Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Pistache
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/10/2009 à 19:47) *
Je comprends pas les dirigeants marseillais, c'est des grosses putes, un mec est peut être mort, c'est la guérilla dans les rues et eux parlent de rejouer le match, qu'ils aillent se faire mettre ces batards.

J'ose espérer qu'ils ne sont pas au courant.
Parisian
Citation (bloblo @ 25/10/2009 à 17:44) *
Sérieux on parle de Belgrade mais on a pire en France!

Belgrade c'etaient une vingtaine de hools, la Marseille, c'est qu'une bande de merdes qui en profitent pour dechainer leur haine du parisien vahid.gif

D'apres RMC, des messages sont diffuses sur les panneau d'autoroutes pour que les sups avec voitures individuelles fassent demi tour, tu m'etonnes, t'es parisien (en gros suffit que ta caisse soit 75-91-92-93-94...) a Marseille ce soir, tu crains pour ta vie.
Homer
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/10/2009 à 17:47) *
Je comprends pas les dirigeants marseillais, c'est des grosses putes, un mec est peut être mort, c'est la guérilla dans les rues et eux parlent de rejouer le match, qu'ils aillent se faire mettre ces batards.

Ils sont au vert, possible qu'ils ne sachent pas ce qu'il se passe...
Jon B.

Mais ils sont trop cons
J'espère que le match sera joué le 2 décembre
Orton

Mentalité Marseillaise ils pensent qu'a leurs sale gueule. whistle.gif
D'Alessandro

Du calme. Ces déclarations datent sûrement d'il y a une ou deux heures et ils ne doivent pas savoir ce qui se passe.
Putain ça me donnerait presque envie de chialer tout ça.
ZéroQuatorze

Ce n'est pas une encre qu'il a plutot ?
touny
Citation (Steff @ 25/10/2009 à 17:46) *
Pas compris unsure.gif

Le mec tout en bas à gauche de la photo, il a une arbalète dans ces mains
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2009 à 17:43) *
Il a quoi dans la main le mec à gauche ? mellow.gif

L'enculé, une arbalette...

Carrément quoi vahid.gif
Jon B.
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2009 à 17:48) *
Du calme. Ces déclarations datent sûrement d'il y a une ou deux heures et ils ne doivent pas savoir ce qui se passe.
Putain ça me donnerait presque envie de chialer tout ça.

Mais même c'est juste impossible de faire jouer le match mercredi, faut réfléchir un peu a un moment donné
Ashura
«Mercredi est une date libre et nous ne voulons jouer qu'à cette date. Il y a aussi le 2 décembre, mais nous jouerons quelques jours plus tard contre le Real Madrid. Or, nous voulons préparer au mieux cette rencontre, a expliqué José Anigo. Jouer le 2 décembre, cela nous ferait faire dix matches en un mois. A la rigueur, notre équipe de CFA 2 serait disponible...»

Tiens, y avait longtemps que Joe le mongolito nous avait pas gratifié d'une de ses sorties de haute volée...
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 25/10/2009 à 17:48) *

D'apres une autre photo c'est plutot une encre book2.gif
Oyé Sapapaya
Envoyer les photos aux médias, histoire qu'une nouvelle fois ils ne mettent pas tout sur le dos des Parisiens !!!
Steff14

Ouais mais moi je voyais une photo de Peguy Giuly et Hoarau c'est pour ça ph34r.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 25/10/2009 à 17:48) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Au putain c'est un malade.
Jojo le pigeon
sad.gif

Je suis horrifié, triste et TRES en colère...

Si jamais des rats ont tué un de nos supporters, il faut que leur club de merde paye TRES CHER !!!! vahid.gif
Orton
Citation (Cyr04 @ 25/10/2009 à 17:50) *
D'apres une autre photo c'est plutot une encre book2.gif

Une encre , ils sont cinglés. unsure.gif
taramix
Citation (slip @ 25/10/2009 à 17:41) *
Le reportage est deja passé sur France 2 ?

Sur infosport, ils ont déja passé pas mal d'images du vieux Port
Homer
Carrement Popeye le marin est venu avec l'attirail !
Pire que les nicois, les marseillais !
L'Ex-A
Citation (bloblo @ 25/10/2009 à 17:27) *
Franchement je suis de tout coeur avec eux j'espère qu'ils rentreront tous indemne mais quand on t'attaque tu réponds et encore une fois il y a peut être des violents au PSG mais la il y a des supporters comme vous et moi cry.gif

pas mieux.

oyé personne n'essaye de justifier quoi que ce soit, mais quand tu va a marseille tu sais a quoi t'attendre, on fait pas un dep a boulogne sur mer quoi, après il se passe ce qu'il se passer c'est con mais c'est comme sa...
Crocop
Non mais une encre franchement il lui manque une case au gars. mellow.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 17:50) *
Envoyer les photos aux médias, histoire qu'une nouvelle fois ils ne mettent pas tout sur le dos des Parisiens !!!

