Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
Citation (Varino @ 26/07/2011 à 20:49) *
La dernière phrase neokill@h.gif blessure.gif

Ouai rotation de rêve tu l'as dit!

Citation
On the heels of a Seattle Times report that the Seahawks have "acquired" a quarterback, the Philadelphia Inquirer hears it is not Kevin Kolb.

Welcome Tarvaris clooney3.gif
Une longue saison vous attends mes chers amis ph34r.gif
**edit**
Citation
Dave Mahler of 950 WKJR Seattle reports the Seahawks have agreed to terms with QB Tarvaris Jackson.
Mahler has been a reliable source on Seahawks news this offseason, and ESPN's John Clayton was hearing Jackson would be locked up by Tuesday night. Jackson is set to reunite with offensive coordinator Darrell Bevell as the Seahawks signal their intention to use 2011 as a building year. The Jackson vs. Whitehurst competition will be as thrilling as Rexy vs. Becksy in Washington. Seattle figures to move from Kevin Kolb, all but ensuring a trade between the Cardinals and Eagles.

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Varino
neokill@h.gif
Dirty
les premiers moves :

- Devin Aromashodu (WR Bears) aux Vikings
- Quintin Mikell (S Eagles) aux Rams
- Charles Johnson,le top DE dispo resigne avec les Panthers sad.gif
- Santana Moss resigne avec les Redskins,ce qui devrait laisser le champ libre aux Jets de resigner Holmes.
- les paramètres d'un trade envoyant McNabb aux Vikings est en place,il reste la partie financière à régler

et un report qui m'intéresse,et si cela s'avère vrai,un gros WTF à Thomas Dimitroff
Citation
According to NFL Network's Jason LaCanfora, the Falcons are out of the pass-rushing picture in free agency following Charles Johnson's deal with the Panthers.
LaCanfora confirms an Atlanta Journal-Constitution report that the Falcons will not pursue Ray Edwards. That leaves the Eagles, Seahawks, and Browns as perhaps the three most likely suitors for Edwards. Falcons fans will have to cross their fingers and hope John Abraham stays healthy for 16 games.
Shalashaska
Bon jsuis un footix US (Tom Brady wub.gif ) mais puisque vous en parlez a nouveau, comment se sont fini les négociations entre les joueurs et les propriétaires? Il me semblait avoir lu quelque part que le dossier avait finalement été remis à la justice.

Qui en sort gagnant? Les joueurs ou les proprios et la ligue?
corto-news
Un petit post concernant les Ravens :
Ils ont release Heap, Mason, McGahee et Gregg.
Si c'est pour récupérer Asomugha, ça me va mais un peu deg de voir partir Heap et Mason quand même (même s'il y a de fortes chances que Mason revienne).
Varino
Citation
ESPN Reports Seahawks Have Agreed to Terms with QB Matt Leinart

edhelas.gif
Dirty
Citation (Varino @ 27/07/2011 à 02:26) *
edhelas.gif

Pete Carroll > tous les HC de la League implosion du tibia.gif

Même les 3 réunis ne feraient pas un bon QB starter edhelas.gif
Costaud début de Free Agency à Seattle clooney3.gif
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 00:22) *
et un report qui m'intéresse,et si cela s'avère vrai,un gros WTF à Thomas Dimitroff

Contrat de malade aussi pour Charles Johnson , 72mio sur 6 ans, pas sur que c'etait dans le budget des Falcons ca !
NewYorkSup
Non mais ils sont pas sérieux les seahawks la dks.jpg?
Dirty
Citation (tonato @ 27/07/2011 à 03:06) *
Contrat de malade aussi pour Charles Johnson , 72mio sur 6 ans, pas sur que c'etait dans le budget des Falcons ca !

C'est surtout le fait qu'on ne soit pas sur Ray Edwards qui me surprend,je savais que Johnson allait resigner avec Carolina
cela s'explique par le fait qu'ils veulent resigner en priorité nos FA sur l'OL (Clabo est proche de resigner et ça sera pas donné + Dahl ou Blalock) et doivent être contents avec Biermann & Sidbury pour compléter le Prédator.

