Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Homer
Perso, j'essaye de me barrer avec mon véhicule, avant qu'ils ne tentent de la ruiner entièrement. Pour le pare-brise, y'a Carglass et l'assurance auto.
Raijojp
Citation (SuperThug @ 27/10/2009 à 14:36) *
Bah je ne sais pas, tu descends, tu le courses mais tu le renverses pas, faire de la prison pour un pare-brise faut vraiment être un triso...ou marseillais ph34r.gif

On se moque pas des trisomiques ! mad.gif

Edit : erf, devancé par jteu sad.gif
JeanGabin
Bah je ne sais pas, tu descends, tu le courses mais tu le renverses pas, faire de la prison pour un pare-brise faut vraiment être un triso...ou marseillais ph34r.gif

Oui , enfin la on parle d'une situation ou le gars n'est pas seul , alors descendre ça me paraît chaud ph34r.gif , donc c'est plutôt difficile de savoir.
Ricky
Salut ph34r.gif

Autre chose, je ne sais pas si cela a été posté mais quelque part, je ne suis même pas étonné...ca me fait même doucement rire...

http://www.france-info.com/france-regions-...61312-9-13.html
ramutcho
Citation (Ricky @ 27/10/2009 à 15:33) *
Salut ph34r.gif

Autre chose, je ne sais pas si cela a été posté mais quelque part, je ne suis même pas étonné...ca me fait même doucement rire...

Très bon ça!

Je pense que s'il fait ça il est lynché le mec...
eezer
Citation (Ricky @ 27/10/2009 à 16:33) *
Salut ph34r.gif

HA HA HA
Boulick
Une question toujours au sujet du report du match. Les joueurs du groupe pro sont repartis de Marseille avec des masques sur le visage et sont à l'isolement pendant 72h. Pourquoi Owona et Camara - qui se sont entrainé durant la semaine avec les pros - ont-ils participé au match de CFA le Dimanche après midi ? La grippe A mauvais pour la L1, pas grave pour la CFA ?
tounsy
Citation (Boulick @ 27/10/2009 à 18:36) *
Une question toujours au sujet du report du match. Les joueurs du groupe pro sont repartis de Marseille avec des masques sur le visage et sont à l'isolement pendant 72h. Pourquoi Owona et Camara - qui se sont entrainé durant la semaine avec les pros - ont-ils participé au match de CFA le Dimanche après midi ? La grippe A mauvais pour la L1, pas grave pour la CFA ?

Merci pour Di Meco qui, tu verras, reprendra cette question ce soir sur RMC .... ph34r.gif
E-Town
Citation (Boulick @ 27/10/2009 à 17:36) *

Si il y a un médecin ici il te répondra sinon on sait pas... d'autres questions interressantes comme celle la ?
cheikh75
Par contre pas très malin de programmer l'entrainement à 10h

Dimanche 14h + 72h = Mercredi 14h
Boulick
Citation (E-Town @ 27/10/2009 à 17:40) *
Si il y a un médecin ici il te répondra sinon on sait pas... d'autres questions interressantes comme celle la ?

Pourquoi tu postes ?
E-Town
Citation (Boulick @ 27/10/2009 à 17:42) *
Pourquoi tu postes ?

Parce que j'ai trouvé ta question débile, j'ai le droit ou pas ?
Boulick
Citation (E-Town @ 27/10/2009 à 17:50) *
Parce que j'ai trouvé ta question débile, j'ai le droit ou pas ?

Explique, sinon ça n'a aucun intérêt. Là tout ce que t'as répondu c'est "on sait pas, t'as d'autres questions intéressantes ?".

On annule un match parce que des mecs sont susceptibles d'être contagieux, mais le match de CFA avec les mecs tout aussi susceptibles de l'être on le laisse jouer, c'est à quel moment que c'est débile comme question ?
PSG Power
Citation (tounsy @ 27/10/2009 à 17:38) *
Merci pour Di Meco qui, tu verras, reprendra cette question ce soir sur RMC .... ph34r.gif

Dans le Moscato Show ph34r.gif hier soir, Di Meco a évité tout suspicion sur le PSG, disant clairement que le match aurait dû être reporté dès les 2 cas de H1N1 avérés.

Depuis le début de l'affaire c'est le seul Marseillais que j'ai entendu tenir un discours cohérent sans verser dans le populisme de base si cher aux dirigeants marseillais...

