Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Alexinho
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 19:34) *
Ou alors ca peut être l'orgie totale avec une défaite 0 - 4. A voir .. whistle.gif

C'est sur.
Mais je préfère croire à fond à l'autre scénario.^^ C'est quand même plus plaisant. popcorn.gif

Puis ce genre de situation avec c'est trucs imprévus qui n'arrivent qu'à nous ça rend ces matchs encore plus beaux et j'ai une putin d'envie que ce match commence.

smoke2.gif
Vasco
Citation (Alexinho @ 24/10/2009 à 19:39) *
C'est sur.
Mais je préfère croire à fond à l'autre scénario.^^ C'est quand même plus plaisant. popcorn.gif

Puis ce genre de situation avec c'est trucs imprévus qui n'arrivent qu'à nous ça rend ces matchs encore plus beaux et j'ai une putin d'envie que ce match commence.

smoke2.gif

ben moi, je vois pas ça de la même façon. Avec Sakho en moins, on va se taper une défense centrale expérimentale dans laquelle les attaquants mars vont se balader. Bref, ça sent la boucherie cry.gif Je deviens tout d'un coup hyper pessimiste avec une équipe à moitié décimée.

pffffffff, blazé.
laleto
Et ben moi je prefere jouer le match, peu importe le resultat, du moment que l'on contamine les marseillais, pour bien faire chier la ligue.

D'ailleurs je pense qu'avec une equipe-bis, qui n'aura pas a jouer pour plus que l'honneur, ils seraient capables d'au moins revenir avec le nul.
Orton
Citation (Noreaga @ 24/10/2009 à 17:57) *
PSG.fr

Putin Albert Baning dans le groupe , il va être notre sauveur. book2.gif
Fabien
On n'est pas du tout dans la même configuration que le match des minots

Diouf s'était fait victimiser toute la semaine, et avec Anigo il avait convaincu tout son petit monde (dont les minots) qu'il fallait tenter crânement sa chance face aux méchants parisiens
Contrairement à ce que disent les marseillais (on avait envoyé la CFA 2 rolleyes.gif ), il y'avait 4 ou 5 pros (Carrasso, Civelli, Andre Luiz et je ne sais plus qui, leur attaquant nullissime là) qui encadraient les jeunes. Et les mecs ont fait le match de leur vie. Mais si on avait marqué dans le premier quart d'heure, ça se terminait en carnage. Ils avaient une chance sur 10 de décrocher un nul (une surprise comme il y'en a en Coupe de France), mais une chance quand même, Diouf le savait et a pris le risque. Ca a marché et il en est sorti grandi auprès des supporters. Nos joueurs quant à eux ont été inhibés

Demain c'est complètement différent. Même une opération commando d'AK j'y crois pas une seconde. Ca sera un carnage

Nos dirigeants n'ont rien dans le ventre mellow.gif cry.gif
Dofr
Citation (Fabien @ 24/10/2009 à 20:59) *
Contrairement à ce que disent les marseillais (on avait envoyé la CFA 2 rolleyes.gif ), il y'avait 4 ou 5 pros (Carrasso, Civelli, Andre Luiz et je ne sais plus qui, leur attaquant nullissime là)

Gimenez, et y avait aussi Delfim au milieu, bref toute la colonne vertébrale était composé de pros, et y avait aussi Cantareil comme jeune pro. Bocaly, lui était encore en cfa2 par contre habituellement.
ville-lumiere
Ou avez vous vu que Erding aurait les symptomes???
Panenka
Citation (ville-lumiere @ 24/10/2009 à 22:12) *
Ou avez vous vu que Erding aurait les symptomes???

Annoncé par RMC apparemment mais sports.fr dit qu'il fait partie du groupe.
Après y a aussi Clément et Chantôme alors qu'ils étaient annoncés malades ...

