Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
bloblo
J'enchaine les matchs sur Madden, vraiment un bon cru wub.gif
Dirty
Putain de défaite crève cœur des Canes suite à un TD sur retour d'interception à 30 secondes de la fin sad.gif
Match tout de même encourageant pour la suite,le running game était efficace (Lamar Miller wub.gif ) et le petit sophomore Allen Hurns s'est montré en l'absence de Benjamin & Johnson.

1er gros match de la saison à suivre avec la réception d'Ohio State.
CL
Dirty, tu t'es tout tapé à la main pour mettre à jour les rosters dans Madden ? Je trouve pas l'option pour télécharger les effectifs à jour, à moins qu'ils ne le soient pas encore. J'ai Hasselbeck et Tatupu chez les Seahawks jeanlucpicard.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2011 à 19:55) *
Dirty, tu t'es tout tapé à la main pour mettre à jour les rosters dans Madden ? Je trouve pas l'option pour télécharger les effectifs à jour, à moins qu'ils ne le soient pas encore. J'ai Hasselbeck et Tatupu chez les Seahawks jeanlucpicard.gif

non,j'ai d/l le dernier roster dans la partie online wink.gif
il va y en avoir un nouveau cette semaine
CL
Citation (Dirty_Bird @ 06/09/2011 à 19:57) *
non,j'ai d/l le dernier roster dans la partie online wink.gif
il va y en avoir un nouveau cette semaine

Ok je vais regarder ça happy.gif
Varino

Ne change pas ©
bloblo

Comme le dit Dirty dans le online de madden tu as les mises à jours de roster.

Sinon moi j'ai déjà bientôt terminé une saison avec les Seahawks en difficulté pro histoire de reprendre un peu la main ph34r.gif
DimSet
Citation (bloblo @ 06/09/2011 à 20:05) *
Comme le dit Dirty dans le online de madden tu as les mises à jours de roster.

Sinon moi j'ai déjà bientôt terminé une saison avec les Seahawks en difficulté pro histoire de reprendre un peu la main ph34r.gif

A ce qu'on m'a dit t'es nul cosmoschtroumpf.gif
Dirty
j'ai bien régressé depuis sad.gif ( ah message supprimé ph34r.gif )
CL
Obligé d'avoir un abo Gold pour faire la mise à jour des rosters jeanlucpicard.gif Heureusement que j'avais une carte d'un mois gratos qui trainait...
Fred
vous jouez sur xbox ou ps3?
ptain je vais pas me racheter une ps3 quand même aaaaze.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2011 à 22:33) *
Obligé d'avoir un abo Gold pour faire la mise à jour des rosters jeanlucpicard.gif

X-Box seal of quality! smoke2.gif

Putain pourquoi j'ai toujours pas le mien, ca fait une semaine la! cry.gif
CL
Déçu de l'ambiance sonore pour l'instant sad.gif Sinon deux TD de Sidney Rice by T. Jackson, normal quoi cool.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2011 à 23:15) *
Déçu de l'ambiance sonore pour l'instant sad.gif Sinon deux TD de Sidney Rice by T. Jackson, normal quoi cool.gif

Rice fait que d'être blessé dans ma franchise cry.gif Lynch défonce tout par contre wub.gif
CL
Citation (bloblo @ 06/09/2011 à 23:16) *
Rice fait que d'être blessé dans ma franchise cry.gif Lynch défonce tout par contre wub.gif

Il s'est blessé aussi pendant mon match d'exhibition, sur son deuxième TD ph34r.gif

Faut que je me remette à jour sur les playbooks, je retrouve pas mes courses préférées de 2005 ph34r.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2011 à 23:18) *
Il s'est blessé aussi pendant mon match d'exhibition, sur son deuxième TD ph34r.gif

Faut que je me remette à jour sur les playbooks, je retrouve pas mes courses préférées de 2005 ph34r.gif

Il est injury prone dans le jeu, 1er match blessure pour 7 weeks ph34r.gif
MadininaScal
I've got it, i've got it, i've got it!!!! wub.gif wub.gif Je lance ma partie de suite!
DimSet
Vous avez le droit de faire un topic Madden vous savez ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 07/09/2011 à 13:08) *
Vous avez le droit de faire un topic Madden vous savez ph34r.gif

