Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Hiso
On peut déclaré forfait, on va se faire manger sans problème.
Jojo le pigeon
Plus poisseux que ça on meurt quand même... vahid.gif cry.gif

Bref, on va jouer à 9 derrière, avec Sessegnon en électron libre juste derrière un Luyindula seul devant face aux bouchers. On va bien ressortir avec un blessé en plus... whistle.gif
Axeloo
Citation (Shakaboom @ 24/10/2009 à 16:01) *
L'équipe de Marseille à l'époque était un peu plus bidon que celle d'aujourd'hui :

BARTHEZ - LIZARAZU FERREIRA DEHU MEITE - COSTA PEDRETTI BATTLES KOKE - LUYINDULA BAMOGO

L'équipe de merde qu'ils avaient lol.
Jekill
Sakho guily et erding franchement c'est une camera caché?
Jamais vu ca....
Jojo le pigeon
Citation (Axeloo @ 24/10/2009 à 17:32) *
L'équipe de merde qu'ils avaient lol.

Oui, ils avaient Luyindula devant. ph34r.gif

Citation (Jekill @ 24/10/2009 à 17:32) *
Sakho guily et erding franchement c'est une camera caché?
Jamais vu ca....

Et Clément incertain...

Faut exiger le report là, on est au-delà des 3 cas j'en suis certain.
Fred
Perso j'y crois, c'est toujours l'équipe la plus mal classée qui gagne ce match!
Si quelqu'un peut me dire la dernière fois où une de ces 2 équipes a gagné en étant devant l'autre au classement, ça m'intéresserait (car c'est ptet une fausse impression que je me fais)
Alexinho
La où la LFP est débile (oui je sais c'est pas la peine de le préciser) c'est que s'ils attendent demain pour annoncer le report (fort possible) du match, ils vont se retrouver avec 2.000 supporters parisiens qui vont se balader dans Marseille.

Ca va être du joli quand tu fais 8h de bus pour rien...
Babou1
Citation (Fred @ 24/10/2009 à 18:34) *
Perso j'y crois, c'est toujours l'équipe la plus mal classée qui gagne ce match!
Si quelqu'un peut me dire la dernière fois où une de ces 2 équipes a gagné en étant devant l'autre au classement, ça m'intéresserait (car c'est ptet une fausse impression que je me fais)

Deja quand on jouait le maintient ils nous ont fait l'amour au Parc unsure.gif
Cocote
C'était sous Gerets.

Ils avaient aussi gagné 3-1 contre nous en septembre 2006 alors qu'on était déjà loin derrière.

Si Erding joue pas demain, ça va être chaud de marquer, même si Peguy le fait souvent face à l'OM.
vinceb75
C'est quand m$eme à peine croyable cette histoire, je fais une petite sieste de 20 minutes, Clément a de la fièvre, puis je sors faire les courses une rumeur sur Chantome fébrile, je fais mon plein d'essence, Erding a des symptômes, non mais c'est la fête du slip, à chaque heure son nouveau joueur touché...et tout ça bien sûr la veille du clasico!
CL
Citation (Alexinho @ 24/10/2009 à 18:34) *
La où la LFP est débile (oui je sais c'est pas la peine de le préciser) c'est que s'ils attendent demain pour annoncer le report (fort possible) du match, ils vont se retrouver avec 2.000 supporters parisiens qui vont se balader dans Marseille.

Clairement. Je les vois bien annoncer le truc à 18h demain popcorn.gif
Jojo le pigeon
Citation (Alexinho @ 24/10/2009 à 17:34) *

C'est bien pour ça que je pense que, si le match est maintenu jusqu'à ce soir, demain ils n'oseront pas le reporter au dernier moment. Ce serait trop risqué et hyper dangereux. En plus de porter préjudice à Canal+ whistle.gif
Babou1
Citation (Cocote @ 24/10/2009 à 18:35) *
C'était sous Gerets.

Ils avaient aussi gagné 3-1 contre nous en septembre 2006 alors qu'on était déjà loin derrière.

