Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Jojo le pigeon
On a sûrement rien à espérer de cette saison en championnat, mais si on pouvait plomber les chances de titre de l'OM... wub.gif

Allez, un nul et je serai déjà content ! smile.gif
Crowley
nan une victoire!! sleep.gif
Raijojp
Citation (Jojo le pigeon @ 20/11/2009 à 07:06) *
On a sûrement rien à espérer de cette saison en championnat

sleep.gif sleep.gif
scourmy
j'ai rêvé victoire 2-0 buts de Sankharé ou JEM et de Luyindula, 2 buts devant le virage nord.

Donc, bah , je pense qu'on va perdre logiquement
Mikel Arteta
Petite info :
CANAL+ Le Bouquet gratuit pendant une semaine sur NeufTV à partir d'aujourd'hui midi.
Quelle bonne idée d'avoir choisi aujourd'hui popcorn.gif
DelSpooner
Citation
PSG : Kombouaré impressionné par Sakho
De toute évidence, Mamadou Sakho (19 ans, 10 matches de Ligue 1) fait partie des jeunes pépites du football français. Interviewé à son sujet, Antoine Kombouaré a prédit une grande carrière au jeune défenseur central formé au Paris Saint-Germain. "Mamadou est à l'image de l'équipe. Il fait de très grands matches mais peut faire des erreurs qui coûtent chères. Il réalise un très grand match contre Nice, mais fait un mauvais contrôle à deux minutes de la fin sur un ballon qu'il doit mettre dans le camp adverse. On a discuté et travaillé même si c'est un peu compliqué car il est avec les Espoirs. Depuis le début, il est à l'écoute. Il joue parce qu'il travaille et fait des efforts. Je crois énormément en Mamadou Sakho. Je pense qu'il va continuer de progresser et faire une belle carrière", a analysé l'entraîneur du club de la capitale.

Source : Maxifoot.fr

Je pense qu'il sera titulaire... ph34r.gif
mest
Citation (Panenka @ 20/11/2009 à 00:15) *
Henry préfère Marseille, tout s'explique whistle.gif

En tout cas, Cana l'a encore affirmé très clairement.

Citation (DelSpooner @ 20/11/2009 à 08:20) *
Je pense qu'il sera titulaire... ph34r.gif

Et encore heureux.

La défense Camara - Traoré est probablement l'une des pires de l'histoire du PSG.
Mikel Arteta
Citation (mest @ 20/11/2009 à 09:48) *
En tout cas, Cana l'a encore affirmé très clairement.

Et encore heureux.

La défense Camara - Traoré est probablement l'une des pires de l'histoire du PSG.

Ne pas oublier la défense centrale Pierre-Fanfan - Helder Marino contre Chelsea en 2004 ph34r.gif
Raijojp
Citation (Mikel Arteta @ 20/11/2009 à 09:50) *
Ne pas oublier la défense centrale Pierre-Fanfan - Helder Marino contre Chelsea en 2004 ph34r.gif

Et un Letizi pas terrible dans les cages wink.gif
mest
En attendant, on l'a vu toute l'année dernière, Camara était quand même souvent plus rassuré avec Sakho à côté que Traoré.

Sans parler du fait que Camara et Traoré jouent habituellement à droite, et Sakho à gauche.

Bref, partir avec la paire Camara - Traoré c'est la quasi certitude de prendre minimum 3 buts dans ce match. sleep.gif
Za£e
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/11/2009 à 23:52) *
Ah ouais c'est vrai y'a OM-PSG demain whistle.gif , je m'en branle tellement à cette heure-ci, tellement pas hâte de revoir les dégaines de Armand et Clément laugh.gif

+1

j'avais oublié le match. Il n'avait déjà pas beaucoup d'intérêt à mes yeux ya 3 semaines, aujourd'hui c'est encore pure wacko.gif
Raijojp
Ils oublié Sakho dans l'équipe. Décidement, ils l'aiment pas trop laugh.gif
scourmy
Citation (Za£e @ 20/11/2009 à 10:59) *
+1

j'avais oublié le match. Il n'avait déjà pas beaucoup d'intérêt à mes yeux ya 3 semaines, aujourd'hui c'est encore pure wacko.gif

Sé&rieux, arrêter de suivre le PSG si l'équipe de Francde est plsu importante à vos yeux.

