Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
Aso a Philly whaaaaaaaaaaaaat the fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
tonato
DeSean Jackson va etre bien vnr avec son salaire de 500.000 pour cette saison mdr

Zont de la chance quand meme avec Vick un QB qui gagne pratiquement rien, pareil niveau RB. Ils ont viré leurs safeties veterans, les LB sont des rookies/2eme années. En gros y a les 2 CB qui coutent cher et Cole pour le pass rush.

Mais bon ils gagneront pas le titre, ca c'est sur tongue.gif
Dirty
Citation (tonato @ 30/07/2011 à 00:30) *
DeSean Jackson va etre bien vnr avec son salaire de 500.000 pour cette saison mdr

Zont de la chance quand meme avec Vick un QB qui gagne pratiquement rien, pareil niveau RB. Ils ont viré leurs safeties veterans, les LB sont des rookies/2eme années. En gros y a les 2 CB qui coutent cher et Cole pour le pass rush.

Mais bon ils gagneront pas le titre, ca c'est sur tongue.gif

5 ans 60M avec 25 garantis c'est presque donné pour le meilleur CB de la NFL..je me demande si c'est pas moins que ce qu'a eu Weddle aux Chargers ohmy.gif
fais chier de voir un putain de joueur dans une franchise de merde (sorry Haazh ph34r.gif ),en plus dans la NFC.
putain le trio Samuel-DRC-Aso implosion du tibia.gif ou alors ils vont mettre Samuel sur le trade block unsure.gif

Cam Newton a signé son contrat,4 ans et 22M$ tout garanti. edhelas.gif
(l'an dernier,Bradford a eu 78M sur 6 ans avec 50 garantis..vive le new CBA,plus de rookies trop payés smile.gif )

Et bonne nouvelle pour Varino,Mebane a resigné à Seattle.
tonato
Jpense qu'il vont essayé de trade Samuel.

Sinon je les vois bien trade DRC à Arizona pour un 1st et 3rd round pick edhelas.gif
Dirty
on a perdu Dim là je crois ph34r.gif

pas grave,Cromartie va revenir ahmadinejad_wins.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 30/07/2011 à 00:52) *
on a perdu Dim là je crois ph34r.gif

pas grave,Cromartie va revenir ahmadinejad_wins.gif

kratos77.gif

Cet enculé ! Les Eagles quoi...Ce qui fou la rage c'est le journalisme de qualité, les mecs pas mentionné une fois qui le signe tranquille knahos.gif

Je suis méga deg mais dans un sens ca permet aussi d'avoir plus de marge de manœuvre et on devrait pouvoir resigner Edwards, Pool, Smith et évidemment Cromartie. Bon ca parle aussi de Chris Carr on verra bien.
Dirty
MSW aux Rams,pas mal ça.
Samuel en trade block
VJax a signé sa franchise tender
James Jones dans le viseurs des Jets & Vikings
Malcom Floyd également suivi par les Jets
NYJets
Cette free agency commence à vraiment m'inquiéter... Ne pas avoir réussi pour Asamogha ça n'est pas choquant vu que ça faisait cher pour 2 CB... Mais on parle de 7 à 8 Millions d'Euros par an pour garder Cromartie, c'est vraiment ridicule... Et le départ de Edwards alors qu'il a vraiment amélioré ses perfs me parait une belle erreur.

On parle sinon de Zach Miller. Ca me parait pour le coup une bonne idée. Après on parle de Malcom Floyd, de James Jones pour le poste de WR2... Bof bof, surtout Jones et ses mains de merde.

Quant aux Eagles si ils pouvaient se chier dessus comme chaque année ça serait jouissif.
DimSet
Citation (NYJets @ 30/07/2011 à 19:30) *
Cette free agency commence à vraiment m'inquiéter... Ne pas avoir réussi pour Asamogha ça n'est pas choquant vu que ça faisait cher pour 2 CB...Mais on parle de 7 à 8 Millions d'Euros par an pour garder Cromartie, c'est vraiment ridicule... Et le départ de Edwards alors qu'il a vraiment amélioré ses perfs me parait une belle erreur.

