Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
CL
Citation (bloblo @ 30/08/2011 à 23:18) *
Surtout que l'année prochaine je vais prendre Polk ph34r.gif et je suis pour les Ducks cosmoschtroumpf.gif

Support your "local" team ph34r.gif mais bon j'avoue que leur mascotte claque à mort ph34r.gif

wub.gif
Haazh
Citation (bloblo @ 30/08/2011 à 23:18) *
Surtout que l'année prochaine je vais prendre Polk ph34r.gif et je suis pour les Ducks cosmoschtroumpf.gif

Aaaaah, bah comme ça on sera deux bloblo biggrin.gif Moi j'avoue que je suis tombé amoureux de cette équipe d'abord pour la mascotte, et ensuite pour le punch de Blount lawbreaker.gif (bon et puis les tenues claquent aussi)
tonato
Jme suis inscrit pour reprendre une team dans une Madden 12 ultimate League qu'un pote gere. J'avais le choix entre:

- Arizona Cardinals
- Washington Redskins
- Seattle Seehawks

J'ai pris Seattle, en pensant à leurs fanboys ici biggrin.gif
Dirty
Allez puisque a Varino a si gentiment demandé,je vais vous présenter par ci par là quelques joueurs que vous retrouverez chez les pros en 2012 ou qui pourraient faire parler d'eux cette saison en college football.
Je commence avec 2 stars et futurs first rounders.

Justin Blackmon (WR - Oklahoma State) Junior

Tenant du Biletnikoff Award récompensant le meilleur receveur du pays (111 réceptions 1782 yards & 20 TDs en loupant un match pour suspension).
On le voyait déjà dans le top 20 de la draft cette année,il a préféré repartir pour une année supplémentaire avec les Cowboys. Pour être un top 10 cette année? Fort possible.
Plus : Mains sûres , rapide, mensurations idéales
Moins : Route-running a améliorer
2012 Draft projection : Top 15
Comparaison NFL : Dez Bryant (Dallas)

Quinton Coples (DE - North Carolina) Senior

Dans la lignée des Julius Peppers ou Robert Quinn,Quinton Coples perpétue la grande tradition des linemen défensifs d'UNC.Ne faisant pas partie de la grosse vague de suspensions,il en a profité pour devenir un joueur dominant sur le front de la DL(sa position naturelle est DE mais il a parfois été aligné à l'intérieur) avec 10 sacks (+15 tackles for loss). Cette année,il devrait jouer exclusivement à son poste d'end et terroriser les QBs de l'ACC et du pays entier.

Plus : Athlétique, 1er pas, complet (pass rush & run blocking)
Moins : A parfois du mal a se désengager d'un block
2012 Draft Projection : Top 8 (pourra éventuellement être drafté en 5-tech pour une 3-4)
Comparaison NFL : Carlos Dunlap (Cincinnati)
tonato
Sympa comme idée Dirty

Dunlap par contre il a du mal contre le run et est pas vraiment un joueur d'interieur si ?

Ca serait plutot comme Tuck qui joue souvent les 3rd down en DT.
Dirty
Citation (tonato @ 31/08/2011 à 00:44) *
Sympa comme idée Dirty

Dunlap par contre il a du mal contre le run et est pas vraiment un joueur d'interieur si ?

Ca serait plutot comme Tuck qui joue souvent les 3rd down en DT.

Haha justement j'ai failli mettre Tuck en comparaison.Par contre Dunlap est solide contre la course,pas excellent,mais solide (et puis je pensais plus à ses années à Florida qu'à Cincy tongue.gif )

Et ca y est,les suspensions ont été annoncés contre les Canes avec 8 joueurs sanctionnés,parmi les plus notables : 6 matches pour notre meilleur DE Oliver Vernon et 4 pour notre super safety Ray Ray Armstrong. Pour Harris le QB,Spence le LB et leader de défense,Fortson le DT,Ojomo le DE & le WR Travis Benjamin : 1 match.
Le WR Aldarrius Johnson a été lui suspendu par l'équipe pour violations internes.

