Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Rjay
Citation (Jojo le pigeon @ 26/10/2009 à 13:33) *
Le 25 novembre ? Ils ont pas la C1 ce jour là ? Etonnant que le site mette une date comme ça, ou alors la LFP aurait balancé une info non rendue officielle encore ? whistle.gif

Le mec qui s'occupe du calendrier sur le site off a juste rajouté un mois sur la date, peut-être pour ne pas oublier ce match ( unsure.gif ph34r.gif ).

Ne cherchez pas plus loin.
suker57
Hier c'était le 25, donc a mon avis ils ont change vite fait le mois
CI20N0
L'admin du site a increménté de 1 le mois dans la base de données le temps qu'il y ait une date pour qu'il reste dans la liste des matchs à venir, c'est tout. C'est comme si on disait "certains sites n'ont rien mis-à-jour : le match a bien eu lieu dimanche et on nous a rien dit ???".
Raijojp
Commencez pas a râler, c'est juste la Dech qui veut jouer Mercredi. Personne n'a appuyé du côté de la LFP wink.gif
Donc attendons avant de commencer a râler et crier que la LFP vend son cul à l'OM, que Thiriez et Dassier sont corrompus, bla bla bla toussa toussa ...
jopop
Oui cette date était déjà sur le site hier soir donc je pense qu'il ne faut pas y faire attention...
Parisian
55e seconde, le mec qui se fait defoncer par la voiture mellow.gif

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-coeur-de-ma...ts-5048980.html
Yoshi
Ce match commence deja à ma gaver, il y a des incompétents à tous les niveaux...
C'etait censé être une des affiches les plus bandantes de la saison et là on nage en pleine merde : le match est maintenu samedi malgré de fortes suspicions sur plusieurs joueurs en plus des 2 cas avérés, dimanche il est annulé alors que les supp on fait le déplacement, incidents le dimanche soir, Yade et Thiriez qui s'autosucent le gland/clit en disant qu'ils ont bien géré le truc, là ils proposent un match le mercredi alors que les joueurs du PSG auront pas pu s'entrainer depuis 4 jours, je vois pas comment on pourra avoir un match interessant avec tout ça...
Crocop
Citation
c'est simple
il suffit que les joueurs indisponibles ce we ne soient pas qualifiable lorsque le match se jouera
exit camara hoarau clement giuly sakho
de toute facon il n'aurait pas joué donc pas de problème

Une sardine qui se chie dessus et qui veut jouer une équipe affaibli c'est beau. popcorn.gif
Jojo le pigeon
Citation (Parisian @ 26/10/2009 à 13:46) *

C'est un miraculé... Qu'une fracture après un tel choc ? Putain...

Le chauffard y est allé pour le tuer, c'est évident... vahid.gif
Red-Dwarf
Citation
26/10/2009 à 13h25

goyo :

Je comprend pas trop.
Les parisiens sont en quarantaine depuis hier. Donc si on ajoute 72h, ca fait jusqu'à mardi. Le match peut donc se jouer mercredi!

Celui là sais calculer ça fait peur laugh.gif laugh.gif
Orton
Citation (Red-Dwarf @ 26/10/2009 à 13:55) *

Non seulement ils sont laids et très con , mais aussi Analphabètes. popcorn.gif
Parisian
Citation (Red-Dwarf @ 26/10/2009 à 13:55) *

En meme temps Deschamps semble avoir fait le meme calcul unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Yoshi @ 26/10/2009 à 13:49) *
Ce match commence deja à ma gaver, il y a des incompétents à tous les niveaux...
C'etait censé être une des affiches les plus bandantes de la saison et là on nage en pleine merde : le match est maintenu samedi malgré de fortes suspicions sur plusieurs joueurs en plus des 2 cas avérés, dimanche il est annulé alors que les supp on fait le déplacement, incidents le dimanche soir, Yade et Thiriez qui s'autosucent le gland/clit en disant qu'ils ont bien géré le truc, là ils proposent un match le mercredi alors que les joueurs du PSG auront pas pu s'entrainer depuis 4 jours, je vois pas comment on pourra avoir un match interessant avec tout ça...