On parle sinon de Zach Miller. Ca me parait pour le coup une bonne idée. Après on parle de Malcom Floyd, de James Jones pour le poste de WR2... Bof bof, surtout Jones et ses mains de merde.

Quant aux Eagles si ils pouvaient se chier dessus comme chaque année ça serait jouissif.

En plus de pas avoir réussi à signer Aso c'est en train de nous foutre dans la merde. Cromartie se sent traité comme une merde (ce qui est vrai) et comme tu l'écrit on va être obligé de le surpayer si on veut vraiment le garder. On fait les boloss avec Edwards et Brodney Pool comme quoi on a pas de place sous le cap alors qu'on a restructurer je sais pas combien de contrats pour faire de la place à Aso rolleyes.gif et on a laissé partir Coleman. Du coup on se retrouve sans CB2 et WR2 pour l'instant et avec une secondary affaiblit avec les départ de Coleman et Pool qui même si c'est pas des elite players ca reste des bons joueurs sympa dans la rotation et qui ont surtout l'avantage de déjà bien connaitre le playbook.

Pour l'instant ca fouette.
CL
Qui peut me briefer sur la future (très bonne cool.gif) saison des Seahawks ?
Varino
Citation (CrazyLiam @ 30/07/2011 à 19:56) *
Qui peut me briefer sur la future (très bonne cool.gif) saison des Seahawks ?

Excellent debut d'intersaison.
OL: on a chopé un guard reputé qui s'ajoute donc a nos 4 picks recents. Ca peut faire mal quand la mayonnaise prendra et on va être bien bourrins avec Beast Mode derriere eux.
WR: Sidney Rice + BMW = 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif et imagine si Tate progresse 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
QB: aaaaze.gif
La defense on a resigné qui on voulait donc pour l'instant statu quo, faut qu'un des 5-6 jeunes DB se revele.
tonato
Kam Chancellor :love:
Varino
Dirty je vais être en transe pendant les présentations d'équipe avec notre jeu de course:

courant derrière

cette team de redneck-bikers wub.gif
dommage qu'on ait plus Owen Schmitt comme FB
Spoiler :

Citation (tonato @ 30/07/2011 à 20:27) *
Kam Chancellor :love:

tu nous fait marcher? aaaaze.gif
CL
Citation (Varino @ 30/07/2011 à 20:10) *
Excellent debut d'intersaison.
OL: on a chopé un guard reputé qui s'ajoute donc a nos 4 picks recents. Ca peut faire mal quand la mayonnaise prendra et on va être bien bourrins avec Beast Mode derriere eux.
WR: Sidney Rice + BMW = 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif et imagine si Tate progresse 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
QB: aaaaze.gif
La defense on a resigné qui on voulait donc pour l'instant statu quo, faut qu'un des 5-6 jeunes DB se revele.

Merci, toujours au top mon Varino wub.gif
Varino
Sinon je me faisais déjà la reflexion que les Eagles faisaient une très bonne intersaison en arnaquant les Cards de Rodgers-Cromartie + un 2e et en chopant Young qui sera parfait quand Vick sera blessé, et alors maintenant ils ajoutent Asomoah... ils vont être à prendre très aux sérieux cette année
tonato
Citation
tu nous fait marcher? aaaaze.gif

?

J'espere qu'il va percer, j'ai misé sur lui dans ma Dynasty :boloss:
Varino
Citation (tonato @ 30/07/2011 à 21:32) *
?

J'espere qu'il va percer, j'ai misé sur lui dans ma Dynasty :boloss:

Ah ok, je croyais que t'étais ironique. J'aime bien Chancellor aussi, notre coach n'a pas resigné Lawyer Milloy donc ils ont confiance en lui et il a un style pour envoyer du bois dans les tacles.
Lask
Un petit point sur les maillots ? Tu sais si la nouvelle commande est déjà partie ? happy.gif
tonato
Cullen Jenkins a signé chez les Eagles aussi, deal de 5 ans 25mio.

Putain -.-
DimSet
Ils ont combien de tunes ces enculés ???? mellow.gif
Dirty
Citation (tonato @ 30/07/2011 à 23:31) *
Cullen Jenkins a signé chez les Eagles aussi, deal de 5 ans 25mio.

