Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 18/05/2011 à 14:37) *
Prochaine réunion début Juin,c'est pas encore pour tout de suite rolleyes.gif

Sinon des news béton pour Madden 12..en particulier pour les Franchise Mode addicts :
http://www.ea.com/madden-nfl/blog/franchise-mode

+ de 3 mois à attendre kratos77.gif

Hâte de voir le nouveau système de scouting. Ils ont l'air d'avoir écouté les fans ce qui est cool, après faut espérer comme avec toutes simulation sportive que le résultat suive ce qui a été annoncé.
Enfin ne serait ce que de ne plus avoir que 3 visages différents pour tous les rookies c'est juste kratos77.gif
Carlton
Citation (Dirty_Bird @ 18/05/2011 à 14:53) *
Oui,la pré-saison est en Août wink.gif
Reste à savoir si elle va être écourtée ou pas.

Ok donc pas des matchs super intéressants si ?
Varino
Heureusement il reste les equipes universitaires. J'en peux plus d'attendre.
LSU contre Oregon a la 1e journee qui lancera les Ducks vers le titre jusqu'a leur defaite en novembre a Seattle dans un Husky Stadium surchauffe pour le dernier match avant la renovation.
Alameda Ta'amu le futur #1 de la draft et DT des Redskins () aura 5 sacks et enverra Darren Thomas a l'hopital pendant que Chris Polk scorera le TD decisif d'une course de 70 yds. Marshawn Lynch dans les tribunes tremblantes declarera: "now THAT is beast mo'!!"
Chip Kelly, humilie, decidera de prendre sa retraite pendant que Sark est nomme coach de l'annee.
TouchéCoulé
Citation (Carlton @ 18/05/2011 à 15:29) *
Ok donc pas des matchs super intéressants si ?

Il me semble qu'il y a un petit Packers @Colts qui est prevu popcorn.gif
Carlton
Citation (TouchéCoulé @ 18/05/2011 à 15:46) *
Il me semble qu'il y a un petit Packers @Colts qui est prevu popcorn.gif

Ah, en fait, je ne serai dans aucune des 2 villes donc tant pis.
Dirty
Citation (Carlton @ 18/05/2011 à 17:24) *
Ah, en fait, je ne serai dans aucune des 2 villes donc tant pis.

Dans lesquelles iras tu?
Ronan le ptit veinard il ira voir Falcons @Steelers kratos77.gif
@Varino : joli scénario edhelas.gif
MadininaScal
C'te mode Franchise! 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Bon j'espère quand même qu'ils vont aussi améliorer le mode Superstar par la même occase, si on pouvait retrouver celui de Madden 08, ce jeu serait tout bonnement parfait... popcorn.gif

Bon maintenant faut juste trouver un pigeon pour revendre Madden 11! tongue.gif
CL
Elle dure jusqu'à quand l'exclusivité EA pour les jeux de NFL ? 2K Sports quoi julm3.png
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 18/05/2011 à 19:28) *
Elle dure jusqu'à quand l'exclusivité EA pour les jeux de NFL ? 2K Sports quoi julm3.png

Il me semble que le contrat fini en 2012, mais que la probabilité de voir l'exclusivité leur échapper pour encore X années soit très minces. Dirty t'en dira surement plus, on en avait déjà discuté dans le topic jeux vidéo je crois.
CL
Citation (DimSet @ 18/05/2011 à 19:41) *
Il me semble que le contrat fini en 2012, mais que la probabilité de voir l'exclusivité leur échapper pour encore X années soit très minces. Dirty t'en dira surement plus, on en avait déjà discuté dans le topic jeux vidéo je crois.

C'est con d'accorder une exclusivité. Au moins en NHL ou NBA t'as le choix entre EA ou 2K sports (sauf cette année, où 2K a abandonné pour cette année la NHL, EA la NBA).
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 18/05/2011 à 19:47) *
C'est con d'accorder une exclusivité. Au moins en NHL ou NBA t'as le choix entre EA ou 2K sports (sauf cette année, où 2K a abandonné pour cette année la NHL, EA la NBA).

Ah c'est pas moi qu'il faut convaincre là desus je me souviens encore de la dernière version de 2K kratos77.gif
Après vu le nombre de $$$ en jeu ca m'étonne pas. D'ailleurs 2K ait tenté de refaire un jeu sur le football avec des fausses équipes, faux joueurs et tout mais je crois que ca s'est ramassé la gueule du coup ils ont lâché l'affaire sad.gif
Et puis au delà du choix c'est quand même mieux qu'il y aie une vraie concurrence ca t'empêche de te reposer sur tes lauriers :PES: surtout quand la concurrence s'appelle 2K.

