Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
DimSet

wub.gif même si aujourd'hui c'est devenu un putain de crétin.
DimSet

Dirty clooney3.gif

Edit : Apparement on a engagé Sparano comme OC je sais pas trop quoi en pensé.
NYJets
Sparano j'ai du mal à y voir une bonne nouvelle. Pour ma part j'espérais que ce serait Callahan sad.gif

Au moins Schotty is gone!
Dirty
nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

Maintenant faut pas merder les remplacements ph34r.gif
DimSet
Citation (NYJets @ 11/01/2012 10:22) *
Sparano j'ai du mal à y voir une bonne nouvelle. Pour ma part j'espérais que ce serait Callahan sad.gif

Au moins Schotty is gone!

Sparano devrait avoir la même vision que Ryan à savoir une approche run 1st et il aime aussi utiliser le wildcat. Ca devrait déjà permettre de revenir à une vision plus ground & pound qui correspond mieux à ce qu'on a. Maintenant dans les faits moi aussi je suis perplexe et je demande à voir.

Gabbert + Mularkey je souhaite pas ca même à mon pire ennemi © neokill@h.gif
NYJets
Après être allé faire un tour sur le forum de GangGreen, je me sens un peu rassuré sur la venue de Sparano. Le point qu'ils mettent en avant et qui me parait très pertinent, c'est que Sparano apportera beaucoup de sérieux à cette attaque. Ce qui est très cohérent avec l'article sur NFL.com où ils comparent Ryan/Sparano à Starsky et Hutch. Sparano apportera de l'humilité dans une Franchise qui commence à déborder de la grande gueule de Ryan.

Ceci dit, on verra bien la saison prochaine... Au moins plus de Schottenheimer, vraisemblablement plus de ground&pound, tout cela ne peut pas être si mauvais!
NewYorkSup
Ouais, choix un peu etonnant mais bon, au final Miami ils se sont bien redresses cette saison donc il doit pas etre completement mauvais. Maintenant, y a plus qu'a signer Flynn et on pourra enfin respirer.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 11/01/2012 14:33) *
Ouais, choix un peu etonnant mais bon, au final Miami ils se sont bien redresses cette saison donc il doit pas etre completement mauvais. Maintenant, y a plus qu'a signer Flynn et on pourra enfin respirer.

Tu rêves pour Flynn edhelas.gif Si on doit prendre un QB ce sera l'année prochaine voir l'année d'après en fonction de la fin du contrat de Sanchez et de son niveau de performance d'ici là.
De toute facon c'est pas grave vu qu'a moins d'un miracle offensif on beaucoup trop de faiblesse pour prétendre à un titre l'année prochaine S, WR, OL, LB, DL...A moins de faire des folies sur les FA et de réussir de joli coup on va devoir passer par la draft et espérer qu'elle soit bonne et attendre un an ou 2 que les joueurs drafté cette année et l'année dernière se développe bien.
Cette année en plus on a tout nos picks plus on devrait en récupérer 3-4 entre le 5 et 7e round pour les départs FA de l'année dernière. On peut donc espérer avoir quelques bonnes pioches ou bien les utiliser pour trade up dans les mid round et chopper d'autre Kerley like. Le seul souci c'est que notre directeur de scouting vient de se barrer ph34r.gif

Sinon Dirty tu pourrais me faire un descriptif de Tommy Streeter stp ?
DimSet

Apparemment l'idée serait de réunir les 2 comme à Dallas à l'époque, l'un responsable de l'OL et du running game et l'autre des WR, QB et du passing game. Sur le papier ca semble pas une mauvais idée même si je demande à voir maintenant que les 2 ont été HC est ce que leur collaboration et leur entente sur comment diriger l'attaque se passera aussi bien.
Et puis il me semble aussi que Haley est connu pour être un des plus gros trou du cul de la ligue.
Varino
Citation (DimSet @ 11/01/2012 14:54) *
Tu rêves pour Flynn edhelas.gif Si on doit prendre un QB ce sera l'année prochaine voir l'année d'après en fonction de la fin du contrat de Sanchez et de son niveau de performance d'ici là.

