Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
CL
Citation (Peyton @ 14/03/2012 21:26) *
Ils seraient sur qui les Dolphins pour remplacer Henne en QB ? :mecquisuitpas:

Manning et Flynn dans une moindre mesure.
Peyton
Manning ça serait top, je vais suivre ça. Je crois que j'ai envie de me Dolphiniser (équipe foireuse mais j'ai l'habitude ph34r.gif).
DimSet
Un rival de division en plus vahid.gif
Dirty
Petit recap :
Citation
QB Kyle Orton : Kandas City --> Dallas
QB Jason Campbell : Oakland --> Chicago

RB Marshawn Lynch : resigné à Seattle
RB Jason Snelling : resigné à Atlanta

FB Lawrence Vickers : Houston --> Dallas

WR Vincent Jackson : San Diego --> Tampa Bay
WR Brandon Marshall : Miami --> Chicago (tradé contre 2012 3rd round pick & 2013 3rd round pick)
WR Reggie Wayne : resigné à Indianapolis
WR Robert Meachem : New Orleans --> San Diego
WR Marques Colston : resigné à New Orleans
WR Josh Morgan : San Francisco --> Washington
WR Pierre Garcon : Indianapolis --> Washington
WR Harry Douglas : resigné à Atlanta
WR Eric Weems : Atlanta --> Chicago
WR DeSean Jackson : resigné à Philadelphia
WR Randy Moss : FA --> San Francisco

TE Martellus Bennett : Dallas --> NY Giants
TE John Carlson : Seattle --> Minnesota

OL Jared Gaither : resigné à San Diego
OL Winston Justice : Philadelphia --> Indianapolis (tradé contre 6th round pick)
OL Carl Nicks : New Orleans --> Tampa Bay
OL Jeremy Zuttah : resigné à Tampa Bay
OL Nick Hardwick : resigné à San Diego

DE Red Bryant : resigné à Seattle
DE Frostee Rucker : Cincinnati --> Cleveland
DE Jonathan Fanene : Cincinnati --> New England
DE Cory Redding : Baltimore --> Indianapolis
DE Jeremy Mincey : resigné à Jacksonville
DE Kroy Biermann : resigné à Atlanta

DT Adam Carriker : resigné à Washington
DT Sione Pouha : resigné aux NY Jets
DT Paul Soliai : resigné à Miami

LB Jarrett Johnson : Baltimore --> San Diego
LB D'Qwell Jackson : resigné à Cleveland
LB Ahmad Brooks : resigné à San Francisco
LB Lofa Tatupu : Seattle --> Atlanta
LB Demorrio Williams : Kansas City --> San Diego

CB Brandon Carr : Kansas City --> Dallas
CB Cortland Finnegan : Tennessee --> St Louis
CB Eric Wright : Detroit --> Tampa Bay
CB Carlos Rogers : resigné à San Francisco
CB Stanford Routt : Oakland --> Kansas City
CB Terrell Thomas : resigné aux NY Giants
CB Rashean Mathis : resigné à Jacksonville
CB Perrish Cox : Denver --> San Francisco

S Dwight Lowery : resigné à Jacksonville
S Thomas DeCoud : resigné à Atlanta

K Nick Folk : resigné à NY Jets
DimSet
Weems/Hester ca fait pas un peu doublon a Chicago ?
Dirty
Citation (DimSet @ 14/03/2012 21:39) *
Weems/Hester ca fait pas un peu doublon a Chicago ?

Yep, pas compris non plus.
Du coup je vois pas qui sera notre returner cette année (sûrement Douglas sur les punts mais sur les KO je vois pas)
Lask
Citation (DimSet @ 14/03/2012 21:34) *
Un rival de division en plus vahid.gif

J'aimais aussi... mais avec le départ de Marshall j'aurais plus de raisons de regarder ph34r.gif
DimSet
Lofton serait en route pour les eagles, gros coup pour eux si ca se concrétise.
Dirty
Citation (DimSet @ 14/03/2012 22:34) *
Lofton serait en route pour les eagles, gros coup pour eux si ca se concrétise.