Enfin j'espère vraiment qu'il y aura une fin à cette exclusivité mais vu la honte que c'est pris EA avec la NBA (edhelas.gif) je les vois pas trop faire des cadeaux à 2K.
Dirty

Je crois qu'il y a eu un accord récent jusqu'au Madden 2014..ensuite ça sûrement renégocié si les ventes remontent un peu.

En tout cas là,EA envoie du très lourd niveau Franchise (= le seul mode qui m'intéresse) et si le gameplay est à la hauteur,ça ne m'embêtera pas plus que ça..
Mais c'est vrai qu'un jeu NFL estampillé 2KSports,j'aurais vraiment bien aimé voir ça.
Carlton

Euh c'est EA qui a abandonné cette saison pour la NBA unsure.gif

Citation (Dirty_Bird @ 18/05/2011 à 18:44) *
Dans lesquelles iras tu?

Boston et New-York
CL
Citation (Carlton @ 19/05/2011 à 01:15) *
Euh c'est EA qui a abandonné cette saison pour la NBA unsure.gif

C'est bien ce que je dis, relis bien happy.gif
Dirty
Un peu HS mais j'ai vu hier qu'un des avocats de DSK (Brafman) avait défendu Plaxico smoke2.gif

Citation
Brafman est aussi connu pour, soit gagner ses procès, soit négocier un accord. Alors que Plaxico Burress, vedette du football américain poursuivi pour être entré dans une boîte de nuit avec une arme qui s'est déclenchée accidentellement était passible d'au moins trois ans et demi de prison, Brafman a négocié un accord qui a limité la peine à deux ans.

Sinon
Citation
ESPN's Adam Schefter predicts free agency will not begin until at least after the July 4 holiday.
The next leverage point is the 8th Circuit's June 3 hearing on the appeal of Judge Susan Nelson's decision to lift the lockout. The 8th Circuit's language this week suggests the Players will lose that appeal, at which point they will have to take a good, hard look in the mirror. ESPN's NFL business analyst, Andrew Brandt, believes there is now a chance of a new CBA through mediation, "hopefully made by mid-to-late July, setting up the start of football."

- gab.gif - gab.gif

Et enfin pour Varino,adepte des physiques spéciaux,voici the new and improved Jared Lorezen
altherac.gif
(pour ceux qui l'ignorent,c'est un QB )
CL
Citation (Dirty_Bird @ 19/05/2011 à 13:26) *
Et enfin pour Varino,adepte des physiques spéciaux,voici the new and improved Jared Lorezen
altherac.gif

Le mec doit mettre un quart d'heure pour faire ses 3 pas en arrière mellow.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 19/05/2011 à 13:52) *
Le mec doit mettre un quart d'heure pour faire ses 3 pas en arrière mellow.gif

ouais mais pour le sacker,faut s'y mettre à 3 là edhelas.gif
Varino
hey essaie pas de me faire passer pour un pervers!
DimSet
Putain juilet quoi cry.gif Et les joueurs ces abrutis qui font les fous et qui au final vont se faire rouler dessus bien comme il faut...D'ailleurs jamais compris pourquoi ils ont pas accepté la proposition du début.

Spoiler :
NFL 10 propositions to NFPA

1. We more than split the economic difference between us, increasing our proposed cap for 2011 significantly and accepting the Union’s proposed cap number for 2014 ($161 million per club).

2. An entry level compensation system based on the Union’s “rookie cap” proposal, rather than the wage scale proposed by the clubs. Under the NFL proposal, players drafted in rounds 2-7 would be paid the same or more than they are paid today. Savings from the first round would be reallocated to veteran players and benefits.

3. A guarantee of up to $1 million of a player’s salary for the contract year after his injury – the first time that the clubs have offered a standard multi-year injury guarantee.

4. Immediate implementation of changes to promote player health and safety by:

Reducing the off-season program by five weeks, reducing OTAs from 14 to 10, and limiting on-field practice time and contact;
Limiting full-contact practices in the preseason and regular season; and
Increasing number of days off for players.

5. Commit that any change to an 18-game season will be made only by agreement and that the 2011 and 2012 seasons will be played under the current 16-game format.

6. Owner funding of $82 million in 2011-12 to support additional benefits to former players, which would increase retirement benefits for more than 2000 former players by nearly 60 percent.

