Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
touny
Citation (Raijojp @ 25/10/2009 à 21:45) *
mellow.gif mellow.gif
Quelle bande de sous-m****s.
Le mec chiale pour un bobo, ils étaient en train de tabasser 2 supp, ils étaient plus d'une 20aine ...

Apparemment des mecs du quartier et le mec qu'on voit se faire lynche faisait partie de ceux qui sortaient de la gare à ce moment la, on voit quand même que certains essayent de stopper les mecs

Citation (slip @ 25/10/2009 à 21:50) *
C'est à quelle heure, 100% foot ?

Vers 0h00 je crois après enquête exclusive
Roberto Sedinho
Citation (slip @ 25/10/2009 à 21:50) *
C'est à quelle heure, 100% foot ?

00h15 logiquement.
Kev'
Citation (Cocote @ 25/10/2009 à 21:42) *

Ca fout bien la haine de voir ça mad.gif
Duff
Tonini etait pas censé ce retiré du mouvement ultra et resté tranquil devant la télé ?

mdr la vidéo le marseillais "c'est Zinacceptable"
Nemeto
Citation (E-Town @ 25/10/2009 à 21:49) *
Apparemment sur MU les mars se vantent d'avoir défoncé du parisien whistle.gif

Ce qui est possible, en classique sur-nombre et armés.

Aucun ne rendra l'hommage qu'il se doit au millier de mecs venus en indeps au coeur de leur ville, juste du "on vou a niké bande 2 merd"

Le jour où 1000 marseillais arriveront à Gare de Lyon et se poseront place St Michel... rolleyes.gif
CL
Les deux mecs qui se font rouer de coup, ça fait vraiment flipper mellow.gif en plus ils piquent les affaires du mec, aucune fierté...
Slip
Citation (touny @ 25/10/2009 à 21:51) *
Vers 0h00 je crois après enquête exclusive

Citation (Roberto Sedinho @ 25/10/2009 à 21:51) *
00h15 logiquement.

Merci wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2009 à 21:54) *
Les deux mecs qui se font rouer de coup, ça fait vraiment flipper mellow.gif en plus ils piquent les affaires du mec mellow.gif

Mais comment peut on laisser parler des abrutis pareils, "ouin ouin ils nous provoquaient " mellow.gif
Si des Parigos avaient lynchés comme ça des Marseillais on ne laisserait pas les Parisiens s'exprimer , honteux !!!
Madi$kwale
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 21:56) *
Mais comment peut on laisser parler des abrutis pareils, "ouin ouin ils nous provoquaient " mellow.gif

La police les a bien laissé en chien en + selon le marseillais interviewé. Pourquoi ça ne m'étonnes pas + que ça ? unsure.gif
Fabrice
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2009 à 21:54) *
Les deux mecs qui se font rouer de coup, ça fait vraiment flipper mellow.gif en plus ils piquent les affaires du mec, aucune fierté...

Comportement de racaille :
- lynchage à 10 contre un,
- on en profite pour voler les affaires.

Ca, c'est Marseille.
bloblo
Citation (Fabrice @ 25/10/2009 à 21:58) *
Comportement de racaille :
- lynchage à 10 contre un,
- on en profite pour voler les affaires.

Ca, c'est Marseille.

Ca, c'est aussi la banlieue parisienne hein.
GrekFreat
Je rejoint Oyé sur le fait que si cela avait été deux Marseillais au sol en train de se faire lyncher par la populasse cela n'aurait pas eu le même écho médiatique.

Impressionnante la vidéo, les gens sont vraiment tarés...
touny
Les voir faire les fanfarons sur MU ça me fout la gerbe vahid.gif

Maintenant je suis pas non plus étonné de ce que s'est passé, ils sont pas dans le trip hools, mains nues... Il fallait pas s'attendre à des bisous mais être fier de cogné avec un mec à dix contre un avec armes vahid.gif
Varino
La video rappelle les pillages qu'on voit dans les manifs sur paris
A 10 contre un, hit & run et bien sur casques de moto et autres
Panenka
Le match retour va être funky popcorn.gif
bloblo
Citation (touny @ 25/10/2009 à 22:01) *
Les voir faire les fanfarons sur MU ça me fout la gerbe vahid.gif

