Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Dubdadda
Citation (SuperThug @ 21/11/2009 à 01:44) *
Ouais y a des limites à pas dépasser quand tu joues en L1 smile.gif

Non mais je ne parle pas de ça. Je le défends pas. Je te parle juste des insultes.
DimSet
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 00:42) *
Je comprends même pas ce qu'il veut faire là...le défenseur est de toute façon éliminé, pourquoi il contrôle pas normalement au lieu de vouloir se l'emmener je sais pas comment...

Surtout que vu comment il oriente son contrôle même s'il l'avait réussi, il se serrait retrouver angle fermé et à frapper du gauche unsure.gif
Cocote
Nan mais Maurice faut pas lui en vouloir.

Pas de sa faute si on le fait jouer.

Il est mauvais mais le fait pas expres.

Le vrai problème c'est qu'on le fait jouer mellow.gif

C'est quasiment une insulte pour les supporters du PSG ca !
SuperThug
Citation (Dubdadda @ 21/11/2009 à 00:44) *
Non mais je ne parle pas de ça. Je le défends pas. Je te parle juste des insultes.

Non mais j'avais bien compris c'était juste pour justifier mes propos ph34r.gif

Pour en revenir à son contrôle, tout joueur de niveau correct l'aurait contrôlée pied gauche à la base sleep.gif ce mec est une honte smile.gif
suker57
Citation (Cocote @ 21/11/2009 à 00:47) *

A Sochaux alors que le match est plié on lui donne pas de temps de jeu et c esoir on l'envoie au velodrome, y a pas un problème là
SuperThug
Citation (suker57 @ 21/11/2009 à 00:48) *
A Sochaux alors que le match est plié on lui donne pas de temps de jeu et c esoir on l'envoie au velodrome, y a pas un problème là

Le vrai problème c'est d'avoir fait signer pro une arnaque pareille.
Fabien
Citation (D'Alessandro @ 21/11/2009 à 00:36) *

Enfoiré.

Peut être que Kezman aurait réussi son contrôle voire égalisé....?

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 21/11/2009 à 00:49) *

Et le but contre boulogne t'en fais quoi mad.gif ph34r.gif
macbath
Citation (D'Alessandro @ 21/11/2009 à 00:36) *
Enfoiré.

J'avais été assez violent envers lui sur le live, mais honnêtement il le mérite pas. C'est juste le symbole d'un club à la dérive. Ce mec ne sera jamais un bon joueur pro. Trop mauvais, déjà trop vieux. Et pour aller faire la différence à la fin d'un OM-PSG, c'est lui qu'on envoie rolleyes.gif

On est plus un club digne. Ne parlons même pas d'un grand club.

L'une des analyses les plus justes sur le club que j'ai entendue ces derniers temps venait de Pape Diouf ( ph34r.gif ). Il disait, et je le pense tout à fait, que dans un club comme Paris, il fallait des joueurs meilleurs que dans les autres clubs pour un résultat équivalent. Ca défie donc la logique économique normale que de monter une équipe compétitive à Paris, au moins le temps de lancer la machine.

Un fonds d'investissement comme CC ne peut pas se le permettre, surtout en cette période économique. Un actionnaire comme Canal, oui, qu'est-ce que je les regrette cry.gif
J'arrive pas à comprendre ceux qui leur crachent dessus, quand on voit ce que le club est devenu depuis l'amorce de leur désengagement (l'arrivée de Méheut)...

En gros, vivement le pétroPSG smile.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 21/11/2009 à 00:51) *
Et le but contre boulogne t'en fais quoi mad.gif ph34r.gif

C'est quand même malheureux de réussir une frappe lucarne opposée et pas un contrôle à 10m du but sleep.gif
luisluisluis
Citation (Cocote @ 21/11/2009 à 00:47) *

si le gars a le niveau CFA qu'il y reste. Pourquoi tenter de le faire jouer avec la L1 contre marseille, on veut tenter le coup des minots ^^?

