Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
DelSpooner
Pourquoi on n'a pas de chance... sad.gif
sylvain
Bourillon-Traoré... wub.gif

ph34r.gif
SuperThug
Citation (jonath92 @ 24/10/2009 à 12:54) *
bon bah sakho et giuly forfaits...

Armand dans l'axe, Makonda à gauche alors? unsure.gif
Papa Crocodile
On ne reporte rien, et on les tape quand même
Jojo le pigeon
Citation (sylvain @ 24/10/2009 à 10:59) *
Bourillon-Traoré... wub.gif

ph34r.gif

Niang va faire un triplé... vahid.gif cry.gif

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour un re-porc ( ph34r.gif ) ... Sinon on se prend une valise ! mellow.gif
DelSpooner
Coupet, fais chauffer tes gants !! ph34r.gif
Roberto Sedinho
4 titulaires absents et 1 qui n'a pas joué depuis 2 mois.
Ca sent bon ph34r.gif
Axeloo
Ça va être reporté popcorn.gif
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 24/10/2009 à 13:03) *
4 titulaires absents et 1 qui n'a pas joué depuis 2 mois.
Ca sent bon ph34r.gif

4 = Sakho/Giuly/Hoarau/Camara ?
Jojo le pigeon
Citation (Axeloo @ 24/10/2009 à 12:04) *
Ça va être reporté popcorn.gif

Il n'y a que deux cas avérés visiblement, et j'ai lu qu'il en fallait 3 pour que le report soit "inévitable". Là faut demander, mais pas sûr qu'on obtienne gain de cause... Surtout que C+ et l'OM réunis vont mettre la pression pour que le match soit maintenu.

On peut pas inocculer le H1N1 à un 3ème joueur ? ph34r.gif
Dartagnan
Citation (L'Ex-A @ 24/10/2009 à 12:22) *
j'espère vraiment que Kombouaré va pas faire la connerie de mettre Erding titulaire....

T'as raison on risquerait de marquer !
Raijojp
Citation (Jojo le pigeon @ 24/10/2009 à 13:06) *

Si Armand pouvait se sacrifier ... wub.gif
Jojo le pigeon
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 12:09) *
Si Armand pouvait se sacrifier ... wub.gif

J'y pensais justement... Ou Grondin, pour ce qu'il sert ! ph34r.gif whistle.gif
L'Ex-A
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 12:37) *
Ou se blesser et ne pas rejouer avant 2010 ph34r.gif
(bon, pas le même contexte non plus biggrin.gif )

Si on titularise pas Erding, on met qui ? Maurice ? :/

moi je vois plutot peguy seul en pointe avec en soutient sankahré (même si je peux pas le blairer, peut être qu'il montrerait enfin son potentiel ?) sessegnon et jallet, puis derriere eux maké et clément.

un 4-2-3-1 avec les moyens du bord quoi.

sinon ouais si ont peut éviter traoré bourillon c'est pas plus mal, maintenant bourillon était titulaire l'an dernier et on connait le résultat smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 24/10/2009 à 13:05) *

Oui même si c'est vrai que Camara n'a pas joué encore.
C'est pour rajouter dans la dramaturgie ambiante ph34r.gif
Jojo le pigeon
Citation (L'Ex-A @ 24/10/2009 à 12:09) *
moi je vois plutot peguy seul en pointe avec en soutient sankahré (même si je peux pas le blairer, peut être qu'il montrerait enfin son potentiel ?) sessegnon et jallet, puis derriere eux maké et clément.

un 4-2-3-1 avec les moyens du bord quoi.

sinon ouais si ont peut éviter traoré bourillon c'est pas plus mal, maintenant bourillon était titulaire l'an dernier et on connait le résultat smoke2.gif

