Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
Citation (corto-news @ 13/07/2011 à 21:23) *
Allez là! Mettez-vous d'accord qu'on en finisse!
ça s'annonce bien quand même smile.gif

http://hosted.ap.org/dynamic/stories/F/FBN...-04-29-12-47-49

mardi au plus tard ça devrait être bon d'après les derniers reports,au pire le 21 :quenellao: ph34r.gif
Haazh
Citation (Lask @ 09/07/2011 à 22:18) *
Haazh tu as eu les maillots ? Pas de problèmes ?

Je veux dormir avec AJ ph34r.gif

Hey there, désolé pour l'absence de news pendant quelques temps, j'ai eu des petits soucis de santé qui m'ont empêché de passer autant que je l'aurais voulu. Bref, je m'arrête là pour le 3615 mylife tongue.gif

Alors j'ai bien reçu les maillots, seulement il y a malheureusement deux petits soucis dans la livraison : il me manque le maillot de Ray Rice en noir, et j'ai reçu le maillot de AJ... en rouge :/ Je suis en train de discuter avec le vendeur pour lui expliquer que blablabla bon client, blablabla ça fait chier, blablabla je lui faisais confiance... on verra...
Vous tiens au courant asap

Ps : j'ai donc quand même bien reçu le Megatron bleu, le AJ des Canes, Roddy noir, Rodgers blanc, et les miens...
Lask
Fallait que ça tombe sur moi cry.gif

Erf, effectivement si y'a moyen de faire quelque chose mais sans que ça te coute du pognon supplémentaire... Parce que le maillot rouge des Texans est dégueulasse, ça aurait été le blanc ça passait peperre mais là wacko.gif
corto-news
Snif mon maillot cry.gif

Bon courage pour les négo, j'espère que le vendeur ne va pas faire chier!
Dirty
Citation
According to ESPN's Sal Paolantonio, a settlement of the NFL's collective bargaining agreement is now on the "fast track."
NFL Network's Albert Breer hears Thursday will be a late night of ongoing talks, with 12 hours already in the books. At the current pace, ESPN's Chris Mortensen estimates a final agreement could be reached in 24-48 hours. Two hurdles are being cleared with the rookie salary scale and arbitration system overhauled. Still on the agenda: retirees benefits and this year's free agency rules. The best guess on the latter is a three-day exclusive negotiating window with no rights of first refusal.

Citation
ESPN's John Clayton reports the salary cap for the 2011 season will be $120 million.
NFL Network's Jason LaCanfora has the cap at close to $123 million with exceptions that will make it "feel" like $130 million. This year's cap will also come with a salary floor, adding a new element. Some teams will have to spend in free agency to meet the floor while others will have their hands tied near the cap. This news is the final touch in a Thursday chalk full of progress. As Chris Mortensen suggested, "Even skeptical participants among negotiating teams are almost stunned at momentum resolving [the] remaining issues."

allez,allez encore un petit effort nozdormu.gif
Dirty
Citation
NFL free agency is expected to begin roughly one week after the finalization of a new Collective Bargaining Agreement.
For now, the expectation is that an agreement will be done this Thursday. Teams will get three days to study the new labor rules, followed by three days to sign undrafted rookies and "keep their own." Free agency should start on the seventh day, now estimated at July 28 (not July 25). Bart Hubbuch of the New York Post describes free agency as "a fire drill. ... Packing four months of moves into about four days." The month of August will be jam-packed with NFL news.

Ce qui nous donnerait une free agency sur 1 mois en gros,les équipes vont être au taquet. popcorn.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 18/07/2011 à 20:54) *
Ce qui nous donnerait une free agency sur 1 mois en gros,les équipes vont être au taquet. popcorn.gif

Lol, ça va être terrible smile.gif
Haazh
Citation (Haazh @ 14/07/2011 à 12:08) *
Hey there, désolé pour l'absence de news pendant quelques temps, j'ai eu des petits soucis de santé qui m'ont empêché de passer autant que je l'aurais voulu. Bref, je m'arrête là pour le 3615 mylife tongue.gif

Alors j'ai bien reçu les maillots, seulement il y a malheureusement deux petits soucis dans la livraison : il me manque le maillot de Ray Rice en noir, et j'ai reçu le maillot de AJ... en rouge :/ Je suis en train de discuter avec le vendeur pour lui expliquer que blablabla bon client, blablabla ça fait chier, blablabla je lui faisais confiance... on verra...
Vous tiens au courant asap

Ps : j'ai donc quand même bien reçu le Megatron bleu, le AJ des Canes, Roddy noir, Rodgers blanc, et les miens...

