Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Homer
Citation (Ashura @ 25/10/2009 à 20:18) *
Du coup, dans quelques années on aura un club débile à 100% smoke2.gif

C'est pas encore le cas ? unsure.gif
Orton
Sélection naturelle. Chaque année la proportion de débiles supportant l'OM augmente, les rares à ne pas être touchés sont reniés par le troupeau et doivent s'accoupler avec des individus normaux (la progéniture devenant elle-même normale, car le gène du beauf est récessif, d'où les couples de beauf qui correspondent à un instinct de survie de l'espèce) ou mourir en ermites.

laugh.gif laugh.gif
Dartagnan
Sélection naturelle. Chaque année la proportion de débiles supportant l'OM augmente, les rares à ne pas être touchés sont reniés par le troupeau et doivent s'accoupler avec des individus normaux (la progéniture devenant elle-même normale, car le gène du beauf est récessif, d'où les couples de beaufs marseillais/chtis qui correspondent à une manifestation de l'instinct de survie de l'espèce) ou mourir en ermites.

laugh.gif smoke2.gif
exkobenk
Citation (alex95320 @ 25/10/2009 à 20:19) *
C'est qui le connard qui sort des trucs pareils ? mellow.gif

la réponse est contenue dans la question cool.gif
Orton

smoke2.gif
puilpuil
Y a un truc que je comprends pas, pourquoi les Mars parlent de reproter le match à mercredi???? Sur mon super calendrier je vois PSG Lens mercredi, J'ai raté un truc ou ils sont totalement cons?
Oyé Sapapaya
Citation (puilpuil @ 25/10/2009 à 20:25) *
Y a un truc que je comprends pas, pourquoi les Mars parlent de reproter le match à mercredi???? Sur mon super calendrier je vois PSG Lens mercredi, J'ai raté un truc ou ils sont totalement cons?

Match reporté pour l'EDF...
Navet

t'as raté un truc wink.gif
Pastk
Citation (Orton @ 25/10/2009 à 20:25) *

smoke2.gif

La classe parisienne hein... cool.gif
foyan

T'as raté un truc ph34r.gif
touny

Ingrid Bétancourt a été libéré tu sais ph34r.gif
Homer
Citation (touny @ 25/10/2009 à 20:27) *

Laure Manadou est enceinte © ph34r.gif ph34r.gif
Orton
Incidents terminés selon France Football.fr.
Source Pour Manaudou , qui est la malheureux qui la mis enceinte. wacko.gif
puilpuil
Citation (Navet @ 25/10/2009 à 20:26) *
t'as raté un truc wink.gif

Ah bha ouai je suis stupide sur ce coup j'avais pas fait le rapprochement (on a tellement d'internationaux maintenant à Paris)...

Alors la par contre ils sont vraiment mais vraiment cons les Marseillais....

Merci de m'avoir sorti de ma grotte
exkobenk

blink.gif et Mickael Jackson est mort tant que t'y est ph34r.gif
Maxi00
Citation (Pierrot @ 25/10/2009 à 19:17) *
Je pense que le report n'influera pas sur la suspension de Maké, même si le match se joue entre temps les suspensions ne seront pas décalé. A l'inverse, un joueurs suspendu ou pas qualifié pour ce match le sera même si ça se joue dans 6 mois

Est-ce à dire que Hoarau par exemple ne jouera pas même s'il est rétabli ?
Slip

Michael Jackson est mort

edit: grillé par exkobank laugh.gif
puilpuil

Ca je savais j'etais avec elle ph34r.gif

non mais des fois je me dis qu'il faudrait que je bosse un peu moins quand même...
Rjay
Citation (Maxi00 @ 25/10/2009 à 20:30) *

Bien sûr que Hoarau jouera s'il est rétabli, comme Erding, Camara, Sakho, Giuly...

C'est bien ce qui fait chier les mars. laugh.gif
joel_1978
Citation (Rjay @ 25/10/2009 à 20:30) *
Bien sûr que Hoarau jouera s'il est rétabli, comme Erding, Camara, Sakho, Giuly...