Maintenant je suis pas non plus étonné de ce que s'est passé, ils sont pas dans le trip hools, mains nues... Il fallait pas s'attendre à des bisous mais être fier de cogné avec un mec à dix contre un avec armes vahid.gif

Malheureusement oui, ils sont dans un trip racaille facile sans couilles n'importe qui peut faire la grande gueule en surnombre. Par contre en un contre un il y a direct moins de participant. Je ne suis pas pour la violence mais j'espère vraiment qu'ils auront une bonne leçon dans les règles.
DelSpooner
Bagdad mellow.gif

Jerusalem mellow.gif

Marseille laugh.gif
Nemeto
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 22:05) *

Et tu peux regarder, TOUS sont armés avec un truc dans les mains (bâton, béquille, etc... grappin ph34r.gif )

Au moins nos cailles du 93 foutent des baffes whistle.gif
bloblo
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 22:05) *

Ouais genre manif contre le CPE avec 3 mecs sur une meuf pour un sac à main.
E-Town
Citation (GrekFreat @ 25/10/2009 à 22:01) *
Je rejoint Oyé sur le fait que si cela avait été deux Marseillais au sol en train de se faire lyncher par la populasse cela n'aurait pas eu le même écho médiatique.

Impressionnante la vidéo, les gens sont vraiment tarés...

La grosse différence c'est deja qu'a Paris ils auront pas une population hostile. La bas rien que porté un maillot du PSG c'est etre un pédohile/Hooligan/Psychopat donc faut le défoncer...
JeromeTouboulArnaudHermant
Un très grand respect aux mecs qui ont fait face mains nues, face à des mecs outillés jusqu'à la tête.

On peut penser ce qu'on veut de ce mouvement, nos mecs niveau réglo et loyauté c'est du très haut niveau, et même si je fais partie du Virage d'en face et tous les petits différents, j'oublie pas que si personne vient faire le fanfaron aux alentours du Parc c'est grâce à eux.

RESPECT
succo
Putain mais le mec qui donne des coups de chaise au gars déjà agonisant à terre mad.gif
Fabrice
Pour ceux qui ne l'avaient pas vu : Angleterre / Tunisie à Marseille.

http://www.youtube.com/watch?v=J7vBX7mThPw&hl=fr

Lynchages à 1mn35 ; 1mn45 et 3mn20
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 22:08) *
Un très grand respect aux mecs qui ont fait face mains nues, face à des mecs outillés jusqu'à la tête.

On peut penser ce qu'on veut de ce mouvement, nos mecs niveau réglo et loyauté c'est du très haut niveau, et même si je fais partie du Virage d'en face et tous les petits différents, j'oublie pas que si personne vient faire le fanfaron aux alentours du Parc c'est grâce à eux.

RESPECT

On va pas non plus applaudir des mecs qui vont pour se foutre sur la gueule sous prétexte que eux y ont été à mains nues si?
Après c'est sur que les baltringues à 10 sur un mec, le mec complètement HS et on lui pique le sac comment dire...
C'est ça la civilisation?
Fabrice
Citation (E-Town @ 25/10/2009 à 22:08) *
La grosse différence c'est deja qu'a Paris ils auront pas une population hostile. La bas rien que porté un maillot du PSG c'est etre un pédohile/Hooligan/Psychopat donc faut le défoncer...

C'est clair, dès qu'on débarque à Marseille, même la vieille ou la femme enceinte s'arrête de marcher pour nous faire des doigts. Il y a une haine de la capitale, c'est ouf.
Bob
On verra si les Mars auront les couilles de se pointer en indeps à mains nues à saint mich, ou sous la tour Eiffel.

Respect aux fans parisiens.
Fabrice
Citation (Panenka @ 25/10/2009 à 22:11) *
On va pas non plus applaudir des mecs qui vont pour se foutre sur la gueule sous prétexte que eux y ont été à mains nues si?
Après c'est sur que les baltringues à 10 sur un mec, le mec complètement HS et on lui pique le sac comment dire...

