Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2011 à 16:49) *
C'est surtout Jones QB2 et #3 qui me pique les yeux moi.

Je comprends que ça pique vu qu'il est #4 ph34r.gif Laissons la hype monter sur lui pour prendre mieux plus bas cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Landry Jones faut s'y habituer,tous les mecs l'aiment bien et donc il n'aura pas trop mauvaise pub d'ici la draft
Varino
J'ai pas commenté jusque là parce que cette affaire me dégoute profondément, je vais donc à l'essentiel: Paterno annonce sa retraite à la fin de saison. Je sais même pas comment ils font pour continuer à jouer perso... Je serais joueur je demanderais mon transfert immédiatement.
CL
vahid.gif
DimSet
Citation (Varino @ 09/11/2011 à 19:29) *
J'ai pas commenté jusque là parce que cette affaire me dégoute profondément, je vais donc à l'essentiel: Paterno annonce sa retraite à la fin de saison. Je sais même pas comment ils font pour continuer à jouer perso... Je serais joueur je demanderais mon transfert immédiatement.

C'est Jason Lacanfora je crois qui est limite aprti dans une guerre anti paterno sur twitter en retwettant tout ce qui chie sur ce scandal.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 09/11/2011 à 19:29) *

Les mecs qui n'ont aucune honte et veulent continuer à avoir leur poste implosion du tibia.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 09/11/2011 à 21:10) *
Les mecs qui n'ont aucune honte et veulent continuer à avoir leur poste implosion du tibia.gif

Surtout que le mec va avoir 85 ans rolleyes.gif
DimSet
Pour aller dans quelques choses de plus léger, bon ca fera surement rire que les fans des Jets (et encore ph34r.gif) mais moi il m'a tué neokill@h.gif

CL
Paterno et Spanier (président de l'université) dégagés.

Le mec qui sort de chez lui pour remercier certains fans vahid.gif Le mec ne peut pas faire profil bas ? rolleyes.gif

Citation
Paterno said he was disappointed with the board's decision

vahid.gif
Varino
J'allais poster la "bonne" nouvelle.

CL: vu sur youtube des videos où il parle aux étudiants venus le soutenir à sa maison, c'est choquant comme il est déconnecté de la réalité. Il pense qu'à son école et sa putain d'équipe. L'âge n'explique pas tout...
CL
Y a des vidéos avec des débuts d'émeutes en réaction à son limogeage. Ils sont sérieux ces crétins ? edhelas2.gif

Les crétins qui entourent le mec interviewé jeanlucpicard.gif
CL
/!\ ALERTE 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif DIRTY /!\

Le big board de Todd McShay :

#1 Andrew Suck
#2 Matt Kalil
#3 Trent Richardson
#4 Morris Claiborne (CB - LSU)
#5 Landry Jones

#7 Justin Blackmon

#12 Matt Barkley

#15 Lamar Miller

#21 Michael Floyd (WR - Notre Dame)

#23 Alshon Jeffery

#30 Jeff Fuller (WR - ATM)
#31 Ryan Tannehill (WR - ATM)
Dirty
yeah smoke2.gif
Todd McShay en même temps sad.gif
tonato
tonato
Personne matte cette nuit ? ^^
Varino
Citation
Nobody wants to play for Tom Coughlin

The Sporting News surveyed 111 players around the NFL and asked them a series of questions at the NFL's midpoint of the season. One of those questions was, "Which coach would you least like to play for?"

Not surprisingly, the most popular answers were the mean guys. Here are your top-three vote-getters:
Tom Coughlin, New York Giants - 22
Tony Sparano, Miami Dolphins - 21
Bill Belichick, New England Patriots - 15
Pete Carroll, Todd Haley, Jim Harbaugh, Rex Ryan and Jim Schwartz were next on the list, but none of them had more than six votes. Coughlin, Sparano and Belichick are clearly the meanest teachers in the school.