Oh putain, c'est presque pire que les Bucs vahid.gif
Mais c'est déjà démenti ph34r.gif

Citation
Lofton to Eagles was fishy. Would represent significant change in org philosophy. Doubt it happens unless market falls apart for Lofton.
CL
Citation (Lask @ 14/03/2012 21:54) *
J'aimais aussi... mais avec le départ de Marshall j'aurais plus de raisons de regarder ph34r.gif

Et Daniel Thomas ? ph34r.gif
DimSet
N'empeche quand je vois les noms auquels sont linké les Jets ca me déprime a part Nelson mais on aura pas l'argent sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 14/03/2012 22:39) *
N'empeche quand je vois les noms auquels sont linké les Jets ca me déprime a part Nelson mais on aura pas l'argent sad.gif

Pires que Chad Henne ? Parce que ça, c'est la vraie déprime...
DimSet
Citation (CL @ 14/03/2012 22:41) *

On etait dessus aussi mais on a meme pas d'argent pour lui ph34r.gif sad.gif
Laurent Robinson, retour de Cotchery, Landry, Merriweather, Schilens, resigner Folk...ca fait vraiment pas rever.

Pendant ce tenps la Winston est FA, c'est notre pkus gros trou RT et on semble meme pas etre dessus cry.gif
CL
Les Texans et les Browns discuteraient d'un transfert de Ben Tate nozdormu.gif :fantasy:
Dirty
Citation (CL @ 14/03/2012 22:54) *
Les Texans et les Browns discuteraient d'un transfert de Ben Tate nozdormu.gif :fantasy:

J'ai cru voir un démenti aussi la dessus.

La 2e équipe en jeu pour Mario Williams serait Jacksonville jeanlucpicard.gif
Ok Mario va prendre le pognon et ne gagnera jamais rien de sa carrière sleep.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 14/03/2012 23:18) *
J'ai cru voir un démenti aussi la dessus.

La 2e équipe en jeu pour Mario Williams serait Jacksonville jeanlucpicard.gif
Ok Mario va prendre le pognon et ne gagnera jamais rien de sa carrière sleep.gif

Ca fait pitier pour lui...mais j'espere quand meme qu'il ira a Jax parce que j'ai pas trop envie de le voir 2 fois par an face a Wayne Hunter ou Ducrasse ph34r.gif
Dirty
Laurent Robinson a signé aux Jaguars.
Fred vient de perdre toute chance d'avoir un pick de compensation edhelas.gif
CL
Citation (Dirty @ 14/03/2012 23:35) *
Laurent Robinson a signé aux Jaguars.
Fred vient de perdre toute chance d'avoir un pick de compensation edhelas.gif

Gabbert to Robinson : incomplete pass wub.gif
Dirty
Peyton Hillis aux Chiefs.
Citation
In Kansas City, RB Peyton Hillis will be reunited with Brian Daboll, the former Browns OC who helped Hillis to his top NFL season.

Et Mario Williams reste encore demain à Buffalo..pour signer son contrat dans la matinée j'imagine.
DimSet
Citation (Dirty @ 15/03/2012 00:00) *

Bon remplacant pour Thomas Jones et capable d'assurer si jamais Charles met du temps à revenir. Sacré one-two punch quand les 2 seront en forme implosion du tibia.gif

Sinon hate de voir les 1ere mock après ce début de FA happy.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 15/03/2012 00:15) *
Sinon hate de voir les 1ere mock après ce début de FA happy.gif

Perso, pour vous, de grandes chances pour que je vous mette un WR popcorn.gif
Sinon j'ai encore quelques indécisions mais je devrais en poster une d'ici samedi grand max (je promets ph34r.gif )
DimSet
Henne au jags, sauvé ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 14/03/2012 22:41) *

Tu peux respirer, il a signé a Jacksonville happy.gif
Vous allez batailler avec Miami pour Flynn.
CL
Citation (DimSet @ 15/03/2012 01:28) *

Les pauvres, le duo Gabbert / Henne, c'est pas très sympa pour les fans ph34r.gif

Citation (Dirty @ 15/03/2012 00:00) *

Du coup la rumeur Ben Tate prend tout son sens happy.gif

Sinon on a libéré Robert Gallery de notre côté.