7. Offer current players the opportunity to remain in the player medical plan for life.

8. Third party arbitration for appeals in the drug and steroid programs.

9. Improvements in the Mackey plan, disability plan, and degree completion bonus program.

10. A per-club cash minimum spend of 90 percent of the salary cap over three seasons.

Ca paraissait relativement équitable (en partant du principe que c'était vraiment ce qui a été proposé vu qu'il s'agissait de communication). A part la saison à 18 matchs ou je suis pas spécialement pour. En tout cas pas sur que les joueurs aient un aussi bon deal maintenant, d'ailleurs leur communiqué justificatif du refus de ces propositions étant d'un ridicule...
Carlton
Citation (CrazyLiam @ 19/05/2011 à 07:16) *
C'est bien ce que je dis, relis bien happy.gif

Ah oui, avec tous ces sigles, je me suis perdu jeanlucpicard.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 19/05/2011 à 13:26) *
altherac.gif

Ca un QB???!!!! mellow.gif mellow.gif J'espère qu'on verra jamais ce genre de spécimens en NFL, faut pas abuser! C'te gros lard quoi... vahid.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 19/05/2011 à 16:29) *
Ca un QB???!!!! mellow.gif mellow.gif J'espère qu'on verra jamais ce genre de spécimens en NFL, faut pas abuser! C'te gros lard quoi... vahid.gif

il est déjà passé par la NFL,aux Giants & Colts wink.gif (il était moins gros mais quand même déjà doté d'un fort beau gabarit)
NewYorkSup
Dites moi, pour recuperer les matches d'OU, vous avez un site?
Ca fait chier cette off-season en lockout, il se passe rien, on s'emmerde.
Dirty, t'as des rankings a faire au lieu de regarder des gros QBs ph34r.gif.
Varino
Essaie espn3.com ils en ont ptet encore quelques uns de la saison dernière, sinon TYT
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 19/05/2011 à 16:51) *
il est déjà passé par la NFL,aux Giants & Colts wink.gif (il était moins gros mais quand même déjà doté d'un fort beau gabarit)

Oh my god oh my god mh my god... vahid.gif vahid.gif vahid.gif

En fait, hormis le fait qu'il doit falloir 25 mecs pour le plaquer je vois pas l'interet. Sauf s'il a le bras de Brees mais ca se saurait...
NewYorkSup
Je trouve rien sur espn3 et tyt me dit que je peux pas m'inscrire cry.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2011 à 20:18) *

Dans ce cas oublie je pense... pour info la SEC a tous les matchs archivés gratos sur leur site implosion du tibia.gif
la seule grande conférence qui fait ca à ma connaissance
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2011 à 20:18) *

J'ai un compte sur TYT je m'en suis jamais servi je peux te passer mes logins si tu veux wink.gif Perso je trouve généralement tout ce que je veux sur warez-bb.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 19/05/2011 à 14:27) *
Dans ce cas oublie je pense... pour info la SEC a tous les matchs archivés gratos sur leur site implosion du tibia.gif
la seule grande conférence qui fait ca à ma connaissance

M'en fous de la SEC smoke2.gif.

Citation (DimSet @ 19/05/2011 à 14:36) *
J'ai un compte sur TYT je m'en suis jamais servi je peux te passer mes logins si tu veux wink.gif Perso je trouve généralement tout ce que je veux sur warez-bb.

Je veux bien si ca te gene pas. C'est surtout pour la saison prochaine mais bon, je prends les devants.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2011 à 22:08) *
M'en fous de la SEC smoke2.gif.

Je veux bien si ca te gene pas. C'est surtout pour la saison prochaine mais bon, je prends les devants.

Non ca me dérange pas, j'ai juste changer les mots de passe :PS3: et mis un qui devrait te plaire clooney3.gif
NewYorkSup
Merci.
DimSet
Citation
Falcons Considering HBO's 'Hard Knocks'

The Atlanta Falcons are considering being the featured team on HBO's "Hard Knocks" this summer.

Falcons general manager Thomas Dimitroff told the Atlanta Journal-Constitution that he believes his team is more mature than in 2009, when it turned down a request from the cable network.

"Two years ago we were approached and decided that it wasn’t right for us at that point," Dimitroff told the newspaper. "We are much closer to being in that spot where it’s not going to be as much of a distraction as it would have been another time."

