Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
CL
Citation (Dirty @ 03/01/2012 10:47) *
Justin Blackmon officiellement déclaré pour la draft, après une perf monstrueuse face à Stanford.
Il devrait être le 1er WR pris,et dans le top 10.

Il est pas extrêmement rapide mais il a l'air bien difficile à arrêter, vu comment la défense de Stanford a lutté sur plusieurs plays pour le tacler.
HHA
Je regarde Michigan State-Georgia. Match bien plaisant wub.gif
Varino
Citation (HHA @ 03/01/2012 15:01) *
Je regarde Michigan State-Georgia. Match bien plaisant wub.gif

Y a eu de sacrés matchs quand même depuis quelques jours. J'ai regardé la 1e MT du Rose Bowl hier et c'était bien aussi, l'Alamo Bowl, le Fiesta avait l'air énorme aussi.
cheikh75
Très original ça :

CL
Citation
"I'm hoping he'll grow with all of us, and we'll grow with him," Carroll said of Tarvaris Jackson heading into his second season

aka44.gif kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 17:00) *
aka44.gif kratos77.gif

On a le meme probleme neokill@h.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 03/01/2012 23:39) *
On a le meme probleme neokill@h.gif.

+ ça
Citation
One teammate told the New York Daily News that he "doesn't see how" Santonio Holmes can come back to the Jets in 2012 after quitting on the team in Week 17.
Asked if that was the majority opinion in the locker room, the undisclosed veteran said, "Yes." One player called Holmes a "cancer," and several others maintain that he and Mark Sanchez are "not personally compatible." Holmes blew off a meeting with Sanchez after giving the QB a hard time the previous day. Per ESPN New York, when Holmes moped into the huddle last week, RT Wayne Hunter yelled, "If you don’t f------ want to play get your a-- the f--- out!" Coach Rex Ryan and GM Mike Tannenbaum suggested in separate radio interviews Tuesday that Holmes' attitude would have to be addressed.
Lask
+le pire logo de la ligue cosmoschtroumpf.gif

Dirty
Selon LaCanfora :

Jeff Fisher nouveau HC des Rams (et OC McDaniels reste en place)
Mike Sherman nouveau HC des Bucs
Romeo Crennel promu HC des Chiefs (après un intérim pas trop mal)
Rob Chudzinski (OC des Panthers) ou Mike Mularkey (OC des Falcons) pour le poste de HC à Jacksonville

Bon je pense qu'il devine mais il est bien informé en général.
DimSet
Pas de Schotty a Jax ? kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 03/01/2012 18:10) *
+ ça

Ouais, ca on le sent venir assez gros comme une maison. On va se debarasser d'un super joueur pour garder notre tanche ahmadinejad_wins.gif.

Citation (Lask @ 03/01/2012 18:13) *
+le pire logo de la ligue cosmoschtroumpf.gif

Y a pas un logo potable dans la NFL laugh.gif.
Lask
Rassures toi comme tu peux happy.gif

Les Saints et Texans j'aime beaucoup :nflix:

DimSet
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2012 00:33) *
Ouais, ca on le sent venir assez gros comme une maison. On va se debarasser d'un super joueur pour garder notre tanche ahmadinejad_wins.gif.

Tu peux pas dire ca. Meme si notre qb c'etait Rodgers ca change rien. Holmes c'est un super joueur mais le mot cancer me semble bien choisi. Le mec s'est fait kick de Pit alors qu'il leur a gagné un super bowl la le mec en 2 ans a NY il s'est mis tout le vestiaire a dos, pas comme si c'etait que Sanchez, d'ailleurs pour le coup je suis sur que Sanchez serait pour le garder quand meme.
Tone je le kiffe mais cette année il a été nul sur le terrain comme en dehors et ceux.toute la saison et une bonne partie de nos difficultés offensives sont pour sa pomme. C'est le degré 0 du professionnalisme ce joueur.
Lask
Citation (Dirty @ 04/01/2012 00:16) *
Selon LaCanfora :

Jeff Fisher nouveau HC des Rams (et OC McDaniels reste en place)
Mike Sherman nouveau HC des Bucs
Romeo Crennel promu HC des Chiefs (après un intérim pas trop mal)
Rob Chudzinski (OC des Panthers) ou Mike Mularkey (OC des Falcons) pour le poste de HC à Jacksonville

Bon je pense qu'il devine mais il est bien informé en général.

Je savais pas que Mike Martz des Bears se barrait également.
El Jesusto
Citation (Lask @ 04/01/2012 00:51) *
Rassures toi comme tu peux happy.gif

Les Saints et Texans j'aime beaucoup :nflix:

j'ajouterai cela :
DimSet
C'est une petite compilation des highlights de la semaine (pour ceux que ca intéresse le mec en fait une chaque semaine) mais Fitz putain wub.gif Le mec mérite tellement mieux que Skelton ou Kolb comme QB...Sinon je sais plus qui disait qu'il faudrait les faire joueur sans casque pour les calmer sur les hits à la Harrison, pas sur regarder à 2m25 ph34r.gif Head to helmet normal voodoo chile.gif

NewYorkSup
C'etait moi pour les helmets hiso.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2012 21:57) *
C'etait moi pour les helmets hiso.gif.