Paul Posluszny (LB Bills) aux Jaguars
Sidney Rice entre les Seahawks & Vikings
Asomugha souhaite jouer aux Jets mais devra sûrement accepter un petit discount pour signer la bas
Barry Cofield (NT Giants) aux Redskins
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 10:35) *
C'est surtout le fait qu'on ne soit pas sur Ray Edwards qui me surprend,je savais que Johnson allait resigner avec Carolina
cela s'explique par le fait qu'ils veulent resigner en priorité nos FA sur l'OL (Clabo est proche de resigner et ça sera pas donné + Dahl ou Blalock) et doivent être contents avec Biermann & Sidbury pour compléter le Prédator.

Paul Posluszny (LB Bills) aux Jaguars
Sidney Rice entre les Seahawks & Vikings
Asomugha souhaite jouer aux Jets mais devra sûrement accepter un petit discount pour signer la bas
Barry Cofield (NT Giants) aux Redskins

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Avec tout le fric qu'il a déjà gagné il peut accepter un petit discount sleep.gif ph34r.gif Si ca se fait comment j'aimerais pas être un coordinateur offensif adverse edhelas.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 27/07/2011 à 11:04) *
Si ca se fait comment j'aimerais pas être un coordinateur offensif adverse edhelas.gif

UNFAIR
et moi je suis content qu'il reste dans l'AFC tongue.gif

Hasselbeck va signer comme prévu avec les Titans
Dirty
Bonne nouvelle pour NYS & Dim : Santonio Holmes restera Jet pour encore 5 ans smile.gif
+
Citation
NFL Network's Michael Lombardi hears that talks between the Jets and free agent Nnamdi Asomugha are "serious and I mean serious."
As the post-lockout era enters its second 24 hours of action, the Jets are the only team linked to Asomugha. He may be willing to take less to play in New York, and players such as Mark Sanchez are willing to restructure their deals to make it work. Quickly, there appears to be an increasing likelihood that the two best corners in the league will be lining up across from each other.
DimSet

wub.gif wub.gif wub.gif
NYJets
il commence bien ce début de Free Agency!

Par contre Cromartie, Edwards et Brad Smith ne devrait pas rester. On parle des Bears pour Brad Smith.
MadininaScal
Pas de Holmes, resignature de Moss (que j'aime bien mais qui ne sera jamais un top top WR maintenant), trade de McNabb, ce qui veut dire qu'on va partir avec SexyRexy en titulaire pour la saison... knahos.gif

Je me tire une balle maintenant ou j'attends la saison quand même? ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 27/07/2011 à 19:37) *
Pas de Holmes, resignature de Moss (que j'aime bien mais qui ne sera jamais un top top WR maintenant), trade de McNabb, ce qui veut dire qu'on va partir avec SexyRexy en titulaire pour la saison... knahos.gif

Je me tire une balle maintenant ou j'attends la saison quand même? ph34r.gif

attends,vous avez pris Barry Cofield & Donte Stallworth,c'est pas rien quand même cosmoschtroumpf.gif

Sinon DeAngelo Williams resigne avec les Panthers rolleyes.gif
Libérez Jonathan Stewart bande de ploucs!! mad.gif

Ca parle de Braylon Edwards aux Redskins,de Randy Moss aux Jets,d'Orton tradé à Miami..
Eric Weddle,safety le plus riche après avoir resigné aux Chargers unsure.gif

Robert Gallery aux Seahawks.
Matt Leinart finalement reste aux Texans
Varino
Gallery cool c'est Le joueur que je voulais pas louper, dans les raisonnables.
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 10:45) *
Bonne nouvelle pour NYS & Dim : Santonio Holmes restera Jet pour encore 5 ans smile.gif
+

wub.gif. Un des mes joueurs prefere. Assez étonnamment d'ailleurs, pas un mec ouf en fantasy mais en vrai, il fait un bien fou dans une equipe.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 27/07/2011 à 20:16) *
wub.gif. Un des mes joueurs prefere. Assez étonnamment d'ailleurs, pas un mec ouf en fantasy mais en vrai, il fait un bien fou dans une equipe.

