Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
MadininaScal
Merci pour ce petit recap Dirty. J'ai pas pu tenir jusqu'a la draft, je me suis endormi devant le Kings@Sharks match 6 (qui était pourtant un très bon match, mais passons)

Je trouve ce trade down intelligent. Même si on ne verra jamais Locker chez les Skins (j'aurais adoré voir la tête de Varino si c'était arrivé! happy.gif ), recuperer un pass rusher c'est pas mal. Il pourra faire la paire avec Orakpo et nous donner un peu plus de pass rush, une de nos grosses faiblesses l'an dernier.

Il y a encore beaucoup de manques (des mecs d'OL dignes de ce nom et un WR d'elite) mais on pourra peut-être récuperer cela au second tour, puisqu'il y a l'air d'avoir pas mal de talent.

Par contre j'ai pas compris le trade up des Falcons...Le mec est si bon que ça pour avoir filé tant de tours aux Browns?
Dirty
Citation (MadininaScal @ 29/04/2011 à 17:25) *
Par contre j'ai pas compris le trade up des Falcons...Le mec est si bon que ça pour avoir filé tant de tours aux Browns?

En tant que prospect,d'après les experts,il se situe devant Crabtree et au même niveau que Dez Bryant.
Les Falcons ont essayé de faire le même deal avec Cincinnati pour prendre Green,mais ces enfoirés ont préféré le prendre eux mêmes.

Donc oui il est bon,si tu regardes un peu tous les rankings,il est systématiquement dans le top 10.
Les Falcons voulaient absolument l'un des 2 et ils ont fait all in.

Je suis ok avec ce trade mais j'aurais aimé garder notre second de cette année. sad.gif
bloblo
Ce soir combien de minute pour un pick?
Dirty
Citation (bloblo @ 29/04/2011 à 20:07) *
Ce soir combien de minute pour un pick?

7 au second
5 au troisième ,et ce jusqu'au 7e tour
DimSet
Quand je vois ce qui reste au 2e tour je suis encore plus deg du trade de Cro qui nous coute ce tour...Un 3e c'était plutot une bonne affaire, un 2e beaucoup moins.

Du coup je suis curieux de voir ce qu'on va faire du reste de nos picks, surtout qu'il y a du flou autour de certains poste (WR ? quid de Holmes ?)
A coté de ca on a des besoins bien établit Safety, un RT vu qu'on a cuté Woody et Wayne Hunter seul sur toute une saison c'est beaucoup trop light, et après il faudrait renforcé le front seven avec dans l'idéal un DT et un ou deux DE/OLB. A voir aussi quel poste on reserve pour la FA.

Avoir la FA après la draft ca fou quand même sacrément la merde wacko.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 29/04/2011 à 21:15) *
Avoir la FA après la draft ca fou quand même sacrément la merde wacko.gif

En plus,le lockout va être réinstallé..donc pas de FA avant un bout de temps,ça fait chier merde wacko.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 29/04/2011 à 21:31) *
En plus,le lockout va être réinstallé..donc pas de FA avant un bout de temps,ça fait chier merde wacko.gif

J'ai pas compris ca. Les joueurs sont de nouveau autorisés à utiliser les locaux des équipes, les OTA et programmes d'entrainements sont autorisées, et aujourd'hui la Ligue devait donner des instructions pour la free agency et les contrats. Y a eu du nouveau?
Dirty
Citation (Varino @ 29/04/2011 à 21:35) *
J'ai pas compris ca. Les joueurs sont de nouveau autorisés à utiliser les locaux des équipes, les OTA et programmes d'entrainements sont autorisées, et aujourd'hui la Ligue devait donner des instructions pour la free agency et les contrats. Y a eu du nouveau?

il y a eu un report comme quoi le lockout était reparti mais dezpuis :
Citation
Piecing together the premature “NFL lockout is back on” story
Posted by Michael David Smith on April 29, 2011, 3:21 PM EDT

If you’ve been reading PFT this afternoon and you got a case of whiplash while going from one post saying the lockout is back on and another post saying no ruling has come down, you’re not alone. So I’ll try my best to clear things up.

Early this afternoon, Michael Silver of Yahoo reported that the players were bracing for an appeals court to grant the owners a stay of Judge Susan Nelson’s order ending the lockout, and that the lockout could be back on at any moment.

