Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
CL
Citation (Dirty @ 09/03/2012 23:06) *
Je sens bien Manning aux Cardinals moi.
Manning to Fitzgerald ohmy.gif

@ Varino : on a essayé Lofa Tatupu cette semaine ph34r.gif
Ça sent le départ de Lofton sad.gif

Tatupu, un des mes joueurs préférés aux Seahawks. Putain de genoux kratos77.gif
DimSet
Citation
Colts released RB Joseph Addai, LB Gary Brackett, defensive back Melvin Bullitt, tight end Dallas Clark and quarterback Curtis Painter. -- Adam Schefter (@AdamSchefter)

Il blague pas a Indy ils font vraiment le grand ménage implosion du tibia.gif
En tout cas c'est bon pour Donald Brown nozdormu.gif
tonato
@AdamSchefter: Redskins traded 3 1st round draft picks and a 2nd round pick to St. Louis for second overall pick in a trade first reported by @JayGlazer.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Forever Last in the NFC East ^^
CL
Citation (tonato @ 10/03/2012 06:27) *
@AdamSchefter: Redskins traded 3 1st round draft picks and a 2nd round pick to St. Louis for second overall pick in a trade first reported by @JayGlazer.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Forever Last in the NFC East ^^

Ils font pas semblant d'être cons eux.

Pour tous les Jets fans, Sanchez a signé une prolongation de 3 ans happy.gif
Dirty
Les Redskins implosion du tibia.gif
J'aime plutôt le move (ultra couillu il faut l'avouer) considérant leur peu d’intérêt historique pour les draft picks et leur habituelle agressivité sur la free agency.
Les cons, aujourd'hui, sont plutôt a chercher du côté de New York ph34r.gif laugh.gif

Les Browns sont dans la merde, maintenant ça sera soit Flynn soit Tannhill pour eux.

Bon ça veut aussi dire mock V2.5 ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/03/2012 08:37) *
Les Browns sont dans la merde, maintenant ça sera soit Flynn soit Tannhill pour eux.

Soit deux grosses incertitudes. Flynn c'est genre 2 starts en 4 saisons NFL, ça fait pas lourd pour se faire une vraie idée de ce qu'il peut faire sur le long terme et sur ce qu'il vaut vraiment. Et Tannehill, pour moi, n'a rien à faire au premier tour (pas mal de boulot encore pour le polir), bon après les circonstances font que (pas mal d'équipes avec un besoin au poste de QB et peu de QB dispo à la draft, Barkley t'as déconné kratos77.gif), mais j'ose espérer pour eux qu'ils le prendront avec le #22 ou dans le cadre d'un trade down et pas le #4.

Sinon, on a pas l'air plus chaud que ça sur le dossier de Manning, et j'espère sincèrement qu'on va se bouger le cul. Il peut vraiment sublimer notre équipe (s'il reste en bonne santé). Par contre, j'ai entendu un mec sur NFL Network qui disait que le clan Manning ne souhaiterait pas qu'il rejoigne la NFC pour pas se retrouver à affronter Eli en PO, en dehors d'un SB. Depuis j'ai vu cette information à différents endroits, c'est juste une supposition ou une vraie info ?
Dirty
Citation (CL @ 10/03/2012 10:14) *
Sinon, on a pas l'air plus chaud que ça sur le dossier de Manning, et j'espère sincèrement qu'on va se bouger le cul. Il peut vraiment sublimer notre équipe (s'il reste en bonne santé). Par contre, j'ai entendu un mec sur NFL Network qui disait que le clan Manning ne souhaiterait pas qu'il rejoigne la NFC pour pas se retrouver à affronter Eli en PO, en dehors d'un SB. Depuis j'ai vu cette information à différents endroits, c'est juste une supposition ou une vraie info ?

