Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Dofr
Citation (Playground @ 25/10/2009 à 15:27) *
Quelle bande de minables la ligue, l'année où il y'a le plus de parisiens qui descendent à Marseille, ils auraient dû prendre une décision hier pour prévenir les problèmes, c'est encore le pognon qui a parlé et le foot PSG qui en sort sali!
Raptor39
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 16:42) *
super... branlez vous sur nos mono-neurones
quand on se prendra des matchs à huis clos vous viendrez pleurer parce que la ligue nous maltraite

y'a vraiment des "supps" givrés vahid.gif ph34r.gif

mis à part ça, c'était évidement hier qu'il fallait prendre une décision définitive, c'est n'importe quoi de mettre autant de monde dans l'incertitude
Hiso
J'espère que tout les parisiens qui foutent la merde là bas seront IDS smile.gif ça leur fera les pieds, à foutre la merde tout le temps.
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 16:38) *
Sérieusement les gars, vous vous attendiez à quoi? Depuis le match de Monaco tous les groupes sont sur la scellette et comme par enchantement cette saison chose jamais vue, on obtient plus de 2000 places pour aller chez les mars.....

Puis le match est incertain, mais comme par hasard les autorités et la LFP ne l'annonce qu'une fois le gros de la troupe déjà presque arrivée.......trop gros pour être une idée non calculée.

Donc faire l'apologie de la violence n'est pas une bonne chose, mais sachez que les mecs qui sont entrain de se mettre sur la gueule, et de vouloir leur mettre la misère dans leur propre ville le font pour notre club et pour notre ville, donc ne les jugez pas, ils ont des couilles grosses comme des mongolfières.

Et un pois chiche à la place du cerveau, on n'est pas en guerre à ce que je sache. Et la théorie du complot bof, faut pas chercher plus loin que le fric, la pression des sponsors, diffuseur, clubs a été plus forte que la peur des violences pour notre bon thiriez, il a attendu aujourd'hui pour décider en se déchargeant sur un comité médical, si il était responsable il aurait n'aurait pris aucun risque et aurait fait reporté le match dès hier.
bloblo
quand on se prendra des matchs à huis clos vous viendrez pleurer parce que la ligue nous maltraite

Franchement la ligue qu'elle assume sa merde aussi. Je vois vraiment pas quel tribunal va nous mettre des huits clos, on est en France et il me semble que l'ordre public est l'une des missions du ministère de l'intérieur et pas du PSG.
BOB l'EPONGE
si on tappe Marseille lorsque le match se jouera, je crois que c'est le dossier du siècle,devant celui de la finale au SDF laugh.gif
Panenka
Comment le topic a explosé mellow.gif
Sinon vive les CTRL C / CTRL V avec le mot "incidents".
Les méchants sont reconnaissables à un t shirt PSG, attention à vous, on dirait un film de Zombies.

En tout cas Thiriez et RMC je vois déclare coupables du moindre drame.
Dofr
Citation (touny @ 25/10/2009 à 15:33) *
Dans le stade surement mais le club ne peut pas faire le travail de la police en dehors du stade, sur les aires d'autoroutes....

Comme il ne pouvait pas le faire au SDF.....
Fred
Citation (Dofr @ 25/10/2009 à 16:47) *
Comme il ne pouvait pas le faire au SDF.....

Au final on a eu aucune condamnation
Jojo le pigeon
Je ne peux pas comprendre que certains d'entre vous espèrent que les violences vont se poursuivre voire dégénérer... On ne peut que être perdants de tels évènements mellow.gif

Vivement que le TGV ramène tout ce beau monde à la maison... En tout cas la gare a intérêt à être bouclée au moment où nos supporters seront embarqués.
Raptor39
16h42: Selon notre journaliste sur place qui a pu parler au patron du bar Le Maringot où ont commencé les premières bagarres sur le Vieux Port, tout serait parti d'insultes entre un groupe de supporters parisiens assis à une table et des passants.

