Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
Citation (Haazh @ 14/06/2011 à 22:46) *
Ci-dessous le lien vers le "magasin"

déjà fait une petite pré-sélection ph34r.gif
- Julio Jones red
- Roddy White black
- Matt Ryan white
- Jermichael Finley green
- Calvin Johnson blue
- Andre Johnson,Ed Reed & Reggie White throwback Hurricanes wub.gif wub.gif
- MJD blue

Haazh,tu prends lesquels?
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 14/06/2011 à 23:03) *
déjà fait une petite pré-sélection ph34r.gif
- Julio Jones red
- Roddy White black
- Matt Ryan white
- Jermichael Finley green
- Calvin Johnson blue
- Andre Johnson,Ed Reed & Reggie White throwback Hurricanes wub.gif wub.gif
- MJD blue

Haazh,tu prends lesquels?

Ah oui quand même, tu fais pas semblant ph34r.gif Bon le seul truc c'est que pour éviter de prendre trop de risques et pas me faire gauler par la douane je pense faire une commande de 10 maillots grand grand max, et je ferai peut être même 2x5 si la différence de prix est minime ^^
Pour ma part je prendrai surement Rodgers en blanc et soit Suh, soit Fairley, en blanc également (j'ai déjà Vick dark green et AJ red)
Edit : tain ça me plairait pas mal aussi un petit Eagles en blanc... Maclin ou McCoy...
Dirty
ouais mais je vais pas prendre tout ça,juste 3/4 je pense.
sinon :
Citation
One source with intimate knowledge of the ongoing CBA discussions tells CBSSports.com's Mike Freeman that negotiations are "80-85 percent complete."
The same figures who were spouting vitriolic hyperbole and propaganda two months ago are now shaking hands and throwing jokes around at the meetings. "The bullet train is headed towards a deal and the only thing that can stop it is last-minute, rampant stupidity," writes Freeman. Both sides are reportedly making "major concessions," and attorneys have begun reviewing proposals. Participants are now canceling vacations scheduled for the next few weeks because a deal could be finished "within a matter of days."

nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
jp.sorin
Un peu (beaucoup ph34r.gif ) HS mais pour info j'ai vu que la finale du Championnat de France de Foot US se déroulerait à Charlety dimanche, entrée gratos et animations toute la journée: Bonne initiative je trouve.
Haazh
Citation (jp.sorin @ 15/06/2011 à 16:13) *
Un peu (beaucoup ph34r.gif ) HS mais pour info j'ai vu que la finale du Championnat de France de Foot US se déroulerait à Charlety dimanche, entrée gratos et animations toute la journée: Bonne initiative je trouve.

Ouai j'ai entendu ça, super bonne idée en effet. En revanche me semble que c'est samedi. Quoi qu'il en soit j'essaierai peut être d'aller y faire un tour si je suis suffisamment rétabli... même si évidemment ça sera pas du tout, du tout, du tout le même niveau ça peut être sympa de voir du foot US en live wink.gif

Et putain pour les maillots + ça va et + j'hésite, je me prendrais bien un maillot d'Oregon aussi (même s'ils ont que LaMichael James)... le choix va être dur !
Haazh
Bon allez moi j'ai fait mon choix pour les maillots, juste quelques petits détails de dernière minute à régler :

- Rice ou Reed // black
- Rodgers // white
- Suh ou Fairley // white

Un avis sur le choix Dirty ?
Bon sinon toi t'as précisé ta sélection ? Parce que je pense passer commande assez rapidement (je suis comme un gamin, ça y est je suis décidé je veux mes cadeaux !)
MadininaScal
Je viens de voir ton lien pour les maillots Haazh, moi aussi je serais bien interessé, surtout qu'il y en a l'air d'avoir de toutes sortes. J'ai bien envie de choper celui de Aaron Rodgers ( wub.gif ), mais quand j'aurais le temps je ferai une recherche plus complète dans le site voir si je m'en prends pas plusieurs (j'aime bien celui des Texans en bleu, et le Ed Reed violet est juste magnifique, tout comme celui en noir)
Dirty
Citation (Haazh @ 16/06/2011 à 12:39) *
Bon allez moi j'ai fait mon choix pour les maillots, juste quelques petits détails de dernière minute à régler :