On verra demain mais j'ai comme l'impression d'un grand n'importe quoi avec canal et la LFP aux commandes.
Dartagnan
12e avant la fessée de demain cool.gif
arno92240
J'ai TRES TRES peur demain pour le match....
Oyé Sapapaya
Citation (Fabien @ 24/10/2009 à 21:59) *
On n'est pas du tout dans la même configuration que le match des minots

Diouf s'était fait victimiser toute la semaine, et avec Anigo il avait convaincu tout son petit monde (dont les minots) qu'il fallait tenter crânement sa chance face aux méchants parisiens
Contrairement à ce que disent les marseillais (on avait envoyé la CFA 2 rolleyes.gif ), il y'avait 4 ou 5 pros (Carrasso, Civelli, Andre Luiz et je ne sais plus qui, leur attaquant nullissime là) qui encadraient les jeunes. Et les mecs ont fait le match de leur vie. Mais si on avait marqué dans le premier quart d'heure, ça se terminait en carnage. Ils avaient une chance sur 10 de décrocher un nul (une surprise comme il y'en a en Coupe de France), mais une chance quand même, Diouf le savait et a pris le risque. Ca a marché et il en est sorti grandi auprès des supporters. Nos joueurs quant à eux ont été inhibés

Demain c'est complètement différent. Même une opération commando d'AK j'y crois pas une seconde. Ca sera un carnage

Nos dirigeants n'ont rien dans le ventre mellow.gif cry.gif

C'est vous qui avez rien dans le ventre...
Panenka
C'est parce que je n'y crois pas une seconde, que finalement justement j'y crois. rolleyes.gif
On a bien gagné là bas avec Boskovic et nanard en leaders.

Par contre défaite ou pas, hors de question de se faire marcher dessus.
super-mario
Citation (Dartagnan @ 24/10/2009 à 22:30) *
12e avant la fessée de demain cool.gif

à croire que t'attends que ça sérieux rolleyes.gif
Boulick
On a une équipe décimée et le capitaine qui vient une nouvelle fois de se faire taper dessus par la ligue, la pression sera pas sur nous.
Ça commence déjà à plus se sentir pisser, à insinuer qu'on a peur de les affronter (rolleyes.gif Comme si depuis 3 ans on avait "peur" de se prendre une baffe. On est rôdés maintenant, on a jamais fait de chichi pour aller prendre une fessée), alors qu'il y a encore 2 journées ils se faisaient faire la rondelle par Valenciennes et Monaco.
Ça bat Nancy et Zurich et ça y'est le caleçon est à nouveau sur le point de péter, c'est flippant mellow.gif

Et quoiqu'il puisse se dire ici sur notre très mauvaise série et notre compo soit disante OMG-OMG-ON-COURT-A-LA-CATASTROPHE, pour moi le seul mauvais match c'est celui contre Toulouse. Les autres, soit le nul est logique - pas du au fait qu'on soit mauvais dans le jeu mais au fait qu'on vendange toutes les occasions - soit il faut une erreur d'arbitrage pour nous empêcher de gagner. (Contre l'OL. Pas contre une équipe de brêle donc.) Le tout avec nos 2 meilleurs attaquants, soit absent soit en phase de reprise.

Même avec une équipe extrêmement amoindrie je suis pas particulièrement pessimiste. L'OM sera "obligé" de gagner face à une équipe soit-disante de brêles, et dans ces cas là y'a beaucoup de chance pour qu'ils se chient dessus. Je compte sur nos joueurs pour être sur-motivés.
[CiTiZeN]
Mouais, c'est une façon de voir les choses. Et il y a l'autre, celle où on se fait prendre à la gorge d'entrée et où notre paire Bourillon-Traoré ne tardera pas à souffrir.
On verra bien mais ca s'annonce chaud... Défensivement, on risque d'être vite malmenés et comme devant, on aura personne pour les inquitier, ca sent le match à sens unique. Mais j'éspère de tout coeur me tromper.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2009 à 22:38) *
C'est vous qui avez rien dans le ventre...

C'est clair...
je comprends pas pourquoi vous faites tous les pleureuses à vouloir un report!
et les dirigeants font ce qu'il faut, arrêtez de rêver à envoyer la CFA où je ne sais quoi
vous avez vu OM-Zurich? moi nan mais apparemment l'OM c'est très très faible en ce moment! et regardez le groupe du PSG pour demain, c'est quand même pas Grenoble ou Louhans-Cuiseaux les joeuurs sélectionnés!!!
y a moyen de gagner et arretons de faire les calimeros un peu
Panenka
Citation (Varino @ 24/10/2009 à 23:12) *
C'est clair...
et les dirigeants font ce qu'il faut, arrêtez de rêver à envoyer la CFA où je ne sais quoi
vous avez vu OM-Zurich? moi nan mais apparemment l'OM c'est très très faible en ce moment! et regardez le groupe du PSG pour demain, c'est quand même pas Grenoble ou Louhans-Cuiseaux les joeuurs sélectionnés!!!

