Citation (CL @ 15/03/2012 15:43)

Ce matin sur NFL Network, ça parlait du fait qu'ils ont absolument besoin d'un QB, que c'est mort pour Manning et qu'ils s'en foutent de Flynn, et que du coup, ils pourraient utiliser leur #4 pour choper Tannehill... Je dis pas que c'est la meilleure chose à faire mais ça se tient. Surtout qu'ils sont sur Ben Tate, et qu'au pire en #22 ou #36 ils peuvent encore choper du très bon en RB (Miller, Wilson, Martin, Polk...)
Mouais même si cette ligue pête un peu un cable avec les QB je pense pas que les browns soit si à fond pour un QB sinon ils auraient vraiment surenchéris sur les skins. D'ailleurs dans la même logique en prenant Richardson en #4 en fonction de ou finissent Manning et Flynn il y a encore des chances que Tannehill soit dispo avec leur 2e pick voir même pour leur pick du 2e tour. Et même si c'est pas le cas Tannehill est pas ready pour être starter donc même s'il est aps dispo ils peuvent prendre un autre prospect.
Une combinaison Richardson, un WR (Wright, Jeffery, Hill...) et un QB (Osweiler, Weeden...) je trouve ca supérieur à une combinaison Tannehill, un WR et un RB parmi Polk et co.
Moi je pense qu'ils vont faire une année encore avec McCoy en l'entourant avec de bonnes armes offensives (Richardson et un bon WR) et voir ce que ca donne en draftant au pire un QB à développer. Surtout que Holmgren a dit qu'il fallait 3 ans pour bien maitrisé la WCO donc ca se tient qu'il garde McCoy pour un an de plus.