J'attends de voir... La Ligue est capable de nous sortir une nouvelle règle entre temps... Je ne suis plus surpris de rien avec la LFP ! whistle.gif
D'Alessandro

Donc ils ont tellement confiance en leur superbe équipe qu'ils sont dég juste parce qu'ils ne pourront pas affronter une équipe diminuée ph34r.gif ?
Steff14

Enfin on peut aussi perdre avec l'équipe type cool.gif
exkobenk

d'un autre côté c'est pas non plus l'assurance de gagner ph34r.gif
Orton
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/10/2009 à 20:32) *
Hoarau est qualifié, si par exemple le match se joue après le mercato d'hiver et qu'on recrute messi, léo sera sur le banc.

Dommage pour nous. cry.gif
Varino
Citation (Maxi00 @ 25/10/2009 à 20:30) *

Jte pose la question dans l'autre sens: est ce que Sessegnon jouera s'il a la jambe cassée ce jour là?
Oyé Sapapaya
Hoarau est qualifié, si par exemple le match se joue après le mercato d'hiver et qu'on recrute messi, Léo sera sur le banc.

Kombouaré démission mad.gif mad.gif mad.gif
Babou1
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 20:33) *
Jte pose la question dans l'autre sens: est ce que Sessegnon jouera s'il a la jambe cassée ce jour là?

Bah nan il sera à la CAN.
Fred
Hoarau est qualifié, si par exemple le match se joue après le mercato d'hiver et qu'on recrute messi, léo sera sur le banc.

C'est pour ça que CC le fera pas sad.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 20:33) *
Kombouaré démission mad.gif mad.gif mad.gif

C'est un manque de respect par rapport à tout ce qu'on apporte au Football français © mad.gif

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pierrot @ 25/10/2009 à 20:17) *
Je pense que le report n'influera pas sur la suspension de Maké, même si le match se joue entre temps les suspensions ne seront pas décalé. A l'inverse, un joueurs suspendu ou pas qualifié pour ce match le sera même si ça se joue dans 6 mois

Non, le seul fait de ne pouvor pas jouer le match est de ne pas être qualifié le jour du match, c'est tout wink.gif Comme Clement lors de son arrivée qui n'avait pu jouer contre Toulouse (PLG avait pu coacher, mais si le TFC avait posé des reserves cela nous aurait été préjudiciable)
joel_1978
Tout est rentré dans l'ordre sur Marseille d'après C+ !
Parisian
Vous pensez que Santos a participe aux incidents tellement il est con? popcorn.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 25/10/2009 à 21:30) *

C'est pour ça qu'ils gueulent...Pour quelle autre raison gueuleraient t'ils... rolleyes.gif
Raijojp
Citation (Parisian @ 25/10/2009 à 20:40) *
Vous pensez que Santos a participe aux incidents tellement il est con? popcorn.gif

Il est pas en taule lui depuis le temps ? rolleyes.gif
exkobenk

laugh.gif laugh.gif
ZéroQuatorze

En tout cas ça va donner du grain à moudre aux autorités Espagnols tout ça smoke2.gif
TiMal75

Puisqu'il ne sera pas qualifié, il sera en tribunes.
Duff
Citation
Didier Deschamps (entraîneur de Marseille)
Si ça avait été de notre côté peut-être qu'on aurait joué. C'est une interprétation par rapport au nombre de personnes touchées et pas aux risques. Nous, on avait pris toutes les précautions. Grenoble a joué avec deux joueurs atteints. Ce n'est pas une équipe qui compte pour « fifrelins grelots ». Au rugby le principe est appliqué. La grippe certains l'ont tout le temps, on diabolise la grippe H1 N1… Je ne minimise pas, mais chaque année des gens meurent de la grippe. Là, il y a un danger qui est apparemment important, il y a des risques de propagation mais le médecin du club dit que quand on est sous traitement et qu'il n'y a aucun risque. Je ne dis pas que la décision est disproportionnée mais de notre côté on a du mal à la comprendre. Il y a eu un examen ultra rapide entre hier soir et les résultats qu'ils ont eu à 12h30 aujourd'hui...