Marseille, on t'encule

Edit Dub : Ton post est bourré de fautes et l'insulte n'est pas obligatoire
Za£e
Citation (scourmy @ 20/11/2009 à 11:01) *
Sé&rieux, arrêter de suivre le PSG si l'équipe de Francde est plsu importante à vos yeux.

Où est le rapport avec bleus unsure.gif
scourmy
Citation (Za£e @ 20/11/2009 à 11:15) *
Où est le rapport avec bleus unsure.gif

si on pense pas PSG ses derniers temps ,c'est qu'on a pensé équipe de France, tout simplement.
Ronan
Citation (scourmy @ 20/11/2009 à 10:17) *
si on pense pas PSG ses derniers temps ,c'est qu'on a pensé équipe de France, tout simplement.

Et alors ? De toute façon, le PSG en ce moment fait des matchs pourris, c'est une purge que de regarder...Après on en reste pas moins supporter parce qu'on est pas d'accord avec les dirigeants ou parce qu'on aime pas les joueurs sur le terrain...

Donne de l'importance à ce match si tu veux, ce sont deux équipes devenues médiocres...ça veut pas dire que le match sera pas beau à voir, ça veut dire qu'après un match contre Nice, désolé que la ferveur soit pas trop au RDV... popcorn.gif
Za£e
Citation (scourmy @ 20/11/2009 à 11:17) *

euh non pas du tout. Je ne suis pas vraiment un supporter des bleus. J'ai regardé le match car ma boîte retransmettait le match dans un ciné sur les champs pour ses partenaires/clients et que j'ai participé à l'oragnisation. Alors oui j'ai pensé aux bleus mais pas parce que je suis un supporter.

je supporte le PSG depuis 92 et je suis juste un peu lassé c'est tout. Et le faite de baigner dans le foot toute la semaine n'aide pas.
Slip
Citation (Fabien @ 20/11/2009 à 00:10) *
A 0:45... sleep.gif

J'en ai les larmes aux yeux de ce match cry.gif
Bob
Citation (Za£e @ 20/11/2009 à 09:59) *
+1

POA et to Zale, je veux bien que vous ayez pris un peu de recul, mais dire que pour vous un OM/PSG n'a plus de saveur, c'est à n'y rien comprendre. Sérieux, vu nos saisons de merde, c'est avec un match comme ça qu'on peut arriver à retrouver une certaine flamme. Encore si on n'enchainait victoire sur victoire, vous pourriez être un peu banalisés par un match comme ça de championnat, mais là.

Enfin la seule chose qui gonfle, c'est ce report et la date d'aujourd'hui qui enlève une certaine saveur.

Encore avant hier, j'avais un peu zappé ce match, mais tant mieux. Là j'ai la rage pour ce soir. Allez Paname !
scourmy
Citation (Bob @ 20/11/2009 à 11:27) *
POA et to Zale, je veux bien que vous ayez pris un peu de recul, mais dire que pour vous un OM/PSG n'a plus de saveur, c'est à n'y rien comprendre. Sérieux, vu nos saisons de merde, c'est avec un match comme ça qu'on peut arriver à retrouver une certaine flamme. Encore si on n'enchainait victoire sur victoire, vous pourriez être un peu banalisés par un match comme ça de championnat, mais là.

Enfin la seule chose qui gonfle, c'est ce report et la date d'aujourd'hui qui enlève une certaine saveur.

Encore avant hier, j'avais un peu zappé ce match, mais tant mieux. Là j'ai la rage pour ce soir. Allez Paname !

