Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2012 21:20) *

Excuse j'avais mal lu ton post, je croyais que tu disais que samedi ça ne passait pas sur NFL.com aaaaze.gif
Dirty
Dimanche 19h..Go Lamar wub.gif wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 23/02/2012 21:24) *
Dimanche 19h..Go Lamar wub.gif wub.gif

Parait que son épaule est une source d'inquiétude pour les GM, tu confirmes ?
MadininaScal
Citation (Dirty @ 23/02/2012 21:13) *

Pourquoi j'ai son maillot tu crois? Le seul joueur NFL qui soit aussi costaud que moi! ph34r.gif

Sinon c'est bien gentil de vous exciter sur vos joueurs NCAA, mais juste avant la draft, je vais être autant au courant que vous en a peine deux semaines! smoke2.gif
Dirty
Citation (CL @ 23/02/2012 21:29) *
Parait que son épaule est une source d'inquiétude pour les GM, tu confirmes ?

Pas entendu/lu grand chose à ce sujet donc pas plus que ça j'imagine
DimSet
Citation (Dirty @ 23/02/2012 21:13) *
Comme chaque année oui, le feed de NFL Network smile.gif
Excité moi aussi wub.gif mais juste pour les 2 courses de mon poulain wub.gif wub.gif ph34r.gif

LaRon Landry ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon je lis pas mal de rapport comme quoi avec le rookie scale cap on devrait avoir beaucoup plus de trade que les dernières années wub.gif smile.gif Perso j'espère qu'on va trade down (à moins qu'Upshaw ou Ingram soit dispo et encore) pour récupérer plus de pick vu le nombre de besoins qu'on a. Je vois pas mal de rumeur avec Houston qui montrait pour prendre un WR (Floyd?) et vu que globalement ils ont peu de besoin ca serait pas surprenant.

Putain éviter de mélanger le francais et l'anglais c'est d'une galère aaaaze.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 23/02/2012 21:31) *
Pourquoi j'ai son maillot tu crois? Le seul joueur NFL qui soit aussi costaud que moi! ph34r.gif

Sinon c'est bien gentil de vous exciter sur vos joueurs NCAA, mais juste avant la draft, je vais être autant au courant que vous en a peine deux semaines! smoke2.gif

Par contre, en un an t'as toujours rien pigé aux règles de la dynasty.
Dirty
Citation (DimSet @ 23/02/2012 21:32) *
Putain éviter de mélanger le francais et l'anglais c'est d'une galère aaaaze.gif

edhelas.gif
Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer laugh.gif
CL
Citation (Lask @ 23/02/2012 18:41) *
Desean est évidemment visé mais je pense à Rice également qui peut intéresser des Seahawks fan.

Ca vient de tomber :

Citation
#Seahawks WR Sidney Rice underwent surgery on both shoulders. He will spend offseason rehabbing.

Je passe mon tour ph34r.gif
CL
Citation
Lynch will run for Seahawks in 2012

INDIANAPOLIS – One way or another, Marshawn Lynch will remain with the Seahawks for at least the 2012 season.

That was the word from John Schneider today, when the Seahawks’ general manager field questions for almost 45 minutes at the NFL Scouting Combine.

Lynch is scheduled to become an unrestricted free agent next month. But at the podium, Schneider was asked if Lynch was a candidate to be tagged if a contract agreement could not be reached. “Sure,” he said.

Schneider said the club has had “great discussions” with the team’s leading rusher and his agent since mid-December and the sides are scheduled to talk again here this evening.

Both sides prefer a multiyear deal. But if agreement on a contract cannot be reached by the March 6 deadline to designate franchise players, Schneider said the club will tag Lynch.

After his stint at the podium, Schneider was asked if Lynch would remain a Seahawk for the coming season – one way or the other. “Yeah,” he said.

wub.gif
Dirty
Du côté de chez nous par contre, on risque de ne plus voir John Abraham sous le maillot des Falcons sad.gif

The Predator wub.gif wub.gif wub.gif cry.gif cry.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 23/02/2012 21:36) *
Par contre, en un an t'as toujours rien pigé aux règles de la dynasty.