- Rice ou Reed // black
- Rodgers // white
- Suh ou Fairley // white

Un avis sur le choix Dirty ?
Bon sinon toi t'as précisé ta sélection ? Parce que je pense passer commande assez rapidement (je suis comme un gamin, ça y est je suis décidé je veux mes cadeaux !)

sur tes choix multiples,je prendrais Reed & Suh

là je suis en vacances jusqu'à vendredi prochain(las vegas) et le wifi ici n'est pas très performant donc je sais pas,tu veux organiser ça comment?

moi je suis parti sur
Julio Jones red
White black
Megatron blue
Andre Johnson throwback Hurricanes

par contre,ça taille comment?
Varino
Quand tu vas dans les magasins de maillot si tu vois un UW violet ou noir floque Locker ou Polk je peux mettre cher (that's what she said).
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 18/06/2011 à 17:15) *
sur tes choix multiples,je prendrais Reed & Suh

là je suis en vacances jusqu'à vendredi prochain(las vegas) et le wifi ici n'est pas très performant donc je sais pas,tu veux organiser ça comment?

moi je suis parti sur
Julio Jones red
White black
Megatron blue
Andre Johnson throwback Hurricanes

par contre,ça taille comment?

Alors il faut savoir que ça taille super grand : pour info moi je fais 1m87 pour 90 kg et je prends du M :/ Ceci dit vu que je les mets pour faire du sport j'aime bien qu'ils soient pas trop amples, mais ça taille vraiment grand.
Ensuite pour "l'échange" si tu es sur Paris en temps normal on doit pouvoir se croiser facilement (moi je suis dans le 15e), sinon au pire La Poste. Sinon je peux avancer les sous, j'espère juste que le colis se fera pas coincer à la douane, pour le coup ça me couterait bonbon sad.gif
Et toi Madinina tu t'es décidé sur le choix des maillots ?
sylvain
Je suis allé voir la finale du championnat de France à Charlety. L'entrée était gratuite alors je me suis laissé tenter. happy.gif
Victoire des Flash de La Courneuve face à Grenoble. Dans l'Equipe, ils parlaient du WR 11 de Grenoble comme d'un des plus grands espoirs Français qui pourrait aller jouer peut être dans une Fac US. Et en effet, je l'ai trouvé bon cet après midi.

Sinon, la fanfare qui joue la musique des chiffres et des lettres. mellow.gif laugh.gif
HHA
Citation (sylvain @ 18/06/2011 à 18:40) *
Je suis allé voir la finale du championnat de France à Charlety. L'entrée était gratuite alors je me suis laissé tenter. happy.gif
Victoire des Flash de La Courneuve face à Grenoble. Dans l'Equipe, ils parlaient du WR 11 de Grenoble comme d'un des plus grands espoirs Français qui pourrait aller jouer peut être dans une Fac US. Et en effet, je l'ai trouvé bon cet après midi.

Par curiosité, quel a été le score ? Ca m'aurait bien tenté aussi.
sylvain
Citation (HHA @ 18/06/2011 à 18:42) *
Par curiosité, quel a été le score ? Ca m'aurait bien tenté aussi.

45-27 pour les Flash. La défense de Grenoble était vraiment à la peine.
Lask
Citation (Haazh @ 18/06/2011 à 17:58) *
Alors il faut savoir que ça taille super grand : pour info moi je fais 1m87 pour 90 kg et je prends du M :/ Ceci dit vu que je les mets pour faire du sport j'aime bien qu'ils soient pas trop amples, mais ça taille vraiment grand.
Ensuite pour "l'échange" si tu es sur Paris en temps normal on doit pouvoir se croiser facilement (moi je suis dans le 15e), sinon au pire La Poste. Sinon je peux avancer les sous, j'espère juste que le colis se fera pas coincer à la douane, pour le coup ça me couterait bonbon sad.gif

C'est combien le maillot ? 16 dollars ?