Bref ça pue mais les dégâts sont limités vue l’ampleur du truc.
Lask
Dynasty oblige j'essayerais de m'intéresser un peu plus à la NCAA cette année, ECU qui a sorti CJ et un de mes rookies de cette année Dwayne Harris, je vais peut être suivre par exemple, sinon j'aime bien les Tennessee Volunteers, j'étais déjà tombé sur un match y'a longtemps.

Concernant CJ tout n'est pas mort et a priori ses exigences sont loin d'être dingues, ils foutent quoi...

Citation
Yahoo's Jason Cole reports that the Titans and Chris Johnson are still $10 million apart on guaranteed money. Analysis: According to Cole, Johnson wants $30 million guaranteed and $12 million per season in base salary. The Titans believe the deal should contain $20 million in guarantees and $8 million a year. Considering DeAngelo Williams got $21 million guaranteed on his five-year, $43 million deal, Johnson's camp certainly has a point. The two sides have a lot of ground to cover if a deal is going to get done in the next week.

Sinon je connaissais pas la LFL (Lingerie Football League), sorte de foot de merde entre filles à moitié à poil c'est super officiel le truc laugh.gif

L'équipe des Minnesota Valkyries qui reprennent le coup des Vikings c'est très bon laugh.gif

NewYorkSup
Frank Gore resigne pour trois ans pour 21 millions dont 13.5 garantis.
Carlson kaput pour la saison (c'est bon pour Miller ca wub.gif).
Benson fera 20 jours de prison (pendant sa bye week)
CJ devrait regler son probleme ce weekend.
CL
Citation (Lask @ 31/08/2011 à 01:06) *
Sinon je connaissais pas la LFL (Lingerie Football League), sorte de foot de merde entre filles à moitié à poil c'est super officiel le truc laugh.gif

L'équipe des Minnesota Valkyries qui reprennent le coup des Vikings c'est très bon laugh.gif

Noob ph34r.gif

T'as pas montré le plus intéressant avec ton logo cosmoschtroumpf.gif

Dirty
pour les intéressés,Madden 12 est déjà dispo PS3 en européen sur le Bld Voltaire wink.gif

normalement je devrais avoir ma copie US aujourdhui happy.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 31/08/2011 à 11:43) *
pour les intéressés,Madden 12 est déjà dispo PS3 en européen sur le Bld Voltaire wink.gif

normalement je devrais avoir ma copie US aujourdhui happy.gif

Perso mon Madden commandé a déjà été envoyé! knahos.gif Bon par contre, j'espère seulement qu'il ne va pas faire le tour du monde avant d'arriver chez moi! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 31/08/2011 à 14:22) *
Perso mon Madden commandé a déjà été envoyé! knahos.gif Bon par contre, j'espère seulement qu'il ne va pas faire le tour du monde avant d'arriver chez moi! ph34r.gif

Le mien part demain.

IGN lui a attribué 8/10 au passage.
bloblo
Citation (MadininaScal @ 31/08/2011 à 14:22) *

Je te dis quand je reçois le miens.
NewYorkSup
Est-ce qu'il y a des emissions de type jour de foot/cfc pour la nfl/ncaa? Et aussi des emissions de debat genre l'after/on refait le match (v'la les exemples ph34r.gif)?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2011 à 15:09) *
Est-ce qu'il y a des emissions de type jour de foot/cfc pour la nfl/ncaa? Et aussi des emissions de debat genre l'after/on refait le match (v'la les exemples ph34r.gif)?

Football today le podcast d'ESPN ptet? j'ai du écouter une fois ca semblait plus informatif que opinions...
Sinon nan a part les pre et post shows sur FOX et tout je connais pas. Le samedi quand je me fais chier y a College Gameday qui commence genre à 8h pour les intoxiqués comme moi qui peuvent pas attendre leur match ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 31/08/2011 à 14:24) *
Je te dis quand je reçois le miens.

ca y est je l'ai smile.gif
mise à jour des rosters ce soir et début d'une franchise wub.gif

Citation (NewYorkSup @ 31/08/2011 à 15:09) *

prends un abo à NFL Network wink.gif
car perso les trucs d'ESPN edhelas.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 31/08/2011 à 16:51) *
ca y est je l'ai smile.gif
mise à jour des rosters ce soir et début d'une franchise wub.gif

Tu l'as payé combien chez ces voleurs à République ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2011 à 16:53) *
Tu l'as payé combien chez ces voleurs à République ?

