On prend l'eau de toute part et ca me fait ni chaud ni froid, merci CC
ElMagnifico
20/11/2009 21:42
Oh Oui Greg il la sort
main opposée Richard
tout simplement fabuleux
l'ange s'est envolé
keyzer söze
Oh oui greg il la sort
l'ecart de niveau est tellement flagrant ca fait mal au coeur
Honnêtement c'est pas voir l'équipe jouer qui me donne envie de m'en coller une, mais vos réactions. L'équipe joue mal ... et les Mars ? Ils en ont eu 50 des actions ? A part le but et la barre de Niang, j'en voit pas des bonnes. Donc voilà quoi ...
jeanmoul
main opposée richard !
Ca sent la branlée ce soir ! Et il y aura rien à dire.
DelSpooner
Regardez l'autre ** de Thiriez à côté de Dassier
Thiriez est officiellement là en tant que supporter Marseillais ?

Salut c'est Coupet !
Thiriez faut lui dire que normalement il est neutre...
Thiriez est plus dég que Dassier sur la barre.
Dready14
20/11/2009 21:44
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 21:42)

Honnêtement c'est pas voir l'équipe jouer qui me donne envie de m'en coller une, mais vos réactions. L'équipe joue mal ... et les Mars ? Ils en ont eu 50 des actions ? A part le but et la barre de Niang, j'en voit pas des bonnes. Donc voilà quoi ...
Ben justement c'est ça le pire. Quand tu perds contre une équipe qui fait un gros match, tu peux pas te reprocher grand chose, mais quand tu te laisse dominer par une équipe très moyenne, c'est dur quand même...
Citation (mest @ 20/11/2009 à 21:42)

Thiriez est officiellement là en tant que supporter Marseillais ?

Sur le but c'était flagrant aussi.
Non, non je vous assure on joue la LDC comme prévu.
Ceci dit on remonte la tete un peu quand meme.
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 21:42)

Et y'a 1-0 pour qui ? Y'a aucune réaction chez qui ?
Citation (dready @ 20/11/2009 à 21:44)

Ben justement c'est ça le pire. Quand tu perds contre une équipe qui fait un gros match, tu peux pas te reprocher grand chose, mais quand tu te laisse dominer par une équipe très moyenne, c'est dur quand même...
Ils font juste un très gros pressing, chose qu'ils ne pourront pas faire tout le match. Puis on a été un peu cueillit a froid. Ya qu'a voir les 15 dernières minutes, on domine et on a la possession. (Et c'est pas parce que l'OM va se contenter d'un petit but).
Erding bouffé par Diawara

Je pense pas qu'il y ait faute
On commence enfn a avancer... ou plutot ils nous laissent venir
Citation (CrazyLiam @ 20/11/2009 à 21:45)

Y a faute sur Erding ?
Je pense pas, il se mélange un peu les pinceau et se foire
love sophie
20/11/2009 21:46
Affligeant cette équipe
Y a que Erding et Sessegnon qui surnage, je reste est à jeter
Mikel Arteta
20/11/2009 21:47
C'est dans ce genre de match que l'on de dit qu'un "tueur" comme Mateja Kezman manque cruellement au Paris Saint-Germain.
C'est triste que se soit un mec comme Erding qui se bouge le plus le cul...
Dommage qu'Erding soit seul
Schultzy
20/11/2009 21:47
1ère mi-temps pathétique
Bon il y a un peu de place quand même... Mais il ne va pas falloir vendanger comme trop souvent.
Parisian
20/11/2009 21:48
Aucun jeu en mouvement, on dirait l'EdF, pas d'appel, pas de jeu sans ballon, la marque des grands tacticiens
Citation (Mikel Arteta @ 20/11/2009 à 21:47)

C'est dans ce genre de match que l'on de dit qu'un "tueur" comme Mateja Kezman manque cruellement au Paris Saint-Germain.

mi-temps.... si on est à notre niveau alors y a 10 places d'écarts entre les 2 équipes. Si on joue en dessous de notre niveau alors 1-0 est un moindre mal et on peut toujours prier pour la 2e MT
keyzer söze

et un centreur comme Rothen
SuperThug
Whaaaa quelle première mi-temps
Vivement la saison prochaine
Citation (dready @ 20/11/2009 à 21:41)

Cissé a failli nous crucifier

Si y'a 3-0 pour eux c'est pas volé...
Faut pas abuser, ils ont été aussi mauvais que nous.

Mikel Arteta
20/11/2009 21:49
Citation (Varino @ 20/11/2009 à 21:48)

Roberto Sedinho
20/11/2009 21:49
C'est maintenant qu'on va voir si c'est un coach ou une buse qu'on a.
Il faut changer de système, on se fait bouffer au milieu.
Chantome est nul en relayeur, il récupère que dale et offensivement invisible avec que des passes à 2m.
Il s'arrête quand le contrat de Paganelli sur OMtv Canal + ?
Suis Kombouaré je ferais pas voler qu'une poubelle là
Match totalement indigne de nos joueurs.
Une honte totale...
Y'a quand même moyen j'ai l'impression, on a concédé la possession mais en occaz' y'a le but et le poteau
AK a insufflé une putain de combativité aux joueurs
Citation (dready @ 20/11/2009 à 21:41)

Cissé a failli nous crucifier

Si y'a 3-0 pour eux c'est pas volé...
Wokééé
J'ai compris ! On voit pas le même match en fait
Citation (SuperThug @ 20/11/2009 à 21:48)

Whaaaa quelle première mi-temps
Vivement la saison prochaine

+1 puis si la semaine prochaine au parc il n'y a pas de révolution contre colony, je vend mon abo

Ras le cul de cette équipe de s****e.
Tain mais Paga il garde les joueurs 3 minutes de plus... il est au courant que les mecs ont que 10-15 min de récup
et vla les questions...

Non c'est dans des matchs comme ca que des "bons" joueurs de foot feraient un bon match.
Notre milieu de terrain est ridicule... Ca me tue que personne au club n'ait cerné les limites criantes de notre effectif à l'intersaison.
JeanGabin
20/11/2009 21:50
Citation (love sophie @ 20/11/2009 à 21:46)

Affligeant cette équipe
Y a que Erding et Sessegnon qui surnage, je reste est à jeter
Mouais , c'est vite dit alors

.
Citation (sharky @ 20/11/2009 à 21:49)

Faut pas abuser, ils ont été aussi mauvais que nous.
Ouvre les yeux, on a rien montré dans cette mi-temps en dehors de la frappe d'Erding.
On perd tous nos ballons, on est bidons sur les CPA, Erding est seul devant. Marseille a largement maitrisé même si l'arbitre aurait pu/dû leur mettre au moins 2 jaunes.
love sophie
20/11/2009 21:50
On fait pitié sur les coupes de pieds arrêtés
Faut mettre Giuly et sortir Jallet ou Ceara
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.