Ca m'a pas empeché de te poutrer deux fois! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 23/02/2012 23:06) *
Ca m'a pas empeché de te poutrer deux fois! smoke2.gif

J'ai bien réussi à te poutrer en NHL ton domaine de prédilection cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 23/02/2012 23:07) *
J'ai bien réussi à te poutrer en NHL ton domaine de prédilection cosmoschtroumpf.gif

Chatte. Puis j'irai en PO quand meme donc! smoke2.gif
Dirty
Pour Lask
Citation
Alabama RB Trent Richardson earned a passing medical grade at the Combine following a Feb. 3 knee scope.
Dr. James Andrews called the procedure "about as minor and routine as you can get." Richardson's agent said the top running back prospect would have been playing within 10-to-14 days had the scope been done during the season. Richardson had a small tear in the anterior horn of the lateral meniscus, but there was no damage to the cartilage. Although he won't participate in combine drills, Richardson will hold his Pro Day on March 27.
CL
Officiel, on a perdu à pile ou face, on a donc le 12 ème pick.

Griffin III mesuré à 6"2 3/8 donc sa taille ne posera pas de souci. Certains avaient émis l'hypothèse qu'il ferait seulement 6"0.
Dirty
Citation (CL @ 24/02/2012 19:16) *
Officiel, on a perdu à pile ou face, on a donc le 12 ème pick.

Griffin III mesuré à 6"2 3/8 donc sa taille ne posera pas de souci. Certains avaient émis l'hypothèse qu'il ferait seulement 6"0.

Et Jeffery a bel et bien fondu mais c'est grillé qu'il a fait un régime pour perdre du poids rapidement pour sauver sa côte.
Il a plus qu'a bien courir et ne pas foirer les tests d'agilité pour maintenir son 1st round grade.
Mais bon ça me ferait flipper qu'il fasse une Maybin, et regrossir après et être lent.

En parlant de perte de poids, ça à l'air d'être une tendance chez les WRs (Sanu,Floyd,Blackmon).
Sinon un de mes petits chouchous, Stephen Hill, est bien imposant implosion du tibia.gif s'il arrive à faire un bon combine, le mec va vite grimper.
CL
Et tu penses quoi de Randle (LSU)? Sa cote semble bien grimper en ce moment.
Dirty
Citation (CL @ 24/02/2012 22:03) *
Et tu penses quoi de Randle (LSU)? Sa cote semble bien grimper en ce moment.

Pas trop été impressionné par sa gametape mais bon, le système des Tigers n'est pas le meilleur pour scouter des WRs.
Mais effectivement, il a un profil intéressant et sauf foirage aux workouts, ça devrait être un top 45 lock (voire 1st round s'il en fait de très bons)
CL
Citation
225-Pound Bench Press
Check back here for updating results throughout the Combine

N/A = Prospects who didn't lift at the Combine

OFFENSIVE LINEMEN
David Molk, Michigan - 41
David DeCastro, Stanford - 34
Justin Anderson, Georgia - 32
Tony Bergstrom, Utah - 32
Ryan Miller, Colorado - 32
Kelechi Osemele, Iowa State - 32
Kevin Zeitler, Wisconsin - 32
Cordy Glenn, Georgia - 31
Johnnie Troutman, Penn State - 31
Matt Kalil, USC - 30
Ronald Leary, Memphis - 30
Brandon Mosley, Auburn - 30
Michael Brewster, Ohio State - 29
Ben Jones, Georgia - 29
Josh Leribeus, SMU - 29
Dustin Waldron, Portland State - 29
Zebrie Sanders, Florida State - 28
Amini Silatolu, Midwestern State - 28
Brandon Washington, Miami - 28
Desmond Wynn, Rutgers - 28
Jeff Allen, Illinois, 26
Joe Looney, Wake Forest - 26
Quintin Saulsberry, Mississippi State - 26
Paul Cornick, North Dakota St. - 25
Garth Gerhart, Arizona State - 25
Matt Reynolds, BYU - 25
James Brown, Troy - 24
Mark Asper, Oregon - 23
John Cullen, Utah - 23
Riley Reiff, Iowa - 23
Mitchell Schwartz, California - 23
Philip Blake, Baylor - 22
Lamar Holmes, Southern Miss - 22
Rishaw Johnson, California (PA) - 22
Bobby Massie, Mississippi - 22
Josh Oglesby, Wisconsin - 22
Nate Potter, Boise State - 22
Senio Kelemete, Washington - 21
Tom Compton, South Dakota - 20
Mike Adams, Ohio State - 19
Kelvin Beachum, SMU - 19
Antoine Mcclain, Clemson - 19
Donald Stephenson, Oklahoma - 19
Taylor Dever, Notre Dame - 18
Peter Konz, Wisconsin - 18
Matt McCants, Alabama-Birmingham - 17
Andrew Tiller, Syracuse - 16
Marcel Jones, Nebraska - 13
Andrew Datko, Florida State - N/A
Adam Gettis, Iowa - N/A
Jonathan Martin, Stanford - N/A
Lucas Nix, Pittsburgh - N/A
Rokevious Watkins, South Carolina - N/A
Markus Zusevics, Iowa - N/A

