Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
CL
Ta mock me fait pas vraiment bander sad.gif J'espère que sur les coups de 3h du matin, ça sera mieux pour nous ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 22/04/2012 19:11) *
Ta mock me fait pas vraiment bander sad.gif J'espère que sur les coups de 3h du matin, ça sera mieux pour nous ph34r.gif

Kuechly je peux comprendre mais Curry tu kifferais (malgré son nom d'ancien bust) happy.gif
Varino
J'ai tout lu, merci Dirty t'es un grand malade. Haazh merci aussi.
NewYorkSup
Bruits de couloir comme quoi on tenterait de trade up pour Trent. Bon, je pense que ca sera beaucoup trop cher donc ca se fera pas mais :fapfapfap:.
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/04/2012 18:53) *
Bruits de couloir comme quoi on tenterait de trade up pour Trent. Bon, je pense que ca sera beaucoup trop cher donc ca se fera pas mais :fapfapfap:.

J'ai vu ça aussi mais j'y crois pas.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/04/2012 18:53) *

Je vois beaucoup de choses sur les Jets.
Priorité = trade up pour Richardson s'il arrive au 6e spot
Ensuite trade up un peu moins important pour Ingram
Sinon attendre en #16 voir si Floyd est là (ou Ingram, favori de Rex)
DimSet
Citation (Dirty @ 23/04/2012 19:06) *
Je vois beaucoup de choses sur les Jets.
Priorité = trade up pour Richardson s'il arrive au 6e spot
Ensuite trade up un peu moins important pour Ingram
Sinon attendre en #16 voir si Floyd est là (ou Ingram, favori de Rex)

Si on trade up pour qui que ce soit j'insulte la terre entière. Tu peux pas avoir une équipe compétitive en draftant 3 joueurs par an. On a déjà un paquet de trou dans le roster sans même parler du manque de profondeur c'est pas pour aller balancer des picks. Et puis au delà de ca financièrement ca nous mettrait encore un peu plus profondément dans la merde pour les années à venir.

D'ailleurs je lisais un article hier qui montrait comment les Giants et Packers avait construit leur équipes par la draft en draftant quasi 10 joueurs par an ces 3 ou 4 dernières années. Le point étant que plus tu draft de joueurs plus t'as de chance d'en trouver de bon (je parle pas de pro bowler mais ne serait-ce que des contributeurs réguliers).

Edit : d'ailleurs il me semble que c'est Schefter qui a annoncé que toutes les équipes entre 3 et 16 essayait de trade down...
Dirty
CL & Varino : si Seattle trade up pour Tannehill, vous en dîtes quoi?
CL
Citation (Dirty @ 23/04/2012 19:22) *

Je trouverais ça con, on vient de prendre Flynn. Autant prendre Weeden au second tour si on tient vraiment à drafter un QB assez tôt. De plus, ça m'étonnerait car le GM avait déclaré ne pas vouloir faire n'importe quoi pour chopper un QB et Caroll a lui dit qu'il voulair améliorer la ligne de 7. Je pense qu'on s'en tiendra au plan et qu'on prendra un pass rusher.

Citation (DimSet @ 23/04/2012 19:16) *
Si on trade up pour qui que ce soit j'insulte la terre entière. Tu peux pas avoir une équipe compétitive en draftant 3 joueurs par an. On a déjà un paquet de trou dans le roster sans même parler du manque de profondeur c'est pas pour aller balancer des picks. Et puis au delà de ca financièrement ca nous mettrait encore un peu plus profondément dans la merde pour les années à venir.

D'ailleurs je lisais un article hier qui montrait comment les Giants et Packers avait construit leur équipes par la draft en draftant quasi 10 joueurs par an ces 3 ou 4 dernières années. Le point étant que plus tu draft de joueurs plus t'as de chance d'en trouver de bon (je parle pas de pro bowler mais ne serait-ce que des contributeurs réguliers).

Edit : d'ailleurs il me semble que c'est Schefter qui a annoncé que toutes les équipes entre 3 et 16 essayait de trade down...

