Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
DimSet
C'est tout ? Je suis déçu là sad.gif sad.gif sad.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 21/03/2012 13:21) *
C'est tout ? Je suis déçu là sad.gif sad.gif sad.gif

Non mais la je suis sous le choc, je peux pas reagir, j'ai perdu toutes fonctions cognitives.
Lask
Citation (Varino @ 21/03/2012 18:05) *
PUTAIN neokill@h.gif

pour la 1e fois de ma vie je vais voir un mec changer d'allegiance en live edhelas.gif

Bon après... Entre un Sanchez qui peut pas te faire péter un match et Tebow qui a quand même un petit truc pour faire exploser le truc, c'est si merdique que ça ? ph34r.gif

Franchement Tebow je reste sur ces derniers matchs et entre ça et son aura insupportable qui ramènera du fric je suis pas certain d'y voir un drame sauf pour NYS évidemment.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 21/03/2012 18:22) *
Non mais la je suis sous le choc, je peux pas reagir, j'ai perdu toutes fonctions cognitives.

J'attends la réaction après digestion avec impatience, et encore plus son 1er snap officiel wub.gif

N'emêche que techniquement bon courage aux coordinateurs défensif pour se préparer en début de saison popcorn.gif surtout si on draft Floyd en plus kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 21/03/2012 13:27) *
J'attends la réaction après digestion avec impatience, et encore plus son 1er snap officiel wub.gif

N'emêche que techniquement bon courage aux coordinateurs défensif pour se préparer en début de saison popcorn.gif surtout si on draft Floyd en plus kratos77.gif

Tu peux meme drafter Megatron, si la passe est a 25 yards de lui, il fera rien.
Varino
Citation (DimSet @ 21/03/2012 18:27) *

Moi j'attends la reaction quand Sanchez sera blessé et que Timmy sortira un 4/7 - 39 yards à la passe dans une défaite 6 à 3 contre les Browns wub.gif

Serieux a votre place je serais pas mecontent.
NewYorkSup
Nique sa mere tiens.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 21/03/2012 18:28) *
Tu peux meme drafter Megatron, si la passe est a 25 yards de lui, il fera rien.

Citation (NewYorkSup @ 21/03/2012 18:30) *
Nique sa mere tiens.

Ca commence wub.gif

Citation (Varino @ 21/03/2012 18:29) *
Moi j'attends la reaction quand Sanchez sera blessé et que Timmy sortira un 4/7 - 39 yards à la passe dans une défaite 6 à 3 contre les Browns wub.gif

Serieux a votre place je serais pas mecontent.

Sportivement je suis pas mécontent c'est plus la fan mania et tout le tralala autour et ce que ca peut engendrer qui m'inquiète. Techniquement c'est un Brad Smith ++.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 21/03/2012 13:33) *
Sportivement je suis pas mécontent c'est plus la fan mania et tout le tralala autour et ce que ca peut engendrer qui m'inquiète. Techniquement c'est un Brad Smith ++.

Yeah, on a clairement pris le successeur du plus grand joueur de l'histoire du foot la, c'est evident.

BANDE DE CONS!!!!!!!!!
Dirty
popcorn.gif

Maintenant c'est qui que tu voudrais pas à la draft? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 21/03/2012 13:38) *
popcorn.gif

Maintenant c'est qui que tu voudrais pas à la draft? ph34r.gif

M'en branle, je vais supporter les pats pour la peine.
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/03/2012 18:39) *
M'en branle, je vais supporter les pats pour la peine.

Rejoins nous 388.jpg ibr.gif :seahawks:
corto-news
J'attends la réaction de Santonio Holmes... popcorn.gif
Varino
Citation (CL @ 21/03/2012 18:40) *
Rejoins nous 388.jpg ibr.gif :seahawks:

+1

Prenons des criteres objectifs pour choisir le futur club de NYS:

- meilleur public de NFL: Seattle
- propriétaire le plus riche: Paul Allen (SEA)
- meilleur jeune secondary (doit compter au moins 3 pro bowlers 2011-12): Seattle Seahawks
- club ayant le plus de fans sur culture: de peu Seattle

Après si tu estimes qu'il y a des criteres plus importants que ca, je peux rien pour toi. 388.jpg
Dirty
Citation (corto-news @ 21/03/2012 18:43) *
J'attends la réaction de Santonio Holmes... popcorn.gif

Tebow va le remettre dans le droit chemin.
Et pour le coup, il va prier pour que Sanchez reste le starter happy.gif
MadininaScal
Owi Tim Tebow!!! laugh.gif laugh.gif

NYS, je te le trade contre un 4th pick, je suis pas vache! popcorn.gif

Edit : Putain, je viens de penser au duo de QB's des Jets Sanchize-Tebow! edhelas.gif Presque digne des Redskins de l'an dernier! cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Varino @ 21/03/2012 18:45) *
+1