MadininaScal
Citation (CL @ 14/03/2012 20:47) *
Tu peux écrire Griffin III hein, c'est pas écrit "the third" sur son maillot...

Je sais qu'on peut mettre Griffin III, mais je trouve ca beaucoup plus classe de dire "the third" clooney15.gif

D'ailleurs, j'exige une annonce à la Goodell de Varino quand il sera selectionné a la draft dynasty! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 15/03/2012 07:42) *
Je sais qu'on peut mettre Griffin III, mais je trouve ca beaucoup plus classe de dire "the third" clooney15.gif

D'ailleurs, j'exige une annonce à la Goodell de Varino quand il sera selectionné a la draft dynasty! popcorn.gif

Tu le connaissais même pas y a 3 jours sad.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 15/03/2012 07:42) *

neokill@h.gif ca vous a marqué

Citation (DimSet @ 15/03/2012 01:28) *

(gros gif)
Spoiler :
MadininaScal
Citation (CL @ 15/03/2012 08:08) *
Tu le connaissais même pas y a 3 jours sad.gif

Je suis de loin la NCAA, mais quand même, je le connaissais Griffin III, au moins de nom! mellow.gif Après oui j'ai pas fait mon malin a dire que j'étais un fanboy depuis ses années high school et que j'avais pris un petit dejeuner avec sa maman... sleep.gif

Citation (Varino @ 15/03/2012 08:58) *
neokill@h.gif ca vous a marqué

Je ne peux plus regarder "Delone Carter" sans avoir un petit sourire maintenant! happy.gif
Fred
Citation (CL @ 15/03/2012 08:08) *
Tu le connaissais même pas y a three jours sad.gif

FYP
CL
Citation (Fred @ 15/03/2012 10:04) *
FYP

neokill@h.gif
corto-news
Terrible!

Sinon, le duo Charles/Hillis va envoyer du paté la saison prochaine wub.gif
Lask
Citation (corto-news @ 15/03/2012 11:19) *
Terrible!

Sinon, le duo Charles/Hillis va envoyer du paté la saison prochaine wub.gif

Ca me ferait bien mal au cul pour Richardson d'arriver chez les Browns la pire franchise de la ligue bordel... :ilsontpasdelogo:

Va aux Bengals avec Green, Dalton et Gresham et champions :nflix:
CL
Citation (Lask @ 15/03/2012 14:03) *
Ca me ferait bien mal au cul pour Richardson d'arriver chez les Browns la pire franchise de la ligue bordel... :ilsontpasdelogo:

Va aux Bengals avec Green, Dalton et Gresham et champions :nflix:

Je vois bien les Buccaneers le choper.
DimSet
Citation (CL @ 15/03/2012 14:05) *
Je vois bien les Buccaneers le choper.

Je trouverais chelou qu'il arrive jusqu'au Bucs sauf mauvaise nouvelle médicale. Les Browns ont absolument besoin d'un RB et une chance comme ca tu la laisse passé. Ca remplit le need et le BPA.
corto-news
Citation (DimSet @ 15/03/2012 14:26) *
Je trouverais chelou qu'il arrive jusqu'au Bucs sauf mauvaise nouvelle médicale. Les Browns ont absolument besoin d'un RB et une chance comme ca tu la laisse passé. Ca remplit le need et le BPA.