Je suis d'accord
Le hic c'est quand même la charnière Traoré-Bourillon.
Là va falloir avoir un Coupet énorme.
Le reste ne m'inquiète pas plus que ça, Giuly est bon mais à Toulouse je crois qu'il a été transparent.
Puis Sessegnon doit retrouver sa place à ce que j'ai lu non?
Si derrière ça tient alors pourquoi pas?
Babou1
Citation (Varino @ 24/10/2009 à 23:12) *
C'est clair...

Okay pour la premiere partie, le report je m'en fous, si on doit y'aller on y va.
Par contre le groupe fait tres peur, deja que sans Hoarau on est mal, mais avec Giuly et Sakho absents, le groupe devient pathétique.
Bref demain à fond derriere les mecs mais bon soyons clairs, le onze est moche, le banc fait pleurer.
DelSpooner
Bon au moins si les jeunes font un match de merde contre l'OM (s'ils ne se sortent pas les tripes), on saura qu'il faut les laisser en CFA toute l'année car il n'y aura vraiment aucune chance d'évolution tongue.gif
Panenka
J'espère que Niang ne s'amusera pas avec Sammy comme Ribery l'avait fait au parc ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On a pas attendu cette épidémie pour savoir que l'effectif puait.....mais s'il y a bien un match où rien à faire de l'équipe alignée c'est celui là-bas.

Sakho c'est emmerdant, mais rien que pour nos supporters qui se déplacent ce match n'a en aucun cas droit d'être annulé.

La vengeance il y aura si nos joueurs nous trahissent, mais pas question de faire les fiottes avant d'aller là-bas.
fluoboy
Maintenant que tout le monde à finit de gémir et que le match aura bel et bien lieu, si on reparlait ballon ?
AK a évoqué un changement de système, donc passer au 4-4-2 en losange voire au 4-3-3.

Avec les forces en présence (je mets volontairement Clement forfait), on devrait se diriger vers ça "au pire"...

---------------- coupet
cerara - bourillon - traoré - armand
--------jallet - make - sankharé
sessegnon --- erding ------ Luyindula

Pas sur que le coup du losange soit le bon moment et endroit pour essayer, sachant qu'on devrait avoir peu le ballon et chercher à sortir vite en contre.

----------------coupet
----------------make
---jallet ---------------------sankharé
--------------sessegnon
--------erding ------ Luyindula

à moins que Ngoyi soit mis à coté de Makelele dans notre traditionnel 4-4-2

----------------coupet
-----------make-----Ngoyi
jallet --------------------------sessegnon

J'imagines mal AK "oser" le 4-5-1 à l'extérieur, mais vu les circonstances (forfait éventuel de Erding) il y sera peut être contraint.

----------------coupet
jallet -------sessegnon----Sankharé
------------- Luyindula

Dans tout les cas de figures, le banc fera clairement flipper et le droit à l'erreur réduit au quasi néant.
Mais quelque soit la compo, c'est l'envie, les paires de couilles, l'engagement et le respect pour les 2000 en parcage qui nous ramèneront des points.

La dessus, Casque d'Or a clairement un coup à jouer.
On attend de lui qu'il remonte ses troupes et qu'il les sur-motive comme jamais.
C'est dans la difficulté qu'on voit les vrais hommes !
On veut des guerriers. Des tacles. Des Jaunes. Des Buts. Une victoire.

Allez Paris.
Babou1
On va etre fringant sous tamiflu.
Avec notre poisse Sessegnon va se faire controler positif apres avoir ingérer un aliment contre indiqué en marge du traitement cool.gif
Mackay
Citation (fluoboy @ 25/10/2009 à 00:30) *
Dans tout les cas de figures, le banc fera clairement flipper et le droit à l'erreur réduit au quasi néant.
Mais quelque soit la compo, c'est l'envie, les paires de couilles, l'engagement et le respect pour les 2000 en parcage qui nous ramèneront des points.

On attend de lui qu'il remonte ses troupes et qu'il les sur-motive comme jamais.

Allez Paris.