The Falcons had an NFC-best 13-3 record last season but lost at home in the playoffs to eventual Super Bowl champion Green Bay.

HBO already has been turned down by the Tampa Bay Buccaneers. Previously featured teams include the Baltimore Ravens, Cincinnati Bengals and New York Jets.

Should the current lockout continue into the scheduled start of training camp, the show - which chronicles an NFL team's prpearation for the season - would not be able to take place.
Dirty
je suis en train de mater sur youtube des vidéos des "entrance" en NCAA et putain ya du lourd,ma préférée reste celle de Virginia Tech (le Blacksburg Bounce + Enter Sandman ohmy.gif )

mbia.gif mbia.gif

Comment ça tue putain!! mellow.gif mellow.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Celle de de Clemson,appelée "The Most Exciting 25 seconds in College Football" avec les joueurs qui descendent de la tribune-colline c'est pas mal non plus implosion du tibia.gif

http://bleacherreport.com/articles/229740-...adium-entrances
VTech #1 biggrin.gif
corto-news
Pour NYS wink.gif

Citation
Les Jets intéressés par Randy Moss

Alors que le caractère Randy Moss effraie sûrement quelques équipes, c’est sans surprise qu’on apprend que les Jets seraient eux intéressés par les services du receveur.

Selon le New York Daily News, l’équipe de Rex Ryan pourrait être intéressée par Moss si elle a besoin d’un receveur la saison prochaine.

Les Jets pourraient en effet avoir besoin de signer quelqu’un puisque Braylon Edwards, Santonio Holmes et Brad Smith pourraient être agents libres après le lockout et qu’il n’est pas sûr que les verts et blancs puissent les re-signer tous les trois.

Le cornerback Antonio Cromartie a déjà annoncé sur Twitter qu’il serait favorable à l’arrivée de l’ancien Patriot : « J’adorerais avoir Randy Moss avec les Jets, a-t-il expliqué. Beaucoup de respect. C’est un super joueur vertical qui en a encore beaucoup sous le capot. »

L’an passé, Moss a joué pour trois équipes (Patriots, Vikings, Titans) et n’a capté que 28 passes.

http://touchdownactu.com/2011/05/24/les-je...par-randy-moss/
DimSet
Je suis tombé sur cet article magnifique, d'une débilité sans nom. Franchement il y a matière à critiquer Sanchez sur beaucoup de points mais là c'est juste magnifiquement ridicule. Un mix de débilité avec une pointe de discrimination et d'homophobie non cachée. Juste un régal. ce qui est beau c'est que le type ce dit scoot NFL edhelas.gif Jayson Braddock si ca dit quelque chose à quelqu'un.

PS : je suis sur que le mec sait même pas que Brad Smith est FA edhelas.gif

Citation
New York Needs to Fuel the Right Jets

If you’ve been following me for any amount of time, you already know that I feel the biggest weakness on the New York Jets team is at the most important position. I’ve written plenty of articles like the one making a case for the Jets to unload the bank for Peyton Manning. edhelas.gif How great would it be for the world to see Manning vs. Brady twice a year for the next 5 or so years? I think Sanchez should join the Broadway plays that he forces his teammates to go see. I’m sorry, I rather my quarterbacks take out the team to a bar and if a fight breaks out so be it. Maybe this makes me a meathead but I’ll take that rather than having NFL quarterbacks taking their teammates out on dates like in “Pretty Woman”. And it’s not only that I don’t like the fact he takes them there, I don’t like his feminine reactions when talking about the date. voodoo chile.gif

Seriously though, if Sanchez was a franchise quarterback, I would look past his patting on his teammate’s butt. I wouldn’t pay attention to his immature act of whipping boogers on veteran teammates. I would turn a blind eye to him almost crying every time a coach criticizes him edhelas.gif . But he’s not a franchise quarterback. He’s mediocre at best. Sometimes I feel that I’m the only one watching Sanchez’s quarterback play. Sanchez’s supporters like to mention him playing in two consecutive AFC Championship games. My rebuttal, Trent eff’ing Dilfer won a Super Bowl. Two things tie those last two sentences in well. The first thing is that neither one of the quarterbacks mentioned are better than backup QBs. The second is Rex Ryan factored into both defenses. Ryan was the defensive line coach on the Ravens team that “Dilfer led to a Super Bowl” and he implemented the defense for the Jets that routinely set up Sanchez with great field position at a rate well above the league average.