+1 faut relativiser pour Sanchez. Je sais j'ai du retourner ma veste plusieurs fois mais reflechissons 2 minutes.
On se focalise beaucoup sur Rodgers, Brady etc... regardez Matt Ryan par exemple. 20 équipes aimeraient avoir Matt Ryan comme QB actuellement, minimum. Et pourtant le mec est 0-4 désormais en PO. Avec 2 années starter en college de plus que Sanchez, et une en NFL, qui lui a deja gagné des matchs de PO.
Développer un QB prend du temps. Vous pourriez vous taper Kolb ou Tarvaris serieux...
DimSet
Citation (Varino @ 11/01/2012 17:19) *
+1 faut relativiser pour Sanchez. Je sais j'ai du retourner ma veste plusieurs fois mais reflechissons 2 minutes.
On se focalise beaucoup sur Rodgers, Brady etc... regardez Matt Ryan par exemple. 20 équipes aimeraient avoir Matt Ryan comme QB actuellement, minimum. Et pourtant le mec est 0-4 désormais en PO. Avec 2 années starter en college de plus que Sanchez, et une en NFL, qui lui a deja gagné des matchs de PO.
Développer un QB prend du temps. Vous pourriez vous taper Kolb ou Tarvaris serieux...

Ah mais je suis 100% d'accord, d'ailleurs en passant sur les forum consacré au jets le grand jeu c'est de sortir les stats des bons qb de la ligue après leur 3e année en NFL et comparé à celle de Sanchez et à ce petit jeu il est loin d'être ridicule, après ca reste que des stats mais ca le met au niveau ou au dessus d'un Eli ou d'un Big ben pour parler de QB qui ont des bagues.
Après le problème c'est que c'est NY et c'est comme avec le PSG trop de médias, pas assez de patience.
Varino
Et je pense que les exploits du top4 nous donnent tous envie d'avoir quelqu'un d'aussi enorme, alors que je pense (sans trop connaitre j'avoue) qu'au regard de l'histoire de la NFL, y a jamais eu autant de QB de ce niveau incroyable en même temps.
CL
Citation (Varino @ 11/01/2012 17:31) *
Et je pense que les exploits du top4 nous donnent tous envie d'avoir quelqu'un d'aussi enorme, alors que je pense (sans trop connaitre j'avoue) qu'au regard de l'histoire de la NFL, y a jamais eu autant de QB de ce niveau incroyable en même temps.

C'est que j'ai lu y a peu de temps en tout cas. Surtout qu'il y a une classe émergente de qualité et que les QB des deux prochaines drafts ne sont pas dégueux.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 11/01/2012 11:19) *

Non mais Sanchez=Ryan, c'est la meme merde, ce sont des game managers mais pas des games changers. Apres, j'ai jamais aime Sanchez donc je suis pas forcement neutre (et je me revendique pas comme tel d'ailleurs). Maintenant, il va avoir un nouvel OC. Si apres ca c'est toujours la merde, bye bye. Tu te plains de Tarvaris, je suis pas sur qu'il ait fait une saison plus pourrie que Sanchez.

Des QBs meilleurs que Sanchez:
- Brady
- Big Ben
- Schaub
- Manning
- Rivers
- Eli
- Romo
- Vick
- Stafford
- Rodgers
- Newton
- Brees
Ca fait quand meme 11 QBs. Ceux que je pense etre au meme niveau (genre un echange ca servirait pas a grand chose):
- Fitzpatrick
- Flacco
- Dalton
- Hasselbeck
- Palmer
- Cutler
- Ryan
- Freeman
- Bradford
Varino
Ouai 'fin Eli avant son SB c'etait un Sanchez en puissance, Romo pareil sauf que lui est toujours à chier en PO, Schaub a l'age de Sanchez etait remplacant... le reste assez d'accord, donc voila ca fait pas une liste monstrueuse.

T'a 4 mecs intouchables, d'autres qui ont de grosses qualités qui ne sautent pas aux yeux chez Sanchez, mais n'ont rien fait de plus dans leur carrière ou ne l'avaient pas fait à l'age de Sanchez. Regarde Cutler, un excellent QB, et l'an dernier il s'est effondré comme un Erding pour ses 1ers PO.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 11/01/2012 17:57) *
Non mais Sanchez=Ryan, c'est la meme merde, ce sont des game managers mais pas des games changers. Apres, j'ai jamais aime Sanchez donc je suis pas forcement neutre (et je me revendique pas comme tel d'ailleurs). Maintenant, il va avoir un nouvel OC. Si apres ca c'est toujours la merde, bye bye. Tu te plains de Tarvaris, je suis pas sur qu'il ait fait une saison plus pourrie que Sanchez.