En + le mec avec son maillot est clairement pas dans le trip hools, ça se voit direct. Il doit même pas capter ce qui lui arrive vahid.gif
Vasco
Je suis halluciné de lire certaines de vos réactions.

Les parisiens étaient là juste pour se battre et vous, vous bandez dessus sous prétexte que les mars étaient armés ??? Y a pas un truc qui vous choque ?

Citation (Panenka @ 25/10/2009 à 22:11) *

Merci pour ta remarque, je me sens moins seul.
Panenka
Citation (Vasco @ 25/10/2009 à 22:13) *

Les parisiens étaient là juste pour se battre et vous, vous bandez dessus sous prétexte que les mars étaient armés ??? Y a pas un truc qui vous choque ?

Ben si.

Sinon très bien Leproux: http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...e-disculpe.html
Alexinho
Il y a aussi une différence entre aller chanter et se montrer à Marseille et arriver avec des pierres, machettes & co.
Fabrice
Citation (Vasco @ 25/10/2009 à 22:13) *

Ouh la, tu généralises là... Il y a des mecs de Paname qui étaient là pour se battre oui (Kob - Ksd) mais ça reste une minorité (200 sur 2000 on va dire). Les autrses étaient là avant tout pour encourager leur équipe.
bloblo
Citation (E-Town @ 25/10/2009 à 22:08) *

Pas forcément cette été j'ai été sur marseille et il y avait un mec normal en centre ville avec le maillot du psg et il était pas en panique. Puis pour la population hostile a mon avis le même genre de débordement dans Paris les supp marseillais rentre jamais chez eux.
Vasco
Citation (Fabrice @ 25/10/2009 à 22:15) *
Ouh la, tu généralises là... Il y a des mecs de Paname qui étaient là pour se battre oui (Kob - Ksd) mais ça reste une minorité (200 sur 2000 on va dire). Les autrses étaient là avant tout pour encourager leur équipe.

Certes, j'ai mis "Les parisiens", mais je parlais évidemment de ceux qui y sont pour aller se battre et qui l'avouaient au micro du journaleux.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 25/10/2009 à 22:14) *

Merci pour ta remarque, je me sens moins seul.

Je suis d'accord après l'un des mec qui se fait lynché avec un maillot du PSG n'est probablement pas l'un d'eux, en génral ils ont pas un maillot du PSG sur le dos...
Panenka
Citation (bloblo @ 25/10/2009 à 22:15) *
Pas forcément cette été j'ai été sur marseille et il y avait un mec normal en centre ville avec le maillot du psg et il était pas en panique. Puis pour la population hostile a mon avis le même genre de débordement dans Paris les supp marseillais rentre jamais chez eux.

Sans être en panique ou agressé, tu dis que t'es supporter du PSG t'as l'impression qu'ils voient une petite moustache sous ton nez.
T'as le malheur de tenter de dire qu'il faut parler avec discernement tu passes pour un hool.
Dernière fois que j'ai dit que je supportais PAris, j'ai eu droit des cris d'orfraie.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 22:17) *
Je suis d'accord après l'un des mec qui se fait lyncher avec un maillot du PSG n'est probablement pas l'un d'eux, en génral ils ont pas un maillot du PSG sur le dos...

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais qq soit ce qu'il a fait ou pas, le lynchage m'a aussi foutu les nerfs. Mais de là à cautionner ce qui sait passer, jamais pour moi, non merci.
Boulick
Sur la vidéo j'aime bien le mec qui fait un effort de langage sur les liaisons mais qui foire son coup : "C'est zinacceptable".

Sinon du mal à comprendre comment on peut dire "respect" à un mec qui cherche à se bastonner. Qu'il le fasse à main nue ou pas ça reste un gland. Après je veux bien entendre les "si t'es attaqué tu te laisses faire ?!?!" mais ça reste du cas par cas, pour l'immense majorité quand les mecs se fritent c'est que les 2 camps se cherchaient. Si t'es un mec un tant soit peu normal tu fais comme ceux qui restaient sagement devant la gare en attendant le train protégés par les CRS, tu vas pas tenter le diable ou faire ton chaud. Les codes d'honneur, si tu fais pas partie du mouvement t'es pas censé en être admiratif, la base restant de la connerie la plus primaire.