I had written a post at PFT on Silver’s report and was about to hit the “Publish” button when ESPN interrupted SportsCenter with a “BREAKING NEWS” report saying that the court had granted a temporary stay of the players’ injunction, reinstating the NFL lockout. Because the ESPN scoop would have superseded Silver’s scoop, I hastily re-wrote that post to first provide the “breaking news,” attributed to ESPN, and then provide the background, attributed to Silver.

However, as I kept SportsCenter on, I noticed something strange: Not only was ESPN not giving this major story the wall-to-wall coverage I would have expected, but they weren’t even reporting it anymore. By the time they went back to the NFL lockout story, ESPN was reporting only that the court was expected to decide whether to grant the temporary stay — which isn’t really news.

So what happened? One possibility is that ESPN saw Silver’s report and, in a rush to get on the air with the news, misunderstood what Silver was reporting. ESPN never attributed anything to Silver, but he was the first to report that the players were expecting the owners to win their temporary stay, and all the stories that have come out today have followed Silver’s reporting.

Another possibility is that ESPN saw a notice from the appeals court and misunderstood it. Today the court put out a notice on the case that included a statement saying, “appellants’ motion for stay is hereby granted.” That notice was referring only to a motion to file a brief, not the motion to stay Judge Susan Nelson’s order ending the lockout, but it’s easy to see how someone could misread it in the rush to get the news out.

To be clear, the appeals court hasn’t issued anything yet to indicate one way or the other whether the lockout is on or off through this weekend. But Michael Gans, Clerk of Court for the Eighth Circuit Court of Appeals, told Will Brinson of CBSSports.com that ESPN should be “penalized for a false start.”
DimSet
Les journalistes sleep.gif
Mais du coup la saison quand elle aura lieu c'est encore une saison sans cap ?
Varino
Citation (DimSet @ 29/04/2011 à 21:51) *
Les journalistes sleep.gif
Mais du coup la saison quand elle aura lieu c'est encore une saison sans cap ?

C'est ce qui se disait oui.
Dirty je comprends rien à cet article laugh.gif mes infos datent d'hier wink.gif
Dirty
Citation (Varino @ 29/04/2011 à 21:58) *
C'est ce qui se disait oui.
Dirty je comprends rien à cet article laugh.gif mes infos datent d'hier wink.gif

moi non plus,ça gave sérieux mad.gif
à priori on devrait avoir une annonce avant le début du second tout tout à l'heure.
NewYorkSup
Le lockout est fini pour le moment. Les joueurs sont d'ailleurs retourne dans leurs equipes aujourd'hui. La NFL essaie de faire casser le jugement dans une court a St. Louis mais pour le moment, le lockout est leve.
CL
Varino, ton avis sur John Moffitt ? Plus sur le fait de prendre un G et d'avoir trade down, que sur le joueur en lui même, car pas sûr que tu le connaisses bien vu qu'il a été pris en 75ème position (enfin je peux me tromper happy.gif).
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 30/04/2011 à 09:23) *
Varino, ton avis sur John Moffitt ? Plus sur le fait de prendre un G et d'avoir trade down, que sur le joueur en lui même, car pas sûr que tu le connaisses bien vu qu'il a été pris en 75ème position (enfin je peux me tromper happy.gif).

Bon là c'est clair,c'est Tom Cable qui est en charge de votre draft ph34r.gif
Moffit c'est un bon joueur bien féroce,peut jouer guard ou center..à priori center chez vous?
Avec Carimi,il était l'autre partie du côté gauche de la meilleure OL du pays à Wisconsin.

Sinon deg de voir les rivaux se renforcer : Bowers/Foster aux Bucs et Wilson aux Saints..pendant qu'on prenne le pick que je soupçonnais,le LB Akeem Dent (local de Georgia,mais encore un putain de two-down LB de petite taille rolleyes.gif )

Mallett aux Pats implosion du tibia.gif
Bon 2e jour des Giants aussi : Austin + Jernigan cry.gif , des Texans avec Brooks Reed + Brandon Harris
Les Rams fournissent 2 bonnes armes supplémentaires à Bradford avec Kendricks et Pettis (qui était un de mes petits chouchous)
Les Lions continuent d'entasser les picks flashy avec LeShoure & Titus Young pour rajouter des munitions à leur arsenal offensif.

