Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
eezer
Citation (Xbi29 @ 27/10/2009 à 00:08) *
C'est un miracle si le mec est encore vivant quand même ! blink.gif

Kler, c'est un véritable miracle, on est passé pas loin d'un drame, étonné d'ailleurs qu'on en parle si peu, c'est une tentative de meurtre en direct avec une voiture quoi. GTA style, non mais c'est hallucinant....
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous êtes sur que c'est des mars autour de lui?

J'ai l'impression que ce sont des parisiens paniqués par ce qu'ils viennent de voir, j'arrive pas à croire que le parisien se trouvait avant l'impact à moins de 10 mètres aussi isolé.
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2009 à 23:14) *

J'ai l'impression que ce sont des parisiens paniqués par ce qu'ils viennent de voir, j'arrive pas à croire que le parisien se trouvait avant l'impact à moins de 10 mètres aussi isolé.

C'est clairement des parisiens qui lui portent assistance et le crissement de pneus fait surtout penser au fait que le mec aurait donné un coup de volant pour éviter (c'est raté) ou heurter le gars. Mais vu comment il réagit et qu'il se barre sans demander son reste, je penche pour un acte délibéré. Avec les hurlements de filles (on dirait), ça fait vraiment surréaliste. Comment on peut être con au point de vouloir écraser quelqu'un ?
eezer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/10/2009 à 00:14) *

Jsais pas, vu les attitudes, les témoignages c'est des marseillais par contre tu me mets le doute et je ne peux bien entendu pas confirmer.
Raijojp
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2009 à 23:14) *

Exact
Un marseillais vient d'ailleurs lui faire les poches, au milieu des parisiens. L'un de le voit faire, se barrer, va pour le suivre mais se ravise 1 sec plus tard. Après, je peux me tromper unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Howard Wolowitz @ 26/10/2009 à 23:03) *
Jpense que c'est important que cette video tourne, on voit la voiture heurter le Parisien et les marseillais lui faire les poches dans la seconde d'apres:

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php...ence&cat=om

Tu es sur que se sont les Marseillais qui sont justes apres le choc avec lui huh.gif Pas vraiment ce qui est annoné dans les CR, et tu vois la réaction des gars qui courent vers la voiture
eezer
Citation (Cyr04 @ 27/10/2009 à 01:22) *
Tu es sur que se sont les Marseillais qui sont justes apres le choc avec lui huh.gif Pas vraiment ce qui est annoné dans les CR, et tu vois la réaction des gars qui courent vers la voiture

Wé on est en train d'en parler dans un autre sujet ça serait finalement des parigots; ph34r.gif
Panenka
Citation (Howard Wolowitz @ 26/10/2009 à 23:03) *
Jpense que c'est important que cette video tourne, on voit la voiture heurter le Parisien et les marseillais lui faire les poches dans la seconde d'apres:

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php...ence&cat=om

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Enorme wub.gif happy.gif

Ce sont tous des parisiens, les mecs partent après la bagnole d'autres viennent lui porter secours.
Mais si c'est une boutade c'est excellent happy.gif
Vasco
Citation (Raijojp @ 26/10/2009 à 23:18) *
Exact
Un marseillais vient d'ailleurs lui faire les poches, au milieu des parisiens. L'un de le voit faire, se barrer, va pour le suivre mais se ravise 1 sec plus tard. Après, je peux me tromper unsure.gif

c'est pas très clair en effet. Ca peut aussi être un parisien qui essaie de courir après la voiture. Comme le mec arrive de l'endroit d'où le pauvre gars a été balancé, on peut penser qu'il est parisien. On voit en début de vidéo ce qui semblerait être des marseillais qui s'échappent (ils sont sur la gauche) et donc les parisiens sont à droite.

En tout cas, ce batard de conducteur, on l'entend venir de loin. C'est vraiment un miracle. Il tombe sur le dos et pas sur la tête, c'est ce qu'il le sauve sûrement.
eezer
Citation (Panenka @ 27/10/2009 à 01:26) *

Enorme wub.gif happy.gif

Ce sont tous des parisiens, les mecs partent après la bagnole d'autres viennent lui porter secours.