Bon quelques petites news : j'ai eu quelques petites difficultés avec la livraison, et après vérification avec le vendeur il s'est avéré que le poids du colis n'était pas le même au départ et à l'arrivée... visiblement un mec s'était servi en route... Bref, après une petite négociation le mec me renvoie un paquet avec le Ray Rice, le AJ en bleu, et le Suh qu'il me manquait aussi. Pour les autres maillots je les ai bien reçus, donc les parisiens n'hésitez pas à vous manifester pour le récupérer.
Ah et juste un dernier petit point, dans la négociation avec le vendeur je me suis quand même retrouvé à devoir payer la livraison pour le deuxième envoi, du coup est-ce que ça vous embêterait beaucoup si je passais le prix du maillot à 20€ au lieu des 16 initialement prévus ? (mais bon vu que c'était pas prévu à la base, je vais juste la jouer "à vot' bon coeur", et si dans le principe ça vous fait chier je comprends sans problème)
Dirty
J'ai eu du bol que tous mes maillots aient passé le cap de la 1ere livraison ph34r.gif
Haazh,je bosse dans le 10e (grand rex,grands boulevards..),tu propose quoi comme rdv? (sachant que je bosse les prochaines semaines jusqu'à 23h30 ph34r.gif )
Lask
Pas de problèmes pour les 20e, déjà cool de ta part de t'être emmerdé pour nous.

On pourra se croiser sur Paris pour l'échange mais on peut aussi en profiter pour faire une sortie NFL Kulture parisienne hein.

Pas de problèmes pour les 20e, déjà cool de ta part de t'être emmerdé pour nous.

On pourra se croiser sur Paris pour l'échange mais on peut aussi en profiter pour faire une sortie NFL Kulture parisienne hein.

EDIT : Mort avec le taf de Dirty laugh.gif
Dirty
Citation (Lask @ 19/07/2011 à 16:10) *

EDIT : Mort avec le taf de Dirty laugh.gif

si ça peut attendre jeudi prochain,je ne bosse pas ph34r.gif
sinon ouais c'est tendu mais si vous arrivez a organiser un truc,je peux éventuellement me libérer ou modifier mes horaires
corto-news
Pas de soucis pour les 20euros!
Merci en tout cas de t'être occupé de tout ça!

On se voit quand tu veux dés que tu auras réceptionné le 2ème colis.

Dispo en journée ou le soir pour venir récupérer le maillot!
MadininaScal
T'inquiete pas Haazh, no problemo pour les 20e!

Perso je bosse uniquement le matin pendant ces vacances ( smoke2.gif ), donc si on peut se faire un rdv Kulture dans l'aprem, ce serait niquel! happy.gif

Edit : Et je voulais savoir, t'as renvoyé les maillots "en trop" du coup? Parce que j'ai maté le Texans en rouge et il est pas si mal en fait, donc si jamais tu l'as toujours, je le prends (je voulais le demander après le 1er CR, mais ça aurait fait vraiment vautour! ph34r.gif )
Lask

Il fait un peu trop Falcons et je le trouve pour le coup complètement immettable. Déjà que le bleu je vois pas trop comment je vais me débrouiller happy.gif

Mais t'aurais du le demander avant, ça aurait donné une nouvelle rivalité Kulture Bowl pour que mes Marauders te lattent les fesses cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 19/07/2011 à 23:01) *
Il fait un peu trop Falcons et je le trouve pour le coup complètement immettable.