C'est tes dirigeants qui souhaite un match mercredi happy.gif
eezer
Putain doit bien y avoir moyen de retrouver la caisse, un 406 bleu (?) avec apparement un retro en moins (origine de l'incident peut etre) et un capo cabossé (?).
witchfinder
Citation (Yoshi @ 26/10/2009 à 13:49) *

je crois pas que "avoir un match intéressant" soit la priorité des dirigeants marseillais...
Crocop
Citation (Howard Wolowitz @ 26/10/2009 à 13:58) *
Putain doit bien y avoir moyen de retrouver la caisse, un 406 bleu (?) avec apparement un retro en moins (origine de l'incident peut etre) et un capo cabossé (?).

La vitesse c'est fou. mellow.gif
ZéroQuatorze

C'est une tentative de meurtre là unsure.gif
Yoshi
Citation (witchfinder @ 26/10/2009 à 14:01) *
je crois pas que "avoir un match intéressant" soit la priorité des dirigeants marseillais...

C'est la volonté d'aucun dirigeant, ils veulent tous les 3 pts et c'est tout, mais nous en tant que spectateurs quitte à voir un match on espere qu'il sera interessant. Que les PSG ait des joueurs absents je m'en fous, ça arrive à toutes les équipes, mais voir une équipe jouer alors qu'elle a pas pu s'entrainer depuis 4 jours j'y vois aucun interet...
D'Alessandro

blink.gif Dans son malheur, il est incroyablement chanceux de ne pas être trop amoché (aux premières nouvelles) et d'être tout simplement en vie mellow.gif
Vasco
Citation (Yoshi @ 26/10/2009 à 14:04) *
C'est la volonté d'aucun dirigeant, ils veulent tous les 3 pts et c'est tout, mais nous en tant que spectateurs quitte à voir un match on espere qu'il sera interessant. Que les PSG ait des joueurs absents je m'en fous, ça arrive à toutes les équipes, mais voir une équipe jouer alors qu'elle a pas pu s'entrainer depuis 4 jours j'y vois aucun interet...

Je pense qu'après les événements de ce WE, la plupart des marseillais se foute que le PSG envoie la CFA ou une équipe contagieuse et/ou contaminée. Le plus important est de taper le PSG.
eezer
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2009 à 16:12) *
blink.gif Dans son malheur, il est incroyablement chanceux de ne pas être trop amoché (aux premières nouvelles) et d'être tout simplement en vie mellow.gif

Surtout que juste derrière, après s'être fait écraser, il se fait lyncher à terre par les valeureux marseillais.

Les plus grosses pourritures qui existent.
Homer
Citation (Howard Wolowitz @ 26/10/2009 à 13:58) *

Soit on la retrouve brulé ou y'a un dépot de plainte du proprietaire dans la journée ou la voiture est déjà au bled...
Yoshi
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 14:14) *
Je pense qu'après les événements de ce WE, la plupart des marseillais se foute que le PSG envoie la CFA ou une équipe contagieuse et/ou contaminée. Le plus important est de taper le PSG.

Oui, peut etre, c'est vrai qu'avec cette rivalité se dire qu'on a tapé l'autre c'est le plus important (quoiqu'une équipe contagieuse je sais pas..), personnellement l'hécatombe de votre effectif me faisait plaisir, jouer un PSG diminué par les absences ça me dérange pas, ça fait partie du jeu d'avoir des joueurs blessés, malades ou suspendus pendant la saison, si ça nous permet de gagner plus facilement pourquoi pas, mais une équipe qui a pas pu s'entrainer, ça me gacherait mon plaisir même en cas de victoire.
sukercop
Je suis parti sur OM planete.

Juste pour voir.

Mon dieu le club de dégénérés. Et c'est la même sur à peu près tout forum marseillais. Couplé aux déclarations des dirigeants, à l'attitude honteuse de la populasse marseillaise.

On vit pas sur la même planète, définitivement. Ce club, c'est juste la honte du football. "Paris devrait avoir honte" ; "ils ont fait exprès de laisser le troisième cas contaminer les autres"...Ils se rendent compte de ce qu'ils disent? Quel club de tricheur, de mauvais joueur, c'est à gerber.
super-mario
Citation (sukercop @ 26/10/2009 à 14:19) *

Juste pour voir.

Mon dieu le club de dégénérés. Et c'est la même sur à peu près tout forum marseillais. Couplé aux déclarations des dirigeants, à l'attitude honteuse de la populasse marseillaise.

