Citation (Parisian @ 28/10/2009 à 03:34)

Les resultats de Clement ont ete recus a quelle heure? Le match de la CFA a eu lieu a quelle heure?
Ensuite vu la situation qui s'est enchainee, il est tout a fait possible que personne n'ait pense a Camara dimanche. Est-ce que la CFA s'est entrainee hier et aujourd'hui?
Pour Clement je ne sais pas exactement, mais en tout cas pour Sakho et Giuly on avait la confirmation le samedi soir ! Donc on n'a normalement pas d'excuse...
De toute facon le resultat de Clement etait connu avant le coup d'envoi de la rencontre du CFA, tout comme la decision du repport de la ligue.
Moi en fait je m'en fiche un peu qu'il ait jouer ce match de CFA (tout comme pour le petit Owona), mais je crains que certains supporters marseillais ou journaux rendent compte de cela et lancent une nouvelle polemique, discredibilisant nos arguments... J'espere que cela ne sera pas le cas...

EDIT, MESSAGE POUR CI20N0 :Peut-etre que tu ferais mieux de lire la charte :
"- Respectez les avis des autres, quels qu'ils soient, et essayez de ne pas avoir une attitude condescendante quand il y a désaccord ; se croire supérieur aux autres, ça rend tout de suite les discussions pénibles à tout point de vue. A ce titre, merci d'éviter l'utilisation des smileys

ou

en guise de réponse à un avis, utilisation qui n'est finalement qu'une insulte indirecte à propos des capacités de réflexion de votre interlocuteur, et qui sera sanctionnée en tant que telle."
Citation (CI20N0)
Ha merde, ils ont en fait comploté mais n'ont pas pensé à un truc aussi con, faut le faire.
Dehors LeGuen et Bazin !!! Ha pardon, dehors Kombouaré et Leproux !!!