16h39: Selon France Info, des échauffourées ont également lieu à la gare Saint-Charles. Selon Laprovence.com, d'autres affrontements auraient éclaté allées Léon-Gambetta, où des blessés seraient à signaler.
bloblo
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 16:48) *
Je ne peux pas comprendre que certains d'entre vous espèrent que les violences vont se poursuivre voire dégénérer... On ne peut que être perdants de tels évènements mellow.gif

Vivement que le TGV ramène tout ce beau monde à la maison... En tout cas la gare a intérêt à être bouclée au moment où nos supporters seront embarqués.

J'espère pas je la comprend il y a une différence. rolleyes.gif
Alexinho
Sinon je ne sais pas si vous avez fait attention à l'interview de moustache mais à un moment il a parlé de 5 cas de grippe A...
Homer
Juste que certains s'en prennent plein les dents et qu'ils puissent avec ca fermer leur grandes gueules. Le reste, c'est que du football, enfin presque...

Si au passage, ils pouvaient ramener des baches volées ou perdues, voire les baches de mars, mais bon la, on reve en grand... ph34r.gif
Homer
Citation (Alexinho @ 25/10/2009 à 16:50) *
Sinon je ne sais pas si vous avez fait attention à l'interview de moustache mais à un moment il a parlé de 5 cas de grippe A...

4 joueurs plus un mec du staff.
Pistache
Il risque d'y avoir pas mal de répercutions, quand même. Y'aurait des blessés...

Source : la provence ph34r.gif
L'Ex-A
respect aux mecs sur place, foutre autant le bordel dans marseille faut avoir des couilles quand même

tu peux m'expliquer le rapport entre des faits dans la rue et un huis clos ? mellow.gif

Citation (Hiso @ 25/10/2009 à 16:44) *
J'espère que tout les parisiens qui foutent la merde là bas seront IDS smile.gif ça leur fera les pieds, à foutre la merde tout le temps.

franchement ta gueule, tu mélange tout et tu connais rien.

Edit Baghib! : Bon bah voilà le deuxième averto bidon de CL a maintenant un sens...
macbath
J'espère que les IDS vont pleuvoir contre les Parisiens qui foutent la merde smile.gif

Qu'ils fassent toutes les conneries qu'ils veulent quand ils le veulent, mais qu'ils n'associent pas le PSG à ça. J'espère aussi que les supporters normaux qui ont fait le déplacement ne se retrouveront pas mêlés à des bagarres à cause des abrutis qui les ont provoquées.
Axeloo
On va s'en prendre plein la tronche, vivement le journal de 20h on va faire les gros titres popcorn.gif
Slip
Citation (touny @ 25/10/2009 à 16:33) *
Dans le stade surement mais le club ne peut pas faire le travail de la police en dehors du stade, sur les aires d'autoroutes....

Quand je pense que la ligue a dit que le psg devait assumer seul l'encadrement de ses supporters popcorn.gif
touny
Apparemment un supporter se serait fait heurté par une voiture sur le vieux port mellow.gif.

Vous êtes quand même grave à réclamer des IDS pour des parisiens
Pistache
16h42 : «On ne s'y attendait pas. Je respecte la décision de la Ligue. Mais ce match, il faudra le rejouer. Et dans le calendrier, il y a une date possible, le 2 décembre. Il est hors de question de jouer à cette date car cela nous ferait dix matches en 31 jours avec peut-être un match décisif contre le Real la semaine d'après», a déclaré Didier Deschamps. En revanche, «le 2 décembre, notre CFA est libre», a indiqué José Anigo

laugh.gif

(le figaro)
Varino
Citation (L'Ex-A @ 25/10/2009 à 16:56) *
tu peux m'expliquer le rapport entre des faits dans la rue et un huis clos ? mellow.gif

tu penses vraiment que le fait qu'on soit le club réputé pour le hooliganisme n'a rien à voir avec le fait qu'on se fait toujours niquer les premiers pour tous les huis-clos et autres mesures répressives?
c'est sans doute injuste mais faudra pas s'étonner si y a des conséquences néfastes pour le club
Jojo le pigeon
Citation (Axeloo @ 25/10/2009 à 16:56) *
On va s'en prendre plein la tronche, vivement le journal de 20h on va faire les gros titres popcorn.gif

