Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
tonato
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 15:36) *
Sur Amazon UK ça m'a couté 51 euros. Après si tu l'achètes tous les ans, ça vaut p'tet le coup effectivement d'attendre qu'il baisse.

jvais voir ca, 50 c'est deja plus acceptable que 69 :boloss:
bloblo
On peut faire championnat online avec combien de joueur?
MadininaScal
Citation (bloblo @ 24/08/2011 à 23:08) *
Je vais le préco sur ce site (comme toujours pour mes imports)http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=18679 47€ avec fdp

Putain 47 avec fdp ca vaut le coup! wub.gif Je vais peut être craquer pour NHL et Madden du coup! ph34r.gif

D'ailleurs j'arrive peut-être aprés la bataille mais certains ont testé la démo sur PS3?
bloblo
Citation (MadininaScal @ 25/08/2011 à 14:47) *
Putain 47 avec fdp ca vaut le coup! wub.gif Je vais peut être craquer pour NHL et Madden du coup! ph34r.gif

D'ailleurs j'arrive peut-être aprés la bataille mais certains ont testé la démo sur PS3?

Jusqu’à présent j'ai toujours eu mes jeux rapidement mais ils annoncent un délai suivant la destination entre 1 - 21 jours.

Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 22:05) *
c'est pour l'importation des draft classes,uniquement faisable sur la version américaine

Faudra que tu m'expliques pour l'importation des draft classes.
DimSet
Citation (bloblo @ 25/08/2011 à 14:52) *
Faudra que tu m'expliques pour l'importation des draft classes.

Il me semble que c'est seulement si tu as le jeu NCAA tu peux importer tes draft class dans madden mais seulement si t'as la version US de madden.
D'ailleurs je me tate à me chopper NCAA le truc qui me fait chier c'est que c'est pas les vrai prospect, en parlant de prospect dans madden ce coup ci apparemment ils ont augmenté le nombre de visage pour les joueurs créé, il était temps.
bloblo
Citation (DimSet @ 25/08/2011 à 15:26) *
Il me semble que c'est seulement si tu as le jeu NCAA tu peux importer tes draft class dans madden mais seulement si t'as la version US de madden.
D'ailleurs je me tate à me chopper NCAA le truc qui me fait chier c'est que c'est pas les vrai prospect, en parlant de prospect dans madden ce coup ci apparemment ils ont augmenté le nombre de visage pour les joueurs créé, il était temps.

J'aurais la version US de madden mais on peut chopper les draft class sur internet et les mettre sur la ps3 via l'usb.
Varino
Au fait Ronan tu nous as pas raconté tes expériences au Heinz Field
tonato
bloblo ton site la c'est des version PAL ou des NTSC americaines ?`Ya rien de marqué ;:(
Dirty
Citation (DimSet @ 25/08/2011 à 15:26) *

bien sur que si que c'est les vrais prospects,suffit de d/l un roster wink.gif

Varino : Ronan va a Heinz Field pour le match contre les Falcons et c'est samedi
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 25/08/2011 à 20:46) *
bien sur que si que c'est les vrais prospects,suffit de d/l un roster wink.gif

Varino : Ronan va a Heinz Field pour le match contre les Falcons et c'est samedi

ah ok wink.gif

myp2p sur la sellette à une semaine de l'ouverture de la saison (college d'abord) vahid.gif
bloblo
Citation (tonato @ 25/08/2011 à 20:36) *
bloblo ton site la c'est des version PAL ou des NTSC americaines ?`Ya rien de marqué ;:(

A chaque fois que j'ai commandé sur le site j'ai eu une version NTSC, les jeux sont envoyés du canada ou de nouvelle zelande ph34r.gif
tonato
Ok pas grave smile.gif=
MadininaScal
J'ai testé la démo de Madden12, hé ben dis donc! implosion du tibia.gif Beaucoup de changements, et j'ai trouvé le jeu vachement fluide, un peu a la manière du NCAA 11 que j'avais testé l'an dernier. Le mode Superstar a eu lui aussi l'air d'avoir été bien arrangé. Alors qu'a contrario la démo de NHL 12 montre très peu de changements par rapport au 11. Donc mon choix est fait, ce sera foot US cette année!