Des QBs meilleurs que Sanchez:
- Brady
- Big Ben
- Schaub
- Manning
- Rivers
- Eli
- Romo
- Vick
- Stafford
- Rodgers
- Newton
- Brees
Ca fait quand meme 11 QBs. Ceux que je pense etre au meme niveau (genre un echange ca servirait pas a grand chose):
- Fitzpatrick
- Flacco
- Dalton
- Hasselbeck
- Palmer
- Cutler
- Ryan
- Freeman
- Bradford

Prend tous les paramètres en compte dans ta comapraison. Combien d'année en NFL pour tous les mecs que tu trouves meilleurs ? Quelles armes à disposition ? Quelle protéction ?
- Brady - OL de ouf - Welker, Gronk, Hernandez...- 12 ans dans la ligue
- Big Ben - OL pourri - Antonio Brown, Mike Wallace - 8 ans dans la ligue
- Schaub - OL de ouf - Andre Johnson, running game de ouf - 8 ans dans la ligue
- Eli - OL pas top - Nicks, Manningham, Cruz - 8 ans dans la ligue
- Rivers - OL correcte - Vjax, Floyd, Gates - bon running game - 8 ans dans la ligue
- Manning...
- Romo - OL correct - Bryant, Austin, Witen - 9 ans dans la ligue
- Vick - OL pas top - running game ouf, Maclin, Djax & co - 10 ans dans la ligue
- Stafford - OL correct - Megatron=moitié des stats de Stafford - 3 ans dans la ligue
- Rodgers - OL bonne - Finley, Jennings etc..- 7 ans dans la ligue
- Newton - demande confirmation et surtout ne fait pas gagner son équipe pour l'instant
- Brees - OL de ouf, Colston, Graham, Sproles etc..- 11 ans dans la ligue

En comparaison Mark Sanchez : OL pas top voir pourri par moment - Holmes, Plax Keller et running game moyen - 3 ans dans la ligue et je parle même pas du coaching.

Tu peux pas demander à un mec dont c'est la 3e année avec des armes pourris un coach incompétent et une protection indigne de performer comme Peyton Manning. Et pourtant malgré tout ca il bat les records de la franchise chaque année. Je sais que tu l'aimes pas et je peux le comprendre mais craque pas non plus. D'ailleurs dans les mecs que tu liste meilleur que lui combien ont gagné de manière régulière en PO ? A peine la moitié.
Varino
J'ajoute quand même, et ca me fait chier, Big Ben dans les QB d'elite et qui l'ont prouvé dès leurs premières saisons.
Dirty
Faut pas déconner non plus, Ryan > Sanchez edhelas.gif
Le jour ou Sanchez fera du no huddle avec succès, on en reparle.

Il est également meilleur que Schaub par exemple.
Après c'est vrai qu'il a probablement déjà atteint son plafond et qu'il faut bien l'entourer pour espérer gagner quelque chose.
On verra, peut être que le nouvel OC va le faire franchir un palier,qui sais.

@Dim : Streeter c'est un joueur similaire à Plax..grosse endzone target avec de bonnes mains, qui va vers la ballon plutôt que de l'attendre.
Un mid round prospect je dirais.
DimSet
Citation (Dirty @ 11/01/2012 18:43) *
@Dim : Streeter c'est un joueur similaire à Plax..grosse endzone target avec de bonnes mains, qui va vers la ballon plutôt que de l'attendre.
Un mid round prospect je dirais.

Merci happy.gif Je vois son nom qui revient régulièrement autour des discussions sur la draft des Jets, vu la description que t'en fait ca aurait du sens pour aider Sanchez vu l'apport qu'a eu Burress sur l'efficacité en red zone.
CL
C'était un secret de polichinelle, mais Griffin III s'est officiellement déclaré éligible à la draft. Je pense que le retrait de Barkley ainsi que le trophée Heisman lui assurent d'être dans le top 5 cette année vu les besoins en QB de pas mal d'équipes, sa valeur est au plus haut donc il a raison d'y aller. Puis faut pas oublier qu'il s'était fait le genou en 2009 il me semble, donc normal de vouloir assurer le coup.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2012 23:02) *
C'était un secret de polichinelle, mais Griffin III s'est officiellement déclaré éligible à la draft. Je pense que le retrait de Barkley ainsi que le trophée Heisman lui assurent d'être dans le top 5 cette année vu les besoins en QB de pas mal d'équipes, sa valeur est au plus haut donc il a raison d'y aller. Puis faut pas oublier qu'il s'était fait le genou en 2009 il me semble, donc normal de vouloir assurer le coup.

Lock top 3 (top 4 au pire du pire)

Luck
Kalil
Griffin
DimSet
Citation (Dirty @ 11/01/2012 23:09) *
Lock top 3 (top 4 au pire du pire)

Luck
Kalil
Griffin

J'en vois plein qui descendent Kalil en ce moment sans vraiment d'explication pour placer Martin à sa place voir Blacmon, je suis scéptique.