Prenons des criteres objectifs pour choisir le futur club de NYS:

- meilleur public de NFL: Seattle
- propriétaire le plus riche: Paul Allen (SEA)
- meilleur jeune secondary (doit compter au moins 3 pro bowlers 2011-12): Seattle Seahawks
- club ayant le plus de fans sur culture: de peu Seattle

Après si tu estimes qu'il y a des criteres plus importants que ca, je peux rien pour toi. 388.jpg

C'est tellement objectif, que si je n'étais pas déjà fan, je le deviendrais sur le champ 388.jpg
DimSet
Citation (MadininaScal @ 21/03/2012 18:51) *
Edit : Putain, je viens de penser au duo de QB's des Jets Sanchize-Tebow! edhelas.gif Presque digne des Redskins de l'an dernier! cosmoschtroumpf.gif

Ouais ouais edhelas.gif Reviens après les PO stp.

Edit : http://www.thejetsblog.com/2012/03/21/new-...tebow/#comments je vous conseille les commentaires c'est hilarant edhelas.gif
tonato
Moi qui voulait redrafter Tebow sad.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 21/03/2012 18:55) *
Ouais ouais edhelas.gif Reviens après les PO stp.

Edit : je vous conseille les commentaires c'est hilarant edhelas.gif

Je chambre pas, j'ai presque de la peine pour vous...

Mais bon, les PO ca va être cette année avec Griffin III! smoke2.gif

Edit : Mais lol CL! neokill@h.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 21/03/2012 18:57) *
Mais bon, les PO ca va être cette année avec Griffin III! smoke2.gif

T'as enfin appris à écrire son nom implosion du tibia.gif à moins que ce soit le filtre automatique clooney3.gif
corto-news
Citation
” The attention-seeking Jets couldn’t get Peyton Manning, so they take the next-best quarterback in terms of generating buzz. Sometimes you wonder if they’re more concerned with back pages than victories. Hey, if we can’t get a phenomenal quarterback, let’s grab a quarterback phenomenon.”

this is how the rest of the country sees us.. ugh.

Je trouve son commentaire très bon...
MadininaScal
Citation (CL @ 21/03/2012 18:58) *
T'as enfin appris à écrire son nom implosion du tibia.gif à moins que ce soit le filtre automatique clooney3.gif

T'as vraiment rien a faire! laugh.gif Si c'était pas si pathétique je me marrerais presque!
Varino
RG3
Griffin III

neokill@h.gif
CL
D'ailleurs le Pro Day de Baylor en live commence maintenant normalement cool.gif

Citation (MadininaScal @ 21/03/2012 19:00) *
T'as vraiment rien a faire! laugh.gif Si c'était pas si pathétique je me marrerais presque!

Ca prend 5s à faire et ça te fait chier. Le rapport fun / temps passé vaut donc largement le coup.
Dirty
Citation (CL @ 21/03/2012 19:01) *
D'ailleurs le Pro Day de Baylor en live commence maintenant normalement cool.gif

Avec toutes les grosses têtes du FO des Colts whistle.gif
CL
Citation (Dirty @ 21/03/2012 19:02) *
Avec toutes les grosses têtes du FO des Colts whistle.gif

Ca me ferait trop rire qu'ils le chopent juste devant les Redskins neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 21/03/2012 19:01) *
Ca prend 5s à faire et ça te fait chier. Le rapport fun / temps passé vaut donc largement le coup.

Ca correspond surtout a ton tempérament de roquet nain...

CL
Putain ils me font chier NFL Network avec leur bountygate, allez on bascule sur Baylor lààààà
NewYorkSup
Les commentaires sont bons. Non mais vraiment qu'est-ce qu'on est alle se faire chier a prendre Duquenne quoi. C"est pas possible d'etre aussi debile. On est vraiment des attention whores, je vois que ca. Que Ryan se casse.
CL

edhelas2.gif edhelas.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 21/03/2012 19:07) *
Les commentaires sont bons. Non mais vraiment qu'est-ce qu'on est alle se faire chier a prendre Duquenne quoi. C"est pas possible d'etre aussi debile. On est vraiment des attention whores, je vois que ca. Que Ryan se casse.

C'est pas Ryan la le problème, plus Woody voir Tanny...
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 21/03/2012 14:23) *
C'est pas Ryan la le problème, plus Woody...

C'est tout le monde. Qu'ils crevent tous. Je vais meme pas etre capable de supporter mon equipe l'annee prochaine, c'est quoi ce merdier la. En tout cas, ils ont trouve LE truc qui va me faire aimer Sanchez maintenant laugh.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 20/03/2012 13:33) *
Si Tebow vient aux Jets, je change d'equipe.