55€ on m'a fait un prix sinon c'était 69,99€ ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 31/08/2011 à 16:55) *
55€ on m'a fait un prix sinon c'était 69,99€ ph34r.gif

15€ la pipe, ça va, t'es dans les tarifs ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2011 à 16:57) *
15€ la pipe, ça va, t'es dans les tarifs ph34r.gif

c'était une vendeuse clooney3.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 31/08/2011 à 17:13) *
c'était une vendeuse clooney3.gif

Pics or GTFO !
corto-news
Purée Myp2p est down...
Vous avez des liens pour regarder les matchs de présaisons?
CL
Alors Dirty, qu'est ce ça donne Madden 12 ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2011 à 09:45) *
Alors Dirty, qu'est ce ça donne Madden 12 ?

je n'ai fais qu'un seul match (entre les depth charts à mettre a jour,les sliders a rentrer etc..) donc je peux pas trop dire grand chose.
il a l'air vraiment cool mais encore 2/3 trucs énervants (notamment les LBs Superman ça fait chier).

je ferais quelques exhibitions en attendant les Opening Day Rosters et là je commencerai ma franchise (truc cool,on peut changer d'équipe à chaque intersaison)
CL
Citation

C'est chez Ochocinco altherac.gif
tonato
Citation (corto-news @ 01/09/2011 à 00:11) *
Purée Myp2p est down...
Vous avez des liens pour regarder les matchs de présaisons?

http://www.sportlemon.tv/

c un peu comme myp2p
Lask
Citation (tonato @ 01/09/2011 à 13:58) *
http://www.sportlemon.tv/

c un peu comme myp2p

Je vois pas de matchs de foot là dessus ?

Et je trouve aucun lien pour les présaisons, peur de pas voir les matchs cette année sad.gif
Dirty
Jacquizz il vient de casser reins/chevilles d'un défenseur des Ravens neokill@h.gif wub.gif wub.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2011 à 01:50) *
Jacquizz il vient de casser reins/chevilles d'un défenseur des Ravens neokill@h.gif wub.gif wub.gif

Poste plus tard si tu trouves un lien stp wub.gif

Pour info les inscriptions sur TYT sont ouvertes je viens de me refaire un compte (dirty notre compte a été desactivé). Myp2p toujours down par contre...
CL
Citation (Varino @ 02/09/2011 à 10:29) *
Poste plus tard si tu trouves un lien stp wub.gif

Pour info les inscriptions sur TYT sont ouvertes je viens de me refaire un compte (dirty notre compte a été desactivé). Myp2p toujours down par contre...

T'avais essayé "Recover account" ? J'ai récupéré le mien comme ça.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2011 à 10:33) *
T'as essayé "Recover account" ? J'ai récupéré le mien comme ça.

Ouai j'ai essayé et ensuite quand je me log avec les nouveaux crédits: your account has been disabled
On s'y attendait vu qu'on l'utilisait à 2 et on uploadait jamais.
CL
Citation (Varino @ 02/09/2011 à 10:34) *
Ouai j'ai essayé et ensuite quand je me log avec les nouveaux crédits: your account has been disabled
On s'y attendait vu qu'on l'utilisait à 2 et on uploadait jamais.

Je comprends mieux en effet laugh.gif
DimSet
La blessure de vince Young blessure.gif Le ralenti est magnifique neokill@h.gif
CL
La NFC West classée 8ème division cool.gif

Citation
8. NFC WEST

When the leading teams in the division are 7-8 heading into the last weekend of the season, it clearly signals a bad division. cool.gif Seattle beat St. Louis in that Week 17 game to win the division, but appear to have taken a step back with Tarvaris Jackson now at quarterback. The Rams appear to have improved, however, especially since they have a quarterback with blue-chip potential in Sam Bradford. Kevin Kolb hopes to solve the quarterback problems in Arizona, but even if he is able to take his game to another level, the Cards are not overly talented and have many areas of concerns. And in San Francisco, I wonder what Bill Walsh is thinking as he looks down from heaven and sees the 49ers quarterbacks go from bad to worse. The 49ers need an answer at the position and he's not on the roster right now. In this division, quarterbacking is really bad, which means it could remain in the basement for a long time.
NYJets
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2011 à 10:46) *
La NFC West classée 8ème division cool.gif

Ca vient d'où ? NFL.com ?
CL
Citation (NYJets @ 02/09/2011 à 10:50) *
Ca vient d'où ? NFL.com ?