Par contre, il a pulvérisé Thiriez...
E-Town
Citation (Boulick @ 27/10/2009 à 17:53) *
Explique, sinon ça n'a aucun intérêt. Là tout ce que t'as répondu c'est "on sait pas, t'as d'autres questions intéressantes ?".

On annule un match parce que des mecs sont susceptibles d'être contagieux, mais le match de CFA avec les mecs tout aussi susceptibles de l'être on le laisse jouer, c'est à quel moment que c'est débile comme question ?

Elle est débile par ce que je pense qu'une question d'ordre médicale, a part un médecin je vois pas bien qui peut te répondre sur un forum qui s'appelle "Culture PSG" a part si quelques médecins la fréquente. Par contre si il existe un forum "Culture virus" peut etre que tu peu essayer la bas.
Maintenant désolé pour le ton un poil provocateur. Mais je pense que tu l'auras pas mal pris !!!
Selon le médecin du club y a un certain nombre de testes qui ont été fais et appremment il y a des soucis avec les joueurs de la CFA pour la contamination au jour d'aujourd'hui.
Boulick
Mince je me suis trompé de forum alors sad.gif Merci de rétablir l'ordre wink.gif
Ils font quoi en général comme boulot les gens qui s'inscrivent sur un forum qui s'appelle "Culture PSG" ? Sur "Culture Virus" c'est des médecins, ça c'est connu, mais sur "Culture PSG" c'est des quoi ? Que je sache quelles questions je peux ou non soulever.

Parce que bizarrement la grippe A j'ai l'impression qu'on en parle quand même pas mal depuis une semaine sur ce forum et que ça concernait un peu le club, c'est pour ça je m'est trompé, désolé sad.gif

Sinon à ce qui parait si on n'a pas de réponse à donner à une question on peut aussi juste fermer sa gueule smile.gif
furet
Citation (Boulick @ 27/10/2009 à 17:36) *

Ils étaient déjà sous Tamiflux non ?
E-Town
Citation (Boulick @ 27/10/2009 à 18:11) *
Mince je me suis trompé de forum alors sad.gif Merci de rétablir l'ordre wink.gif
Ils font quoi en général comme boulot les gens qui s'inscrivent sur un forum qui s'appelle "Culture PSG" ? Sur "Culture Virus" c'est des médecins, ça c'est connu, mais sur "Culture PSG" c'est des quoi ? Que je sache quelles questions je peux ou non soulever.

Parce que bizarrement la grippe A j'ai l'impression qu'on en parle quand même pas mal depuis une semaine sur ce forum et que ça concernait un peu le club, c'est pour ça je m'est trompé, désolé sad.gif

Sinon à ce qui parait si on n'a pas de réponse à donner à une question on peut aussi juste fermer sa gueule smile.gif

Ah mais si, je t'ai donné une réponse, j'ai dit que je trouvais que c'était une question débile. C'est une réponse qui te satisfait pas j'en doute pas mais c'est une réponse. Et dans un forum j'imagine que tant qu'on insulte pas on peut donner son avis !!!
MoMoZeRo
Laissez tomber les gars, ça va surenchérir pour rien...Question débile ou pas, elle est posé, ceux qui ont la réponse répondent, ceux qui ne l'ont pas répondent pas et on évitera les prise de tête...

Moi j'avoue je savais même pas que Camara avait joué c'est pour dire ph34r.gif
E-Town
Citation (MoMoZeRo @ 27/10/2009 à 18:43) *
Laissez tomber les gars, ça va surenchérir pour rien...Question débile ou pas, elle est posé, ceux qui ont la réponse répondent, ceux qui ne l'ont pas répondent pas et on évitera les prise de tête...

Mais y a aucun soucis on va pas surenchir, en tout cas je le ferais pas. Mais c'est quand meme quasi impossible de savoir ce genre de truc maintenant. Tout a l'heure y a eu le médecin du club qui a dit que la quarantaine passée pour le groupe pro c'est aujourd'hui le groupe de la CFA qui était touché, donc j'imagine que Camara est possiblement un cas potentiel. Mais on peut en débattre des heures, personne n'a ici les résultats des tests...
Je dis rien d'autre que ça. Ptet que je l'ai pas dit de manière classe mais depuis dimanche y a eu beaucoup de jugements un peu faciles je trouve.
fnarevo respects maf
Citation (furet @ 28/10/2009 à 02:31) *
Ils étaient déjà sous Tamiflux non ?