+1
si o na ne ressent pls urien avant un OM-PSG ou un Bx-PSG ou un Nissa merda-PSG
vaux mieux arrêter et laisser sa place à un jeune
Za£e
Citation (Bob @ 20/11/2009 à 11:27) *

Bah il y a une explication.

Jusqu'au début des années 2000 je me passionnait encore pour ces matchs et dès que le calendrier sortait, je regardais l'adversaire du 1er match puis les dates de PSG-OM. Mais depuis quelques saisons, les matchs des 2 équipes trouvent moins d'intérêt à mes yeux même si j'ai quand même vibré lors du 4-2 au velodrome.

Cette saison c'est un peu différent, j'ai plus de mal à m'enthousiasmer. Je souhaite la victoire du PSG, mais je n'ai plus l'excitation d'avant match. Avant, c'était la 1ère chose qui me venait en tête en me levant, pas ce matin.

Citation (scourmy @ 20/11/2009 à 11:32) *
+1

huh.gif
Dubdadda
Citation (scourmy @ 20/11/2009 à 12:32) *
+1

Je t'ai déjà envoyé des mp, on t'a averti... bref, si tu t 'appliques pas sur tes prochains posts, il ne faudra pas s'étonner de ne plus pouvoir se connecter au forum sleep.gif
mest
Citation
LES ÉQUIPES PROBABLES

MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Hilton, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Be. Cheyrou - Valbuena ou Abriel, Niang - Brandao.
PARIS-SG : Coupet - Ceara, Z. Camara ou S. Traoré, Armand - Chantôme, Clément, Sessègnon - Jallet, Luyindula - Erding.

A noter qu'on va jouer à 10... popcorn.gif
Ronan
Citation (mest @ 20/11/2009 à 10:41) *

laugh.gif Ce qui est déjà bien c'est que le doute porte sur Traoré et non sur Sakho comme on l'a lu précédemment...
Tourista-chan
Citation (mest @ 20/11/2009 à 11:41) *

Sakho a déjà pris un carton rouge pour avoir pété la rotule d'Heinze ? Le brave garçon ! wub.gif
scourmy
Citation (Touriste @ 20/11/2009 à 11:44) *
Sakho a déjà pris un carton rouge pour avoir pété la rotule d'Heinze ? Le brave garçon ! wub.gif

Mon souhait , c'est que MR Sakho crache sur le capo des commando ultras virage sud 1984, un dénommé Santos Mirasierra, que le glaviot dégouline de ses cheveux en gros plan sur la TV
Raijojp
Citation (scourmy @ 20/11/2009 à 11:46) *
Mon souhait , c'est que MR Sakho crache sur le capo des commando ultras virage sud 1984, un dénommé Santos Mirasierra, que le glaviot dégouline de ses cheveux en gros plan sur la TV

Difficile, il est en taule le Santos
scourmy
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 11:53) *
Difficile, il est en taule le Santos

je crois pas, pas encore, sinon, MU en aurait parlé
Si il est effectivement en tole, qu'il chope Tonini
jonath92
d'après le parisien

-----------------------Coupet
Ceara-------Camara----------Sakho-------Armand
--------------Chantome--------Clément
Jallet--------------Sessegnon----------Luyindula
--------------------Erding
MoMoZeRo
Citation (jonath92 @ 20/11/2009 à 12:25) *
d'après le parisien

--------------Chantome--------Clément
Jallet--------------Sessegnon----------Luyindula

La plus cohérente, mais encore une fois Chantome n'est pas à sa place ou il donne son meilleur...