fauteviter.png

Citation
ça aurait donné une nouvelle rivalité Kulture Bowl

whistle.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/07/2011 à 17:01) *
Mais t'aurais du le demander avant, ça aurait donné une nouvelle rivalité Kulture Bowl pour que mes Marauders te lattent les fesses cool.gif

Madinina et Lask au Kulture Bowl neokill@h.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 20/07/2011 à 02:05) *

Toi vas bosser ta défense... rah le mystère quand même, je vois des défenses commencer à partir alors que j'allais m'y mettre mais je pensais que c'était tôt et personne qui chope les Steelers, rien compris mais c'était bon wub.gif
Dirty
Citation (Lask @ 20/07/2011 à 02:46) *
Toi vas bosser ta défense... rah le mystère quand même, je vois des défenses commencer à partir alors que j'allais m'y mettre mais je pensais que c'était tôt et personne qui chope les Steelers, rien compris mais c'était bon wub.gif

d'ailleurs les mecs..ça va arriver vite la draft là ph34r.gif
faudra penser à déterrer le topic pour l'organisation book2.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 20/07/2011 à 02:59) *
d'ailleurs les mecs..ça va arriver vite la draft là ph34r.gif
faudra penser à déterrer le topic pour l'organisation book2.gif

+1 !
Dés que le CBA est signé, on s'occupe de fixer la date de la draft smile.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 19/07/2011 à 23:01) *

Toi aussi tu veux partir sur ce jeu la? Je ne te rappellerai pas ce qui est arrivé au dernier qui a osé me défier! smoke2.gif Et puis moi j'y serai au Kulture Bowl, par contre toi tu seras surement trop occupé a te faire latter par la défense de NYS! popcorn.gif

Citation (NewYorkSup @ 20/07/2011 à 02:05) *

On pourrait l'appeler "the trades rivalry"... ph34r.gif

Et +1 pour l'organisation la ça arrive vite!
Lask
Citation (MadininaScal @ 20/07/2011 à 16:03) *
Toi aussi tu veux partir sur ce jeu la? Je ne te rappellerai pas ce qui est arrivé au dernier qui a osé me défier! smoke2.gif Et puis moi j'y serai au Kulture Bowl, par contre toi tu seras surement trop occupé a te faire latter par la défense de NYS! popcorn.gif

T'as pas tout suivi je crois, Polamalu c'est pas mon cul qu'il lustrait un soir de novembre en hurlant DEFENSEGATE smoke2.gif
Dirty
Bon,les proprios ont ratifié le CBA à 31 votes contre 0 (seuls les Raiders se sont abstenus edhelas.gif )
Les joueurs pourront voter cette nuit (à 2h du mat') pour donner leur accord également.
Dans ce cas,le lockout devrait être levé ("conditional lifting of the lockout" unsure.gif )

Allez les mecs,faites pas les cons ph34r.gif
NYJets
Citation (Dirty_Bird @ 22/07/2011 à 01:28) *
Bon,les proprios ont ratifié le CBA à 31 votes contre 0 (seuls les Raiders se sont abstenus edhelas.gif )
Les joueurs pourront voter cette nuit (à 2h du mat') pour donner leur accord également.
Dans ce cas,le lockout devrait être levé ("conditional lifting of the lockout" unsure.gif )

Allez les mecs,faites pas les cons ph34r.gif

On sentait que tu leur donnais une bonne chance de déconner... Et ils l'ont fait!

Alors sera-ce un dernier coup de pression sur les propriétaires, ou l'entrée franche dans une saison au minimum raccourcie... On verra mais là je trouve que ça prend une mauvaise tournure
NewYorkSup
Ils ont pas vote non, ils ont pas encore vote wink.gif. Ca devrait être pour aujourd'hui. Le plus gros point d'achoppement pourrait être la durée du contrat (les joueurs veulent 7, le deal est a 10).
GI JOE
Si l'accord est trouvé, la saison débutera comme d'habitude début Septembre?
NewYorkSup
Si c'est signe aujourd'hui oui. Sinon, on sait pas trop pour le moment.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/07/2011 à 19:13) *
Si c'est signe aujourd'hui oui. Sinon, on sait pas trop pour le moment.

