Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
Citation (Varino @ 18/10/2011 à 16:32) *
Si ca se fait je l'aurai mauvaise... 6 mois qu'on se prend un stop des Bengals

officiel,tradé aux Raiders contre 1st round 2012 + 1st round conditionnel 2013 (en fait ça serait 2nd round 2013 qui peut devenir un 1st )
énorme compensation quand même,le 1er choix des Raiders à la prochaine draft se fera au 5e tour edhelas.gif
DimSet
Magnifique hommage posthume.
Varino
En tout cas leur equipe va faire mal. Hate de voir ca.
Le prix un 1e tour + 2e pouvant se transformer en 1er c'est un de trop et les Bengals peuvent remercier Campbell.
CL
J'espère qu'il va bien s'entendre avec Heyward-Bey en tout cas ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 18/10/2011 à 17:15) *
En tout cas leur equipe va faire mal. Hate de voir ca.
Le prix un 1e tour + 2e pouvant se transformer en 1er c'est un de trop et les Bengals peuvent remercier Campbell.

C'est surtout le HC des Raiders,Hue Jackson qui le connaît très bien car c'est lui qui l'avait recruté à USC et avait encore bossé avec lui à Cincinnati (les meilleurs années de Palmer) qui a fait le forcing car les Raiders,au départ,voulaient trader pour Vince Young ph34r.gif
Fred
je lis mais je comprends pas, qui est gagnant pour vous? (varino m'a mis le doute)
Dirty
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 17:28) *
je lis mais je comprends pas, qui est gagnant pour vous? (varino m'a mis le doute)

Les Bengals à 100%.
Sauf si Oakland gagne un SB dans les 2 ans,ce qu'ils pensent être capables de faire s'il on en croit le deal.
Varino
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 17:28) *

Les Raiders se font janikovski sur le prix mais pour les 2-3 prochaines saisons ils ont de quoi pretendre aux PO. Apres quand tu vois le prix de Kolb de toute facon...
CL
Surtout les Bengals ont le roux qui se démerde pas trop mal.
Fred
merci!
Dirty
Façon,Cincinnati ne peut pas être perdant d'un deal où ils lâchent un mec qui n'allait de toute façon ne plus porter leur jersey (menaces de retraite tout ça..) contre 2 first round picks.
DimSet
On connait la condition sur le 2nd pick ?
Dirty
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 17:38) *

Que Carson Palmer soit MVP du SuperBowl 2012/13
Toute autre condition serait un viol.
DimSet
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 17:40) *
Que Carson Palmer soit MVP du SuperBowl 2012/13
Toute autre condition serait un viol.

edhelas.gif

En même temps même un 1st + un 2nd c'est déjà du viol
NewYorkSup
C'est sur que c'est cher meme si apriori, l'equipe commence a tourner quand meme et pourrait faire les POs donc pas des picks tres hauts.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2011 à 17:48) *
C'est sur que c'est cher meme si apriori, l'equipe commence a tourner quand meme et pourrait faire les POs donc pas des picks tres hauts.

ça reste quand même des picks à haute valeur.
et ça fait du matos pour éventuellement trade up.

et quand bien même les Raiders fassent les PO,il y a très peu de chances qu'ils aillent loin,sans parler de gagner le SB.

si on récapitule les Raiders ont donné en picks de la prochaine draft :
1er tour pour Palmer
3e tour pour Pryor
4e tour pour Campbell

sans compter le 2e qui faisait partie d'un draft day deal..beau management implosion du tibia.gif
Varino
Ils vont bientot avoir autant de QB que tonato en fantasy
Dirty
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 17:38) *

Le pick devient un first round 2013 si les Raiders gagnent un match de playoffs. wink.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 18:19) *
Le pick devient un first round 2013 si les Raiders gagnent un match de playoffs. wink.gif

Cette année ou ca comprend aussi l'année prochaine ?
Dirty
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 18:28) *
Cette année ou ca comprend aussi l'année prochaine ?

j'imagine que ça comprends les 2 années

ah putain j'avais oublié qu'ils payaient encore JaMarcus neokill@h.gif
DimSet

edhelas.gif
DimSet
Mike Sims Walker qui resigne au Jags edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 21:47) *

edhelas.gif

L'arbitre a du bien le sentir passer ph34r.gif
CL
Citation
Ronnie's new gig

Running back Ronnie Brown didn't seem to fit in with the Philadelphia Eagles. Even before his fateful decision to toss the ball backwards after being stopped at the goal-line in Week 4, it didn't appear like he was a big part of the team's plans, and his tenure with the team concludes after just 13 carries for 38 yards. Just prior to the trading deadline, the Eagles announced that they'd traded him to the Detroit Lions for Jerome Harrison and a 2013 draft pick (later revealed to be a seventh-rounder).