Rex Ryan traded up to get Sanchez and so he’s loyal to him when he shouldn’t be. He should have drafted a replacement this year or he should go after a free agent quarterback when it’s allowed. This team is capable of winning the Super Bowl almost on defensive merit alone. If they had help on the other side of the ball, it would be impossible to stop this Rex Ryan led train.

If you are a Jets fan you are probably cursing at me right now saying “who the hell is this SOB bashing our QB?” Well, if you don’t trust a scout’s eye, perhaps you’ll trust the stats. Here are some 2010 numbers

It’s worth noting that none of the guys other than Sanchez played in all 16 games. While that’s a plus for Sanchez as far as his durability and willingness to play hurt (all starting QB’s get dinged), it’s actually embarrassing when you see guys who played half or even less than half the games that the Sanchize did end up with better stats. Also, Mark had the best defense by far on this list and as I said before, was given more opportunity to score with better average starting field position.

Take note that I purposely listed comparison names that aren’t considered franchise guys.

Garrard and Smith just had their replacements drafted because the teams wouldn’t settle for subpar performance like this and they need a game-changing quarterback.
Fitzpatrick isn’t looked upon as the future. He’s a stopgap guy.
Campbell will soon be replaced, when free agency hits.
Shaun Hill is another traveling backup.
Kitna and Collins have a combined age of 671 and both are considered insurance plans at best.
Vince Young has been cast out and will be finding a new home, and his stats were on pace to be far superior then Sanchez.

So, with a roster of quarterbacks that consist of the wiener eating Mark Sanchez (referring to the hot dog eating instance during the game, I promise), the ageless wonder, booger wearing Mark Brunell, Greg “How the Hell did I get drafted” McElroy, and a few other ghosts of failed QB draft picks past, there isn’t much more to choose from. Well they can either get someone via free agency to help win that championship while the window is open or they can give more touches to Mr. Excitement, Brad Smith. edhelas2.gif

Brad Smith is a weapon that is being drastically misused in New York. Every time he touches the ball, he’s an instant threat to “house it.” Smith played quarterback while in college at Missouri. (Did you know that when adding Brad Smith’s College and Pro career passing numbers together, he’s passed for 8,850 yards and 56 TD’s. When you do the same for Sanchez, he’s thrown for 9,700 yards and 70 TD’s. And this only includes 51 pro passing yards for Smith! I’m just saying….) Smith is often the fastest guy on the field for the Jets and they use that ability in the kickoff return game. But, outside of the return game, he averages less than 3 touches a game. It’s time for New York to become more creative.

Passage culte neokill@h.gif

Would it hurt to take Sanchez out from under center more and sit him on the sideline? He would probably enjoy it and be able to eat something or catch up on the latest reviews of the newest Broadway play that all the girls are screaming about. While he’s getting his mani / pedi with the Jets logo on his nails for his red carpet premiere that night, Rex could slide Smith into the game in the Wildcat. I realize that the Jets use this, but not nearly enough, because they can open it up more. Smith, more than any of the other QBs that run the Wildcat can throw the ball (as evidenced by the above Sanchez/Smith passing comparison). Smith should take snaps with Shonn Greene and Bilal Powell lined up behind him, but he should pass it almost as much as he runs (and that will actually help him when he does run it). I know it sounds crazy for a speedster with quarterbacking ability to actually attempt a pass in a NFL game…oh yeah, that’s right Antwaan Randle El did this to perfection, but the kid can throw. Go back and watch some old Mizzou highlights of his. He can’t be any worse than Sanchez. The Jets could also give Smith more touches as the slot receiver, if Mark can get him the ball.

One thing is for sure, the Jets can’t just go into the season hoping to be one dimensional on offense and beat everyone with defense. There are three other teams in the AFC that drafted and got better this offseason and they’re also known for having a hard nose defense like the Jets: Pittsburgh, Baltimore, and San Diego. Their quarterbacks are Ben Roethlisberger, Philip Rivers, and Joe Flacco edhelas.gif . This tips the scales towards them. The Steelers and Ravens improved their secondary in the draft, and the Chargers improved their special teams but the Jets still have the same quarterback. The game isn’t played on paper but it helps us gauge what should happen. Here are the 2010 key stats.

