Citation (sukercop @ 26/10/2009 à 14:19)

Je suis parti sur OM planete.
Juste pour voir.
Mon dieu le club de dégénérés. Et c'est la même sur à peu près tout forum marseillais. Couplé aux déclarations des dirigeants, à l'attitude honteuse de la populasse marseillaise.
On vit pas sur la même planète, définitivement. Ce club, c'est juste la honte du football. "Paris devrait avoir honte" ; "ils ont fait exprès de laisser le troisième cas contaminer les autres"...Ils se rendent compte de ce qu'ils disent? Quel club de tricheur, de mauvais joueur, c'est à gerber.
D'un autre côté, ils pourraient dire la même chose en venant ici...
... sous réserve qu'ils comprennent l'étrange langage dans lequel nous nous exprimons.
Citation
Oui, peut etre, c'est vrai qu'avec cette rivalité se dire qu'on a tapé l'autre c'est le plus important (quoiqu'une équipe contagieuse je sais pas..), personnellement l'hécatombe de votre effectif me faisait plaisir, jouer un PSG diminué par les absences ça me dérange pas, ça fait partie du jeu d'avoir des joueurs blessés, malades ou suspendus pendant la saison, si ça nous permet de gagner plus facilement pourquoi pas, mais une équipe qui a pas pu s'entrainer, ça me gacherait mon plaisir même en cas de victoire.
En l'occurence et ce qui semble difficile à comprendre et à accepter pour les sups marseillais, le PSG "profite" d'une circonstance exceptionnelle qui est la pandémie de grippe A. Une épidémie de gastro aurait pu faire les mêmes dégâts au niveau de l'effectif sans que le match soit reporté.
Sauf que le foot ne peut pas se permettre de s'asseoir sur les messages de prévention et de sécurité sanitaire qu'on nous rabache depuis des mois.
Quelque part, je comprends la frustration des sups marseillais qui ont l'impression d'avoir été floués.
En revanche, je comprends pas celle du trio magique Dassier-Anigo-DD qui est censé avoir une vision plus rationnelle que celle du sup de base.