ça va ptet changer cette année whistle.gif cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 20:18) *
ça va ptet changer cette année whistle.gif cosmoschtroumpf.gif

Chut mad.gif ph34r.gif
Dirty
McNabb aux Vikings c'est fait (contre un 6e tour cette année et un 6e conditionnel en 2013)

Les Falcons seraient sur Jason Babin sad.gif
DimSet

Aso avant ce soir clooney3.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 27/07/2011 à 21:36) *

Aso avant ce soir clooney3.gif

t'es gâté toi en ce moment..Holmes,Asomugha,Pastore.. ph34r.gif tongue.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 21:38) *
t'es gâté toi en ce moment..Holmes,Asomugha,Pastore.. ph34r.gif tongue.gif

M'en parles pas kratos77.gif kratos77.gif wub.gif
Dirty
Plax va faire son grand retour wub.gif wub.gif
Giants ou Steelers apparemment smoke2.gif
Varino
Sidney Rice chez nous nozdormu.gif
Dirty
Citation (Varino @ 28/07/2011 à 09:21) *
Sidney Rice chez nous nozdormu.gif

implosion du tibia.gif
maintenant,faites une saison merdique,prenez Luck et vous retournez au SB d'ici 3 ans hiso.gif
DimSet

clooney3.gif Come on come on come on nozdormu.gif
Varino
Citation (DimSet @ 28/07/2011 à 16:44) *

clooney3.gif Come on come on come on nozdormu.gif

Ah ils sont beaux les new yorkais à se toucher entre eux. Sur les sites objectifs ils l'annoncent entre Jets/49ers/Seahawks/Texans. cool.gif
DimSet
Citation (Varino @ 28/07/2011 à 16:48) *
Ah ils sont beaux les new yorkais à se toucher entre eux. Sur les sites objectifs ils l'annoncent entre Jets/49ers/Seahawks/Texans. cool.gif

On est seul en course quoi edhelas.gif

Plus sérieusement il semble qu'il veuille jouer pour un prétendant et aucune de ces 3 équipes n'est amené à jouer le SB -sauf miracle- dans un futur proche, et le père Aso il est plus tout jeune non plus...
Dirty
Aso entre les Jets et 49ers.

Texans se rabattraient sur Johnathan Joseph
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 28/07/2011 à 17:02) *
Aso entre les Jets et 49ers.

Texans se rabattraient sur Johnathan Joseph

Purée mais pourquoi les Ravens n'essayent pas de le pécho?!
MadininaScal
Je pense que vous le savez deja, mais pour la blague je le mets quand même :

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d8210..._headline_stack

Un mec a qui on a filé le fameux contrat de 100M$ a l'époque, échangé aujourd'hui contre un 5e tour de draft (autant dire filé)... cerveau dawa noel.gif Et le pire, c'est qu'il peut retrouver son niveau aux Pats.

Non on est bien dans cette FA, on est très bien! 0-16 powaaaaaaaa!
Varino
Citation (MadininaScal @ 28/07/2011 à 18:11) *
Je pense que vous le savez deja, mais pour la blague je le mets quand même :

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d8210..._headline_stack

Un mec a qui on a filé le fameux contrat de 100M$ a l'époque, échangé aujourd'hui contre un 5e tour de draft (autant dire filé)... cerveau dawa noel.gif Et le pire, c'est qu'il peut retrouver son niveau aux Pats.

Non on est bien dans cette FA, on est très bien! 0-16 powaaaaaaaa!

Il vous a bien pris pour des cons celui là vahid.gif

Citation
@OmarKelly Watch out for Oakland, Seattle and Washington when Vince Young gets cut today

Je le vois bien à Philly aussi en assurance pour Vick.

Reggie Bush signe à Miami.
MadininaScal
Citation (Varino @ 28/07/2011 à 18:28) *
Il vous a bien pris pour des cons celui là vahid.gif

Je le vois bien à Philly aussi en assurance pour Vick.

Clair putain! cry.gif

Et moi aussi j'imagine bien Young a Philly. T'imagine la doublette de QB scramblers! mellow.gif

Mais en même temps j'aimerais bien l'avoir chez nous. Parce que SexyRexy c'est juste pas possible...
Dirty
Reggie Bush tradé à Miami.
Jason Babin signe à Philly.
Kolb tradé aux Cards d'ici ce soir.
Les Texans reviennent dans la course pour Aso popcorn.gif
NewYorkSup
Pastore, Aso, Holmes, j'en peux plus, j'ai plus de liquide dans mon corps.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/07/2011 à 20:24) *
Pastore, Aso, Holmes, j'en peux plus, j'ai plus de liquide dans mon corps.

putain j'ai changé de sous titre pseudo pour la peine mellow.gif

heureusement que Paris prend le relais car les Falcons font que de la merde pour l'instant ph34r.gif
Dirty
ca y est,les Cardinals ont leur Pastore ph34r.gif

Citation
Cardinals acquired QB Kevin Kolb from the Eagles in exchange for CB Dominique Rodgers-Cromartie and a 2012 second-round pick.
Kolb will land a five-year, $63.5 million contract with $21.5 million guaranteed to take over as Arizona's much-needed franchise QB. It's a high price to pay in dollars and assets, penance for failing to develop Matt Leinart and wasting a season on Derek Anderson. We would have preferred Kyle Orton for a mid-round pick, but the Cardinals are obviously sold on Kolb as the solution. Though Larry Fitzgerald is now locked in as a top-five fantasy receiver, Kolb will remain a high-end QB2. Minus the Eagles' dynamic weapons, Kolb's upside takes a hit from last summer.