Avec cette compo, on peut passer 5h sur le terrain sans marquer... ph34r.gif ... or si on veut ramener quelque chose du Vélodrome, va falloir au moins en marquer un. Voire 2. Ou plus... ph34r.gif
11G
Si la ligue ne veut pas reporter le match on fait jouer Mamadou pour contaminer Niang et ses copains !
Et contaminer tout nos joueurs aussi je sais ph34r.gif
Raijojp
Citation (11G @ 24/10/2009 à 13:16) *
Si la ligue ne veut pas reporter le match on fait jouer Mamadou pour contaminer Niang et ses copains !
Et contaminer tout nos joueurs aussi je sais ph34r.gif

Bof, on emmène la CFA avec lui dans ce cas biggrin.gif
Crowley
hé ho, pas de report merde!! mad.gif

j'ai mon billet et ma place dans un car. happy.gif

suis allé 4 fois au vél pour 4 défaites, alors une 5ième.... popcorn.gif
Alexinho
Il n'y a que deux cas avérés visiblement, et j'ai lu qu'il en fallait 3 pour que le report soit "inévitable". Là faut demander, mais pas sûr qu'on obtienne gain de cause... Surtout que C+ et l'OM réunis vont mettre la pression pour que le match soit maintenu.

Je dirais plutôt que C+ va mettre la pression pour que le match soit reporté.

Ca ne les intéresse pas un derby avec une équipe décimée. Ils veulent un grand match qui attire les spectateurs. La ça ne serait pas le cas.
11G
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 13:17) *
Bof, on emmène la CFA avec lui dans ce cas biggrin.gif

le remake des minots avec les malades en plus j'y avais pas pensé mais c'est bon ca comme idée!
Leproux si tu nous lit !
succo
Le site off annonce le maintien de la rencontre

Citation
Deux cas de Grippe A au PSG

Club | 24/10/09 | 13:14

Le PSG confirme que deux cas de grippe A ont bien été descellés au sein de l’effectif professionnel.
Malgré deux cas de Grippe A descellé au sein de l’effectif professionnel du PSG, la commission des compétitions, a décidé de maintenir la rencontre de Ligue 1 opposant l’OM au PSG ce dimanche à 21h00.

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...Grippe-A-au-PSG

psg.fr
Cocote
Dommage...

Mettre un peu de tension aurait été marrant !
Steff14
L'envoyé spécial d'Itélé qui dit que ça arrangerait bien le PSG que le match soit reporté.
Bientot on va entendre que les médecins ont filé la grippe aux joueurs pour esquiver ce match contre le terrible OM vainqueur 1-0 à Zurich. popcorn.gif
sylvain
Tant qu'il n'y a pas de 3ème cas, le match ne sera aps reporté. Déjà que c'est pas évident qu'il le soit avec 3 cas...
Peyton
En gros ça donnera Bourillon - Traoré derrière. La dernière fois qu'on les as vu ensemble c'était bien le 4-1 à Toulouse, non ? popcorn.gif

Je serais presque pour mettre Armand dans l'axe dans ce cas-là. A gauche, on mettrait Makonda ou Jallet comme contre Nancy. Par contre devant, c'est le désert de Gobi. Faudra un état d'esprit commando là !
Stardust Chris
Citation (Nemeto @ 24/10/2009 à 12:30) *
C'est bidon ce genre d'infos, le grand frère Cheyroux était fan du PSG (lui j'en sais rien mais il ne devait pas le detester, d'ailleurs il ne le dit nulle part)

Par contre cette tentative de relier RC Paris et marseille "oué les clubs ciels et blanc" vahid.gif vahid.gif

Les deux étaient fans, j'avais repris leur location à Lille rue de la Liberté et ils avaient des posters de nous partout dans leur piaule (avec pamela anderson popcorn.gif ). J'avais papoté avec les deux et ils m'avaient bien dit qu'ils étaient fans et rêvaient d'y jouer...
tonyto
On est quand meme la seule équipe ou il se passe toujours quelque chose.
Et avant un des matchs les plus importants de l'année , La grippe A vient s'en mêler.
J'adore ce club et toutes ses péripéties.
Jon B.
Pourtant d'autres joueur sont fébriles ph34r.gif
Le marquage a la culotte les mecs smoke2.gif
keyzer söze
Citation (Peyton @ 24/10/2009 à 12:28) *
En gros ça donnera Bourillon - Traoré derrière. La dernière fois qu'on les as vu ensemble c'était bien le 4-1 à Toulouse, non ? popcorn.gif

Je serais presque pour mettre Armand dans l'axe dans ce cas-là. A gauche, on mettrait Makonda ou Jallet comme contre Nancy. Par contre devant, c'est le désert de Gobi. Faudra un état d'esprit commando là !