Etre sous Tamiflux ne signifie absolument pas qu'on ne transmet pas le virus ou qu'on ne l'attrape pas.
C'est juste une "aide" pour se guerir.

Si etre sous Tamiflux suffisait pour "effacer" la maladie, il n'y aurait pas autant de morts dans le monde.
Certains docteurs disent meme que le Tamiflux n'est meme pas tres efficace pour la guerison, donc... unsure.gif
E-Town
Citation (fnarevo respects maf @ 27/10/2009 à 18:56) *
Etre sous Tamiflux ne signifie absolument pas qu'on ne transmet le virus ou qu'on ne l'attrape pas.
C'est juste une "aide" pour se guerir l

Si etre sous Tamiflux suffisait pour "effacer" la maladie, il n y aurait pas autant de morts dans le monde.
Certains docteurs disent meme que le Tamiflux n'est meme pas tres efficace pour la guerison, donc... unsure.gif

Par contre y a aussi une période après laquelle le virus n'est plus contagieux.
furet
Citation (fnarevo respects maf @ 27/10/2009 à 18:56) *
Etre sous Tamiflux ne signifie absolument pas qu'on ne transmet pas le virus ou qu'on ne l'attrape pas.
C'est juste une "aide" pour se guerir.

Si etre sous Tamiflux suffisait pour "effacer" la maladie, il n'y aurait pas autant de morts dans le monde.

Non mais d'accord mais Camara il n'était pas malade donc pouvait jouer... Et peut être sosu Tamiflux pour encore plus réduire les risques...

Citation (E-Town @ 27/10/2009 à 18:58) *
Par contre y a aussi une période après laquelle le virus n'est plus contagieux.

En gros quand tu sais que tu l'as
MoMoZeRo
Citation (E-Town @ 27/10/2009 à 18:50) *
Mais y a aucun soucis on va pas surenchir, en tout cas je le ferais pas. Mais c'est quand meme quasi impossible de savoir ce genre de truc maintenant. Tout a l'heure y a eu le médecin du club qui a dit que la quarantaine passée pour le groupe pro c'est aujourd'hui le groupe de la CFA qui était touché, donc j'imagine que Camara est possiblement un cas potentiel. Mais on peut en débattre des heures, personne n'a ici les résultats des tests...
Je dis rien d'autre que ça. Ptet que je l'ai pas dit de manière classe mais depuis dimanche y a eu beaucoup de jugements un peu faciles je trouve.

Ah merde, je débarque...donc en gros même piocher dans la CFA désormais c'est pas possible...Le match de Sochaux risque d'etre vachement compromis car d'ici la ceux du groupe pro en quarantaine n'ayant pas encore de symptomes peuvent très bien en avoir d'ici la...

AK va s'amuser a composé une equipe avec tout ça...
Pierrot
Citation (furet @ 27/10/2009 à 19:00) *
Non mais d'accord mais Camara il n'était pas malade donc pouvait jouer... Et peut être sosu Tamiflux pour encore plus réduire les risques...

Le problème n'est pas la, il y avait suffisamment de joueur pas malade pour jouer a Marseille, le report c'est pour évité d'accéléré l'épidémie. Faire joué un mec en contact avec le groupe toute la semaine (et donc se faisant ne pas respecter la quarantaine) c'est quand même surprenant si on reprend l'excuse de santé public pour le report du match.
furet
Citation (Pierrot @ 27/10/2009 à 19:05) *
Le problème n'est pas la, il y avait suffisamment de joueur pas malade pour jouer a Marseille, le report c'est pour évité d'accéléré l'épidémie. Faire joué un mec en contact avec le groupe toute la semaine (et donc se faisant ne pas respecter la quarantaine) c'est quand même surprenant si on reprend l'excuse de santé public pour le report du match.

Individuellement Camara pouvait jouer car il n'avait rien.