Y'a des gars qui ont un peu plus de talent et de futur que ce gars bien trop agé pour acceder jamais au niveau L1 un jour. Maintenant, si le coach croit plus dans un gars de 23 ans, que dans des gars plus jeune mais plus talentueux....
Ronan
Citation (suker57 @ 20/11/2009 à 23:48) *

Non mais quand t'es pro tu dois être capable de jouer n'importe où merde...Ca me fait rire les mecs qui disent d'un joueur ouais mais c'est pas son poste, ça reste du football quoi, contrôle, passe, tir, dribble, même un gardien doit être capable de ça, là l'attaquant il défend pas c'est pas grave c'est pas son poste, le défenseur il fait de la merde sur phase offensive, pas grave c'est pas son poste...là le mec rate un contrôle pas de sa faute il est jeune...non mais c'est pas possible, les mecs ça reste des footballeurs professionnels non ?
JeanGabin
C'était sont premier ballon du match il me semble , bref , je préfère pas lui chier dessus , si les autres avait fait leur boulot personne ne parlerait de se contrôle.
Steff14
Quel match de merde, mais des deux cotés, heureusement que j'étais occupé à côté, c'était vraiment à chier...
Les Mars à part le but de merde de Heinze vahid.gif et la barre de Niang ils sont pas dangereux, nous c'est encore pire, on n'est pas dangereux du tout...

La tristesse du banc quand tu fais rentrer Jean Eudes Maurice pour faire basculer un clasico... book2.gif
Le PSG est vraiment tombé très bas, on joue le milieu de tableau et rien d'autre.
SuperThug
Citation (JeanGabin @ 21/11/2009 à 00:53) *
C'était sont premier ballon du match il me semble , bref , je préfère pas lui chier dessus , si les autres avait fait leur boulot personne ne parlerait de se contrôle.

Il y a plus difficile comme premier ballon...
ramutcho
Quand on voit la purge de ce soir, difficle de lui tomber dessus unsure.gif
SuperThug
Je viens de regarder le gif 10 fois de suite au moins et son contrôle est clairement une honte laugh.gif
JeanGabin
Citation (SuperThug @ 21/11/2009 à 00:55) *
Il y a plus difficile comme premier ballon...

Bah ouais , Erding par ex c'est foiré plein de fois sur des conduites de balle tout simple , ça sert vraiment a rien de parler de Maurice , le mec joue parce qu'on est pas capable d'avoir des joueurs d'un autre niveau sur le banc.
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 21/11/2009 à 00:49) *

Ca arrive à tout le monde ça. Plein d'attaquants ont déjà loupé des immanquables ! Il aurais pas dut se précipité (surtout dans la zone de vérité) mais il est bluffé par l'autre garce qui se couche comme May-Lee. Giuly en fais souvent des "comme ça". C'est + facile de tout mettre sur le compte de ce jeune dans un tel match (...) où pdt les 80 minutes précédent cette action, les autres ont été a la ramasse.

Peguy aurais pu prendre ses responsabilité aussi (même si c'était son gauche) car sa passe, sans la glissade de l'autre conard, elle est pas tip-top.

Je ne cherche pas à faire passé Jean Eudes pour ce qu'il n'est surement pas (un superbe joueur) mais au moins, lui quand il foule le Velodrome, il en veux ! Quoi ? "C'est normale ?" Ah ba je l'ai pas vu pour les autres baltringues ce soir (sauf toi Sakho sleep.gif et toi aussi Céara à la rigeure).

Merci Paris...
Panenka
Je pense que l'OM n'a pas joué, ils ont Milan, ils ont vu que Paris c'était de la merde ils n'ont pas forcé.
Attendez le début de match on touche pas une balle, ils enchaînent les mouvements, on perd le ballon très rapidement.
Et même à la fin 70% de possession et 1 occase? mouarf...
Bref dire que l'OM a fait un mauvais match, je dirais juste qu'ils ont géré.
Nous on a donné notre cul, limite c'était arrangé.
Je ne retrouve pas de faute parisienne dans le jeu, pas tellement d'énervement sur les fautes de Brandao et le manque de jaunes, pas de pressing, rien...
Non on a du s'excuser d'avoir eu la grippe et on leur a filé 3 points sans trop les fatiguer pour Milan.

