Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Jool
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 13:34) *
LSU Alabama ce week-end wub.gif

Grosse effervescence ici pour ce match.
Le prix des billets par rapport à d'habitude. implosion du tibia.gif
CL
Citation (Jool @ 01/11/2011 à 21:03) *
Grosse effervescence ici pour ce match.
Le prix des billets par rapport à d'habitude. implosion du tibia.gif

Combien les billets ?
Jool
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 15:06) *
Combien les billets ?

Habituellement ça se trouve (je parle des billets réservés aux étudiants, pour les autres je sais pas) facilement à 20 dollars, j'en ai même eu à 10. Là c'est minimum 200 mais ça va monter plus haut.
sylvain
Ah oui quand même.
En même temps, c'est LE match. Il y aura pas mieux cette année à voir là-bas. C'est vraiment la demie finale du BCS. Et vu la popularité de ces 2 équipes, la demande de billets doit être dingue.
CL
Citation (Jool @ 01/11/2011 à 21:08) *
Habituellement ça se trouve (je parle des billets réservés aux étudiants, pour les autres je sais pas) facilement à 20 dollars, j'en ai même eu à 10. Là c'est minimum 200 mais ça va monter plus haut.

Ah ouais quand même wacko.gif

Si tu croises Trent Richardson, fais lui la bise de notre part à Dirty, NYS et moi wub.gif ph34r.gif
Jool
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 15:12) *
Si tu croises Trent Richardson, fais lui la bise de notre part à Dirty, NYS et moi wub.gif ph34r.gif

Le seul joueur que je connaisse. ph34r.gif
Je l'ai croisé il y a pas longtemps en déjeunant sur le campus, il était avec un de ses coéquipiers, putain les masses. implosion du tibia.gif
CL
Citation (Jool @ 01/11/2011 à 21:14) *
Le seul joueur que je connaisse. ph34r.gif
Je l'ai croisé il y a pas longtemps en déjeunant sur le campus, il était avec un de ses coéquipiers, putain les masses. implosion du tibia.gif

Je suis sûr qu'il est à peine plus large que moi julm3.png ph34r.gif

D'ailleurs, les joueurs ont l'air plutôt humbles sur le campus ou ça se la joue "star" ?
Jool
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 15:16) *
Je suis sûr qu'il est à peine plus large que moi julm3.png ph34r.gif

D'ailleurs, les joueurs ont l'air plutôt humble sur le campus ou ça se la joue "star" ?

Je les avais un peu observés et ils se comportaient un peu comme tout le monde, donc plutôt humbles.
Après comme je ne les connais quasiment pas je ne peux pas dire, il se peut que j'en croise de temps en temps sans le savoir. ph34r.gif

Mais mon coloc, qui est assistant du coach (et qui est d'ailleurs à l'entraînement en ce moment), avait l'air de dire qu'ils étaient plutôt "normaux", pas stars.
Varino
Pour en avoir cotoyé, ca depend vraiment des mecs. Certains se sentent plus pisser et se permettent des conneries assez graves. D'autres sont normaux, la plupart meme.
CL
Citation (Jool @ 01/11/2011 à 21:22) *
Je les avais un peu observés et ils se comportaient un peu comme tout le monde, donc plutôt humbles.
Après comme je ne les connais quasiment pas je ne peux pas dire, il se peut que j'en croise de temps en temps sans le savoir. ph34r.gif

Mais mon coloc, qui est assistant du coach (et qui est d'ailleurs à l'entraînement en ce moment), avait l'air de dire qu'ils étaient plutôt "normaux", pas stars.

Dis lui de voler un maillot stp ph34r.gif

Sinon après Garcia et ses problèmes de boisson et de marijuana, Georgia a encore des problèmes de drogue avec 3 de ses RB. Tiens tes joueurs ©

Citation
Georgia suspends 3 running backs

Georgia running backs Isaiah Crowell, Carlton Thomas and Ken Malcome are suspended for the Bulldogs' game against New Mexico State on Saturday, coach Mark Richt confirmed.

Richt would not discuss the reason behind the suspensions, only that a violation of team rules occurred. "They didn't do things the Georgia way," he said.

But a source told DawgNation that the three players were disciplined for failing a drug test that was administered last week before Georgia's 24-20 victory over Southeastern Conference archrival Florida in Jacksonville.

The source had no knowledge of when the test results were known.

Crowell sad.gif
sylvain
J'avais pas percuter CrazyLiam que tu suivais la NCAA cette saison. Ca fait plaisir. Dommage que je la suis moins cette saison (faute de temps). sad.gif
Tu suis une équipe en particulier?