Contrre Toulouse c'etait Mabiala-Traoré me semble t il
Parisian
Au final en le maintenant, le PSG s'enleve la pression du match, au niveau mathematique, une defaite serait bien sur mauvaise, mais au niveau mentale, avec une equipe a moitie decimee, ca n'aurait que peu d'impact. A contrario, ca augmente la pression du cote de l'OM qui se doit de gagner ce match. Il faudra surtout prendre au moins 4 points, si possible 6 sur les deux matchs suivants, on recoit Lens et on va a Sochaux. La on serait toujours dans le rythme de l'annee derniere, et nous eviterait la crise automnale.
succo
Sur psg.fr ils ont rajouté "a décidé pour l'instant de maintenir la rencontre" ph34r.gif
Peyton
Citation (keyzer söze @ 24/10/2009 à 13:29) *
Contrre Toulouse c'etait Mabiala-Traoré me semble t il

En effet, au temps pour moi ph34r.gif C'est pas loin du même niveau en tout cas.
sylvain
Selon RTL "d'autres joueurs seraient fébriles"...
On va avoir une équipe décimée à ce rythme.. mellow.gif
Jon B.
Citation (sylvain @ 24/10/2009 à 13:33) *
On va avoir une équipe décimée à ce rythme.. mellow.gif

Edel a déja joué en pointe en amical il me semble ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 24/10/2009 à 13:05) *

Nan mais philo faut aussi voir les noms, deja Giuly et Hoarau c'est deja bien handicapant.
Mais alors Sakho, c'est juste la piece angulaire de notre systeme bancal sur ce début de saison, à part peut etre Coupet (et encore), je ne vois pas de pire nouvelle possible. sad.gif

Citation (sylvain @ 24/10/2009 à 13:34) *
On va avoir une équipe décimée à ce rythme..

S'ils parlent de Sammy ou Bourillon faudra juste qu'on leur explique aux messieus... laugh.gif
Jon B.
Citation (Babou1 @ 24/10/2009 à 13:35) *
Nan mais philo faut aussi voir les noms, deja Giuly et Hoarau c'est deja bien handicapant.
Mais alors Sakho, c'est juste la piece angulaire de notre systeme bancal sur ce début de saison, à part peut etre Coupet (et encore), je ne vois pas de pire nouvelle possible. sad.gif

Surtout que Clement était malade donc pas sur a 100 %
Erding vient de reprendre
La belle Merde quoi sad.gif
witchfinder

à un joueur prêté, ça compte ?
Cocote
Il y a trop de blessés pour que je puisse croire à une victoire. cry.gif

Mon seul espoir, la faculté qu'a Kombouaré pour motiver ses joueurs avant les gros matchs ( déjà avec VAFC c'était le cas ! ).
Jojo le pigeon
mellow.gif

Bon, pas de report, ça va être un carnage...

Moi j'suis persuadé que d'autres joueurs sont en periode d'incubation et qu'ils vont joués limite atteints demain soir. Mais qu'on la file aux rats cette grippe A, ce sera bien là notre seule victoire possible... ph34r.gif whistle.gif
Orton
Citation (Jon B. @ 24/10/2009 à 13:29) *
Pourtant d'autres joueur sont fébriles ph34r.gif
Le marquage a la culotte les mecs smoke2.gif

Si Heinze et Cissé pouvait l'avoir. wub.gif
Oublier pas la vaseline demain soir , ça va faire mal. ph34r.gif

Surprise de la LFP: le match aura bien lieu. happy.gif
sylvain
Citation (Jojo le pigeon @ 24/10/2009 à 13:47) *
Bon, pas de report, ça va être un carnage...