Sinon je vous trouve durs avec Maurice.
jteu
y aurait pas une video de thiriez qui traine?
Malédiction
On vient de se faire taper par l'OM et pourtant je suis à peine deg...
Il y a 15 ans, ce match m'aurait fait gueuler des insanités et cogner les murs pendant à peu près toute sa durée.
Mais là limite je m'en branle, tellement je m'attendais à ce scénario (défaite + match de merde)

CC est en train de tuer mon engouement pour paris, voir même de tuer le PSG tout court sleep.gif
k0brakai
C'est bien ça qu'est le plus triste...au moment du but, j'ai rien dit ou rien fait, je le savais...on le savait et on s'étonne même plus.... cry.gif
sukercop
Je me suis barré une demie-heure avant la fin. Faut dire que j'en avais rien à battre avant, pendant, et j'en ai rien à battre après. J'avais, nous avions déjà tous prévu comment la saison allait se dérouler, donc bon, aucune surprise, couplé au fait que Colony a complètement bousillé la passion d'à peu près tout supporter normal, voilà.

A vrai dire, on est dans le ventre mou, logique, on est dans les temps, mais on n'est pas à l'abris que cette équipe de merde joue le maintien cette année.

Je prie pour qu'on descends en L2.
NeoMax
Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 11:01) *
Je me suis barré une demie-heure avant la fin. Faut dire que j'en avais rien à battre avant, pendant, et j'en ai rien à battre après. J'avais, nous avions déjà tous prévu comment la saison allait se dérouler, donc bon, aucune surprise, couplé au fait que Colony a complètement bousillé la passion d'à peu près tout supporter normal, voilà.

A vrai dire, on est dans le ventre mou, logique, on est dans les temps, mais on n'est pas à l'abris que cette équipe de merde joue le maintien cette année.

Et qu'on mette 10 ans a refaire une équipe compétitive et saine ?
Autant rester en L1...
Raijojp
Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 11:01) *

Va supporter Grenoble, tu seras pas déçu .. mellow.gif
[CiTiZeN]
Sinon, petit coup de gueule contre Duhamel. C'est quoi ces gestes de pourris sortis par M'Bia et Brandao sans sanctions???
On a eu le droit à de mauvais coups, volontaires pour certains, et les types s'en sortent bien. M'Bia peut faire vraiment très mal à Sess. Et ca, ca passe comme une lettre à la poste. Mouais...
Raijojp
Citation ([CiTiZeN] @ 21/11/2009 à 12:10) *
Sinon, petit coup de gueule contre Duhamel. C'est quoi ces gestes de pourris sortis par M'Bia et Brandao sans sanctions???
On a eu le droit à de mauvais coups, volontaires pour certains, et les types s'en sortent bien. M'Bia peut faire vraiment très mal à Sess. Et ca, ca passe comme une lettre à la poste. Mouais...

Sachant que Sess se prend un jaune sur une grossière et énorme faute (?) sur Heinze whistle.gif
SuperThug

Surtout que Sessegnon et même Cissé prendront un jaune pour beaucoup moins que ça mais Marseille à 9 au bout de 30min ça fausse tout tu comprends? rolleyes.gif
Steff14