Les Browns ont Montario Hardesty, ils n'ont pas besoin de Trent ph34r.gif :fantasy:
CL
Citation (DimSet @ 15/03/2012 14:26) *

Ce matin sur NFL Network, ça parlait du fait qu'ils ont absolument besoin d'un QB, que c'est mort pour Manning et qu'ils s'en foutent de Flynn, et que du coup, ils pourraient utiliser leur #4 pour choper Tannehill... Je dis pas que c'est la meilleure chose à faire mais ça se tient. Surtout qu'ils sont sur Ben Tate, et qu'au pire en #22 ou #36 ils peuvent encore choper du très bon en RB (Miller, Wilson, Martin, Polk...)
DimSet
Citation (CL @ 15/03/2012 15:43) *
Ce matin sur NFL Network, ça parlait du fait qu'ils ont absolument besoin d'un QB, que c'est mort pour Manning et qu'ils s'en foutent de Flynn, et que du coup, ils pourraient utiliser leur #4 pour choper Tannehill... Je dis pas que c'est la meilleure chose à faire mais ça se tient. Surtout qu'ils sont sur Ben Tate, et qu'au pire en #22 ou #36 ils peuvent encore choper du très bon en RB (Miller, Wilson, Martin, Polk...)

Mouais même si cette ligue pête un peu un cable avec les QB je pense pas que les browns soit si à fond pour un QB sinon ils auraient vraiment surenchéris sur les skins. D'ailleurs dans la même logique en prenant Richardson en #4 en fonction de ou finissent Manning et Flynn il y a encore des chances que Tannehill soit dispo avec leur 2e pick voir même pour leur pick du 2e tour. Et même si c'est pas le cas Tannehill est pas ready pour être starter donc même s'il est aps dispo ils peuvent prendre un autre prospect.

Une combinaison Richardson, un WR (Wright, Jeffery, Hill...) et un QB (Osweiler, Weeden...) je trouve ca supérieur à une combinaison Tannehill, un WR et un RB parmi Polk et co.

Moi je pense qu'ils vont faire une année encore avec McCoy en l'entourant avec de bonnes armes offensives (Richardson et un bon WR) et voir ce que ca donne en draftant au pire un QB à développer. Surtout que Holmgren a dit qu'il fallait 3 ans pour bien maitrisé la WCO donc ca se tient qu'il garde McCoy pour un an de plus.
Varino
Je les vois bien prendre Hass un an si Peyton décide de retourner à Tennessee.
DimSet
Citation (Varino @ 15/03/2012 16:14) *

Oui ou voila une autre solution.

Sinon Mario Williams qui fait durer le suspens 3 jours ca sent trop le mec qui espère un appel de dernière minute d'une franchise moins moisi qui allongerait les $$$ mais il se retrouve coincé comme une merde au canada kratos77.gif laugh.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/03/2012 16:12) *
Mouais même si cette ligue pête un peu un cable avec les QB je pense pas que les browns soit si à fond pour un QB sinon ils auraient vraiment surenchéris sur les skins. D'ailleurs dans la même logique en prenant Richardson en #4 en fonction de ou finissent Manning et Flynn il y a encore des chances que Tannehill soit dispo avec leur 2e pick voir même pour leur pick du 2e tour. Et même si c'est pas le cas Tannehill est pas ready pour être starter donc même s'il est aps dispo ils peuvent prendre un autre prospect.

Une combinaison Richardson, un WR (Wright, Jeffery, Hill...) et un QB (Osweiler, Weeden...) je trouve ca supérieur à une combinaison Tannehill, un WR et un RB parmi Polk et co.

Moi je pense qu'ils vont faire une année encore avec McCoy en l'entourant avec de bonnes armes offensives (Richardson et un bon WR) et voir ce que ca donne en draftant au pire un QB à développer. Surtout que Holmgren a dit qu'il fallait 3 ans pour bien maitrisé la WCO donc ca se tient qu'il garde McCoy pour un an de plus.