Edit : les browns Richardson ou Griffin III ?
Dirty
Citation (DimSet @ 11/01/2012 23:11) *
J'en vois plein qui descendent Kalil en ce moment sans vraiment d'explication pour placer Martin à sa place voir Blacmon, je suis scéptique.

Edit : les browns Richardson ou Griffin III ?

Tous les sites/mecs où tu vois Martin > Kalil, tu peux blacklister sans problème neokill@h.gif

Blackmon n'est pas du calibre de Megatron,Fiz ou André..s'il est top 5 je serai un peu surpris,par contre entre 6 et 12,j'achète.
Pour les Browns, Griffin à 350%
DimSet
Citation (Dirty @ 11/01/2012 23:15) *
Tous les sites/mecs où tu vois Martin > Kalil, tu peux blacklister sans problème neokill@h.gif

Blackmon n'est pas du calibre de Megatron,Fiz ou André..s'il est top 5 je serais un peu surpris,par contre entre 5 et 12,j'achète.
Pour les Browns, Griffin à 350%

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, mais en ce moment il y a trop de mock draft ou je commence à lire puis je suis comme ca edhelas2.gif puis voodoo chile.gif puis je dépasse pas le 10e pick je regarde juste qui ils ont au Jets pour le lulz.

Pour les browns c'est ce que tu penses qu'ils feront ou ce que tu penses qu'ils devraient faire ? tongue.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 11/01/2012 23:17) *
Pour les browns c'est ce que tu penses qu'ils feront ou ce que tu penses qu'ils devraient faire ? tongue.gif

Les 2 mais faudra probablement trade up 1 spot ou 2.
NewYorkSup
Apparemment, y a des joueurs des Jets qui se sont laches sur Sanchez dans la presse a base de "comment gagner un SB alors que le mec s'ameliore pas. Il croit qu'il s'ameliore mais non" ou alors "c'est une feignasse qui se contente de ce qu'il a car il sait qu'il sera pas benche". Ambiance!!!!!
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/01/2012 07:22) *
Apparemment, y a des joueurs des Jets qui se sont laches sur Sanchez dans la presse a base de "comment gagner un SB alors que le mec s'ameliore pas. Il croit qu'il s'ameliore mais non" ou alors "c'est une feignasse qui se contente de ce qu'il a car il sait qu'il sera pas benche". Ambiance!!!!!

J'ai lu aussi que certains des Jets voudraient Peyton pour le remplacer. La taupe n'a pas de frontière.
NewYorkSup
Je mets une piece sur Holmes.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 12/01/2012 07:37) *
Je mets une piece sur Holmes.

Je pense même pas pour le coup. Je pense que c'est des mecs de secondes zones et c'est pour ca qu'ils portent pas leur couillent et donnent pas leur nom, d'ailleurs Mangold qui pour le coup n'est pas personne en a fait la remarque. Et puis de toute facon cette équipe elle est faite que de grandes gueules qui ont pas peur de s'afficher dans les médias donc moi je vois plutot le 3rd string CB qui a été se plaindre avec le balayeur du vestiaire et le NY daily news qui en fait toute une histoire :lequipe:
HHA
Ca vaut le coup que je branle cet aprem pour regarder Alabama - LSU ou pas ?
CL
Citation (HHA @ 12/01/2012 14:42) *

Non.
HHA
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 14:43) *
Non.

Merde sleep.gif
Dirty

Non.
Essayes plutôt de retrouver Denver/Pittsburgh ph34r.gif
CL
Citation (HHA @ 12/01/2012 14:54) *
Merde sleep.gif

T'as vu l'Alamo Bowl entre Washington et Baylor ? Si tu connais pas le résultat, prends-le.
HHA
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 14:57) *
T'as vu l'Alamo Bowl entre Washington et Baylor ? Si tu connais pas le résultat, prends-le.

Non mais je suis au taff et il y a seulement ce match sur Espn america...
CL
Citation (HHA @ 12/01/2012 15:00) *
Non mais je suis au taff et il y a seulement ce match sur Espn america...