TG c'était pas une vanne ph34r.gif
Roufi
C'est des parisiens. Les mecs courent après la caisse et t'entend des "fils de putes" derrière.
eezer
C'est bon on a compris ph34r.gif
Parisian
Citation (Boulick @ 26/10/2009 à 18:11) *
Sur le fond c'est logique d'annuler le match pour des questions sanitaires, d'autant plus vu la communication qui est faite dessus depuis le début, ça aurait donné l'impression que tout ce qu'on entend au sujet de la grippe est bidon, genre on met des gens à l'isolement et on ferme des écoles, mais pour un match de foot on passe outre.

Mais le passage de l'interview de Leproux "La question que le corps médical nous posait pour éventuellement reporter le match était la suivante : est-ce qu'on en est à deux ou trois porteurs du virus ? Alors, on s'est dit que Jérémy, qui avait été malade il y a quelques jours mais qui n'était plus contagieux, on allait le tester aussi. Le Paris Saint Germain a fait des pieds et des mains, alors que normalement c'était impossible, de demander des tests le week-end." donne quand même l'impression que pour nous c'était plus une aubaine qu'une préoccupation sur une question de santé. ("On nous a dit qu'il fallait faire ceci cela pour éventuellement reporter le match, alors on a fait des pieds et des mains pour le faire même si normalement c'est impossible") Je suis sûr qu'avec la situation inverse et une déclaration comme ça dans la bouche d'un dirigeant Marseillais, ça chialerait pareil sur les forums parisiens à base de ils se chient dessus, c'est des fiottes, AUCUN HONNEUR AUCUNE DIGNITE !, etc. (Après c'est juste marrant de les entendre dire qu'on a peur et dans la foulée chialer sur le fait que nos blessés seront peut être rétablis lors de la nouvelle date pour le match)

Je viens de l'entendre sur Europe 1, il a ete beaucoup plus clair. En somme, la commission sanitaire lui indiquait que si il y avait 3 cas, on considerait que tout le groupe etait atteint (ils appellent ca le cluster le chiffre de 3). Forcement que dans ce cas, tu vas faire passer un test a Clement pour avoir le coeur net. Ils ont fait des pieds et des mains pour pouvoir faire passer cette analyse le WE, ce qui est semble-t-il difficile. Il a d'ailleurs ete interpele qu'il ait fallu pret de 24h ppur avoir les resultats, les elements ayant ete donnes a l'hopital par le Pr. Rolland Samedi matin je crois.
bloblo
Citation (Howard Wolowitz @ 26/10/2009 à 23:28) *
C'est bon on a compris ph34r.gif

Fallait rectifié discrètement après mon MP whistle.gif
Panenka
Citation
Je viens de l'entendre sur Europe 1, il a ete beaucoup plus clair. En somme, la commission sanitaire lui indiquait que si il y avait 3 cas, on considerait que tout le groupe etait atteint (ils appellent ca le cluster le chiffre de 3). Forcement que dans ce cas, tu vas faire passer un test a Clement pour avoir le coeur net. Ils ont fait des pieds et des mains pour pouvoir faire passer cette analyse le WE, ce qui est semble-t-il difficile. Il a d'ailleurs ete interpele qu'il ait fallu pret de 24h ppur avoir les resultats, les elements ayant ete donnes a l'hopital par le Pr. Rolland Samedi matin je crois.

La question reste donc posée: le PSG a-t-il fait ça pour des raisons sanitaires ou pour tenter de choper le report?
Slip
Citation (Panenka @ 26/10/2009 à 23:26) *

Enorme wub.gif happy.gif

N'empêche, t'as les 3/4 des parisiens qui rentrent tranquille et qui se lèvent comme un seul homme après que le type ait été percuté, c'est beau malgré tout wub.gif et je suis fier cool.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 26/10/2009 à 23:35) *
La question reste donc posée: le PSG a-t-il fait ça pour des raisons sanitaires ou pour tenter de choper le report?

Bah si on te dit que a partir de 3 cas averes, tout ton groupe est infecte, c'est legitime d'analyser un mec qui etait malade. Apres, ca arrange un peu le PSG certes, mais parler d'une aubaine... Faut voir que:

Y a eu un A/r Marseille pour rien.
Si le match a Sochaux doit avoir lieu, vla la super preparation avec 3j de quarantaine, pas forcement l'ideal.

