Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Varino
Aussi Matt Ryan honnêtement... il nous fait du dink and dunk là... alors les Giants ont éliminé le deep ou c'est lui qui porte pas ses couilles?
(viendez sur chatzy)

Dirty: yes on disait pareil cruz nicks pas photo
Dirty
Citation (DimSet @ 08/01/2012 21:17) *
Here we go again neokill@h.gif

Il a pas été interviewé pour un poste de GM lui ?

Si aux Jags, mais Mularkey + Gabbert, je souhaite pas ça à mon pire ennemi.
On réclame sa tête depuis des lustres,j'espère vraiment que c'est son dernier match
Lask
Un peu déçu pour les Bengals même si ils avaient rien à foutre là, la paire Dalton / Green qui est la paire de rookie la plus performante jamais vue dans les records...

Je sais pas trop quel est leur besoin mais belle petite équipe, malgré le nom et le maillot pété ça aura fait partie des équipes sympas à suivre cette année/.
DimSet
Citation (Dirty @ 08/01/2012 21:18) *
On réclame sa tête depuis des lustres,j'espère vraiment que c'est son dernier match

SOUTIEN :schotty:
CL
Citation (Dirty @ 08/01/2012 21:18) *

Parle bien de Gabbert julm3.png ph34r.gif Le nouveau proprio qui pense qu'il sera leur franchise QB edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 08/01/2012 15:15) *
I'm proud to introduce you Mike Mularkey.
Please come back Greg Knapp

On peut vous envoyer Schotty si vous insistez vraiment.
Ronan
Actuellement le dernier match du tour de wild card, PIT@DEN, 6-0 pour les Steelers, on est dans le 2e QT
Lask
Thomas cool.gif
Dirty
je zappe dessus et je vois TD Tebow et 14-6 edhelas.gif
NewYorkSup
Les WRs c'est quand meme l'anti-these des ailiers au rugby. La, Wallace pa exemple, il a un trou geant en plein milieu du terrain, il peut prendre facile 15 yards, BOUM, il court vers la ligne la ou y a un mec qui l'attend pour le tackler et en prend 4 edhelas2.gif voodoo chile.gif...
Dirty
OMG Tebow ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Denver wins! playcall de génie sur le 1er snap..une passe intermédiaire sur playaction,jamais Pitt l'avait senti venir laugh.gif
Bey Bey wub.gif wub.gif wub.gif
tonato
Haters gonna hate biggrin.gif
NewYorkSup
J'aime pas les Steelers et Tebow donc j'etais content quoiqu'il arrive.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/01/2012 02:12) *
J'aime pas les Steelers et Tebow donc j'etais content quoiqu'il arrive.

j'étais plutôt indifférent mais la conclusion du match est mythique, avec les nouvelles règles d'OT en plus wub.gif
Twitter a explosé laugh.gif

Denver peut remercier Josh McDaniels, ses 2 first rounds picks de 2009 donnent la victoire edhelas.gif
tonato
Citation (Dirty @ 09/01/2012 02:14) *
j'étais plutôt indifférent mais la conclusion du match est mythique, avec les nouvelles règles d'OT en plus wub.gif
Twitter a explosé laugh.gif

Denver peut remercier Josh McDaniels, ses 2 first rounds picks de 2009 donnent la victoire edhelas.gif

Ils pourront le remercier samedi prochain, vu qu'il vient de signer en tant que nouveau OC de NEP wink.gif
Ronan
Vous aimez pas les Steelers car trop populaires aux US je suppose? Quand j'y étais j'avais trouvé ca dingue le nombre de supporters hors Pittsburgh, j'en ai vu partout a chaque fois, Miami, New York, Washington, et même Toronto edhelas.gif
CL
Citation (Ronan @ 09/01/2012 07:42) *
Vous aimez pas les Steelers car trop populaires aux US je suppose? Quand j'y étais j'avais trouvé ca dingue le nombre de supporters hors Pittsburgh, j'en ai vu partout a chaque fois, Miami, New York, Washington, et même Toronto edhelas.gif

Houston aussi :mecquiserépête:

C'est dû en grande partie au fait que toute une génération est partie de Pittsburgh à la chute de l'industrie du charbon. La ville s'est vidée d'une bonne partie de sa population en quelques années, les gens partant notamment à Houston (pétrole) pour retrouver du travail.
Varino
nozdormu.gif
CL
Citation (Varino @ 09/01/2012 07:52) *
nozdormu.gif