Putain -.-

Ouais bof,Jenkins est bon quand pas blessé c'est à dire pas souvent ph34r.gif

Varino,les Seahawks sont prévus sur un MNF cette année? sinon on ne les verra jamais se présenter sad.gif (j'omets volontairement le SB hein edhelas.gif )

Citation (DimSet @ 30/07/2011 à 23:36) *
Ils ont combien de tunes ces enculés ???? mellow.gif

bah ils ont pas payé cher pour Aso et ils doivent avoir pas mal de cap room ces batards ph34r.gif
Varino
J'ai lu un article sur Kolb hier basé sur une stat soit disant objective
Citation
Kolb's 4.5 ANYA would have been tied with the great Derek Anderson for 2nd worst in the NFL. Only Jimmy Clausen of the Panthers was worse. Bret Favre was (slightly) better with a 4.6. Hasselbeck "earned" a 4.9.

Si ca s'avère vrai edhelas.gif les Cards vont se mordre les couilles. Et dire qu'en fantasy y a des mecs qui le mettent limite top 10 neokill@h.gif ('fin avant la trade, pas vérifié depuis)
MadininaScal
Cela m'etonne que cette breaking news n'ait pas été postée quand même les mecs! Bon je m'en occupe :

EXCLUSIF!!!!! BREAKING NEWS!!!! Arretez tout ce que vous êtes en train de faire, Pastore a coté, du pipi de chat!

Spoiler :

Citation
Libre de tout contrat, le defensive end Stephen Bowen (27 ans) a signé un contrat de cinq ans avec les Washington Redskins.

Laissé libre à l’issue de sa quatrième saison avec les Dallas Cowboys, Stephen Bowen file à Washington. Le defensive end de 27 ans a signé vendredi un contrat de cinq avec les Redskins.

aaaaze.gif

Sinon Aso aux Eagles, il a bien enfumé tout le monde cet enfoiré. Et ça place directement les Eagles parmi les favoris a dans la NFC, parce qu'avec Samuel de l'autre coté, ca va être chaud pour les WR adverses (nous on s'en fout on a pas de WR! smoke2.gif )
Dirty
Citation (MadininaScal @ 31/07/2011 à 10:20) *
Cela m'etonne que cette breaking news n'ait pas été postée quand même les mecs! Bon je m'en occupe :
Sinon Aso aux Eagles, il a bien enfumé tout le monde cet enfoiré. Et ça place directement les Eagles parmi les favoris a dans la NFC, parce qu'avec Samuel de l'autre coté, ca va être chaud pour les WR adverses (nous on s'en fout on a pas de WR! smoke2.gif )

Arrêtes Bowen est un bon joueur,je me suis toujours demandé pourquoi il rentrait pas plus souvent dans la rotation à Dallas,il peut faire quelque chose chez vous wink.gif

Sinon à l'opposé d'Aso,ça sera DRC..Samuel ne sera peut être plus un Eagle d'ici là (les Panthers sont intéressés par un trade.)

Marion Barber & Amobi Okoye aux Bears
Barrett Ruud aux Titans
Nate Clements aux Bengals
Michael Jenkins aux Vikings

Spoiler :
Sinon je déconne hein pour Bowen edhelas.gif
tonato
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 09:01) *
J'ai lu un article sur Kolb hier basé sur une stat soit disant objective

Si ca s'avère vrai edhelas.gif les Cards vont se mordre les couilles. Et dire qu'en fantasy y a des mecs qui le mettent limite top 10 neokill@h.gif ('fin avant la trade, pas vérifié depuis)

Kolb je m'en souviendrai mad.gif mad.gif mad.gif
NYJets
Citation (tonato @ 31/07/2011 à 13:03) *
Kolb je m'en souviendrai mad.gif mad.gif mad.gif

Tu te souviendras de quoi ?
Dirty
Citation (NYJets @ 31/07/2011 à 13:20) *
Tu te souviendras de quoi ?

qui lui a pourri sa saison dernière (en fantasy) happy.gif
NYJets
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2011 à 13:22) *
qui lui a pourri sa saison dernière (en fantasy) happy.gif

Ah OK. laugh.gif

Bon des news aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'il reste comme CB valables dans la FA ?
Dirty
Citation (NYJets @ 31/07/2011 à 13:27) *
Ah OK. laugh.gif