Si t'as rien d'autre, pourquoi pas cosmoschtroumpf.gif
Varino

Non

Denver Pittsburgh
Si tu veux un bowl le Rose , Fiesta, Alamo...
DimSet
Bowls

Match mythique college football
Dirty
Citation (DimSet @ 12/01/2012 15:19) *

Miami @ FSU 2009 wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Citation (Dirty @ 12/01/2012 15:21) *
Miami @ FSU 2009 wub.gif wub.gif wub.gif

#1 USC vs #2 Vince Young wub.gif ph34r.gif
Dirty
Citation
Could Brian Schottenheimer, formerly of the New York Jets, be the Falcons new offensive coordinator?

NFL Network’s Joe Theismann, who knows Schottenheimer from his days coaching with the Washington Redskins, linked him to the Falcons in a radio interview this morning on 680TheFan’s morning show, the Rude Awakening.

DimSet
Citation (Dirty @ 12/01/2012 16:04) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Mais oui neokill@h.gif.
Dirty
LaCanfora :
Citation
Candidates for Falcons OC job include Dirk Koetter, Brian Billick, Tom Clements and Brian Schottenheimer. Interviews start soon

Koetter = OC des Jags
Billick = ex HC des Ravens (vainqueur du SB) et consultant FOX (il commente les Falcons à chaque fois quasiment)
Clements = coach des QBs à Green Bay

Perso,après avoir entendu Schotty, je serai presque rassuré avec n'importe qui d'autre ph34r.gif
CL
Citation
Two QB options for Seattle

During a recent appearance on ESPN 710 Radio in Seattle, former NFL quarterback Joe Theismann argued that sticking with Tarvaris Jackson would not be the worst idea for the Seattle Seahawks. Theismann's argument was based upon the fact that teams shouldn't expect Andy Dalton-like performances out of every rookie, and that the Arizona Cardinals gave up too much in acquiring Kevin Kolb (and signing him to that massive contract).

Well, that's one side of the argument. Here's another: ESPN analyst Tim Hasselbeck believes that targeting impending free agent Matt Flynn would be smart for the Seahawks, as would trying to land Brian Hoyer, whose name has not generated the same kind of buzz as Flynn, but whose exploits in limited action indicate that he could be a future franchise passer.

"He's played extremely well in every single preseason game he's played in. Because the Patriots have blown people out he's played in the regular season and come in with a foot of snow on the ground and actually thrown the ball really well," Hasselbeck said, referring to a contest back in 2009 against the Tennessee Titans. "I find that to be impressive."

Unlike Flynn -- who is headed for unrestricted free agency -- Hoyer's free agency will be restricted this offseason, so it could be more difficult for the Seahawks to acquire him. Depending on the level at which Hoyer is designated, the Seahawks can attempt to sign the QB to an offer sheet -- thus relenting the relevant draft picks in exchange if he takes their offer -- or attempt to work out another deal with the Pats.

- Tim Kavanagh
Dirty
Citation (NYJets @ 11/01/2012 10:22) *

Qui devient nouvel OC/OL coach à Dallas
Varino
Le Pere Callahan? implosion du tibia.gif
Dirty
Citation
After canvassing sources around the league, NFL Network's Jason LaCanfora doesn't believe Peyton Manning will end up with the Jets because "it just doesn't add up to where he wants to be."
ESPN's Adam Schefter suggested on a Miami radio show Thursday that it would be a "difficult hurdle" for Colts owner Jim Irsay to overcome if Manning is adamant that the No. 1 overall pick should play right away because it's important to his development. NFL GMs have suggested to LaCanfora that teams such as the Seahawks, Cardinals, or 49ers are "possible destinations" for Manning. CBS' Charley Casserly calls Arizona the "one team to watch" because they can get out of Kevin Kolb's contract and coach Ken Whisenhunt has experience with a Super Bowl-winning QB at the end of his career.

Sinon ça parle de Spags aux Falcons kratos77.gif mais il serait plus proche des Eagles sad.gif
Varino
Si Peyton vient wub.gif Allez un beau contrat + futur post d'OC et c'est fait

Citation (Dirty @ 13/01/2012 10:13) *
Sinon ça parle de Spags aux Falcons kratos77.gif mais il serait plus proche des Eagles sad.gif

Il est pas nul lui? se faire virer des Rams quoi...
NYJets
Citation (Varino @ 13/01/2012 10:31) *
Si Peyton vient wub.gif Allez un beau contrat + futur post d'OC et c'est fait

Il est pas nul lui? se faire virer des Rams quoi...

Il avait une cote très élevée en DC après la victoire des giants au SB en 2008, avec un gros match de la défense.

Et vu qu'il a été "formé" par Jim Johnson aux Eagles, et que le choix de Castillo en DC n'a pas été une grande réussite, je mettrais une pièce sur son retour chez les Eagles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.