Désolé ph34r.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2382
tonato
J'ai fait un match avec les Hawks , Rice blessé sur sa premiere reception, un Slant ou Lofton lui defonce la figure apres le catch -.-

Dire que j'ai une online franchise avec Seattle, va falloir que je le trade.
tonato
17:15

Citation
@MikeGarafolo: Source says the Giants showed interest in CB Joselio Hanson. #nyg

17:45

Citation
@AdamSchefter: Eagles re-sign CB Joselio Hanson to a two-year contract and release CB Trevard Lindley.

lepoux.jpg
bloblo
Citation (tonato @ 07/09/2011 à 13:31) *
J'ai fait un match avec les Hawks , Rice blessé sur sa premiere reception, un Slant ou Lofton lui defonce la figure apres le catch -.-

Dire que j'ai une online franchise avec Seattle, va falloir que je le trade.

Rice est blessé sur chaque reception presque, je l'ai perdu une fois pour 7 weeks et généralement lorsqu'il se blesse il revient pendant le match (au bout d'un quart temps)
CL
Breaking news :

Citation
QB Josh Portis has changed his jersey number to 2
Varino

wub.gif

Manning pourrait manquer la saison. J'espère que c'est pas sa fin de carrière sad.gif
Qui les Colts peuvent ils prendre? Garrard, Palmer, Favre, qui d'autre est dispo?
Fred
on peut pas plaquer comme au rugby en foot us?
Dirty
Citation (Varino @ 07/09/2011 à 23:53) *
Manning pourrait manquer la saison. J'espère que c'est pas sa fin de carrière sad.gif
Qui les Colts peuvent ils prendre? Garrard, Palmer, Favre, qui d'autre est dispo?

fin de carrière je pense pas,faut juste qu'il ai une bonne convalescence
si ça se confirme,ils rentrent dans la course au Suck For Luck
CL

wub.gif

Merci wub.gif
Lask

wub.gif

Énorme wub.gif

Moche pour manning, sans lui les Colts ils ont quoi comme atouts ? Grosse défense ? Parce que course a chier et pas des receveurs incroyable avec Wayne bien vieillot maintenant.
bloblo
Les matchs passent sur quel chaîne généralement en France ?
Varino
Citation (Lask @ 08/09/2011 à 09:14) *
Moche pour manning, sans lui les Colts ils ont quoi comme atouts ? Grosse défense ? Parce que course a chier et pas des receveurs incroyable avec Wayne bien vieillot maintenant.

C'est une équipe vieillissante derrière et l'année dernière il m'est arrivé en les voyant jouer de me dire que sans Manning ils joueraient le bas de tableau.
Ils n'ont pas de jeu de course établi, pas de QB, une OL moyenne qui à mon avis était rendu bonne par le QB qu'elle protégeait, deux excellents receveurs mais qui ne sont pas des "freaks" comme Calvin ou Fitz qui produiront avec n'importe qui, Collie un bon joueur de club et Garcon qui a les pires mains de la ligue.
La défense vue de loin je dirais qu'elle est vieillissante. On parle pas des Pats là.
Après mentalement c'est des winners ce qui compte quand même, mais sur le papier c'est ventre mou je trouve.
CL
Citation (bloblo @ 08/09/2011 à 09:15) *
Les matchs passent sur quel chaîne généralement en France ?

Canal + Sport, le mardi, de souvenir, t'as un match vers 17h/18h en différé (le match du lundi soir).
Varino
Je vais pouvoir regarder les matchs en HD cette année wub.gif
Voir les commentateurs danois bouffer du popcorn et faire des blagues en haute définition pendant un match décisif, ca n'a pas de prix.
CL
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 09:27) *
Je vais pouvoir regarder les matchs en HD cette année wub.gif
Voir les commentateurs danois bouffer du popcorn et faire des blagues en haute définition pendant un match décisif, ca n'a pas de prix.

