Equipe qui ne fait plus rêver personne ... Encore une saison à foutre à la poubelle. Le seul truc qui me retient dans ce club pourri jusqu'à l'os c'est la ferveur et la classe de nos tribunes.
D'Alessandro
20/11/2009 21:51
Et voilà, encore et toujours un but sur CPA. Ce crétin de chantôme qui fait une faute de débile, Cheyrou était dos au but
J'espère qu'on va demander à rejouer le match vu que le but ne devait pas y être et que les bouchers marseillais agissent en toute impunité (MBia doit avoir rouge, limite pour Brandao).
Après on a vraiment une équipe très moyenne, même si sur 40 minutes (5 premières à part, très marseillaise) il n'y a rien de particulier des deux côtés.
BOB l'EPONGE
Citation (SuperThug @ 20/11/2009 à 21:48)

Whaaaa quelle première mi-temps
Vivement la saison prochaine

nan mais y'en a vraiment qui attendaient qu'on les déchire ?
Ils sont plus forts que nous,on va pas en discuter 107 ans.
Suffit de comparer les compos pour voire la différence de niveau.
A un moment ya plus de miracle,quand on a des joueurs médiocres ont a des résultats médiocres.
Et puis ça fait un petit nombre d'années que l'OM est bien au dessus de nous.
Arthurooo
Cette équipe me fait honte. On a joué les 10 dernière minutes, pas étonnant qu'on se prenne un but.
Affligent.
ET BOUGEZ VOUS LE CUL BANDE DE GROSSES MERDE !
Dready14
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 21:46)

Ils font juste un très gros pressing, chose qu'ils ne pourront pas faire tout le match. Puis on a été un peu cueillit a froid. Ya qu'a voir les 15 dernières minutes, on domine et on a la possession. (Et c'est pas parce que l'OM va se contenter d'un petit but).
Mouais, je les trouve pas terrible moi. Ils pressent simplement, en même temps ils sont à domicile il fallait s'y attendre. Depuis le but ils nous laissent venir, mais nous on en profite pas, on presse pas, on refuse presque le jeu.
Bon j'exagère peut-être un peu, mais quand même... Si on avait Hoarau ça aurait pu excuser les longs ballons devant, mais là avec Erding tout seul
Les rares fois où on a essayé de jouer un peu, on a vu qu'ils sont fébriles... Avec un peu plus de gnac et de pressing, on peut les mettre en difficulté sans problème.
On est dans la lignée des derniers matches ...mauvais, très mauvais, incapables d'aligner 3 passes !
Aucune envie, que des passes en retrait à 3 a l'heure !
Degouté, et je n'espere rien du tout pour la 2eme MT
Sur tous les coups de pieds arrêtés, on est mauvais. Et puis vla le but

Comment il peut y avoir si peu d'envie sérieux ? Les mecs sont venus se dégourdir les jambes ou quoi ? J'ai honte de voir un tel spectacle. Marseille n'a rien d'impressionnant. Et nous en défense, c'est la valse des escrocs, toujours à l'ouest.
Puis superbe arbitrage. Même pas un carton ? Alors que même du rouge serait justifié... J'attends de voir la réaction de la commission d'éthique... ou pas
On voit quand meme l'apport d'un claude makelele
Notre milieu de terrain -60kg fai pitier
Citation (Sakavomi @ 20/11/2009 à 21:49)

Le niveau de jeu est affligeant, aucune combativité, les joueurs ne savent pas se situer, on se fait bouffer dans les airs, un crochet et Armand se prend 15 mètres... Dégouté par ces joueurs.
j'ai l'impression qu'ils sont résignés pour certains... et personne n'élève la voix, en tout cas sur les images

Erding je sens qu'il est bouillant au fond de lui mais il n'ose pas rameuter
Citation (Za£e @ 20/11/2009 à 20:50)

Ouvre les yeux, on a rien montré dans cette mi-temps en dehors de la frappe d'Erding.
On perd tous nos ballons, on est bidons sur les CPA, Erding est seul devant. Marseille a largement maitrisé même si l'arbitre aurait pu/dû leur mettre au moins 2 jaunes.
Et la commission elle va intervenir là ? Bah non bien sûr
Dartagnan
Citation (Sakavomi @ 20/11/2009 à 21:49)

Le niveau de jeu est affligeant, aucune combativité, les joueurs ne savent pas se situer, on se fait bouffer dans les airs, un crochet et Armand se prend 15 mètres... Dégouté par ces joueurs.
Quelle surprise !
Parisian
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 22:50)

