Bon alors 1st pick, Muhammad Wilkerson, pas énormément de surprise un joueur pour amener du pass rush, pick solide. Par contre ca sent mauvais pour un retour de Shaun Ellis qui est FA et qui même s'il est vieux reste notre meilleur pass rusher l'an dernier. D'ailleurs en conférence de presse post draft il y a eu un hommage de Ryan et Tannenbaum qui présage rien de bon. Je trouverais ca bête de s'en priver il y a largement de quoi tourner entre Ellis,Wilkerson et Devito.
Ensuite avec notre 3e tour on draft Kenrick Ellis qui vient pour jouer NT il alternera avec Sione Pouha et remplacera numériquement Kris Jenkins dont le retour semble maintenant définitivement mort. Je le connais pas spécialement mais après m'être renseigné semblerait que ca soit un bon joueur qui est parti si bas à cause de problème off the field. Apparemment ils ont fait leur recherche et se sont bien entretenue avec lui et on l'air d'avoir confiance en lui, pour ce qui est du terrain je fais confiance à notre Sexy Rexy qui saura l'utiliser comme il faut.
Au 4e tour surprise on draft un RB Bilal Powell qui a eu sa breakout season cette année. Encore un joueur qui a eu pas mal de problème en dehors du terrain, faisait partit d'un gang, a été poignardé et touché par balle dans sa jeunesse. Puis il a du jour au lendemain complètement changé de comportement pour se concentrer sur le football. J'aime bien l'histoire et le personnage pour le profil c'est un Shonn Greene du pauvre, l'explication de ce choix c'est que d'après notre draft board c'était le meilleur joueur dispo. On peut aussi y voir un signe de manque de confiance en Joe Mcknight (qui pourrait être reconvertit en DB )et un role moins important pour LT l'an prochain.
Au 5e tour on trade up pour récupérer WR Jeremy Kerley. Ce coup ci on draft vraiment en fonction de nos besoin. Un spécialiste des retours, playmaker une fois qu'il a le ballon mais pas un grand route runner. Il devrait prendre place dans le slot et Cotchery retrouver un plus grand role. Ca signifie aussi qu'on resignera pas un de nos receveurs et ca annonce peut être la fin de Brad Smith vu que c'est 2 profils similaires, là encore je trouverais ca con quand on voit l'importance de Brad Smith l'année dernière mais après c'est pas moi qui signe les chèques.
Enfin avec nos 2 picks du 7e tour on draft le favoris de beaucoup sur ce forum, le QB d'Alabam Greg McElroy

Puis notre dernier choix Scotty McKnight qui est la parce que c'est le pote de Mark Sanchez. C'est tout de même le all time leading receiver de sa fac Colorado


Au final on a renforcé un de nos besoin (la DL et si tout se passe bien on pourrait être tranquille pour 5 ans) mais on a toujours un manque de depht au poste de safety et LB, il nous manque un RT et c'est plus que jamais le flou en ce qui concerne les WR. Maintenant il y a plus qu'a attendre l'ouverture de la FA et advienne que pourra.