Ouais bof, je pense que la chose sera tournee de maniere a incriminer au max les parisiens...
Jojo le pigeon
Une encre, une pioche, une arbalette... peu importe, s'il en agrippe un avec ça fait très mal... mellow.gif
Steff14
C'est une Ancre
Slip
Ca ressemble plutôt à un grappin

D'Alessandro
Citation (Crocop @ 25/10/2009 à 17:50) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Au putain c'est un malade.

Sérieusement, ce genre de photos ne me font pas du tout rire.
Ca parle d'un mort, en espérant que ça ne soit qu'une rumeur. Que les autres Parisiens puissent rentrer le plus vite possible, c'est tout ce que je souhaite. Ca s'apparente à une guerilla urbaine là.
ZéroQuatorze
Citation (Parisian @ 25/10/2009 à 17:51) *
Ouais bof, je pense que la chose sera tournee de maniere a incriminer au max les parisiens...

Oui enfin la les seules photos disponible montrent que des marseillais armés book2.gif
Orton
Citation (Steff @ 25/10/2009 à 17:52) *
C'est une Ancre

Ha oui merde toute mes excuses. ph34r.gif
Ils auront de quoi parler le Football Canal Club. vahid.gif
macbath
Citation (Steff @ 25/10/2009 à 17:50) *
Ouais mais moi je voyais une photo de Peguy Giuly et Hoarau c'est pour ça ph34r.gif

Moi aussi je comprenais plus du tout laugh.gif ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Jon B. @ 25/10/2009 à 18:49) *
Mais même c'est juste impossible de faire jouer le match mercredi, faut réfléchir un peu a un moment donné

Même au dela de ça, tu sais que le match se fera pas, qu'il y aura des parisiens mécontents en terre marseillaise, tout le monde va se chauffer t'essaies de calmer le jeu et pas de faire le kéké en conf' de presse, "je suis pas médecin, les parisiens auraient pas du prendre clément, le délai de précaution c'est 72h ben jouons mercredi", à un moment y a des choses plus importantes qu'un pauvre match de foot.
Raijojp

Une ancre a priori wink.gif
CL
Citation
17H50: Didier Deschamps est très remonté par le report du match. L’entraîneur marseillais veut jouer mercredi. «Si on regarde le calendrier, il y a une date libre qui est celle du 2 décembre, il est hors de question de jouer à cette date, nous avons des exigences européennes… Il faut garder 72h de précaution si les personnes sont traitées sous Tamiflu, donc jouons mercredi et il n’y aura pas de soucis, même le dernier joueur contaminé aura respecté le délai», a-t-il expliqué dans une conférence de presse.

Il est fini à la pisse lui ?
ZéroQuatorze
C'est une Ancre

Désolé sad.gif
Jojo le pigeon
Et le procureur qui parle que ça devrait durer toute la nuit ?? Putain il est même pas 18h, si ça dure autant il va y avoir énormément de dégâts humains... cry.gif mellow.gif vahid.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Rentrer tous EN VIE les gars.
valmontvs
C'est lamentable... Je me demande comment les médias vont utilisez tout ca...
luisluisluis
tin cool des photos de sarajevo....

a ba non, c'est des photos de marseille, pour un simple match de foot vahid.gif
bloblo
Citation
Contacté plusieurs gars (parisiens et marseillais); donc apparement c'est tendu sévère du coté du Vieux Port et de la Gare. Pas mal de SW qui traquent tout les mecs suspect (seul ou en petit groupe) du coté du Vieux Port, ça rentre même discret dans les magains etc si des mecs se sont réfugiés :euh:
Plusieurs parisiens coincés à Saint-Charles avec du Mars autour mais présence policière qui arrive 'pour le moment' à contenir les 2 côtés.

Bref, concernant le mort rien ne m'est revenu, je rappelle d'ici 15 min. En dehors des blessés du au caillasse et coup, pas encore entendu de blessé grave mais vu ce qui se passe ça met le doute nif: espérons juste que tout les parisiens soient en bon état ri:

Courage les gars et respect encore à ceux qu'on fait ce dép!

Contacté plusieurs gars (parisiens et marseillais); donc apparement c'est tendu sévère du coté du Vieux Port et de la Gare. Pas mal de SW qui traquent tout les mecs suspect (seul ou en petit groupe) du coté du Vieux Port, ça rentre même discret dans les magains etc si des mecs se sont réfugiés :euh:
Plusieurs parisiens coincés à Saint-Charles avec du Mars autour mais présence policière qui arrive 'pour le moment' à contenir les 2 côtés.

