Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Oyé Sapapaya
Citation (L'Ex-A @ 25/10/2009 à 18:31) *
ok mais encore un qui vient juste placer sa petite attaque perso, en plus la c'est même pas contre moi à la base.

c'est comme foyan qui place aussi sa petite attaque, encore lui j'lui ai même ps repondu, mais encore une fois avec le comportement de certains c'est normal que sa dégénère.

enfin bref

C'est vrai que les attaques avec le golf ou je sais pas quoi c'est pas une attaque perso...
Pistache
Stylé, Leproux, il veut faire affréter des wagons sncf, pour ramener fissa les supporters.
Il a vraiment l'air d'avoir peur non pour le match et le sportif, mais pour les sup'.
Jojo le pigeon
D'après Robin Leproux, le match contre Sochaux ne pourra pas avoir lieu non plus... mellow.gif
L'Ex-A
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 18:33) *
C'est vrai que les attaquent avec le golf ou je sais pas quoi c'est pas une attaque perso...

jsuis comme les parisiens à marseille en ce moment, on m'attaque je répond, zale son 1er poste sa été de quoter mon message en mettant 4 fois le même smiley pour bien se foutre de ma gueule.

enfin bref je zape ya plus grave ds la vie
Dubdadda
Citation (L'Ex-A @ 25/10/2009 à 19:35) *
jsuis comme les parisiens à marseille en ce moment, on m'attaque je répond, zale son 1er poste sa été de quoter mon message en mettant 4 fois le même smiley pour bien se foutre de ma gueule.

Ce serait bien de s'appliquer sur l'orthographe sinon
eezer
Citation (Pistache @ 25/10/2009 à 20:34) *
Stylé, Leproux, il veut faire affréter des wagons sncf, pour ramener fissa les supporters.
Il a vraiment l'air d'avoir peur non pour le match et le sportif, mais pour les sup'.

D'ailleurs il devrait insisté sur le fait qu'il faut se dépêcher d'évacuer nos supps pour leur sécurité, les marseillais s'en seraient pas privé, au contraire........
D'Alessandro
Non mais Deschamps quoi vahid.gif
Digne des crétins de 15 ans des forums de merde. Il confond tout le type.
Jon B.
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 18:35) *
D'après Robin Leproux, le match contre Sochaux ne pourra pas avoir lieu non plus... mellow.gif

Et deschamps qui veut jouer mercredi après whistle.gif
Bah c'est normal d'ici la on risque d'avoir 15 joueurs contaminés ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (L'Ex-A @ 25/10/2009 à 19:35) *

L'Ex-a arrêtes de répondre laisse couler wink.gif
Slip
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2009 à 18:36) *
Non mais Deschamps quoi vahid.gif
Digne des crétins de 15 ans des forums de merde. Il confond tout le type.

Je lui souhaite que se planter avec l'OM mad.gif ou qu'il se fasse ejecter juste après une defaite contre nous comme un certain .............. gros nigo
Jose Caster

Bonne nouvelle, on attend de récupérer tous nos blessés ph34r.gif
D'Alessandro

Faut avouer qu'on a été un peu con de voyager avec au moins une personne de touchée (Clément).
Orton
Citation (Jose Caster @ 25/10/2009 à 18:37) *

C'est qui le prochain adversaire de Paris. popcorn.gif
Dartagnan
Citation (Dubdadda @ 25/10/2009 à 18:36) *
Ce serait bien de s'appliquer sur l'orthographe sinon

T'as raison. Il y en a qui prenne +33 pour moins que ça cool.gif
Bref, j'espère de tout coeur que tous les supp parisiens ayant fait le dép. rentrent dans les meilleurs délais et entier.
C'est le plus important, après que le match se joue le 2 décembre ou à la St Glinglin on s'en tamponne.
Jojo le pigeon
Citation (Jose Caster @ 25/10/2009 à 18:37) *

Sauf qu'on va se retrouver avec un calendrier démoniaque en janvier... et avec 2 matchs de retard, donc peut-être psychologiquement pas au top au-delà de la 15ème place ! mellow.gif
Slip
Selon France 2 :
IL y a 8 blessés légers.
Le tgv va bientôt partir pour ramener les supps chez eux
Le staff parisien et les employés de l'aéroport portent des masques
eezer
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2009 à 20:38) *
Faut avouer qu'on a été un peu con de voyager avec au moins une personne de touchée (Clément).