On vit pas sur la même planète, définitivement. Ce club, c'est juste la honte du football. "Paris devrait avoir honte" ; "ils ont fait exprès de laisser le troisième cas contaminer les autres"...Ils se rendent compte de ce qu'ils disent? Quel club de tricheur, de mauvais joueur, c'est à gerber.

Non mais en fait, je pense que eux ils l'auraient fait, c'est pour ça. laugh.gif

C'est quand même incroyable autant de mauvaise foi, de bétise humaine, de lâcheté... Ce club est tout simplement incroyable, à croire que tous les déchets de l'humanité se sont réunis pour supporter le même club. blink.gif
Tourista-chan

Juste pour voir.

D'un autre côté, ils pourraient dire la même chose en venant ici...

... sous réserve qu'ils comprennent l'étrange langage dans lequel nous nous exprimons. ph34r.gif

Citation
Oui, peut etre, c'est vrai qu'avec cette rivalité se dire qu'on a tapé l'autre c'est le plus important (quoiqu'une équipe contagieuse je sais pas..), personnellement l'hécatombe de votre effectif me faisait plaisir, jouer un PSG diminué par les absences ça me dérange pas, ça fait partie du jeu d'avoir des joueurs blessés, malades ou suspendus pendant la saison, si ça nous permet de gagner plus facilement pourquoi pas, mais une équipe qui a pas pu s'entrainer, ça me gacherait mon plaisir même en cas de victoire.

En l'occurence et ce qui semble difficile à comprendre et à accepter pour les sups marseillais, le PSG "profite" d'une circonstance exceptionnelle qui est la pandémie de grippe A. Une épidémie de gastro aurait pu faire les mêmes dégâts au niveau de l'effectif sans que le match soit reporté.
Sauf que le foot ne peut pas se permettre de s'asseoir sur les messages de prévention et de sécurité sanitaire qu'on nous rabache depuis des mois.
Quelque part, je comprends la frustration des sups marseillais qui ont l'impression d'avoir été floués.
En revanche, je comprends pas celle du trio magique Dassier-Anigo-DD qui est censé avoir une vision plus rationnelle que celle du sup de base.
Varino
Ouai enfin vous allez sur des sites de puceaux là. Si l'inverse se passe et que vous allez voir les réactions sur planetepsg ou lmdpsg ca volera pas plus haut
Tous les marseillais ne sont pas finis à la pisse
Vasco
Citation (Touriste @ 26/10/2009 à 14:26) *
En revanche, je comprends pas celle du trio magique Dassier-Anigo-DD qui est censé avoir une vision plus rationnelle que celle du sup de base.

C'est juste de la démagogie. Faut se faire aimer du peuple. Comme Diouf qui faisait passer les parisiens pour des bêtes sanguinaires et les supporters marseillais pour des anges.

Citation (Varino @ 26/10/2009 à 14:27) *

En effet, les autres le sont au pastaga ph34r.gif
JuL
Ouai enfin vous allez sur des sites de puceaux là. Si l'inverse se passe et que vous allez voir les réactions sur planetepsg ou lmdpsg ca volera pas plus haut

Impossible ph34r.gif mad.gif

Pour ceux qu'ont pas encore vu l'arbalete/ancre :

Orton

J'ai un doute sur le gros Tonini et l'autre con de Malvil. cool.gif
Sinon sur la photos c'est une meuf en bleu , putin la Hools Marseillaise. wacko.gif
Le mur en jaune est vraiment Laid. ph34r.gif

La nouvelle date du match , connue jeudi. popcorn.gif
Za£e
Citation (Fabrice @ 25/10/2009 à 22:32) *
C'est ça qui est difficile à comprendre justement pour une personne qui ne baigne pas dans ce milieu. "terres ennemis" "assumer" etc, alors qu'à la base on parle d'un match de foot, tu vois bien le décalage. Avec un peu de recul, c'est vrai que c'est comme si on était dans les batailles napoléoniennes ph34r.gif Un personne lambda juste passionnée de foot ne peut pas comprendre ces scènes de guerilla urbaine ou ce vocabulaire guerrier pour évoquer un simple match de foot. wink.gif

+1 smile.gif

On a rarement été d'accord sur ce genre de sujet mais cette fois ci c'est le cas donc je le souligne wink.gif .

