Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
Varino, ce troll edhelas.gif

Citation (DimSet @ 23/12/2011 12:23) *
Enfin faut voir parce qu'il joue quand même les Redskins et les Bears soit 2 bonnes grosses équipe de merde en ce moment et ils ont tout à fait moyen de les battre. Les Colts ils leur reste les Jags soit un match à leur portée et les Rams vont se faire déboiter 2 fois par les Steelers et les 49ers.

D'ailleurs est ce que les Rams serait capable de jouer au con et de prendre Luck pour le trade ensuite, Chargers-Manning style ? Bon ca me parait abusé surtout avec Kalil de dispo qui comblerait un manque énorme chez eux mais bon.

Les Colts auront quand même le 1st pick s'ils arrivent à perdre contre JAX..ce qui n'est pas gagné ph34r.gif
Bon, historiquement, MJD leur refait l'anus a chaque fois donc ...

Excitant ce duel Colts-Vikes-Rams pour la dernière place book2.gif
Le trade Giants/Chargers s'est fait pendant la draft car c'était soumis à ce que Rivers soit drafté par NY donc ils ne prendront pas Luck à moins d'avoir un accord déjà en place avec quelqu'un pour un move de ce genre.
Varino
bloblo
J'ai reçu mon maillot de Nicks aujourd'hui wub.gif
DimSet
Le TD de Jerome Simpson implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
bloblo
Bradshaw wub.gif
bloblo
nozdormu.gif Une seule équipe à NY, Giants wub.gif
TouchéCoulé
J'ai maté qu'une petite partie du match (20min de la first half), et le TD de Cruz de 99yds implosion du tibia.gif
bloblo
Beast mode implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Vol des Giants. Des gros FDP les arbitres.
GI JOE
Citation (DimSet @ 24/12/2011 20:38) *
Le TD de Jerome Simpson implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

DimSet
Citation (bloblo @ 24/12/2011 22:41) *
nozdormu.gif Une seule équipe à NY, Giants wub.gif

Lynx

Citation (NewYorkSup @ 24/12/2011 23:47) *
Vol des Giants. Des gros FDP les arbitres.

+1
NYJets
C'est quoi cette histoire avec les arbitres ? Mon pote fan des Eagles a surtout une dent contre Sanchez
corto-news
Ligaments croisés pour AP sad.gif

Sinon super le TD de Simpson!
DimSet
OOOOOoooooooooh Teboooooooooooooooooow OOOoooooooooooooooh Nooooooooooooooooooooo
Les mecs de NFL network neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (NYJets @ 25/12/2011 04:03) *
C'est quoi cette histoire avec les arbitres ? Mon pote fan des Eagles a surtout une dent contre Sanchez

Les deux faits les plus marquants du match:
- On punt. Un mec arrive a sauver la balle de l'end zone, on attend un max pour prendre la balle et un debile des Giants touche la balle. On la recupere, balle jets... oh wait pour une raison obscure, la balle aux giants. Play suivant, TD de 99 yards de Cruz.
- Balle aux 40 yards (en gros). On snap, Plax est en un contre un, il passe son defenseur, Sanchez le trouve, TD. Joli. Oh wait, Plax a souffle sur le defenseur, PI. C'est dans le 4eme quart temps, on essaie de revenir, au final entre ce TD annule et celui qu'on marque on a perdu 5 minutes, super cool ahmadinejad_wins.gif.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 25/12/2011 14:55) *
Les deux faits les plus marquants du match:
- On punt. Un mec arrive a sauver la balle de l'end zone, on attend un max pour prendre la balle et un debile des Giants touche la balle. On la recupere, balle jets... oh wait pour une raison obscure, la balle aux giants. Play suivant, TD de 99 yards de Cruz.
- Balle aux 40 yards (en gros). On snap, Plax est en un contre un, il passe son defenseur, Sanchez le trouve, TD. Joli. Oh wait, Plax a souffle sur le defenseur, PI. C'est dans le 4eme quart temps, on essaie de revenir, au final entre ce TD annule et celui qu'on marque on a perdu 5 minutes, super cool ahmadinejad_wins.gif.

Dans mes souvenirs Plax pousse bien le défenseur donc oui il y a clairement PI, triste d'être aussi malhonnête sad.gif.

Pour ta première raison j'ai pas vu l'action donc je ne peux pas te répondre mais bon vu la seconde excuse j'en rigole d'avance ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 25/12/2011 08:58) *
Dans mes souvenirs Plax pousse bien le défenseur donc oui il y a clairement PI, triste d'être aussi malhonnête sad.gif.