ils ont jusqu'à mardi pour voter pour il me semble.

un report récent fait état d'un vote plutôt ce week-end que ce soir jeanlucpicard.gif
NewYorkSup
Apparemment, le deal que les joueurs ont reçu le jeudi et qui a été accepte par les propriétaires n'était pas celui sur lequel ils s'étaient accordes ensemble le mercredi donc ils l'ont mauvaise.
Dirty
Citation
According to ESPN's Adam Schefter, the NFL and NFLPA* have "reached agreement on the remaining points needed" in the CBA negotiations, and it's considered a formality that the players will approve the 10-year deal.
He reports the NFLPA* is "making plans for a major press conference Monday." It's unclear what day the deal will be officially ratified, but Schefter says "training camp and free agency are likely to begin the same day." Expect more details to emerge throughout the day.

Sortant de la bouche de Schefter,c'est de l'argent comptant.

FINALLY!!! nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif kratos77.gif kratos77.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 24/07/2011 à 16:03) *
Sortant de la bouche de Schefter,c'est de l'argent comptant.

FINALLY!!! nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif kratos77.gif kratos77.gif

Dirty
Citation (Haazh @ 24/07/2011 à 16:16) *

t'as vu ça :

Citation
Howard Eskin of WIP radio in Philadelphia reports the Eagles have "some interest" in Brett Favre as a backup to Michael Vick after Kevin Kolb is traded.

edhelas.gif
Haazh
Oh putain la loose sad.gif
Bon ceci dit en backup pourquoi pas, c'est toujours mieux que Mike Kafka... m'enfin pour un contrat d'un an max et s'il bouffe pas trop de salary cap (donc en gros s'il vient juste chercher sa ring tongue.gif ), ma foi...
Varino
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Citation
Ohio State doesn't face worst sanctions
Ohio State likely won't face the most severe charges possible in the memorabilia-for-cash and tattoos scandal that cost football coach Jim Tressel his job.

NCAA investigators said they found no evidence that Ohio State failed to properly monitor its football program or any evidence of a lack of institutional control, according to a letter sent to the university and released Friday. neokill@h.gif
http://espn.go.com/college-football/story/...otball-findings

Ce scandale mellow.gif
Je rappelle que USC se tape actuellement 3 ans d'interdiction de bowl + 10 bourses en moins par an (sur 25) parce que UN joueur avait recu des bénéfices de la part de qqun d'extérieur et il n'a jamais été prouvé que le staff était au courant.
NCAA = OM
Varino
Cette fois ca a l'air d'être la bonne

Citation
AP Sources: NFL, players have agreed to deal
NFL owners and players agreed early Monday to the terms of a deal to end the lockout, and players were expected to begin the voting process later in the day, two people familiar with the negotiations told The Associated Press.
Dirty
ils vont signer le deal d'ici 1h wub.gif
Free Agency & trades à partir de demain

le 1er transfert officiel devrait être le trade de Kolb aux Cardinals
Dirty
BACK IN BUSINESS smoke2.gif wub.gif

Citation
NFL Network confirmed at 1:50PM ET Monday that the league's players have unanimously ratified the new, ten-year Collective Bargaining Agreement.
The report comes via NFL Network's Albert Breer, who covered the labor negotiation developments more closely than any reporter in the nation. The lockout is over and football is back, with only the Hall of Fame Game and OTAs lost. The rest of the preseason and regular season will both begin on schedule.

Concernant la Free Agency
Citation
NFL Network has confirmed that the league's new CBA will allow for rookies to sign on Tuesday, and free agency to open Friday at 6PM ET.
NFL Net's timeline is correct, after multiple reports of differing schedules. Players can report to their facilities for voluntary conditioning on Tuesday, and beginning at 10AM tomorrow all rookie draft picks and unsigned rookie free agents can begin signing. (It will be a hectic day, also including the opening of all negotiations with veteran free agents and the allowance of trades.) Beginning Thursday, NFL teams can waive and release players. Full-blown free agency opens on Friday evening, the same day most players can begin reporting to training camp. Stay with us for several wild weeks of rumors, reports, and transactions.