Les Eagles implosion du tibia.gif
Un des tous meilleurs jeunes corners + un 2e tour contre un indésirable ohmy.gif
tonato
Hate que Tuck detruise l'epaule de Vick pour voir leur QB2 Kafka au travail julm3.png
NewYorkSup
Ochocinco aux Patriots.
Dirty
Citation (tonato @ 28/07/2011 à 22:30) *
Hate que Tuck detruise l'epaule de Vick pour voir leur QB2 Kafka au travail julm3.png

Vince Young pourrait être leur #2
Greg Olsen (TE Bears) tradé aux Panthers
Ocho aux Pats,tellement évident que pas surpris

Johnathan Joseph aux Texans, excellente signature smile.gif
Aso aux Jets maintenant à moins d'un tremblement de terre sad.gif
Dirty
Vince Young aux Eagles pour 1 an.
Darren Sproles aux Saints cry.gif
Tyson Clabo & Matt Bryant resignent aux Falcons nozdormu.gif
Alan Branch aux Seahawks
Michael Koenen ,désormais ex punter des Falcons passe à l’ennemi aux Bucs. mad.gif
Danieal Manning aux Texans (beau job d'Houston pour refaire la pire secondary de la NFL)
Roy Williams le WR va signer aux Bears
Jon Beason resigne aux Panthers
Brandon Jackson aux Brown

Julio Jones a signé son contrat rookie wub.gif

VARINO : tu peux changer le sous titre du topic mainenant happy.gif
Dirty
Aso entre les Jets et Cowboys d'après NFL Network après le retrait des 49ers.
Les Jets restent les favoris et du coup j'espère aussi qu'il aille le bas.

McGahee aux Broncos
Matt Moore aux Dolphins

Citation
Titans agreed to terms with No. 8 overall pick Jake Locker on a four-year, $12.2 million contract.

L'an dernier il aurait pu gagner 3/4 fois plus ph34r.gif

Et je vais surement perdre mon chouchou Harvey,proche des Rams cry.gif
Par contre je viens de gagner Ray Edwards yay nozdormu.gif
tonato
Pour l'instant bcp de rookies ont signé des contrats "fully guaranteed", Dquan Bowers par exemple à TB 20mio 100% pour sa pomme.

Enfin franchement pas de quoi s'en faire pour eux tongue.gif
Dirty
officiel,bye bye Harvey cry.gif cry.gif cry.gif

et merde j'avais pas vu,Fat Albert a signé chez les Pats edhelas2.gif
DimSet
Steve Weatherford le punter des Jets a signé chez les giants. Bon c'est un punter donc on s'en branle, mais un soir ou je galérais j'étais tombé sur une interview audio d'une heure de lui (oui je galérais vraiment pour écouter une interview d'un punter pendant une heure ph34r.gif) et c'est vraiment un bon gars, vraiment attachant, du coup je suis un peu déçu qu'il s'en aille, surtout qu'il a fait plutôt une bonne saison (à part les PO) sad.gif

Sinon toujours concernant l'ami Aso :

Si c'est vrai ca montre quand même une putain de solidarité et une équipe vraiment unie autour d'un but commun. Surtout au sortir d'un lockout et dans un milieu ou l'argent est aussi prédominant je trouve ca vraiment fort knahos.gif
Dirty
pas si vite mon ami
Citation
NFL Network's Albert Breer reports the Jets have dropped out of the sweepstakes for free agent Nnamdi Asomugha.
Just as this news was reported on NFL Network, Manish Mehta of the New York Daily News passed along word that there is "fist-bumping" going on at Cowboys headquarters. It indeed appears as if Asomugha is going to Dallas. Stay tuned.

Non putain,partout mais pas là bas vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Jared Gaither aux Raiders sinon.
tonato
Asomugha chez les Eagles...

Putain mais n'importe quoi mellow.gif

Les enculés. - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.