Pour l'instant nous ne savons rien, j'espère que les rumeurs vont s'atténuer quand même dans le cas contraire ce serait le summum de la connerie.
On va voir s'ils vont en parler au 20 heures.
Mais y'a aucune info c'est quoi ce bordel, y'a pas de journalistes dans cette ville de merde ?
Pistache
25/10/2009 17:59
Citation (Dofr @ 25/10/2009 à 19:55)

lol?
Tout le monde serait au courant sauf eux?

L'info n'est pas instantanée.
Et les conférences sont relayées quelques dizaines de minutes après...
Donc, oui.
Citation (Axeloo @ 25/10/2009 à 17:58)

Mais y'a aucune info c'est quoi ce bordel, y'a pas de journalistes dans cette ville de merde ?
Ils sont tous dans le bar a Tonini.
Citation (Dofr @ 25/10/2009 à 17:55)

lol?

L'interview a pu être réalisée avant que sortent toutes ces rumeurs...
Citation (Axeloo @ 25/10/2009 à 17:58)

faut faire gaffe, les marseillais ont une forte propension à la mythomanie donc attendons pour les rumeurs de mort etc.
Parisian
25/10/2009 17:59
Citation (Dofr @ 25/10/2009 à 17:55)

lol?

C'est par rapport a l'heure des declarations qu'on peut leur accorder le benefice du doute. Si ils ont repondu du tac-o-tac apres l'annonce de la LFP, on peut juste les taxer de debiles mentaux car aujourd'hui ou mercredi, ca change pas grand chose au niveau de la grippe.
La rumeur d'un mort a traversé les rangs des fans mais elle a été démentie par les pompiers de Marseille. La police a procédé à 8 interpellations de supporters parisiens pour saccage dans une aire d'autoroute au Nord de Marseille. Ils ont été placé en garde à vue. RMC info
Jojo le pigeon
25/10/2009 18:00
Citation (Nemeto @ 25/10/2009 à 18:00)

La rumeur d'un mort a traversé les rangs des fans mais elle a été démentie par les pompiers de Marseille. La police a procédé à 8 interpellations de supporters parisiens pour saccage dans une aire d'autoroute au Nord de Marseille. Ils ont été placé en garde à vue. RMC info
Ouf...
Mais si ça continue à force...

j'espère que c'est vrai et qu'il n'y en aura pas
Parisian
25/10/2009 18:01

Ca fait plaisir, une bonne nouvelle si elle est confirmee au milieu de cette connerie humaine
Le plus affligeant, c'est les supporters marseillais qui serait ravit qu'il y ait bien un mort du côté des supp. parisiens (sur leur forum).
Ouf aussi , mais je maintiens ce que je dis , ce sont des baltringues les marseillais et leurs immeubles de merde.
Enfin une bonne nouvelle.
Citation (Nemeto @ 25/10/2009 à 19:00)

C'est rassurant.
Jojo le pigeon
25/10/2009 18:01
Images d'un supporter en sang sur iTélé...
Pistache
25/10/2009 18:02
Citation (Pistache @ 25/10/2009 à 19:59)

Donc, oui.
Tiens, je me quote.
Ce que je disais tout à l'heure sur la CFA (les paroles d'Anigo) y'a bien une heure une heure et demi, viennent d'être relayé par la presse.
Citation (Raijojp @ 25/10/2009 à 18:01)

Le plus affligeant, c'est les supporters marseillais qui serait ravit qu'il y ait bien un mort du côté des supp. parisiens (sur leur forum).
Je peux pas le croire...être aussi inhumain, ce serait quelque chose...
Dartagnan
Citation (Raijojp @ 25/10/2009 à 18:01)

Des batards, meme un animal est moins con.
Bon communiqué de merde surtout.
8 parisiens interpellés dans une station service à les entendre c'est une rixe de comptoir.
Jose Caster
Leproux devait pas faire une conf' à 17h30 ?
Citation (Parisian @ 25/10/2009 à 17:59)

C'est par rapport a l'heure des declarations qu'on peut leur accorder le benefice du doute. Si ils ont repondu du tac-o-tac apres l'annonce de la LFP, on peut juste les taxer de debiles mentaux car aujourd'hui ou mercredi, ca change pas grand chose au niveau de la grippe.
Bah vu qu''ils semblent vraiment convaincus que la grippe A c'est pas méchant, j'imagine qu'ils feront pas soigner leurs joueurs en cas d'épidémie

Par contre faut vraiment qu'un labo se mette à développer un vaccin contre la connerie juste pour Anigo, ça devient urgent là.
Citation (Orton @ 25/10/2009 à 18:01)

Ouf aussi , mais je maintiens ce que je dis , ce sont des baltringues les marseillais et leurs immeubles de merde.

Arf c'est pas spécifique à Marseille, tu sais perso je vois des supporters de l'om comme ça en dessous de mon immeuble, je me gène pas
Je pense qu'aussi bien le match reporté, que le match au Parc seront interdits de déplacements. Ca serait de la folie d'autoriser que les parisiens reviennent pour le match reporté ou qu'ils viennent en février au Parc.
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 18:01)

Images d'un supporter en sang sur iTélé...
Ouai j'ai vu aussi , il est allongés par terre , il fait même un Fuck a la caméra.

tant mieux si il y a pas de mort
Alexinho
25/10/2009 18:03
J'espère que l'info RMC est bien vraie.
En tout cas si les parisiens sur place croient qu'un des leurs est mort ça risque de dégénérer.