C'est un fait, that's a fiotte!
Fred
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2009 à 18:38) *

Si il est touché , on joue pas le match (car on a 3 cas) , si il l'est pas, il peut être dans l'avion donc on peux jouer!
donc je vois pas le soucis
Jojo le pigeon
Citation (Orton @ 25/10/2009 à 18:38) *
C'est qui le prochain adversaire de Paris. popcorn.gif

Techniquement ce sera Nice désormais... whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (slip @ 25/10/2009 à 18:37) *
Je lui souhaite que se planter avec l'OM mad.gif ou qu'il se fasse ejecter juste après une defaite contre nous comme un certain .............. gros nigo

Parce qu'il t'a fallut attendre aujourd'hui pour penser ça ? ph34r.gif tongue.gif
Za£e
Citation (L'Ex-A @ 25/10/2009 à 18:35) *

A l'heure actuelle personne tu n'es pas en mesure de dire qui a attaqué qui en premier. Tu peux appelerqui tu veux du forum ça n'y changera rien.

T'étonne pas que je me "foute de gueule" quand tu oses parler de respect quand des mecs (peu importe le camp) mette une ville sans dessus dessous. Le PSG a déjà pas mal de problèmes, l Ligue est forte pour se décharger de toute responsabilité et en cas d'incidents, on dira que c'est le PSG, par je ne sais quel moyen, qui est responsable des "supporters" présents sur place.
Shakaboom
Citation (L'Ex-A @ 25/10/2009 à 18:35) *

C'est vrai que vos histoires doivent vraiment être placées au premier rang de l'actualité les mecs.

On s'en bat les reins. Vous pouvez clore votre embrouille sur msn.
Alexinho

D'après la LFP il était apte à jouer vu qu'il ne faisait pas parti des cas de grippe A avéré.
On a donc joué le jeu.
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2009 à 19:38) *

C'est vrai mais perso ce qui me choque le plus c'est que la Ligue prenne le risque d'annuler le match seulement en début d'après midi. C'était écrit que le virus allait se propager à plusieurs joueurs et la Ligue aurait dû prendre ses responsabilités samedi.
mat2t
C'est vrai que le rat Des champs il envoie son pacquet de conneries.
touny
Mon petit doigt me dit que l'émission de rmc à 20h elle va être collector vahid.gif
Pistache
18h40: Selon un bilan provisoire communiqué par la Préfecture, les incidents auraient fait six blessés. Parmi ces blessés, figurent au moins un policier, ainsi qu'un supporteur du Paris Saint-Germain, fauché par une voiture et qui souffre de fractures, a-t-on indiqué de sources concordantes. Selon une source policière, des supporteurs du PSG auraient été blessés, dont certains à coups de couteau et de lames de rasoir lors d'affrontements avec leurs homologues marseillais.

20 minutes toujours.

'tain, c'est quand même dingue....
Oyé Sapapaya

Vernon sur FR2 disait que ça ne changeait rien qu'il voyage ou pas avec le groupe vu le délais d'incubation.
Orton
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 18:39) *
Techniquement ce sera Nice désormais... whistle.gif

Merci. ph34r.gif
Itch

On a pris la Ligue au piège avec ça. On avait un soupçon sur lui mais pas un cas avéré, la Ligue a pas voulu entendre, donc pourquoi le mettre de côté ?
Mais je suis d'accord que niveau sanitaire, c'est pas super bien géré, principe de précaution tout ça, mais la Ligue ne l'a pas appliqué non plus !
Puis avec le délai d'incubation, ça changeait rien
bloblo
Citation (slip @ 25/10/2009 à 18:39) *
Selon France 2 :
IL y a 8 blessés légers.
Le tgv va bientôt partir pour ramener les supps chez eux
Le staff parisien et les employés de l'aéroport portent des masques

Sur itélé il parle du supporter piétiné dans un mouvement de foule (il est à l'hopital et va bien).
Za£e

Vernon semblait dire que Clément n'était pas contagieux. J'ai pas d'explication détaillée mais je ne pense pas que le PSG aurait autant de risques.
Slip
Citation (Cyr04 @ 25/10/2009 à 18:39) *
Parce qu'il t'a fallut attendre aujourd'hui pour penser ça ? ph34r.gif tongue.gif

Non mais la, il fait très très fort
Dartagnan

Tu voulais qu'on fasse quoi ?
Que tous les joueurs où on avait le moindre doute restent à Paris ? C'est une façon de voir les choses... La ligue nous demande samedi de nous déplacer, je trouve normal d'emmener toutes les forces en présence puisque Clement n'était pas encore confirmé comme malade. C'est la ligue qui est conne.
Bob
Citation (Dubdadda @ 25/10/2009 à 18:40) *
C'est vrai mais perso ce qui me choque le plus c'est que la Ligue prenne le risque d'annuler le match seulement en début d'après midi. C'était écrit que le virus allait se propager à plusieurs joueurs et la Ligue aurait dû prendre ses responsabilités samedi.