Déjà qu'à la base les "[insérer le nom d'un club] on t'encule" scandé dans la rue par les supporters se rendant au stade ça me fait pitié. De plus en plus l'impression que les supporters de foot sont hors civilisation, des sauvages les mecs. Les mecs considèrent les matchs de foot comme une guerre.
Parisian
Citation (Fabrice @ 25/10/2009 à 22:10) *
Pour ceux qui ne l'avaient pas vu : Angleterre / Tunisie à Marseille.

http://www.youtube.com/watch?v=J7vBX7mThPw&hl=fr

Lynchages à 1mn35 ; 1mn45 et 3mn20

Ouais enfin la tu vois ces abrutis d'anglais taper sur des gars qui passent en mobylette et caillasser une caisse, et je pense pas que les deux gars en deux roues etaient venus en decoudre, donc ils ont fini par avoir ce qu'ils cherchaient.

Citation (Fabrice @ 25/10/2009 à 22:11) *
C'est clair, dès qu'on débarque à Marseille, même la vieille ou la femme enceinte s'arrête de marcher pour nous faire des doigts. Il y a une haine de la capitale, c'est ouf.

Citation
Pape Diouf : « le public du parc est méchant, parfois haineux »
Le président de l’OM a donné le coup d’envoi médiatique du match OM-PSG sur les ondes de RMC. Selon lui, il est préférable que le match se passe au stade vélodrome, moins provocateur que le public parisien.

Les propos de Pape Diouf vont-ils calmer le jeu à 3 jours du classique du championnat ? Les 2000 supporters parisiens attendus au stade vélodrome dimanche soir doivent-ils craindre pour leur sécurité. Selon Pape Diouf, non, puisque le stade vélodrome sait recevoir : « Au stade vélodrome, il y a de la turbulence et parfois des débordements. Il peut aussi y avoir quelques excès mais pas de haine, ni d’entêtement borné. »
Le président de l’OM est d’ailleurs heureux que le match de dimanche ne se passe pas au Parc des Princes : « à Paris, on a vu un public méchant, parfois haineux. Évidemment, on ne peut pas englober tous les spectateurs dans ces remarques, mais il y a à Paris une bande de gens organisés qui se réclament "supporters" mais qui ne sont que des brigands de stade. »
Et si les « fameux brigands » du PSG se trouvaient à Marseille dimanche soir ? Que compte faire Pape Diouf pour calmer les esprits ?

Personne pour appeler Diouf popcorn.gif
bloblo
Citation (Vasco @ 25/10/2009 à 22:17) *
Certes, j'ai mis "Les parisiens", mais je parlais évidemment de ceux qui y sont pour aller se battre et qui l'avouaient au micro du journaleux.

Je suis d'accord avec toi, les supps qui y sont aller pour la baston ne sont pas des "héros" mais sur une journée comme celle-ci le but était clairement de défoncer du parisien, toi moi même ma mère avec le maillot du PSG y serait passé.

Donc oui les mecs ont des couilles et je pense qu'il mérite notre respect, un pote est resté a coté de la gare st charles et il m'a dit il y a eu des scènes des oufs et si ils sont pas passés à la casserole avant l'arrivé des CRS il faut dire merci aux KSD et Indeps. (il est d'auteuil et il m'a dit ça, peut être que la réalité est autre)

Voilà.
Bob
Citation (Boulick @ 25/10/2009 à 22:22) *
Sur la vidéo j'aime bien le mec qui fait un effort de langage sur les liaisons mais qui foire son coup : "C'est zinacceptable".

Sinon du mal à comprendre comment on peut dire "respect" à un mec qui cherche à se bastonner. Qu'il le fasse à main nue ou pas ça reste un gland. Après je veux bien entendre les "si t'es attaqué tu te laisses faire ?!?!" mais ça reste du cas par cas, pour l'immense majorité quand les mecs se fritent c'est que les 2 camps se cherchaient. Si t'es un mec un tant soit peu normal tu fais comme ceux qui restaient sagement devant la gare en attendant le train protégés par les CRS, tu vas pas tenter le diable ou faire ton chaud. Les codes d'honneur, si tu fais pas partie du mouvement t'es pas censé en être admiratif, la base restant de la connerie la plus primaire.