Et on les taxerait à 80% ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 15:58) *
Et on les taxerait à 80% ? ph34r.gif

Avec le protege-dents inclus julm3.png.
Varino
Citation (DimSet @ 04/01/2012 20:52) *
C'est une petite compilation des highlights de la semaine (pour ceux que ca intéresse le mec en fait une chaque semaine) mais Fitz putain wub.gif Le mec mérite tellement mieux que Skelton ou Kolb comme QB...Sinon je sais plus qui disait qu'il faudrait les faire joueur sans casque pour les calmer sur les hits à la Harrison, pas sur regarder à 2m25 ph34r.gif Head to helmet normal voodoo chile.gif

Mon joueur préféré je crois
Citation
The perennial Pro Bowl choice dropped only one pass despite finishing the season with 150 targets
Dirty

edhelas.gif

ca vient du top 50 des gifs sportifs
http://www.sbnation.com/2012/1/4/2681567/t...ts-gifs-of-2011
DimSet
Citation (Dirty @ 04/01/2012 23:50) *

Le pire c'est qu'il est coutumier du fait il l'a refait en début de saison edhelas.gif
CL
Citation
Oklahoma quarterback Landry Jones, the school's all-time leading passer, announced Thursday that he is returning to school for his senior year.

Oh zut sad.gif ph34r.gif
CL
Citation
Seattle Seahawks head coach Pete Carroll said QB Tarvaris Jackson will enter training camp next season as the starting quarterback but will have to compete for the job.

Dirty
Les options en QB l'an prochain pour les équipes en manque :

- Luck
- Griffin
- Flynn
- Tannehill

Par ordre de compétence..si aucun de ces mecs n'arrive à Seattle..Tarvaris sera encore starter popcorn.gif
CL
Citation (Dirty @ 06/01/2012 12:47) *
Les options en QB l'an prochain pour les équipes en manque :

- Luck
- Griffin
- Flynn
- Tannehill

Par ordre de compétence..si aucun de ces mecs n'arrive à Seattle..Tarvaris sera encore starter popcorn.gif

Ca serait la pire des solutions parce que pour le coup la progression de l'équipe stagnerait. Il faut absolument se bouger la rondelle sur ce dossier et j'espère que Pete en a conscience.
Varino
Tannehill de ce que j'entends c'est plus un projet, donc je reduirais meme ta liste à 3 noms. Après y a des Kellen Moore, Austin Davis, Russel Wilson (pas degueu lui) moins cotés mais qui ont plus de skill deja prêts je trouve.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2012 12:56) *
Ca serait la pire des solutions parce que pour le coup la progression de l'équipe stagnerait. Il faut absolument se bouger la rondelle sur ce dossier et j'espère que Pete en a conscience.

Le fait que Landry Jones revienne à OU limite vraiment le choix là ou il devait y avoir une classe forte.
J'imagine que les Rams vont se faire une petite fortune avec leur 2e pick (ou les Vikings avec le 3e) car ça va bidder sec pour Griffin popcorn.gif

Après Seattle a peut être déjà plus intérêt à choper Flynn car ils ne peuvent pas se permettre de perdre des draft picks cette année et/ou l'an prochain
CL
Citation (Dirty @ 06/01/2012 13:04) *
Le fait que Landry Jones revienne à OU limite vraiment le choix là ou il devait y avoir une classe forte.
J'imagine que les Rams vont se faire une petite fortune avec leur 2e pick (ou les Vikings avec le 3e) car ça va bidder sec pour Griffin popcorn.gif

Après Seattle a peut être déjà plus intérêt à choper Flynn car ils ne peuvent pas se permettre de perdre des draft picks cette année et/ou l'an prochain

De toute façon, ça nous coûtera trop cher d'aller choper le 2nd ou le 3ème pick overall en trade up. J'espère simplement que les Packers ne fouteront pas de franchise tag sur Flynn car ça nous coûtera également un bras de le récupérer. Si on le chope en FA, c'est tout bon et bye bye Tarvaris nozdormu.gif wub.gif
Varino
Citation (Dirty @ 06/01/2012 13:04) *

Moi je suis pour foutre le paquet et proposer 3 premiers tours aux Colts.
D'après ce que j'ai compris Peyton a fait virer les GM la donc il va rester. Luck sera tradé. Si Seattle ne prend personne ou Flynn c'est cool, on fera entre 7-9 et 10-6 tous les ans, sans jamais se retrouver en position de prendre un cador, et ce sera un cercle pourri (a moins qu'un drafté plus tard se revele, mais tu peux pas te reposer la dessus).
Dirty
Malgré ce qui c'est passé à Indy ces derniers jours, je doute que Luck atterrisse autre part que là bas.
**edit**
Citation
Jim Irsay reportedly has already committed to select Andrew Luck in draft. Jets fans also have already committed to booing their pick.