Le groupe a été mis en quarantaine suite au cas positif de Clément donc dimanche midi hors Camara était à Paris et donc pas concerné par cette quarantaine. La quarantaine du groupe c'est quand tu sais que statistiquement le virus est étendu à tout le groupe (à partir de 3 cas) mais pas dès le 1er cas détecté
E-Town
Citation (furet @ 27/10/2009 à 19:09) *

Le groupe a été mis en quarantaine suite au cas positif de Clément donc dimanche midi hors Camara était à Paris et donc pas concerné par cette quarantaine. La quarantaine du groupe c'est quand tu sais que statistiquement le virus est étendu à tout le groupe (à partir de 3 cas) mais pas dès le 1er cas détecté

Par contre si il y a 3 cas dans la CFA et qu'une quarantaine est décrété, Camara en fera parti cette fois !!!
Pierrot
Citation (furet @ 27/10/2009 à 19:09) *

C'est complètement hypocrite, en gros on met en quarantaine simplement les joueurs qui sont aller a Marseille et pas les autres alors que la cause de cette quarantaine c'est "le virus est présent dans le groupe" . Surtout que le cas positif de Clément dimanche est un peu biaisé vue qu'il était déjà guérie, il était a Parie avec tout le groupe lorsqu'il était malade.
fnarevo respects maf
Citation (Pierrot @ 28/10/2009 à 03:15) *
C'est complètement hypocrite, en gros on met en quarantaine simplement les joueurs qui sont aller a Marseille et pas les autres alors que la cause de cette quarantaine c'est "le virus est présent dans le groupe" . Surtout que le cas positif de Clément dimanche est un peu biaisé vue qu'il était déjà guérie, il était a Parie avec tout le groupe lorsqu'il était malade.

Tout a fait. Camara a toujours ete en contact avec le groupe sauf le dimanche, et Sakho, Giuly et Clement etaient tombes malades avant le dimanche. Donc il existe une risque que Camara soit malade aussi, tout comme pour le reste du groupe professionel.

C'est pour cette raison la qu'on a fait reporter le "classico". Et pourtant juste derriere, le PSG fait jouer Camara et Owona en CFA. Il y a quand meme quelque chose d'anormal, avouons-le.
Parisian
Citation (fnarevo respects maf @ 27/10/2009 à 19:21) *
Tout a fait. Camara a toujours ete en contact avec le groupe sauf le dimanche, et Sakho, Giuly et Clement etaient tombes malades avant le dimanche. Donc il existe une risque que Camara soit malade aussi, tout comme pour le reste du groupe professionel.

C'est pour cette raison la qu'on a fait reporter le "classico". Et pourtant juste derriere, le PSG fait jouer Camara et Owona en CFA. Il y a quand meme quelque chose d'anormal, avouons-le.

Les resultats de Clement ont ete recus a quelle heure? Le match de la CFA a eu lieu a quelle heure?

Ensuite vu la situation qui s'est enchainee, il est tout a fait possible que personne n'ait pense a Camara dimanche. Est-ce que la CFA s'est entrainee hier et aujourd'hui?
fnarevo respects maf
Citation (Parisian @ 28/10/2009 à 03:34) *
Les resultats de Clement ont ete recus a quelle heure? Le match de la CFA a eu lieu a quelle heure?

Ensuite vu la situation qui s'est enchainee, il est tout a fait possible que personne n'ait pense a Camara dimanche. Est-ce que la CFA s'est entrainee hier et aujourd'hui?

Pour Clement je ne sais pas exactement, mais en tout cas pour Sakho et Giuly on avait la confirmation le samedi soir ! Donc on n'a normalement pas d'excuse...
De toute facon le resultat de Clement etait connu avant le coup d'envoi de la rencontre du CFA, tout comme la decision du repport de la ligue.

Moi en fait je m'en fiche un peu qu'il ait jouer ce match de CFA (tout comme pour le petit Owona), mais je crains que certains supporters marseillais ou journaux rendent compte de cela et lancent une nouvelle polemique, discredibilisant nos arguments... J'espere que cela ne sera pas le cas... unsure.gif

EDIT, MESSAGE POUR CI20N0 :

Peut-etre que tu ferais mieux de lire la charte :

"- Respectez les avis des autres, quels qu'ils soient, et essayez de ne pas avoir une attitude condescendante quand il y a désaccord ; se croire supérieur aux autres, ça rend tout de suite les discussions pénibles à tout point de vue. A ce titre, merci d'éviter l'utilisation des smileys mellow.gif ou rolleyes.gif en guise de réponse à un avis, utilisation qui n'est finalement qu'une insulte indirecte à propos des capacités de réflexion de votre interlocuteur, et qui sera sanctionnée en tant que telle."