Déjà qu'à la base les "[insérer le nom d'un club] on t'encule" scandé dans la rue par les supporters se rendant au stade ça me fait pitié. De plus en plus l'impression que les supporters de foot sont hors civilisation, des sauvages les mecs. Les mecs considèrent les matchs de foot comme une guerre.

Quand je parle de respect, je pense d'abord aux 2000 mecs qui ont fait (ou auraient du faire) le dep. Après quand tu y vas, tu sais à quoi t'attendre.
Après, oui quelques indeps de Boulogne et certains KSD étaient là pour la fight, mais c'est quoi, 300/2000 au max. Et sans armes.
Donc y aller à mains nues et se montrer dans le centre de Marseille, je dis chapeau.

Après, ceux qui n'ont pas fait de dep, ont plus de mal à piger le sens de ma phrase, mais quand tu te retrouves en terres ennemies, il faut assumer, et ce n'est pas toujours facile.
Panenka
Citation (bloblo @ 25/10/2009 à 22:25) *
Je suis d'accord avec toi, les supps qui y sont aller pour la baston ne sont pas des "héros" mais sur une journée comme celle-ci le but était clairement de défoncer du parisien, toi moi même ma mère avec le maillot du PSG y serait passé.

Donc oui les mecs ont des couilles et je pense qu'il mérite notre respect, un pote est resté a coté de la gare st charles et il m'a dit il y a eu des scènes des oufs et si ils sont pas passés à la casserole avant l'arrivé des CRS il faut dire merci aux KSD et Indeps. (il est d'auteuil et il m'a dit ça, peut être que la réalité est autre)

Voilà.

Mouais enfin je crois qu'on ne saura jamais la vérité.
PArce que le coté "c'est journée défonce de parisiens" ça sonne comme si les parisiens étaient de pauvres agneaux livrés en pâture à des hordes sanguinaires.
On ne va pas non plus se transformer en Diouf nous aussi si?
Les reportages je trouve qu'on nous balance des images comme ça, sans aucun recul ni analyse des faits.
Pourquoi le mec avec son maillot même s'il était un simple casual n'aurait pas voulu joué au con et cherché à provoquer des mecs avant de se faire défoncer?
On n'en sait rien.
Après le mot "Respect" me gêne désolé.
On est reparti pour des années à essayer de convaincre que non supporter le PSG c'est pas être un sauvage.
Vasco
Citation (Parisian @ 25/10/2009 à 22:24) *
Personne pour appeler Diouf popcorn.gif

Il dirait la même chose en citant le journaliste (qui citait les hools parisiens) et en disant que les mars ne faisaient que se défendre.
Ashura
Mais même sans juger leur choix ou leur façon de voir les choses, les mecs qui veulent se battre "avec honneur", ils s'attendaient vraiment à pouvoir le faire à Marseille, avec la réputation de petits merdeux que ces derniers se trimballent depuis? unsure.gif
C'était juste évident qu'ils allaient avoir affaire à des petits branleurs de base plutôt qu'à des hools.
Panenka
Citation
Après, ceux qui n'ont pas fait de dep, ont plus de mal à piger le sens de ma phrase, mais quand tu te retrouves en terres ennemies, il faut assumer, et ce n'est pas toujours facile.

Rien que ta phrase j'ai du mal alors qu'on parle de foot.
"Terres ennemies"
Bonjour la sémantique.
Et pitié on va éviter le coté "Moi je vais au stade" "Moi je vais en dép"
Rien à foutre.
J'y vis dans ce sud, j'aime pas l'esprit et d'autres choses mais parler de "terres ennemies".

Citation
Il dirait la même chose en citant le journaliste (qui citait les hools parisiens) et en disant que les mars ne faisaient que se défendre.

