Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Fulgrim
Armand, Sessegnon, Luyindula du même coté, Yahoo popcorn.gif On sait déjà d'ou va venir le/les buts smile.gif J'espère que Jallet et Luyindula auront un vrai role offensif, et qu'ils ne seront pas "seulement" pour fermer les couloirs et aider nos deux latéraux qui sont a la ramasse en ce moment. Marseille a un gros potentiel offensif, supérieur au notre sans aucun doute, mais leur défense n'a rien a nous envier...
Steff14
Citation (Varino @ 19/11/2009 à 12:41) *
Une équipe avec Peguy Luyindula et Christophe Jallet titulaires comme ailiers peut elle décemment viser mieux qu'une place entre 6 et 10e? Sur un match tout est possible, mais sur le papier?

Sur une saison c'est pas viable mais l'an passé on a gagné là-bas avec Pancrate à droite et Pegguy à gauche donc tout est possible...
Brisco
Citation (Philo @ 19/11/2009 à 01:12) *
Euh si.
3 jours après leur titre en C1 ils fêtaient leur titre chez eux.

ok mea culpa j etais sur de mon coup
bon j'me tais...
scourmy
Jallet est quand même l'u nde nos meilleurs joeuurs.
Ceux qui le dénigrent ont vraiment de la merde provençal dans les yeux
Roberto Sedinho
j'ai vu personne critiquer Jallet unsure.gif
scourmy
Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2009 à 16:27) *
j'ai vu personne critiquer Jallet unsure.gif

Citation
Une équipe avec Peguy Luyindula et Christophe Jallet titulaires comme ailiers peut elle décemment viser mieux qu'une place entre 6 et 10e? Sur un match tout est possible, mais sur le papier?
Roberto Sedinho
Il critique pas Jallet mais la position que le coach lui met, c'est différent.
Puisque là il ne jouera non pas milieu droit, mais aillier droit, ce qui est encore différent de ses précédents matchs au milieu.
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2009 à 16:32) *
Puisque là il ne jouera non pas milieu droit, mais aillier droit, ce qui est encore différent de ses précédents matchs au milieu.

Encore une fois, il aura je pense le même poste que contre Sochaux.

La seule différence avec le schema contre Sochaux (et Nice), c'est qu'on aura 1 Mdef et 2 Moff au lieu de 2Mdef et 1Moff
scourmy
Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2009 à 16:32) *

oui ,et?
il aurait pas pu citer Armand par exemple?

Il fait une fixette sur Jallet c'est pas possible...

Heureusement que je ne suis pas Kordy ,et que jallet n'est pas Clément
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 19/11/2009 à 13:10) *
Si on joue bien dans le 4-3-3 dont parle la presse c'est Chantôme la feignasse qui doit s'occuper de la zone de Cheyrou. Autant dire qu'on est bien dans la merde.

Ce n'est clairement pas Clement mais le traiter de feignasse je pense que tu vas un peu fort... unsure.gif

Et puis ca reste un match à enjeux, contre l'OM...
Philo
Citation (ommak @ 19/11/2009 à 16:52) *
Ce n'est clairement pas Clement mais le traiter de feignasse je pense que tu vas un peu fort... unsure.gif

Et puis ca reste un match à enjeux, contre l'OM...

Le Chantôme courageux des débuts est bien loin. Sur le terrain, depuis qu'il a vaguement été titulaire, c'est un des pires. Je le mets pas au niveau de Sessegnon ou de Luyindula mais il en pas loin.
Dubdadda
Citation (Philo @ 19/11/2009 à 17:56) *
Le Chantôme courageux des débuts est bien loin. Sur le terrain, depuis qu'il a vaguement été titulaire, c'est un des pires. Je le mets pas au niveau de Sessegnon ou de Luyindula mais il en pas loin.

Il y avait du mieux lors des derniers matches mais c'est clair que ce qui me frappe le plus chez Chantôme c'est la différence d'attitude sur le terrain entre ses débuts en pro et maintenant. Avant il se battait sur tous les ballons.
Roberto Sedinho
Citation
Antoine Kombouaré a intégré son défenseur Zoumana Camara dans le groupe des dix-huit qui se déplacera à Marseille, vendredi, pour le match en retard de la 10e journée de L1. Diminué par une phlébite cet été, il intègre le groupe pro pour la première fois de la saison après deux matches de reprises en CFA. Le Kanak n'a pas encore dit s'il titulariserait l'ancien Stéphanois à la place de Mamadou Sakho unsure.gif . Claude Makelele est suspendu. Guillaume Hoarau, blessé à un genou, ne rejouera pas en 2009. Antoine Kombouaré pourrait aligner un 4-3-3 au Vélodrome.