New York Jets: Defensive Rankings - 6th in points / 6th in pass yards / 3rd in rush yards
New York Jets: Offensive Rankings – 13th in points / 22 in pass yards / 4th in rush yards

Pittsburgh Steelers: #1 Scoring Defense / #1 Rush Defense ( Jets will need great QB play to stand a chance)
Baltimore Ravens: #3 Scoring Defense / #5 Rush Defense ( Jets will need great QB play to stand a chance)
San Diego Chargers: #1 Passing Defense / #4 Rush Defense ( Jets can’t afford errors in QB play)

The Jets won’t be able to just beat teams with their running game and great defense. Other teams have that same formula and they have an actual, real franchise quarterback. If they don’t replace Sanchez with a free agent quarterback (c'est vrai qu'il y a du choix comme super QB FA neokill@h.gif )(which they won’t), they’ll need to be more creative in the offensive attack, which means fueling up the Jets on Brad Smith. If Ryan holds Smith down to only three touches a game again this year, the Jets won’t get off the ground.

Le mec qui sous entend presque que Brad Smith devrait être franchise QB neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Tressel le grand coach d'Ohio State a finalement cédé à la pression et demissioné. J'espère qu'il y aura de fortes sanctions contre cette équipe qui, c'est prouvé, payait certains de ses joueurs... USC a mangé pour beaucoup moins.

Citation
Whom should the Buckeyes hire as Tressel's successor? Whom should they avoid? Whom will they hire?

Bohls: If they haven't already hired Urban Meyer — how do you not? — they should hire Paul Rhoads and not look back. The 44-year-old Iowa State head coach, who once was a GA under John Cooper at Ohio State, is the best-kept secret in college football. How many coaches win in their first trips to Lincoln and Austin and come within a completion to a wide-open receiver on a gutsy, two-point try of posting back-to-back wins over mighty Nebraska? Short of hiring Meyer or Rhoads, the Buckeyes should hire Washington's Steve Sarkisian.

- gab.gif pas touche!!!
DimSet

J'ai trouvé cette photo que je trouve intéressante. Pour remettre dans le contexte c'est l'AFC championship game, on est dans la 4e période après le drive des Jets qui prendra beaucoup de temps avant de les mener juste devant la goal line, la photo est prise juste avant le 3rd down & goal, le play appelé sera un slants qui comme tout le monde le sait ne fera pas mouche et verra LT au 4th down s'écrasé sur la ligne des steelers.

On peut clairement voir sur la photo qu'il y a un gros trou dans la manière dont est disposée la défense des steelers sur la gauche, et que donc un run sur la droite aurait eu de grandes chances de succès.

Tout ca pour avoir votre avis : a qui la faute ? Notre OC schottenheimer de pas avoir appelé le bon play ou Sanchez de pas avoir changé le play ?

Info complémentaire : au début de saison lors du 1er match contre les Ravens, Schotty donnait à chaque fois 2 plays différentes à Sanchez qui devait choisir celle qu'il voulait en fonction de ce qu'il voyait à la ligne de scrimmage. Suite au fiasco que ca a été, Schotty a retiré cette "autorité" sur le play calling à Sanchez. La encore on peut se poser la question à qui la faute ? Sanchez de pas savoir prendre les bonnes décisions ou Schotty de mettre trop de pression sur un jeune QB encore en développement ?

Voila votre avis de personnes extérieures neutres m'intéresse vu que j'arrive pas trop à me faire un avis sur la question, enfin si un peu mais vu comment j'aime pas Schotty je suis pas très partial tongue.gif et puis ca permettra de discuter un peu football vu comment on se fait chier en ce moment sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 01/06/2011 à 12:28) *
On peut clairement voir sur la photo qu'il y a un gros trou dans la manière dont est disposée la défense des steelers sur la gauche, et que donc un run sur la droite aurait eu de grandes chances de succès.

Tout ca pour avoir votre avis : a qui la faute ? Notre OC schottenheimer de pas avoir appelé le bon play ou Sanchez de pas avoir changé le play ?

C'est pas vraiment la faute de l'OC (sauf si le play est merdique à la base),il ne sait pas comment va s'aligner la défense au snap,alors que le QB DOIT changer s'il voit une faille.

Dans une situation comme celle là,je suis partisan de la PA avec une formation strong (FB ou TE supplémentaire)..
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 01/06/2011 à 12:45) *
C'est pas vraiment la faute de l'OC (sauf si le play est merdique à la base),il ne sait pas comment va s'aligner la défense au snap,alors que le QB DOIT changer s'il voit une faille.

Dans une situation comme celle là,je suis partisan de la PA avec une formation strong (FB ou TE supplémentaire)..

