Citation (DimSet @ 25/04/2012 16:11)

Hey Dirty un avis sur la probable arrivée de Asante Samuel ? Et sinon votre draft vous vous dirigez vers quoi avec votre 2nd round (je vois que t'avais mis Johnson dans ta mock mais j'imagine que si Samuel vient ce sera pas lui à moins de dégager Robinson ?). Perso j'aimerai bien que vous preniez un TE pour que Tony le forme et que Matty soit pas trop perdu l'an prochain :fantasy:

Samuel va prendre la place (de starter) de Grimes dans le système de base et celui ci glissera dans le slot (le package nickel a été le plus utilisé la saison passée de toute façon). Sans compter que c'est un fit parfait dans notre Zone Cover.
J'aime bien le move car la compensation risque de ne pas être élevée et cela nous faire un beau trio de CBs avec Franks en dime corner tout à fait acceptable.
Trumaine Johnson est meilleur en safety je pense donc c'est encore possible car DeCoud est vraiment moyen (même si je l'aime bien).
Mais c'est vrai, avec ce move, je nous vois prendre le meilleur OT ou DE dispo ( voire DT genre Thompson) ou alors carrément le meilleur joueur dispo qui aurait un peu glissé.
En fait, Bruce Irvin, je sais pas trop où il pourrait jouer en NFL..OLB, 34 pass rusher, DE + gametape correcte..donc je laisserais volontiers une autre équipe le drafter
Citation
CSN Philly's Reuben Frank reports the Falcons will acquire Asante Samuel from the Eagles for a late-round pick on Wednesday, "barring any last-minute complications."
It's believed that compensation has already been finalized. The Falcons are simply dotting "I"s and crossing "T"s on Samuel's contract. Frank also points out that no cornerback in NFL history has matched Samuel's 52 interceptions and nine TDs before his 32nd birthday.
Bonne nouvelle franchement, même s'il a tendance a gambler un peu trop et donc parfois se faire niquer, bel upgrade de notre secondary (RCB Robinson LCB Samuel SCB Grimes FS DeCoud SS Moore ) avec ce move

A moins que l'on trade Grimes maintenant qu'il a signés a tender (pour récupérer un pick cette année, genre 2e ou 3e tour), c'est toujours possible.
Même si je préférerais que, si quelqu'un doit partir, ça soit Robinson.