Le groupe : Coupet, Edel - Armand, Bourillon, Z. Camara, Ceara, M. Sakho, Traoré - Chantôme, Clément, Jallet, Ngoyi, Sankharé, Sessègnon - Erding, Giuly, Luyindula, Maurice.

J'espère qu'ils voulaient dire Traoré mad.gif
Noreaga
Jean-Eudes dans le groupe, c'est bon Yannick signe ailleurs tant qu'il est encore temps, et remercie Tonton au passage cool.gif.
Le truc sur Sakho/Camara c'est obligatoirement du flan, sinon Kombouaré est encore plus atteint que Le Guen.
Cocote
Le duo Camara/Traoré au Vélodrome

Comment peut-on avoir une idée aussi dangereuse ?

Sakho n'est pas irréprochable, mais que dire de Traoré ?

Bon, je pense que ce ne sont que des "rumeurs" mais ça fait peur. vahid.gif
Jon B.
Citation (Cocote @ 19/11/2009 à 18:01) *
Le duo Camara/Traoré au Vélodrome

Comment peut-on avoir une idée aussi dangereuse ?

Sakho n'est pas irréprochable, mais que dire de Traoré ?

Bon, je pense que ce ne sont que des "rumeurs" mais ça fait peur. vahid.gif

Si il fait ça, ce mec est fou rolleyes.gif

On peut pas se passer de notre meilleur joueur pour... RIEN ph34r.gif
Raijojp
Citation (Jon B. @ 19/11/2009 à 18:15) *
Si il fait ça, ce mec est fou rolleyes.gif

On peut pas se passer de notre meilleur joueur pour... RIEN ph34r.gif

MER IL ET FOU !!
D'Alessandro

wub.gif

Sinon dingue comment cette affiche a perdu de sa saveur. C'est demain, j'en ai même pas l'impression.
Sekor_92
Nan mais s'il fait ça il faut réclamer sa démission là, il sera indéfendable. Un trio Armand - Traoré - Camara en défense pour aller au Vélodrome faut pas abuser là.
Cocote
Moi j'ai plus aucun stress pour le PSG.
On va encore rien jouer cette saison sad.gif

J'attends juste la CDM ph34r.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2009 à 18:22) *
Sinon dingue comment cette affiche a perdu de sa saveur. C'est demain, j'en ai même pas l'impression.

Avec le France-Irlande, qui a occupé tout l'affichage médiatique footballistique cette dernière semaine, normal qu'on en ait moins parlé.

Faut dire qu'on a bcp parlé du report, alors que justement, il n'y avait pas eu de match.

Pour en revenir à la compo, si AK met Sakho sur le banc, je demande son licenciement directement. Faut quand même pas déconner. Je pense (et j'espère) que ce sont les journalistes qui fabulent en disant que Papus pourrait prendre la place de Sakho, et que ça ne repose sur rien de précis.
Slip
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2009 à 18:22) *

Ce qui a beaucoup changé, c'est le classement des 2 équipes (enfin, surtout d'une ph34r.gif ). En plus de la rivalité Paris/Marseille, nord/sud, capitale/province ... il y avait un enjeu sportif qui n'est malheureusement plus maintenant sleep.gif .
Pour moi, sur le plan sportif c'est plus devenu un match classique, le prestige en plus.
pacolutece
J'aime ces moments où on attend rien de ce match; ca me rappelle que c'est souvent là que Paris nous surprend.
C'était comme ça l'an dernier...mais aussi d'autres occasions comme ce fameux match de coupe de la ligue, où celui où on gagne 1-0 dans les arrêts de jeu.
A l'inverse, à chaque fois qu'on s'est vu trop beaux, ca a été la gamelle.
Alors j'attends, mais finalement, je suis plutot serein et confiant. Les joueurs ont pu bosser tranquilles pendant 15 jours.
Je pense que ca peut avoir du bon.
Jekill
Citation (Roberto Sedinho @ 19/11/2009 à 17:43) *
J'espère qu'ils voulaient dire Traoré mad.gif