Surtout dans le CFC ça va être folklo, je sens même qu'ils vont faire revenir Paga et Duga en jet exprès pour nous mettre la misère... smile.gif
touny
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 16:58) *
Surtout dans le CFC ça va être folklo, je sens même qu'ils vont faire revenir Paga et Duga en jet exprès pour nous mettre la misère... smile.gif

Mais non en live de Marseille c'est plus drôle
Jojo le pigeon
Citation (Pistache @ 25/10/2009 à 16:58) *
16h42 : «On ne s'y attendait pas. Je respecte la décision de la Ligue. Mais ce match, il faudra le rejouer. Et dans le calendrier, il y a une date possible, le 2 décembre. Il est hors de question de jouer à cette date car cela nous ferait dix matches en 31 jours avec peut-être un match décisif contre le Real la semaine d'après», a déclaré Didier Deschamps. En revanche, «le 2 décembre, notre CFA est libre», a indiqué José Anigo

laugh.gif

(le figaro)

Baltringue ! smile.gif vahid.gif

Rien que pour ça, j'espère que la LFP mettra le match le 2 décembre... smile.gif

Citation (touny @ 25/10/2009 à 16:59) *
Mais non en live de Marseille c'est plus drôle

Ouais, avec casque de CRS et tout ! rolleyes.gif
Homer
Bah au pire, y'a le TGV spécial qui va à Paris, ils ont a qu'a le prendre... ph34r.gif
Crocop
Sur la Canebière, plusieurs vitrines ainsi que des voitures ont été cassées par des Parisiens. Les supporters du PSG, en cortège, et armés, sont pris pour cible par des voitures béliers conduites par des Marseillais

C'est Banlieue 13 laugh.gif
Jojo le pigeon
Citation (Crocop @ 25/10/2009 à 17:00) *
Sur la Canebière, plusieurs vitrines ainsi que des voitures ont été cassées par des Parisiens. Les supporters du PSG, en cortège, et armés, sont pris pour cible par des voitures béliers conduites par des Marseillais

C'est sérieux le coup des voitures béliers ? laugh.gif ph34r.gif
Alexinho
Citation (Jojo le pigeon @ 25/10/2009 à 16:59) *
Baltringue ! smile.gif vahid.gif

Rien que pour ça, j'espère que la LFP mettra le match le 2 décembre... smile.gif

Ouais, avec casque de CRS et tout ! rolleyes.gif

Ouai ça serait trop kiffant.^^
Mais cette fois ça serait bien de gagner.^^
JeanGabin
Citation (Pistache @ 25/10/2009 à 16:58) *

laugh.gif

(le figaro)

On la pas encore jouer , pourquoi il dit "rejouer" ? ph34r.gif .....
Jojo le pigeon
Selon iTélé, un supporter parisien a été blessé, piétiné. Des supporters sont pris à partie par les marseillais...
Playground
respect aux mecs sur place, foutre autant le bordel dans marseille faut avoir des couilles quand même

Tiens, moi aussi j'y ai déjà eu le droit à ton "ta gueule, tu connais rien", ceux qui mélangent tout ce sont ceux qui prennent le PSG et le foot comme prétexte pour du bourre pif.
noa
Citation (Crocop @ 25/10/2009 à 17:00) *

Mais laugh.gif

Respect aux mecs présents, en espérant qu'il n'y ait pas trop d'ids/prison/blessés graves...
L'Ex-A
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 16:58) *
tu penses vraiment que le fait qu'on soit le club réputé pour le hooliganisme n'a rien à voir avec le fait qu'on se fait toujours niquer les premiers pour tous les huis-clos et autres mesures répressives?
c'est sans doute injuste mais faudra pas s'étonner si y a des conséquences néfastes pour le club

mais franchement réflechis 2 secondes quoi, c'est psg marseille, t'es au courant de la rivalité entre les 2 clubs ou pas ? donc le fait qu'il y ai des incidents sa te semble pas "normal" ?

tu te fais caillaisser la gueule tu fais quoi tu reste sans rien faire et tu leur dis merci ?

y'a ton pote philo qui est la ba, s'il se retrouve avec tout les autre supp en indep sa en fait d elui un tocar ? un hoolligan ?