Fort possible oui, c'était peut être pour ça qu' Eli voulait pas aller aux Chargers ph34r.gif
Famille chelou quand même.
DimSet
C'est quoi ce délire avec Mark wacko.gif Je l'aime bien mais là faut pas déconner. Bon j'attends qu'on ait les chiffres officiels de son nouveau contrat mais si la rumeur des 58m$ est vrai wacko.gif
Dirty
D'après Schefter, les Browns avaient proposé un deal à peu près équivalent et d'autres équipes avaient également formulé des offres dans ces eaux là.
DimSet
J'attend avec impatience la réaction de NYS quand il va voir la prolongation de Sanchez edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/03/2012 14:20) *
J'attend avec impatience la réaction de NYS quand il va voir la prolongation de Sanchez edhelas.gif

Si en plus Tebow arrivait en backup de Sanchez (just for the lulz), je pense qu'il se tranche les veines edhelas.gif
Dirty
Sympa le gif

Nightcrawler happy.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/03/2012 16:47) *
Sympa le gif
Nightcrawler happy.gif

happy.gif

Quand est ce qu'on aura la mock 2.5 ? 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/03/2012 16:49) *
Quand est ce qu'on aura la mock 2.5 ? 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

D'ici demain soir.
En plus, pas mal de pro days sont passés..je pense qu'il y aura pas mal de changements..et j'hésite à supputer un autre trade maintenant que le plus gros est acté ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/03/2012 16:54) *
D'ici demain soir.
En plus, pas mal de pro days sont passés..je pense qu'il y aura pas mal de changements..et j'hésite à supputer un autre trade maintenant que le plus gros est acté ph34r.gif

Quel trade ? Faut lacher plus là mad.gif

Sinon les uniformes nike c'est pour 2012 ou 2013 ? J'ai un trou, en tout cas ils seront présenté le 4 avril apparemment.
CL
2012 il me semble, non ?
Dirty
Citation (DimSet @ 10/03/2012 16:57) *
Quel trade ? Faut lacher plus là mad.gif

Le retour des Falcons dans le 1er tour smoke2.gif
Juste histoire de rêver un peu ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/03/2012 18:05) *
Le retour des Falcons dans le 1er tour smoke2.gif
Juste histoire de rêver un peu ph34r.gif

Vous voulez plus voir la couleur d'une draft jusqu'en 2015 ? ph34r.gif tongue.gif

Sinon par rapport à Sanchez voila plus d'infos sur les chiffres du contrat et la prolongation est clairement moins conne qu'il n'y parait au 1er abord.

Citation
If Sanchez disappoints in 2012, Jets can trade him by offering a team a QB with a 4-yr contract with $8.75M commitment in guarantees #nfl

So, if Mark Sanchez turns it around in next 2 years, Jets will pay him at 13.5M/year for final 3 years. That’s favorable for the team #nfl

Jets had $11.75M investment in Sanchez in 2012 (8.5M base + 3.25 bonuses) & $6M investment in ’13 ($4.5 base + $1.5M bonus) w/no extension.

If Jets kept Sanchez in ’12 & ’13 (w/no extension), they would have paid him $17.75M. Now, they added $2.75M in exchange for 3 more yrs.
Dirty
Bon bah on a signé Tatupu ph34r.gif
Mais combien de chances qu'il revienne à son niveau de ses premières années à Seattle..je dirais 0.
Akeem Dent sera notre MLB starter wacko.gif
MadininaScal
Bon qu'est-ce qui se putain de passe avec les Redskins la? Je viens de tomber sur la news du trade pour les draft picks, bon dans un sens comme disait Dirty ca m'etonne pas plus que ca parce que la draft ca n'a jamais été le truc de notre GM, mais bon c'est pas un peu trop quand même?

Y'a interet a ce que Griffin III soit une bête de QB!
CL
Griffin III > all

Dég qu'il aille là bas car vous allez le flinguer sad.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 11/03/2012 21:33) *
Bon qu'est-ce qui se putain de passe avec les Redskins la? Je viens de tomber sur la news du trade pour les draft picks, bon dans un sens comme disait Dirty ca m'etonne pas plus que ca parce que la draft ca n'a jamais été le truc de notre GM, mais bon c'est pas un peu trop quand même?

Y'a interet a ce que Griffin III soit une bête de QB!