Sinon, au niveau des réalignements de conférences, quel bordel.

Pour faire court, après A&M qui rejoint la SEC et TCU qui va les remplacer dans la Big12, ça parle beaucoup de Mizzou pour aller, là aussi dans la SEC. Et au cas où ça devrait se faire, la Big 12 pense à Louisville ou West Virginia pour les remplacer. West Virginia qui veut à tout prix quitter la Big East. La Big East qui serait en train de sonder Boise State.
Varino
C'est fait pour Mizzou et WVU. Juste des details legaux a regler. Boise St ou pas, je pense que le Big East est mort.

Sinon ce week end ze match, UDub Oregon smoke2.gif
CL
Citation (sylvain @ 01/11/2011 à 21:34) *
J'avais pas percuter CrazyLiam que tu suivais la NCAA cette saison. Ca fait plaisir. Dommage que je la suis moins cette saison (faute de temps). sad.gif
Tu suis une équipe en particulier?

Le fait qu'il n'y ait pas de NBA cette année me laisse du temps pour pouvoir suivre ça avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. En plus, comme je participe à la dynastie, c'est sympa de suivre les joueurs qu'on espère drafter plus tard.

Sinon au niveau équipe, j'ai une affection grandissante pour Washington (Varino m'a forcé ph34r.gif) du fait de la localisation, sinon je suis plutôt les équipes qui ont des joueurs qui me plaisent mais d'un oeil plus ou moins neutre. Du coup, je me retrouve à être content parfois de la victoire des Bears de Baylor à cause de Griffin III ph34r.gif
sylvain
Citation (Varino @ 01/11/2011 à 21:37) *
C'est fait pour Mizzou et WVU. Juste des details legaux a regler. Boise St ou pas, je pense que le Big East est mort.

Pour Mizzou oui c'est fait à 99.9%. J'avais lu par contre que pour WVU, c'était toujours les favoris mais que c'était pas encore bien ficelé car il y a un gros lobbying pour Louisville. Après, sportivement, vaut mieux que ce soit WVU mais si niveau géographique... ph34r.gif

Sinon, pour suivre un peu UT, le jour où UT aura un QB potable (Ash il est gentil, mais dès qu'il faut faire plus qu'une screen pass pour le moment..), on parlera un peu plus de Jaxon Shipley, le frère du WR des Bengals.
CL
Citation (Varino @ 01/11/2011 à 21:37) *

Chien > Canard cool.gif

11G
En live du Century Link wub.gif

CL
Citation (11G @ 02/11/2011 à 00:13) *
En live du Century Link wub.gif

Qu'est ce que tu fous à Seattle ? tongue.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 08:58) *
J'ai regardé deux matchs cette semaine : Purdue - Michigan et Stanford - USC.

Frappant la différence de niveau et de maturité des équipes surtout au niveau des QB entre ces deux matchs. Luck et Barkley sont vraiment impressionnants dans la gestion de la pression exercée par la défense, car ils sortent de belles stats et de belles passes alors que tout le long ça fonçait sur eux. Luck a une belle mobilité qu'il utilise à bon escient à la différence de Robinson dont c'était le premier match complet que je regardais de lui. Au final 3 OT (dont les règles sont bizarres par rapport à la NFL) pour départager Stanford et USC. Content d'avoir pu voir jouer Barkley et Kalil (difficile pour moi d'évaluer un joueur de la OL). Les deux TD à la course de Mcneal valent le coup d'oeil. Un match digne de la NFL.

Je viens de mater le match, bien con de perdre comme ca.
1ere mi temps vraiment pas top, dominé par les défenses (je me suis endormi devant ph34r.gif) 2e beaucoup plus agréable avec l'attaque qui prend le dessus, on a bien senti la baisse physique au niveau de la défense des 2 cotés.
Pour les joueurs, Luck est impressionnant de facilité par contre j'ai été décu par Barkley dont j'avais vu que des highlights, c'est un Mark Sanchez quoi, ca fera un bon QB NFL mais quand j'entendais certains évoquer un choix à faire entre lui et Luck lol.
Marqice Lee le WR de USC m'a bien impressionné aussi, true freshman, quelle vitesse ohmy.gif Robert Woods pas dans un bon jour même si un super block sur le 1er TD à la course de MCNeal, apparemment ne s'etait pas entraîné de la semaine. Kalil est impressionnant dans ses blocks, dans sa mobilité et sa réactivité au déroulement d'un play. RB McNeal que je connaissais pas fait un gros match, bonne explosivité pas de move de folie mais une bonne capacité à prendre l'espace.
Coté Stanford j'ai été dessus, je pense qu'avec un calendrier moins faible il serait surement pas invaincu. La OL est costaud même si elle a été bien mis en difficulté par la vitesse des linemens de USC. Le WR n°17 a été le seul vraiment en vu mais je'ai pas retenu son nom. Pas de bol pour USC qui perd Dion Bailey en OT remplacé par un freshman qui a été directement attaqué par Luck et violé sur 2 TD dont un ou il se prend un push énorme du TE qui le dégage à 5m ohmy.gif