Ben c'est ce que dit le mec "On était tranquille au café et ils nous ont jeté des chaises"
Fabrice
Citation (Bob @ 25/10/2009 à 22:28) *
Quand je parle de respect, je pense d'abord aux 2000 mecs qui ont fait (ou auraient du faire) le dep. Après quand tu y vas, tu sais à quoi t'attendre.
Après, oui quelques indeps de Boulogne et certains KSD étaient là pour la fight, mais c'est quoi, 300/2000 au max. Et sans armes.
Donc y aller à mains nues pour 95% et se montrer dans le centre de Marseille, je dis chapeau.

C'est ça qui est difficile à comprendre justement pour une personne qui ne baigne pas dans ce milieu. "terres ennemis" "assumer" etc, alors qu'à la base on parle d'un match de foot, tu vois bien le décalage. Avec un peu de recul, c'est vrai que c'est comme si on était dans les batailles napoléoniennes ph34r.gif Un personne lambda juste passionnée de foot ne peut pas comprendre ces scènes de guerilla urbaine ou ce vocabulaire guerrier pour évoquer un simple match de foot. wink.gif
Vasco
Citation (Bob @ 25/10/2009 à 22:28) *

on se croirait en guerre...
bloblo
Citation (Panenka @ 25/10/2009 à 22:29) *
Mouais enfin je crois qu'on ne saura jamais la vérité.
PArce que le coté "c'est journée défonce de parisiens" ça sonne comme si les parisiens étaient de pauvres agneaux livrés en pâture à des hordes sanguinaires.
On ne va pas non plus se transformer en Diouf nous aussi si?
Les reportages je trouve qu'on nous balance des images comme ça, sans aucun recul ni analyse des faits.
Pourquoi le mec avec son maillot même s'il était un simple casual n'aurait pas voulu joué au con et cherché à provoquer des mecs avant de se faire défoncer?
On n'en sait rien.
Après le mot "Respect" me gêne désolé.
On est reparti pour des années à essayer de convaincre que non supporter le PSG c'est pas être un sauvage.

Je suis encore d'accord avec toi sur le fond mais le soucis reste le même on nous sort que les supps PSG sont venus pour la baston et que les pauvres marseillais ont défondu la veuve et l'orphelin, puis le reportage de france 2 nous sort que les supps parisiens ont parlés hors micro et caméra, j'ai envie de dire facile. Puis oui les parisiens étaient livrés en pâture, chose qui n'arrive pas à Paris.

Au final on sait pas grand chose je te l'accorde mais bon mon pote n'a aucune raison de me mentir, il n'est pas violent et encore moins mytho.
Raijojp
Citation (Panenka @ 25/10/2009 à 22:29) *

Il a peut-être rien a ne se reprocher non plus.
Quoiqu'il en soit, même si ya de la provoc, c'est pas une raison pour se faire défoncer, tabasser et racketter a 1 contre 20 par des putins de racailles. Rien ne justifie ca, pas même s'ils étaient là simplement pour "en découdre" (je ne cautionne pas non plus)
Ashura

Bon le clip est à chier, mais la chanson est de rigueur.
Bob
Citation (Panenka @ 25/10/2009 à 22:32) *
Rien que ta phrase j'ai du mal alors qu'on parle de foot.
"Terres ennemies"
Bonjour la sémantique.
Et pitié on va éviter le coté "Moi je vais au stade" "Moi je vais en dép"
Rien à foutre.
J'y vis dans ce sud, j'aime pas l'esprit et d'autres choses mais parler de "terres ennemies".

Ben c'est ce que dit le mec "On était tranquille au café et ils nous ont jeté des chaises"

Beh oui, le supp du PSG n'est pas le bienvenue dans le Sud, et principalement à Marseille. Ce n'est pas usurpé de dire ça. Vu que tu vis dans le sud, tu dois savoir que d'aller à Marseille avec ton maillot du PSG s'est un peu du suicide.

Et c'est bien là le problème, tu as beau ne pas vouloir chercher la merde, tu vas être catalogué comme parisien, donc comme mec à dégager (ce qui est arrivé au mec lynché qui avait tout du supporter lambda). D'où mon "terre ennemie" et "assumer" cette situation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.