Tu vas aimer les design bootleg si cher votre HC avec Robert popcorn.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 11/03/2012 21:50) *
Griffin III > all

Dég qu'il aille là bas car vous allez le flinguer sad.gif

Ha ha! T'as la rage hein! popcorn.gif

Citation (Dirty @ 12/03/2012 01:05) *

wub.gif wub.gif

Bon, je vais m'interesser aux combines et tout du coup! ph34r.gif
CL
Pas une question d'avoir la rage, mais le voir partir dans cette franchise de merde ça fait mal au cul pour lui.
MadininaScal
Citation (CL @ 12/03/2012 07:19) *
Pas une question d'avoir la rage, mais le voir partir dans cette franchise de merde ça fait mal au cul pour lui.

Il va peut-être faire renaitre de ses cendres la franchise la plus cotée du sport américain ( julm3.png ) qui a deja gagné des Superbowls ( re - julm3.png ), tel un Jordan avant lui!

Après il est peut être fort, mais des stars NCAA qui n'ont jamais confirmé au plus haut niveau y'en a eu plein, donc pour l'instant je vais pas faire le fanfaron. J'espère juste qu'on aura pas a regretter ce gros move.
CL
Citation (MadininaScal @ 12/03/2012 09:24) *
Il va peut-être faire renaitre de ses cendres la franchise la plus cotée du sport américain ( julm3.png ) qui a deja gagné des Superbowls ( re - julm3.png ), tel un Jordan avant lui!

Après il est peut être fort, mais des stars NCAA qui n'ont jamais confirmé au plus haut niveau y'en a eu plein, donc pour l'instant je vais pas faire le fanfaron. J'espère juste qu'on aura pas a regretter ce gros move.

Bah là c'est clairement un hit or miss, parce que si Shanahan arrive à le griller (vu ce all in, il va lui coller une pression de malade), vous êtes partis pour plusieurs (autres) saisons de merde.
DimSet
J'ai vu pas mal de blaque sur Twitter ou RG3 demandait s'il était toujours éligible pour une année supplémentaire en NCAA après avoir vu que lrs Skins avait récupéré le 2e pick happy.gif
N'empêche il a vraiment pas de chance le pauvre, les 2 équipes qui étaient réalistiquement en position de le drafter c'était la franchise la plus instable et la plus mal géré de la ligue et la franchise de la ville des éternels losers sad.gif

Citation (Dirty @ 12/03/2012 01:05) *

La mock s'il vous plait monseigneur ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 12/03/2012 10:31) *
La mock s'il vous plait monseigneur ibr.gif ibr.gif ibr.gif

En fait je crois que je vais attendre de savoir ou Peyton va signer donc demain ou mercredi soir ph34r.gif
Ah merde je viens de voir qu'il peut ne pas choisir avant la semaine prochaine..donc j'en ferai une pour demain soir.
CL
Apparemment ce sont les Broncos qui sont en pôle pour le signer. Les Chiefs et les Seahawks se sont mangé un stop aaaaze.gif
Dirty
Citation (CL @ 12/03/2012 18:19) *
Apparemment ce sont les Broncos qui sont en pôle pour le signer. Les Chiefs et les Seahawks se sont mangé un stop aaaaze.gif

Ouais..il y a son pote Elway.
D'ailleurs Elway il attends que ça, car Manning serait le seul motif pour pouvoir enlever Tebow sans se mettre les supporters à dos edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 12/03/2012 18:32) *
Ouais..il y a son pote Elway.
D'ailleurs Elway il attends que ça, car Manning serait le seul motif pour pouvoir enlever Tebow sans se mettre les supporters à dos edhelas.gif

D'ailleurs le pauvre Elway quand il a trade Lloyd et instaurer Tebow titulaire ca sentait trop le mec qui voulait voir Tebow se planter, limite viser le 1st pick, et que les supporters le soulent plus avec Tebow et finalement le mec les envoit en PO edhelas.gif
Varino
Si ca se fait Denver en 5 ans ils auront eu 4 mecs qui seraient titulaires chez nous (Cutler, Orton, Tebow, Manning)... ils font chier quand même sleep.gif et on va se retrouver avec Tarvaris + un second couteaux pris en trade encore une fois
Dirty
Le proprio des Titans qui veut Manning edhelas2.gif
Tout le staff est opposé à cette idée par contre.
Varino
Citation (Dirty @ 12/03/2012 19:31) *
Le proprio des Titans qui veut Manning edhelas2.gif
Tout le staff est opposé à cette idée par contre.

