Citation (NewYorkSup @ 11/01/2012 17:57)

Non mais Sanchez=Ryan, c'est la meme merde, ce sont des game managers mais pas des games changers. Apres, j'ai jamais aime Sanchez donc je suis pas forcement neutre (et je me revendique pas comme tel d'ailleurs). Maintenant, il va avoir un nouvel OC. Si apres ca c'est toujours la merde, bye bye. Tu te plains de Tarvaris, je suis pas sur qu'il ait fait une saison plus pourrie que Sanchez.
Des QBs meilleurs que Sanchez:
- Brady
- Big Ben
- Schaub
- Manning
- Rivers
- Eli
- Romo
- Vick
- Stafford
- Rodgers
- Newton
- Brees
Ca fait quand meme 11 QBs. Ceux que je pense etre au meme niveau (genre un echange ca servirait pas a grand chose):
- Fitzpatrick
- Flacco
- Dalton
- Hasselbeck
- Palmer
- Cutler
- Ryan
- Freeman
- Bradford
Prend tous les paramètres en compte dans ta comapraison. Combien d'année en NFL pour tous les mecs que tu trouves meilleurs ? Quelles armes à disposition ? Quelle protéction ?
- Brady - OL de ouf - Welker, Gronk, Hernandez...- 12 ans dans la ligue
- Big Ben - OL pourri - Antonio Brown, Mike Wallace - 8 ans dans la ligue
- Schaub - OL de ouf - Andre Johnson, running game de ouf - 8 ans dans la ligue
- Eli - OL pas top - Nicks, Manningham, Cruz - 8 ans dans la ligue
- Rivers - OL correcte - Vjax, Floyd, Gates - bon running game - 8 ans dans la ligue
- Manning...
- Romo - OL correct - Bryant, Austin, Witen - 9 ans dans la ligue
- Vick - OL pas top - running game ouf, Maclin, Djax & co - 10 ans dans la ligue
- Stafford - OL correct - Megatron=moitié des stats de Stafford - 3 ans dans la ligue
- Rodgers - OL bonne - Finley, Jennings etc..- 7 ans dans la ligue
- Newton - demande confirmation et surtout ne fait pas gagner son équipe pour l'instant
- Brees - OL de ouf, Colston, Graham, Sproles etc..- 11 ans dans la ligue
En comparaison Mark Sanchez : OL pas top voir pourri par moment - Holmes, Plax Keller et running game moyen - 3 ans dans la ligue et je parle même pas du coaching.
Tu peux pas demander à un mec dont c'est la 3e année avec des armes pourris un coach incompétent et une protection indigne de performer comme Peyton Manning. Et pourtant malgré tout ca il bat les records de la franchise chaque année. Je sais que tu l'aimes pas et je peux le comprendre mais craque pas non plus. D'ailleurs dans les mecs que tu liste meilleur que lui combien ont gagné de manière régulière en PO ? A peine la moitié.