L'HAMECON D'OR EST DECERNE A ??????

Citation
«Intolérable» ! C'est ainsi que Raymond Domenech a qualifié le possible report du match OM-PSG au 15 novembre. Présent lundi au stade du Roudourou pour assister à la rencontre de Ligue 2 opposant Guingamp au Havre, le sélectionneur a haussé le ton quand il a entendu cette rumeur. «Je me suis dit, je rêve, je fais un cauchemar, je vais me réveiller : je trouve ça inadmissible, intolérable qu'on puisse penser à une date comme ça», a-t-il expliqué dans une déclaration faite à l'AFP.
« Inadmissible et intolérable »
Ce jour-là en effet tombe le lendemain du match aller des barrages à la Coupe du monde 2010, que les Bleus doivent disputer à Dublin contre l'Irlande. Choisir une telle date serait donc porter atteinte à la «mobilisation générale en France autour de l'équipe de France», selon lui. Car cela priverait ainsi d'office les internationaux sélectionnés d'un des deux matches. «C'est comme si on disait avec cette date, "l'équipe de France ce n'est pas important"», a-t-il ajouté.
«C'est comme si on disait avec cette date, "l'équipe de France ce n'est pas important"»
Plus que remonté, Domenech s'est ensuite lancé dans une énumération sans fin d'arguments pour appuyer sa thèse. Tour à tour, il s'est mis à la place de ses futurs adversaires avant d'anticiper une éventuelle composition d'équipe comprenant plusieurs Marseillais et Parisiens. «Les Irlandais, en apprenant ça, diraient : "regardez, ils s'en moquent, ils mettent un match de Championnat entre les deux", a-t-il souligné. Penser qu'OM-PSG ne pourrait concerner qu'un seul joueur (Mandanda, gardien de l'OM et numéro 2 des Bleus, ndlr), c'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France.»
11 ou 15 novembre, «le même registre»
Même si pour l'heure personne n'a clairement émis l'idée de jouer à cette date, le sélectionneur a tout de même voulu «(s)'insurger avant qu'on ait pris une décision que j'ai du mal à concevoir», a-t-il poursuivi. Quant au 11 novembre, le mercredi précédent, «c'est dans le même registre», a-t-il protesté, confortant ainsi l'hypothèse d'une tenue de la rencontre en 2010, et pourquoi pas en février, comme l'avait souhaité un peu plus tôt José Anigo.
Il est fort ce Raymond...