Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
DimSet

NYS perd pas de temps implosion du tibia.gif
Varino
Citation (DimSet @ 26/03/2012 15:47) *
Non mais David il est meilleur que plein de mecs qui sont annoncés au 1er tour sleep.gif

Honnetement des bons LB y en a plus d'un. Mon préféré est Michael Kendricks de Cal. L'an dernier c'était Mason Foster et il a été pris au 3e tour... (et il finit all-rookie d'ailleurs http://footballoutsiders.com/walkthrough/2...ookie-team-2011 )

Citation (DimSet @ 26/03/2012 16:02) *

NYS perd pas de temps implosion du tibia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 26/03/2012 14:33) *
Dirty à cause de ton lien j'ai l'impression d'être un scout nfl je passe mes journées à regarder des game tape ph34r.gif

Lavonte David kratos77.gif je suis amoureux wub.gif Il y a une chance qu'il soit dispo quand on pick au 2e ? C'est le joueur parfait pour résoudre nos problème. Le mec c'est une bête, comment ca se fait qu'il soit pas prévu 1st round ? huh.gif

Tant mieux c'est le but happy.gif
Pour David, j'ai lu que certaines équipes ont un first round grade sur lui.
Je me suis penché dessus que récemment et effectivement il a tout d'un bon (rien à envier à un Zach Brown par exemple)
Et oui il peut être là pour votre 2nd round.

**edit** par contre pour Brandon Lindsey je vais pas pouvoir beaucoup t'aider ph34r.gif

Ok avec Varino sur Kendricks.
Bobby Wagner est prometteur également et certainement le plus NFL-ready de ces 3 là.
parcdesprinces
Petite question de Newbie :

Comment se repartissent les fans des Jets et des Giants sur NY ?
Géographiquement ? Par catégorie sociale ? Origine culturelle ? Par tranche d'age ? Choix des couleurs ?

Cette question pourrait s'appliquer aux membres du site ! Probablement pas à cause des couleurs...
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 26/03/2012 12:52) *
Petite question de Newbie :

Comment se repartissent les fans des Jets et des Giants sur NY ?
Géographiquement ? Par catégorie sociale ? Origine culturelle ? Par tranche d'age ? Choix des couleurs ?

Cette question pourrait s'appliquer aux membres du site ! Probablement pas à cause des couleurs...

Pour les couleurs, faut demander a Lask. Sinon y a une sorte de triptique newyorkais a savoir: Rangers-Yankees-Giants ou Islanders-Mets-Jets. Ca se verifie tres souvent. De ce point de vue la, ma belle-famille fait juste un ecart vu qu'ils sont Yankees-Jets-Rangers. Par contre, y a pas vraiment de haine entre les fans des Giants et des Jets au contraire des equipes de hockey et de baseball. Voici la une d'un journal qui repond un peu a la question:
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 26/03/2012 19:03) *
Pour les couleurs, faut demander a Lask. Sinon y a une sorte de triptique newyorkais a savoir: Rangers-Yankees-Giants ou Islanders-Mets-Jets. Ca se verifie tres souvent. De ce point de vue la, ma belle-famille fait juste un ecart vu qu'ils sont Yankees-Jets-Rangers. Par contre, y a pas vraiment de haine entre les fans des Giants et des Jets au contraire des equipes de hockey et de baseball. Voici la une d'un journal qui repond un peu a la question:

Magnifique ! C'est au dela de mes espérances comme réponse...
Je note qu'une majorité de fans des jets doit etre heureux de l'arrivée de Tebow popcorn.gif
NewYorkSup
Bon, par contre, j'avais pas lu la question, c'est pas tout a fait ce que tu demandais ph34r.gif. Le truc qui m'etonne le plus c'est Jets-Republicain, ca me semble bizarre.
DimSet
Citation (Varino @ 26/03/2012 18:18) *
Honnetement des bons LB y en a plus d'un. Mon préféré est Michael Kendricks de Cal. L'an dernier c'était Mason Foster et il a été pris au 3e tour... (et il finit all-rookie d'ailleurs http://footballoutsiders.com/walkthrough/2...ookie-team-2011 )