Si tu me demandes mon avis perso - genre qu'est ce que je ferais à leur place - jamais je prends Tannehill en #4, d'ailleurs je le prends même pas au premier tour. Je te relaie juste l'info d'analystes (Michael Lombardi pour le coup) qui ont leurs entrées et leurs sources. A mon avis, il balance pas ça dans l'air. Après ton discours se tient, effectivement Trent / Hill / Osweiler > Polk / Hill / Tannehill, je suis simplement pas certain qu'ils agiront de la sorte.

Citation (Varino @ 15/03/2012 16:14) *

Pas con pour le coup. Hass & Holmgren wub.gif
CL
Citation
SI's Peter King believes Texas A&M QB Ryan Tannehill may not last beyond the draft's first four picks.
If interest in Tannehill continues to grow, the Browns will be in excellent position to auction off No. 4 pick. That is, of course, if they decide not to draft him. Tannehill's next, and perhaps last, opportunity to solidify himself as a surefire top-eight pick will come at his March 28 Pro Day.

Une autre source qui a moins de 20 minutes cosmoschtroumpf.gif

S'ils le font vraiment neokill@h.gif
DimSet
Les Bills qui vont faire une conference de presse a 19h30 pour annoncer la signature de Mario Williams sad.gif sad.gif sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/03/2012 17:27) *
Les Bills qui vont faire une conference de presse a 19h30 pour annoncer la signature de Mario Williams sad.gif sad.gif sad.gif

Et pendant ce temps là, à Seattle et dans le New Jersey...

Flynn rencontre le staff ce soir, allez on y croit, d'autant plus que sa côte n'a pas cessée de baisser nozdormu.gif
DimSet
Citation (CL @ 15/03/2012 17:36) *
Et pendant ce temps là, à Seattle et dans le New Jersey...

On fait visiter Garrard sad.gif

Sinon 100m$ dont 50 garantie apparemment pour Williams ohmy.gif

Aaron Rodgers ‏ @AaronRodgers12
Citation
Congrats to Mario Williams signing in buffalo... far away from the NFC north, thanks big guy

laugh.gif
Dirty
Williams qui touche le jackpot, comme prévu sad.gif

Tannehill il fait chier pour ma mock, s'il elle est retardée,c'est à cause de lui ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 15/03/2012 19:42) *
Williams qui touche le jackpot, comme prévu sad.gif

Tannehill il fait chier pour ma mock, s'il elle est retardée,c'est à cause de lui ph34r.gif

Tannehill enculé mad.gif D'ailleurs c'est quoi ton avis sur lui en tant que prospect et sur sa situation ?
Dirty
Citation (DimSet @ 15/03/2012 20:16) *
Tannehill enculé mad.gif D'ailleurs c'est quoi ton avis sur lui en tant que prospect et sur sa situation ?

J'aime bien ce que j'ai vu de lui cette année (3 matches complets + diverses vidéos) malgré qu'il n'ait pas du tout été aidé par ses WRs (Jeff Fuller en tête)
Ancien WR (il est passé QB mi 2010 !!) donc potentiel athlétique au dessus de la moyenne, le bras le plus puissant de cette classe je pense.
Dans les moins, je dirais qu'il à l'air d'être un "rythm QB" et qu'il est encore bien inconstant.
Mais il a l'air d'avoir les "intangibles" et GROS potentiel, donc bien coaché il y a des chances pour que ça marche. Bref : classique high risk high reward.
Si je devais faire une comparaison NCAA, je dirais Jay Cutler.
Et en comparaison de la classe '11, je le mets devant Ponder ou Gabbert par exemple.
NewYorkSup
On est au top la. Heureusement qu'on a fait resigner Markou et Nickie.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/03/2012 22:22) *
On est au top la. Heureusement qu'on a fait resigner Markou et Nickie.

Brady Quinn is in town pour une visite ph34r.gif edhelas.gif
DimSet
Nelson visite (et j'espere signe) demain ca nous fera une bonne recrue et un sacré upgrade a la place d'Eric Smith.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.