Le carton jaune pour Sessegnon c'est mythique aussi, le mec ne fait strictement rien, Heinze plonge comme une merde devant lui et l'arbitre ne s'en rend même pas compte.
Cissé fait des tacles-ciseaux à la hauteur du genou il est sanctionné de la même manière... mellow.gif
[CiTiZeN]
Oui, le carton de Sessegnon au regard de la simple réprimande à Brandao pour l'écrasement de cheville est assez risible.
Et que dire du tacle sur Chantôme... unsure.gif
Bref, entre jouer un vendredi, l'arbitrage, l'ambiance de m***, le match en lui même... ce fut une soirée assez "bizarre". Enfin, j'ai un drôle de ressenti.
Babou1

C'est bon à la vitesse ou ça va on peut pas en vouloir à l'arbitre, puis bon y'a des commissions qui sont la pour rectifier ce genre d'erreurs, justice sera rendue. ;)
Fabien
Citation (jteu @ 21/11/2009 à 09:45) *
y aurait pas une video de thiriez qui traine?

Sur celle-là on le voit un peu, mais c'est pas la plus frappante:

A noter le beau HJ de Heinze sur le but

PS: si vous voulez pas revoir le but, ne regardez pas sad.gif
vinceb75
Heinze HJ, demandons à rejouer le match!

J'ai du mal à comprendre la manque de mauvaise fois dont on aurait pu faire preuve su ce coup là !
sylvain
Citation (Fabien @ 21/11/2009 à 12:50) *
A noter le beau HJ de Heinze sur le but

Au niveau de l'arbitrage, plus que le hors jeu qui est dur à voir pour un arbitre à vitesse réelle, c'est surtout le fait de voir Brandao s'en tirer sans un carton alors que le mec devait être dehors dès la 50ème minute. Il fait 2 énormes fautes et ne prend même pas un jaune!!!! blink.gif
Elle est où la commission là??
Ce joueur est une plaie pour le football.
sukercop
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 11:15) *
Va supporter Grenoble, tu seras pas déçu .. mellow.gif

Venant d'un troller de ton genre, je prends ça comme un compliment.
Raijojp
Citation (vinceb75 @ 21/11/2009 à 12:54) *
Heinze HJ, demandons à rejouer le match!

J'ai du mal à comprendre la manque de mauvaise fois dont on aurait pu faire preuve su ce coup là !

Ya que Brandao de vraiment HJ, et il est pas dans l'action. Donc cela aurait justement de mauvaise foi de râler.
Fabien
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 13:01) *
Ya que Brandao de vraiment HJ, et il est pas dans l'action. Donc cela aurait justement de mauvaise foi de râler.

C'est bien Heinze, mais bon c'est difficile à voir....
Raijojp
Citation (Fabien @ 21/11/2009 à 13:08) *
C'est bien Heinze, mais bon c'est difficile à voir....

Le HJ, c'est juste les jambes non ? unsure.gif
Dans ce cas, Heinze ne l'est pas (ou de quelques cm ..)
Rodriguez
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 13:09) *
Le HJ, c'est juste les jambes non ? unsure.gif
Dans ce cas, Heinze ne l'est pas

Pas sur que le bras d'Armand compte , c'est "le corps " je crois , enfin les parties du corps avec lesquelles tu peux jouer le ballon (je peux me tromper ph34r.gif )
eezer
Non ça peut etre la main aussi ou tout autre membre.
Rodriguez
Citation (Howard Wolowitz @ 21/11/2009 à 13:22) *
Non ça peut etre la main aussi ou tout autre membre.

Apres vérification:

Citation
Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (buste, tête, pieds...à l'exception des bras) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire. En effet, le dernier défenseur est la plupart du temps le gardien de but.

Heinze est donc hors jeu whistle.gif
colt
Je dirais que c'est toute partie du corps à l'exception des bras ph34r.gif
Edit : devancé, j'avais bon happy.gif
eezer
Jpensais que les bras comptaient, m'enfin que ce soit le cas ou non ça change pas grand chose, HJ ou non ça n'a pas été sifflé, point. Nous avons une équipe de merde.
Cocote
Pareil.
Je m'en fous de discuter si le but est valable ou pas.
On a tellement été mauvais que je n'ai pas la force de m'offusquer de l'arbitrage ( qui a lgtps été scandaleux );
colt
Le HJ est difficile à juger et de toute façon ça n'excuse pas notre prestation d'hier soir.