Si on doit se prendre un ou plusieurs rouges, j'espère qu'ils seront largement justifié, et que Heinze et Niang regarderons leurs coéquipiers devant la tv pour au moins 3 mois pour la suite du championnat cool.gif

La on pourra dire qu'on a vue des guerriers sur le terrain ph34r.gif
Philo
Qu'ils ne salissent pas nos couleurs et fassent un match digne, ça sera déjà pas mal.
Je m'attends à paumer sur le terrain mais qu'ils se battent jusqu'au bout.
Rjay
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 16:00) *
Puis Leproux a contacté Dassier pour le mettre au courant d'un possible report wink.gif (et il est aussi entré en contact avec Thiriez, parce que l'équipe de médecins dépêchés par la LFP n'est pas venue par hasard ^^)

C'est normal qu'il les contacte, pour prévenir de la situation. Il ne demande en rien le report en les contactant. Tout ce que le PSG a fait, c'est suivre la procédure mise en place par la Ligue.

Cas de grippe A => le club prévient => les tests sont effectués => les experts médicaux de la Ligue décident.

Bref, le PSG n'a pas fait tout un flan pour faire reporter le match contrairement à ce que tu disais. wink.gif
Dready14
Citation (fluoboy @ 25/10/2009 à 00:30) *
Maintenant que tout le monde à finit de gémir et que le match aura bel et bien lieu, si on reparlait ballon ?
AK a évoqué un changement de système, donc passer au 4-4-2 en losange voire au 4-3-3.

Avec les forces en présence (je mets volontairement Clement forfait), on devrait se diriger vers ça "au pire"...

---------------- coupet
--------jallet - make - sankharé
sessegnon --- erding ------ Luyindula

Pas sur que le coup du losange soit le bon moment et endroit pour essayer, sachant qu'on devrait avoir peu le ballon et chercher à sortir vite en contre.

----------------coupet
----------------make
---jallet ---------------------sankharé
--------------sessegnon

à moins que Ngoyi soit mis à coté de Makelele dans notre traditionnel 4-4-2

----------------coupet
jallet --------------------------sessegnon

J'imagines mal AK "oser" le 4-5-1 à l'extérieur, mais vu les circonstances (forfait éventuel de Erding) il y sera peut être contraint.

----------------coupet
jallet -------sessegnon----Sankharé
------------- Luyindula

Allez Paris.

Je pense justement que c'est le moment pour tester le losange. Déjà parce que Sessegnon ailier, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ça fait peur... Là il jouerait au poste qu'il réclame depuis son arrivée, "derrière les deux attaquants". Ensuite si jamais Sankharé est titulaire, c'est le meilleur système pour son jeu, et c'est celui avec lequel il est performant en sélection. Jallet s'était pas mal débrouillé dans ce sytème face à Lyon, il aura moins de travail offensif qu'à droite, et je pense que c'est pas plus mal. Le problème c'est qu'il aurait un rôle plus axial, alors que c'est un vrai joueur de côté.
Le 4-4-2 à plat je crois qu'on a donné... Déjà qu'on a pas nos meilleurs joueurs, essayons de mettre ceux qui jouent dans les meilleurs conditions (Sessegnon et Sankharé s'il joue).

Avec Ceara et Jallet à droite, ce sera pas de trop pour bloquer leur côté gauche dangereux (Cheyrou et Niang). Par contre Peguy risque de manger du gazon avec les brutes qu'ils ont derrière unsure.gif
Papa Crocodile
En fait à la lecture du topic, les losers dans l'histoire c'est vous tous...

C'est ca le foot les gars, 11 joueurs contre 11 joueurs, la bave, la lutte, un état d'esprit... Vous gueulez contre le club car on se la joue petit bras, on n'a pas d'ambition mais vous vous chiez dessus et vous souhaitez un report... Mais pourquoi ? On n'a pas 11 joueurs à aligner ? Ils porteront le maillot du PSG comme les autres, et c'est une soirée où certain peuvent se relever ou pas... Mais globalement, c'est comme lorsque l'on joue tous les week end, on a envie de voir un PSG qui se bat... Et si on se bat mieux que notre adversaire, la victoire sera au bout...

Come on putain

PS: le réveil à 4h du mat.... Hardcore ph34r.gif
cheikh75
A priori pour Erding ce n'étais qu'une rumeur

source : lequipe.fr
Raijojp
Citation (Rjay @ 25/10/2009 à 01:36) *
C'est normal qu'il les contacte, pour prévenir de la situation. Il ne demande en rien le report en les contactant. Tout ce que le PSG a fait, c'est suivre la procédure mise en place par la Ligue.

Cas de grippe A => le club prévient => les tests sont effectués => les experts médicaux de la Ligue décident.

