Citation (Yoshi @ 23/10/2009 à 13:49)

A fortiori je crois que tu en fais un peu trop sur la commission et sur les taches qui lui décombent et surtout qui lui incombent.
C'etait de l'ironie

, mais bon quand son club est intouchable, jamais sanctionne, qu'il faut attendre de voir un match de LDC pour voir des rouges sortis contre un jouer de l'OM...tien deux matchs de suites... ils ont pris un rouge l'annee derniere au moins en L1??? Mbia Heinze et Diawara peuvent decouper tranquille. D'ailleurs vu le nombre de blessures qu'on a deja, c'est bien ca qui me fait le plus peur sur ce match. Surtout que Duhamel depuis la finale de CDL, il prend toutes les decisions possibles contre le PSG pour eviter tout soupcons.

Citation (Beuzech @ 23/10/2009 à 14:36)

Quant à Erding, avec zéro minute dans les pattes depuis 2 mois, pas sûr su'il puisse tenir plus de 45 minutes.
Il se sera fait decoupe par un des bouchers avant... La vision du foot par Deschamps. Je me rappelle qu'il avait declare que son equipe avait eu du mal sur je ne sais plus quel match a cause des absences de Taiwo et Mbia, donc d'un impact physique insuffisant...avec Diawara, Heinze, Brandao... ca va, y avait pas que des poetes sur les terrains. Mais bon, coacher l'OM, ca facilite la vie de ce genre de joueurs.