Oui je suis d'accord qu'il sait pas comment va s'aligner la défense, mais les mecs qui sont dans leur box en haut ils le voient, ils peuvent pas lui dire (sachant que là ils reste 10 secondes au playclock) ? Une transition box->OC->QB ca doit prendre quoi 3 secondes surtout pour gueuler run à fond à droite quoi.
Après oui c'est sur que Sanchez aurait du changer le play de lui même. Enfin perso dans une situation comme ca j'y vais en force à chaque fois (surtout quand t'as une O-Line de la qualité des Jets et un finisseur comme LT) il y a bien un moment ou ca passe.
Dirty
Citation (DimSet @ 01/06/2011 à 12:54) *
il y a bien un moment ou ca passe.

contre les Steelers c'est pas souvent quand même edhelas.gif
et puis la présence de Polamalu sur la droite a peut être fait peur,c'est typiquement le joueur que l'on veut éviter en situation cruciale.

le slant il était pour qui et sur quel côté?
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 01/06/2011 à 13:00) *
contre les Steelers c'est pas souvent quand même edhelas.gif
et puis la présence de Polamalu sur la droite a peut être fait peur,c'est typiquement le joueur que l'on veut éviter en situation cruciale.

le slant il était pour qui et sur quel côté?

A ce moment du match le running game marchait quand même plutot pas mal enfin de toute facon on peut pas refaire l'histoire sad.gif

Slant à droite pour Holmes limite intercepté par Woodley.
Haazh
Citation (DimSet @ 01/06/2011 à 12:28) *

Bah sur la photo on peut effectivement imaginer qu'une course de Tomlinson entre le RT et le RG aurait été le meilleur choix, simplement ça aurait laissé une situation de 1 contre 1 face à Polamalu, ce qui est jamais gagné non plus. Surtout que tu as aussi Farrior qui est pas loin et qui en général réagit super vite dans ce genre de situations (95 en awareness nan ? ph34r.gif ). Maintenant tu aurais aussi pu imaginer le Centre s'occuper de Ziggy Hood, histoire que le RG tente de prendre Polamalu, mais du coup tu encombres tout le coté droite de l'attaque et ça devient plus compliqué de trouver un trou...
Enfin bref, c'est clair que le playcalling de Sanchez est réputé comme étant vraiment tout pourri, et c'est malheureusement généralement le signe que le mec sera jamais un très grand QB. Certes il est capable de bien appliquer la plupart des calls, mais si le mec peut pas s'adapter et appeler un putain de jeu au bon moment...
Bref, Sanchez ça sera jamais Peyton ou Brees au niveau de l'intelligence et de la vista, et comme il a ni le leadership de Big Ben ni les jambes de Vick...
Dirty
allez c'est Corto qui va être content :
Spoiler :
sylvain
Vu que tu parlais Varino du scandale qui secoue Ohio State, voici une possible suite:

Citation
QB Terrelle Pryor a-t-il joué son dernier match à Ohio State ?

Le scandale qui est en train de mettre à terre le programme de football d'Ohio State pourrait coûter davantage que la tête de son désormais ancien coach Jim Tressel, puisque Terrelle Pryor pourrait être la prochaine victime.

Alors que le directeur athlétique des Buckeyes serait dans la ligne de mire des instances de la NCAA, on ne peut ignorer que toute cette affaire a été initiée par le comportement irresponsable de certains joueurs qui pourraient eux aussi être amenés à payer le prix fort; le premier d'entre-eux étant le QB seniorTerrelle Pryor.
Plusieurs sources ont indiqué que ce dernier avait eu la "bonne" idée de se présenter hier sur le campus de Columbus à bord d'une voiture de sport (Nissan 350Z)... et bien que sa mère ait affirmé qu'elle la lui avait acheté, on ne peut s'empêcher d'avoir un doute alors que des soupçons existent concernant la légalité de l'acquisition de voitures par plusieus joueurs d'Ohio State.
Vraiment pas une bonne idée alors que cette dernière affaire de voitures a probablement couté son poste à Jim Tressel.
Hier, on apprenait également que le permis de conduire de Terrelle Pryor était actuellement suspendu pour défaut d'assurance et non-paiement de P.V...
On se demande rééllement ce qui se passe dans la tête de certains joueurs qui se veulent être des stars.
Cette affaire de voiture est d'ailleurs soumis à une enquête de la NCAA et pourrait aboutir à de nouvelles sanctions contre l'université d'Ohio State dont la réputation commence à être très sérieusement abimée.
Plusieurs anciens Buckeyes, Chris Spielman et Robert Smith en tête, s'accordent à dire que QB Terrelle Pryor ne sera pas de retour la saison prochaine tant la pression sur lui va être forte et il pourrait ainsi se présenter à l'éventuelle draft NFL supplémentaire prévue en juillet prochain.
Déjà suspendu par les instances disciplinaires de la NCAA pour l'affaire des tatoos, QB Terrelle Pryor pourrait être plus lourdement sanctionné et ne parait plus dans les plans d'une reconstruction qui va surement s'imposer aux Buckeyes.
Il est peut-être temps de tourner la page de 10 ans de scandale à Columbus et de donner la chance au freshman QB Braxton Miller.
Terrelle Pryor pourrait donc avoir joué son dernier match avec Ohio State lors du dernier Sugar Bow
Varino
Terrelle Pryor a annoncé hier qu'il quittait bien Ohio State, il discute avec une équipe de CFL (ce qui représenterait sans doute une baisse de salaire pour lui ) et sinon pourrait se présenter à la draft supplémentaire NFL si elle a lieu ou à celle normale de l'an prochain.