Y'a quand même moyen j'ai l'impression, on a concédé la possession mais en occaz' y'a le but et le poteau
+2 tete tres nettes dans les 5 premieres minutes, et tu rajoutes Heinze qui est deja tout seul sur un CPA mais la fout au dessus...
Mi temps lamentable, moi qui espérait qu'ils se bougent ne serait-ce qu'un peu leur cul ben non en fait.
Citation (Hiso @ 20/11/2009 à 21:50)

AK a insufflé une putain de combativité aux joueurs

C'est clair.
Ou alors il leur fait trop peur.
DelSpooner
20/11/2009 21:52
J'ai 5 places pour PSG-Auxerre je vais peut-être les revendre sur E-Bay finalement
On est statique. Aucun mouvement, des phases arrêtés digne de PH. Sessegnon se fait démonté mais personne ne dit rien. Brandao se fait bien plaisir aussi.
Citation (Parisian @ 20/11/2009 à 20:51)

+2 tete tres nettes dans les 5 premieres minutes, et tu rajoutes Heinze qui est deja tout seul sur un CPA mais la fout au dessus...
Les 2 têtes c'est des tirs oui mais y'a Greg dessus les 2 fois
Désespérant. Un tir en 45 minutes, aucun style de jeu, un milieu qui se fait passer en 2 passes. Des coups de pied arrêtés mal tirés. Un ancien parisien qui marque sur coup-franc.
J'attends une petite réaction d'orgueil en 2è MT et pourquoi pas ramener le match nul.
Citation (Za£e @ 20/11/2009 à 21:50)

Ouvre les yeux, on a rien montré dans cette mi-temps en dehors de la frappe d'Erding.
On perd tous nos ballons, on est bidons sur les CPA, Erding est seul devant. Marseille a largement maitrisé même si l'arbitre aurait pu/dû leur mettre au moins 2 jaunes.
Ils ont eu aucune grosse occasion, si ce n'est le but et la barre. Sur le dernier quart d'heure, on domine. J'appelle pas ca "largement maîtrisé", surtout qu'avec une bonne inspiration d'Erding notamment (il a perdu quelques ballons devant), ya moyen d'en mettre 1 ... Ils ont dominé la première mi-temps, et ont récupéré pas mal de ballons parce qu'ils pressés comme des fous. Ils feront pas ca tout le match, ils l'ont d'ailleurs pas fait toute la mi-temps
Mikel Arteta
20/11/2009 21:53
Citation (Roberto Sedinho @ 20/11/2009 à 21:49)

C'est maintenant qu'on va voir si c'est un coach ou une buse qu'on a.
Il faut changer de système, on se fait bouffer au milieu.
Chantome est nul en relayeur, il récupère que dale et offensivement invisible avec que des passes à 2m.
Chantome ne peut pas faire tout tout seul... Il n'est vraiment pas aide par la 1ère mi temps lamentable de Clement. Il serait bien plus utile en numéro 10.
Citation (Za£e @ 20/11/2009 à 21:50)

On n'a pas produit de jeu mais Marseille n'a faitaucun mouvement collectif non plus.
On a pas vu brandao, Valbuena a fait 2 dribbles. Globalement c'était un peu mieux que nous mais franchement ils t'ont impressionné les marseillais toi ?
Putain notre milieu est juste exceptionel, clément, chantome sessegnon c'est magique. Je pense que Cheyrou seul ratisserai tous les ballons à l'aise. Coupet sur le but pye ta détente de 10 cm, le papy... Le pire c'est que le but m'a meme pas enervé, je suis anesthésié, d'habitude je jette un truc ou je tape ds qqch mais là c'est tellement normal leur but, le match est tellement minable, ça en est franchement inquiétant. On est à combien de point du premier relégable?
DelSpooner
20/11/2009 21:54
On remarquera encore une fois que Duhamel a oublié ses cartons au vestiaire
GrekFreat
20/11/2009 21:54
Citation (Roufi @ 20/11/2009 à 21:51)

Equipe qui ne fait plus rêver personne ... Encore une saison à foutre à la poubelle. Le seul truc qui me retient dans ce club pourri jusqu'à l'os c'est la ferveur et la classe de nos tribunes.
Le seul truc qui me retient dans ce club pourri jusqu'à l'os c'est mon amour pour PARIS.
D'Alessandro
20/11/2009 21:55
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 21:52)

Contrairement au but où il a une explosivité au niveau des appuis indigne d'un gardien de L1.
Bon il se rattrape un peu sur la frappe de Niang, mais bon encore heureux, il est (bien) payé pour ça.
Il faut etre realiste on devrait jouer en 451 mais avec milieux costaud et en ligne.
Pas besoin de faire de fioriture... la on croit qu'on peut rivaliser mais on reve.
J'aime bein ceux qui trouve Coupet bon, depuis le debut de saison il est comme à l'athletico, tout seul dans son monde et jamais en patron de defense. Encore une belle trouvaile ca
Citation (love sophie @ 20/11/2009 à 21:46)