Oui.
Lask
Clausen bien parti pour faire QB3 chez les Panthers cool.gif

Match "disastrous" dixit le coach contre les Steelers, une interception, des sacks, des fumbles wub.gif
Dirty
4 matches 4 défaites en pré-saison pour les Falcons cool.gif ça sent bon pour la saison wub.gif
bloblo
J'ai reçu Madden aujourd'hui en version NTSC directement du canada.
CL
Citation (bloblo @ 02/09/2011 à 23:41) *

knahos.gif

A priori, je le reçois lundi (probablement mardi d'ailleurs vu qu'il faudra que j'aille le récupérer à la poste...).

Ce soir, dernier match de Tarvaris avant l'avènement de Jesus et sa licorne magique cool.gif
NewYorkSup
TCU @ Baylor, y a qui a suivre?
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2011 à 03:34) *
TCU @ Baylor, y a qui a suivre?

J'arrive plus à dormir : OAK @ SEA cool.gif

A peine j'allume que j'assiste à ça :

(11:31) (Shotgun) C.Whitehurst pass short right to L.Washington pushed ob at OAK 15 for 32 yards (W.McFadden) [D.Hill]. Catch made off a deflection.

smoke2.gif

Un véritable miracle que Leon la récupère.

(9:11) B.Giacomini reported in as eligible. T.Clayton right tackle for 1 yard, TOUCHDOWN.

0 - 10 smoke2.gif

C'était un peu le match de la "dernière" chance pour Golden Tate, et il s'en sort pour le moment plutôt bien.

Jesus, dès que la passe est à plus de 5 yards, il galère bien....

FG bloqué juste avant la mi-temps jeanlucpicard.gif

:vitalive:
CL
On a battu les Raiders à domicile 20 - 3, je pense qu'on est prêts pour remporter le Superbowl cette année cool.gif

Citation
"I definitely saw the blogs saying I could be cut, released, traded or whatever so hopefully I showed the coaches that I can play this game and they'll keep me around a little longer." Golden Tate

Amazon qui m'écrit pour me dire que finalement j'ai payé mon Madden £2 de moins que prévu, c'est cool happy.gif
MadininaScal
Citation (bloblo @ 02/09/2011 à 23:41) *

Rapide! wub.gif Bon a priori vu qu'il a été envoyé Mardi le mien, je devrais l'avoir en début de semaine prochaine...:hope:
Varino
Qu'il bouge son cul Tate se serait bien plutot que de manger des donuts. Je déteste voir un tel potentiel gaché.
CL
J'ai rajouté la possibilité d'intégrer des vidéos ESPN sur le forum :

Le match de Robert Griffin "the third" mbia.gif
Varino
Scenario sympa aussi, jusqu'au bout avec le QB qui craque sur la dernière passe.
J'hébergeais (clooney3.gif) une copine cet été de Baylor: "nobody cares, they suck" pour décrire leur équipe, je suis choqué que TCU perde contre eux.

C'est énorme pour les videos ESPN merci.

Ooooh je viens de retrouver tous les streamers de myp2p wub.gif ils sont sur http://forum.wiziwig.eu/forum.php
http://forum.wiziwig.eu/threads/59709-2011...eek-1-Streaming
corto-news
Citation (Varino @ 03/09/2011 à 11:01) *
Ooooh je viens de retrouver tous les streamers de myp2p wub.gif ils sont sur http://forum.wiziwig.eu/forum.php
http://forum.wiziwig.eu/threads/59709-2011...eek-1-Streaming

God bless you wub.gif
CL
Ca a l'air d'être méga chiant à faire marcher sur Mac sad.gif

Edit : y a des liens sans avoir besoin de Stream Torrent wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.