Donc bloblo tu confirmes qu'il est sur ton site? ph34r.gif Et ça change quoi le PAL ou le NTSC?
bloblo
Citation (MadininaScal @ 26/08/2011 à 17:13) *
J'ai testé la démo de Madden12, hé ben dis donc! implosion du tibia.gif Beaucoup de changements, et j'ai trouvé le jeu vachement fluide, un peu a la manière du NCAA 11 que j'avais testé l'an dernier. Le mode Superstar a eu lui aussi l'air d'avoir été bien arrangé. Alors qu'a contrario la démo de NHL 12 montre très peu de changements par rapport au 11. Donc mon choix est fait, ce sera foot US cette année!

Donc bloblo tu confirmes qu'il est sur ton site? ph34r.gif Et ça change quoi le PAL ou le NTSC?

Oui j'ai préco le jeu sur le site. Dirty disait que la version NTSC est utile pour importer les draft classes.

Edit: Le site vient de m'envoyer un email pour me dire que le jeu est envoyé aujourd'hui wub.gif
tonato
Si t'as une xbox achetée en europe (PAL), les jeux en NTSC ne marcheront pas.
Varino
CL
Intéressant edhelas2.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2011 à 10:09) *
Intéressant edhelas2.gif

je vois rien non plus ph34r.gif
Varino
ESPN qui se prend pour le 10 sport implosion du tibia.gif vahid.gif

Citation
What if Michael Vick were white?

Since the day he was arrested, people have asked. The answer isn't what you think.

No getting around it: Race is still an undeniable element of the Michael Vick story.

This story appears in the Sept. 5 issue of ESPN The Magazine.

WHEN MICHAEL VICK PLAYS, I see streetball. I don't just mean that sort of football where you have to count to four-Mississippi before you can rush the quarterback, nearly everything breaks down and it's all great fun. I also mean street basketball. Vick's style reminds me of Allen Iverson -- the speed, the court sense, the sharp cuts, the dekes, the swag. In those breathtaking moments when the Eagles QB abandons the pocket and takes off, it feels as if he's thumbing his nose at the whole regimented, militaristic ethos of the game.

suite http://espn.go.com/espn/commentary/story/_...l-espn-magazine

Wokay les mecs qui croient que Vick a été traité comme ca parce qu'il était noir mellow.gif
Y a des fois il est salutaire de soulever la question raciale, pas ici. Qu'est ce qui leur prend? La vérité c'est que 2 ans après ils essaient encore de remuer la merde. Du grand journalisme...

HEureusement internet s'empare de l'affaire:
Citation

What if Michael Vick were a black Tom Brady(notes)?

(via Avoiding the Drop)

neokill@h.gif

What if Michael Vick were a pitbull?

What if Michael Vick were a White Chick?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
(via JoeSportsFan.com)

CL
Les montages neokill@h.gif
Dirty
What if Vick entered the Game of Death

une autre totalement gratuite
what if Ryan Mallett were black

edhelas2.gif
Ronan
Bon allez, je vais au match clooney3.gif
Dirty
Citation (Ronan @ 28/08/2011 à 00:06) *

batard ph34r.gif
enjoy mec,tu vas voir le futur grand WR de la Ligue (le #11 avec des locks) cool.gif
Dirty
Citation (Ronan @ 28/08/2011 à 00:06) *

et tu racontes pas? mellow.gif
DimSet
Gholston qui faisait le fou dans la presse il y a 2 jours et qui se fait waiver par les Bears neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Citation (Dirty_Bird @ 28/08/2011 à 16:31) *
et tu racontes pas? mellow.gif

Sois pas impatient ph34r.gif Je raconterai ca quand j'aurai un peu plus de temps
MadininaScal
Citation (bloblo @ 26/08/2011 à 17:38) *
Oui j'ai préco le jeu sur le site. Dirty disait que la version NTSC est utile pour importer les draft classes.