Tu en choisis une avec un beau logo? :lask:
Lask
Citation (Fred @ 21/03/2012 19:33) *
Tu en choisis une avec un beau logo? :lask:

Vu le logo dégueulasse des Jets je crains que ce critère ne rentre pas en ligne de compte pour NYS sad.gif
Dirty
Citation
Drew Brees ‏ @drewbrees
I am speechless. Sean Payton is a great man, coach, and mentor. The best there is. I need to hear an explanation for this punishment

Citation
Former Saint Joe Horn says EVERY NFL team has a program like the Saints bounty program. Says in KC and ATL players were paid for cart offs.

N'importe quoi ph34r.gif
TouchéCoulé
Les Jets neokill@h.gif
Les Saints wub.gif
Dirty
De l'espoir pour NYS
Citation
Filed to ESPN (1): Denver and Jets have encountered hangup in language in Tim Tebow's contract that could nullify trade.

Citation
(2) If the Tebow trade to Jets falls apart, St. Louis could wind up getting back into play. Sides sorting through details.

Citation
Tim Tebow has $5 million worth of recapture language, meaning Jets would have to pay back money to Denver. Jets might be unwilling. Complex.

popcorn.gif

Sinon Law Firm aux Bengals.
DimSet
Le trade pourrait s'effondrer a cause de souci au niveau du contrat kratos77.gif #Pray4NYS
Lask
Citation (Dirty @ 21/03/2012 20:20) *
Sinon Law Firm aux Bengals.

Ca change rien, je veux Richardson là-bas mad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 21/03/2012 20:21) *
Ca change rien, je veux Richardson là-bas mad.gif

C'est mort.
Richardson ira soit aux Browns (donc pas mal), Bucs (a voir ce quils feraient de Blount) ou aux Rams (et donc derrière Jackson 1 an ou 2)

Et selon Warren Sapp, c'est Shockey la balance dans l'histoire des Saints edhelas.gif

Citation
ESPN's Wendi Nix reports that sources say Tim Tebow asked John Elway to make trading him to Jacksonville a priority.

Citation
The same money issues in Tim Tebow's contract caused complications for Jacksonville trying to complete trade. Now Jets facing them.
tonato
@richeisen: RT @charlken: @richeisen Due to all of the Bengals players troubles, they finally wised up and decided to bring in their own Law Firm. wub.gif

Sinon ca serait Jeremy Shockey qui aurait revelé le Bounty Programm des Saints , C#est lui the snitch biggrin.gif

Des barres
Dirty
Citation (tonato @ 21/03/2012 20:29) *
Sinon ca serait Jeremy Shockey qui aurait revelé le Bounty Programm des Saints , C#est lui the snitch biggrin.gif

déjà démenti
Citation
Shockey was not the Bountygate source. Repeat: he wasn't. Not true. And I don't even like Shockey.

Citation
Jets still alive and working to complete this trade. But there are contractual complications.

Allez, ne foirez pas celui là
tonato
Putain dommage pour Shockey, Twitter s'est enflammer trop vite biggrin.gif

Come on Tebow !
Dirty
Citation
Adam Schefter ‏ @AdamSchefter
Jets-Broncos agreed to Tim Tebow trade before Denver asked NY to pay back portion of bonuses and salary already paid to Tebow. No deal yet.
CL
ibr.gif
Dirty
Désormais, le deal a plus de chances de foirer que de réussir.

Citation
ESPN's Adam Schefter on Tebow trade holdup: "The #Jets don't want to pay that money. ... The deal is in jeopardy. ... Far from a done deal."

Citation
A source familiar with the Broncos-Jets trade confirms report by @AdamSchefter that Tebow trade is in jeopardy. Could fall apart for sure

Et les Broncos qui essayent de le valider en mettant e faute les Jets edhelas.gif
Citation
Broncos source says Jets agreed to Tebow trade -- and it's their fault for not thoroughly reading contract. They contend trade should stand.

Citation
Stephen Ross and the Dolphins were leading heading into the 4th quarter of the Ineptitude Bowl, but here come Woody Johnson and the Jets!
CL
neokill@h.gif

Les mecs qui lisent pas le contrat edhelas.gif
Dirty
Citation (CL @ 21/03/2012 21:36) *
neokill@h.gif
Les mecs qui lisent pas le contrat edhelas.gif

Citation
Jason La Canfora ‏ @JasonLaCanfora
The fact the Jets tweeted out the trade without having fully understood the wording of Tebow's contract, as DEN asserts, not good for JETS

Ils devaient être tout fiers de leur trade neokill@h.gif
Citation
Tebow had 6.2M salary advance in 2011, 5M left on advance, Broncos want money back from NYJ as per assignment of contract.

Mais bordel, et ça les a pas interpellés?? edhelas2.gif

Citation
Adam Schefter ‏ @AdamSchefter
More craziness filed to ESPN: Jaguars are back in the mix, seeing if they now can pull off a trade with Denver for Tim Tebow.

Cette journée wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.