Au final super décu par Stanford, il y a Luck et son OL et c'est tout. En plus super boring comme équipe l'impression qu'il joue tout le match avec leur jumbo package. Le combo avec 4 joueur dans le I (Luck, 2 FB et le RB) m'a donné envie de vomir.

Par contre j'aime bien USC surtout depuis qu'ils se sont fait sanctionner de manière disproportionné comparé à d'autre ca doit être mon coté francais :lose: :petitpoucet happy.gif
Varino
Oué Stanford c'est pas tres gracieux c sur. 6-7-8 OL qui jouent des super schemas, et Luck qui gere comme un pro derriere. Faut pas oublier que USC en talent pur c'est l'une si ce n'est la meilleure equipe du pays (Texas?). La c'est juste qu'ils sont pas motivés et mal coachés. Sur 1 jour ils peuvent tjs faire mal.
CL
Ouais, j'ai pas parlé de Marqise Lee mais effectivement sa vitesse est vraiment impressionnante. Dans la retransmission, ils parlent de la difficulté du calendrier passé pour les équipes du top 25 et Stanford a genre le 90ème neokill@h.gif Tu m'étonnes qu'ils soient invaincus depuis 16 matchs désormais...
Varino
Vous sous estimez cette equipe. On en reparlera.
CL
Citation (Varino @ 02/11/2011 à 19:15) *

Je sous-estime rien du tout, elle m'avait d'ailleurs bien impressionné contre Washington, seulement la différence de calendrier était frappante avec Alabama par exemple de souvenir. Faudrait que je retrouve l'info.
DimSet
Citation (Varino @ 02/11/2011 à 19:15) *

Je la sous estime pas, ca reste une bonne équipe de college football (de toute facon quand t'as un QB du niveau de Luck t'es obligatoirement une bonne équipe) juste je dis qu'ils méritent pas leur 6e place aux rankings et que leur série/records de victoires c'est du flan vu le niveau des adversaires rencontrés. Après le fait que ca soit pas "joli" aide pas mais c'est très solide.

Sinon c'est l'année prochaine leur fin de suspension à USC ?
Varino
Pour les bowls ouai mais ca ne fera que commencer pour les bourses parce qu'ils avaient fait appel. Pour Stanford je maintiens car il faut aussi regarder a quel point ils se baladaient en fin de saison derniere.
DimSet
Citation (Varino @ 02/11/2011 à 20:10) *
Pour les bowls ouai mais ca ne fera que commencer pour les bourses parce qu'ils avaient fait appel. Pour Stanford je maintiens car il faut aussi regarder a quel point ils se baladaient en fin de saison derniere.

Ca implique quoi leur appel ? On peut espérer quoi a court termes pour USC ? Retour direct au top ?

Pour Stanford on verra bien, mais tu parlais d'USC mal coaché tout à l'heure, sur le match c'est plus Stanford qui faisait des choix bizarre en terme de coaching, du style des trick play pourri en wildcat sur des 3rd & long. D'ailleurs le commentateur pétait un cable "you don't take the ball away from n°12's hands unless you have a home run play" happy.gif
CL
Sinon le coach de USC s'est mangé 10000$ d'amende pour avoir critiqué les arbitres du march (à juste titre selon moi) pour l'histoire du TO non attribué à 1s de la fin du match alors qu'il y avait possibilité de remporter le match avec un FG.

Le trick play avec Luck sur le côté droit lorsqu'il balance ensuite une sacrée passe était sympa quand même happy.gif
Dirty
je l'avais pas vu à l'époque mais là je viens de la voir dans le top des actions à la mi-saison et implosion du tibia.gif

Avec cette action,Andrew Luck est monté à la 5e place des rankings WR ph34r.gif
Varino
Dim: l'appel fait que la reduction dans le nombre de bourses autorisées a été reporté et ne commencera que cette saison (15 signatures autorisées par an au lieu de 25 sur 3 ans). G pas trop l'expérience de ces sanctions mais je pense que ca leur fera tres mal a moyen terme. Apres selon le prochain coach qu'ils prendront, je me fais pas de soucis pour eux long terme.