Affligeant cette équipe
Y a que Erding et Sessegnon qui surnage, je reste est à jeter

Tu déconnes? Les deux joueurs les moins en vue avec Chantôme, pour Erding c'est compréhensible mais Sessegnon fait un bon match de merde.
Roberto Sedinho
Citation (Mikel Arteta @ 20/11/2009 à 21:53)

Chantome ne peut pas faire tout tout seul... Il n'est vraiment pas aide par la 1ère mi temps lamentable de Clement. Il serait bien plus utile en numéro 10.
Clement tu veux qu'il fasse quoi?
Il se retrouve avec 3 milieux en face + le nain qui recentre et il est tout seul, Chantome c'est un plot défensivement.
Parisian
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 22:52)

Ouais enfin dans ce cas le tir de Erding n'en est pas un. Juste ils foirent leur tete, mais dans le jeu, les 5 premieres minutes on prenait le bouillon...apres ils ont pas ete terrible, mais nous on a ete pathetique.
Duhamel
Citation
Ils ont eu aucune occasion, si ce n'est le but et la barre. Sur le dernier quart d'heure, on domine. J'appelle pas ca "largement maîtrisé", surtout qu'avec une bonne inspiration d'Erding notamment (il a perdu quelques ballons devant), ya moyen d'en mettre 1 ... Ils ont dominé la première mi-temps, et ont récupéré pas mal de ballons parce qu'ils pressés comme des fous. Ils feront pas ca tout le match, ils l'ont d'ailleurs pas fait toute la mi-temps smile.gif
Marseille est pas exceptionnel mais ils nous dominent TRES largement, on arrive à rien.
On a une occasion alors qu'eux en ont plusieurs ( but + barre + 2 têtes ).
On arrive pas à enchainer les passes.
On est trop mauvais....
Ah et confirmation que Chantome c'est bon pendnat les matchs amicaux mais pour le reste c'est naze en mdef.
Trop blasé...
Je savais pas que Thierez était marseillais

parce sur le but il a failli se lever et sur chaque action marseille avorté il grimace lol ! Aulas il va pas être content !
Citation (Noreaga @ 20/11/2009 à 21:55)

Tu déconnes? Les deux joueurs les moins en vue avec Chantôme, pour Erding c'est compréhensible mais
Sessegnon fait un bon match de merde.Oui mais encore une fois, il se fait découpé bien comme il faut.
Ca valait vraiment le coup de ne pas reconduire Le Guen. Ca gueulait p'tet moins dans les médias, mais au moins ça se bougeait le cul sur le terrain.
Après le manque d'agressivité du dernier PSG-OM (1-3), ils font encore mieux ce soir
Jamais le PSG ces dernières années a été ridicule à Marseille comme ce soir. Mais putain mais en plus il n y a personne en face, ça me fout la rage
Si jamais on ne redresse pas la barre en 2e mi-temps, et si ils continuent comme ça, ce sera le pire OM-PSG de ces dernières années. Quelle honte....
Bon, on va faire comme l'an dernier: gagner
Citation (D'Alessandro @ 20/11/2009 à 20:55)

Contrairement au but où il a une explosivité au niveau des appuis indigne d'un gardien de L1.
Bon il se rattrape un peu sur la frappe de Niang, mais bon encore heureux, il est (bien) payé pour ça.
Il a 36/37 ans il est pris à contre pied avec 3marseillais à la tombée, il est fautif mais le marquage est tout autant à blamer pour moi
Mikel Arteta
20/11/2009 21:57
Encore un sujet sur l'Algerie ! Au secours.. Encore pire qu'avec la Côte d' Ivoire en 2006... Enfin soit, il faut bien faire plaisir au quart de la population marseillaise. Enfin de l'audience plutôt.
Citation (sharky @ 20/11/2009 à 21:53)

On n'a pas produit de jeu mais Marseille n'a faitaucun mouvement collectif non plus.
On a pas vu brandao, Valbuena a fait 2 dribbles. Globalement c'était un peu mieux que nous mais franchement ils t'ont impressionné les marseillais toi ?
Mais t'es un peu teubé, excuse moi, que marseille n'aie rien montré c'est encore plus grave, c'est tellement easy pour eux, on est une équipe fantome. Ils accélèrent et en trois passe coté droit ils centrent et ça fait occaz de but. Paris est affligeant, je vois pas comment on peut ne serais ce que les mettre en danger. Je sui sincèrement abasourdi par notre niveau
Citation (DelSpooner @ 20/11/2009 à 21:54)

On remarquera encore une fois que Duhamel a oublié ses cartons au vestiaire

Je pense qu'il peut facilement les retrouver, si un Parisien l'aide un peu...
love sophie
20/11/2009 21:57