Edit: Le site vient de m'envoyer un email pour me dire que le jeu est envoyé aujourd'hui wub.gif

Jeu précommandé (puisque normalement il est en stock demain il devrait pas mettre trop de temps a être envoyé). J'espère ne pas vivre la même mésaventure que pour Madden 10! ph34r.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 29/08/2011 à 21:18) *
Jeu précommandé (puisque normalement il est en stock demain il devrait pas mettre trop de temps a être envoyé). J'espère ne pas vivre la même mésaventure que pour Madden 10! ph34r.gif

Comme dit dans un autre message le miens a été envoyé vendredi déjà happy.gif
tonato
Citation
@adbrandt: Breaking: Michael Vick and the Philadelphia Eagles have agreed to a six-year, $100 million contract. 40mio guaranteed

voodoo chile.gif
DimSet
Le contart de folie qu'a signer Vick ohmy.gif 6 ans 100m$ avec 40m$ garantie wacko.gif
NYJets
Si jamais ils font une mauvaise saison, je crois qu'on n'entendra plus parler des Eagles pendant les 5 prochaines années wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 30/08/2011 à 01:51) *
Le contart de folie qu'a signer Vick ohmy.gif 6 ans 100m$ avec 40m$ garantie wacko.gif

Cet enfoiré a eu 2 contrats de 100M$ dans sa carrière..un pré et un post prison implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 30/08/2011 à 14:10) *
Cet enfoiré a eu 2 contrats de 100M$ dans sa carrière..un pré et un post prison implosion du tibia.gif

Hate de voir combien va demander DeSean maintenant popcorn.gif
Lask
Citation (DimSet @ 30/08/2011 à 14:11) *
Hate de voir combien va demander DeSean maintenant popcorn.gif

Relou ça aussi... Desean va me faire une Chris mad.gif

D'ailleurs CJ ça va le motiver ce con à demander un truc énorme au dessus des 10 millions par an mad.gif
Dirty
Vick se pète la jambe cette année,c'est écrit clooney3.gif
DimSet
Citation (Lask @ 30/08/2011 à 14:22) *
Relou ça aussi... Desean va me faire une Chris mad.gif

D'ailleurs CJ ça va le motiver ce con à demander un truc énorme au dessus des 10 millions par an mad.gif

Non DeSean fera pas comme Chris sinon avec le nouveau CBA il aurait pas été FA à la fin de l'année. Du coup cette année il risque de se bouger le cul au max pour pouvoir négocier un énorme contrat à la fin de l'année, et avec ce que les Eagles viennent de donner à Vick, plus l'énorme contrat de Fitz il y a peu, m'étonnerait pas qu'il demande le magot s'il fait une grosse saison popcorn.gif
Varino
Vous lisez ou pas, je souhaite partager mon excitation pour la reprise en présentant le Pac-10 12

Et oui c'est la nouveauté de l'été, le Pac-10, conférence regroupant les plus grandes facs de la cote ouest se dote de deux nouvelles équipes, Colorado (anciennement Big 12) et Utah (anciennement MWC).

Cet ajout permet au Pac-12 d'organiser une finale de conférence, qui vu l'écartement entre les différentes villes, aura lieu au stade de l'équipe classée #1 et non sur terrain neutre comme pour d'autres conférences. Les deux divisions sont la Nord (Washington, Oregon et Bay Area) et la Sud (LA, Arizona et les 2 nouveaux).

Un petit tour des forces en présences:

- #3 Oregon Ducks: les malheureux finalistes de la finale nationale 2010 (contre Auburn) reviennent après une intersaison une nouvelle fois marquée par l'extra sportif (scandale de recrutement) et viseront une nouvelle fois le titre suprême. Ils ouvrent la saison au Cowboys Stadium contre #4 LSU pour un match passionnant.
La star: RB LaMichael James.

- #7 Stanford Cardinal: ils ont perdu leur coach parti pour entrainer les 49ers en NFL mais le gros de l'équipe est encore là et les rendront redoutables toujours dans ce style physique notamment l'OL qui compte plusieurs futurs joueurs NFL.
La star: QB Andrew Luck.

- Washington Huskies: en progrès depuis 2009, les Huskies viseront 6-7 victoires et s'appuieront sur un style défense+course. Ils peuvent espérer plus si le nouveau quarterback est à la hauteur. Tous les autres postes sont améliorés.
La star: RB Chris Polk.

- California Bears: ils enchainent les recrutements de qualité et pourtant sur le terrain l'équipe regresse. Excellente défense, tout va dépendre du quarterback ici, le talent là est pour battre n'importe qui.
La star: WR Keenan Allen.

- Oregon State Beavers: une autre équipe qui va dépendre de son inconstant QB Kyle Ratz. Mike Riley est le meilleur coach dans le Pac-10 donc rien n'est impossible avec ses équipes.
La star: WR James Rodgers.