Si oui, bien chaud pour un Johnson 80 des Texans en bleu. Je suis sur Paris.
MadininaScal
Citation (Haazh @ 18/06/2011 à 17:58) *

Ouaip, et ce sera le Aaron Rodgers en blanc pour moi! smile.gif Je voulais aussi celui des Texans, mais bon y'a aucun joueur que j'aime vraiment la bas, donc le prendre pour le prendre...

Dis moi par MP comment tu veux qu'on s'organise (je suis en RP)
corto-news
Bien intéressé moi aussi wink.gif
Je t'envoie un MP!
Haazh
Bon donc pour résumer pour l'instant on a

Spoiler :
Haazh (M) :
Reed, Ravens / Black
Suh, Lions / White
Rodgers, Packers / White
Vick, Eagles (pour un pote, je suis fan mais pas au point d'en prendre un deuxième tongue.gif )

Dirty (taille ?) :
Jones, Falcons / Red
White, Falcons / Black
Calvin Johnson, Lions / Blue
Andre Johnson, Hurricanes / (couleur ?)

Lask (L) :
Andre Johnson, Texans / Blue

Madinina (taille ?) :
Rodgers, Packers / White

Corto (M / S si possible) :
Rice, Ravens / Black

Ce qui nous fait un joyeux total de 11 maillots... putain je croise les doigts pour que le paquet soit pas gaulé par la douane smile.gif

Vu qu'il y a pas mal de gens je me disais que ça pourrait être l'occasion d'un mini-rdv Culture / Foot US pour la distrib des maillots, à voir si on arrive à faire coïncider les agendas.
Ce qu'il faudrait en gros c'est remplir les trous histoire que je puisse passer commande dans la semaine (normalement je devrais ensuite être livré en 10-15 jours)
Lask
Citation (Haazh @ 20/06/2011 à 12:31) *
Bon donc pour résumer pour l'instant on a

Spoiler :
Haazh (M) :
Reed, Ravens / Black
Suh, Lions / White
Rodgers, Packers / White
Vick, Eagles (pour un pote, je suis fan mais pas au point d'en prendre un deuxième tongue.gif )

Dirty (taille ?) :
Jones, Falcons / Red
White, Falcons / Black
Andre Johnson, Hurricanes / (couleur ?)

Lask (L) :

Madinina (taille ?) :
Rodgers, Packers / White

Rice, Ravens / Black

Ce qui nous fait un joyeux total de 11 maillots... putain je croise les doigts pour que le paquet soit pas gaulé par la douane smile.gif

Vu qu'il y a pas mal de gens je me disais que ça pourrait être l'occasion d'un mini-rdv Culture / Foot US pour la distrib des maillots, à voir si on arrive à faire coïncider les agendas.
Ce qu'il faudrait en gros c'est remplir les trous histoire que je puisse passer commande dans la semaine (normalement je devrais ensuite être livré en 10-15 jours)

Ou alors on en profite pour la Draft Fantasy... bon un peu tôt certes biggrin.gif

Sinon tu fileras tout les maillots à ce moment, après pas sur que t'ai envie de te coltiner les maillots pendant des jours.

Hi beauty wub.gif
NewYorkSup
Tu livres aussi aux states ph34r.gif?
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2011 à 17:38) *
Tu livres aussi aux states ph34r.gif?

Lol non je vais me contenter de Paris / RP (vu la taille de la commande, ça suffit tongue.gif )
NewYorkSup
Chier. Je me souviens plus, t'as donne le lien du site? C'est vraiment de la bonne came?
Varino
Pour les fans des Seahawks
Citation
Qwest Field renamed CenturyLink Field

officiel
CL
Ca pue comme nom sad.gif
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2011 à 20:48) *
Chier. Je me souviens plus, t'as donne le lien du site? C'est vraiment de la bonne came?