A deux ou trois heures du mat' sur chatzy ça pourrait valoir son pesant de cahouètes wub.gif
Dirty
Citation (CL @ 23/04/2012 19:27) *
A deux ou trois heures du mat' sur chatzy ça pourrait valoir son pesant de cahouètes wub.gif

Ils nous énervés NYS avec Tebow, ils vont pas faire de jaloux et faire un bon trade up bien sale pour Dim wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 23/04/2012 19:30) *
Ils nous énervés NYS avec Tebow, ils vont pas faire de jaloux et faire un bon trade up bien sale pour Dim wub.gif

T'imagines un trade up qui incluerait Sanchez ? Double peine wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 23/04/2012 19:30) *

Citation (CL @ 23/04/2012 19:35) *
T'imagines un trade up qui incluerait Sanchez ? Double peine wub.gif

Bande de batards mad.gif Perso je pense que c'est que des rumeurs à la con, smokescreen comme ils disent, je pense pas que le FO puisse être si con. Pour Sanchez c'est pas possible, financièrement il est impossible de nous en débarrasser cette année que ce soit cut ou trade.
Varino
Citation (Dirty @ 23/04/2012 19:22) *

Ca me soulerait un peu mais honnêtement à part Coples aucun de nos picks potentiels m'excite, pour ca aussi que je regarderais pas je pense.

Tain je regarde le Gruden camp de Luck kratos77.gif , il doit déjà être dans les 10 meilleurs QB de la NFL. Gruden bande.
Dirty
Citation (Varino @ 23/04/2012 20:28) *
Ca me soulerait un peu mais honnêtement à part Coples aucun de nos picks potentiels m'excite, pour ca aussi que je regarderais pas je pense.

Tain je regarde le Gruden camp de Luck kratos77.gif , il doit déjà être dans les 10 meilleurs QB de la NFL. Gruden bande.

C'est imprévisible la draft! Et il y a une équipe qui pense que Tannehill est le meilleur QB de la draft ( c'est peut être vous d'ailleurs ph34r.gif )

Sinon marrant que tu parles du Gruden Camp, hier j'ai regardé celui de Locker.
Je vais le regarder ce soir tiens celui de Luck.
Haazh
Ça serait vraiment débile de la part des Seahawks d'aller chercher Tannehill alors qu'ils ont signé Flynn cet hiver... Au pire si ce dernier n'est pas au niveau ils jouent le Suck for Barkley (voir Tyler Bray et dans une moindre mesure Tyler Wilson qui s'annoncent prometteurs aussi et qui devraient être dans les 10 premiers picks 2013).
S'ils font pas un combo DE / LB aux deux premiers tours c'est à n'y rien comprendre...
DimSet
Citation
NEW ORLEANS -- The U.S. Attorney's Office in the Eastern District of Louisiana was told Friday that New Orleans Saints general manager Mickey Loomis had an electronic device in his Superdome suite that had been secretly re-wired to enable him to eavesdrop on visiting coaching staffs for nearly three NFL seasons, "Outside the Lines" has learned.

Les Saints neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Les mecs continuent de creuser, à ce rythme ils vont se retrouver sans picks du tout cette année edhelas.gif

La suite ici
CL
Citation (DimSet @ 23/04/2012 22:10) *
Les Saints neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Les mecs continuent de creuser, à ce rythme ils vont se retrouver sans picks du tout cette année edhelas.gif

La suite ici

Quelle bande de glands neokill@h.gif
Dirty
La mock de Greg Cosell, uniquement basé sur l'évaluation vidéo

http://nflfilms.nfl.com/2012/04/23/cosell-talks-mock-draft/

Intéressant. Griffin III #1
Pas de Coples au 1er tour.
bloblo
Citation (Dirty @ 23/04/2012 22:23) *
La mock de Greg Cosell, uniquement basé sur l'évaluation vidéo

http://nflfilms.nfl.com/2012/04/23/cosell-talks-mock-draft/

Intéressant. Griffin III #1
Pas de Coples au 1er tour.

Floyd chez les Panthers avec Newton wub.gif
bloblo
Top 5 par position de Mayock: http://www.nfl.com/draft/story/09000d5d827...ts-before-event

Citation
Running Back

1. Trent Richardson, Alabama
2. Doug Martin, Boise State
3. David Wilson, Virginia Tech
4. LaMichael James, Oregon
5. Isaiah Pead, Cincinnati
Pas de Lamar ph34r.gif
DimSet
Citation (bloblo @ 24/04/2012 19:10) *
Top 5 par position de Mayock: http://www.nfl.com/draft/story/09000d5d827...ts-before-event

Pas de Lamar ph34r.gif

J'ai vu ca ce matin, je les trouve chelou ses rankings, trop de changements alors qu'il y a pas eu de bouleversement majeur entre maintenant et son précédent classement et qu'il est censé déjà bien connaitre les joueurs et leur tape. L'impression qu'il écoute plus ce qu'il entend que la réelle valeur des joueurs. Kuechly dans le top 10 de son big board vahid.gif
CL
Lamike devant Polk ou Miller ? edhelas.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/04/2012 19:16) *
J'ai vu ca ce matin, je les trouve chelou ses rankings, trop de changements alors qu'il y a pas eu de bouleversement majeur entre maintenant et son précédent classement et qu'il est censé déjà bien connaitre les joueurs et leur tape. L'impression qu'il écoute plus ce qu'il entend que la réelle valeur des joueurs. Kuechly dans le top 10 de son big board vahid.gif

Ouais ses rankings ont fait un peu débat hier soir sur twitter, et comme tu dis, ses rankings sont plus d'après ce qu'il entend en interne que de la vraie évaluation car ça a beaucoup trop changé depuis ceux d'avant. (suffit de voir Chandler Jones qui passe d'un coup DE#1)
Faut quand même bien prêter attention à ses évaluations concernant les DBs, là dessus, il est le meilleur.