We had a sense that the Lions would make a move to bolster their RB rotation following Jahvid Best's second concussion of the season. Brown would figure to be in the mix with Maurice Morris to get the first-team reps while Best is out, and could be the power-back complement to Best that the team has needed since the injury to Mikel Leshoure in the preseason.
CL
Citation
Draft implications in Palmer deal

Just a few days ago, I was tweeting away on the topic of former first-round picks that ended up with the Raiders. I couldn't believe all the names that were popping up: Rod Woodson, Jeff George, Lincoln Kennedy, Warren Sapp, Tyrone Wheatley, Regan Upshaw, Ronnie Lott, Jerry Rice, Jim Plunkett, Greg Bell, Brian Holloway, Mike Haynes, James Lofton, DeAngelo Hall, Mike Williams, Richard Seymour, Kyle Boller, Jarvis Moss, Javon Walker and Aaron Curry. I could go on -- really. But so can the Raiders, apparently.

Time to add another one to the list.

Carson Palmer is the latest former jewel draft pick for one team that has landed with the Raiders. My initial thought? The Bengals have landed a major draft haul and deserve a ton of credit, while the Raiders are better positioned to "go for it" than some give them credit for. And in both cases, it has a lot to do with the draft.

Raiders implications

Before you simply gasp at how empty this makes the Raiders' 2012 draft appear, let's remember that they deserve a lot of credit for creating draft flexibility by landing so many great value picks over the last few years. I've talked about this trend, as have my colleagues -- the team has built solid depth with late gets. I often get Raiders fans riled up because I question the team's sense of draft board value, but I always give Oakland credit for the talent it keeps finding late.

The last few drafts have netted plenty, and already this year they have guys like Denarius Moore, Stefen Wisniewski, DeMarcus Van Dyke and even Taiwan Jones getting major reps and playing key roles -- and the Raiders didn't have a first-round pick in April. When you're building so much roster depth out of picks past the first round (with wins to go with it), you can be a little more flexible in taking a big shot on a guy like Palmer. Then consider the raw value debate. If you can make the deal, you assume you are going to be more competitive. More wins means a lower draft pick that you're trading away. Don't get me wrong, I hate seeing draft picks sent away. But frame this around the position involved here. Even if the Raiders stood pat and tried to survive with the quarterbacks they have now, they still wouldn't have been in a position to pick one of the top QBs in next year's draft.

Palmer is a guy they feel is still a major talent at quarterback. The combination of good drafting in recent years and the value proposition of getting a solid QB might have made this an easier call than some think. And lastly, don't forget that Oakland should pick up several compensatory picks due to free-agent departures, so the cupboard isn't totally bare for 2012.

Even if this appears to be based on desperation following the Jason Campbell injury, it's still a trade idea that could have been considered. Factor in Palmer's experience with Hue Jackson, something the Raiders clearly feel can make this an easier transition, and the trade looks aggressive, not merely desperate.

Bengals implications

You have to give the Bengals serious credit here. Back at the draft I praised them with a high grade for seemingly addressing the pending concerns about Palmer by drafting A.J. Green and Andy Dalton in the first two rounds. Here we are months later, and not only are the Bengals off to a 4-2 start with both of those players grading out extremely well, they've now taken what was essentially a sunk asset and flipped it for a major draft haul.

Now you're looking at a Bengals team with a lot of young talent, underrated continuity in its transition and a bounty of draft assets in the next two years. The trade as constructed sends Cincinnati a certain first-round pick in 2012 and either a first or second in 2013. The Bengals have essentially doubled their selections in the range where you expect to get your impact talent. Consider what they did with their first two picks this year and there's plenty of reason to be excited in Cincinnati.

And just look at how the circumstances lined up. They see Campbell get hurt for a team with a coach who knows and respects Palmer, they had to have David Garrard turn down overtures from Oakland, and they had to have a team in the rare spot of being without a serious option at quarterback while in the midst of a push for the playoffs in a vulnerable division.