wub.gif
et trade Jake vers Seattle
Lask
Manning + Demaryus Thomas wub.gif wub.gif wub.gif

Ou pas d'ailleurs, il a développé une belle alchimie avec Tebow. Ce serait dingue de le lourder quand même, pour avoir vu des matchs sur la fin de saison régulière, le mec est pas juste un fanatique stupide, il apporte quelque chose à l'équipe.

Je l'aurais préféré chez les Chiefs, qui deviendrait si Charles revient bien, une bien belle équipe.
Dirty
Rêves pas trop non plus ph34r.gif
Ce gif neokill@h.gif
NYJets
Commentaire vu sur NFL.com qui d'une part m'a bien fait rire, et d'autre part m'a rassuré sur le deal de Sanchize

Citation
Finally, there's a surreal aspect to the extension in the form of an escalator that can reach a cool $10 million if Sanchez leads the Jets to four Super Bowl titles in the next five seasons.

Of course, the Jets haven't been to a Super Bowl -- let alone won the damn game -- in 43 years. If Sanchez led the charge on a four-peat, the world would collapse into itself before the final check changed hands. The Jets are geniuses.
DimSet

A cause de l'année sans cap ou ils ont profités pour faire signer des contrats "non normaux" pour profiter du cap dans les années à venir. Ces mongols neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 12/03/2012 21:41) *

A cause de l'année sans cap ou ils ont profités pour faire signer des contrats "non normaux" pour profiter du cap dans les années à venir. Ces mongols neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas de tunes et plus de picks implosion du tibia.gif Manquerait plus qu'une sanction à cause du bountygate....
CL
Citation (Varino @ 12/03/2012 19:36) *
wub.gif
et trade Jake vers Seattle

Ce gif neokill@h.gif

Citation
Manning out. Tebow… Kolb… Gabbert… in?

http://seahawksdraftblog.com/manning-out-t...kolb-gabbert-in

CL
Les mecs sur NFL Network qui veulent qu'on trade up avec Jacksonville (#7) pour choper Tannehill, j'espère que Pete Carroll n'est pas devant la télé ph34r.gif
DimSet
Randy Moss a signé aux 49ers ohmy.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 13/03/2012 08:43) *
Randy Moss a signé aux 49ers ohmy.gif

Avec Alex Smith en QB ils va les attendre longtemps les deep balls ph34r.gif

Allez aujourd'hui 22h00 ouverture de la Free Agency!
Quelques potins :

- Vincent Jackson devrait choisir entre les Chargers, Bucs & Bears. Les Bills vont aussi essayer le chopper.
- Les Bears seraient les favoris pour Mario Williams cry.gif ce qui donnerait un paire de DE Peppers-Williams ohmy.gif ohmy.gif
- Mario Manningham est le plan de secours des Bucs en cas d'échec avec VJax.
- Dan Connor (MLB Panthers) devrait signer aux Eagles
- Reggie Wayne espère retourner chez lui à Miami, lieu de ses exploits universitaires wub.gif
- Matt Flynn attendrait que Manning signe son contrat avant de faire son choix. Miami tient toujours la corde, devant Cleveland et Seattle.
- Kam Wimbley va être libéré par les Raiders..bonne option pour les teams recherchant un pass rusher.
- Autre choix suprenant, Eric Winston a aussi été libéré unsure.gif ce qui en fait le meilleur OT sur le marché.
- enfin,pour Madinina, Landry jouera ailleurs cette saison tongue.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 13/03/2012 11:07) *
Avec Alex Smith en QB ils va les attendre longtemps les deep balls ph34r.gif

Allez aujourd'hui 22h00 ouverture de la Free Agency!
Quelques potins :