J'ai mis un lien (en bas de la page 15 je crois) vers le "magasin" dans lequel je me suis fourni les deux dernières fois, et ou j'ai toujours été agréablement surpris par la qualité. Après ça reste du chinois, et donc j'imagine qu'on peut aussi avoir de mauvaises surprises, mais encore une fois ça ne m'est jamais arrivé, et pour le prix je trouve que ça vaut plus que le coup (d'ailleurs j'en recommande 3 pour ma pomme).
Haazh
Bon eh bah je crois qu'on a tout, y'a plus qu'à passer la commande smile.gif

Haazh (M) :
Reed, Ravens / Black
Suh, Lions / White
Rodgers, Packers / White
Maclin, Eagles / Black

Dirty (M / S si possible) :
White, Falcons / Black
Andre Johnson, Hurricanes / Green

Lask (L) :

Madinina (M / S si possible) :
Rodgers, Packers / White

Rice, Ravens / Black
Haazh
Bon eh bah voila, commande passée, paiement effectué... ça fait 16 € par maillot smile.gif
Je vous envoie mes coordonnées bancaires pour ceux qui peuvent me faire un virement, pour les autres on verra à la remise des maillots ^^
corto-news
Génial !
Merci beaucoup, je te fais le virement asap
Ronan
Tickets pour Falcons @ Steelers booked pour le 27/8 nozdormu.gif
Dirty
Citation (Ronan @ 25/06/2011 à 18:52) *
Tickets pour Falcons @ Steelers booked pour le 27/8 nozdormu.gif

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Bon par contre,c'est le dernier match de pré-saison donc ça sera principalement de la 2nd & 3rd unit et de la practice squad.
Ronan
Citation (Dirty_Bird @ 25/06/2011 à 15:20) *
kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Bon par contre,c'est le dernier match de pré-saison donc ça sera principalement de la 2nd & 3rd unit et de la practice squad.

Le 18 j'étais pas dispo donc j'avais pas le choix wink.gif
Dirty
Citation (Ronan @ 25/06/2011 à 21:28) *
Le 18 j'étais pas dispo donc j'avais pas le choix wink.gif

ça va être cool quand même : John Parker Wilson vs Charlie Batch,va y avoir du show ph34r.gif

et tu comptes aller voir un peu de saison régulière?
Ronan
Citation (Dirty_Bird @ 25/06/2011 à 15:35) *
ça va être cool quand même : John Parker Wilson vs Charlie Batch,va y avoir du show ph34r.gif

et tu comptes aller voir un peu de saison régulière?

Je repars le 3 septembre malheureusement mais c'est pas grave je reviendrais.
Varino
Y aura Quizz smoke2.gif
Haazh
Order has been shipped smile.gif (ça devrait arriver chez moi en début de semaine prochaine je pense)
Haazh
2011-06-30 13:29:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Released from Customs

\o/

Ça devrait arriver chez moi lundi au plus tard ^^ (enfin le principal c'est que les douanes n'aient pas gardé le colis tongue.gif )
Dirty
Citation (Haazh @ 01/07/2011 à 16:20) *
2011-06-30 13:29:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Released from Customs

\o/

Ça devrait arriver chez moi lundi au plus tard ^^ (enfin le principal c'est que les douanes n'aient pas gardé le colis tongue.gif )

je t'ai pas oublié Haazh..limite si t'as des frais de douanes je veux bien participer wink.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 01/07/2011 à 16:36) *
je t'ai pas oublié Haazh..limite si t'as des frais de douanes je veux bien participer wink.gif

J'en ai pas eu lors de mes commandes précédentes, et là vu que la colis est sorti de la douane je devrais pas en avoir non plus, surtout que visiblement c'était un passage express