Bon des news aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'il reste comme CB valables dans la FA ?

a moins que j'en oublie,il ne reste plus grand chose maintenant,tous les bons ont été signés
tonato
Citation
@AdamSchefter: Filed to ESPN: Plaxico Burress will sign with the N.Y. Jets. Confirmed. 1-year deal for $3,017,000, fully guaranteed. Plax is a Jet.
Dirty
edhelas.gif et 3M$ l'année ph34r.gif

Michael Huff a resigné avec Oakland sinon,il était sur les tablettes de Dallas nozdormu.gif
DimSet
3m$ un mec qui sort de taule qui a 34 ans et qui a pas joué depuis 3 ans aaaaze.gif aka44.gif
Comme c'est parti on va filer 10m$ à Cromartie kratos77.gif
Dirty
Citation
The Jets are "closing in" on a deal with free agent CB Antonio Cromartie, according to ESPN's Adam Schefter.
We'll be interested to hear the contract numbers on this one. After losing out on Nnamdi Asomugha, the Jets were desperate to bring back Cromartie. They paid just $3 million for their No. 2 receiver and already had cleared out heaps of cap space in the Asomugha chase. Cromartie may have landed himself $10 million per season.

pour Varino
Citation
Rick Stroud of the St. Petersburg Times confirms that third-round pick Mason Foster is expected to be the Bucs' starting middle linebacker.

et
Citation
ESPN's Adam Schefter reports the Seahawks are planning to release MLB Lofa Tatupu.
Seattle asked Tatupu to take a pay-cut, and he responded by requesting his release. Schefter says the Seahawks are planning to do so "reluctantly." Coming of two knee surgeries, Tatupu won't be able to approach his $4.35 million salary anywhere else. He would probably be best off swallowing his pride and returning to the Seahawks at a reduced rate.
NYJets
10 Millions pour Cromartie alors que Asamogha a eu 12 Millions mais on rêve!!!
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2011 à 17:50) *
pour Varino

et

Cool pour Foster.

Tain... Tatupu et Hasselbeck qui partent la même semaine, ca me fout un coup au moral. C'est avec eux que j'ai commencé à suivre cette équipe. L'ame de l'équipe. sad.gif
CL
Il s'en va Matt ? kratos77.gif J'avais pas percuté kratos77.gif

Tatupu également kratos77.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2011 à 19:29) *
Il s'en va Matt ? kratos77.gif J'avais pas percuté kratos77.gif

Tatupu également kratos77.gif

Ouai sad.gif on lui a proposé qqchose d'assez pourri, faut pas en vouloir aux coachs, il faut tourner la page à un moment, et il a eu de meilleures offres ailleurs. Il a signé aux Titans.

En QB on a Charlie et on a pris... Tavaris Jackson l'ancien Vikings...
CL
Matt aux Titans, encore pire que ce je pensais. Je croyais qu'il arrêtait sa carrière tout simplement kratos77.gif

En gros, on va rusher cette année quoi ph34r.gif
Varino

cry.gif un homme bien
bloblo
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 19:17) *
Cool pour Foster.

Tain... Tatupu et Hasselbeck qui partent la même semaine, ca me fout un coup au moral. C'est avec eux que j'ai commencé à suivre cette équipe. L'ame de l'équipe. sad.gif

Pareil que toi et vu la relève j'aurais préféré voir Matt l'année prochaine. D'ailleurs Rice il vient faire quoi dans l'équipe? ph34r.gif
Dirty
Bon on a finalement resigné 2/3 (Clabo & Blalock) sur l'OL,notre priorité cette année avec le DE (Ray Edwards).
Objectif cette année,passer un tour de PO(mode petite bite)..le SB en étant agressif.