les mecs qui réclament des ids franchement chapeaux bas, taisez vous sa sera mieux
Hiso
Citation (L'Ex-A @ 25/10/2009 à 17:04) *
mais franchement réflechis 2 secondes quoi, c'est psg marseille, t'es au courant de la rivalité entre les 2 clubs ou pas ? donc le fait qu'il y ai des incidents sa te semble pas "normal" ?

tu te fais caillaisser la gueule tu fais quoi tu reste sans rien faire et tu leur dis merci ?

y'a ton pote philo qui est la ba, s'il se retrouve avec tout les autre supp en indep sa en fait d elui un tocar ? un hoolligan ?

les mecs qui réclament des ids franchement chapeaux bas, taisez vous sa sera mieux

Conseil toi ça plutôt ça fera du bien à tout le forum smile.gif
Oyé Sapapaya

Si y a un mort on fait quoi ?
foyan
Citation (Playground @ 25/10/2009 à 17:03) *
Tiens, moi aussi j'y ai déjà eu le droit à ton "ta gueule, tu connais rien", ceux qui mélangent tout ce sont ceux qui prennent le PSG et le foot comme prétexte pour du bourre pif.

Nan mais c'est un wouuultraaaaaaa
Pistache
Citation (Playground @ 25/10/2009 à 19:03) *

Que les mecs se foutent sur la tronche dans un coin en tant que supporters, j'm'en fous, et pourquoi pas.
Mais qu'ils cassent les vitrines et tout, qu'ils tapent des gens lambda, là, c'est nul. Que ce soit des parisiens ou des mars n'y change rien.

Les mecs qui chargent à la voiture mellow.gif
J'pensais que le blessé était marseillais, en fait, peut être pas unsure.gif
romano
Y a qui comme envoyés spéciaux culture psg la-bas?
JeromeTouboulArnaudHermant
Merde il y a des blessés côté parisien d'après les infos.
touny
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 17:06) *

Voir pire mellow.gif merci la ligue
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 17:05) *
Si y a un mort on fait quoi ?

Un tifo pour le mort ? unsure.gif ph34r.gif

Spoiler :
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Bob

Beh c'est le risque malheureusement. Quand on s'aventure chez l'ennemi, faut s'attendre à tout. Même si ça peut paraitre puérile comme réaction, mais respect à eux qui portent leur couilles, et qui défendent les honneurs de Paname.

Thiriez, Canal, tout ça est de votre faute.
Crocop
Citation (Homer @ 25/10/2009 à 17:07) *
Un tifo pour le mort ? unsure.gif ph34r.gif

Spoiler :
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

J'allais proposer une marche silencieuse mais vu l'ambiance tendu j'ai pas osé. ph34r.gif
Varino

on sait que ce débat n'aboutit jamais donc ce sera mon dernier message sur le sujet (et je dis juste qu'il faudra pas se plaindre si on se fait pourrir par les instances après ca)

j'espère juste qu'il n'y aura pas de supporters "calmes" pris à parti pour rien, mais ca risque malheureusement de se produire
bloblo

J'ai lu aussi rumeur d'un mort aussi, je sais pas si la rumeur doit être prise au sérieux mellow.gif
mat2t
Pathetique vos histoires de guerres civiles ,de couilles ect.
luisluisluis

c'est vrai t'as raison pour des sans cerveaux comme ca, c'est encore trop gentil de les foutre IDS, la meilleure chose a faire est de les foutre en tole.
Ptet qu'ils comprendront leurs conneries a vouloir se la jouer casseur de marseillais.

a ouai, c'est vrai, ya une rivalité, trop dur, n'hesites pas a prendre alors ta barre de fer au retour, et en défoncer un pour te venger. C'est des sales marseillais rolleyes.gif ...
Homer
Citation (Bob @ 25/10/2009 à 17:08) *
Beh c'est le risque malheureusement. Quand on s'aventure chez l'ennemi, faut s'attendre à tout. Même si ça peut paraitre puérile comme réaction, mais respect à eux qui portent leur couilles, et qui défendent les honneurs de Paname.

Thiriez, Canal, tout ça est de votre faute.

Sur que s'ils avaient annoncé un report hier, on en serait pas la. Maintenant, la défense de la LFP sera la suivante : "C'est pas notre faute, on leur a pas dit de se foutre sur la gueule"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.