- Washington State Cougars: les Cougars ont enfin montré des progrès en fin de saison dernière. Leur quarterback est le meilleur QB dont personne ne parle, il leur faudra une belle saison pour sauver la peau du coach.
La star: QB Jeff Tuel.
Varino
Sud

- #25 USC Trojans: avec eux on sait que le talent est là, reste deux questions: la motivation (tjs interdits de bowl après l'affaire Reggie Bush), et on ne sait pas trop que penser du coach Lane Kiffin. Roster plein de futurs joueurs NFL.
La star: QB Matt Barkley.

- Arizona St. Sun Devils: favoris de la division Sud pendant toute l'intersaison, la perte de plusieurs joueurs clefs cet été remet tout en cause. L'an dernier ils finissent 6-6 avec que des défaites serrées. Dernière chance pour Dennis Erickson?
La star: LB Vontaze Burfict.

- Utah Utes: enfin, on va savoir ce que les Boise State, Utah, TCU qui profitent d'un calendrier bidon pour enquiller les saisons à 10 victoires deviennent une fois dans une grande conférence. Kyle Wittingham est un excellent coach et je pense que les Utes feront une bonne, pas excellente saison. Ils ont le calendrier le plus facile (évitent Oregon et Stanford) donc pkoi pas la division sud?
La star: aucune idée.

- Arizona Wildcats: pas fan de cette équipe et de leur coach. Ils ont régressé l'an dernier et j'espère que ca continuera.
La star: QB Nick Foles et WR Juron Criner.

- UCLA Bruins: zzzZZZzzzZZZ rappelez moi quand Neuheisel est viré. Equipe remplie de joueurs 4 et 5 étoiles qui n'arrive pas à produire sur le terrain.
La star: RB Franklin.

- Colorado Buffs: l'autre petit nouveau sera le favori pour la dernière place. Nouveau coach, résultats moyens récemment, ils sont en reconstruction mais attention le potentiel est là à long terme c'est une équipe qui a une certaine histoire.
La star: RB Rodney Stewart.
DimSet
Merci Varino toujours un plaisir smile.gif J'espère qu'on aura encore cette année des previews de certaines affiches avec l'historique, le stade, les tailgates etc...wub.gif
CL
Ca reprend quand les premiers matchs NCAA ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 30/08/2011 à 19:12) *
Ca reprend quand les premiers matchs NCAA ?

jeudi wink.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 30/08/2011 à 19:14) *
jeudi wink.gif

OK happy.gif

Go Huskies, Go ! Polk, je t'aime, donne moi ta bite © :footusix:
Varino
Citation (CrazyLiam @ 30/08/2011 à 19:18) *
OK happy.gif

Go Huskies, Go ! Polk, je t'aime, donne moi ta bite © :footusix:

Il est blessé ph34r.gif

merci Dim
Dirty
M'excite plus pour les prospects (et leur évaluation) que pour autre chose cette année de college football
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 30/08/2011 à 19:32) *
M'excite plus pour les prospects (et leur évaluation) que pour autre chose cette année de college football

D'ailleurs ca en est ou pour Miami ? Des nouvelles depuis ?
Varino
Citation (DimSet @ 30/08/2011 à 19:34) *
D'ailleurs ca en est ou pour Miami ? Des nouvelles depuis ?

RIen entendu de spécial. L'enquête est en cours donc niveau sanction faudra attendre.

Dirty tu nous en présenteras quelques uns?
Dirty
Citation (Varino @ 30/08/2011 à 19:39) *
Dirty tu nous en présenteras quelques uns?

pas de problème wink.gif
vais peut être commencer ce soir avec un ou 2 si j'ai le courage
bloblo
Merci Varino, cette saison je vais tout faire pour suivre la NCAA happy.gif
CL
Citation (bloblo @ 30/08/2011 à 23:08) *
Merci Varino, cette saison je vais tout faire pour suivre la NCAA happy.gif

Tu seras derrière les Huskies j'espère, tu dois bien ça à Varino pour Locker julm3.png
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 30/08/2011 à 23:16) *
Tu seras derrière les Huskies j'espère, tu dois bien ça à Varino pour Locker julm3.png

Surtout que l'année prochaine je vais prendre Polk ph34r.gif et je suis pour les Ducks cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.