Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
CL
Le monde à Ohio State mbia.gif :NCAAix:
Dirty
le programme d'ESPN America implosion du tibia.gif

en ce moment Akron @ Ohio State
puis Minnesota @ USC
puis Oregon @ LSU
et enfin Colorado @ Hawaii

je vais pouvoir ne voir que le match d'Oregon sad.gif

demain differés de Boise State @ Georgia / Western Michigan @ Michigan / Utah St @ Auburn et direct Marshall @ West Virginia

et last but not least, lundi Miami @ Maryland wub.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2011 à 18:05) *
le programme d'ESPN America implosion du tibia.gif

en ce moment Akron @ Ohio State
puis Minnesota @ USC
puis Oregon @ LSU
et enfin Colorado @ Hawaii

je vais pouvoir ne voir que le match d'Oregon sad.gif

mais lundi Miami @ Maryland wub.gif

Orgeon @ LSU est alléchant, mais bon il est à 2h du matin wacko.gif

Live :vita:

TD de Bauserman à la course (15 yds) alors que c'est sa première titularisation en tant que QB à Ohio State en 5 ans de présence dans l'effectif (edhelas.gif ph34r.gif).

Akron a l'air vraiment pourri. 1 - 11 l'année dernière mellow.gif
GI JOE
Vous pensez que l'ancienne star de Ohio State Terrelle Pryor fera une bonne carrière en NFL? Il est barré par Campbell à Oakland ce n'est pas une concurrence insurmontable laugh.gif

Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 18:07) *
Akron a l'air vraiment pourri. 1 - 11 l'année dernière mellow.gif

Je n'ai jamais entendu parler de cette université, je comprend maintenant :NCAAixalso:
Dirty
Akron c'est fond de ligue,le score du match sera genre 56-10 (si OS lève le pied ph34r.gif )voire plus

Pryor il a pas grand chose d'un bon QB quand même..ça va finir comme l'ancien QB de Missouri Pat White à mon avis
CL
Le RB Rod Smith de Ohio State qui fumble à 2 yds du TD edhelas.gif Le pire c'est que Akron ne va rien en faire et va punter rapidement vu qu'ils n'arriveront à rien à cet endroit du terrain...
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 18:27) *
Le RB de Ohio State qui fumble à 2 yds du TD edhelas.gif

si tu veux voir du vrai RB,regardes le match d'Alabama qui vient de commencer cool.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2011 à 18:30) *
si tu veux voir du vrai RB,regardes le match d'Alabama qui vient de commencer cool.gif

Que des liens pourris pour ce match sad.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 18:33) *
Que des liens pourris pour ce match sad.gif

déjà 1 TD pour Trent cool.gif
Varino
Citation (GI JOE @ 03/09/2011 à 18:16) *
Vous pensez que l'ancienne star de Ohio State Terrelle Pryor fera une bonne carrière en NFL?

Non.
Il a une mini chance de devenir receveur, et 0% QB.

Que des matchs pourris aujdui, je regarderais USC Minnesota pour me chauffer, le but étant d'être bourré pour le coup d'envoi de Washington v Eastern Washington à 1h.
CL
Akron qui fait 42 yards en 22 plays implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Faut regarder quel match ce soir? Et suivre quels joueurs dedans?
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2011 à 20:26) *
Faut regarder quel match ce soir? Et suivre quels joueurs dedans?

Comme ça, je te dirais Oregon @ LSU.

Evite Akron @ Ohio State par contre ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 14:29) *
Comme ça, je te dirais Oregon @ LSU.

Evite Akron @ Ohio State par contre ph34r.gif

C'est pas ce soir donc ca va laugh.gif. Va pour Oregon @ LSU. Des joueurs a suivre?
Quand est-ce que OU joue?
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2011 à 20:32) *
C'est pas ce soir donc ca va laugh.gif. Va pour Oregon @ LSU. Des joueurs a suivre?

Je suis un NCAAix cosmoschtroumpf.gif

La preview ESPN :

35 - 0 pour Ohio State, j'ai de la peine pour Akron ph34r.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2011 à 20:32) *

OU joue à la mm heure que LSU dans un match bidon.

joueurs à suivre:
LSU: Barkevious Mingo (DE), Sam Montgomery (DE), Morris Claiborne (CB), Tyrann Mathieu (CB), Spencer Ware (RB).
Oregon: Lamichael James (RB), Black Mamba pr voir ses premiers pas en college (RB) (j'ai oublié son vrai nom biggrin.gif), Darron Thomas (QB), David Paulson (TE).
Pas mal d'absents à cause des suspensions à droite à gauche, c'est dommage (Cliff Harris par exemple).

Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 20:36) *
35 - 0 pour Ohio State, j'ai de la peine pour Akron ph34r.gif

L'écart de niveau est énorme ce sont quasimment des matchs amicaux pour les grosses équipes cette 1e semaine.
NewYorkSup
Ah putain, je suis baise, le match passe sur ABC et donc il est pas online sur espn avant demain en rediff... 'Cule. Et pas OU non plus sur espn. Bande de chiens. Bon, en gros, j'ai ca comme choix:

9/03 7:00 PM EDT Indiana vs. Ball State (Exclusive) ESPN3
9/03 7:00 PM EDT East Carolina vs. South Carolina (subject to blackout) ESPN3
9/03 7:00 PM EDT Missouri State vs. Arkansas (subject to blackout) ESPN3
9/03 7:00 PM EDT Austin Peay vs. Cincinnati (subject to blackout) ESPN3
9/03 7:00 PM EDT Richmond vs. Duke (Exclusive) ESPN3
9/03 7:00 PM EDT Army vs. Northern Illinois (Exclusive) ESPN3
9/03 7:00 PM EDT Grambling vs. Alcorn State ESPN3
9/03 7:30 PM EDT Elon vs. Vanderbilt ESPN3
9/03 8:00 PM EDT Ohio vs. New Mexico State ESPN3
9/03 8:00 PM EDT Boise State vs. Georgia ESPN3
9/03 10:15 PM EDT Colorado vs. Hawaii
CL

implosion du tibia.gif
Varino
WTF c'est déjà en ligne je l'ai vu y a 5 minutes en live
CL
Citation (Varino @ 03/09/2011 à 21:02) *
WTF c'est déjà en ligne je l'ai vu y a 5 minutes en live

C'est un truc de fou ESPN n'empêche edhelas2.gif

Le QB de Akron doit en avoir ras le cul de se faire sacker...
Varino
Le champion en titre Auburn qui se fait bolosser par Utah State edhelas2.gif ils font une Bordeaux

edit: ok UTST va choker
CL
Trent Richardson de Alabama qui a déjà marqué 3 TD implosion du tibia.gif
CL
Citation (Varino @ 03/09/2011 à 21:05) *
Le champion en titre Auburn qui se fait bolosser par Utah State edhelas2.gif ils font une Bordeaux

edit: ok UTST va choker

Auburn vient de repasser devant en effet happy.gif

5 secondes après t'as également la vidéo sur ESPN implosion du tibia.gif
CL
Citation
Source: OU, Texas talking Pac-16

The concept of the Pac-16 is again being discussed by Pac-12 officials as well as officials at Oklahoma and Texas, a source close to the situation told ESPN's Joe Schad.

The source said the pair of Big 12 schools know the opportunity to join the Pac-12 is their decision. Oklahoma State and Texas Tech could also join the proposed Pac-16, according to the source.

L'article est assez long : http://espn.go.com/college-sports/story/_/...sed-source-says

Varino, tu en penses quoi, vu que tes Huskies seraient directement concernés ?
Varino
Citation (CrazyLiam @ 04/09/2011 à 08:21) *
L'article est assez long : http://espn.go.com/college-sports/story/_/...sed-source-says

Varino, tu en penses quoi, vu que tes Huskies seraient directement concernés ?

Y a eu exactement la même rumeur y a un an et ca avait capoté à cause de Texas. La donne a changée car Texas A&M a annoncé son départ donc le Big 12 s'affaiblit encore plus. Si ca se fait se sera super en plus le Pac historique se retrouvera dans la même division, le plus gros obstacle est (comme d'hab) au niveau des contrats TV et de la part à donner à Texas, qui vient d'ouvrir son propre réseau télé.