"Les Broncos c'est quand même une équipe qui n'a rien à faire en PO" © Je comprends pas trop ton " nozdormu.gif " ph34r.gif
Varino
Bin ca fait nozdormu.gif de voir les Steelers perdre justement
DimSet
Citation (Ronan @ 09/01/2012 07:42) *

On les aime pas parce que c'est une franchise qui dégoute avec ses serviettes, avec un violeur à la tête de l'attaque et une bonne grosse dose de débile sur le terrain, sans compter qu'ils sont sur sucer et ultra avantager par les arbitres.
Toute ressemblance avec un club francais jouant en bleu ciel et blanc est fortuite.
Ronan
Citation (DimSet @ 09/01/2012 09:18) *
On les aime pas parce que c'est une franchise qui dégoute avec ses serviettes, avec un violeur à la tête de l'attaque et une bonne grosse dose de débile sur le terrain, sans compter qu'ils sont sur sucer et ultra avantager par les arbitres.
Toute ressemblance avec un club francais jouant en bleu ciel et blanc est fortuite.

Ok je vois le genre edhelas.gif Bon je supporte de loin, je suis pas vraiment super fan de foot US NHL>NFL ph34r.gif Par contre pour l'histoire du charbon, ca fait longtemps que Pitt s'est renouvelée quand même et les gens que j'ai croisé a Miami ou New York sont pas des vieux lensois expatriés mais plus des jeunes etuduants/cadres comme moi
Varino
Moi j'aime pas en temps que fan de Seattle, vu que vous nous avez battu lors de notre seul Superbowl. Après jvais pas mentir c'etait longtemps du moutonisme car avant d'aller à Seattle c'etait meme l'equipe que je supportais ph34r.gif, ce qui prouve aussi que je sais pas pourquoi mais c'est une equipe qui attire les footix (moins que Dallas quand meme ou les Raiders dans un autre genre). Ptet le style "blue collar". Plus facile de les detester depuis les affaires de Big Ben.
CL
Perso je capte pas : leurs couleurs et leur logo sont dégueulasses. Normalement, c'est le critère numéro 1 pour les NFLix :lask:
Varino
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 11:19) *
Perso je capte pas : leurs couleurs et leur logo sont dégueulasses. Normalement, c'est le critère numéro 1 pour les NFLix :lask:

Ca doit être les serviettes alors tongue.gif
CL
Citation (Varino @ 09/01/2012 11:23) *
Ca doit être les serviettes alors tongue.gif

Influence Patrick Sébastien parfaitement compatible avec tes origines beauvaisiennes. Ca se tient cool.gif
tonato
Dur le reveil ce matin pour les Tebow Haters je suppose biggrin.gif

Sinon premiere victoire à domicile depuis 12ans en playoff pour big blue, cool.

Place aux Packers.
MadininaScal
Quel match des Broncos et de Tebow! J'ai kiffé hier devant ma TV!

Bon après les Steelers sont vraiment cons d'avoir fait jouer Big Ben avec sa cheville pétée en fin de saison régulière. Puis la défense sur le dernier play... dks.jpg
Lask
Demaryus Thomas mellow.gif wub.gif

Come on Poulain cool.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 09/01/2012 12:25) *
Bon après les Steelers sont vraiment cons d'avoir fait jouer Big Ben avec sa cheville pétée en fin de saison régulière. Puis la défense sur le dernier play... dks.jpg

Call Of The Year là par John Fox implosion du tibia.gif

Bon bah maintenant, je milite pour un SB : Texans vs 49ers edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 09/01/2012 19:16) *

Perso je root pour le vainqueur de NO-49ers sans préférence particulière. Tout le reste a le SIDA voir le SUPER SIDA pour New England et Green Bay.
Dirty
Citation (DimSet @ 09/01/2012 19:37) *
Perso je root pour le vainqueur de NO-49ers sans préférence particulière. Tout le reste a le SIDA voir le SUPER SIDA pour New England et Green Bay.

NO pour moi c'est ULTRA SIDA donc non.
Texans juste pour André wub.gif ou SF sinon le reste comme toi

Ya des courageux sur chatzy ce soir pour le BCS NC ?
CL
Je me ferai le match en torrent perso.
DimSet
Citation (Dirty @ 09/01/2012 19:39) *
NO pour moi c'est ULTRA SIDA donc non.
Texans juste pour André wub.gif ou SF sinon le reste comme toi

Ya des courageux sur chatzy ce soir pour le BCS NC ?