It just all worked out. Their patience was rewarded. And suddenly, fellow AFC North teams have to be looking at the young core Cincy has, plus the bounty of early picks over the next two years, and wonder if there might be a developing bully in the division. And that statement is no more odd than anything else that took place today.
Dirty
Me suis amusé à faire une mini mock avec les 11 premiers picks
Au départ je voulais faire 10 mais Seattle vient en 11 alors what the hell..

01.Indianapolis Colts - Andrew Luck QB Stanford (underclassman)
02.Miami Dolphins - Matt Barkley QB USC (underclassman)
03.St Louis Rams - Matt Kalil OT USC (underclassman)
04.Jacksonville Jaguars - Quinton Coples DE UNC
05.Minnesota Vikings - Jonathan Martin OT Stanford (underclassman)
06.Denver Broncos - Trent Richardson RB Alabama (underclassman)
07.Arizona Cardinals - Riley Reiff OT Iowa (underclassman)
08.Kansas City Chiefs - Landry Jones QB Oklahoma (underclassman)
09.Carolina Panthers - Justin Blackmon WR Oklahoma State (underclassman)
10.Cleveland Browns - Alshon Jeffery WR South Carolina (underclassman)
11.Seattle Seahawks - Robert Griffin III QB Baylor (underclassman)

Un seul senior dans le top 11 implosion du tibia.gif

Best of the rest :

Dre Kirkpatrick CB Alabama
Morris Claiborne CB LSU
Vontaze Burfict LB Arizona State
Michael Floyd WR Notre Dame
TJ McDonald S USC
Jayron Hosley CB Virginia Tech
Lamar Miller RB
Brandon Jenkins DE Florida State
CL
Comment ça me saoulerait que ces enfoirés de Colts chopent Luck... Si on chope Griffin III ça me ferait surkiffer mais je pense pas qu'il partira si haut. On ferait surement un trade down je pense.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2011 à 20:15) *
Comment ça me saoulerait que ces enfoirés de Colts chopent Luck... Si on chope Griffin III ça me ferait surkiffer mais je pense pas qu'il partira si haut. On ferait surement un trade down je pense.

Ya que Miami qui puisse les en empêcher je pense..et puis
Citation
According to NFL Network's Albert Breer, "some in league circles" are concerned that Stanford QB Andrew Luck and his father, Oliver Luck, will try to dictate where Andrew lands in 2012 by threatening to not play for certain teams.
"I’ve heard that for the last two years," an unnamed scout told Breer. "There’s no question that it could be a (Eli) Manning thing all over again." Currently, the 0-6 Colts have the league's worst record and are in the best position to draft Luck next April. The Dolphins and Rams are both 0-5, and the latter would probably trade the pick anyway. This is all assuming Luck declares for the 2012 draft. He's just a fourth-year junior, and could use that as leverage, as well.

popcorn.gif

Pour Griffin,sa côte grimpe,grimpe et grimpe encore..et après les workouts d'inter-saison,je pense qu'il va être un lock pour top 25 au moins.
Après j'avoue que je sais pas trop si c'est le type de QB que Carroll veut à Seattle mais au vu de l'actuel j'imagine que c'est possible
CL
Come on Luck, déclare que ton club de coeur joue en bleu et vert wub.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 20:07) *
Me suis amusé à faire une mini mock avec les 11 premiers picks
Au départ je voulais faire 10 mais Seattle vient en 11 alors what the hell..

01.Indianapolis Colts - Andrew Luck QB Stanford (underclassman)
02.Miami Dolphins - Matt Barkley QB USC (underclassman)
03.St Louis Rams - Matt Kalil OT USC (underclassman)
04.Jacksonville Jaguars - Quinton Coples DE UNC
05.Minnesota Vikings - Jonathan Martin OT Stanford (underclassman)
06.Denver Broncos - Trent Richardson RB Alabama (underclassman)
07.Arizona Cardinals - Riley Reiff OT Iowa (underclassman)
08.Kansas City Chiefs - Landry Jones QB Oklahoma (underclassman)
09.Carolina Panthers - Justin Blackmon WR Oklahoma State (underclassman)
10.Cleveland Browns - Alshon Jeffery WR South Carolina (underclassman)
11.Seattle Seahawks - Robert Griffin III QB Baylor (underclassman)

Un seul senior dans le top 11 implosion du tibia.gif

Best of the rest :

Dre Kirkpatrick CB Alabama
Morris Claiborne CB LSU
Vontaze Burfict LB Arizona State
Michael Floyd WR Notre Dame
TJ McDonald S USC
Jayron Hosley CB Virginia Tech
Lamar Miller RB
Brandon Jenkins DE Florida State