Citation
11:38:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Handed over to Customs
13:29:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Released from Customs
Dirty
NFL Network a enfin terminé de dévoiler le TOP 100 des joueurs pour 2011 (classement fait avec les votes de tous(?) les joueurs.
Spoiler :
Citation
1 Brady, Tom QB Patriots
2 Manning, Peyton QB Colts
3 Peterson, Adrian RB Vikings
4 Lewis, Ray LB Ravens
5 Reed, Ed S Ravens
6 Polamalu, Troy S Steelers
7 Johnson, Andre WR Texans
8 Revis, Darrelle CB Jets
9 Brees, Drew QB Saints
10 Peppers, Julius DE Bears
11 Rodgers, Aaron QB Packers
12 Ware, DeMarcus DE Cowboys
13 Johnson, Chris RB Titans
14 Fitzgerald, Larry WR Cardinals
15 Freeney, Dwight DE Colts
16 Woodson, Charles CB Packers
17 Ngata, Haloti DT Ravens
18 Asomugha, Nnamdi CB Raiders
19 Matthews, Clay LB Packers
20 Vick, Michael QB Eagles
21 Harrison, James LB Steelers
22 Gates, Antonio TE Chargers
23 Willis, Patrick LB 49ers
24 White, Roddy WR Falcons
25 Foster, Arian RB Texans
26 Rivers, Philip QB Chargers
27 Johnson, Calvin WR Lions
28 Long, Jake T Dolphins
29 Jackson, DeSean WR Eagles
30 Jones-Drew, Maurice RB Jaguars
31 Wayne, Reggie WR Colts
32 Hester, Devin WR Bears
33 Charles, Jamaal RB Chiefs
34 Evans, Jahri T Saints
35 Wilfork, Vince DT Patriots
36 Witten, Jason TE Cowboys
37 Vilma, Jonathan LB Saints
38 Jackson, Steven RB Rams
39 Mankins, Logan G Patriots
40 Suggs, Terrell LB Ravens
41 Roethlisberger, Ben QB Steelers
42 Turner, Michael RB Falcons
43 Thomas, Joe T Browns
44 Mathis, Robert DE Colts
45 Bowe, Dwayne WR Chiefs
46 Gonzalez, Tony TE Falcons
47 Mangold, Nick C Jets
48 Bailey, Champ CB Broncos
49 Urlacher, Brian LB Bears
50 Welker, Wes WR Patriots
51 Suh, Ndamukong DT Lions
52 Ryan, Matt QB Falcons
53 Colston, Marques WR Saints
54 Samuel, Asante CB Eagles
55 Nicks, Carl G Saints
56 Rice, Ray RB Ravens
57 Gurode, Andre C Cowboys
58 Lloyd, Brandon WR Broncos
59 Saturday, Jeff C Colts
60 Tuck, Justin DE Giants
61 Marshall, Brandon WR Dolphins
62 Mayo, Jerod LB Patriots
63 Wake, Cameron LB Dolphins
64 Hali, Tamba DE Chiefs
65 Leach, Vonta FB Texans
66 Seymour, Richard DE Raiders
67 Waters, Brian G Chiefs
68 Rolle, Antrel S Giants
69 Abraham, John DE Falcons
70 Austin, Miles WR Cowboys
71 Williams, Mario DE Texans
72 Romo, Tony QB Cowboys
73 Cole, Trent DE Eagles
74 Jennings, Greg WR Packers
75 Ratliff, Jay DE Cowboys
76 Holmes, Santonio WR Jets
77 Snee, Chris G Giants
78 Clark, Dallas TE Colts
79 Ferguson, D'Brickshaw T Jets
80 Allen, Jared DE Vikings
81 Raji, B.J. DT Packers
82 Woodley, LaMarr DE Steelers
83 Williams, Mike WR Buccaneers
84 Cribbs, Josh WR Browns
85 Babin, Jason DE Titans
86 Freeman, Josh QB Buccaneers
87 Gross, Jordan T Panthers
88 Davis, Vernon TE 49ers
89 Wilson, Adrian S Cardinals
90 Flacco, Joe QB Ravens
91 Owens, Terrell WR Bengals
92 Briggs, Lance LB Bears
93 Berry, Eric S Chiefs
94 Gore, Frank RB 49ers
95 Beason, Jon LB Panthers
96 Collins, Nick S Packers
97 Phillips, Shaun DE Chargers
98 McFadden, Darren RB Raiders
99 Clifton, Chad T Packers
100 McNabb, Donovan QB Redskins
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 04/07/2011 à 23:27) *
NFL Network a enfin terminé de dévoiler le TOP 100 des joueurs pour 2011 (classement fait avec les votes de tous(?) les joueurs.
Spoiler :