Ouais c'est vrai que pour toi c'est rival de division happy.gif
Pour le BCS vu le match aller ca sera sans moi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DimSet @ 09/01/2012 09:18) *

Ah c'est plus les Cowboys ?

Grosse fin de match Tebow à été énorme knahos.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 09/01/2012 19:16) *
Call Of The Year là par John Fox implosion du tibia.gif

Mais t'es malade! PACKERS ALL THE WAY! AARON MOTHERFUCKING MVP!!!!!!!
Dirty

Citation
Falcons defensive coordinator Brian VanGorder has accepted the same position at the University of Auburn.

et d'un nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

Maintenant Mularkey dégages ayoralone2.gif
Varino
Citation (Dirty @ 09/01/2012 21:11) *

et d'un nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

Maintenant Mularkey dégages ayoralone2.gif

Un petit échange avec Auburn contre leur OC cosmoschtroumpf.gif

edit: merde en checkant sa fiche, il a signé comme head coach d'Arkansas State huh.gif avec son parcours de folie je le voyais monter bcp plus haut
adrien14
Moi je vais pas faire dans l'originalité.
Je vois des finales de conférence Packers-Saints et Patriots-Ravens.
Un Superbowl Packers-Patriots avec une victoire de Green Bay et Aaron Rodgers MVP du match et de la saison.
bloblo
J'aimerais bien un superbowl Ravens - Giants.
Dirty
unsure.gif
Citation
OSHKOSH, Wis. - Le fils du coordonnateur à l'attaque des Packers de Green Bay, Joe Philbin, manque à l'appel.

La police d'Oshkosh, dans le Wisconsin, a indiqué que Michael T. Philbin, âgé de 21 ans, a été aperçu pour la dernière fois à 2h, dimanche matin. Il visitait des amis et sa disparition a été signalée plus tard en soirée.

Sa disparition survient alors que les Packers se préparent à affronter les Giants de New York en match éliminatoire de la NFL, ce dimanche à Green Bay.

Joe Philbin est avec les Packers depuis 2003 et occupe son poste actuel depuis 2007. Il a été interviewé pour le poste vacant d'entraîneur-chef chez les Dolphins de Miami la semaine dernière.

En 2009, Michael Philbin a été condamné à six mois de prison après avoir été trouvé coupable d'agression sexuelle sur deux jeunes filles et de voies de fait.

et à l’instant,sur Tweeter
Citation
Joe Philbin's son was reportedly found at the bottom of a river and ID'd. Awful, awful news.
MadininaScal
mellow.gif mellow.gif

Choquant...
MadininaScal
Je connais rien en NCAA mais le pregame show sur ESPN America donne grave envie...Je sais pas si je tiendrai jusqu'à 1h30 mais je vais tâcher d'en regarder le plus possible..
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/01/2012 00:33) *
Je connais rien en NCAA mais le pregame show sur ESPN America donne grave envie...Je sais pas si je tiendrai jusqu'à 1h30 mais je vais tâcher d'en regarder le plus possible..

c'est à 2h30 ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 10/01/2012 00:38) *
c'est à 2h30 ph34r.gif

Je me suis fait niquer par le site d'ESPN America, mais j'ai pigé quand j'ai vu le 94min de compte à rebours... cry.gif

Bon on verra si je m'endors pas,au moins voir la 1e MT
MadininaScal
Les bras de Richardson! blink.gif blink.gif
tonato
ROLL TIDE ROLL ! ^^
Dirty
Beaucoup de prospects dans ce match (6/7 first rounders potentiels)

LSU : le principal, CB Morris Claiborne qui est plus fort que Patrick Peterson

Bama : RB Richardson évidemment mais aussi les LBs Donta Hightower et Courtney Upshaw,le safety Mark Barron et le CB Dre Kirkpatrick
tonato
Putian c'est quand meme toujours des matchs de merde entre LSU et Bama niveau ambiance offensive :/
Varino
Citation
USA Today, meanwhile, has USC, LSU and Oregon as its 1-2-3 in its early 2012 poll.

The Orlando Sentinel also has USC-LSU-Oregon 1-2-3

Devinez qui jouera les trois en cours de saison ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.