Putain que c'est bon nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
DimSet
Enfin kratos77.gif
Varino
Carroll a 200 mouvements de roster à rattraper par rapport à l'an dernier, j'annonce un arrêt cardiaque par overdose de café jeudi neokill@h.gif
Dirty
Citation (Varino @ 25/07/2011 à 22:54) *
Carroll a 200 mouvements de roster à rattraper par rapport à l'an dernier, j'annonce un arrêt cardiaque par overdose de café jeudi neokill@h.gif

on dit qu'ils vont tenter un last chance move pour Kolb..sinon ils vont signer le grand Tavaris Jackson edhelas.gif
allez pour les Falcons,j'annonce la signature vendredi ou samedi de Ray Edwards smoke2.gif

et enfin,pressé de voir où Aso va attérir (j'espère sincèrement les Texans et pas les franchises pétés de la NFC East ph34r.gif )
NewYorkSup
Il va tomber dans la AFC east smoke2.gif.
NYJets
Citation (NewYorkSup @ 26/07/2011 à 02:16) *
Il va tomber dans la AFC east smoke2.gif.

Vu notre Salary Cap je suis un peu sceptique!!! Et je crois que Kyle Wilson va exprimer tout son talent cette saison. Comme en plus il va falloir combler les départs (je serais étonné que Holmes ET Edwards restent. Déjà si le premier reste ça sera une bonne nouvelle)

En tous cas ça fait plaisir. On sait si les dates des matches seront bien celles prévues et quand la vente des tickets ouvrira ?
Dirty
Citation (NYJets @ 26/07/2011 à 09:23) *
En tous cas ça fait plaisir. On sait si les dates des matches seront bien celles prévues et quand la vente des tickets ouvrira ?

Oui on garde le même calendrier,il y a juste le HOF game Bears-Rams d'annulé.
Pour le match de Londres,je sais pas.

Santonio Holmes va avoir du mal à résister aux $$$ des Redskins ph34r.gif
DimSet
Citation (NYJets @ 26/07/2011 à 09:23) *
Vu notre Salary Cap je suis un peu sceptique!!! Et je crois que Kyle Wilson va exprimer tout son talent cette saison. Comme en plus il va falloir combler les départs (je serais étonné que Holmes ET Edwards restent. Déjà si le premier reste ça sera une bonne nouvelle)

Surtout que Cromartie a décider de tester le marché et d'aller au plus offrant et vu la réticence (à raison) du staff à lui filer un gros contrat à moins qu'on recrute Aso il risque de beaucoup jouer happy.gif

Citation (Dirty_Bird @ 26/07/2011 à 10:48) *
Santonio Holmes va avoir du mal à résister aux $$$ des Redskins ph34r.gif

Il veut clairement les $$$ mais c'est la priorité absolue du staff à re signer et vu qu'on est prêt à laisser partir Edwards et Cromartie à moins de signer un gros contrat à un autre joueur je pense qu'on pourra lui faire une proposition intéressante, surement moins que les Redskins, mais bon après s'il préfère gagner un peu plus et jouer avec Sexy Rexy comme QB et gagner 3 matchs par an au lieu au lieu d'un prétendant au titre on peut pas faire grand chose pour lui.
Dirty
Petite histoire qui prends fin

"Hey Mr Brown,je veux plus jouer ici,ça chlingue grave :boloss:
- No way Carson,t'as un contrat et tu vas l'honorer! lepoux.jpg
- No way,tu me trades ou je pars à la retraite! joueravecmescouilles.png
- Ben bonne retraite alors" blessure.gif

Citation
Bengals owner Mike Brown finally acknowledged Tuesday that Carson Palmer has retired from football.
Palmer would be willing to play if the Bengals traded him, but Brown reiterated that won't happen. "Carson signed a contract, he made a commitment," said Brown. "He gave us his word. ... We expected him to perform here. If he is going to walk away from his commitment we aren’t going to reward him for doing it." It's nice to see Brown finally concede the obvious, but it doesn't mean he's any less stubborn. It's a shame for a player with 2-3 halfway decent seasons left.

implosion du tibia.gif
DimSet
Ca c'est pas du bras de fer de PD :jimmybriand:
Varino
Amis Seahawks c'est important pour nous, notre QB se joue dans les prochains jours.