Effectivement, moi en tant que "simple passionné de foot", j'ai du mal à comprendre l'interêt de tout ça. Il est clair que si j'étais allé à Marseille, je ne serais pas sorti de la gare car je sais ce qui m'aurais attendu en ville.

J'ai fais 3 déplacements pour voir jouer le PSG et 3 déplacements soigneusement choisis. PSG-Troyes en amical en juillet 2008 à Alençon (près du Mans), PSG-OM en 16ans au Touquet (Nord) et St-Lô - PSG en Gambardella à St Lô. Le reste j'évite alors que j'aurais adoré traversé la France et voir d'autres stades de L1.
eezer
Citation (Varino @ 26/10/2009 à 15:27) *

Sérieux, étant Corse j'en croise beaucoup l'été, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer pas mal (du jeune au plus agé), sincèrement les mecs sont touchés, très touchés. Alors peut etre que je n'ai croisé que les cons mais c'est tout de même bizarre que 90% des cas les marseillais que j'ai rencontré étaient vraiment con et quand je dis con c'est pas pour vanner.

Pour moi y a la france et marseille, on vanne les nordistes mais les marseillais ont la palme de la connerie.
Red-Dwarf
Citation (Za£e @ 26/10/2009 à 13:55) *
Le reste j'évite alors que j'aurais adoré traversé la France et voir d'autres stades de L1.

Dans pas mal de ville le déplacement reste "banal", a Rennes par exemple tu es sur que ça sera bon enfant.

J'ai fait Lorient fin septembre c'étais pareil, on a pu boire un verre face a la plage, il y avais des ultras parisiens et tout le monde étais détendu.
champaign
Citation (Za£e @ 26/10/2009 à 14:55) *
+1 smile.gif

J'ai fais 3 déplacements pour voir jouer le PSG et 3 déplacements soigneusement choisis. PSG-Troyes en amical en juillet 2008 à Alençon (près du Mans), PSG-OM en 16ans au Touquet (Nord) et St-Lô - PSG en Gambardella à St Lô. Le reste j'évite alors que j'aurais adoré traversé la France et voir d'autres stades de L1.

Trop hardcore ce déplacement tant il est bien connu que la racaille normande peut être agressive ! Pas trop pris de bouteilles de calvas comme projectiles ? Tu as dû être traumatisé par le tuning généralisé des Jackys du coin.Heureusement que tu en es revenu indemne!
Vasco
Citation (Red-Dwarf @ 26/10/2009 à 15:41) *
Dans pas mal de ville le déplacement reste "banal", a Rennes par exemple tu es sur que ça sera bon enfant.

J'ai fait Lorient fin septembre c'étais pareil, on a pu boire un verre face a la plage, il y avais des ultras parisiens et tout le monde étais détendu.

Je me déplace très très rarement et mais à chaque fois, ce fut cool (Grenoble, Sochaux et Lyon pour voir La Duchère). A Grenoble, le barman disait même que les parisiens était sympa en comparaison des mars qui avaient défoncé une vitre de son bar (pendant qu'il disait cela, y avait des parisiens qui voulaient s'en prendre aux grenoblois devant le stade popcorn.gif ).

De toute façon, y aurait un risque, mon gouvernement me l'interdirait... ph34r.gif
Panenka

Juste pour voir.

Les cas portent sur Clément qu'on aurait laissé s'entraîner sans faire de tests et sur les tests tardifs de Giuly et Sakho.
Notamment un article qui revient sur des propos de Leproux:

"Concernant Jérémy, il a été malade il y a quelques jours. Il était guéri et a fait l'entraînement de samedi après-midi normalement. La question que le corps médical nous posait pour éventuellement reporter le match était la suivante : est-ce qu'on en est à deux ou trois porteurs du virus ? Alors, on s'est dit que Jérémy, qui avait été malade il y a quelques jours mais qui n'était plus contagieux, on allait le tester aussi. Le Paris Saint Germain a fait des pieds et des mains, alors que normalement c'était impossible, de demander des tests le week-end. On l'a demandé samedi midi et on devait avoir les résultats dans la soirée. Finalement, on ne les a eus que dimanche midi et ils étaient positifs [...] Jérémy était donc un porteur sain qui nous a permis de montrer que l'ensemble du groupe du PSG, staff compris était complètement sous le virus de la grippe H1N1."
ikki
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 15:50) *
Je me déplace très très rarement et mais à chaque fois, ce fut cool (Grenoble, Sochaux et Lyon pour voir La Duchère). A Grenoble, le barman disait même que les parisiens était sympa en comparaison des mars qui avaient défoncé une vitre de son bar (pendant qu'il disait cela, y avait des parisiens qui voulaient s'en prendre aux grenoblois devant le stade popcorn.gif ).