Normal, avec sa tête toute rouge il donne pas envie.
tonato
Kevin Gilbride, New York Giants - 50
NewYorkSup
Citation (tonato @ 11/11/2011 à 09:49) *
Kevin Gilbride, New York Giants - 50

Je crois qu'il se bat avec le notre.
tonato
Insider The Insider Rex Grossman getting snaps with first team in practice anefail.gif
CL
Varino, tu nous fais une preview des matchs de ce soir ?
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 12/11/2011 à 11:49) *
Varino, tu nous fais une preview des matchs de ce soir ?

En attendant celle de Varino:

http://thebluepennant.com/saison-2011/sema...e-la-semaine-11

Je continue de suivre Texas, bah faut aimer le Running game. Ash, le QB, a du lancer 6-7 passes seulement lors du dernier match. En même temps, Ash, quand il lance... ph34r.gif En plus, Shipley, le WR le plus talentueux, est blessé.
Par contre, le duo de RB, Brown et Bergereon (respectivement True Freshman et Freshman) a vraiment un potentiel intéressant. La défense commence à avoir de la gueule et est très agressive. Manny Diaz fait du bon boulot.
CL
Citation (sylvain @ 12/11/2011 à 11:58) *

Il y a un lien vers un blog de fans de USC, ça tombe bien UW les joue ce week-end !

Citation
Dernière rencontre USC 31, Washington 32, le 2 octobre 2010 au Coliseum, Los Angeles

C’est une saine rivalité qui rassemble les Trojans et les Huskies. Deux head coaches qui se connaissent très bien et qui s’apprécient beaucoup, deux programmes outsiders de Pac-12 et des rencontres serrées. Cela fait deux années de suite qu’USC perd contre Washington. C’est le moment de remettre les pendules à l’heure alors que les Californiens veulent rétablir leur supériorité sur la côte Ouest. Dans un premier temps.

L’an dernier, le Quarterback Jake Locker (Tennessee Titans) avait donné du fil à retordre à la défense d’USC. Mauvaise nouvelle, les Huskies l’ont parfaitement remplacé avec Keith Price qui a déjà inscrit 25 touchdowns à la passe cette saison. Bonne nouvelle, la défense des Trojans joue à des années lumières de celle de l’année passée. Avec un corps de Linebackers et une secondary qui assurent la plupart du temps, c’est encore une fois sur la ligne défensive que les observateurs vont se tourner. Jusqu’à aujourd’hui, les big men défensifs ont déçu. Mais ils auront l’occasion de se rattraper face au remuant Chris Polk qui a déjà inscrit 9 touchdowns au sol cette saison.

Washington possède un bilan largement positif de six victoires pour trois défaites alors que les Trojans possèdent un bilan de 7-2. Mais à la décharge des Huskies, ils ont perdu trois matches face à des adversaires classés (Nebraska, Stanford, Oregon). Ca tombe bien, USC se place à la 18e position de l’AP Poll 25 cette semaine. Reste à voir si la tradition sera respectée.

Du côté des Trojans, on affiche complet et l’infirmerie devrait être déserte. Dion Bailey et Jawanza Starling retrouvent leur poste en défense mais pas le vétéran Chris Galippo. Avec ses cinq années d’expérience à USC, il est contraint de céder sa place au true freshman Lamar Dawson qui fait des étincelles à l’entraînement. Double stratégie pour Lane Kiffin qui prépare son futur leader de la défense en vue de la saison prochaine tout en installant un climat de compétition à un poste qui nécessite une amélioration rapide. Trois freshmen comme Linebackers samedi soir donc. En attaque, on retrouve les traditionnels Robert Woods, Marqise Lee ou Curtis McNeal emmenés par Matt Barkley. Avec certainement quelques apparitions de Marc Tyler et Amir Carlisle après sa grosse performance face à Colorado.