Les Colts en plus ils donnent vraiment l'impression de vraiment suck for luck. Quand je regarde leur match plusieurs fois je me dit "tain c'est pas possible ils font exprès de rater ca".
Sinon Trent si haut ? Enfin en terme de talent il le mérite surement mais j'ai du mal à mettre un 1st round (surtout si haut) sur un RB alors que c'est le poste le plus facile à pourvoir.
J'avais une question sur Baylor III mais tu répond en dessous happy.gif Tant qu'on est sur les prospects un mot sur Vaughn Telemaque ? Je le trouvais déjà bon et j'ai vu qu'un match de The U cette année (le 1er ou Ray Ray était pas la) et il avait été énorme (une red zone INT si je me rappel bien, une autre passe dévié dans la red zone, plusieurs gros tacle et big play...). Il y a une chance qu'il se présente cette année avec la merde autour de the U ? Sa cote en terme de draft elle se situe ou ?
Dirty
Citation (DimSet @ 19/10/2011 à 20:38) *
Les Colts en plus ils donnent vraiment l'impression de vraiment suck for luck. Quand je regarde leur match plusieurs fois je me dit "tain c'est pas possible ils font exprès de rater ca".
Sinon Trent si haut ? Enfin en terme de talent il le mérite surement mais j'ai du mal à mettre un 1st round (surtout si haut) sur un RB alors que c'est le poste le plus facile à pourvoir.
J'avais une question sur Baylor III mais tu répond en dessous happy.gif Tant qu'on est sur les prospects un mot sur Vaughn Telemaque ? Je le trouvais déjà bon et j'ai vu qu'un match de The U cette année (le 1er ou Ray Ray était pas la) et il avait été énorme (une red zone INT si je me rappel bien, une autre passe dévié dans la red zone, plusieurs gros tacle et big play...). Il y a une chance qu'il se présente cette année avec la merde autour de the U ? Sa cote en terme de draft elle se situe ou ?

Pour Trent oui c'est un top 10 legit.
Mais effectivement,les RBs tendent à partir un peu plus loin mais je pense qu'il partira relativement tôt vu le peu de profondeur cette année à ce poste (tu as 2 RBs niveau 1er tour : Richardson & Lamar..Lattimore j'attends de voir)
Je vois 2/3 équipes qui pourraient prendre un RB au 1er tour cette année (Denver,Cincinnati,Seattle)

Vaughn Telemaque est le meilleur DB des Canes cette année (et c'était le meilleur safety l'an dernier),j'osais le comparer à un Ed Reed lite l'année dernière mais ne rêvons pas trop quand même ph34r.gif Quant à se présenter,il n'est que redshirt sophomore donc je pense qu'il va rester un an de plus (par contre Ray Ray lui y va c'est sur) même si les histoires peuvent bien le dissuader de rester.
Comme Ray Ray je pense que sa côté se situe entre un 2e et 3e tour mais je préfère largement le potentiel de Telemaque.
Varino
Ton classement confirme ce que je lisais cette semaine sur seahawksdraftblog, la draft est dominée par l'attaque. Son meilleur prospect défensif est Janoris Jenkins. Et il voit pour l'instant Dwight Jones comme le meilleur WR de cette année.
Dirty
Citation (Varino @ 19/10/2011 à 21:01) *
Ton classement confirme ce que je lisais cette semaine sur seahawksdraftblog, la draft est dominée par l'attaque. Son meilleur prospect défensif est Janoris Jenkins. Et il voit toujours Dwight Jones comme le meilleur WR de cette année.

Autant Jeffery je peux concevoir car il y a un gros risque de bust,mais tu fais pas mieux que Blackmon en NCAA actuellement.
Un sur lequel je me suis endormi un peu c'est Michael Floyd mais il est toujours aussi bon.

Pour la défense : Coples,Burfict,Kirkpatrick sont le top 3 un que j'aime bien et qui commence à avoir une très belle côte c'est Hosley de VATech
Mon chouchou c'est Upshaw d'Alabama wub.gif
Varino
Coples tu l'as vu jouer? parce qu'il se fait vraiment démonter par Rob, qui dit qu'il sera quand meme ptet un haut pick mais juste par son potentiel physique (qu'il n'utilise pas visiblement)

Blackmon il dit qu'à son top ressemble à Roddy ou Jennings mais trop irrégulier etc...