Moi je reve d'une equipe avec 2 milieux à la bordelaise de l'époque avec Benarbia et Micoud à la baguette...
love sophie
C'est la meilleure équipe possible vu l'état de formes des joueurs
J'espère que Giuly sera revanchard à son entrée, car il a toujours été très bon contre MArseille
2t4d
Citation (jonath92 @ 20/11/2009 à 12:25) *
d'après le parisien

----------- --------Clément
-----------Chantome--------Sessegnon
Jallet------------------------------------Luyindula

Ca peut vite se transformer à ca en phase offensive... Je trouve ca pas mal... à voir ce que ca donne

Je crois que c'est la première compo de ma vie que je donne sur un forum de foot wub.gif wub.gif wub.gif
Za£e
Citation (MoMoZeRo @ 20/11/2009 à 12:29) *
La plus cohérente, mais encore une fois Chantome n'est pas à sa place ou il donne son meilleur...

Moi je reve d'une equipe avec 2 milieux à la bordelaise de l'époque avec Benarbia et Micoud à la baguette...

Oui mais faudrait être très costaud défensivement et on ne l'est pas malheureusement.
karatekid
au vu des compositions d'équipes, on a vraiment rien a envier à l'ohèmeuh. le retour de lucho peut leur être défavorable, je suis curieux de voir comment ils organiseront le jeu autour de lui(surtout si valbuena est préféré à abriel).
j'espère que sessegnon va se sortir les doigts des fesses et qu'avec un chantôme en bonne forme on pourra gagner la fameuse bataille du milieu. bon courage à ceux qui se déplacent!
whynot
Citation (Za£e @ 20/11/2009 à 13:58) *
Oui mais faudrait être très costaud défensivement et on ne l'est pas malheureusement.

le PSG va jouer super bas et jouer les quelques contres qu'il aura à fond avec un Erding qui a le profil pour planter dans ce genre de physionomie de match.

L'OM derri_re, c'est pas du tout solide, donc si les mecs partent en plus à l'abordage, il y a vraiment moyen de leur en planter un ou deux.

Now, si on défend pas bien, on peut se prendre une valide too.

Citation (karatekid @ 20/11/2009 à 14:27) *
au vu des compositions d'équipes, on a vraiment rien a envier à l'ohèmeuh.

Faux.

Ca me fait aucunement plaisir de le dire, mais les rats ont: un meilleur gardien que nous, un meilleur défenseur central (considérant que l'aurte, c'est Sakho), un arrière gauche qui apporte plus quand c'est Taiwo et défend mieux quand c'est Heinze, un meilleur milieu et des mecs devant qui font plus facilement la différence que nous.

Bref, sur le papier ils sont bien au dessus. Faut pas se le cacher, et limite c'est même normal. T'as d'un coté un club en reconstruction qui joue le milieu de tableau et d'un autre coté un club qui joue le titre, la C1 et a un budget conséquent (on l'a bien vu à l'envellope mercato cet été).

Mais bon, on peut les taper quand même hein.
Roberto Sedinho
Je suis pas sur qu'on joue super bas avec des mecs comme Luyindula, Chantome et Sessegnon au milieu, qui sont très attirés vers l'avant.
Dofr
Citation (whynot @ 20/11/2009 à 14:32) *
Ca me fait aucunement plaisir de le dire, mais les rats ont: un meilleur gardien que nous, un meilleur défenseur central (considérant que l'aurte, c'est Sakho), un arrière gauche qui apporte plus quand c'est Taiwo et défend mieux quand c'est Heinze, un meilleur milieu et des mecs devant qui font plus facilement la différence que nous.

Si on suit ta logique on peut dire que quand Taiwo joue Armand apporte plus defensivement, et quand Heinze joue, qu'il apporte plus offensivement? tongue.gif unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dofr @ 20/11/2009 à 13:35) *
Si on suit ta logique on peut dire que quand Taiwo joue Armand apporte plus defensivement, et quand Heinze joue, qu'il apporte plus offensivement? tongue.gif unsure.gif

Armand apporte offensivement? ph34r.gif
Cocote
Je sais que durant le match je serai comme un fou.
Mais là tout de suite, j'arrive même pas à stresser pour...