Dans l'ensemble,je trouve que la plupart des équipes ont drafté logiquement et pas d'erreurs de castings apparentes.
CL
Citation (Dirty_Bird @ 30/04/2011 à 09:40) *
Bon là c'est clair,c'est Tom Cable qui est en charge de votre draft ph34r.gif
Moffit c'est un bon joueur bien féroce,peut jouer guard ou center..à priori center chez vous?
Avec Carimi,il était l'autre partie du côté gauche de la meilleure OL du pays à Wisconsin.

A priori right guard pour commencer.

Citation
Q: And it's another versatile lineman?
Cable: It is. He'll start working at right guard from the beginning, but can play either guard spot and then he also has played center in a very good league in the Big Ten. So he would bring some value there in terms of having a starter at guard potentially and also a backup center.

Q: So if you could line up today?
Cable: If we were lining up today, we'd be competing our rear ends everywhere, but it would read from right to left something like Carpenter, Moffitt, Unger, don't know at left guard and Russell at left tackle.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 30/04/2011 à 09:48) *
A priori right guard pour commencer.

ah ok Unger en OC..et puis Gallery en FA pour finir la ligne et hop,plus à s'en soucier pour quelques années smile.gif

Les Chiefs aussi font une bonne draft,adressant leur besoins méthodiquement, pick après pick,avec que des joueurs à fort potentiel(Baldwin,Hudson,Bailey + Houston).
CL
Citation (Dirty_Bird @ 30/04/2011 à 09:55) *
ah ok Unger en OC..et puis Gallery en FA pour finir la ligne et hop,plus à s'en soucier pour quelques années smile.gif

C'est ce que je me dis aussi. Notre OL faisait tellement peine à voir ces dernières saisons, que de vouloir repartir avec une base solide me parait être une bonne idée, même si c'est moins flashy que de prendre un bon RB ou un bon QB. Au moins cette année, si tout va bien, nos RB et notre QB devraient être moins livrés à eux même, et donc être plus performants.
Dirty
Ah oui Cincy,prendre AJ Green c'est bien mais si c'est pour lui coller Dalton comme QB vahid.gif
Son avantage par contre,il n'aura même pas besoin de casque ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 30/04/2011 à 10:26) *
Ah oui Cincy,prendre AJ Green c'est bien mais si c'est pour lui coller Dalton comme QB vahid.gif

neokill@h.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 30/04/2011 à 10:26) *

neokill@h.gif

rien à ajouter CL. J'étais décu quand on apprend le trade down, ensuite d'après ce que je lis Moffitt sera un solide titulaire, de toute facon j'aurai pas espéré plus (sauf MAllett) venant du 2e tour donc ca change pas grand chose finalement. On pick 2 fois dans les 10 prochains aujdui, j'espère un CB et un DL qui s'ils seront pas titu direct vu où on les prend, peuvent le devenir d'ici 2 ans (comme Chancellor et Thurmond l'an dernier). Un RB plus tard me déplairait pas genre Allen Bradford, Quiz Rodgers, Taiwan Jones... ca coute rien et on a jamais trop de RBs
DimSet
Sinon deg de voir les rivaux se renforcer : Bowers/Foster aux Bucs et Wilson aux Saints..pendant qu'on prenne le pick que je soupçonnais,le LB Akeem Dent (local de Georgia,mais encore un putain de two-down LB de petite taille rolleyes.gif )

Finalement Bowers sera pas tombé si bas. Si jamais son genoux finit par être en bon état ca sera le steal de la draft.

Mallett aux Pats implosion du tibia.gif
Bon 2e jour des Giants aussi : Austin + Jernigan cry.gif , des Texans avec Brooks Reed + Brandon Harris
Les Rams fournissent 2 bonnes armes supplémentaires à Bradford avec Kendricks et Pettis (qui était un de mes petits chouchous)
Les Lions continuent d'entasser les picks flashy avec LeShoure & Titus Young pour rajouter des munitions à leur arsenal offensif.
Dans l'ensemble,je trouve que la plupart des équipes ont drafté logiquement et pas d'erreurs de castings apparentes.

J'aimais bien les Lions mais après la drat je crois que je les apprécie encore plus. Je sens que je vais pas mal les regarder l'année prochaine (titus young wub.gif ), il y a de quoi voir du sacré football si jamais tout le monde est en forme. Manque quand même quelqu'un pour protéger Bradford et son épaule en cristal.
Pareil pour les Rams qui devrait prétendre à remporter la division cette saison si tout ce petit monde s'adapte bien.
En tout cas Bradford et Stafford auront du monde sur qui lancé cette saison.
Les Texans aussi belle draft renforce bien leur ligne défensive avec Watt et Reed et finalement réussice à choper un bon avec Brandon Harris du coup pas trop de regrets pour eux de pas avoir drafter Amukamara.