Hmmm jpense que jvais hiberner jusqu'a demin soir ...Ca m'evitera des hauses de tensions inutiles
Ronan
En fait Titi en bon supporter parisien, il a fait d'une pierre deux coup avec sa mimine...Qualif' et on désacralise le clasico en parlant que du barrage...C'est bon pour les affaires tout ça... popcorn.gif
sylvain
Bon allez là, faut faire monter la pression!! smile.gif
Ils font chier de l'avoir mis 2 jours après le barrage des Bleus. Ca enlève la "hype" autour du match:(

Si on gagne, on les met eux aussi dans une mini-crise mine de rien.
Comme l'a souligné Philo, Chantome aura un gros test demain. A lui de se bouger et de nous montrer ce qu'il a dans le ventre.
Bon Kombouaré, tes discours mobilisateurs, c'est maintenant qu'il faut les sortir!!
Ronan
Citation (sylvain @ 19/11/2009 à 20:47) *
Bon allez là, faut faire monter la pression!! smile.gif
Ils font chier de l'avoir mis 2 jours après le barrage des Bleus. Ca enlève la "hype" autour du match:(

Si on gagne, on les met eux aussi dans une mini-crise mine de rien.
Comme l'a souligné Philo, Chantome aura un gros test demain. A lui de se bouger et de nous montrer ce qu'il a dans le ventre.
Bon Kombouaré, tes discours mobilisateurs, c'est maintenant qu'il faut les sortir!!

T'as raison faut mettre la main à la pâte mad.gif ph34r.gif

Il va y'avoir un vieux 0_0 tout pourri, à moins qu'Erding soit on fire wub.gif
sylvain
Citation (Ronan @ 19/11/2009 à 21:55) *
Il va y'avoir un vieux 0_0 tout pourri, à moins qu'Erding soit on fire wub.gif

Surtout que la défense Marseillaise est fébrile sur ces derniers matchs. Il y aura des opportunités. Si seulement Sessegnon pouvait être dans un bon jour.
Panenka
Tout le monde a pris sa température c'est bon?
Steff14
Citation (Panenka @ 19/11/2009 à 22:15) *
Tout le monde a pris sa température c'est bon?

Oui, et ils ont tous la main chaude
Fabien
Citation (Ronan @ 19/11/2009 à 20:45) *
En fait Titi en bon supporter parisien, il a fait d'une pierre deux coup avec sa mimine...Qualif' et on désacralise le clasico en parlant que du barrage...C'est bon pour les affaires tout ça... popcorn.gif

huh.gif
Tu as voulu dire "en bon natif de la région parisienne et suceur de marseillais, comme tant d'autres", je suppose?
Ronan
Citation (Fabien @ 19/11/2009 à 21:23) *
huh.gif
Tu as voulu dire "en bon natif de la région parisienne et suceur de marseillais, comme tant d'autres", je suppose?

Il est pour Paris comme Anelka, comme Viera etc...
Jekill
Citation (Ronan @ 19/11/2009 à 22:58) *

Heu non Henry est anti-parisien même
cf: la video de psg real
whynot
Jme souviens d'un magazine de footix de 98 où il disait clairement qu'il supporait le PSG de Weah à son époque. Il annoncait même qu'il finirait sa carrière aux Etats Unis à l'Epoque.

Par contre, dans le même magazine, t'as Vieira qui voit sa fin de carrière au Parc.