Tu déconnes? Les deux joueurs les moins en vue avec Chantôme, pour Erding c'est compréhensible mais Sessegnon fait un bon match de merde.
Sessegnon ne fait pas un grand match, mais quand il a le ballon, c'est le seul qui arrive à avancer
Enfin il peut pas dribblé 3/4 joueurs si les autres ne l'aide pas
Citation (D'Alessandro @ 20/11/2009 à 21:55)

A vitesse réelle et sur le seul ralenti que j'ai vu, j'ai l'impression que Coupet sautillait puis au moment où il "redescend" il voit le ballon arriver, donc la reprise d'appuis n'est pas optimale, pour ça qu'il a une détente de poussin.
Suis-je le seul à avoir vu HJ sur le but ?
Sessegnon fait un meilleur match que Clement/Chantome/Armand/Ceara/Camara/Jallet/Peguy/
Je crois pas que ce soit le premier sur qui gueuler , c'est le seul qui arrive à se retourner quand il a la balle.
LE reste a une technique de poussin et une créativité proche du néant.

Chantôme & Sessegnon sont bien les plus fantômatiques.
Erding fait ce qu'il peut.
Ceara et Clément pas trop mal.
Luyindula milieu gauche
Citation (Octavio @ 20/11/2009 à 21:57)

Mais t'es un peu teubé, excuse moi, que marseille n'aie rien montré c'est encore plus grave, c'est tellement easy pour eux, on est une équipe fantome. Ils accélèrent et en trois passe coté droit ils centrent et ça fait occaz de but. Paris est affligeant, je vois pas comment on peut ne serais ce que les mettre en danger. Je sui sincèrement abasourdi par notre niveau

J'ai dit le contraire ? je dis juste que Marseille n'a pas été impressionnant et qu'on n'a pas été acculé sur notre but. Marseille a fait le service minimum et n'ont pas mérité plsu que nous de marquer.
Ensuite tu me parles autrement.
JeanGabin
20/11/2009 21:58
Citation (D'Alessandro @ 20/11/2009 à 21:51)

Et voilà, encore et toujours un but sur CPA. Ce crétin de chantôme qui fait une faute de débile, Cheyrou était dos au but

Genre de faute que je comprends pas , il y'a aucun danger , le mec et dos au but , enfin bref , on a des joueurs qui font tout pour qu'on perde c'est pas possible.
SuperThug
Citation (BOB l'EPONGE @ 20/11/2009 à 21:51)

nan mais y'en a vraiment qui attendaient qu'on les déchire ?
Qu'on perde en jouant ok mais là c'est une honte, pensez aux mecs qui ont payé 100€ pour aller voir ces blaireaux
GrekFreat
Citation (CrazyLiam @ 20/11/2009 à 21:56)

Ca valait vraiment le coup de ne pas reconduire Le Guen. Ca gueulait p'tet moins dans les médias, mais au moins ça se bougeait le cul sur le terrain.
+1
Citation (Mikel Arteta @ 20/11/2009 à 21:57)

Encore un sujet sur l'Algerie ! Au secours.. Encore pire qu'avec la Côte d' Ivoire en 2006... Enfin soit, il faut bien faire plaisir au quart de la population marseillaise. Enfin de l'audience plutôt.
Moi je suis Parisien et ce reportage ne me dérange pas
Citation (Cocote @ 20/11/2009 à 21:56)

Marseille est pas exceptionnel mais ils nous dominent TRES largement, on arrive à rien.
On a une occasion alors qu'eux en ont plusieurs ( but + barre + 2 têtes ).
On arrive pas à enchainer les passes.
On est trop mauvais....
Ah et confirmation que Chantome c'est bon pendnat les matchs amicaux mais pour le reste c'est naze en mdef.
Trop blasé...
Comme dit, ils ont fait un très gros pressing, donc récupéraient et interceptaient pas mal. Ils feront surement pas ca tout le match, surtout qu'ils ont perdu l'autre gros boucher d'Mbia (manque plus que Brandao le très moche et Heinze la catin, et on est débarrassé des gros bills).
On a pas bien joué, mais Marseille, qui joue en C1 et a domicile ... voilà quoi. Il y a la place pour égaliser !
Citation (BOB l'EPONGE @ 20/11/2009 à 21:51)

Ils sont plus forts que nous,on va pas en discuter 107 ans.
Non!
Les marseillais en veulent 3 fois plus. La seule différence est là
Arthurooo
20/11/2009 21:59
Mon seul espoir : Cissé face à Sessegnon. C'est juste dans cette zone du terrain ou on peut les contrarier.
JeanGabin
20/11/2009 21:59
Bon perso les années se suive et se ressemble , ça me fait vraiment pas grand chose de perdre

, sans doute l'age

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.