Les Trojans ont perdu deux années de suite contre les Huskies, à chaque fois sur un field goal dans les dernières secondes du match. Je ne serais pas surpris que des joueurs qui ont connu ça comme Nick Perry, Devon Kennard ou Matt Barkley ne se surpassent pour les écrabouiller. Surtout si les supporters retrouvés face à Stanford soutiennent leur équipe. Si tout va bien et qu’USC joue comme ces dernières semaines, dans la peau du revenant qui veut faire des vestiges du passé le lot quotidien du futur, alors Washington devrait passer un sale quart d’heure au Coliseum face aux gladiateurs Trojans.

Pronostic : USC 30, Washington 20
Dirty
c'est le derby cette semaine!!
Miami @ Florida State

On va leur faire bouffer leurs tomahawks à ces enculés! fauteviter.png fauteviter.png fauteviter.png fauteviter.png
Varino
L'ambiance va quand même être bizarre ce week-end...
Stanford-Oregon aurait du être le gros titre, ca reste un grand match qui ne sera pas une purge comme celui de la SEC. USC-UW les supporters semblent résignés (moi compris), je regarderais quand même.
CL
Sinon à noter pour le match des Seahawks ce week-end :

Citation

Veterans Day. Captain George Hickman, one of the original Tuskegee Airmen, a Seattle resident since 1955, recipient of the Congressional Gold Medal in 2007, and a Seahawks season ticket holder for 23 years, will raise the 12th MAN flag on Sunday.

Les "Tuskegee Airmen", c'était le nom donné au groupe de pilotes afro-américains (environ 450) qui se sont battus lors de la seconde guerre mondiale alors que la ségrégation raciale avait encore lieu aux USA. Je trouve ça bien comme geste de mettre un de leur ancien membre à l'honneur.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 25/10/2011 à 15:15) *
Comme on est à la mi saison je met mes power rankings, si certains veulent mettre les leurs ca peut être sympa de voir qui pense quoi.

1. Packers 7-0 les mecs champion en titre, ont récupéré des coureurs qui a défaut d'être brillant oblige pas Aaron Rodgers a jouer QB et RB. Du talent partout, peu de blessé, les gros favoris.
2. New Orleans Saints 5-2 Attaque exceptionnelle avec Sproles qui fait du Reggie Bush en mieux et un Brees toujours aussi impressionnant.
3. New England Patriots 5-1 une équipe de système, tant que Belichick sera la ce sera toujours un candidat mais beaucoup moins impressionnant que l'an dernier avec un Brady un peu en dessous et une défense pas terrible du tout.
4. Pittsburgh Steelers 5-2 l'équipe a eu un peu de mal au début, comme les équipes physique de la ligue, surement du au lockout, ca devrait aller de mieux en mieux avec le temps et puis l'arbitrage leur donnera le petit coup de pouce s'ils en ont besoin.
5. San Francisco 49ers 5-1 une défense qui anéanti le jeu de course adverse, une attaque sérieuse à défaut d'être brillante, un Gore qui à l'air en forme et Hunter qui peut le faire souffler si besoin et Jim Harbaugh qui fait du super taf.

Après entre 6-12 je mettrais sans ordre particulier les Ravens, les Giants, les Jets, les Lions, les Falcons, les Bears et les Chargers. C'est tous des prétendants au PO mais tous ont eu des parcours bizarre jusqu'ici, et aucune ne me fait une véritable impression de puissance.

Bon le milieu de tableau tout le monde s'en branle, donc passosn direct à la course au 1st pick :

1. Indinapolis Colts 0-7 rien ne semble pouvoir les arrêter 60 points dans la musette cette semaine.
2. Miami Dolphins 0-6 je les vois supérieur à certains candidat mais Sparano doit être le pire head coach de la ligue tant qu'il sera la ils seront bien placé.
3. Saint Louis Rams 0-6 ils sont vraiment nul mais vu la faiblesse de leur div ils réussiront bien une victoire ou 2 puis Lloyd devrait leur permettre de marquer enfin quelques points.
4. Denver Broncos 2-4 Ils font tout pour y arriver, trader leur meilleur receveur, mettre Tebow au commande ou comment mettre toutes les chances de son coté, malheureusement Miami s'est joué d'eux dimanche, ils partent avec un petit handicap
5. Minnesota Vikings 1-6 ils ont pas forcément une équipe dégueu à part en QB ou c'est vraiment très moche mais une div ultra compétitve et des problèmes récurent à garder le score.