Bref, concernant le mort rien ne m'est revenu, je rappelle d'ici 15 min. En dehors des blessés du au caillasse et coup, pas encore entendu de blessé grave mais vu ce qui se passe ça met le doute nif: espérons juste que tout les parisiens soient en bon état ri:

Courage les gars et respect encore à ceux qu'on fait ce dép!
mat2t
Citation (bloblo @ 25/10/2009 à 17:42) *
cry.gif vahid.gif Putin les enculés, presque envie de chialer ils me dégoutent.

Lol les mecs qui s'exitent sur des rumeurs , c'est comme ca que la tension monte pour rien.

Plus ca va et plus je me rend compte que les débats sont vraiment trop manichéen des que ca touche le foot , ca en est pathétique.

Sachant que 9 fois sur 10 , suffirait qu'on change l'histoire dans l'autre sens pour avoir exactement le même scenario.
Si le match avait été Paris -Marseille avec une équipe de Paris en forme et un marseille décimé tous le monde aurait gueulé contre le report et vice-versa les memes supps marseillais l'aurai approuvé. Les supps marseillais se serait également fait allumé à Paris .

Bref à quelques subtilité et spécificités prêt , c'est la même logique et les mêmes réactions , et certain font genre de ne pas comprendre l'autre.
Nemeto
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 17:52) *
Une encre, une pioche, une arbalette... peu importe, s'il en agrippe un avec ça fait très mal... mellow.gif

Mieux vaut encore un grapin ou ancre qu'une arme de tir !

A 1000 contre 200 ils vont encore faire les beaux ces raclures...
Crocop
C'est une Ancre

Scuse moi monsieur Pivot. ph34r.gif
Schultzy
Citation (Cyr04 @ 25/10/2009 à 17:48) *

Une Ancre plutot de l'encre je pense qu'ils s'en remettront ph34r.gif

Mais de la pure folie, et je matte les chaines infos et personnes n'en parlent unsure.gif
D'Alessandro
Citation (L'Ex-A @ 25/10/2009 à 17:51) *
pas mieux.

oyé personne n'essaye de justifier quoi que ce soit, mais quand tu va a marseille tu sais a quoi t'attendre, on fait pas un dep a boulogne sur mer quoi, après il se passe ce qu'il se passer c'est con mais c'est comme sa...

Mais non, c'est avec ce genre de raisonnement qu'il y a ce genre de conneries humaines. S'il y a vraiment un mort on fait quoi ? On essaye de tous les tuer au retour pour leur montrer qui on est ?
Homer
Si jamais il y avait un mort, les prochains déps des marseillais à VA, Lille, Lens, Boulogne, Auxerre risquent de se transformer en expédition punitive s'ils se sont pas déroulés...
Fabrice
pas mieux.

Ca faisait des années qu'à Boulogne on évoquait un déplacement à Marseille en indépendant. Perso, j'ai toujours pensé que c'était de la folie, pas par rapport aux ultras marseillais mais par rapport aux quartiers nords, où il n'y a pas de règle et où les mecs te lynchent à 10 contre un. Regardez les vidéos quand les anglais étaient à Marseille en 98, c'est édifiant.
Jojo le pigeon
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2009 à 17:53) *

Enfoiré de Deschamps, en gros il veut qu'on joue sans Giuly, Clément, Sakho, Arnaud et peut-être Bourillon voire Erding... dans un tel contexte de guerilla ? Mais il est fou en plus d'être à gerber. Il devrait limite être sanctionné pour de tels propos... vahid.gif

Ca va mal finir dans tous les sens cette affaire, plus jamais on ne pourra organiser d'OM-PSG après de tels évènements graves remplis de haine. La LFP ferait mieux de flipper grave...
Dofr
Citation (Pistache @ 25/10/2009 à 16:48) *
J'ose espérer qu'ils ne sont pas au courant.

lol?

Tout le monde serait au courant sauf eux? unsure.gif
Jojo le pigeon
Citation (Schultzy @ 25/10/2009 à 17:54) *
Une Ancre plutot de l'encre je pense qu'ils s'en remettront ph34r.gif

Mais de la pure folie, et je matte les chaines infos et personnes n'en parlent unsure.gif

Elles sont pour la plupart en mode "rediff en boucle" le dimanche en ne mettant à jour leurs infos que toutes les deux ou trois heures... et sur iTélé ils avaient un homme politique invité.
JeanGabin

C'est pas étonnant , vraiment des blaireaux , tout se qui vient de la-bas en faite unsure.gif .
Oyé Sapapaya
pas mieux.

Om / PSG c'est spécial mais là ça n'a juste plus rien à voir avec du foot ou même du hooliganisme... Là c'est juste de la barbarie sans aucune règles.

Quand je pense au supp parisien qui le voulait y a 6mois... Cette génération Marseille de merde les DD, Di Méco, Casoni... toute cette bande d'enculé sans aucune déontologie rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.