TIGHT ENDS
Orson Charles, Georgia - 35
Dwayne Allen, Clemson - 27
Coby Fleener, Stanford - 27
James Hanna, Oklahoma - 24
Drake Dunsmore, Northwestern - 21
Michael Egnew, Missouri - 21
David Paulson, LSU - 21
Emil Igwenagu, Massachusetta - 19
Deangelo Peterson, LSU - 18
Evan Rodriguez, Temple - 18
Ladarius Green, Louisiana-Lafayette - 16
Cory Harkey, UCLA - 13
Beau Reliford, Florida State - N/A
Nick Provo, Syracuse - N/A

Ca me fait toujours autant délirer de voir des mecs capables de soulever 40+ fois 110 kilos en développé couché...

Citation
Osweiler joins QB list not throwing at Combine
Arizona State quarterback Brock Osweiler is joining Stanford's Andrew Luck, Baylor's Robert Griffin III and Texas A&M's Ryan Tannehill as quarterbacks who will not be throwing in front of scouts at the 2012 Combine.

The foursome make up the top quarterback prospects on NFLDraftScout.com's board, leaving a rather ho-hum group of passers left to throw to receivers during Sunday's throwng session.

The NFL can't be thrilled with the fact that arguably the four most intriguing quarterback talents in the draft will not be throwing on the first day the league is opening up the Combine to fans.

The shorter-than-expected Osweiler told me Friday as he was walking out of Lucas Oil Stadium that he would not be throwing. He did not provide a reason and unfortunately, I was unable to ask further questions due to a pre-scheduled radio commitment.

Osweiler surprised many with his decision to leave Arizona State after only one starting season. He was very impressive in 2011, however, setting the ASU record by completing 63.2% of his passes for 4,036 yards -- another school record. Osweiler threw twice as many touchdowns (26) and interceptions (13) in 2011 and though he left ASU following the team's bowl loss to Boise State in the Las Vegas Bowl, he had a strong game personally, completing 30 of 47 passes for a career-high 397 yards and two touchdowns against one interception.

Arizona State's Pro Day is currently scheduled for March 24.

Il y en aucun qui veut faire une démo sad.gif
CL
C'est parti pour les obèses qui courent le 40 yds 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Fred
Citation (CL @ 25/02/2012 15:04) *
C'est parti pour les obèses qui courent le 40 yds 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

quelle chaine?
CL
Citation (Fred @ 25/02/2012 15:07) *
quelle chaine?

http://www.nfl.com/combine/live
CL
Cordy Glenn, 345 lbs, qui court en 4"96 implosion du tibia.gif

Edit :

Citation
Georgia’s Cordy Glenn weighed in as one of the largest offensive line prospects at the Combine, tipping the scale at 345 pounds. And after his 40-yard dash, he might also be considered one of the most athletic. Glenn ran an unofficial 4.96 in his first 40-yard dash attempt Saturday morning, including a 1.76 yard 10-yard split.

Glenn is expected to participate in every drill this week, already lifting 31 times on the bench, an impressive feat for a player with 36” arms. He played most of his collegiate career inside at guard before moving out to left tackle as a senior in 2011. Scouts question whether or not he can protect the blindside at the next level, but Glenn helped answer some of those concerns with a positive week at the Senior Bowl. If he performs well athletically in drills this week, showing NFL scouts he can play outside in the NFL, Glenn’s draft stock could jump into the top-20 discussion.
NewYorkSup
Kalil juste en dessous de 5".
DimSet
Ils ont mesuré/pesé les WR ?
Varino
Citation (DimSet @ 25/02/2012 17:46) *
Ils ont mesuré/pesé les WR ?