Citation (Dirty_Bird @ 30/04/2011 à 09:55) *
Les Chiefs aussi font une bonne draft,adressant leur besoins méthodiquement, pick après pick,avec que des joueurs à fort potentiel(Baldwin,Hudson,Bailey + Houston).

C'est clair belle draft, je connais pas trop Hudson mais récupérer Houston au 3e round + Bailey il se renforce sacrément les petits salaud. Bien content en espérant qu'il refasse les PO cette année smile.gif

Bon sinon les Jets on drafter Kenrick Ellis comme prévu un bon gros morceau de viande pour mettre sur la Dline. Peut être le futur remplacent de Kris Jenkins dans le futur.
CL
Citation (DimSet @ 30/04/2011 à 11:48) *
Pareil pour les Rams qui devrait prétendre à remporter la division cette saison si tout ce petit monde s'adapte bien.

No way smoke2.gif
Varino
neokill@h.gif

En tout cas Bradfort et Stafford auront du monde sur qui lancé cette saison.

clooney3.gif

En tout cas Bradfort et Stafford auront du monde sur qui lancé cette saison.
l'hopital de Detroit a recruté?
DimSet
Citation (Varino @ 30/04/2011 à 11:58) *
clooney3.gif

aaaaze.gif Enfin même écrit comme ca il fera le cul aux seahawks cette année clooney3.gif

Citation (Varino @ 30/04/2011 à 11:58) *
l'hopital de Detroit a recruté?

Ouais c'est ce que j'ai dit il manque encore quelqu'un pour le protéger mais bon Shaun Hill il y a plus dégueulasse comme backup.
Dirty
Petite video assez cool..souvenez-vous de Julio Jones au téléphone avant le pick,là vous pouvez voir/entendre ce qui se passe à l'autre bout du fil.
http://www.atlantafalcons.com/falconstv/?v...id=924551383001

smile.gif
CL
Personne sur le chat de la draft ? ph34r.gif

Citation
With the 99th pick, Seahawks select OLB K.J. Wright from Mississippi State.
Varino
J'avais oublié! reviens
Dirty
je suis au taf,si vous êtes encore là à 20h...

KJ Wright & Kris Durham aux Seahawks
Varino
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 30/04/2011 à 18:40) *
je suis au taf,si vous êtes encore là à 20h...

KJ Wright & Kris Durham aux Seahawks

Durham c'est pas mal, bon c'est pas ouf non plus mais il avait plutot bien géré en l’absence de AJ. J'avais un match et un bout d'un autre et je l'avais trouvé pas mauvais du tout.
Varino
Les Skins draftent Roy Helu Jr (RB, Nebraska) sinon, un bon petit back costaud, assez rapide, complet, solide ©topic EDF, à mon avis il va se régaler dans leur système
Dirty
Citation (Varino @ 30/04/2011 à 18:51) *
Les Skins draftent Roy Helu Jr (RB, Nebraska) sinon, un bon petit back costaud, assez rapide, complet, solide, à mon avis il va se régaler dans leur système

Salas aux Rams...super joueur, sûrement le successeur d'Amendola
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 30/04/2011 à 18:53) *
Salas aux Rams...super joueur, sûrement le successeur d'Amendola

Amendola reste pas au Rams ? Parce que bon je connais pas Salas mais il est pas dégueu quand même Amendola dans le slot.
Dirty
Citation (DimSet @ 30/04/2011 à 18:55) *
Amendola reste pas au Rams ? Parce que bon je connais pas Salas mais il est pas dégueu quand même Amendola dans le spot.

bah il est FA je crois..et intraséquement,je pense que Pettis et Salas sont meilleurs qu'Amendola
sylvain
Avec un peu de retard, je vais réagir sur la draft.

Tout d'abord, les Falcons qui se bougent pour Jones. knahos.gif
A chaque fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé très impressionnant. Je n'ai vu AJ Green qu'une fois hors highlights alors que Jones je l'ai vu plus souvent et il est vraiment bon. Ca va être un renfort immédiat et qui va faire mal. Ryan va être content d'avoir une cible suplémentaire de ce calibre.
Sinon, Cam Newton en 1st pick, même si c'était écrit, je trouve ça abusé, mais bon. En tout cas, Clausen va pouvoir se trouver une nouvelle équipe.
Je suis surpris par le nombre de QB partis dès le premier tour. mellow.gif Le lock out aurait il joué là dessus?
Sinon, Detroit avec Fairley (sans blessure) et Suh, ça va faire mal... Et Titus Young au 2ème tour, bonne pioche aussi.