De toute façon, y aurait un risque, mon gouvernement me l'interdirait... ph34r.gif

t'es grolandais? ph34r.gif

En tout cas, content que les gars du fofo soit revenues sans dommages et courages aux blessés.

Ça me fait penser a une discution avec Néméto et conyk la semaine dernière concernant le côté louche du parcage blindé pour la première fois depuis longtemps, dont pas mal en indep, alors qu'on a la ligue sur le dos depuis le début de la saison, le huit-clos menace etc. Et que vois t'on a Marseille? La policeen dessous de tout.

Néméto = Madame Irma ph34r.gif
Nemeto
Heureusement que tout le monde fait feu sur la ligue d'ailleurs, il est impossible pour elle de se servir des évènements (pour l'instant)

Ils savent qu'ils ont fait une grosse connerie et ont l'indécence© de ne pas la ramener.
Vasco
Citation (Nemeto @ 26/10/2009 à 16:10) *
Heureusement que tout le monde fait feu sur la ligue d'ailleurs, il est impossible pour elle de se servir des évènements (pour l'instant)

Ils savent qu'ils ont fait une grosse connerie et ont l'indécence© de ne pas la ramener.

en attendant, personne n'a encore fustigé l'attitude de certains supporters parisiens. Etonnant tout de même. mellow.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 26/10/2009 à 16:04) *
Les cas portent sur Clément qu'on aurait laissé s'entraîner sans faire de tests et sur les tests tardifs de Giuly et Sakho.
Notamment un article qui revient sur des propos de Leproux:

"Concernant Jérémy, il a été malade il y a quelques jours. Il était guéri et a fait l'entraînement de samedi après-midi normalement. La question que le corps médical nous posait pour éventuellement reporter le match était la suivante : est-ce qu'on en est à deux ou trois porteurs du virus ? Alors, on s'est dit que Jérémy, qui avait été malade il y a quelques jours mais qui n'était plus contagieux, on allait le tester aussi. Le Paris Saint Germain a fait des pieds et des mains, alors que normalement c'était impossible, de demander des tests le week-end. On l'a demandé samedi midi et on devait avoir les résultats dans la soirée. Finalement, on ne les a eus que dimanche midi et ils étaient positifs [...] Jérémy était donc un porteur sain qui nous a permis de montrer que l'ensemble du groupe du PSG, staff compris était complètement sous le virus de la grippe H1N1."

Ce que les marseillais ne comprennent pas, c'est que la comission de sante voulait savoir si il y avait plus cas que de Grippe A dans le groupe. Ca doite etre une histoire de statistiques ou je ne sais quoi, mais en dessous de 3 cas, la contagion generalisee potentielle etait sans doute limite, a partir de 3, ca demontre le risque que tout le groupe peut etre porteur du virus, avec un periode d'incubation de 48h, et les joueurs sont contagieux pendant cette periode, meme sans symptomes, donc quarantaine de 72h pour limite la contagion, comme ca se fait a l'ecole, a l'hopital...

Eux ils pensent que Clement a contamine tout le monde dans l'avion, ils ont pas de cerveaux quoi mellow.gif

Le pire, c'est je suis passe sur omlive pour voir si ils allaient appeler la CNIL histoire de rigoler ph34r.gif , sur les dernieres pages (celles que j'ai lu, un mec se fait chier a leur explique ca, en plus en recopiant son post 2-3 fois, apparemment... les mecs continuent de parler du cas Clement mellow.gif
Rodriguez
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 16:13) *
en attendant, personne n'a encore fustigé l'attitude de certains supporters parisiens. Etonnant tout de même. mellow.gif

Parce que les images qui tournent sont 1000 fois plus déshonnorantes ( ancre de bateau , hachettes , voiture ) pour les marseillais que pour nous.
Ils savent tres bien qu'en tapant sur nous , ils devront déja taper sur l'OM et pas sur qu'ils en aient tellement envie.