T'as plus ta connexion en carton ? happy.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 09:28) *
T'as plus ta connexion en carton ? happy.gif

J'ai déménagé donc meilleure connexion, cable avec les matchs en HD (qui évidemment seront jamais Seattle), et nouvelle télé, tout ca inclus dans le loyer wub.gif
CL
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 09:35) *
J'ai déménagé donc meilleure connexion, cable avec les matchs en HD (qui évidemment seront jamais Seattle), et nouvelle télé, tout ca inclus dans le loyer wub.gif

implosion du tibia.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 09:38) *
implosion du tibia.gif

Par contre j'ai remarqué je recois ESPN America aussi mais c'est payant. Je sais pas si ca vaut le coup sachant que j'ai déjà tous les matchs décalés (jeudi soir, dimanche et lundi soir) plus un match à 18h et un match à 21h gratos chaque dimanche... bon c'est presque toujours les Pats, Steelers, Cowboys etc...
Ils passent beaucoup de college ceux qui ont ESPN America?
TouchéCoulé
Il me semble que le samedi, t'as 3/4 matchs de college en live, plus 1 match en différé le dimanche
corto-news
Quelqu'un connait un site payant où on peut voir en bonne qualité et en direct tous les matchs de nfl?
Peyton
Citation (corto-news @ 08/09/2011 à 10:44) *
Quelqu'un connait un site payant où on peut voir en bonne qualité et en direct tous les matchs de nfl?

League Pass NFL, je pense pas que tu puisses trouver mieux. Par contre c'est cher (175€ de mémoire).
CL
Citation (Peyton @ 08/09/2011 à 10:54) *
League Pass NFL, je pense pas que tu puisses trouver mieux. Par contre c'est cher.

170 euros je crois sad.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 10:55) *
170 euros je crois sad.gif

je l'ai encore pris cette année wub.gif :blindé:

c'est bon j'ai donné à Corto ce qu'il fallait,il est paré maintenant smile.gif
Peyton
J'avais le pass NBA l'an dernier, c'était top. Et celui NFL je crois que c'est encore un cran au-dessus de ce que j'ai lu. Mais le prix calme... C'est quoi ton bon plan Dirty ?
corto-news
Thanks all wink.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 09:42) *
Ils passent beaucoup de college ceux qui ont ESPN America?

Ils passent énormement de collège, presque plus que de NFL entre les directs et les rediffs. Donc si jamais c'est pas trop cher chez toi, fais toi ce plaisir, tu vas kiffer tes Samedis NCAA! popcorn.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 08/09/2011 à 11:00) *
J'avais le pass NBA l'an dernier, c'était top. Et celui NFL je crois que c'est encore un cran au-dessus de ce que j'ai lu. Mais le prix calme...

le pass NFL est monstrueux si tu peux te l'offrir (199€ (ou 4x 50) pour le full,139€ pour suivre une équipe)
- la chaîne NFL Network 24/24
- les matches des 2 dernières saisons en archive
- tous les matches de la saison avec possibilité de multi ecran,ce que je fais l'année dernière,je mettais 4 matches en simultané,quand ya pub sur l'un,tu vas sur l'autre etc..avec stats in game..avec contrôle du direct
- les matches passés à la demande
-NFL Redzone

'fin bref,le paradis quoi wub.gif

Citation (Peyton @ 08/09/2011 à 11:00) *
C'est quoi ton bon plan Dirty ?

là je peux pas avoir le lien,demandes à Corto il va te filer ça
bloblo
Je veux bien le lien aussi happy.gif
NewYorkSup
Le pass NFL pas dispo aux US wacko.gif aka44.gif.
Corto ou dirty, je compte sur vous.
CL
+1 pour le lien ph34r.gif

Citation
NFL Game Pass is only available to users located outside the United States, Mexico, Bermuda, Antigua, the Bahamas, and any U.S. territories, possessions and commonwealths.

neokill@h.gif CHAI NYS ph34r.gif
bloblo
Pour obliger les habitants des US à regarder la télé donc plus de droit télé, pas si con.
CL
Citation (bloblo @ 08/09/2011 à 15:02) *
Pour obliger les habitants des US à regarder la télé donc plus de droit télé, pas si con.

Ca me parait normal également. Je suis simplement étonné qu'ils aient développé une telle interface et infrastructure uniquement pour l'étranger où le marché doit être marginal comparé aux USA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.