Citation (CI20N0)
Ha merde, ils ont en fait comploté mais n'ont pas pensé à un truc aussi con, faut le faire. rolleyes.gif
Dehors LeGuen et Bazin !!! Ha pardon, dehors Kombouaré et Leproux !!!
CI20N0
Ha merde, ils ont en fait comploté mais n'ont pas pensé à un truc aussi con, faut le faire. rolleyes.gif
Dehors LeGuen et Bazin !!! Ha pardon, dehors Kombouaré et Leproux !!!
JuL
J'ai revé ou le gros dassier dans le grand journal a bien dit que "c'etait un supporter marseillais renversé par une voiture" ???
Jojo le pigeon
Citation (JuL @ 27/10/2009 à 19:47) *
J'ai revé ou le gros dassier dans le grand journal a bien dit que "c'etait un supporter marseillais renversé par une voiture" ???

Non, tu n'as pas rêvé, même que Dassier a confirmé cette merde... C'est très très TRES grave comme propos. J'espère que la direction du club et la famille du concerné vont réagir...
Parisian
Citation (fnarevo respects maf @ 27/10/2009 à 19:39) *
Pour Clement je ne sais pas exactement, mais en tout cas pour Sakho et Giuly on avait la confirmation le samedi soir ! Donc on n'a normalement pas d'excuse...
De toute facon le resultat de Clement etait connu avant le coup d'envoi de la rencontre du CFA, tout comme la decision du repport de la ligue.

Moi en fait je m'en fiche un peu qu'il ait jouer ce match de CFA (tout comme pour le petit Owona), mais je crains que certains supporters marseillais ou journaux rendent compte de cela et lancent une nouvelle polemique, discredibilisant nos arguments... J'espere que cela ne sera pas le cas... unsure.gif

Bah non, le groupe n'etait pas en quarantaine donc si les resultats de Clement sont arrives sur le tard, le match avait deja commence (ca j'en sais rien, je pose reellement la question).

Deux c'est la que c'est important, est ce que la CFA s'est entrainee, normalement non, et dans ce cas il est tout a fait possible que le cas des deux joueurs ait ete momentanement oublie alors que la crise battait son plein. Mais encore la, je pose de reelles questions pour en savoir plus.
Tyeul
on est clairement pas clair, la Ligue encore moins, les médecins non plus!
tous le mode c'est caguer sur toute la ligne

la même choses avec Marseille on pète un câble !!!
Raijojp
Citation (Tyeul @ 27/10/2009 à 19:54) *

C'est bon t'es démasqué !
Retourne sur om.net smoke2.gif
Jojo le pigeon
Citation (Tyeul @ 27/10/2009 à 19:54) *

T'es pas un supporter des rats en mission toi ? Trop gros pour être vrai...

Et pendant ce temps Dassier raconte des trucs gerbant et tout le monde s'en tape... ph34r.gif vahid.gif
rodgeur87
Et dire que Denisot a était notre président ... cry.gif
solayman
Vidéo du parisien renversé
furet
Citation (Pierrot @ 27/10/2009 à 19:15) *

Ouais. Mais le match de CFA a eu lieu quand ?
La quarantaine c'est le dimanche quand le résultat de Clément tombe donc en début d'aprem

Citation (fnarevo respects maf @ 27/10/2009 à 19:39) *

C'était a quelle heure le coup d'envoi ?
Dubdadda
Citation (furet @ 27/10/2009 à 21:13) *

Le match de CFA ? Si oui, dimanche après-midi à 15 heures.
just_tiid
tiré de chez les rats

si aucun des parisiens n'observe de quarantaine comme affirmé par les dirigeants parisiens, argument servant à refuser le match ce mercredi, si de plus aucun des parisiens ayant effectué le déplacement dimanche n'est infecté donc ne présentant aucun risque de propagation de la grippe A , si les informations données à la ligue ont été orientés de manière à influer sur la décision de la commission d'expert d'annuler le match, je pense qu'il y a assez de faisceaux de présomptions pour conclure à un acte de tricherie caractérisé.
par conséquent, on doit les pénaliser ( points de retrait ) + perte du match 3 à 0 sur tapis vert.