- Vincent Jackson devrait choisir entre les Chargers, Bucs & Bears. Les Bills vont aussi essayer le chopper.
- Les Bears seraient les favoris pour Mario Williams cry.gif ce qui donnerait un paire de DE Peppers-Williams ohmy.gif ohmy.gif
- Mario Manningham est le plan de secours des Bucs en cas d'échec avec VJax.
- Dan Connor (MLB Panthers) devrait signer aux Eagles
- Reggie Wayne espère retourner chez lui à Miami, lieu de ses exploits universitaires wub.gif
- Matt Flynn attendrait que Manning signe son contrat avant de faire son choix. Miami tient toujours la corde, devant Cleveland et Seattle.
- Kam Wimbley va être libéré par les Raiders..bonne option pour les teams recherchant un pass rusher.
- Autre choix suprenant, Eric Winston a aussi été libéré unsure.gif ce qui en fait le meilleur OT sur le marché.

Ouais chelou ce mariage Moss/49ers, je pige pas l’intérêt de l'un ni de l'autre. Pour les Bears je sais pas ou en est leur salary cap mais s'ils arrivent à signer Williams et Vjax ils se placent direct en gros contender ohmy.gif
Chelou aussi les skins qui laisse partir Landry et Atogwe, enfin c'est les Skins quoi.

En tout cas maintenant je prie pour que les Jets récupère Atogwe et Winston ibr.gif On serait alors en super position avant la draft.

En tout cas vivement que ca commence kratos77.gif je suis comme ca chez moi
MadininaScal
Citation (Dirty @ 13/03/2012 11:07) *

Mais pourquoi!!!! cry.gif

C'est bien, nos deux safetys titulaires l'an dernier se barrent en free agency, franchement je comprends pas la...

Notre équipe ca va être Griffin III > rien
CL
Citation (MadininaScal @ 13/03/2012 11:30) *
Mais pourquoi!!!! cry.gif

C'est bien, nos deux safetys titulaires l'an dernier se barrent en free agency, franchement je comprends pas la...

Notre équipe ca va être Griffin the third > rien

Ca va être Griffin III > Hankerson cool.gif
Varino
Pour Moss Dim oublie pas qu'il reste sur 3 échecs en 1 an (Pats, Vikings, Titans). Doit pas non plus y avoir masse d'equipes qui le sollicitent. San Francisco, si ca marche, il sera dans une equipe certes run first avec un QB en mousse mais qui jouera les play-offs et dans une ville sympa et une grande equipe traditionnelle.
DimSet
Citation (Varino @ 13/03/2012 11:33) *
Pour Moss Dim oublie pas qu'il reste sur 3 échecs en 1 an (Pats, Vikings, Titans). Doit pas non plus y avoir masse d'equipes qui le sollicitent. San Francisco, si ca marche, il sera dans une equipe certes run first avec un QB en mousse mais qui jouera les play-offs et dans une ville sympa et une grande equipe traditionnelle.

Oui pour Moss c'est plus compréhensible, le mec est un peu désespéré, mais est ce qu'il va être capable de rester concentré malgré la frustation d'être viser 2 fois par match ? En fait c'est surtout pour les 49ers que je trouve qu'ils prennent un risque, après high risk high rewards comme on dit.
Haazh
Citation (DimSet @ 13/03/2012 12:02) *
Oui pour Moss c'est plus compréhensible, le mec est un peu désespéré, mais est ce qu'il va être capable de rester concentré malgré la frustation d'être viser 2 fois par match ? En fait c'est surtout pour les 49ers que je trouve qu'ils prennent un risque, après high risk high rewards comme on dit.

Bof, c'est plutôt du high risk low rewards pour moi, parce qu'autant il peut faire exploser le vestiaire comme il a l'habitude de le faire, autant il n'apportera probablement pas énormément : je suis pas sur qu'il lui reste beaucoup de carburant ni qu'il puisse encore être un vrai facteur X.

Sinon Dan Connor chez les Eagles ça me va très bien (même si j'aurais préféré Lofton tongue.gif ), et ça confirmerait la piste d'un DT au 1e tour de la draft
NewYorkSup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.