Ce qui est rageant ( ph34r.gif ) c'est qu'on perd que 1-0 malgré le sentiment d'avoir été plus que mauvais. En face c'était pas très reluisant non plus, et avec plus d'envie on aurait pu ramener un point. Ils nous ont pourtant assez laissé le ballon en fin de partie, et ne respiraient pas la sérénité. Mais voilà, nous on n'a pas de jeu, un milieu de terrain beaucoup trop léger, une animation offensive qui se limite à attendre un miracle de Sessegnon ou à balancer une praline pour Erding devant.

Le constat est le même que d'habitude, nous on connait depuis longtemps les limites de notre effectif, et seuls les dirigeants ne les avaient pas identifiées apparemment. On peut s'attendre à une nouvelle saison sans relief, et c'est bien ça le plus triste. Le club poursuit son chemin vers l'anonymat dans l'indifférence on dirait.

La seule lueur d'espoir que j'aurais aujourd'hui c'est d'attendre qu'on récolte réellement les fruits de la formation, puisqu'à ce niveau le travail du centre semble exemplaire. J'en arrive à être beaucoup plus passionné par les équipes de jeunes (encore merci à tous ceux qui font les CR d'ailleurs), alors que je les ai jamais vues jouer en vrai, c'est fou.
Cocote
Je viens de voir le calendrier pour la suite, ça va être drôle.

On va jouer Auxerre ( qui est en pleine bourre ), Boulogne ( on peut peut être gagner ce match ) et Bordeaux.

On va bientôt retrouver les périodes préférées de Colony : celles ou l'on joue le maintien wub.gif
keyzer söze
Ca se joue à quelques centimètres donc bon pas de quoi polémiquer.Par contre sur la prestation lamentable de l'équipe depuis deux matchs...

Un peu comme tout le monde ici ça ne me fait pas grand chose ces défaites qui s'accumulent. D'habitude pendant les "clasico" je ne peux rien avaler tellement je suis tendu. Hier on était menés et je me suis fait un petit repas tranquille en matant le match mellow.gif

Et ce matin rien non plus c'etait tellement attendu. Et dire qu'on enchaine maintenant Auxerre et Bordeaux.

Je commence aussi à me poser des questions sur Sessegnon. Est ce que finalement jouer dans l'axe ne le dessert pas plus qu'autre chose étant donné la densité dans cette partie du terrain? Contre Nice Diakité le suivait partout et hier il avait Mbia et Cissé sur le dos et a eu du mal à se mettre dans le sens du jeu.

Au final c'est peut être PLG qui avait raison sa meilleure place est à droite.
Madi$kwale
Citation (vinz94 @ 21/11/2009 à 10:56) *
On vient de se faire taper par l'OM et pourtant je suis à peine deg...
Il y a 15 ans, ce match m'aurait fait gueuler des insanités et cogner les murs pendant à peu près toute sa durée.
Mais là limite je m'en branle, tellement je m'attendais à ce scénario (défaite + match de merde)

CC est en train de tuer mon engouement pour paris, voir même de tuer le PSG tout court sleep.gif

C'est, malheureusement, le cas pour + de monde que tu ne le penses (dont moi sad.gif ). Je pense qu'entre les 2, le pire n'est pas la défaite honteuse mais le fait qu'on soient, nous amoureux du PSG, blasé. Ne lachons rien malgré tout !
Steff14
Et à la limite jouer le maintien ça aurait au moins le mérite de rendre la suite de la saison un minimum "excitante".
Là on se dirige vers une saison sans saveur, on va stagner dans le ventre mou jusqu'à la fin en regardant des matches tout pourris, même à Lorient ils sont mieux lotis que nous...

Sinon je continue de croire que la première victoire de Grenoble cette saison sera contre nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.