Selon RTL, c'est pas si sur que ça. On en saura plus cet après midi avec la conférence de presse des Parisiens.
witchfinder
ce topic devient funèbre...
Jojo le pigeon
Citation (sylvain @ 24/10/2009 à 12:53) *
Selon RTL, c'est pas si sur que ça. On en saura plus cet après midi avec la conférence de presse des Parisiens.

Ouais, faut mettre la pression, quitte à refuser de se déplacer et mettre la Ligue et C+ dans la merde. On risque quoi au pire ? Match perdu 3-0 sur tapis vert ? Si on y va on risque une valise plus lourde, donc... mellow.gif

Nan mais sérieux je sais pas là, le match est paumé d'avance et en plus les risques sanitaires sont grands. Qu'est-ce que la LFP va choisir ? Sécurité ou pognon lié à un antiparisianisme aigu ?
MoMoZeRo
encore la preuve que l'intégrité des joueurs n'a aucune valeur dans ce putain de football de merde...blasé... sleep.gif
Fabien
Les personnes réagissent différemment à la grippe (A ou pas). Sur les 2 joueurs, pas sûr qu'ils soient alités avec 39°C de fièvre chacun.

Si un des deux est "pas trop mal" ph34r.gif , je suis pour qu'on l'emmène et qu'on le titularise. On verra alors la tête de l'OM et de la Ligue popcorn.gif
Sid
Citation (Parisian @ 24/10/2009 à 13:29) *
Au final en le maintenant, le PSG s'enleve la pression du match, au niveau mathematique, une defaite serait bien sur mauvaise, mais au niveau mentale, avec une equipe a moitie decimee, ca n'aurait que peu d'impact. A contrario, ca augmente la pression du cote de l'OM qui se doit de gagner ce match. Il faudra surtout prendre au moins 4 points, si possible 6 sur les deux matchs suivants, on recoit Lens et on va a Sochaux. La on serait toujours dans le rythme de l'annee derniere, et nous eviterait la crise automnale.

On ne reçoit pas Lens vu que cette journée est reportée à décembre.
Cocote
C'est marrant que cette histoire arrive juste avant OM-PSG, ces matchs sont vraiment à part. book2.gif
Babou1
Citation (Fabien @ 24/10/2009 à 13:59) *
Les personnes réagissent différemment à la grippe (A ou pas). Sur les 2 joueurs, pas sûr qu'ils soient alités avec 39°C de fièvre chacun.

Si un des deux est "pas trop mal" ph34r.gif , je suis pour qu'on l'emmène et qu'on le titularise. On verra alors la tête de l'OM et de la Ligue popcorn.gif

Nan mais la grippe A c'est un peu tout naze, meme si on contamine tout l'effectif Marseillais les mecs pourront jouer le week end prochain... unsure.gif
Le seul qui prendrait un risque c'est notre joueur.

Par contre entre la commission de discipline qui nous la met tous les jeudi et cette affaire, c'est clairement LE jour ou jamais pour se faire entendre et mettre tout le football francais dans l'embarras. happy.gif
Crowley
Citation (Jojo le pigeon @ 24/10/2009 à 13:55) *
Ouais, faut mettre la pression, quitte à refuser de se déplacer et mettre la Ligue et C+ dans la merde. On risque quoi au pire ? Match perdu 3-0 sur tapis vert ? Si on y va on risque une valise plus lourde, donc... mellow.gif

Nan mais sérieux je sais pas là, le match est paumé d'avance et en plus les risques sanitaires sont grands. Qu'est-ce que la LFP va choisir ? Sécurité ou pognon lié à un antiparisianisme aigu ?

2200 supporters qui auront la rage à défaut de la grippe!! mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.