Aussi Matt Ryan honnêtement... il nous fait du dink and dunk là... alors les Giants ont éliminé le deep ou c'est lui qui porte pas ses couilles?
(viendez sur chatzy)
Dirty: yes on disait pareil cruz nicks pas photo
Citation (DimSet @ 08/01/2012 21:17)

Here we go again

Il a pas été interviewé pour un poste de GM lui ?
Si aux Jags, mais Mularkey + Gabbert, je souhaite pas ça à mon pire ennemi.
On réclame sa tête depuis des lustres,j'espère vraiment que c'est son dernier match
Un peu déçu pour les Bengals même si ils avaient rien à foutre là, la paire Dalton / Green qui est la paire de rookie la plus performante jamais vue dans les records...
Je sais pas trop quel est leur besoin mais belle petite équipe, malgré le nom et le maillot pété ça aura fait partie des équipes sympas à suivre cette année/.
Citation (Dirty @ 08/01/2012 21:18)

On réclame sa tête depuis des lustres,j'espère vraiment que c'est son dernier match
SOUTIEN :schotty:
Citation (Dirty @ 08/01/2012 21:18)

Parle bien de Gabbert

Le nouveau proprio qui pense qu'il sera leur franchise QB
NewYorkSup
08/01/2012 22:06
Citation (Dirty @ 08/01/2012 15:15)

I'm proud to introduce you Mike Mularkey.
Please come back Greg Knapp
On peut vous envoyer Schotty si vous insistez vraiment.
Actuellement le dernier match du tour de wild card, PIT@DEN, 6-0 pour les Steelers, on est dans le 2e QT
Thomas
je zappe dessus et je vois TD Tebow et 14-6
NewYorkSup
09/01/2012 00:02
Les WRs c'est quand meme l'anti-these des ailiers au rugby. La, Wallace pa exemple, il a un trou geant en plein milieu du terrain, il peut prendre facile 15 yards, BOUM, il court vers la ligne la ou y a un mec qui l'attend pour le tackler et en prend 4

...
Haters gonna hate
NewYorkSup
09/01/2012 02:12
J'aime pas les Steelers et Tebow donc j'etais content quoiqu'il arrive.
Citation (NewYorkSup @ 09/01/2012 02:12)

J'aime pas les Steelers et Tebow donc j'etais content quoiqu'il arrive.
j'étais plutôt indifférent mais la conclusion du match est mythique, avec les nouvelles règles d'OT en plus
Twitter a explosé

Denver peut remercier Josh McDaniels, ses 2 first rounds picks de 2009 donnent la victoire
Citation (Dirty @ 09/01/2012 02:14)

j'étais plutôt indifférent mais la conclusion du match est mythique, avec les nouvelles règles d'OT en plus
Twitter a explosé
Denver peut remercier Josh McDaniels, ses 2 first rounds picks de 2009 donnent la victoire

Ils pourront le remercier samedi prochain, vu qu'il vient de signer en tant que nouveau OC de NEP
Vous aimez pas les Steelers car trop populaires aux US je suppose? Quand j'y étais j'avais trouvé ca dingue le nombre de supporters hors Pittsburgh, j'en ai vu partout a chaque fois, Miami, New York, Washington, et même Toronto
Citation (Ronan @ 09/01/2012 07:42)

Vous aimez pas les Steelers car trop populaires aux US je suppose? Quand j'y étais j'avais trouvé ca dingue le nombre de supporters hors Pittsburgh, j'en ai vu partout a chaque fois, Miami, New York, Washington, et même Toronto

Houston aussi :mecquiserépête:
C'est dû en grande partie au fait que toute une génération est partie de Pittsburgh à la chute de l'industrie du charbon. La ville s'est vidée d'une bonne partie de sa population en quelques années, les gens partant notamment à Houston (pétrole) pour retrouver du travail.
Citation (Varino @ 09/01/2012 07:52)

"Les Broncos c'est quand même une équipe qui n'a rien à faire en PO" © Je comprends pas trop ton "