(ok c'était juste pour caller ma blague)
Ronan
Les tickets des matchs de pre-saison commencent a etre vendus, pour les Steelers ca commence que le 25juin...

J'ai un pote a DC qui va se faire Redskins-Steelers happy.gif
Dirty
Citation
The Washington Post's Mark Maske reports that the NFL could finalize its new Collective Bargaining Agreement within the next 2-3 weeks.
Maske has been one of the most plugged-in and reliable reporters on the CBA talks. He cites both sides of the negotiations in Tuesday's report, although the deliberations reportedly remain in "a sensitive stage." When a tentative agreement is reached, each side will be asked to take a vote. Per Maske, a new CBA just prior to July 4 "appears increasingly realistic."

Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 14/06/2011 à 18:53) *

Ouai j'ai vu ça aussi, putain il serait vraiment temps qu'ils arrêtent leurs conneries... Allez on y croit ! smile.gif

Bon sinon tout à fait autre chose, je vais surement très bientôt passer une commande sur un site chinois pour deux maillots NFL (qualité impecc, déjà commandé deux maillots chez eux, jamais été déçu). Si jamais il y a des parisiens ici qui sont tentés ça pourrait permettre de réduire les frais de port et d'avoir un prix de gros : en gros un maillot c'est 35$, à partir de 4 ça doit être 25$, et ça continue à baisser... Bref, si vous êtes tentés just let me know.
Dirty
Citation (Haazh @ 14/06/2011 à 21:31) *
Ouai j'ai vu ça aussi, putain il serait vraiment temps qu'ils arrêtent leurs conneries... Allez on y croit ! smile.gif

Bon sinon tout à fait autre chose, je vais surement très bientôt passer une commande sur un site chinois pour deux maillots NFL (qualité impecc, déjà commandé deux maillots chez eux, jamais été déçu). Si jamais il y a des parisiens ici qui sont tentés ça pourrait permettre de réduire les frais de port et d'avoir un prix de gros : en gros un maillot c'est 35$, à partir de 4 ça doit être 25$, et ça continue à baisser... Bref, si vous êtes tentés just let me know.

tu peux filer le lien pour voir?
je m'en prendrai bien quelques uns (Megatron,AJ,Gore,MJD..)
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 14/06/2011 à 21:41) *
tu peux filer le lien pour voir?
je m'en prendrai bien quelques uns (Megatron,AJ,Gore,MJD..)

Ci-dessous le lien vers le "magasin"
Spoiler :
http://www.dhgate.com/wholesale/store/ff80808127845b130127848a636a4686_all_0.html?catalogid=024014&catalogname=Football%20Fan%20Shop&sortinfo=operatedate&sorttype=down&sort=operatedate,down

Vous pouvez vous promener dans le menu déroulant à gauche. A noter qu'il y aussi une partie NCAA, avec notamment des maillots des Canes wink.gif

Visiblement pour les prix ça ressemble à :
MIX ORDER ALL SIZES, ALL PLAYERS, ALL TEAMS
$18.3 each piece for total 12pcs nfl jerseys order,free shipping.
$20.9 each piece for total 5 pcs nfl jerseys order,free shipping.
$34.5 for single nfl jersey ,free shipping.

Je sais pas si ça marche aussi pour les maillots NCAA, à voir avec le vendeur (en gros ils conseillent de toujours contacter le vendeur, tout semble négociable...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.