Pour ce que vous dites sur le coaching de Stanford vous avez peut etre raison, je n'ai pas u ce match. Il est fort possible que dans les moments decisifs ils aient perdu en qualité avec le depart d'Harbaugh effectivement.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2011 à 20:28) *
Le trick play avec Luck sur le côté droit lorsqu'il balance ensuite une sacrée passe était sympa quand même happy.gif

Oui même si cramé à des km et super mal défendu par les safeties.

@Varino : merci pour les précisions, j'avais pas suivi que les suspensions de bourses avaient pas commencé je pensais que tout finissait cette année, du coup j'avais du mal à comprendre comment avec si peu de bourses ils arrivaient à toujours avoir autant de bons joueurs maintenant ca a plus de sens happy.gif

@CL : ouais l'arbitrage en général a favorisé stanford avec des flags discutables parfois et des spots souvent généreux...
11G
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2011 à 07:15) *
Qu'est ce que tu fous à Seattle ? tongue.gif

J'y suis pour le taf... blague a part impressionné par le nombre de bars ou d'endroits avec des drapeaux... de l'équipe de foot des Sounders !
Dirty
des fans des Colts prévoyants

edhelas.gif
corto-news
Assez sympa le trash talk entre les Ravens et les Steelers !
http://pittsburgh.sbnation.com/pittsburgh-...-lardarius-webb

Trop hâte d'être à Dimanche soir, le match risque d'être explosif.

Go Ravens!
Jool
Citation (Jool @ 01/11/2011 à 15:08) *

Là on tend vers les 300-400 dollars pour les billets étudiants et 700-800 pour les autres billets.

Et contrairement aux autres matches où les gens s'installent sur le campus le vendredi soir, là on est jeudi soir et il y a déjà pas mal de monde ici. Et tout le monde ne parle que de ça, c'est vraiment LE match de l'année.
CL
Les prix neokill@h.gif

Finalement, ton pote a pu dérober des maillots ou pas ? ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Jool @ 04/11/2011 à 05:55) *
Là on tend vers les 300-400 dollars pour les billets étudiants et 700-800 pour les autres billets.

Et contrairement aux autres matches où les gens s'installent sur le campus le vendredi soir, là on est jeudi soir et il y a déjà pas mal de monde ici. Et tout le monde ne parle que de ça, c'est vraiment LE match de l'année.

700$ blink.gif laugh.gif

Bon après, comme je suis un collegix ph34r.gif j'ai compris l'interet du match, mais j'ai quand meme une question. Certes c'est le #1 vs #2, mais c'est un classement réalisé par des journalistes (si j'ai tout compris), quelle est sa valeur?
Jool
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2011 à 01:23) *
Finalement, ton pote a pu dérober des maillots ou pas ? ph34r.gif

Ça s'annonce compliqué. ph34r.gif
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 04/11/2011 à 23:12) *
700$ blink.gif laugh.gif

Bon après, comme je suis un collegix ph34r.gif j'ai compris l'interet du match, mais j'ai quand meme une question. Certes c'est le #1 vs #2, mais c'est un classement réalisé par des journalistes (si j'ai tout compris), quelle est sa valeur?

Vu qu'il y a pas d'autre moyen de faire un classement, ca a une assez bonne valeur. Surtout à ce stade de la saison avec déjà 8-9 matchs joués.
Les 2 premiers qui se rencontrent autrement qu'en bowl c'est rare, la seule fois où je m'en rappelle c'était l'année où j'ai découvert ce sport, Ohio State contre Michigan.
CL
Si tout se goupille bien, ce week-end, je me fais LSU Alabama et Washington - Oregon wub.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 05/11/2011 à 11:05) *
Si tout se goupille bien, ce week-end, je me fais LSU Alabama et Washington - Oregon wub.gif

Je viens de me réveiller, ca y est je suis surexcité déjà. Bon je prépare une preview.

Vivement LSU-Washington avec nous en tribune l'an prochain ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 05/11/2011 à 11:07) *
Je viens de me réveiller, ca y est je suis surexcité déjà. Bon je prépare une preview.