Oui par contre j'ai pas trouvé de lien hier quand je cherchais...
CL
Citation (Varino @ 25/02/2012 17:57) *
Oui par contre j'ai pas trouvé de lien hier quand je cherchais...

http://www.nfl.com/combine/participants
CL
James Hanna (TE) qui court en 4"42 implosion du tibia.gif
Dirty
Pour CL, l'interview de Griffin

Vraiment un bon gars ce Robert smile.gif je pense qu'il va rendre une équipe très heureuse happy.gif
D'ailleurs, il paraît que ses interviews avec les équipes ont été excellentes (Crennel a dit qu'il aurait pu lui parler avec plaisir 1h de plus)
A mon avis, quand on aura les détails du trade up (car FORCEMENT il va y avoir trade up), la compensation donnée devrait être,au moins, de qualité Falconesque ph34r.gif
CL
Merci !

Sinon pour en revenir à Kalil (306 lbs), au delà de son très bon temps par rapport à son gabarit (4"99) au 40 yds et 7"33 au 3 cone drill, j'ai trouvé hier qu'il ne faisait pas du tout gros, comme certains autres tackles ou guard, aussi bien visuellement que lorsqu'il courait ou faisait l'atelier technique. On voit qu'il est très solide sur ses jambes, qu'il a un bon équilibre et qu'il ne lutte pas pour déplacer tout son poids. Ils ont remontrés des temps forts de certaines actions à USC, et là encore impressionné, même si je l'avais déjà vu jouer plusieurs fois cette saison. L'équipe qui va le prendre (les Rams, qui ne voudront pas trop "trade down" pour s'assurer sa présence ?) va vraiment faire une superbe affaire pour protéger son QB.

Sinon Doug Martin, qui sort 28 reps hier implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (CL @ 26/02/2012 09:02) *
Merci !

Sinon pour en revenir à Kalil (306 lbs), au delà de son très bon temps par rapport à son gabarit (4"99) au 40 yds et 7"33 au 3 cone drill, j'ai trouvé hier qu'il ne faisait pas du tout gros, comme certains autres tackles ou guard, aussi bien visuellement que lorsqu'il courait ou faisait l'atelier technique. On voit qu'il est très solide sur ses jambes, qu'il a un bon équilibre et qu'il ne lutte pas pour déplacer tout son poids. Ils ont remontrés des temps forts de certaines actions à USC, et là encore impressionné, même si je l'avais déjà vu jouer plusieurs fois cette saison. L'équipe qui va le prendre (les Rams, qui ne voudront pas trop "trade down" pour s'assurer sa présence ?) va vraiment faire une superbe affaire pour protéger son QB.

Sinon Doug Martin, qui sort 28 reps hier implosion du tibia.gif

S'ils trade down ils lui disent adieux, il sortira pas du top 3 Kalil.
CL
Citation (DimSet @ 26/02/2012 10:52) *
S'ils trade down ils lui disent adieux, il sortira pas du top 3 Kalil.

Oui, apparemment Minnesota serait chaud bouillant sur lui. De toute façon, je les vois pas descendre en dessous de la 4ème place - sauf énorme deal avec une équipe placée plus bas genre les Redskins - pour pouvoir choper Blackmon et constituer un bon petit duo avec Bradford. En plus ça serait tout bénéf' pour eux parce que ça parle du fait que Cleveland lâcherait ses 2 picks du 1er tour.
Dirty
Citation (CL @ 26/02/2012 11:04) *
Oui, apparemment Minnesota serait chaud bouillant sur lui. De toute façon, je les vois pas descendre en dessous de la 4ème place - sauf énorme deal avec une équipe placée plus bas genre les Redskins - pour pouvoir choper Blackmon et constituer un bon petit duo avec Bradford. En plus ça serait tout bénéf' pour eux parce que ça parle du fait que Cleveland lâcherait ses 2 picks du 1er tour.