J'aurais bien mis les Browns mais je sais pas comment ces tocards ont déjà 3 victoires. Mention aussi au Panthers et Jagaurs qui devrait finir bien classé un top 10 est largement envisageable voir un top 5.

Je fais le mien egalement wink.gif

1. Green Bay Packers 8-0 Je pense que tout le monde est d'accord pour leur donner cette premiere place, suffit juste de voir le niveau de Rodgers qui mene de façon exceptionnnelle son equipe.
2. Baltimore Ravens 6-2 Mine de rien, sans etre exceptionnels en attaque mais avec une grosse defense, ils en sont à 6-2, et peuvent pretendre à remporter leur div, avec la double victoire sur les Steelers.
3. San Francisco 49ers 7-1 La vraie surprise de la saison pour moi. Une seule defaite (et encore, en OT), un Frank Gore enorme, et des PO quasi assurés, vu la division de merde dans laquelle ils sont.
4. NY Giants 6-2 Eli fait du tres bon taf, comme l'a montré la victoire sur les Pats la semaine derniere. Mais attention à la seconde partie de saison, qui s'annonce assez dure avec des matchs contre SF, NO et GB notamment.
5. New Orleans Saints 6-3 Une attaque efficace avec Brees à la baguette et Sproles surprenant en RB. Par contre, je trouve leur defense un peu en deça des autres années.
Apres dans les autres teams "hautes", je vais mettre les Steelers, les Patriots, les Lions, les Bears et les Texans.

Maintenant, le top 5 du bas

1 Indianapolis Colts 0-8 Je veux bien que sans Manning ce soit plus dur, ce qui est normal, mais à un moment, faut arreter le foutage de gueule, quand tu te manges 60 points pas les Saints, c'est que tu dois lacher le match assez salement.
2 Miami Dolphins 1-7 Limite le néant dans cette equipe, Reggie Bush n'a rien apporté, m'etonnerait pas qu'ils remportent Luck.
3 St Louis Rams 1-7 On pouvait penser qu'ils allaient refaire une saison un peu comme la saison derniere, bah non, ils sont revenus à leur niveau habituel, dans le bas de la ligue.
4 Seattle Seahawks 2-6 Ils ont pas de QBs, pas etonnant qu'ils n'aient que 2 victoires.
5 Arizona Cardinals 2-6 Eux ont un QB, mais c'est Kevin Kolb. Explication de leur 5eme place.
Dans ceux qui sont pas loin, les Vikings se placent ainsi que les Jaguars
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 12/11/2011 à 14:48) *
2. Baltimore Ravens 6-2
3. San Francisco 49ers 7-1 La vraie surprise de la saison pour moi. Une seule defaite (et encore, en OT), un Frank Gore enorme, et des PO quasi assurés, vu la division de merde dans laquelle ils sont.
4. NY Giants 6-2
5. New Orleans Saints 6-3

popcorn.gif
Citation
Baltimore vs Arizona W30-27
New Orleans @ St. Louis L31-21
New York Giants vs Seattle L36-25
Dirty
Citation (Varino @ 12/11/2011 à 12:41) *
L'ambiance va quand même être bizarre ce week-end...
Stanford-Oregon aurait du être le gros titre, ca reste un grand match qui ne sera pas une purge comme celui de la SEC. USC-UW les supporters semblent résignés (moi compris), je regarderais quand même.