Je pense que le PSG a tout simplement respecte un procedure, une commission lui demande combien de malade pour definir une situation, ils ont repondu du mieux possible. Ne pas analyser Clement aurait ete d'une stupidite sans nom (des docteurs disent que ca represente un risque, notamment cardiaque, de jouer en etant malade... est ce que ca comprend les 48h d'incubation, j'en sais rien, mais dans le doute, faut essayer d'eclaircire le maximum les choses je pense)
E-Town
Citation (Panenka @ 26/10/2009 à 23:35) *

Oui le club a meme surement propager volontairement le virus ph34r.gif
Pauleta75
Si les "Classicos" avaient besoin de retrouver une ambiance délétère et un climat retrouvé de haine, c'est banco.
Les dirigeant et sous-dirigeants marseillais cherchent honnêtement à souffler sur les braiser de cette vieille haine qui avait tendance à se calmer ses dernières années?

Bref, le retour à Paris sera... folklo.
MoMoZeRo
L'HAMECON D'OR EST DECERNE A ??????

Citation
«Intolérable» ! C'est ainsi que Raymond Domenech a qualifié le possible report du match OM-PSG au 15 novembre. Présent lundi au stade du Roudourou pour assister à la rencontre de Ligue 2 opposant Guingamp au Havre, le sélectionneur a haussé le ton quand il a entendu cette rumeur. «Je me suis dit, je rêve, je fais un cauchemar, je vais me réveiller : je trouve ça inadmissible, intolérable qu'on puisse penser à une date comme ça», a-t-il expliqué dans une déclaration faite à l'AFP.

« Inadmissible et intolérable »

Ce jour-là en effet tombe le lendemain du match aller des barrages à la Coupe du monde 2010, que les Bleus doivent disputer à Dublin contre l'Irlande. Choisir une telle date serait donc porter atteinte à la «mobilisation générale en France autour de l'équipe de France», selon lui. Car cela priverait ainsi d'office les internationaux sélectionnés d'un des deux matches. «C'est comme si on disait avec cette date, "l'équipe de France ce n'est pas important"», a-t-il ajouté.

«C'est comme si on disait avec cette date, "l'équipe de France ce n'est pas important"»
Plus que remonté, Domenech s'est ensuite lancé dans une énumération sans fin d'arguments pour appuyer sa thèse. Tour à tour, il s'est mis à la place de ses futurs adversaires avant d'anticiper une éventuelle composition d'équipe comprenant plusieurs Marseillais et Parisiens. «Les Irlandais, en apprenant ça, diraient : "regardez, ils s'en moquent, ils mettent un match de Championnat entre les deux", a-t-il souligné. Penser qu'OM-PSG ne pourrait concerner qu'un seul joueur (Mandanda, gardien de l'OM et numéro 2 des Bleus, ndlr), c'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France.»

11 ou 15 novembre, «le même registre»
Même si pour l'heure personne n'a clairement émis l'idée de jouer à cette date, le sélectionneur a tout de même voulu «(s)'insurger avant qu'on ait pris une décision que j'ai du mal à concevoir», a-t-il poursuivi. Quant au 11 novembre, le mercredi précédent, «c'est dans le même registre», a-t-il protesté, confortant ainsi l'hypothèse d'une tenue de la rencontre en 2010, et pourquoi pas en février, comme l'avait souhaité un peu plus tôt José Anigo.

Il est fort ce Raymond...
Pauleta75
Il pourrait nous reconvoquer Peguy laugh.gif
Au moins il aura pas à se trouver des excuses pour pas tester hoarau ce coup ci.

Sinon on se demande pourquoi il vient foutre son bordel, c'est pas assez chiant comme ça comme situation?

Quel connard..
Raijojp
Armand va redevenir une pièce maîtresse en EDF, je le sens !
tomysg
Citation (Raijojp @ 27/10/2009 à 10:23) *
Armand va redevenir une pièce maîtresse en EDF, je le sens !