Cleveland devrait lâcher sn 2nd round aussi.
Les Redskins peuvent donner encore plus a mon avis,dans ce cas les Rams ne pourront refuser les offres proposées.
Après ils peuvent toujours prendre Reiff,Blackmon...
CL
Citation (Dirty @ 26/02/2012 12:40) *
Cleveland devrait lâcher sn 2nd round aussi.
Les Redskins peuvent donner encore plus a mon avis,dans ce cas les Rams ne pourront refuser les offres proposées.
Après ils peuvent toujours prendre Reiff,Blackmon...

Ils lâcheraient 2 1st round + 1 2nd round ? mbia.gif Vu les récents échecs de Cleveland au poste de QB ça me refroidirait de lâcher autant de compensations.
CL
Dans 25 minutes les QB et les WR au 40yd 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Varino
Citation (CL @ 26/02/2012 14:37) *
Dans 25 minutes les QB et les WR au 40yd 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

neokill@h.gif t'es a fond cette année
bon j'aovue je vais aussi regarder en fond sonore pour lancer la sieste
CL
Citation (Varino @ 26/02/2012 15:00) *
neokill@h.gif t'es a fond cette année
bon j'aovue je vais aussi regarder en fond sonore pour lancer la sieste

Ouais, putain de dynastie aaaaze.gif ph34r.gif

4"41 pour Griffin III wub.gif
Varino
4.41 RG3, c'est quoi le record pour un QB "connu" (j'imagine qu'il y a du avoir des etrons plus rapides)? Vick?
Le mec pourrait jouer quasi tous les postes non lineman, et pourrait faire de l'athlé à haut niveau, quelle bête.
tonato
Chatzy pour la combine ? ^^
CL
Citation (Varino @ 26/02/2012 15:06) *
4.41 RG3, c'est quoi le record pour un QB "connu" (j'imagine qu'il y a du avoir des etrons plus rapides)? Vick?
Le mec pourrait jouer quasi tous les postes non lineman, et pourrait faire de l'athlé à haut niveau, quelle bête.

4"90 pour la moyenne sur les 4 dernières années.

Et depuis 2006 : http://www.nfl.com/combine/top-performers#...amp;position=QB

Citation (tonato @ 26/02/2012 15:07) *
Chatzy pour la combine ? ^^

J'ai plus le lien happy.gif

4"38 pour le deuxième wub.gif

4"33 pour Vick, mais quasi 3 inches de moins.
Varino
Citation (CL @ 26/02/2012 15:14) *
4"90 pour la moyenne sur les 4 dernières années.

Et depuis 2006 : http://www.nfl.com/combine/top-performers#...amp;position=QB

J'ai plus le lien happy.gif

4"38 pour le deuxième wub.gif

4"33 pour Vick, mais quasi 3 inches de moins.

http://us3.chatzy.com/630679080075
DimSet
Vous pourrez mettre le temps d'Alshon quand il sera passé svp ?
Varino
Citation (DimSet @ 26/02/2012 15:28) *
Vous pourrez mettre le temps d'Alshon quand il sera passé svp ?

4.92 à l'instant.
CL
Citation (Varino @ 26/02/2012 15:32) *
4.92 à l'instant.

4"94 au deuxième.
DimSet
Haha.
CL
Il fait aucun atelier ce con.
DimSet
Ok. En tout cas je sais deja qu'en dynasty je pourrais pas prendre qui je voulais sad.gif sad.gif sad.gif
NewYorkSup
Griffin, il a decide de lancer ou pas? Ca soule quand meme les mecs qui sont surs d'etre haut que qui du coup refusent les ateliers parcequ'ils ont plus a perdre qu'a gagner :luck:.
CL
Citation (DimSet @ 26/02/2012 16:27) *
Ok. En tout cas je sais deja qu'en dynasty je pourrais pas prendre qui je voulais sad.gif sad.gif sad.gif

Blackmon ? Floyd ? Matt Barkley ? (ph34r.gif)

Citation (NewYorkSup @ 26/02/2012 16:27) *
Griffin, il a decide de lancer ou pas? Ca soule quand meme les mecs qui sont surs d'etre haut que qui du coup refusent les ateliers parcequ'ils ont plus a perdre qu'a gagner :luck:.

Griffin se réserve pour le pro day.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.