Sinon, j'espère qu'après la victoire sur les egypchiens, on va tapper les rats. ca mfera une belle semaine animalière cool.gif

Edit fana : Merci d'éviter ce genre d'insulte ou de provocation gratuite.
Dready14
Henry est plutôt marseillais, il l'a dit dans une interview à Canal +, dans le reportage qu'ils ont fait pour fêter leur 20 ans (en 2004 je crois). Il parlait du Psg-Real, je me rappelle parfaitement sa phrase:

"Même si moi je préfère Marseille, ce jour là, je me suis levé de mon canapé et j'ai applaudit".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ah ouais c'est vrai y'a OM-PSG demain whistle.gif , je m'en branle tellement à cette heure-ci, tellement pas hâte de revoir les dégaines de Armand et Clément laugh.gif
Steff14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/11/2009 à 23:52) *
Ah ouais c'est vrai y'a OM-PSG demain whistle.gif , je m'en branle tellement à cette heure-ci, tellement pas hâte de revoir les dégaines de Armand et Clément laugh.gif

Vu comme ça c'est sur que ça ne donne pas vraiment envie ph34r.gif
Fabien

A 0:45... sleep.gif
Panenka
Henry préfère Marseille, tout s'explique whistle.gif
Steff14
Belle vidéo en tout cas wub.gif
Ginola qui a les larmes aux yeux wub.gif
Ronan
Ok sleep.gif plutôt bizarre car sur les dernières années à chaque fois il disait du bien explicitement du PSG, je l'avais jamais entendu parler de l'OM...
Panenka
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 00:53) *
Ok sleep.gif plutôt bizarre car sur les dernières années à chaque fois il disait du bien explicitement du PSG, je l'avais jamais entendu parler de l'OM...

perso je ne l'ai jamais entendu parler du PSG comme un club pour lequel il avait quelconque affection.
Sinon en effet belle video, on voit le mental des mecs quand même.
Entre l'esprit de revanche de Lama, l'amitié de Ginola pour Kombouaré...
Et quand on voit ce qu'on est devenus...
scourmy
henry était fan du matra

comme Di Meco, Papin, Dugarry tu veux dire
laleto
la video qui me fait mal au coeur sad.gif quand je pense a ce que nous sommes devenus
Crowley
Citation (laleto @ 20/11/2009 à 03:33) *
la video qui me fait mal au coeur sad.gif quand je pense a ce que nous sommes devenus

va faire un tour sur le noctambule du forum géné, j'en parle!! cry.gif
Jekill
Quand Ginola parle d'antoine cry.gif
NewYorkSup
Mon premier match du psg au parc wub.gif. J'en chiale de bonheur encore maintenant quand je revois la video, j'ai des frissons de partout. Je veux reconnaitre ca mad.gif.
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 20/11/2009 à 03:57) *
Mon premier match du psg au parc wub.gif. J'en chiale de bonheur encore maintenant quand je revois la video, j'ai des frissons de partout. Je veux reconnaitre ca mad.gif.

moi, j'étais au service militaire!!! cry.gif cry.gif cry.gif
NewYorkSup
Citation (Mr_Crowley. @ 19/11/2009 à 22:01) *
moi, j'étais au service militaire!!! cry.gif cry.gif cry.gif

T'as loupe LE match au parc ohmy.gif. Je compatis mec! Surtout pour l'armee quoi. Je comprends pourquoi tu les detestes maintenant.
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 20/11/2009 à 04:02) *
T'as loupe LE match au parc ohmy.gif. Je compatis mec! Surtout pour l'armee quoi. Je comprends pourquoi tu les detestes maintenant.

y avait une salle télé près du foyer, elle était vide pour notre match! huh.gif

ben tien, c'était payant du genre 2francs !
(juste énorme pour un salaire de bidasse!)

y avait moi dans la salle, un espagnol qui était là parce ce que madrid donc son pays mais rien à battre du real et un mec qui n'avait pas d"amis! sleep.gif

le jour de milan/om, la salle était blindée de monde!! huh.gif
(et gratos!)

j'ai quand même envoyé une canette dans le tas dans le but de faire mal!! mad.gif
en cloche version 14/18 pour qu'elle blesse un de ces connards de sup' de rats!!

je ne faisais qu'appliquer les techniques de combat, j'étais un militaire! happy.gif

(le pire, c'est qu'il y avait que des steph ou des lyonnais dans ma caserne!! unsure.gif )

j'ai pas entendu de cris, elle a dû tomber sur une épaule, j'aurais dû pisser dedans!! mad.gif

y avait qu'un cassos chti (viré de chez les paras mellow.gif!) pour insulter tout le monde!!
il beuglait "en rouge et noir" sur l'air de jeanne mass dans toute la caserne le jour du match laugh.gif laugh.gif

même mon sous-off de permanence a évité mon regard quand il m'a croisé! mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.