Il a Miller dans les 80's dans son top 100 donc faudrait prévoir une position de draft entre la fin du 2e (Denver?) et début 3e (Rams?).
DimSet
Hey Dirty un avis sur la probable arrivée de Asante Samuel ? Et sinon votre draft vous vous dirigez vers quoi avec votre 2nd round (je vois que t'avais mis Johnson dans ta mock mais j'imagine que si Samuel vient ce sera pas lui à moins de dégager Robinson ?). Perso j'aimerai bien que vous preniez un TE pour que Tony le forme et que Matty soit pas trop perdu l'an prochain :fantasy: ph34r.gif

Edit : et j'aurais bien aimé avoir ton avis sur Bruce Irvin aussi. Perso je vois un Maybin du pauvre, je comprend pas toute la hype autour de lui.
Dirty
Citation (DimSet @ 25/04/2012 16:11) *
Hey Dirty un avis sur la probable arrivée de Asante Samuel ? Et sinon votre draft vous vous dirigez vers quoi avec votre 2nd round (je vois que t'avais mis Johnson dans ta mock mais j'imagine que si Samuel vient ce sera pas lui à moins de dégager Robinson ?). Perso j'aimerai bien que vous preniez un TE pour que Tony le forme et que Matty soit pas trop perdu l'an prochain :fantasy: ph34r.gif

Samuel va prendre la place (de starter) de Grimes dans le système de base et celui ci glissera dans le slot (le package nickel a été le plus utilisé la saison passée de toute façon). Sans compter que c'est un fit parfait dans notre Zone Cover.
J'aime bien le move car la compensation risque de ne pas être élevée et cela nous faire un beau trio de CBs avec Franks en dime corner tout à fait acceptable.
Trumaine Johnson est meilleur en safety je pense donc c'est encore possible car DeCoud est vraiment moyen (même si je l'aime bien).
Mais c'est vrai, avec ce move, je nous vois prendre le meilleur OT ou DE dispo ( voire DT genre Thompson) ou alors carrément le meilleur joueur dispo qui aurait un peu glissé.

En fait, Bruce Irvin, je sais pas trop où il pourrait jouer en NFL..OLB, 34 pass rusher, DE + gametape correcte..donc je laisserais volontiers une autre équipe le drafter

Citation
CSN Philly's Reuben Frank reports the Falcons will acquire Asante Samuel from the Eagles for a late-round pick on Wednesday, "barring any last-minute complications."
It's believed that compensation has already been finalized. The Falcons are simply dotting "I"s and crossing "T"s on Samuel's contract. Frank also points out that no cornerback in NFL history has matched Samuel's 52 interceptions and nine TDs before his 32nd birthday.

Bonne nouvelle franchement, même s'il a tendance a gambler un peu trop et donc parfois se faire niquer, bel upgrade de notre secondary (RCB Robinson LCB Samuel SCB Grimes FS DeCoud SS Moore ) avec ce move smile.gif

A moins que l'on trade Grimes maintenant qu'il a signés a tender (pour récupérer un pick cette année, genre 2e ou 3e tour), c'est toujours possible.
Même si je préférerais que, si quelqu'un doit partir, ça soit Robinson.
Dirty
Allez, quasi officiel pour Asante Samuel

Citation
The Philadelphia Inquirer reports that the Falcons have agreed to terms with CB Asante Samuel on a three-year, $18.5 million contract.
The trade is all but complete. Samuel's old deal had $21.3 million over two years remaining in base salary alone, so he's accepting a sizable pay cut from that contract. The Falcons are expected to throw a late-round pick Philly's way.

Allez maintenant une petite wishlist pour demain et après demain parmi les accessibles :

1/ Vinny Curry
2/ Mike Adams
3/ Mychal Kendricks

Jeff Allen
Kelechi Osemele
Dwayne Allen
Orson Charles
Brandon Thompson
Sean Spence
James Michael Johnson
George Iloka
DimSet

Pitié non sad.gif

Sinon c'est faisable d'ajouter une balise type youtube pour intégrer les tweets ?
CL
Citation (DimSet @ 25/04/2012 20:24) *

Pitié non sad.gif

Sinon c'est faisable d'ajouter une balise type youtube pour intégrer les tweets ?