Sinon toi qui kiffe la draft, une équipe traditionnellement productrice de talent qui est bof cette année et donc ses joueurs sont un peu sous le radar c'est Cal. 2 joueurs qui me font très forte impression la bas sont Keenan Allen receveur et Michael Kendricks linebacker. Dans une moindre mesure Marvin Jones l'autre receveur.
Dirty
Citation (Varino @ 19/10/2011 à 21:12) *
Coples tu l'as vu jouer? parce qu'il se fait vraiment démonter par Rob, qui dit qu'il sera quand meme ptet un haut pick mais juste par son potentiel physique (qu'il n'utilise pas visiblement)

Blackmon il dit qu'à son top ressemble à Roddy ou Jennings mais trop irrégulier etc...

Sinon toi qui kiffe la draft, une équipe traditionnellement productrice de talent qui est bof cette année et donc ses joueurs sont un peu sous le radar c'est Cal. 2 joueurs qui me font très forte impression la bas sont Keenan Allen receveur et Michael Kendricks linebacker. Dans une moindre mesure Marvin Jones l'autre receveur.

Coples oui j'ai vu,c'est très très bon DE all around je dirais mais je suis d'accord,il va sûrement partir plus haut qu'il ne devrait car il n'excelle dans rien en fait.
Mais les capacités physiques ont toujours raison des scouts tongue.gif

Pour Blackmon,le mec à dépassé les 100 yards sur 12 matches la saison passée (en plus de ses 20 TDs) et cette année il est bien parti également = je veux bien d'un mec irrégulier comme ça moi ph34r.gif
C'est un mélange de Roddy et de Crabtree.

OK pour Cal,je vais essayer de suivre ça un peu
Dirty
Jay Cutler wub.gif
http://madsportsgal.com/2011/10/19/tell-martz-say-f-him/

edhelas.gif

oh putain,un article au vitriol sur les Dolphins et le Suck For Luck, a lire/voir de toute urgence!
Miami Dolphins: The Suckiest Bunch of Sucks That Ever Sucked A Suck

Citation
- Some people are all in on the Suck For Luck thing. Like this asshole. But there's a good number of Dolphins fans out there who refuse to get on the Suck For Luck bandwagon. These people need to be slapped in the face with Cameron Wake's penis. I get loyalty. But when your team is 0-5, plays like wet shit, has a coach who refuses to use his time outs, and have had a carousel of quarterbacks that play football like a turtle fucking a shoe, it's time to break precedent and look for change

le truc dans l'ensemble est énorme,on sent la grosse frustration du mec neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Cutler neokill@h.gif
Dirty
je suis tombé sur un site (merci Twitter ph34r.gif ) avec des pdf de vrais playbooks (anciens cela dit) wub.gif et ça permet de voir avec quoi les équipes bossent.

ex :playbook attaque des Saints en 2005
Saints Offense 2005

et les mecs doivent connaître tout ça sur le bout des doigts implosion du tibia.gif
CL
Citation (Dirty @ 21/10/2011 à 16:20) *
je suis tombé sur un site (merci Twitter ph34r.gif ) avec des pdf de vrais playbooks (anciens cela dit) wub.gif et ça permet de voir avec quoi les équipes bossent.

ex :playbook attaque des Saints en 2005
Saints Offense 2005

et les mecs doivent connaître tout ça sur le bout des doigts implosion du tibia.gif

C'est plus facile à comprendre sur Madden ph34r.gif Comment ça se fait qu'ils soient révélés même s'ils sont anciens ?
Varino
Ce soir

#15 West Virginia at Syracuse un match-up Big East très intéressant

Samedi

UNC at #7 Clemson ca aura mis du temps mais ca y est les rankings récompensent enfin la superbe saison de Clemson qui vient d'aligner FSU, Auburn, et Virginia Tech consécutivement. L'ancienne fac de Charlie Whitehurst ph34r.gif tentera donc de rester invaincue dans le derby des Caroline.

#4 Oklahoma State at Missouri match piège pour les Cowboys, une des nombreuses équipes encore invaincue cette saison. Missouri n'est pas mauvais à domicile.

USC at Notre Dame bizarre de ne voir aucune des 2 équipes classée... Pour ceux qui n'ont pas encore vu Robert Woods jouer c'est l'occasion. Si les Trojans viennent motivés ca peut être un grand match.