Selon Warren Moon, "Justin Blackmon = Dez Bryant avec un cerveau" edhelas.gif
tonato
Du monde sur chatzy pour les playoffs ? smile.gif
bloblo
Citation (tonato @ 07/01/2012 21:19) *

Demain je commence à 6h cry.gif dès que je rentre du taff je me prends Lions @ Saints 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Varino
Citation (tonato @ 07/01/2012 21:19) *

Ouai.

Par contre ils sont horribles à nous mettre le match le plus moisi de l'histoire des PO en prime time (pour nous) le samedi... sleep.gif
TouchéCoulé
Go Falcons pour ce soir smile.gif
bloblo
Citation (TouchéCoulé @ 08/01/2012 13:44) *
Go Giants pour ce soir smile.gif

FYP
DimSet
Sean Petyton kratos77.gif je suis amoureux. Ce mec il a juste tout compris.

Gros match de Pierre Thomas implosion du tibia.gif Je sais pas le nombre de yards after contact qu'il a fait mais ca doit être impressionnant et cette capacité qu'il a eu à sortir les big plays dans les moments cruciaux...
Megatron ca devrait être interdit au football, c'est pas juste d'avoir à jouer face à des mecs comme ca. Sinon les Lions ils ont un bon front 4 mais alors le reste qu'est ce que c'est à chier.

En tout cas ca promet un match intéressant la semaine prochaine entre les Saints et 49ers avec 2 équipes complètement opposées en terme de philosophie.
NewYorkSup
Pareil, j'aime vraiment bien ces deux equipes donc ca me fait chier qu'une soit eliminee, mais y a quand meme une difference de niveau entre les deux. Detroit repose quand meme principalement sur Megatron, le mec il attrape presque tout et en plus il libere tous les autres joueurs. C'est quand meme assez basique. Alors que les Saints, y a pas de joueur hors norme (a part Brees) mais les systemes de jeu, c'est fou, ca change tout le temps, ca innove, ca tente. C"est vraiment un super coach, je kiffe vraiment voir jouer les saints.
TouchéCoulé
Citation (bloblo @ 08/01/2012 15:19) *
FYP

Niet, j'ai pas envie de revoir Eli au Lambeau pour des PO sleep.gif
Mais t'etais un fan des Seahawks toi avant non?
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 08/01/2012 13:44) *
Go Falcons pour ce soir smile.gif

le Go Falcons pour être certain de passer au tour suivant edhelas.gif

Les Saints sont des enculés, à vouloir encore scorer à la fin du match juste pour battre des records..m'enfin après que Brees ait tout fait pour avoir le record de Marino, ça m'étonne pas sleep.gif
Sinon à part ça ouais Sean Peyton est grand mastermind offensif.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 08/01/2012 16:21) *
le Go Falcons pour être certain de passer au tour suivant edhelas.gif

Voila ph34r.gif
tonato
La dif entre Detroit hier et les Saints:

- Les Saints ont du running game et des screens bien plus efficace

- les Saints ont des CB qui savent faire une INT au lieu de tout drop

- le front4 de Detroit etait bien nul hier soir malgres le potentiel énorme.

Les Lions ont une equipe super jeune, je les vois bien faire la meme chose que les Packers (qui setaient fait sortir par Arizona il y a 2 ans).
bloblo
Citation (TouchéCoulé @ 08/01/2012 15:30) *
Niet, j'ai pas envie de revoir Eli au Lambeau pour des PO sleep.gif
Mais t'etais un fan des Seahawks toi avant non?

Je suis toujours fan des Seahawks mais j'adore les Giants aussi.

Nicks wub.gif
tonato
et hop, on avance d'un tour wub.gif
Dirty
Extrêmement difficile de supporter ces Falcons là..le match entier est une faute professionnelle,du staff aux joueurs.
Allez vous faire enculer
DimSet
La nullité du playcalling offensif des falcons c'est chaud. Les qb sneak de Ryan edhelas.gif
Varino
4th down à 20 yards de marquer, les Falcons y vont alors qu'ils arrivent à rien depuis le début et ne passent pas. 3 plays plus tard TD de Nicks sur un 3rd down et une défense qui se fait rouler dessus.

Une pensée pour Dirty car là le play calling est honteux. D'ailleurs Turner était deg aussi.
Dirty
Citation (DimSet @ 08/01/2012 21:14) *
La nullité du playcalling offensif des falcons c'est chaud. Les qb sneak de Ryan edhelas.gif

I'm proud to introduce you Mike Mularkey.
Please come back Greg Knapp
DimSet
Here we go again neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 08/01/2012 21:15) *
I'm proud to introduce you Mike Mularkey.
Please come back Greg Knapp

Il a pas été interviewé pour un poste de HC lui ?
Dirty
Ah ouais..Nicks >>>> Cruz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.