Je commence à devenir blasé. cry.gif ( même si je ferai tout pour suivre ce match, c'est juste l'excitation préalable qui disparait peu à peu, et pas seulement pour les matchs contre l'om wacko.gif )

Citation
Armand apporte offensivement? ph34r.gif

Armand n'apporte rien ph34r.gif
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 20/11/2009 à 12:35) *
Je suis pas sur qu'on joue super bas avec des mecs comme Luyindula, Chantome et Sessegnon au milieu, qui sont très attirés vers l'avant.

Le problème c'est qu'avec Chantôme à ce poste, il se montre timide et ose pas monter, alors si en plus il se fait un peu bouffer dès le début au milieu, il va vite s'éteindre comme d'hab...
Sid
Au vu des compositions d'équipes supposées, je me permets de donner mon avis sur notre équipe :

Coté gauche, Peguy sera naturellement attiré vers l'axe donc Armand pourra difficilement monter.
Coté droit, Jallet et Ceara se contenteront surement de défendre et d'empêcher Niang d'attaquer. De plus Jallet ne passera surement pas souvent face à Heinze et Taiwo.
Ainsi le jeu par les coté nous laisse peu de chance de marquer.

Au milieu Clément et Chantome devront s'occuper de bien empecher les passe de Cheyrou et Lucho ce qui leur empêchera surement d'avoir une tonne d'occasion.
Au niveau défensif, si Armand me fait peur, Je compte sur Sakho et Coupet pour rattraper ça et donc ce coté sera couvert aussi.

Offensivement, Sessegnon ne devrait pas avoir trop de difficultés face à M'bia et je pense que la différence se jouera là.

Si on a un bon Sessegnon, si il se débarasse de Mbia et fait la passe ou frappe au bon moment (les défenseurs centraux se concentreront sur les appels d'Erding ou monteront sur Sessegnon) je pense que le but peut venir de là.

Je pense donc qu'il suffit "juste" d'un grand Sessegnon ce soir pour gagner au Velodrome, le reste me paraissant solide.

A part cette solution, je vois pas comment on pourrait gagner au Velodrome.
Si Sessegnon est dans un mauvais jour, comme 3 fois sur 5 j'ai bien peur que Chantome prenne le relai et monte trop souvent, ce qui fera que Clément sera seul face à Cheyrou/Lucho, ce qui fera qu'on se prendra des buts, ce qui fera qu'on perdra au Velodrome.

Autre solution si on tient le 0-0 jusqu'à la 60-70 ème minute, les olympiens vont commencer à paniquer et attaquer à tout va, à ce moment là, faire entrer Giuly et jouer en contre avec les appels de Giuly et Erding pourrait débloquer la situation.
Mais à mon avis on ne tiendra pas le 0-0 jusque là. Soit Sessegnon est dans un grand jour et on marque avant la mi-temps, soit il est dans un mauvais jour et l'OM en profitera tout de suite.

Voilà comment je vois ce match. Et ce ne sont que des impressions.

Maintenant je sais bien que certains vont me ressortir mon post si on marque sur un centre d'Armand par Jallet qui bat Heinze de la tête tongue.gif
Babou1
Citation (Cocote @ 20/11/2009 à 14:18) *
Armand n'apporte rien ph34r.gif

Si, le brassard.
Oh yeah.
mest
Citation (Sid @ 20/11/2009 à 14:24) *
Maintenant je sais bien que certains vont me ressortir mon post si on marque sur un centre d'Armand par Jallet qui bat Heinze de la tête tongue.gif

Jusqu'à présent Jallet apportait tout de même offensivement. Notamment avec quelques bons centres ou quelques bonnes passes dans la profondeur.
Sid
Citation (mest @ 20/11/2009 à 14:29) *
Jusqu'à présent Jallet apportait tout de même offensivement. Notamment avec quelques bons centres ou quelques bonnes passes dans la profondeur.