#20 Auburn at #1 LSU

#25 Washington at #8 Stanford
Stanford était selon moi la meilleure équipe du pays à la fin de l'année dernière avec Jim Harbaugh. Avec 14 victoires consécutives ils ont la plus longue série active et leurs 9 dernières victoires l'ont été par un minimum de 25 pts. Cette équipe ne se résume pas à Andrew Luck. C'est une équipe physique, disciplinée, qui utilise formidablement la course ainsi que la play action pour se servir de ses 3 TE. En défense c'est très solide aussi malgré la perte de Skov. Stanford est il toujours aussi bon? leur 8e place reflette un calendrier faible jusque là, et les Huskies présentent leur premier gros test avant de jouer USC, Notre Dame et Oregon. Washington continue sa lente remontée dans le paysage NCAA et offre un jeu offensif de plus en plus varié. Le nouveau QB Price est l'une des révélations de la saison, son duel à distance avec Luck sera vraiment intéressant à suivre (ils ont des stats similaires jusque là).
Ce sera un shootout avec avantage Stanford malheureusement.

#6 Wisconsin at #16 Michigan State je sais pas comment les rankings sont calculés mais Wisconsin mérite mieux que la 6e place. Equipe très complète, OL dominante qui permet un gros jeu de course. Leur QB fait une super saison aussi. Le déplacement à Michigan State est difficile et ce sera l'affiche de la journée.
Dirty
Citation (Varino @ 21/10/2011 à 20:17) *
BLA BLA BLA

#22 Georgia Tech @ Miami

mad.gif
CL
Il est à quelle heure le match des Huskies ?

Citation (Dirty @ 21/10/2011 à 20:37) *
mad.gif

On s'en fout des équipes non classées cool.gif
Varino
Tard ohmy.gif j'avais pas vu. 2h du mat.
CL
Citation (Varino @ 21/10/2011 à 20:47) *

Ok, ça sera en torrent alors happy.gif
Dirty
Citation (Varino @ 21/10/2011 à 20:47) *

je serai tout seul à le mater en direct alors ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 21/10/2011 à 21:59) *
je serai tout seul à le mater en direct alors ph34r.gif

Pas moyen que je manque ca! (à moins d'un inattendu rapproché diplomatique france-danemark dans la soirée ph34r.gif)
Varino
Humiliés ohmy.gif par Stanford
Ils ont alignés 7, parfois 8 OL sur la plupart des plays et nous ont roulé dessus à leur guise.
Dirty
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 07:38) *
Humiliés ohmy.gif par Stanford
Ils ont alignés 7, parfois 8 OL sur la plupart des plays et nous ont roulé dessus à leur guise.

il est beau le #25 ph34r.gif

Miami a battu assez facilement le #22 Georgia Tech

Par contre Michigan State qui bat Wisconsin (sur une Hail Mary à la fin implosion du tibia.gif ) + Texas Tech qui bat Oklahoma edhelas.gif
Richardson a scoré ses 16 et 17e TDs de la saison dans la victoire facile sur Tennessee
Varino
Citation (Dirty @ 23/10/2011 à 10:53) *
il est beau le #25 ph34r.gif

Miami a battu assez facilement le #22 Georgia Tech

Par contre Michigan State qui bat Wisconsin (sur une Hail Mary à la fin implosion du tibia.gif ) + Texas Tech qui bat Oklahoma edhelas.gif
Richardson a scoré ses 16 et 17e TDs de la saison dans la victoire facile sur Tennessee

Je sentais venir une défaite mais branlée à ce point, j'avoue que je sais plus quoi penser de notre équipe. Ptet on avait eu un calendrier favorable jusque là? ou alors Stanford est vraiment très très très bon (ce qui n'est pas incompatible). Ce qui est sur c'est que notre défense est pathétique surtout la DL qui devait être notre force cette saison.

J'ai coupé à la mi-temps vu que je m'endormais et que le suspense était mort... match sans forcé de Luck qui n'a pas eu à faire grand chose. Leur OL est implosion du tibia.gif Decastro un mec de Seattle et Martin seront peut etre des 1ers tours de draft au printemps. Leur défense pas la plus physique mais va poser des problèmes aux Ducks je pense. Chris Polk a fait un excellent match dans le désastre, montrant une vitesse de pointe rarement vue chez lui.

C'est cool que 2 équipes invaincues aient perdu, ca va décanter un peu devant.
Dirty
j'ai vu ton MP hier au fait,j'ai juste regardé le début (coupé après le TD de Polk) après je suis parti sur autre chose.
ouais les 2 OLs seront normalement des first rounders (certain pour Martin,bonne chance pour DeCastro)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.