J'avais envie d'y croire mais le "re" m'a fair revenir à la réalité... N'empèche que c'est son "manque de couilles" c'est quand même dommage pour lui parque sinon il aurait pu faire une toute autre carrière à mon avis...
Raijojp
Citation (tomysg @ 27/10/2009 à 10:37) *

J'avais envie d'y croire mais le "re" m'a fair revenir à la réalité... N'empèche que c'est son "manque de couilles" c'est quand même dommage pour lui parque sinon il aurait pu faire une toute autre carrière à mon avis...

Oulaa oui je me suis fourvoyer, ya un "re" en trop (puis ya un "pièce maîtresse" aussi en trop biggrin.gif)
Il a certes, un manque de cojones, mais il a aussi quelques défaut difficilement corrigeables. Du genre il anticipe mal, ou il se fait prendre de vitesse de temps a autres, ...
JuL
Il flippe surtout de constater que OM-PSG ca interesse bien plus les francais que son EDF pourrite, et en plus qu'on ne lui vole la vedette, a lui, cette star qu'il est rolleyes.gif qu'il profite, et vivement qu'il degage ce connard.

La video faut la faire tourner et qu'elle fasse un buzz, histoire de montrer la vraie face des ces rats mad.gif
Raijojp
Citation (JuL @ 27/10/2009 à 10:41) *
La video faut la faire tourner et qu'elle fasse un buzz, histoire de montrer la vraie face des ces rats mad.gif

Si on peut éviter de faire cauchemarder la France entière ... whistle.gif vahid.gif
Ronan
Citation (JuL @ 27/10/2009 à 09:41) *
Il flippe surtout de constater que OM-PSG ca interesse bien plus les francais que son EDF pourrite, et en plus qu'on ne lui vole la vedette, a lui, cette star qu'il est rolleyes.gif qu'il profite, et vivement qu'il degage ce connard.

Elle est pas sur youtube ni dailymotion donc le buzz est limité pour le moment...
Raijojp
Citation (Ronan @ 27/10/2009 à 10:57) *
Elle est pas sur youtube ni dailymotion donc le buzz est limité pour le moment...

Yen avait une ou on voyait d'un autre angle (de face), mais pas très visible
champaign
Citation (Ronan @ 27/10/2009 à 10:57) *

et sur le post? + Mettez la en lien dans les courriers des lecteurs des sites du Monde, du Fig, de Libé...
JuL
Ce soir je la DL et je la rehost chez youtube et dailymotion.
Peyton
Je viens de la mettre sur YouTube, n'hésitez pas à la prendre pour la foutre sur d'autres sites :
http://www.youtube.com/watch?v=TRGjG-Yn41I
Fred
Citation (Peyton @ 27/10/2009 à 11:47) *
Je viens de la mettre sur YouTube, n'hésitez pas à la prendre pour la foutre sur d'autres sites :
http://www.youtube.com/watch?v=TRGjG-Yn41I

facebook c'est parti!
Raijojp
Elle y étais déjà !

http://www.youtube.com/watch?v=WkB3K5waVPg&NR=1
ramutcho
Sans vouloir défendre le mec en bagnole qui a fait ça, il paraîtqu'il se fait défoncer son pare-brise 2s avant par le mec qu'il fauche. C'est en tout cas ce que raconte une sardine dans un journal, sur France 2 hier soir je crois.
Si c'est vrai c'est pas pour autant excusable, mais bon, ça expliquerait son acte...
[CiTiZeN]
Pourquoi vouloir faire un buzz autour de ces faits et surtout de cet acte bien précis? Les marseillais n'en seront que d'autant plus fièrs.
En tout cas, le mec aura des hauts le coeur en se revoyant volé...

Citation
Sans vouloir défendre le mec en bagnole qui a fait ça, il paraîtqu'il se fait défoncer son pare-brise 2s avant par le mec qu'il fauche. C'est en tout cas ce que raconte une sardine dans un journal, sur France 2 hier soir je crois.
Si c'est vrai c'est pas pour autant excusable, mais bon, ça expliquerait son acte...

D'autant que le gars se trouve en première ligne donc pas là par hasard. Mais la réponse (si première attaque parisienne) reste disproportionnée et intolerable.
Ronan
Citation (ramutcho @ 27/10/2009 à 11:02) *

Vu comment le mec vole et à la vitesse que la bagnole arrive ça m'étonnerait qu'elle soit à l'arrêt 2s avant avec le mec en train de la casser...
Peyton
Citation ([CiTiZeN] @ 27/10/2009 à 12:02) *
Pourquoi vouloir faire un buzz autour de ces faits et surtout de cet acte bien précis? Les marseillais n'en seront que d'autant plus fièrs.
En tout cas, le mec aura des hauts le coeur en se revoyant volé...