Je suis d'accord, mais je pense que ce sera beaucoup moins le cas avec Heinze et Taiwo. Surtout qu'en plus, si Niang joue sur son coté il passera plus de temps à venir aider Ceara.
Octavio
Citation (Za£e @ 20/11/2009 à 10:59) *
+1

Le truc c'est que y'a trois semaines moi aussi je m'en battait un peu, vu qu'on sait qu'on va rien jouer cette saison, si ce n'est une 5e place grand max...mais au moins y'avait la motiv de voir 2000 sup' au vel foutrent le feu comme jamais '. Là, on sent qu'on va se faire maltraiter, y'aura que 700 parigos la bas, on va se faire marcher dessus. Et meme si on gagne ba, super ça rattrappera pas la défaite contre toulouse et contre nice, et on sera...8e avant les matchs de ce WE. Autrement dit on a rien a jouer, c'est vraiment un match comme un autre, l'enjeu sportif est quasi inexistant. La défaite serait logique contre plus balaise, la victoire n'entrainera pas de bond au classement.
mest
Citation (Sid @ 20/11/2009 à 14:32) *
Je suis d'accord, mais je pense que ce sera beaucoup moins le cas avec Heinze et Taiwo. Surtout qu'en plus, si Niang joue sur son coté il passera plus de temps à venir aider Ceara.

C'est sûr que ça sera un autre niveau que Sochaux.
whynot
Citation (Dofr @ 20/11/2009 à 14:35) *

Armand n'a rien à faire au PSG. sleep.gif
Raijojp
Citation (Octavio @ 20/11/2009 à 14:33) *
Et meme si on gagne ba, super ça rattrappera pas la défaite contre toulouse et contre nice, et on sera...8e avant les matchs de ce WE. Autrement dit on a rien a jouer, c'est vraiment un match comme un autre, l'enjeu sportif est quasi inexistant. La défaite serait logique contre plus balaise, la victoire n'entrainera pas de bond au classement.

Bah ouais carrément
Si on gagne, on se retrouve a 6 points, de Bordeaux, et 4 d'Auxerre qui est 3è. Autant dire qu'après 12 matchs, même si on gagne la saison est fichu. Comment on peut remonter 4 points en 26 journées, hein ? rolleyes.gif, ou même 7 points. Autant faire jouer les jeunes hein, vu qu'on a strictement plus rien a jouer ... popcorn.gif
Ronan
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 13:39) *
Bah ouais carrément
Si on gagne, on se retrouve a 6 points, de Bordeaux, et 4 d'Auxerre qui est 3è. Autant dire qu'après 12 matchs, même si on gagne la saison est fichu. Comment on peut remonter 4 points en 26 journées, hein ? rolleyes.gif, ou même 7 points. Autant faire jouer les jeunes hein, vu qu'on a strictement plus rien a jouer ... popcorn.gif

D'un côté Raijop tu as raison, les points ça se remonte, d'un autre Octavio a lui aussi raison, c'est bien beau de gagner à Marseille si tu confirmes jamais les matchs d'après... sad.gif

Tous les ans on se dit ça va il reste 4points à remonter, 5, 6 ,7 etc...okay ça peut se remonter...mais est ce qu'on en est capable et est ce qu'on l'a déjà fait ? rien n'est moins sûr... rolleyes.gif
Raijojp
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 14:44) *
Tous les ans on se dit ça va il reste 4points à remonter, 5, 6 ,7 etc...okay ça peut se remonter...mais est ce qu'on en est capable et est ce qu'on l'a déjà fait ? rien n'est moins sûr... rolleyes.gif

Bah sur le coup il cite en plus Toulouse & Nice.
A Toulouse, le nul est amplement mérité. Pas la défaite. Contre Nice, on touche 3 fois le montant, et eux mettent un vieux but en fin de match.

Donc c'est pas comme si on se faisait fouetté chaque week end. Il suffit de retrouver un peu de réussite, parce qu'évidemment ca joue, et les résultats suivront.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.