Parce qu'il y a quand meme une totale impunité pour cette "ville" et son club .
Ce qui s'est passé face au Shaktar , on en a parlé que dans La Provence , et c'est tout.
Vasco
Citation (Parisian @ 26/10/2009 à 16:18) *
Ce que les marseillais ne comprennent pas, c'est que la comission de sante voulait savoir si il y avait plus cas que de Grippe A dans le groupe. Ca doite etre une histoire de statistiques ou je ne sais quoi, mais en dessous de 3 cas, la contagion generalisee potentielle etait sans doute limite, a partir de 3, ca demontre de le risque que tout le groupe peut etre porteur du virus, avec un periode d'incubation de 48h, et que les joueurs sont contagieux pendant cette periode, meme sans symptomes.

Eux ils pensent que Clement a contamie tout le monde dans l'avion, ils ont pas de cerveaux quoi mellow.gif

Le pire, c'est je suis passe sur omlive pour voir si ils allaient appeler la CNIL histoire de rigoler ph34r.gif , sur les dernieres pages (celles que j'ai lu, un mec se fait chier a leur explique ca, en plus en recopiant son post 2-3 fois, apparemment... les mecs continuent de parler du cas Clement mellow.gif

Surtout que quand on y pense, on ferme des écoles à partir du 3ème cas, écoles qui comptent des centaines voire parfois un millier d'élèves. Alors, 2 ou 3 personnes contaminées sur un groupe de 30-40 personnes, ça fait déjà une proportion bcp plus importante.

Citation (Rodriguez @ 26/10/2009 à 16:21) *
Parce que les images qui tournent sont 1000 fois plus déshonnorantes ( ancre de bateau , hachettes , voiture ) pour les marseillais que pour nous.
Ils savent tres bien qu'en tapant sur nous , ils devront déja taper sur l'OM et pas sur qu'ils en aient tellement envie.

On pourrait parler de légitime défense en nous parlant de l'honneur d'une ville et toutes les tartines dégoulinantes qu'on pourrait lire sur cette ville vahid.gif

edit : En tout cas, pendant ce temps-là, on ne parle plus d'AK et de nos chèvres...
Tourista-chan
Citation
Paris écoutera l'OM pour la date

On est grand seigneur en plus. cool.gif
Vasco
Citation (Touriste @ 26/10/2009 à 16:36) *
On est grand seigneur en plus. cool.gif

McSim dirait qu'on donne notre cul aux mars ph34r.gif
champaign
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 16:22) *
Surtout que quand on y pense, on ferme des écoles à partir du 3ème cas, écoles qui comptent des centaines voire parfois un millier d'élèves. Alors, 2 ou 3 personnes contaminées sur un groupe de 30-40 personnes, ça fait déjà une proportion bcp plus importante.

On pourrait parler de légitime défense en nous parlant de l'honneur d'une ville et toutes les tartines dégoulinantes qu'on pourrait lire sur cette ville vahid.gif

edit : En tout cas, pendant ce temps-là, on ne parle plus d'AK et de nos chèvres...

Que nos chèvres aillent se soigner au vert et les cochons (de l'OM) seront bien gardés...
D'Alessandro
Bon maintenant faut qu'on trouve une date nous permettant le retour d'Hoarau sans l'absence (CAN) de Sessègnon smoke2.gif
Fulgrim
Il y a deux CR sur yahoo.fr, l'un d'un ultra parisien, et l'autre du président des MTP. les deux rejoignent les CR qu'on a pu voir sur ce topic, le marseillais louant même l'organisation policiere quand eux vont au parc.

ici
et ici
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2009 à 16:44) *
Bon maintenant faut qu'on trouve une date nous permettant le retour d'Hoarau sans l'absence (CAN) de Sessègnon smoke2.gif

Le 26 décembre pour le Boxing day... cool.gif
Homer
Ca peut repousser à loin cette affaire, tant qu'on est qualifiés en coupe, ca va etre chiant, autant l'OM, ils vont vite se faire sortir, autant nous, on va toujours loin en coupes...
succo
http://www.lfp.fr/telechargement/0910_cale...general_pdf.pdf

Bon courage pour caler une date messieurs de la ligue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.