Oui oui je dis pas que les autres sont nuls et j'aime bien Kendricks aussi, mais je sais pas David il sait vraiment tout faire en plus d'avoir de super instinct et j'aime beaucoup sa polyvalence (il a joué ILB, OLB en 4-3 et 3-4). Et en couverture j'ai pas vu un mec cette année qui approche son niveau (bon j'ai pas vu tout le monde non plus tongue.gif) le mec il couvre les TE, les slot WR, les RB sans aucun souci.
Dirty
pour rester dans le sujet
Dirty
Morceau d'interview de Curtis Lofton
Citation
Q: Do you have a better chance to win a Super Bowl with the Saints?

A: Yes. I look at it like this. When you go to a team, it would be dumb not to think that you don’t have a better chance to win a Super Bowl with that team. I feel like Atlanta and the Saints have been evenly matched. But I really feel like there is more talent with the Saints. They defintiely can score more than two points in a playoff game. I will say that.

blessure.gif
Le batard edhelas.gif

Sinon Jeffery a enfin couru, à son pro day : 4.47 & 4.54 knahos.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 28/03/2012 22:57) *
Morceau d'interview de Curtis Lofton

blessure.gif
Le batard edhelas.gif

Sinon Jeffery a enfin couru, à son pro day : 4.47 & 4.54 knahos.gif

Le batard il vous allume bien edhelas.gif

Alshon wub.gif franchement si on choppe pas Floyd (ce que je pense) et qu'on arrive à chopper Jeffery au 2e avec toute la mauvaise pub qu'il a recu wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Meilleur WR de cette promo.
Dirty
Citation (DimSet @ 29/03/2012 00:11) *
Alshon wub.gif franchement si on choppe pas Floyd (ce que je pense) et qu'on arrive à chopper Jeffery au 2e avec toute la mauvaise pub qu'il a recu wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Meilleur WR de cette promo.

Ça je sais pas, en tout cas il a pas le meilleur skillset ( Floyd).
Maintenant je pense que sa côte va se stabiliser en late 1st-early 2nd donc m’étonnerait qu'il soit encore là à votre pick.
Dirty
Au tour de Trent Richardson de faire son 40 :
Citation
NFL Network's Lindsay Rhodes reports that Alabama RB Trent Richardson's forty times at Thursday's Pro Day ranged between 4.46 and 4.51.

A peu près ce qui était attendu, ça ne change rien, il devrait partir en #4 ou #5
tonato
byebye Jason Peters wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Haazh
Citation (tonato @ 30/03/2012 20:25) *
byebye Jason Peters wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Ah ouai donc au niveau de la haine tu bats bien des records quand même... Ce genre de conneries sur un marseillais je veux bien (et encore, je trouve ça limite déjà), mais là...
tonato
Ouais c'est sur que ca met en danger le "offseason superbowl" Jets vs Eagles une blessure comme ca biggrin.gif

C'est bon on va pas pleurer pour lui quoi, c'est pas un rookie qui vient de niker ses chances de voir son reve NFL se realiser etc, Peters il a fait sa thune depuis longtemps...

JPP is comin' ^^
DimSet
Il y a la saison 2 de Raising Canes qui a repris smile.gif C'est vraiment sympa pour voir comment fonctionne un programme universitaire, un peu comme Hardknock mais en NCAA et plus orienté vu que c'est fait par l'université elle même mais ca reste intéressant, comme voir les causeries, les relations entres les joueurs etc...

http://www.youtube.com/watch?v=jW0Kbiwkp3Y...p;lf=plpp_video
Dirty
Citation (DimSet @ 01/04/2012 13:46) *
Il y a la saison 2 de Raising Canes qui a repris smile.gif C'est vraiment sympa pour voir comment fonctionne un programme universitaire, un peu comme Hardknock mais en NCAA et plus orienté vu que c'est fait par l'université elle même mais ca reste intéressant, comme voir les causeries, les relations entres les joueurs etc...

http://www.youtube.com/watch?v=jW0Kbiwkp3Y...p;lf=plpp_video

Ca te donne pas envie d'être fan? ph34r.gif

Les Canes wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 01/04/2012 14:32) *
Ca te donne pas envie d'être fan? ph34r.gif

