Citation (Haazh @ 14/07/2011 à 12:08)

Hey there, désolé pour l'absence de news pendant quelques temps, j'ai eu des petits soucis de santé qui m'ont empêché de passer autant que je l'aurais voulu. Bref, je m'arrête là pour le 3615 mylife

Alors j'ai bien reçu les maillots, seulement il y a malheureusement deux petits soucis dans la livraison : il me manque le maillot de Ray Rice en noir, et j'ai reçu le maillot de AJ... en rouge :/ Je suis en train de discuter avec le vendeur pour lui expliquer que blablabla bon client, blablabla ça fait chier, blablabla je lui faisais confiance... on verra...
Vous tiens au courant asap
Ps : j'ai donc quand même bien reçu le Megatron bleu, le AJ des Canes, Roddy noir, Rodgers blanc, et les miens...
Bon quelques petites news : j'ai eu quelques petites difficultés avec la livraison, et après vérification avec le vendeur il s'est avéré que le poids du colis n'était pas le même au départ et à l'arrivée... visiblement un mec s'était servi en route... Bref, après une petite négociation le mec me renvoie un paquet avec le Ray Rice, le AJ en bleu, et le Suh qu'il me manquait aussi. Pour les autres maillots je les ai bien reçus, donc les parisiens n'hésitez pas à vous manifester pour le récupérer.
Ah et juste un dernier petit point, dans la négociation avec le vendeur je me suis quand même retrouvé à devoir payer la livraison pour le deuxième envoi, du coup est-ce que ça vous embêterait beaucoup si je passais le prix du maillot à 20€ au lieu des 16 initialement prévus ? (mais bon vu que c'était pas prévu à la base, je vais juste la jouer "à vot' bon coeur", et si dans le principe ça vous fait chier je comprends sans problème)