Enfin, quelqu'un comprend pourquoi les Saints prennent Ingram vu leur nombre de RB en place?

Sinon Varino, Mason Foster aux Bucs. wink.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 30/04/2011 à 18:59) *
bah il est FA je crois..et intraséquement,je pense que Pettis et Salas sont meilleurs qu'Amendola

Ok enfin je pense qu'il aura pas trop de ma à trouver une équipe qui voudra le mettre dans le slot.

Citation (sylvain @ 30/04/2011 à 18:59) *
Enfin, quelqu'un comprend pourquoi les Saints prennent Ingram vu leur nombre de RB en place?

Il me semble qu'ils veulent se débarrasser de Bush. Et puis ils en ont plein mais avec les soucis de blessures et de consistance avoir un coureur régulier qui leur apportera 4y par rush ca peut que leur faire du bien.
sylvain
Marecic aux Browns. Avec Hillis derrière ça peut faire mal.
J'aime de plus en plus cette équipe. happy.gif
DimSet
Pourquoi on prend un RB ???? mellow.gif
NYJets
Citation (DimSet @ 30/04/2011 à 19:25) *
Pourquoi on prend un RB ???? mellow.gif

Ca confirmerait que Ryan ne fait pas confiance à Joe Mc Knight...

Mais je suis un peu surpris également. Je me serais plutôt attendu à un safety, voire un WR avec la situation de Holmes et Edwards...
Dirty
Atlanta trade up and select... Jacquizzzz Rodgers yeaaaah cool.gif
Varino
Quizz wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 30/04/2011 à 20:27) *
Quizz wub.gif

Mayock avait un 3rd round grade sur lui et dit "mini Ray Rice"
bye bye Jerious,hello Quizz wub.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 30/04/2011 à 20:29) *
Mayock avait un 3rd round grade sur lui et dit "mini Ray Rice"
bye bye Jerious,hello Quizz wub.gif

J'ai très peur que la NFL soit trop pour lui, j'espère me tromper car c'est un brave type et un des mecs les plus excitant que j'ai vu jouer dans le Pac 10 depuis 3 ans (plus personne sur le chat sad.gif)
CL
Citation
With the 154th pick, Seahawks select CB Richard Sherman from Stanford.

Citation
With the 156th pick, Seahawks select FS Mark Legree from Appalachian
tonato
Citation
The New York Giants selected James Brewer, OT, Indiana in the fourth round of the 2011 NFL Draft on Saturday. The Giants had the 117th overall selection.

Brewer is a 6-foot-6, 323-pound offensive tackle who could possibly have the ability to play on either side of the line. Here is part of Draft Countdown's report on Brewer:

Appears to have the tools to play left or right tackle at the next level --- Supremely talented with tantalizing potential but may not have the intangibles needed to fulfill it --- Classic Boom or Bust prospect who could thrive if he can stay healthy and learn to play with more of a nasty demeanor.

NFL Draft Bible immediately proclaimed the pick "a major steal."

Sounds like the type of high-ceiling long-term project player that Giants' General Manager Jerry Reese seems to love. Brewer would also, again, qualify as tremendous fourth-round value according to draft boards. He was ranked 89th by Draft Countdown and SB Nation's Mocking The Draft ranked him 86th.

clooney3.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 30/04/2011 à 20:25) *
Atlanta trade up and select... Jacquizzzz Rodgers yeaaaah cool.gif

Le seul joueur NCAA que je connais finit aux Falcons! mad.gif

Perso j'aime. Il a peut-être pas la taille mais il a l'explosivité. Je le vois bien s'adapter a la NFL contrairement a Varino. Mais c'est un noob qui parle! ph34r.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 30/04/2011 à 21:14) *
Le seul joueur NCAA que je connais finit aux Falcons! mad.gif

Perso j'aime. Il a peut-être pas la taille mais il a l'explosivité. Je le vois bien s'adapter a la NFL contrairement a Varino. Mais c'est un noob qui parle! ph34r.gif

Je pensais aussi mais je l'ai trouvé bien moins explosif la saison dernière... ptet l'usure de porter son équipe à lui seul. J'espère de tout coeur qu'il retrouvera cette explosivisité

