Au vu des compositions d'équipes supposées, je me permets de donner mon avis sur notre équipe :
Coté gauche, Peguy sera naturellement attiré vers l'axe donc Armand pourra difficilement monter.
Coté droit, Jallet et Ceara se contenteront surement de défendre et d'empêcher Niang d'attaquer. De plus Jallet ne passera surement pas souvent face à Heinze et Taiwo.
Ainsi le jeu par les coté nous laisse peu de chance de marquer.
Au milieu Clément et Chantome devront s'occuper de bien empecher les passe de Cheyrou et Lucho ce qui leur empêchera surement d'avoir une tonne d'occasion.
Au niveau défensif, si Armand me fait peur, Je compte sur Sakho et Coupet pour rattraper ça et donc ce coté sera couvert aussi.
Offensivement, Sessegnon ne devrait pas avoir trop de difficultés face à M'bia et je pense que la différence se jouera là.
Si on a un bon Sessegnon, si il se débarasse de Mbia et fait la passe ou frappe au bon moment (les défenseurs centraux se concentreront sur les appels d'Erding ou monteront sur Sessegnon) je pense que le but peut venir de là.
Je pense donc qu'il suffit "
juste" d'un grand Sessegnon ce soir pour gagner au Velodrome, le reste me paraissant solide.
A part cette solution, je vois pas comment on pourrait gagner au Velodrome.
Si Sessegnon est dans un mauvais jour, comme 3 fois sur 5 j'ai bien peur que Chantome prenne le relai et monte trop souvent, ce qui fera que Clément sera seul face à Cheyrou/Lucho, ce qui fera qu'on se prendra des buts, ce qui fera qu'on perdra au Velodrome.
Autre solution si on tient le 0-0 jusqu'à la 60-70 ème minute, les olympiens vont commencer à paniquer et attaquer à tout va, à ce moment là, faire entrer Giuly et jouer en contre avec les appels de Giuly et Erding pourrait débloquer la situation.
Mais à mon avis on ne tiendra pas le 0-0 jusque là. Soit Sessegnon est dans un grand jour et on marque avant la mi-temps, soit il est dans un mauvais jour et l'OM en profitera tout de suite.
Voilà comment je vois ce match. Et ce ne sont que des impressions.
Maintenant je sais bien que certains vont me ressortir mon post si on marque sur un centre d'Armand par Jallet qui bat Heinze de la tête