mais quel gros con mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

et pour sa gouverne les joueur de grenoble n'avais pas la grippe A... tocard.
succo
Je suis quand-même très surpris que les médias ne parlent que très peu de l'affaire du supporter renversé.
Le mec fonce délibérement sur un cortège parisien.C'est quand-même une tentative de meurtre, faut appeler un chat un chat.
Qu'est-ce qu'on aurait pris si ca avait été le fait d'un supporter parisien qui aurait voulu faire un strike...
exkobenk
Citation (succo @ 25/10/2009 à 20:46) *
Je suis quand-même très surpris que les médias ne parlent que très peu de l'affaire du supporter renversé.
Le mec fonce délibérement sur un cortège parisien.C'est quand-même une tentative de meurtre, faut appeler un chat un chat.
Qu'est-ce qu'on aurait pris si ca avait été le fait d'un supporter parisien...

interpellation du conducteur ? (il a quoi comme caisse Santos ? ph34r.gif )
Parisian
Citation (Duff @ 25/10/2009 à 20:45) *
mais quel gros con mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

et pour sa gouverne les joueur de grenoble n'avais pas la grippe A... tocard.

Et aucun journaliste pour lui parler de piqures, de valises de billets... popcorn.gif
CL
Des photos dispos ici : http://mouvement-ultra.forumactif.fr/discu...2009-t29565.htm

Edit : topic supprimé apparemment.
Oyé Sapapaya
Qu'est-ce qu'on aurait pris si ca avait été le fait d'un supporter parisien qui aurait voulu faire un strike...

Je préfère que les mecs prennent du recul, vu le nombres de conneries qu'ils sont capables de débiter...
bloblo

Ils ne veulent pas rajouter de l'huile sur le feu, même si sur LCI on voit un marseillais qui sort que les parisiens n'avaient rien à faire sur le vieux port et qu'ils méritaient de se faire lynchés. mellow.gif
Axeloo
Citation (Orton @ 25/10/2009 à 20:25) *

smoke2.gif

Antoine Kombouaré n'a pas besoin de masque, le virus le craint.
PARISIANISTE
Citation (Axeloo @ 25/10/2009 à 20:57) *

Antoine Kombouaré Facts cool.gif
exkobenk
sur LCI : "10 supporters parisiens blessés à coups de couteaux et de lames de rasoir"
Mikel Arteta
Citation (Axeloo @ 25/10/2009 à 20:57) *

Masque d'or wub.gif
bloblo
Citation
Selon un bilan provisoire communiqué par la Préfecture, les incidents auraient fait six blessés. Parmi ces blessés, figurent au moins un policier, ainsi qu'un supporteur du Paris Saint-Germain, fauché par une voiture et qui souffre de fractures, a-t-on indiqué de sources concordantes. Selon une source policière, des supporteurs du PSG auraient été blessés, dont certains à coups de couteau et de lames de rasoir lors d'affrontements avec leurs homologues marseillais. 20minutes

Un CR d'un rat.

Citation
Petit CR vite fait
Aprés tant d'années d'attente On se prépare a une arrivé massive dans mars de nos meilleurs ennemis
14h le match est annulé
Un premier groupe de parisiens encadrer par des condée et reperé au alentour du vieux port. Environ 70 a 80 pas plus, caché derrière les CRS ça chante et ca provoque.
Une odeur de CM'98 commence a se faire ressentir des petits groupes se forment.
Çà commence a balancer de tout les cotés, fusée chaise, fumis puis les charges s'enchainent, les CRS sont débordés le groupe parisiens commence a s'éparpiller dans les rues adjacente ca prend cher! Mais les L'acrymo auront raison de tout le monde, les force de l'ordre sont trop presente beaucoup d'arrestation de notre coté par des civils
Fin des festivités
le groupe de parisiens est reformé encadrer par les CRS. La peur se lit dans leur yeux.
Ils sont venus ils ont vu!
Respect
SoFly
Citation (exkobenk @ 25/10/2009 à 20:47) *
interpellation du conducteur ? (il a quoi comme caisse Santos ? ph34r.gif )

Une Ford (Mira)Sierra Cosworth

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.