Bref, le PSG n'a pas fait tout un flan pour faire reporter le match contrairement à ce que tu disais. wink.gif

Peut-être pas un flan. Mais ils le voulaient ce report, puisqu'il a prévenu Dassier que ca pourrait se faire (si c'était faisable, il en saisirait l'occasion). Pour le moral des joueurs c'est pas non plus tip top (le président ne fait pas spécialement confiance aux joueur dispo car dans l'absolu il préfère un report ^^)
Enfin c'est comme ca que je vois le truc unsure.gif

Sinon, l'article de l'équipe en revue de presse semble finalement indiquer un 4-4-2
(Il explique que Jallet remplacera Giuly, et que devant on aura Erding/Luyindula).
Orton
Citation (arno92240 @ 24/10/2009 à 21:36) *
J'ai TRES TRES peur demain pour le match....

Marre de lire des phrases comme ça , peur de quoi sérieux c'est des mecs en face . whistle.gif
On va faire un résultat j'y crois. smile.gif
Panenka
Vous savez s'il y aura un canal avec la gueule de Heinze floutée? cry.gif
Dante
Le report, je ne savais pas que c'était par rapport aux nombres d'absent dans le groupe. Je le voyais plus comme une mesure de sécurité pour d'éventuelle contamination. unsure.gif
Orton
Citation (Panenka @ 25/10/2009 à 08:38) *
Vous savez s'il y aura un canal avec la gueule de Heinze floutée? cry.gif

Non mais celui qui va le marqué a la culotte c'est Clément. ph34r.gif
Fabrice
Citation
Frédéric Thiriez, mars 2006 : « Tout le monde en a assez du spectacle de nos deux principaux clubs. On a à chaque fois droit aux mêmes dérapages et incidents. Ça suffit. Je veille avec bonheur sur 40 clubs professionnels. Et 38 en ont ras-le-bol du cirque permanent des matches entre le PSG et l'OM. Je ne suis pas psychiatre pour clubs. »

« Le président de la Ligue prononce cette phrase au soir du 0-0 de mars 2006, entre le PSG et la réserve de l'OM, qui protestait contre le nombre de places attribuées à ses supporters. C'est José Anigo qui a eu l'idée d'envoyer la CFA2, lors d'une réunion de crise à la Commanderie. Pape Diouf, qui avait envisagé de ne pas jouer ce match, a estimé que c'était la meilleure idée. Par cette phrase, Thiriez résume et dénonce les problèmes de sécurité posés par la passion qui entoure ce match. Il y a eu jusqu'à 2000 policiers autour du Parc des Princes pour ce match. Un policier pour vingt personnes, c'est hallucinant. Cette année, les autorités craignent que ce soit plus chaud que les années précédentes, en raison des vacances scolaires en région parisienne, qui pourraient déplacer davantage de monde, et du fait que des incidents ont opposé supporters marseillais et parisiens en début de saison en marge d'autres rencontres. Il faut espérer qu'il n'y aura pas de problème. »

Henri Salvador, qui avait aidé à la création du club en 1970, dit en février 2008 : « Les dirigeants du PSG m'ont écrit il y a quelques mois pour m'annoncer que les places à vie, c'était fini. Ce n'est pas très correct. Enfin, moi maintenant, je parle tout le temps de l'OM, juste pour les embêter. »

« C'est une affiche qui attire les politiques, les stars du show bizz, d'autres sportifs. C'est surtout vrai côté parisien, mais l'OM a aussi ses aficionados. Il y a des évidences, comme Titoff, ou moins comme l'actrice Emilie Duquenne qui s'est prise d'affection pour le club. On a vu Kylie Minogue au Vélodrome un soir d'OM-PSG. Et bien sûr, il y a l'épisode Clara Morgane. L'année où Marseille renoue avec la victoire sur le fameux but de Cana (1-0), qui est aussi l'année des présumées odeurs d'ammoniac, Clara Morgane passe devant le vestiaire des joueurs du PSG à quelques minutes du coup d'envoi. L'ex-actrice, qui est née à Marseille, a dû se justifier après coup de n'avoir aucun rapport avec la défaite. Elle aurait déconcentré les Parisiens. Armand a dit qu'il avait oublié de lui demander son numéro de téléphone. Des petites histoires comme ça, il y en a plein. » - Cé. Ro.

LEQUIPE.FR

Quelle salope la Clara ! A cause d'elle on a perdu ph34r.gif

Citation (ommak @ 25/10/2009 à 05:33) *
En fait à la lecture du topic, les losers dans l'histoire c'est vous tous...