Pour ta première raison j'ai pas vu l'action donc je ne peux pas te répondre mais bon vu la seconde excuse j'en rigole d'avance ph34r.gif

Si y a PI sur cette action, il n'y a que des PI. Les mecs se chiffonnent meme pas sur la ligne de scrimmage, Plax passe sur l'exterieur, le defenseur met ses mains pour le controler, Plax met ses mains pour passer, la meme action que tu vois sur CHAQUE play de CHAQUE snap de CHAQUE match.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 25/12/2011 15:04) *
Si y a PI sur cette action, il n'y a que des PI. Les mecs se chiffonnent meme pas sur la ligne de scrimmage, Plax passe sur l'exterieur, le defenseur met ses mains pour le controler, Plax met ses mains pour passer, la meme action que tu vois sur CHAQUE play de CHAQUE snap de CHAQUE match.

Plax pousse le joueur pour se dégager, cela lui permet d'être tranquille. Même à la télé ils étaient d'accord avec l'arbitrage.

D'ailleurs, cette action arrive après votre 4&2 raté et une pénalité imaginaire contre les Giants wink.gif

Franchement sur le match tu ne peux pas dire grand chose, les Giants mérite la victoire. Ils ont montrés beaucoup plus d'envie et Sanchez sinon? edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 25/12/2011 09:05) *
Plax pousse le joueur pour se dégager, cela lui permet d'être tranquille. Même à la télé ils étaient d'accord avec l'arbitrage.

Franchement sur le match tu ne peux pas dire grand chose, les Giants mérite la victoire. Ils ont montrés beaucoup plus d'envie et Sanchez sinon? edhelas.gif

T'es pas serieux? On a eu la balle deux fois plus de temps, on a eu deux fois plus de plays. Les Giants, sur les 50 premieres minutes, la seule chose qu'ils ont faite, c'est le TD de Cruz sinon ca a ete la fete du punt, les mecs ils ont du courir pour 20 yards en premiere mi-temps et on du lancer pour 150 yards en prenant en compte le TD de 99 yards. Tu peux pas dire que les giants etaient au dessus. Par contre, nous on a toujours les meme problemes pour marquer mais bon, ca on le sait.

Pour Plax:
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...Jets-highlights
Je vous laisse juge. Le mec se casse la gueule avant. Le seul tort de Plax c'est d'avoir bouger son coude au lieu de juste son avant-bras.
bloblo
D'ailleurs si tu as une vidéo sur le soucis du punt, je ne trouve pas l'action.
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 25/12/2011 09:22) *
D'ailleurs si tu as une vidéo sur le soucis du punt, je ne trouve pas l'action.

Moi non plus sad.gif.
DimSet
Non mais l'action du punt elle a été passé sous silence d'une manière rarement vu mellow.gif
Après pour la PI je crierai pas au scandale par contre sur le safety j'essaye encore de comprendre, Sanchez il est pas encore down il lance la balle elle est capté par un receveur donc how the fuck is that a safety ? mellow.gif Si encore personne l'avait attrapé à la rigueur mais la t'as une passe complété qui se transforme en safety implosion du tibia.gif

Sinon un autre mec que j'ai envie de tuer c'est ce gros fils de pute de Folk.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 25/12/2011 09:52) *
Non mais l'action du punt elle a été passé sous silence d'une manière rarement vu mellow.gif
Après pour la PI je crierai pas au scandale par contre sur le safety j'essaye encore de comprendre, Sanchez il est pas encore down il lance la balle elle est capté par un receveur donc how the fuck is that a safety ? mellow.gif Si encore personne l'avait attrapé à la rigueur mais la t'as une passe complété qui se transforme en safety implosion du tibia.gif

Sinon un autre mec que j'ai envie de tuer c'est ce gros fils de pute de Folk.

Ouais, le safety, il est violent. Ca c'est justifie que le mec etait un illegal receiver et donc intentional grounding neokill@h.gif.
DimSet
Schotty serait virer à la fin de la saison de manière quasi certaine
Oyé Sapapaya
NYJets
Citation (DimSet @ 26/12/2011 17:42) *
Schotty serait virer à la fin de la saison de manière quasi certaine

Quand j'ai lu le transcript de l'interview d'après match de Rex Ryan, je me suis dit que ça sentait effectivement la bonne nouvelle sur ce plan là. Il disait en gros qu'en lançant 60 fois on ne va pas gagner le match, que ce n'est pas ce pour quoi les NY Jets sont faits.

Content que les Eagles soient éliminés, mais vraiment choqué par l'accumulation d'erreurs en deux matches alors qu'en en gagnant un sur deux on se mettait en bonne position pour aller en PO. Il va y avoir beaucoup à reconstruire. Déjà en premier lieu retrouver un jeu de courses (qui après Shonn Greene ? Powell ? Responsabilité de la O-Line ?)...
CL
TARVARIS GROS FDP PUTAINNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Tu peux pas fumble à 1 minute de la fin alors qu'un FG suffit pour l'emporter kratos77.gif En plus, il a visé comme une bite tout le long du match.