Faut que je regarde, mais pas certain qu'on puisse sans que ça soit chiant à mettre en place.
Dirty
7e tour uniquement pour Asante Samuel wub.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 25/04/2012 14:24) *

Pitié non sad.gif

Mais oui. Ca te fait kiffer de voir des Sanchez, Tebow, Kerley, Keller, et notre RB, tellement il fait kiffer, j'arrive plus a retrouver son nom. Un peu de talent que diable!
Dirty
Megatron gagne la cover de Madden 13 :maddencurse:
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 25/04/2012 23:18) *
Mais oui. Ca te fait kiffer de voir des Sanchez, Tebow, Kerley, Keller, et notre RB, tellement il fait kiffer, j'arrive plus a retrouver son nom. Un peu de talent que diable!

Et tu start avec Schilzen en WR ? Smith en FS ? Ducasse en RT ? Maybin en OLB ? Et l'année prochaine quand il faut remplacer Thomas, Pace, Scott, Cromartie etc on fait comment sans picks ? On pourra même pas prendre des FA de qualité vu qu'on a très peu de marges financières pour les prochaines années dans l'état actuelles des choses et c'est sans compté le record deal que va signer Revis d'ici un an.

Si on fait ce move on va se retrouver tel l'OM. On sera comme les Vikings une équipe de merde avec un super RB et un bilan de merde.
NewYorkSup
Je comprends bien mais a un moment, tu as une equipe moyenne de merde avec des joueurs moyens de merde. Alors c'est sur, tous les postes sont bien couverts, mais qu'est-ce que tu te fais chier. Alors oui, theoriquement, t'as raison, vaut mieux pas lacher trop de picks mais bon, c'est du foot us, du spectacle, alors avoir un playmaker, ca serait pas de refus. Ils me doivent bien ca avec leur connerie de Tebow en plus ph34r.gif.
CL
Arrêtez de chialer en permanence les Jets fans, nous ça fait des années qu'on est en reconstruction kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 26/04/2012 09:54) *
Arrêtez de chialer en permanence les Jets fans, nous ça fait des années qu'on est en reconstruction kratos77.gif

Oui mais eux ça fait plus d'un an qu'ils suivent leur équipe ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 26/04/2012 10:03) *

Oh le vieux tacle ohmy.gif

C'est faux en plus, je suis les Seahawks depuis 2006 environ. Après j'ai pas suivi toutes les saisons assidument mais j'ai jamais fait une saison sans voir un match de leur part. On réglera ça en fantasy cool.gif
Fred
Citation (Dirty @ 26/04/2012 10:03) *

je suis pas sûr de ça en plus ph34r.gif
Dirty
Pour les indécis..
corto-news
Pas mal wink.gif

Par contre, qui est dispo pour regarder la draft ce soir?
Dirty
Citation (corto-news @ 26/04/2012 17:41) *
Pas mal wink.gif

Par contre, qui est dispo pour regarder la draft ce soir?

Moi, NYS, Dim, CL et Bloblo normalement sur chatzy
Fred, Lask & Tonato aussi mais je suis pas sûr
Varino va peut être passer pour le pick des Seahawks

Bref belle nuit en perspective wub.gif
corto-news
Cool, je vous rejoindrais wink.gif
DimSet
Putain le même mec qui a reporté hier qu'on serait super chaud pour trade up pour T-Rich dit maintenant qu'il y a 0,00% de chance qu'on trade up et qu'on cherche même à trade down neokill@h.gif

Vivement ce soir kratos77.gif wub.gif
CL
Je suis déjà sur NFL Network 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Haazh
Citation (Dirty @ 26/04/2012 18:16) *
Moi, NYS, Dim, CL et Bloblo normalement sur chatzy
Fred, Lask & Tonato aussi mais je suis pas sûr
Varino va peut être passer pour le pick des Seahawks

Bref belle nuit en perspective wub.gif

Je serai là aussi \o/
CL

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Je vais le floquer Tarvaris Jackson julm3.png
tonato
Present sur Chatzy aussi cette nuit smile.gif
CL
Les Eagles pourraient trade up pour Tannehill. CHAI VICK ph34r.gif
tonato
Pas super surprenant en meme temps.
DimSet
Bon j'ai été mater les tapes que j'ai trouvé de Chandler Jones, mouais pas spécialement emballé, il a pas l'air d'avoir de super instinct et est inexistant contre le run...

Sinon à partir de quel heure commence le chatzy ?
bloblo
Vous pouvez remettre le lien chatzy happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.