Bonne nouvelle enfin.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/10/2009 18:03
Le supporter est à l'hopital pour faire soigner ses blessures.
GROS SOULAGEMENT
Citation (Pistache @ 25/10/2009 à 16:59)

Donc, oui.
Moué...
Mais meme si c'est le cas, ca change rien au schmilblick, tout le monde savait qu'en cas d'annulation, y aurait surement des incidents.
Donc avant de faire ta conf de presse pourrie, avec des petites phrases provocantes qui risquent de mettre de l'huile sur le feu, bah t'attends un peu de voir ce qui se passe pour pondre ta confrence de presse...
Que je sache les dirigeants parisiens restent silencieux pour l'instant non?
Le mec sur RMC mais ta mere quoi
Le psg bien que ce soit un petit club devrait avoir assez de joueur pour pouvoir jouer
Parisian
25/10/2009 18:05
Citation (Dofr @ 25/10/2009 à 18:04)

Que je sache les dirigeants parisiens restent silencieux pour l'instant non?
Oui mais ca c'est tout le temps, donc aucune preuve d'intelligence de leur part
Sur I-Télé, un journaliste de "La chaine Marseille" a démenti la mort du supporter. Pour lui, il ne s'est pas fait percuter par une voiture, mais piétiné lors d'un mouvement de foule. Apparemment, la situation est maintenant maîtrisée.
D'Alessandro
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 18:03)

En tout cas si les parisiens sur place croient qu'un des leurs est mort ça risque de dégénérer.
Ils vont faire quoi contre une population locale en feu ?
Qu'on cesse les frais et que, par pitié, tout le monde revienne le plus vite possible.
Alexinho
Sur RMC ils ne passent que des marseillais ces batards.
Que des mecs qui ne comprennent rien à rien.
Red-Dwarf
ça va sur Itélé ils ont pas montré des cretins de marseillais mais des mecs plutot posé qui expliquais la situation en minimisant les incidents (pas de contacts direct, échange d'insultes et de projectiles, la ligue qui n'aurais pas du annuler a 7h du coup d'envoi)
les forums des rats sont à vomir...
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 18:03)

Si l'info vient de la brigade des marins pompiers, elle est vraie.
Citation (Pistache @ 25/10/2009 à 17:02)

Tiens, je me quote.
Ce que je disais tout à l'heure sur la CFA (les paroles d'Anigo) y'a bien une heure une heure et demi, viennent d'être relayé par la presse.
Mais ca change rien fait que ses déclarations sont une grosse connerie, je vois pas comment on peut cautionner cela.....
Citation (Red-Dwarf @ 25/10/2009 à 18:05)

ça va sur Itélé ils ont pas montré des cretins de marseillais mais des mecs plutot posé qui expliquais la situation en minimisant les incidents (pas de contacts direct, échange d'insultes et de projectiles, la ligue qui n'aurais pas du annuler a 7h du coup d'envoi)
Ouais et ça avait l'air beaucoup plus calme qu'on pouvait le croire...
Jojo le pigeon
25/10/2009 18:06
D'après iTélé, la situation est maîtrisée, tous les supporters attendent le TGV à la Gare St Charles...
Deschamps veut vraiment jouer mercredi...
D'Alessandro
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 18:05)

Sur RMC ils ne passent que des marseillais ces batards.
Que des mecs qui ne comprennent rien à rien.
Par contre cette radio de merde, ça serait bien qu'elle explose (avec personne à l'intérieur

), parce qu'à part envenimer le tout, elle sert à rien (même si je ne me base que sur ce que vous dîtes vu que ça fait bien longtemps que je n'écoute plus ces merdes).
Fanfan La Tulipe
C'est bien que personne ne soit officiellement mort, que ceux qui sont encore la bas rentre en vie.
Pistache
25/10/2009 18:07
J'aime bien la réaction de Dassier qui dit que la Ligue a été conne
Red-Dwarf
25/10/2009 18:08
Oui les CRS sont intervenus rapidement apparemment. Tant mieux.
Shakaboom
Citation (doll @ 25/10/2009 à 18:05)

les forums des rats sont à vomir...

Lien ?
Jojo le pigeon
A gerber l'interview de Deschamps sur iTélé avec sa gueule de con !
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2009 à 18:06)

Par contre cette radio de merde, ça serait bien qu'elle explose (avec personne à l'intérieur

), parce qu'à part envenimer le tout, elle sert à rien (même si je ne me base que sur ce que vous dîtes vu que ça fait bien longtemps que je n'écoute plus ces merdes).
Limite, certains pourraient porter plainte contre elle pour incitation à la haine. Ils n'attendent que ça. Ils ont des mecs à tous les coins de rues, font passer leurs potes Maleville et Tonini à l'antenne. Fini cette radio pour moi.
Mais quel abruti Deschamps
Parisian
RMC qui confirme, 72h de quarantaine pour l'equipe parisienne, donc Jose, DD, Daissier... DTC

J'espere sincerement qu'on le jouera le 2 decembre, histoire qu'ils l'aient profond et qu'ils puissent continuer avec leur theorie du complot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.