Gus Johnson aux commentaires wub.gif ,du coup vais ptet regarder un peu aussi happy.gif
CL
Perso, je récupèreai UW - USC et Oregon - Stanford en torrent dès que possible.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 12/11/2011 à 15:12) *
popcorn.gif

Ouais enfin hormis ça, Seahawks 2-6, Cardinals 2-6, Rams 1-7 edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 12/11/2011 à 06:35) *
c'est le derby cette semaine!!
Miami @ Florida State

On va leur faire bouffer leurs tomahawks à ces enculés! fauteviter.png fauteviter.png fauteviter.png fauteviter.png

Ouch ph34r.gif.
Bon apres avoir vu le match, je peux le dire, Polk > Miller.
Varino
Marrant comme on était beaucoup (sur les sites de fans) à l'avoir vu venir cette branlée, alors que les experts pensaient que ce serait serré. Je regarderais même pas du coup. CL t'es pas mal niveau porte poisse, merci

Allez Stanford now

Boise St a perdu wub.gif
NewYorkSup
Je viens d'allumer Stanford, Luck est tres tres fort, y a rien a dire.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/11/2011 à 03:18) *
Ouch ph34r.gif.
Bon apres avoir vu le match, je peux le dire, Polk > Miller.

ou comment donner un match sur un plateau,le match à s'arracher les putains de cheveux vahid.gif

sinon pour Polk < Miller,comment t'arrives à cette conclusion avec Polk 36 yards 1TD(certes) et Miller 92 yards?
bref tu peux le dire et heureusement que t'es pas NFL scout tongue.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 13/11/2011 à 05:56) *
ou comment donner un match sur un plateau,le match à s'arracher les putains de cheveux vahid.gif

sinon pour Polk < Miller,comment t'arrives à cette conclusion avec Polk 36 yards 1TD(certes) et Miller 92 yards?
bref tu peux le dire et heureusement que t'es pas NFL scout tongue.gif

J'ai pa vu le match de Polk hier, juste celui de Miller. Beaucoup moins impressionnant. N'importe quel scout de nfl qui prend Miller devant Polk devrait pointer au pole emploi.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/11/2011 à 15:19) *
J'ai pa vu le match de Polk hier, juste celui de Miller. Beaucoup moins impressionnant. N'importe quel scout de nfl qui prend Miller devant Polk devrait pointer au pole emploi.

le footusix edhelas.gif

non mais c'est vrai t'as raison, Scout NFL <<< NYS qui ne savait pas ce qu'était un RB il y a 2 ans sad.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 13/11/2011 à 18:50) *
Scout NFL <<< NYS qui ne savait pas ce qu'était un RB il y a 2 ans sad.gif

blessure.gif
TouchéCoulé
Once again, les Colts implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 13/11/2011 à 18:50) *
non mais c'est vrai t'as raison, Scout NFL <<< NYS qui ne savait pas ce qu'était un RB il y a 2 ans sad.gif

blessure.gif Ouch!

Mais bon a sa décharge, il a quand même appris plus vite que la plupart d'entre nous, le fantasy master! happy.gif

Sinon y'a pas de chatzy ce soir?
GI JOE
Queston de noob: Lors d'une prolongation, c'est une possession pour chaque équipe, celle qui en fait meilleur usage remporte le match?
Dirty
gros week end

les 2 plus gros derbys de l'année perdus de façon ridicule,faut que je casse un truc là - gab.gif - gab.gif - gab.gif
MadininaScal
Citation (GI JOE @ 13/11/2011 à 22:32) *
Queston de noob: Lors d'une prolongation, c'est une possession pour chaque équipe, celle qui en fait meilleur usage remporte le match?