C'est ca le foot les gars, 11 joueurs contre 11 joueurs, la bave, la lutte, un état d'esprit... Vous gueulez contre le club car on se la joue petit bras, on n'a pas d'ambition mais vous vous chiez dessus et vous souhaitez un report... Mais pourquoi ? On n'a pas 11 joueurs à aligner ? Ils porteront le maillot du PSG comme les autres, et c'est une soirée où certain peuvent se relever ou pas... Mais globalement, c'est comme lorsque l'on joue tous les week end, on a envie de voir un PSG qui se bat... Et si on se bat mieux que notre adversaire, la victoire sera au bout...

Come on putain

PS: le réveil à 4h du mat.... Hardcore ph34r.gif

Assez d'accord avec toi. C'est souvent quand on nous attend pas qu'on fait nos meilleurs résultats. Là tout est contre nous, tout le monde s'attend à une défaite, alors... En + ça marche en sens contraire pour Marseille : quand ils sont favoris, ils se montent la tête et finissent par se chier dessus cool.gif
Cocote
Bon il semble qu'Erding sera titulaire, c'est déjà ça !

Avec Sess', Erding et Peguy, ça fait 3 joueurs qui aiment ces matchs ( Peguy et Erding sont souvent décisifs face à l'OM ).

Par contre, que ce soit pour l'équipe ou Le parisien, ce sera Sess' à gauche.
Slip
Deja 20 pages alors que le match est ce soir happy.gif
PARISIANISTE
FAUT Y CROIRE ! ON EST PARIS !
MARSEILLAIS, MÊME DÉCIMÉS, ON VA TOUS VOUS N****R !
sylvain
INFO RMC: Selon la station, Jérémy Clément a officiellement la grippe A et il y a 3 autres cas suspects.
Varino
Merde, Clément maintenant sad.gif
Ca nous mettrait un milieu défensif Sankharé-Ngoyi?
j'espère que les titulaires seront à 100%
Fanfan La Tulipe
Makélélé ne joue pas?
sylvain
Ils en reparlent dans 10 minutes sur RMC pour ceux que ça intéressent.
Pour Clément, c'est sur. Pour les 3 autres cas suspects, ils en ont parlé qu'une fois donc j'attends de voir si ils le confirment ou si c'est moi qui ait mal compris ce bout de phrase.
Varino
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/10/2009 à 10:53) *
Makélélé ne joue pas?

ah ouai merde... donc en fait Clément out était déjà prévu dans les équipes annoncées?
bon bah ca change rien alors

mais vraiment faut espérer que nos titu soient à 100% parce que jouer malade c'est même pas la peine

edit: sylvain j'ai compris comme toi
c'était prévisible de toute facon, tu vas pas avoir que 2 mecs contaminés...
Fanfan La Tulipe
Ça serait vraiment beau de gagner avec tous ces obstacles
On reporte rien du tout.........l'honneur quoi-qu'il arrive.
Nemeto
Faut faire comme le joueur mexicain en septembre, éternuer à la figure des adversaires sur le terrain.

Bon là ça commence à faire bcp...
E-Town
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 11:59) *
On reporte rien du tout.........l'honneur quoi-qu'il arrive.

Genre c'est toi qui décide whistle.gif
chriki-garantita
Le match n'aura pas lieu vu qu'il y a 3 cas de grippe A, non ? unsure.gif
B_s
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/10/2009 à 11:57) *
Ça serait vraiment beau de gagner avec tous ces obstacles

On va gagner! meme avec les -16 si il le faut! on est paris bordel ! ( j'ai mi 50e sur une victoire unsure.gif )
Vous voulez le scénario en avant première?

Nos supporters arrivent à 2000, retournent le stade.
Nos joueurs plein de hargne malgré les absences se battent comme des morts de faim, on gagne.

Puis nos joueurs étant de vrais lamas ont craché sur l'ensemble de la pelouse, les Heinze, Niang et toute la compagnie n'ayant pas joué avec des vicés, ont forcément glissés, donc l'ensemble de leur effectif est contaminé......puis leurs supporters mécontents de la défaite vont les menacer et au contact choppe eux même la grippe A......résultat des courses dans 3 jours 10000 nouvelles infections dans cette ville, dans une semaine la ville est en quarantaine, et dans deux semaines la totalité de la population marseillaise supplie Paris d'envoyer du tamiflu.

ON EST PARIS KEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSKKKKKKKKYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.