Citation (Boulick @ 25/10/2009 à 22:22)

Sur la vidéo j'aime bien le mec qui fait un effort de langage sur les liaisons mais qui foire son coup : "C'est zinacceptable".
Sinon du mal à comprendre comment on peut dire "respect" à un mec qui cherche à se bastonner. Qu'il le fasse à main nue ou pas ça reste un gland. Après je veux bien entendre les "si t'es attaqué tu te laisses faire ?!?!" mais ça reste du cas par cas, pour l'immense majorité quand les mecs se fritent c'est que les 2 camps se cherchaient. Si t'es un mec un tant soit peu normal tu fais comme ceux qui restaient sagement devant la gare en attendant le train protégés par les CRS, tu vas pas tenter le diable ou faire ton chaud. Les codes d'honneur, si tu fais pas partie du mouvement t'es pas censé en être admiratif, la base restant de la connerie la plus primaire.
Déjà qu'à la base les "[insérer le nom d'un club] on t'encule" scandé dans la rue par les supporters se rendant au stade ça me fait pitié. De plus en plus l'impression que les supporters de foot sont hors civilisation, des sauvages les mecs. Les mecs considèrent les matchs de foot comme une guerre.
Quand je parle de respect, je pense d'abord aux 2000 mecs qui ont fait (ou auraient du faire) le dep. Après quand tu y vas, tu sais à quoi t'attendre.
Après, oui quelques indeps de Boulogne et certains KSD étaient là pour la fight, mais c'est quoi, 300/2000 au max. Et sans armes.
Donc y aller à mains nues et se montrer dans le centre de Marseille, je dis chapeau.
Après, ceux qui n'ont pas fait de dep, ont plus de mal à piger le sens de ma phrase, mais quand tu te retrouves en terres ennemies, il faut assumer, et ce n'est pas toujours facile.