Sinon hier Boise State a gagné contre Georgia... pfff
LSU a battu assez nettement Oregon ce qui pour moi confirme que cette équipe perd tous ses gros matchs contre des équipes qui ont le temps de se préparer contre elle.
tonato
Matté vite fait d'un oeil distrait en jouant à Madden hier soir. Vraiment pas mal Boise State, tres relax comme team mais tres serieux, grosse domination de leurs linemen. Je sais que tout le monde les deteste mais j'ai bien kiffé ^^

Sinon Luck wub.gif
NewYorkSup
OU va bientot pouvoir fesser les Huskies smoke2.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 14:02) *

http://www.orangebowl.org/news/695715.aspx
NewYorkSup
En 85 neokill@h.gif. T'es pas un peu du genre marseillais par hasard? Ouais, on a 10 titres de champions dont 5 gagnes en 1920.
CL
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 14:02) *

Pourquoi OU d'ailleurs ? C'est pas la fac où tu passes ta thèse, non ?
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 04/09/2011 à 08:24) *
Pourquoi OU d'ailleurs ? C'est pas la fac où tu passes ta thèse, non ?

Non moi je suis a NYU mais bon, y a pas de sport la-bas laugh.gif. OU c'est la fac que ma belle-famille suit parceque mon beau-pere vient d'Oklahoma et qu'il est alle a OU et qu'ils ont encore de la famille la-bas wink.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 14:27) *
Non moi je suis a NYU mais bon, y a pas de sport la-bas laugh.gif. OU c'est la fac que ma belle-famille suit parceque mon beau-pere vient d'Oklahoma et qu'il est alle a OU et qu'ils ont encore de la famille la-bas wink.gif.

OK, ça me va comme réponse cool.gif Tu peux continuer à les supporter julm3.png
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 04/09/2011 à 08:29) *
OK, ça me va comme réponse cool.gif Tu peux continuer à les supporter julm3.png

Merci.
Dirty
Les perfs des gros prospects :

Landry Jones (QB Oklahoma) 35/47 375 yards 1TD
Andrew Luck (QB Stanford) 17/26 171 yards 2TDs + 1 rushing TD
Matt Barkley (QB USC) 34/45 304 yards 3TDs

Trent Richardson (RB Alabama) 13 rushes 37 yards 3TDs
LaMichael James (RB Oregon) 18 rushes 54 yards 1TD
Marcus Lattimore (RB South Carolina) 23 rushes 112 yards 3TDs
Chris Polk (RB Washington) 23 rushes 125 yards

Michael Floyd (WR Notre Dame) 12 rec 154 yards 2TDs
Ryan Broyles (WR Oklahoma) 14 rec 158 yards 1TD
Justin Blackmon (WR Oklahoma State) 8 rec 144 yards
Alshon Jeffery (WR South Carolina) 5 rec 92 yards
Robert Woods (WR USC) 17 rec 177 yards 3TDs

Et aussi,l'action de la semaine j'imagine..
TouchéCoulé
Citation (tonato @ 04/09/2011 à 12:17) *
Matté vite fait d'un oeil distrait en jouant à Madden hier soir. Vraiment pas mal Boise State, tres relax comme team mais tres serieux, grosse domination de leurs linemen. Je sais que tout le monde les deteste mais j'ai bien kiffé ^^

Sinon Luck wub.gif

Effectivement, j'ai maté leur match, et ça a bien joué des 2 cotés, les 2 QBs ont été bons, et j'ai particulierment aimé celui de Georgia, qui etait vraiment interessant.
Varino
Kellen Moore sera le Andy Dalton/Jimmy Clausen de l'année prochaine, pimpé par Peter King, Kiper and co parce que c'est un "winner", ignorant que c'est un joueur limité, et tu ne les entendras bizarrement plus parler quand au bout de 4 matchs de saisons régulières il aura été supplanté par Trent Edwards.
DimSet
Citation (Varino @ 04/09/2011 à 15:51) *
Kellen Moore sera le Andy Dalton/Jimmy Clausen de l'année prochaine, pimpé par Peter King, Kiper and co parce que c'est un "winner", ignorant que c'est un joueur limité, et tu ne les entendras bizarrement plus parler quand au bout de 4 matchs de saisons régulières il aura été supplanté par Trent Edwards.

wub.gif J'adore quand tu déglingue un joueur hypé de college wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 04/09/2011 à 15:51) *

+1,d'ailleurs tu as remarqué que je ne l'ai pas mis dans ma recap stats des gros prospects julm3.png
Varino
Citation (DimSet @ 04/09/2011 à 15:54) *
wub.gif J'adore quand tu déglingue un joueur hypé de college wub.gif

j'aime aussi!!!

Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2011 à 15:57) *
+1,d'ailleurs tu as remarqué que je ne l'ai pas mis dans ma recap stats des gros prospects julm3.png

bien sur!!! jamais rien à redire sur tes picks (ceux que je connais en tout cas)

Pour amener un peu de valeur ajoutée, hier Eastern Washington a lancé la balle 69 fois contre nous mellow.gif
Leur QB est pas dégueu je connaissais pas du tout. 90% des passes étaient des screens et 3-step drop ou shotgun (à la Nick Foles) enfin que des trucs hyper rapide et court, donc difficile de juger de sa précision mais en decision making il était assez énorme, lisant bien les blitz et choisissant son homme, et il a fait une passe longue absolument magnifique... Bo Levi Mitchell, je vais garder un oeil sur lui voir s'il a fait le match de sa vie ou s'il vaudra un late round pick.
tonato
Ca vaut le coup le SMU @ texas A&M de ce soir ou pas ?
Dirty
Citation (tonato @ 04/09/2011 à 23:31) *
Ca vaut le coup le SMU @ texas A&M de ce soir ou pas ?

2 bons prospects chez Texas A&M,le RB Ellington et surtout le WR Jeff Fuller,un des 5 meilleurs du pays wink.gif
Dirty
T-Jax nommé starter par Carroll.Désolé les gars ph34r.gif
NewYorkSup
N'emepche les seahawks, s'ils suck for Luck, ils vont etre tres dangereux parcequ'ils ont une bonne equipe en dehors du QB qui est meme pas niveau college.
Dirty
SEXY REXY IS THE STARTER!!!!!!!!!WOOOOOHOOOO wub.gif wub.gif

ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2011 à 18:11) *
N'emepche les seahawks, s'ils suck for Luck, ils vont etre tres dangereux parcequ'ils ont une bonne equipe en dehors du QB qui est meme pas niveau college.

Exagère pas, il ne manque pas qu'un QB happy.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 05/09/2011 à 13:14) *
Exagère pas, il ne manque pas qu'un QB happy.gif

En skill players, franchement, vous avez du beau partout (WR, TE, RB). Pas de la superstar mais un groupe vraiment interessant. Bon par contre, je sais pas ce que vaut votre OL et votre defense.
CL
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2011 à 19:23) *
En skill players, franchement, vous avez du beau partout (WR, TE, RB). Pas de la superstar mais un groupe vraiment interessant. Bon par contre, je sais pas ce que vaut votre OL et votre defense.

La OL est prometteuse mais jeune et en pleine construction. Il lui faudra du temps pour être efficace, mais effectivement à moyen terme elle peut être vraiment pas mal.

Autant pour les WR et TE je suis d'accord, c'est plutôt pas mal, autant les RB avec Lynch, Forsett et Washington bof bof quoi...
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 05/09/2011 à 13:25) *
La OL est prometteuse mais jeune et en pleine construction. Il lui faudra du temps pour être efficace, mais effectivement à moyen terme elle peut être vraiment pas mal.

Autant pour les WR et TE je suis d'accord, c'est plutôt pas mal, autant les RB avec Lynch, Forsett et Washington bof bof quoi...

Lynch j'aime bien et Washington, vous lui donnez pas sa chance, c'est dommage, chez nous il etait vraiment bon. C'est pas CJ ou AP mais c'est solide en RB je trouve. C'est bien mieux que la majorite des equipes de nfl en tout cas je trouve.
Varino
QB: Pray for Barkley!!!!1!!
RB: dans la moyenne de la ligue, Lynch est jeune mais une fois le reste reglé, drafter un bon
WR: OK
TE: Tres fort groupe
OL: wait and see, c'est pas parce qu'on a mis 3 picks hauts en 2 ans qu'ils seront bons

DL: moyen-moins et manque de profondeur
LB: devrait etre dans la moyenne de la ligue, manque de profondeur a priori
DB: tres tres jeune, si personne n'explose il faudra au moins un tres bon CB

coaching: Cable pour l'OL, Ken Norton Jr pour les LB et Carroll pour la défense c'est pour moi le top, ce qui pourrait mitiger certains manques aussi Carroll est une bête de recrutement.
Dirty
THE GOLDEN ERA BEGINS TONIGHTS!

Contre les Terps de Maryland,avec une défense dévastée par les suspensions,va falloir être forts wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.