Les Canes wub.gif

Franchement si ph34r.gif De toute facon quand on te montre des organisations plus en détails comme ca que tu vies un peu avec, tu te prends forcément un peu d'affection pour eux happy.gif
Haazh
Citation (DimSet @ 01/04/2012 14:39) *
Franchement si ph34r.gif De toute facon quand on te montre des organisations plus en détails comme ca que tu vies un peu avec, tu te prends forcément un peu d'affection pour eux happy.gif

Clear eys, full heart... ph34r.gif
CL
CAN'T LOSE ! cool.gif
CL

Les nouveaux maillots Nike sont pour aujourd'hui.
CL

wub.gif
DimSet
Finalement pas de grands changements à part Seattle qui sera un peu le Oregon de la NFL.
Dirty
Citation (DimSet @ 03/04/2012 20:39) *
Finalement pas de grands changements à part Seattle qui sera un peu le Oregon de la NFL.

wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 03/04/2012 20:43) *

wub.gif

Ouais par contre en effet les à cotés sont beaucoup plus sympas, j'ai vu une veste dès qu'elle est en boutique je commande wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 03/04/2012 20:39) *

Mais en mieux.

Oregon = SIDA. UW > all julm3.png

implosion du tibia.gif
Dirty
David Hawthorne qui signe chez les Saints vahid.gif
Putain les enculés, ils ont refait intégralement leur corps de LBs : M.Wilson - Lofton - Hawthorne

Kuechly à Seattle va devenir très populaire dans les mocks maintenant popcorn.gif
Varino
Bon petit joueur Hawthorne, venu de nul part et qui s'était imposé assez vite. Je fais confiance à Carroll pour trouver 5 Hawthorne de derrière les fagots.
NewYorkSup
Ils vont faire confiance a Wright je pense.
CL
Pendant que les Saints essaient de faire appel dans le bounty gate, un enregistrement audio vient de sortir où les coachs demandent explicitement de blesser un certains nombre de joueurs lors d'un match face aux 49ers blessure.gif Nice try hiso.gif D'ailleurs les verbatims sont assez violents... Et apparemment la NFL les avait déjà averti avant d'arrêter ces pratiques et ces cons pensaient que Goodell déconnait jeanlucpicard.gif
CL
Très bon édito de Bill Simmons : http://www.grantland.com/story/_/id/777934...ne-nfl-violence
CL
Marcus is be back © wub.gif
DimSet
Ca parle de plus en plus d'un trade up pour nous avec Carolina pour prendre Ingram sad.gif sad.gif sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/04/2012 20:45) *
Ca parle de plus en plus d'un trade up pour nous avec Carolina pour prendre Ingram sad.gif sad.gif sad.gif

Pourtant Floyd c'est plus sexy je trouve...
Dirty
Citation (DimSet @ 10/04/2012 20:45) *

Bluff car si trade up il y a, il faudrait plutôt le faire avec Jacksonville unsure.gif
DimSet
Citation (CL @ 10/04/2012 20:46) *
Pourtant Floyd c'est plus sexy je trouve...

Ouais mais vu la hype qu'il a en ce moment il sera surement plus la de toute facon sad.gif

Citation (Dirty @ 10/04/2012 20:48) *
Bluff car si trade up il y a, il faudrait plutôt le faire avec Jacksonville unsure.gif

Apparemment ca serait Jax qui blufferait sur le fait de vouloir Ingram unsure.gif
Dirty
Oui peut être (surtout que si Jax ne prend pas Ingram, ça sera sûrement pour prendre Floyd ph34r.gif ) mais si ils le veulent vraiment, laisser JAX devant c'est risqué.
DimSet
Citation (Dirty @ 10/04/2012 21:07) *
Oui peut être (surtout que si Jax ne prend pas Ingram, ça sera sûrement pour prendre Floyd ph34r.gif ) mais si ils le veulent vraiment, laisser JAX devant c'est risqué.