non mais n'importe quoi, ils ont peur et ils ont près à tout pour gagner..
Alexinho
Citation (just_tiid @ 27/10/2009 à 23:12) *
tiré de chez les rats

si aucun des parisiens n'observe de quarantaine comme affirmé par les dirigeants parisiens, argument servant à refuser le match ce mercredi, si de plus aucun des parisiens ayant effectué le déplacement dimanche n'est infecté donc ne présentant aucun risque de propagation de la grippe A , si les informations données à la ligue ont été orientés de manière à influer sur la décision de la commission d'expert d'annuler le match, je pense qu'il y a assez de faisceaux de présomptions pour conclure à un acte de tricherie caractérisé.
par conséquent, on doit les pénaliser ( points de retrait ) + perte du match 3 à 0 sur tapis vert.

non mais n'importe quoi, ils ont peur et ils ont près à tout pour gagner..

C'est chaud d'être aussi débile que ça.
Dur de ne rien comprendre à rien.
Pierrot
Citation (furet @ 27/10/2009 à 20:13) *
Ouais. Mais le match de CFA a eu lieu quand ?
La quarantaine c'est le dimanche quand le résultat de Clément tombe donc en début d'aprem

Le match de CFA c'est un détail, je trouve que sur cette affaire de Grippe A le PSG a été un peu léger. Les cas de Giuly et Sakho était confirmé, et Clément étant donné qu'il été guérie dimanche c'est qu'il été malade en milieu de semaine donc les 3 cas ils étaient la, bien avant dimanche et la crainte de contaminer les autres été beaucoup moins importante a ce moment la. L'impression que ça laisse c'est que le PSG a su tardivement qu'il fallait 3 malades pour annuler le match automatiquement et a saisie l'aubaine, c'est d'ailleurs dans ce sens qu'ils ont testé Clement et c'est ce que laissait transparaitre l'intervention de Leproux sur canal. D'ailleurs quid du personnel de l'hotel, de l'avion qui ont été au contact de l'équipe tout au long du WE ?

Au final, je comprend pas le report du match, pour moi il fallait joué, il y a des joueurs qui avait la grippe A comme ils auraient pu avoir une gastro ou une grippe normal, ou même être blesser, des joueurs forfait quoi. Ou annuler dés le deuxième (voir le premier?) cas pour aller au bout de la logique du principe de précaution.
Biz Markie
Vous sortez d'où que Clement était guéri dimanche?
Jon B.
Citation (Pierrot @ 27/10/2009 à 23:31) *
Au final, je comprend pas le report du match, pour moi il fallait joué, il y a des joueurs qui avait la grippe A comme ils auraient pu avoir une gastro ou une grippe normal, ou même être blesser, des joueurs forfait quoi. Ou annuler dés le deuxième (voir le premier?) cas pour aller au bout de la logique du principe de précaution.

Peut etre parce que la logique de précaution en France c'est qu'a partir de 3 cas il y a un risque pour que tout le club sois touché ( comme au bout de 3 cas dans une classe il y a un risque pour toute le classe ect.. ).
Il y a la santé des joueurs en jeu aussi, imaginons que Traoré etait contaminé ( malheureusement il ne l'est pas ph34r.gif), il aurait pu avoir des complications graves...
Donc je pense que le report etait nécessaires

C'est sur qu'apres on peut toujours débattre de la logique de précaution mais en France c'est comme ca et puis c'est tout
touny
Citation (Biz Markie @ 27/10/2009 à 23:36) *

Il avait finis sa période d'incubation c'est tout
Pierrot
Citation (Biz Markie @ 27/10/2009 à 23:36) *

Citation
Revenons sur le cas de Jérémy Clément, pourquoi le faire voyager ?
(Enervé) Ce n'est pas ça, vous allez comprendre. Ce n'est pas la situation. Jérémy était guéri, à la limite c'est celui qui n'aurait contaminé personne. La question, quand on a deux joueurs qui ont été positif aux tests, c'est de savoir si l'ensemble du groupe qui va être touché. Et là, on ne pouvait pas faire de tests complémentaires car le week-end, je le répète, on ne peut pas. Mais on a fait le forcing. On s'est dit dans la semaine qu'il y avait quelqu'un qui ne se sentait pas, je crois que c'était le mardi. C'était Jérémy et il allait bien après, d'ailleurs il s'est entraîné. Donc on demande un test pour Jérémy et boum, c'est ça… A partir de ce moment-là, on sait que la totalité du groupe va être touché.

interview de Leproux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.