Je soupçonne Canal d'avoir mis une pression telle à la Ligue pour que le match ait lieu coute que coute. La Ligue a donc du attendre aujourd'hui pour le reporter, sous la pression de la chaine. vahid.gif
jopop
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 18:40) *
Vernon sur FR2 disait que ça ne changeait rien qu'il voyage ou pas avec le groupe vu le délais d'incubation.

Oui car en fait apparemment quand on a la grippe on est pas contagieux, on le serait que lors de la phase d'incubation. Or clément ayant déjà la grippe A pendant le déplacement, il était plus contagieux...
bloblo
Citation (Bob @ 25/10/2009 à 18:42) *
Je soupçonne Canal d'avoir mis une pression telle à la Ligue pour que le match ait lieu coute que coute. La Ligue a donc du attendre aujourd'hui sous la pression de la chaine. vahid.gif

Certain même, Canal + avait énormément à perdre.
D'Alessandro
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 18:39) *
Si il est touché , on joue pas le match (car on a 3 cas) , si il l'est pas, il peut être dans l'avion donc on peux jouer!
donc je vois pas le soucis

Le truc c'est que le match aurait dû être annulé hier. Les symptômes ne sont pas visibles tout de suite, si ça se trouve d'autres joueurs sont touchés par la maladie. Et rien que par précaution, la Ligue aurait donc dû annuler le match. Là ça s'est transformé en un "si tu as trois joueurs de touchés, c'est fini" alors que c'est faux, normalement c'est pas du tout ça.
Erding présenterait les symptômes par exemple, il était pas dans les mecs a priori touchés, il jouait ce soir, il pouvait donner la maladie à un joueur de Marseille et etc. celui-ci en contamine un autre, et etc.
Jojo le pigeon
Les réactions d'Anigo et de Deschamps vont repasser sur iTélé, régalez-vous...
Dubdadda
Citation (Bob @ 25/10/2009 à 19:42) *
Je soupçonne Canal d'avoir mis une pression telle à la Ligue pour que le match ait lieu coute que coute. La Ligue a donc du attendre aujourd'hui sous la pression de la chaine. vahid.gif

C'est clair qu'il y a dû y avoir des pressions mais on va quand même pas excuser la Ligue happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (jopop @ 25/10/2009 à 18:43) *
Oui car en fait apparemment quand on a la grippe on est pas contagieux, on le serait que lors de la phase d'incubation. Or clément ayant déjà la grippe A pendant le déplacement, il était plus contagieux...

Maintenant faudrait l'expliquer au Doctor Deschamps smoke2.gif
Shakaboom

C'est très probable.

Je me souviens que pour un match du dimanche soir dont les conditions climatiques étaient très incertaines, les émissaires de canal étaient venus directement négocier avec le représentant de la Ligue, en l'incitant à faire pression sur l'arbitre pour que le match ait lieu.
Alexinho
http://www.itele.fr/

Pour ceux qui veulent regarder itélé.
Za£e
Je soupçonne Canal d'avoir mis une pression telle à la Ligue pour que le match ait lieu coute que coute. La Ligue a donc du attendre aujourd'hui pour le reporter, sous la pression de la chaine. vahid.gif

Des pressions il y en a toujours mais ça reste la responsabilité de la ligue. C'est pas la 1ère fois que Thiriez fait de la merde. Il devra prendre ses responsabilité et éviter une nouvelle pirouette.
A2V
Quelle grosse merde Ambrosiano (sur infosport)
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 18:40) *

Ah ça, j'avoue que je n'y connais rien.
Mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que la Ligue aurait dû annuler le match hier. Et leur histoire de "3 cas", c'est des conneries.
Jose Caster
http://www.abrutis.com/video-des+japonais+...ille-24853.html

pour détendre un peu l'atmosphère ph34r.gif
Steff14
Mythique Anigo laugh.gif "On devrait respecter un peu plus l'OM vu ce que ce club apporte au football français"
Je vois pas trop... Des branlées sur la scène européenne ?
touny
Citation (A2V @ 25/10/2009 à 18:45) *
Quelle grosse merde Ambrosiano (sur infosport)

Il ou elle a dit quoi ?
Raijojp
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 18:45) *
http://www.itele.fr/

Pour ceux qui veulent regarder itélé.

Ca lag a mort chez moi
Pour vous aussi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.