Lynch qui marque le premier TD à la course encaissé de la saison par SF julm3.png
DimSet
Brees qui se fait le record de Marino cerveau dawa noel.gif
tonato
Citation (DimSet @ 25/12/2011 15:52) *
par contre sur le safety j'essaye encore de comprendre, Sanchez il est pas encore down il lance la balle elle est capté par un receveur Left Tackle donc how the fuck is that a safety ?
DimSet
Oui enfin ca aurait été Brady je suis sur qu'on lui aurait accordé julm3.png
Dirty
Citation (DimSet @ 27/12/2011 12:04) *
Brees qui se fait le record de Marino cerveau dawa noel.gif

Ouaip bravo à lui,je suis resté levé jusqu'à la fin du match pour voir ça en live (sinon je serais parti me couché à la mi-temps vu la branlée qui se profilait wacko.gif )

Par contre,je veux voir Quizz en starter l'année prochaine..là ca y est,on peut le dire,The Burner is out of gas.
Dirty
Jon Gruden reviendrait coacher en 2012..ça parle des Rams comme destination probable où il remplacerait Steve Spagnuolo qui irait prendre le job de DC aux Eagles. L'actuel GM des Chargers pourrait prendre également le même poste chez les Rams (lui et Gruden sont potes)
Autre scenario possible, Gruden aux Chargers si le GM reste à SD.
NewYorkSup
Ca parle des Jets pour Peyton l'annee prochaine.
CL
Je sais pas si ça a déjà été posté ici :

Avec l'article associé : http://www.nbcphiladelphia.com/blogs/birds...-120585174.html
NYJets
Citation (NewYorkSup @ 27/12/2011 20:38) *
Ca parle des Jets pour Peyton l'annee prochaine.

Si jamais il a encore 2 saisons dans les jambes (ou plutôt dans le cou vu sa blessure), ça serait très profitable, pour les Jets à court terme, et pour Sanchize à moyen terme.

Je suis juste sceptique sur le fait qu'il puisse rejouer
Dirty
RGIII cerveau dawa noel.gif
Dirty
L'Alamo Bowl implosion du tibia.gif

Je serais pas surpris le moins du monde que certaines équipes aient Griffin tout en haut de leur draft board book2.gif

Pour le reste j'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
bloblo
Je vends Madden 12 sur PS3 zone 1. happy.gif Si quelqu'un est intéressé MP.
CL
Citation (Dirty @ 30/12/2011 16:37) *

Je serais pas surpris le moins du monde que certaines équipes aient Griffin tout en haut de leur draft board book2.gif

Je conseille à tout le monde de le prendre en téléchargement.
Spoiler :

J'ai pris mon pied devant ce match, même si Baylor l'emporte sur la fin cry.gif Match hyper spectaculaire entre deux équipes portées vers l'offensive. Ils ont battu le record du nombre de yards pour un bowl du BCS avec un tout petit moins de 1400 total yards, 17 TD au total, 123 points, WOW !

Côté UW, énorme (kombouare.jpg) match de Keith Price avec 400+ yds et 4 TD à la passe, plus 3 TD à la course. Il faisait vraiment pas tâche à côté de RGIII, je l'ai même trouvé meilleur, vraiment tout bon le futur. Son dernier TD à la course où il s'arrache pour toucher le poteau de corner wub.gif Gros matchs de Kearse (200 yds 1TD) et Aguilar (2 TD) chez les WR, et 150 yds pour 1 TD pour Polk, pour son dernier match. Encore une fois, le TE Seferian-Jenkins (freshman) a prouvé qu'il était au dessus du lot à ce poste. Très bonnes mains et une super détente.

Côté Baylor, Griffin III implosion du tibia.gif quoi. Leur RB Ganaway sort 5 TD à la course pour 200 yds, dont un TD de 90 yds environ, suite à un trou béant laissé par la défense de UW. Wright mérite de partir au premier tour de la draft, c'est vraiment un bon lui également.

Je pensais que UW aurait plus de mal que ça face à Baylor vu que leur style de jeu se rapproche de Oregon, avec un jeu no huddle. Mais à la différence de Oregon, Baylor a une défense plus que moyenne du coup UW pouvait riposter plus facilement.

Bilan de la saison pour UW 7 - 6. J'ai maté 5 matchs, 5 défaites (ph34r.gif :vita:) mais j'ai bien kiffé wub.gif
DimSet
UW-Baylor

Citation (CrazyLiam @ 31/12/2011 18:05) *
Je conseille à tout le monde de le prendre en téléchargement.
Spoiler :

J'ai pris mon pied devant ce match, même si Baylor l'emporte sur la fin cry.gif Match hyper spectaculaire entre deux équipes portées vers l'offensive. Ils ont battu le record du nombre de yards pour un bowl du BCS avec un tout petit moins de 1400 total yards, 17 TD au total, 123 points, WOW !