"
Bin ca fait

de voir les Steelers perdre justement
Citation (Ronan @ 09/01/2012 07:42)

On les aime pas parce que c'est une franchise qui dégoute avec ses serviettes, avec un violeur à la tête de l'attaque et une bonne grosse dose de débile sur le terrain, sans compter qu'ils sont sur sucer et ultra avantager par les arbitres.
Toute ressemblance avec un club francais jouant en bleu ciel et blanc est fortuite.
Citation (DimSet @ 09/01/2012 09:18)

On les aime pas parce que c'est une franchise qui dégoute avec ses serviettes, avec un violeur à la tête de l'attaque et une bonne grosse dose de débile sur le terrain, sans compter qu'ils sont sur sucer et ultra avantager par les arbitres.
Toute ressemblance avec un club francais jouant en bleu ciel et blanc est fortuite.
Ok je vois le genre

Bon je supporte de loin, je suis pas vraiment super fan de foot US NHL>NFL

Par contre pour l'histoire du charbon, ca fait longtemps que Pitt s'est renouvelée quand même et les gens que j'ai croisé a Miami ou New York sont pas des vieux lensois expatriés mais plus des jeunes etuduants/cadres comme moi
Moi j'aime pas en temps que fan de Seattle, vu que vous nous avez battu lors de notre seul Superbowl. Après jvais pas mentir c'etait longtemps du moutonisme car avant d'aller à Seattle c'etait meme l'equipe que je supportais

, ce qui prouve aussi que je sais pas pourquoi mais c'est une equipe qui attire les footix (moins que Dallas quand meme ou les Raiders dans un autre genre). Ptet le style "blue collar". Plus facile de les detester depuis les affaires de Big Ben.
Perso je capte pas : leurs couleurs et leur logo sont dégueulasses. Normalement, c'est le critère numéro 1 pour les NFLix :lask:
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 11:19)

Perso je capte pas : leurs couleurs et leur logo sont dégueulasses. Normalement, c'est le critère numéro 1 pour les NFLix :lask:
Ca doit être les serviettes alors
Citation (Varino @ 09/01/2012 11:23)

Ca doit être les serviettes alors

Influence Patrick Sébastien parfaitement compatible avec tes origines beauvaisiennes. Ca se tient
Dur le reveil ce matin pour les Tebow Haters je suppose

Sinon premiere victoire à domicile depuis 12ans en playoff pour big blue, cool.
Place aux Packers.
MadininaScal
09/01/2012 12:25
Quel match des Broncos et de Tebow! J'ai kiffé hier devant ma TV!
Bon après les Steelers sont vraiment cons d'avoir fait jouer Big Ben avec sa cheville pétée en fin de saison régulière. Puis la défense sur le dernier play...
Demaryus Thomas

Come on Poulain
Citation (MadininaScal @ 09/01/2012 12:25)

Bon après les Steelers sont vraiment cons d'avoir fait jouer Big Ben avec sa cheville pétée en fin de saison régulière. Puis la défense sur
le dernier play... 
Call Of The Year là par John Fox

Bon bah maintenant, je milite pour un SB : Texans vs 49ers
Citation (Dirty @ 09/01/2012 19:16)

Perso je root pour le vainqueur de NO-49ers sans préférence particulière. Tout le reste a le SIDA voir le SUPER SIDA pour New England et Green Bay.
Citation (DimSet @ 09/01/2012 19:37)

Perso je root pour le vainqueur de NO-49ers sans préférence particulière. Tout le reste a le SIDA voir le SUPER SIDA pour New England et Green Bay.
NO pour moi c'est ULTRA SIDA donc non.
Texans juste pour André

ou SF sinon le reste comme toi
Ya des courageux sur chatzy ce soir pour le BCS NC ?
Je me ferai le match en torrent perso.
Citation (Dirty @ 09/01/2012 19:39)

NO pour moi c'est ULTRA SIDA donc non.
Texans juste pour André

ou SF sinon le reste comme toi
Ya des courageux sur chatzy ce soir pour le BCS NC ?
Ouais c'est vrai que pour toi c'est rival de division

Pour le BCS vu le match aller ca sera sans moi
Oyé Sapapaya
09/01/2012 20:10
Citation (DimSet @ 09/01/2012 09:18)

Ah c'est plus les Cowboys ?
Grosse fin de match Tebow à été énorme
MadininaScal
09/01/2012 20:13
Citation (Dirty @ 09/01/2012 19:16)

Call Of The Year là par John Fox

Mais t'es malade! PACKERS ALL THE WAY! AARON MOTHERFUCKING MVP!!!!!!!

