Citation (DimSet @ 25/10/2011 à 15:15)

Comme on est à la mi saison je met mes power rankings, si certains veulent mettre les leurs ca peut être sympa de voir qui pense quoi.
1. Packers 7-0 les mecs champion en titre, ont récupéré des coureurs qui a défaut d'être brillant oblige pas Aaron Rodgers a jouer QB et RB. Du talent partout, peu de blessé, les gros favoris.
2. New Orleans Saints 5-2 Attaque exceptionnelle avec Sproles qui fait du Reggie Bush en mieux et un Brees toujours aussi impressionnant.
3. New England Patriots 5-1 une équipe de système, tant que Belichick sera la ce sera toujours un candidat mais beaucoup moins impressionnant que l'an dernier avec un Brady un peu en dessous et une défense pas terrible du tout.
4. Pittsburgh Steelers 5-2 l'équipe a eu un peu de mal au début, comme les équipes physique de la ligue, surement du au lockout, ca devrait aller de mieux en mieux avec le temps et puis l'arbitrage leur donnera le petit coup de pouce s'ils en ont besoin.
5. San Francisco 49ers 5-1 une défense qui anéanti le jeu de course adverse, une attaque sérieuse à défaut d'être brillante, un Gore qui à l'air en forme et Hunter qui peut le faire souffler si besoin et Jim Harbaugh qui fait du super taf.
Après entre 6-12 je mettrais sans ordre particulier les Ravens, les Giants, les Jets, les Lions, les Falcons, les Bears et les Chargers. C'est tous des prétendants au PO mais tous ont eu des parcours bizarre jusqu'ici, et aucune ne me fait une véritable impression de puissance.
Bon le milieu de tableau tout le monde s'en branle, donc passosn direct à la course au 1st pick :
1. Indinapolis Colts 0-7 rien ne semble pouvoir les arrêter 60 points dans la musette cette semaine.
2. Miami Dolphins 0-6 je les vois supérieur à certains candidat mais Sparano doit être le pire head coach de la ligue tant qu'il sera la ils seront bien placé.
3. Saint Louis Rams 0-6 ils sont vraiment nul mais vu la faiblesse de leur div ils réussiront bien une victoire ou 2 puis Lloyd devrait leur permettre de marquer enfin quelques points.
4. Denver Broncos 2-4 Ils font tout pour y arriver, trader leur meilleur receveur, mettre Tebow au commande ou comment mettre toutes les chances de son coté, malheureusement Miami s'est joué d'eux dimanche, ils partent avec un petit handicap
5. Minnesota Vikings 1-6 ils ont pas forcément une équipe dégueu à part en QB ou c'est vraiment très moche mais une div ultra compétitve et des problèmes récurent à garder le score.
J'aurais bien mis les Browns mais je sais pas comment ces tocards ont déjà 3 victoires. Mention aussi au Panthers et Jagaurs qui devrait finir bien classé un top 10 est largement envisageable voir un top 5.
Je fais le mien egalement
1. Green Bay Packers 8-0 Je pense que tout le monde est d'accord pour leur donner cette premiere place, suffit juste de voir le niveau de Rodgers qui mene de façon exceptionnnelle son equipe.
2. Baltimore Ravens 6-2 Mine de rien, sans etre exceptionnels en attaque mais avec une grosse defense, ils en sont à 6-2, et peuvent pretendre à remporter leur div, avec la double victoire sur les Steelers.
3. San Francisco 49ers 7-1 La vraie surprise de la saison pour moi. Une seule defaite (et encore, en OT), un Frank Gore enorme, et des PO quasi assurés, vu la division de merde dans laquelle ils sont.
4. NY Giants 6-2 Eli fait du tres bon taf, comme l'a montré la victoire sur les Pats la semaine derniere. Mais attention à la seconde partie de saison, qui s'annonce assez dure avec des matchs contre SF, NO et GB notamment.
5. New Orleans Saints 6-3 Une attaque efficace avec Brees à la baguette et Sproles surprenant en RB. Par contre, je trouve leur defense un peu en deça des autres années.
Apres dans les autres teams "hautes", je vais mettre les Steelers, les Patriots, les Lions, les Bears et les Texans.
Maintenant, le top 5 du bas
1 Indianapolis Colts 0-8 Je veux bien que sans Manning ce soit plus dur, ce qui est normal, mais à un moment, faut arreter le foutage de gueule, quand tu te manges 60 points pas les Saints, c'est que tu dois lacher le match assez salement.
2 Miami Dolphins 1-7 Limite le néant dans cette equipe, Reggie Bush n'a rien apporté, m'etonnerait pas qu'ils remportent Luck.
3 St Louis Rams 1-7 On pouvait penser qu'ils allaient refaire une saison un peu comme la saison derniere, bah non, ils sont revenus à leur niveau habituel, dans le bas de la ligue.
4 Seattle Seahawks 2-6 Ils ont pas de QBs, pas etonnant qu'ils n'aient que 2 victoires.
5 Arizona Cardinals 2-6 Eux ont un QB, mais c'est Kevin Kolb. Explication de leur 5eme place.
Dans ceux qui sont pas loin, les Vikings se placent ainsi que les Jaguars