Pour rappel les pistes:
- Hass, également sur lui: Arizona, San Francisco, Tennessee and Miami
- Carson Palmer d'après une source "sure" qui remonte à plusieurs mois déjà (le discours de Brown serait du mytho)
- Kolb
- Clipboard Jesus
après ce serait du remplacant j epense
Dirty
Citation (Varino @ 26/07/2011 à 18:55) *
Amis Seahawks c'est important pour nous, notre QB se joue dans les prochains jours.

Pour rappel les pistes:
- Hass, également sur lui: Arizona, San Francisco, Tennessee and Miami
- Carson Palmer d'après une source "sure" qui remonte à plusieurs mois déjà (le discours de Brown serait du mytho)
- Kolb
- Clipboard Jesus
après ce serait du remplacant j epense

t'as oublié Tavaris Jackson smoke2.gif
Hasselbeck ça serait plutôt Tennessee voire Miami
Kolb toujours favori pour aller aux Cards mais la côte des Seahawks est remontée aujourd'hui (la préférence du joueur va pour Arizona comme annoncé par lui même à la télé (ou radio j'sais plus)

Baltimore a bien dégraissé aujourd'hui,pour une tentative Aso?
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 26/07/2011 à 19:00) *
t'as oublié Tavaris Jackson smoke2.gif
Hasselbeck ça serait plutôt Tennessee voire Miami
Kolb toujours favori pour aller aux Cards mais la côte des Seahawks est remontée aujourd'hui (la préférence du joueur va pour Arizona comme annoncé par lui même à la télé (ou radio j'sais plus)

Baltimore a bien dégraissé aujourd'hui,pour une tentative Aso?

J'espère quand même que Jackson partirait derrière Clipboard dans la hiérarchie. Quitte à chier la saison autant utiliser le joueur pour lequel on a dépensé autant l'an dernier.

Aso c'est ze free agent dont j'ai hate de voir la destination.
Dirty
Citation
ESPN's John Clayton believes free agent QB Tarvaris Jackson could sign with the Seahawks by Tuesday night.
"Everything I heard today, he's on a fast-track waiting for that offer and he's willing to take it," said Clayton. Per NFL Network's Jason LaCanfora, it's "increasingly unlikely" that Matt Hasselbeck will return to Seattle.

Citation
According to NFL Network's Jason La Canfora, the Eagles would trade Kevin Kolb to the Seahawks only if they offered a future first-round pick.
The Eagles don't want any of Seattle's veterans, whereas the same can't be said for the Cardinals' reported offer of Dominique Rodgers-Cromartie. We just don't envision the Seahawks surrendering a first-round pick for Kolb. Arizona remains Kolb's most likely landing spot with no other teams apparently in the mix.

ahmadinejad_wins.gif

Une rotation Clipboard/Jackson ça fait peur un peu non? ph34r.gif

Par contre,ils pourront peut être lancer à ...Sidney Rice
Citation
NFL Network's Jason LaCanfora reports the Seahawks are "making a play" for free agent WR Sidney Rice.
Seattle has deep pockets and a fairly desperate need for a legit No. 1 receiver. They also have an in with Rice, as new offensive coordinator Darrell Bevell coached him the past few years. From a fantasy perspective, it's hard to envision a scenario worse than catching passes from Tarvaris Jackson in Seattle.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 26/07/2011 à 20:28) *
Par contre,ils pourront peut être lancer à ...Sidney Rice

La dernière phrase neokill@h.gif blessure.gif

Ouai rotation de rêve tu l'as dit!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.