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Il ne faut par contre pas que cet acte de violence, voire tentative de meurtre, reste dans les pertes et profits. J'aime pas cette expression mais il faut que justice soit faite. Après coup, ça serait tout à fait normal de supprimer cette vidéo.
SuperThug
Citation (ramutcho @ 27/10/2009 à 12:02) *

On te casse ton pare-brise, tu vas renverser le mec pour te venger?! sleep.gif
ramutcho
Citation (Ronan @ 27/10/2009 à 12:08) *
Vu comment le mec vole et à la vitesse que la bagnole arrive ça m'étonnerait qu'elle soit à l'arrêt 2s avant avec le mec en train de la casser...

L abagnole a son pare-brise pété pourtant. Au lieu de 2s, tu peux mettre 10s si tu préfères
Raijojp
Citation (Ronan @ 27/10/2009 à 12:08) *

+1
La voiture venait pas de démarrer.
Puis apparemment, d'après les témoins, le mec venait de loin et avait changé de direction pour charger un parisien donc bon.
ramutcho
Citation (SuperThug @ 27/10/2009 à 12:09) *

J'ai dit ça? Le mec qui a fait ça doit aller en tôle pour tentative d'homicide. Je disais juste que ça expliquait son pétage de câble, pas qu'il est excusable...
Raijojp
Citation (ramutcho @ 27/10/2009 à 12:11) *
L abagnole a son pare-brise pété pourtant. Au lieu de 2s, tu peux mettre 10s si tu préfères

Forcément, le passage qu'on voit c'est après le choc ... mellow.gif
Dagoberto
putain le niveau des commentaires sur youtube ...
Vasco
Citation (Raijojp @ 27/10/2009 à 12:12) *
+1
La voiture venait pas de démarrer.
Puis apparemment, d'après les témoins, le mec venait de loin et avait changé de direction pour charger un parisien donc bon.

ca s'entend dans la vidéo qu'une voiture arrive vers le carrefour, puis crissement de pneu (dû sûrement à un changement de direction - pour heurter le parisien ?) et enfin, on voit le mec voler et la voiture qui s'enfuit. Le mec a intérêt à avoir un très bon avocat pour expliquer pourquoi la voiture roulait en direction des parisiens à vive allure...
JeanGabin
Citation (SuperThug @ 27/10/2009 à 12:09) *

Tu ferais quoi toi dans se genre de situation ?
Shakaboom
Citation
Bien fait, crever Parisien de merde !
On vous a mis une branlée chez nous, vous auriez du faire demi-tour !
Si les Flics aurait pas été la ca aurait pas été la même, vous seriez rentrer chez vous en chialant, pi vous aurait niker votre mere pour vous soulager !
Aller l'OM ! Paris a mort !

ph34r.gif

Citation
bande de cons de footeux,pendant que vous êtes au stade je suis avec vos soeurs ou vos femmes

biggrin.gif
Orton
Citation (Shakaboom @ 27/10/2009 à 14:00) *
ph34r.gif

biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif
Des vrai cas sociaux chez les Marseillaise.
Sinon Niang vahid.gif vahid.gif
mest
Citation (JeanGabin @ 27/10/2009 à 13:57) *

Perso je ne sais pas, mais en tout cas je n'essaierais pas d'écraser le mec. mellow.gif

(ou alors discrètement... ph34r.gif )
SuperThug
Citation (JeanGabin @ 27/10/2009 à 13:57) *

Bah je ne sais pas, tu descends, tu le courses mais tu le renverses pas, faire de la prison pour un pare-brise faut vraiment être un triso...ou marseillais ph34r.gif
jteu
Citation (SuperThug @ 27/10/2009 à 14:36) *
Bah je ne sais pas, tu descends, tu le courses mais tu le renverses pas, faire de la prison pour un pare-brise faut vraiment être un triso...ou marseillais ph34r.gif

c'est pas sympa pour les trisos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.