Sinon les Skins prennent Niles Paul WR de Nebraska (décidemment), vos forumistes se branleront sur ses stats et taille je parie, mais la réalité est qu'il a des mains en mousse
Citation
Has very good hands
edhelas2.gif bah alors là...
on a pas du voir les mêmes matchs. Très inconstant alors on va dire
Varino
Le duo Blount-Allen Bradford à Tampa, y en a qui vont se marrer à essayer de les bloquer implosion du tibia.gif
Dirty
Et voilà le meilleur pick de la draft,les Falcons prennent Bosher le kicker des Canes wub.gif laugh.gif
Varino
Après la draft il faut le dire bien décevante, c'est le moment où tout fan cherche des excuses, donc je me lance lepoux_2.jpg

J'ai regardé la conférence de presse de Schneider et Carroll, et les mecs le disent clairement ils ont leur draft board et s'en battent des autres équipes ou des notes données à droite à gauche. Pour ca que tous nos picks semblent être des reachs sauf un ou deux. Pour ca qu'ils voulaient absolument trade down. Pour ca qu'il va falloir attendre de voir ces joueurs sur le terrain avant de crier au scandale. L'an dernier on a de la chatte des excellents joueurs nous sont tombés dessus, cette saison c'est l'inverse et donc ca ressemble à rien de l'extérieur.
Ce qui ressort, c'est qu'ils ont eu qui ils voulaient à quelques exceptions prêts: ils ont cité Jake Locker (Titans), Caleb Schlauderauff (Packers), Stephen Schilling (Chargers) et un autre que j'ai pas compris. Ils ont aussi expliqué que l'idée était de renforcer les deux lignes au début, et que malgré le grand nombre de DL dispo il y a eu des rushs à chaque fois avant leur pick donc ils ont pris OL.
Notre 1er pick James Carpenter (OT) apparemment ils étaient sur lui depuis un moment et essayaient de garder ca discret dans la presse, pour ca aussi que le mec était si peu dans les mocks. Ensuite RAS sur le guard de Wisconsin, ils l'auraient pris au 2e tour et ont réussi à trade down au 3e et il était toujours là, donc cool. Ensuite le receveur Kris Dunham pourrait être un steal même si pour l'instant il est considéré comme un reach, ils sont hyper contents de ce pick, 6ft5, 4.4 40, ca fera un bon remplacant à BMW voir pourquoi pas devenir notre Vincent Jackson plus deep car il est plus rapide et agile. Le linebacker KJ je sais plus quoi ils sont content car il est polyvalent. Ensuite on chope 3 DB, Carroll a beaucoup parlé de Richard Sherman le CB de Stanford car il le connait depuis le lycée (c'est là que Carroll implosion du tibia.gif) et il a l'air de penser qu'il a un énorme potentiel et sa description collait à la mienne sur le chat cool.gif Legree vu la description est un Earl Thomas du pauvre, je pense qu'il vient pour prendre la place de Babineaux. Enfin le DL chopé a l'air bidon, et le LB de USC Malcolm Smith très très gros potentiel si tu écoutes Pete, il court le 40 en 4.4 ce qui est énorme pour un LB.

Bref je crois que ce qui est bien c'est qu'on va énormément rajeunir l'équipe. Les pièces se mettent en place petit à petit. Carroll et Schneider ont pris leurs gars. Carroll recherche des mecs qui ont un truc spécifique à leur jeu, pour ensuite utiliser cette spécificité dans ses schemas (on a vu ca l'an dernier notamment avec Clemmons/Brock) et continuer de les développer. Nos DB sont toujours atroces mais maintenant on a 6 jeunes dont déjà un très bon, tu peux espérer qu'un ou deux autres s'affirment dans le futur. Reste la DL, bonne l'an dernier statistiquement mais manque de profondeur, et le QB. Après il manque clairement de STARS un peu partout, et ca viendra avec le temps quand on pourra se permettre de faire comme les Falcons jeudi par exemple. Pas de star sur la DL, pas de star CB, pas de star offensive. J'ai lu qqun qui disait qu'on essayait de le devenir les Ravens de la NFC. Ca me va. Les Ravens avaient quand même Reed et Lewis en stars défensives au début de leur plan là où pour l'instant on a un mongol en Aaron Curry et un très jeune en Earl Thomas. Milloy, truffant ne sont plus des stars.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.