Sinon Braylon Edwards très proche des Cardinals..si ça se fait,AZ s'est refait une santé offensive avec les arrivées de Kolb,Heap et du rookie RB Ryan Williams.
James Jones a resigné aux Packers.
Nick Barnett aux Bills
Stephen Tulloch aux Lions
Varino
Tim Hightower aux Redskins. Ils ne laissent décidemment rien au hasard pour s'assurer Andrew Luck implosion du tibia.gif
Haazh
Citation (Lask @ 30/07/2011 à 21:59) *
Un petit point sur les maillots ? Tu sais si la nouvelle commande est déjà partie ? happy.gif

Oui c'est tout bon, après quelques jours de vacances j'ai pu aller récupérer aujourd'hui la nouvelle commande, et j'ai donc tous vos maillots... Je sais pas si vous voulez les récupérer début septembre pour la draft ou si vous voulez qu'on s'arrange avant (en sachant que je serai de nouveau absent du 7 au 14 aout).

Bon sinon niveau football... enfin pardon, niveau Eagles biggrin.gif Putain que c'est bon toutes ces personnes surprises en rentrant de vacances, Pastore d'un côté, et les Eagles qui font all in de l'autre !
Le trade d'un QB remplaçant contre un excellent CB2, un nouveau QB2 au style proche de celui de Vick pris en FA, ensuite l'énorme sensation Asomugha... franchement ça devrait promettre une belle année (en espérant éviter l'avalanche de blessures évidemment).
Seules petites incertitudes d'après moi, les postes de OT et de LB me paraissent encore un peu légers, mais le probable trade de Samuel devrait arranger ça.
En tout cas entre le PSG et les Eagles je suis verni cet été smile.gif (allez y'a bien un des deux qui répondra enfin à mes espérances...)
Dirty
Cromartie a resigné au Jets pour 4 ans et 32M$ soit 4 de moins/an qu'Aso (reste à voir le montant garanti,Aso = 25)
NewYorkSup
Cette intersaison de merde aka44.gif. Cromartie a la place d'Aso, ca pique kratos77.gif. Bon par contre, Plaxico je connais pas vu que j'ai commence a suivre la NFL apres ses "problèmes" ph34r.gif mais vu que c'est un WR, ça me fait pas trop peur qu'il ait pas joue depuis longtemps. C'est quand meme le poste ou en gros, si t'es au point physiquement, y a pas vraiment de talent a perdre. C'est pas comme un linmen ou faut jouer en cohésion ou un QB qui peut perdre son oeil.
Dirty
Ahmad Bradshaw a resigné à NY.

Sinon,news qui fait plaisir (surtout venant de Mayock)
Citation
Julio Jones lighting up Falcons training camp
According to NFL Network's Mike Mayock -- who's live in Flowery Branch -- No. 6 overall pick Julio Jones "may already be the most impressive player" at Falcons training camp.
Mayock described Jones as "more explosive off the ball than they thought." There's no question that Jones is being counted on as the No. 2 passing game option in Atlanta, and it'd be especially beneficial to his fantasy value if the Falcons opened up their offense. Michael Turner is slowing down and coming off groin surgery, so it makes sense for the Falcons to throw more.

AJ who? ph34r.gif

Ah oui,et Randy Moss à la retraite unsure.gif
Varino
Citation
Seahawks re-sign Kelly Jennings, per report

Dirty
Citation (Varino @ 01/08/2011 à 20:28) *
On a resigné Kelly Jennings youhoo

Et vous recevez Zach Miller pour une visite,ça serait bien pour vous ça aussi smile.gif
NYJets
NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

Citation
Le Receveur des New York Jets Jerricho Cotchery serait, d'après plusieurs équipes NFL, sur la Trade List. Si cette information est vrai, c'est un choix qui peut paraître étonnant, Cotchery étant le Receveur Numéro 2 de l'équipe pour cette saison avec le possible départ de Braylon Edwards.

Les Jets auraient-ils décidés de se reposer sur Plaxico Burress, récemment signé pour être Receveur Numéro 2 ?

Lire la suite: http://www.latestnfl.com/#ixzz1TrdFpmyZ

Un pur joueur des Jets, sur et efficace. Quelle connerie si c'est vrai.
Ronan
Tickets recus pour le match contre les Falcons juste avant mon retour en France nozdormu.gif

Je vais avoir l'occasion d'aller au Heinz Field avant pour aller faire le figurant pour le prochain Batman et supporter l'equipe de Gotham qui sera en Black and Yellow Oblige de venir en manteau et avec parapluie (en plein cagnard ca va etre beau)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.