Après la draft il faut le dire bien décevante, c'est le moment où tout fan cherche des excuses, donc je me lance
J'ai regardé la conférence de presse de Schneider et Carroll, et les mecs le disent clairement ils ont
leur draft board et s'en battent des autres équipes ou des notes données à droite à gauche. Pour ca que tous nos picks semblent être des reachs sauf un ou deux. Pour ca qu'ils voulaient absolument trade down. Pour ca qu'il va falloir attendre de voir ces joueurs sur le terrain avant de crier au scandale. L'an dernier on a de la chatte des excellents joueurs nous sont tombés dessus, cette saison c'est l'inverse et donc ca ressemble à rien de l'extérieur.
Ce qui ressort, c'est qu'ils ont eu qui ils voulaient à quelques exceptions prêts: ils ont cité Jake Locker (Titans), Caleb Schlauderauff (Packers), Stephen Schilling (Chargers) et un autre que j'ai pas compris. Ils ont aussi expliqué que l'idée était de renforcer les deux lignes au début, et que malgré le grand nombre de DL dispo il y a eu des rushs à chaque fois avant leur pick donc ils ont pris OL.
Notre 1er pick
James Carpenter (OT) apparemment ils étaient sur lui depuis un moment et essayaient de garder ca discret dans la presse, pour ca aussi que le mec était si peu dans les mocks. Ensuite RAS sur le guard de Wisconsin, ils l'auraient pris au 2e tour et ont réussi à trade down au 3e et il était toujours là, donc cool. Ensuite le receveur
Kris Dunham pourrait être un steal même si pour l'instant il est considéré comme un reach, ils sont hyper contents de ce pick, 6ft5, 4.4 40, ca fera un bon remplacant à BMW voir pourquoi pas devenir notre Vincent Jackson plus deep car il est plus rapide et agile. Le linebacker
KJ je sais plus quoi ils sont content car il est polyvalent. Ensuite on chope 3 DB, Carroll a beaucoup parlé de
Richard Sherman le CB de Stanford car il le connait depuis le lycée (c'est là que Carroll

) et il a l'air de penser qu'il a un énorme potentiel et sa description collait à la mienne sur le chat
Legree vu la description est un Earl Thomas du pauvre, je pense qu'il vient pour prendre la place de Babineaux. Enfin le DL chopé a l'air bidon, et le LB de USC
Malcolm Smith très très gros potentiel si tu écoutes Pete, il court le 40 en 4.4 ce qui est énorme pour un LB.
Bref je crois que ce qui est bien c'est qu'on va énormément rajeunir l'équipe. Les pièces se mettent en place petit à petit. Carroll et Schneider ont pris
leurs gars. Carroll recherche des mecs qui ont un truc spécifique à leur jeu, pour ensuite utiliser cette spécificité dans ses schemas (on a vu ca l'an dernier notamment avec Clemmons/Brock) et continuer de les développer. Nos DB sont toujours atroces mais maintenant on a 6 jeunes dont déjà un très bon, tu peux espérer qu'un ou deux autres s'affirment dans le futur. Reste la DL, bonne l'an dernier statistiquement mais manque de profondeur, et le QB. Après il manque clairement de STARS un peu partout, et ca viendra avec le temps quand on pourra se permettre de faire comme les Falcons jeudi par exemple. Pas de star sur la DL, pas de star CB, pas de star offensive. J'ai lu qqun qui disait qu'on essayait de le devenir les Ravens de la NFC. Ca me va. Les Ravens avaient quand même Reed et Lewis en stars défensives au début de leur plan là où pour l'instant on a un mongol en Aaron Curry et un très jeune en Earl Thomas. Milloy, truffant ne sont plus des stars.