Non c'est mort subite, la premiere équipe qui marque l'emporte, comme en NHL! wink.gif

Citation (Dirty @ 13/11/2011 à 22:37) *
gros week end

les 2 plus gros derbys de l'année perdus de façon ridicule,faut que je casse un truc là - gab.gif - gab.gif - gab.gif

On parlait justement de toi sur Chatzy, je me demandais si tu étais toujours vivant! edhelas.gif
GI JOE
Citation (MadininaScal @ 13/11/2011 à 23:08) *
Non c'est mort subite, la premiere équipe qui marque l'emporte, comme en NHL! wink.gif

Je pensais que ça avait changé. L'an passé ils en parlaient au mois de Mars:
Citation
Un nouveau format sera adopté en NFL dès la saison prochaine en cas de prolongation en Play-offs. Actuellement, le match était terminé dès qu’une équipe marquait des points. Dorénavant, les deux formations disposeront au moins d’une possession chacune. La nouvelle règle a été adoptée à une large majorité (28 voix pour, 4 contre). Celle-ci pourrait également être mise en place pour la saison régulière dans le futur. La Ligue en discutera lors de sa prochaine réunion le 4 mai prochain à Dallas.

Sport24.com

Je trouve que ce serait plus équilibré s'il y avait une possession offensive pour chaque équipe.
MadininaScal
Non mais la règle sera effective en PO (enfin je crois bien) mais pour la saison, ca reste comme avant.

Perso je suis pas fan du "possession pour chaque équipe" c'est peut etre desequilibré mais ca donne du charme au truc. Alors que la je sens qu'en PO ca va forcer du jeu conservateur pendant les OT ca va etre chiant
Varino
Rageux? oui aaaaze.gif
Citation
division de merde

popcorn.gif
Citation
Philadelphia 17 - 21 Arizona
San Francisco 27 - 20 NY Giants
Seattle 22 - 17 Baltimore

et même St Louis, certes contre Cleveland
corto-news
Putain perdre face à Seattle...

Les 3 défaites des Ravens sont face aux Titans, aux Jags et aux Seahawks...
WTF!

Prochain match super important face aux Bengals afin d'être en tête de la division.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 13/11/2011 à 12:50) *
le footusix edhelas.gif

T'as tout compris. Je n'ai pas le regard biaise des gens qui sont dans le milieu depuis tant de temps qu'ils ont forcement un jugement nez dans le guidon. Je peux ne me baser que sur le talent pur smoke2.gif.
Plus serieusement, tous les scouts placent Miller au-dessus de Polk?

Je ne parlerai evidemment pas du SNF. Sanchez, si tu pouvais toucher un petit garcon qu'on se debarasse de toi, ce serait sympa.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2011 à 19:32) *
Je ne parlerai evidemment pas du SNF. Sanchez, si tu pouvais toucher un petit garcon qu'on se debarasse de toi, ce serait sympa.

Sur Chatzy hier, j'avais franchement de la peine pour toi en t'imaginant en train de voir la magnifique performance de Sanchize. Et comme je le disais, tant que vous l'aurez comme QB, n’espérez jamais aller au SB... sleep.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2011 à 19:32) *
Plus serieusement, tous les scouts placent Miller au-dessus de Polk?

Pour l'instant oui c'est unanime
Richardson est le clearcut #1 prospect en RB (grade top 10),suivi de Miller (mid 1st-high 2nd) et ensuite ça diverge pas mal entre Polk,Doug Martin de Boise State (sur lequel j'ai vu des comparaison très flatteuses),Bernard Pierce de Temple et David Wilson de Virginia Tech.

Dans les mocks,je vois souvent Richardson aux Broncos et Miller aux Bengals dès le 1er tour.

Pour l'instant,seul Richardson est un lock pour le 1er tour,ensuite et comme d'habitude on y verra plus clair après combine & workouts.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 14/11/2011 à 09:18) *
Rageux? oui aaaaze.gif

popcorn.gif

et même St Louis, certes contre Cleveland

Quand j'ai vu les resultats ce matin, j'ai direct pensé a toi, en me disant "il va pas me rater", bingo neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.