur une passe de Big Ben, cette fois il aura fait environ 50yards de course. Brown fait le chaud et va s'accrocher sur les grilles des tribunes et faire une danse un peu chelou ph34r.gif . Nouvelle possession pour les Falcons, moins longue, moins laborieuse mais toujours récompensée uniquement par un FG.

Et là, patatra. Je vois des mecs qui se barrent, alors que c'est seulement la mi temps. unsure.gif Je me dis qu'ils vont revenir mais non, jusqu'à la fin les tribunes vont se vider . Ca confirme quand même que les ricains sont vraiment des cons Ils bouffent comme des porcs, faut voir l'état des cinémas et des tribunes quand tu sors de ces endroits...Ils mettent pas d'ambiance sauf quand on leur dit sur un écriteau lumineux...Et ils se barrent au milieu du match mellow.gif

Bon reprenons, au 3eQT il se passe rien, on commence à se faire un peu chier ph34r.gif Faut dire qu'à la TV tu peux bouger, tu peux faire autre chose en regardant le match, là y'a pas de pubs nulles à regarder pour couper un peu mad.gif

Au dernier QT on a le droit à une interception des familles avec un TD de près de 100yards de Butler et un ptit FG pour conclure après une action longue et laborieuse comme l'aurait fait les Falcons

Bref, expérience sympa mais quand même un peu longuet sur la fin (du coup je comprends un peu pourquoi ils se sont barré au milieu laugh.gif ). Pour ce qui est du contenu, pas vraiment rassuré par ce qu'a montré l'équipe des Steelers, les Falcons ont eu la possession mais alors qu'est ce qu'ils avancaient pas et quand ils avancaient ils se rataient à 5yards du TD. Pas vraiment impressionné par la défense des Steelers, par contre ils ont des fleches en receveurs et hormis le premier TD les 3 autres sont des chevauchées vraiment belles à voir.

Voilà j'utilise pas du tout le jargon qu'il faut par rapport à ce qu'on lit ici mais bon au moins j'aurai apporté ma pierre de noob.

Sinon NHL>NFL... Bon faut dire qu'un match de playoff VS un match de présaison c'est un peu biaisé comme rapport mais franchement rien que pour les règles c'est plus accessible happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.