Côté UW, énorme (kombouare.jpg) match de Keith Price avec 400+ yds et 4 TD à la passe, plus 3 TD à la course. Il faisait vraiment pas tâche à côté de RGIII, je l'ai même trouvé meilleur, vraiment tout bon le futur. Son dernier TD à la course où il s'arrache pour toucher le poteau de corner wub.gif Gros matchs de Kearse (200 yds 1TD) et Aguilar (2 TD) chez les WR, et 150 yds pour 1 TD pour Polk, pour son dernier match. Encore une fois, le TE Seferian-Jenkins (freshman) a prouvé qu'il était au dessus du lot à ce poste. Très bonnes mains et une super détente.

Côté Baylor, Griffin III implosion du tibia.gif quoi. Leur RB Ganaway sort 5 TD à la course pour 200 yds, dont un TD de 90 yds environ, suite à un trou béant laissé par la défense de UW. Wright mérite de partir au premier tour de la draft, c'est vraiment un bon lui également.

Je pensais que UW aurait plus de mal que ça face à Baylor vu que leur style de jeu se rapproche de Oregon, avec un jeu no huddle. Mais à la différence de Oregon, Baylor a une défense plus que moyenne du coup UW pouvait riposter plus facilement.

Bilan de la saison pour UW 7 - 6. J'ai maté 5 matchs, 5 défaites (ph34r.gif :vita:) mais j'ai bien kiffé wub.gif

Spoiler :
Non mais la défense pitoyables de UW edhelas.gif Les LB c'est des plots, dès le 1er broken tackle c'était un TD edhelas.gif

Sinon ouais Price impressionnant, surtout sa capacité à éviter la pression et à prolonger un play et à produire quelques choses avec ce temps supplémentaire. A un moment sur un de ses pump fake alors qu'il a passé la ligne de scrimmage il y a un défenseur de Baylor qui s'est pris pour MC Hammer neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 31/12/2011 18:15) *
UW-Baylor

Spoiler :
Non mais la défense pitoyables de UW edhelas.gif Les LB c'est des plots, dès le 1er broken tackle c'était un TD edhelas.gif

Sinon ouais Price impressionnant, surtout sa capacité à éviter la pression et à prolonger un play et à produire quelques choses avec ce temps supplémentaire. A un moment sur un de ses pump fake alors qu'il a passé la ligne de scrimmage il y a un défenseur de Baylor qui s'est pris pour MC Hammer neokill@h.gif

Spoiler :
La défense de UW c'est le gros point faible de l'équipe, elle est assez jeune et pas au niveau en terme de talent comparé à ll'attaque.

Je vois l'action dont tu parles neokill@h.gif
Varino
Citation (Dirty @ 30/12/2011 16:37) *

Ne pouvant plus tenir, je venais me spoiler le resultat, ton message me fait changer d'avis. Aller, plus qu'un ou deux jours a attendre.
DimSet
Je retire tout ce que j'ai dit sur Sanchez j'espere qu'il mourra dans d'atroce souffrance en compagnie de Schotteneimer.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 01/01/2012 15:38) *
Je retire tout ce que j'ai dit sur Sanchez j'espere qu'il mourra dans d'atroce souffrance en compagnie de Schotteneimer.

wub.gif. Vivement qu'on arrete les frais avec ce mec.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 01/01/2012 21:39) *
wub.gif. Vivement qu'on arrete les frais avec ce mec.

Au dela de ca pourquoi on fait pas run LT putain 2nd & 5 a pas 10 yards de la ligne tu met LT non stop t'es sur qu'au bout t'auras un TD surtout quand tu vois comment il est chaud aujourd'hui et que Sanchez vient de se niquer la main...
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 01/01/2012 15:41) *
Au dela de ca pourquoi on fait pas run LT putain 2nd & 5 a pas 10 yards de la ligne tu met LT non stop t'es sur qu'au bout t'auras un TD surtout quand tu vois comment il est chaud aujourd'hui et que Sanchez vient de se niquer la main...

Parcequ'on a un grand QB akilae.gif.

EDIT: neokill@h.gif.
DimSet
Le TD de Taylor ca aurait été trop.

Edit : et apparement un problème avec Holmes qui est bench akilae.gif
NewYorkSup
Allez, a l'annee prochaine les peintres. Oui oui, Sanchez c'est notre QB, il faut continuer avec lui, on a une entiere confiance en lui. Faut vraiment etre con, c'est pas possible.
tonato
Colts on the clock !
NewYorkSup
Pas mal Houston aussi edhelas.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.