Vivement LSU-Washington avec nous en tribune l'an prochain ph34r.gif

Je serais bien chaud pour ce genre de voyage mais ça risque de tomber assez mal niveau planning ph34r.gif
Varino
0:15

#9 South Carolina at #7 Arkansas
Comme ils disent sur yahoo, bon match d'ouverture pour la SEC avant le main event ^^
Autre gros duel de coach entre le décoré Steve Spurrier et Bobby Petrino cher à Dirty. Pas trop suivi ces 2 équipes donc j'ai rien à dire sur leur style.

1:00

#1 LSU at #2 Alabama
Tout a été dit sur ce match ou presque. J'étais donc aux states la semaine dernière, et ESPN en parlait déjà pendant gameday plus que des affiches qui avaient lieu le jour même. Gros duel de coaches entre Miles et Saban. Gros duel de défenses évidemment, gros duel physique, ptet les 2 équipes les plus physiques du pays, les seuls que je verrais égaler la puissance de Stanford et avec la vitesse en plus.
Le match risque d'être fermé, score genre 20-17. Je donne l'avantage à Bama qui évoluera à domicile.

#14 Kansas St. at #3 Oklahoma St.
Les cowboys continuent leur saison parfaite et ne devraient pas trébucher face à K-State, qui a été ramené sur terre par les sooners la semaine dernière.

3:30 hiso.gif

#8 Oregon at Washington
Voila LE match que j'avais coché sur mon calendrier depuis la fin de saison dernière. Pourquoi regarder ce match?
- dernier match à Husky stadium avant la rénovation qui enverra l'équipe jouer à Seahawks Stadium pendant une saison. Les fans (et les joueurs j'espère) en ont parlé toute la saison et veulent faire partir le vieux stade en ruine sur une bonne note. L'équipe championne nationale de 1991 est présente en ville et sera honorée à la MT.
- la rivalité. J'en avais déjà bien parlé l'an dernier donc je le referrais pas, mais c'est la meilleure rivalité de la cote ouest.
- les attaques. On a là 2 très belles attaques, spectacle garanti avec le joueur le plus explosif du Pac-12 Black Mamba, 2 des meilleurs RB du pays Polk et Lamichael (Barner n'est pas en reste), le meilleur freshman TE du pays Jenkins, et l'attaque d'Oregon toujours aussi rapide et spectaculaire.
- les équipes sont 7-1 et 6-2, mine de rien, donc match de haut de tableau
Dirty
il y aussi Duke @ Miami ph34r.gif
et Texas Tech @ Texas
CL
Vu l'horaire tardif des matchs, j'espère que les torrents arriveront assez rapidement sur TYT Can't wait 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif
Varino
Le week-end dernier j'étais de passage à Washington DC, une rare occasion pour moi d'aller voir un match de notre second sport préféré. Après renseignement, il s'avère que l'équipe locale est Maryland, qui joue en banlieue assez proche. Dans ma tête c'est plutot une fac de basket que foot, mais pourquoi pas.

Samedi matin j'achète mes billets sur stubhub, une sorte d'ebay sécurisé pour la revente de billets (il nous faudrait ca aussi en Europe), et 10 minutes après j'ouvre mes rideaux pour me rendre compte qu'il pleut comme jamais, ce qui confirme les prévisions météo alarmistes hiso.gif. Je continue dans les choix de merde en décidant de me rendre au match en metro au lieu de prendre la caisse, me disant que ce serait le bordel la bas pour se garer. Très mauvais choix puisque la gare est en fait assez éloignée du stade, qu'il pleut toujours à fond, et que le metro met 1h au lieu de 30 min de caisse...

Bon passons ces déboires, j'espérais aller voir un peu les tailgates mais vu le temps je rentre direct dans le stade, de toute facon personne n'est assez fou pour faire la fete dehors. Pour faire passer le temps je discute un peu avec des fans de Boston College qui ont fait le déplacement. Ils me disent que leur meilleur joueur est un LB, qu'ils ont une équipe de merde cette année, et oh tiens, ce serait pas de la neige là bas? lepoux.jpg mais oui, c'est bien de la neige, en Octobre...