Citation
Falcons defensive coordinator Brian VanGorder has accepted the same position at the University of Auburn.
et d'un

Maintenant Mularkey dégages
Citation (Dirty @ 09/01/2012 21:11)

Un petit échange avec Auburn contre leur OC

edit: merde en checkant sa fiche, il a signé comme head coach d'Arkansas State

avec son parcours de folie je le voyais monter bcp plus haut
adrien14
09/01/2012 22:21
Moi je vais pas faire dans l'originalité.
Je vois des finales de conférence Packers-Saints et Patriots-Ravens.
Un Superbowl Packers-Patriots avec une victoire de Green Bay et Aaron Rodgers MVP du match et de la saison.
J'aimerais bien un superbowl Ravens - Giants.
Citation
OSHKOSH, Wis. - Le fils du coordonnateur à l'attaque des Packers de Green Bay, Joe Philbin, manque à l'appel.
La police d'Oshkosh, dans le Wisconsin, a indiqué que Michael T. Philbin, âgé de 21 ans, a été aperçu pour la dernière fois à 2h, dimanche matin. Il visitait des amis et sa disparition a été signalée plus tard en soirée.
Sa disparition survient alors que les Packers se préparent à affronter les Giants de New York en match éliminatoire de la NFL, ce dimanche à Green Bay.
Joe Philbin est avec les Packers depuis 2003 et occupe son poste actuel depuis 2007. Il a été interviewé pour le poste vacant d'entraîneur-chef chez les Dolphins de Miami la semaine dernière.
En 2009, Michael Philbin a été condamné à six mois de prison après avoir été trouvé coupable d'agression sexuelle sur deux jeunes filles et de voies de fait.
et à l’instant,sur Tweeter
Citation
Joe Philbin's son was reportedly found at the bottom of a river and ID'd. Awful, awful news.
MadininaScal
09/01/2012 23:49
Choquant...
MadininaScal
10/01/2012 00:33
Je connais rien en NCAA mais le pregame show sur ESPN America donne grave envie...Je sais pas si je tiendrai jusqu'à 1h30 mais je vais tâcher d'en regarder le plus possible..
Citation (MadininaScal @ 10/01/2012 00:33)

Je connais rien en NCAA mais le pregame show sur ESPN America donne grave envie...Je sais pas si je tiendrai jusqu'à 1h30 mais je vais tâcher d'en regarder le plus possible..
c'est à 2h30
MadininaScal
10/01/2012 00:59
Citation (Dirty @ 10/01/2012 00:38)

c'est à 2h30

Je me suis fait niquer par le site d'ESPN America, mais j'ai pigé quand j'ai vu le 94min de compte à rebours...
Bon on verra si je m'endors pas,au moins voir la 1e MT
MadininaScal
10/01/2012 01:44
Les bras de Richardson!
Beaucoup de prospects dans ce match (6/7 first rounders potentiels)
LSU : le principal, CB Morris Claiborne qui est plus fort que Patrick Peterson
Bama : RB Richardson évidemment mais aussi les LBs Donta Hightower et Courtney Upshaw,le safety Mark Barron et le CB Dre Kirkpatrick
Putian c'est quand meme toujours des matchs de merde entre LSU et Bama niveau ambiance offensive :/
Citation
USA Today, meanwhile, has USC, LSU and Oregon as its 1-2-3 in its early 2012 poll.
The Orlando Sentinel also has USC-LSU-Oregon 1-2-3
Devinez qui jouera les trois en cours de saison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.