J'avoue que je comprends pas trop l'intérêt de ce genre de liste... D'abord dans la mesure ou je vois pas trop comment on peut comparer l'impact d'un QB par rapport à celle d'un Safety par exemple. Et puis en plus en voyant la liste on a quand même vachement l'impression qu'elle est basée sur la notoriété avant tout (j'adore Ray Lewis, et sa carrière est infinimant respectable, mais est-ce qu'il est réellement le 4e "meilleur joueur" actuel ? j'en doute fort...).

Sinon des news fraiches de la fin du lockout ? J'ai lu la semaine dernière que ça commençait à sentir bon, mais les infos sont toujours distillées au compte gouttes :/
DimSet
Pfff c'est de la merde ce classement il y a même pas Mark Sanchez julm3.png
Dirty
Citation (DimSet @ 05/07/2011 à 00:04) *
Pfff c'est de la merde ce classement il y a même pas Mark Sanchez julm3.png

c'est pas un top 300,c'est pour ça wink.gif
Spoiler :
edhelas.gif

Pour le lockout,des meetings doivent avoir lieu cette semaine après les grosses avancées de la semaine dernière..les dernières prédictions indiquent qu'on peut s'attendre à un accord d'ici la mi-juillet.

Ensuite ça parle d'une période dédiée afin que les équipes discutent avec leurs propres FA (mais pas longtemps,quelques jours) et après commencerait la FA..et avec cet accord,les joueurs de 3e année resteraient en RFA au lieu d'être potentiellement libres alors qu'à la base,on partait sur le contraire (avec conditions),enfin ça peut encore changer.
Varino
Vous êtes prêts pour l'info de l'année? click
Dirty
Citation (Varino @ 06/07/2011 à 22:55) *
Vous êtes prêts pour l'info de l'année? click

Spoiler :

MadininaScal
J'adore Brett Favre, mais a un moment donné, faut juste qu'il arrete quoi... mellow.gif
TouchéCoulé
Mais oui putain neokill@h.gif il pourrait le faire le bougre en plus, ce qui ferait 2 victoires assurées pour les Packers clooney3.gif
Lask
Haazh tu as eu les maillots ? Pas de problèmes ?

Je veux dormir avec AJ ph34r.gif
Dirty
Citation
ESPN reports there is a "growing belief inside league circles" that the NFL and *NFLPA will have a deal in place in time to be ratified at the July 21 league meetings.

Allez ça se rapproche,pour le coup ça serait mon plus beau cadeau d'anniversaire wub.gif ph34r.gif
Varino
Je suis tombé hier sur un match du championnat du monde de foot américain (si si, ca existe!).
C'était Allemagne-USA, le niveau neokill@h.gif

Le truc que tu remarques direct c'est que les Allemands font très minces par rapport à ce qu'on voit d'hab. Et oui les ricains sont des malades de muscu et steroides, ceci permet de s'en souvenir. Sinon le niveau était pourri, l'équipe américaine se baladait et pourtant ils se feraient rouler dessus par n'importe quel équipe du Pac-10 par exemple de ce que j'ai vu. En fait il suffit même d'un bon joueur style Newton ou Young et tu te balades dans ce genre de tournoi (évidemment aucun jouuer connu n'est présent).
NewYorkSup
Les americains, c'est des mecs de college?
corto-news
Allez là! Mettez-vous d'accord qu'on en finisse!
ça s'annonce bien quand même smile.gif

http://hosted.ap.org/dynamic/stories/F/FBN...-04-29-12-47-49
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.