Ouais, apparemment Jax ils veulent surtout trade down (et je les comprends). Enfin on verra bien, plus que 2 grosses semaines kratos77.gif

D'ailleurs tant qu'on y est quelle serait votre paire pour les 2 premiers tours dans un scénario "tout se passe dans le meilleur des mondes" ? Bon Dirty désolé pas de paire pour toi ph34r.gif

Perso il y en a 2 soit :
Ingram/Jeffery et Floyd/David
NewYorkSup
Floyd/Martin pour moi.
Dirty
Bon ok j'ai pas de first mais pour les 2 & 3, j'aimerais bien entre (dans l'ordre de préférence) :
- Chandler Jones (mon habituel man crush peu de temps avant la draft)
- Vinny Curry
- Bobby Massie
- Amini Silatolu
- Trumaine Johnson
- Dwayne Allen
- Josh Robinson
- Sean Spence

Sinon j'ai acheté hier le Rookie Scouting Portofolio de Matt Waldman est le truc est juste hallucinant (PDF de 975 pages altherac.gif sur tous les rookies offensifs + impact fantasy avec scouting reports détaillés,analyse match par match...)
Genre pour les WRs, le sommaire c'est ça :
Citation
Overview and Fantasy Impact of the Position
Skill Breakdowns
Overrated and Underrated
Projects
Fantasy Top 45
Ranking and Comparisons
Scouting Checklists and Profiles

Je me suis mis ça sur ma tablette et j'ai de la lecture pendant quelques jours là..

Si vous voulez un truc sur un joueur en particulier,dites moi happy.gif
Haazh
Fletcher Cox (DT, Mississipi State) / Mohammed Sanu (WR, Rutgers) / Bobby Wagner (LB, Utah State)

Après en #1 si Cox est parti je verrais bien Barron (SS) ou Kirkpatrick (CB) pour renforcer une secondary un peu limitée... quoi qu'il en soit il ne reste plus de gros need (à part en OLB, mais je pense que Reid en voit un qui vaille un 15e pick) donc ça sera surement le best player available, donc forcément un bon choix wink.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/04/2012 21:35) *
Bon ok j'ai pas de first mais pour les 2 & 3, j'aimerais bien entre (dans l'ordre de préférence) :
- Chandler Jones (mon habituel man crush peu de temps avant la draft)
- Vinny Curry
- Bobby Massie
- Amini Silatolu
- Trumaine Johnson
- Dwayne Allen
- Josh Robinson
- Sean Spence

Sinon j'ai acheté hier le Rookie Scouting Portofolio de Matt Waldman est le truc est juste hallucinant (PDF de 975 pages altherac.gif sur tous les rookies offensifs + impact fantasy avec scouting reports détaillés,analyse match par match...)
Genre pour les WRs, le sommaire c'est ça :

Je me suis mis ça sur ma tablette et j'ai de la lecture pendant quelques jours là..

Si vous voulez un truc sur un joueur en particulier,dites moi happy.gif

Combien ca coute ?
CL
20$ apparemment, c'est rien mellow.gif

Fais tourner le PDF ph34r.gif jew.gif
Peyton
Dirty devait au moins avoir une bible pareil vu tous ses tours de draft en Dynasty. Bon à ce niveau c'est une arme de destruction massive le bouquin laugh.gif
Varino
Ah ouai 975 pages implosion du tibia.gif
Genre il parle de mecs improbables type Devin Aguilar? Il voit Jermaine Kearse accrocher un roster?
Dirty
Citation (CL @ 10/04/2012 22:27) *
20$ apparemment, c'est rien mellow.gif

Fais tourner le PDF ph34r.gif jew.gif

Ouais je crois que je vais l'uploader, c'est trop bon pour que cela ne reste qu'entre mes mains égoistes wub.gif

Jermaine Kearse : reserve caliber
CL
Citation (Dirty @ 10/04/2012 22:46) *
Ouais je crois que je vais l'uploader, c'est trop bon pour que cela ne reste qu'entre mes mains égoistes wub.gif

Jermaine Kearse : reserve caliber

wub.gif

Je vais te filer le pick de Madinina en récompense.
Dirty
http://www.mediafire.com/?mn71zf9j21216lq

Enjoy! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.