Le match commence dans un stade à 90% vide sad.gif j'étais quand même deg... quelle malchance...
Conditions dantesques donc puisqu'il neige tout le match (neige fondue). Match très sloppy, bcp de turnovers, Maryland est très perturbé pendant que Boston College fait la différence à la course en début de match. Ils marquent vite 3TD et le score n'évoluera pas pendant un long moment.
Dans le stade je m'assieds pas à ma place mais qqpart abrité. Mon voisin est un ancien employé de Maryland qui me dit avoir ses abonnements depuis plus de 40 ans implosion du tibia.gif Le bon ricain typique de stade, qui gueule avec son accent toutes les 30 secondes! La vente d'alcool est interdite dans le stade mais le vieux rusé enquille le rhum de je ne sais où pour se réchauffer cool.gif (j'avais réussi a faufiler une bière dans le stade). A la mi-temps vu la purge et le froid il m'invite à rejoindre un bar de locaux avec que des vrais dedans. Je mate donc la 2e MT avec ces gens là, très sympa, je regrette pas. A noter que Maryland, un peu comme Oregon avec Nike, est "détenu" par Under Armour, donc ils ont plein de maillots speciaux et tout.

Voila. 3615: retour sur DC en metro au milieu d'un groupe de sororité wub.gif (pas une seule grosse ou moche, exploit pour ce pays) qui finissent par m'inviter a une fete mais je suis trop mort une fois rentré ph34r.gif
Dirty
Le LB c'est Luke Kuechly

Sinon match merdique mais expérience sympa happy.gif

Vivement l'année prochaine wub.gif wub.gif wub.gif ph34r.gif
Varino
La fanfare avant le match

Entrée des joueurs

Neige, pas mal de gens s'étaient déjà barré et l'ambiance était morose

Le bar bien roots
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 05/11/2011 à 11:55) *
Vu l'horaire tardif des matchs, j'espère que les torrents arriveront assez rapidement sur TYT Can't wait 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif

Pareil j'ai hâte. Mais généralement, les gros matchs comme ça, t'as pas à attendre longtemps sur TYT.
Sinon, Varino, pour tes pronos, Blue Pennant pense la même chose que toi du match: match serré, grosses défenses et petit avantage pour Alabama.
http://thebluepennant.com/saison-2011/sema...eday-semaine-10
Petite vidéo pour faire patienter:

Et merci Varino pour le CR sur Maryland. Visiblement, t'avais bien choisi ton jour. ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 05/11/2011 à 07:46) *
Voila. 3615: retour sur DC en metro au milieu d'un groupe de sororité wub.gif (pas une seule grosse ou moche, exploit pour ce pays) qui finissent par m'inviter a une fete mais je suis trop mort une fois rentré ph34r.gif

Et on attend toujours les pics de la meuf de l'aeroport whistle.gif.
CL
Une bonne analyse des défenses de LSU et Alabama vues du terrain par un officiel :

Citation
LSU Tigers

SEC official: "What jumps out at you is their speed on defense. On the field with them, there are times when it feels like they are totally lost. You know they know what the play call is, but it never looks like it. It looks chaotic. And I do think they have a tendency to just kind of wing it sometimes, but certainly not to the level that it looks. Then, after the ball is snapped it's like -- bang! -- swarming. Wherever the ball goes, they go. That's that speed. As an official, you have to back it up, play it loose and be ready to react to anything.

"When the defensive coordinator [John Chavis] was at Tennessee, they were the same way -- so fast that it allows them to lure an offense into a zone and then punish them for going there. The difference with this LSU defense versus what he had in Knoxville is that it does a much better job when it comes to that punishment. They subscribe to that old Florida State school of 'don't hit them after the whistle, but hit them as close to the whistle as you possibly can.' My former colleagues who are in the NFL now say they see the same thing with teams like the Ravens or the Steelers.

"As an official, you have to be ready to monitor those hits. You warn them early and often if they start getting too close. You have to set the tone early with those guys."

Citation
Alabama Crimson Tide

SEC official: "They are just as fast and as strong on defense as LSU, maybe better. But the difference is that it is all much more conventional. It's more structured. As an official, that's great. It makes it all much easier to keep under control than what LSU does.

"But I think as an offensive coordinator it's the complete opposite. You look at the film and think, 'Well, I know this set and I have all the plays that should beat it.' But then you run your plays and the holes close so fast and the wall shores up so much, especially deep, you can't do anything.

"For an official, especially our guys who are deep -- the back judge, field judge and side judge -- in an Alabama game, you can feel those guys inching up as the game goes on. Like the Alabama defensive backs, eventually you realize nothing is coming deep, so you might as well shorten up the field.

"On offense, it's the same way. You know it's going to be [Trent Richardson] all day and night, so you kind of cheat up the field a little. You can sense when they are finally going to play deep. At least I think I can. I probably sound like some poor defensive backs coach who has gotten torched."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.