Si Erding joue pas demain, ça va être chaud de marquer, même si Peguy le fait souvent face à l'OM.

Fin 2007/2008 au Vel aussi on a perdu, et on était pas au top si tu vois ce que je veux dire...
Fred
mémoire sélective ph34r.gif
Parisian
Citation (Noreaga @ 24/10/2009 à 14:26) *
En tout cas à l'entraînement de la CFA ce matin il y avait le groupe habituel en plus de Camara et Owona.

Ak dans l'avant match :

" Bon Lucien, tu te rappelles ce que tu as fait a Peguy, bah a des la seconde minute, tu refais la meme sur Niang!"
ph34r.gif
Jojo le pigeon
N'empêche que si on gagne ce match là, on ridiculise Marseille pour l'éternité et on en parle encore dans 10 ans... ce devrait être une motivation nécessaire pour nos quelques joueurs valides ! whistle.gif
Parisian
Citation (Jojo le pigeon @ 24/10/2009 à 18:36) *
En plus de porter préjudice à Canal+ whistle.gif

Je pense que c'est bien plus prejudiciable pour Canal de maintenir un match avec une equipe qui aura tout l'air d'une CFA. Y a qu'a voir le scandale qu'ils ont tape quand l'OM a envoye une equipe mixte CFA-remplacant (oui faut arrete le lavage de cerveau, y a avit 50% de l'equipe qui etaient des pros, remplacants)
Fabien
La LFP continue de jouer avec le feu, c'est incroyable mellow.gif

Vu les suspicions très fortes concernant d'autres joueurs, si la LFP continue de ne pas appliquer le principe de précaution et ne prend pas dans les 2 ou 3 heures qui viennent la décision de reporter ce match, elle pourrait porter de très lourdes responsabilités, tout comme Canal qui doit faire pression

Si demain à midi 2 ou 3 autres joueurs sont touchés, alors là elle sera obligée de reporter le match, et dans ce cas elle (et dans une moindre mesure Canal) aura TOUTE LA RESPONSABILITE de ce qui se passera avec les 2000 supporters parisiens qui seront partis
Crowley
Citation (Fabien @ 24/10/2009 à 18:43) *
La LFP continue de jouer avec le feu, c'est incroyable mellow.gif

Vu les suspicions très fortes concernant d'autres joueurs, si la LFP continue de ne pas appliquer le principe de précaution et ne prend pas dans les 2 ou 3 heures qui viennent la décision de reporter ce match, elle pourrait porter de très lourdes responsabilités, tout comme Canal qui doit faire pression

Si demain à midi 2 ou 3 autres joueurs sont touchés, alors là elle sera obligée de reporter le match, et dans ce cas elle (et dans une moindre mesure Canal) aura TOUTE LA RESPONSABILITE de ce qui se passera avec les 2000 supporters parisiens qui seront partis

2200.... cool.gif
P@py
Citation (Jojo le pigeon @ 24/10/2009 à 18:42) *
N'empêche que si on gagne ce match là, on ridiculise Marseille pour l'éternité et on en parle encore dans 10 ans... ce devrait être une motivation nécessaire pour nos quelques joueurs valides ! whistle.gif

Tu rêves. Si on aligne une équipe, ce sera que des joueurs qui ont déjà joués cette saison en équipe 1, du Sessegnon, Coupet, Armand, etc. Ptet du Sankharé ou N'Goyi m'enfin, ça n'a rien de l'équipe qu'avait envoyé l'OM chez nous il y a quelque temps et on ridiculise l'OM pendant quelques mois, jusqu'au prochain match, pas plus.
Jojo le pigeon
Citation (Fabien @ 24/10/2009 à 16:43) *

Sauf que c'est le PSG qui prendra si nos supporters font les cons et cassent tout en arrivant à Marseille... bref on risquera amende voire huit clos en plus.

Sérieux d'ailleurs, si le match est reporté... il ne sera pas rejoué avant 2010 facile nan ? Car le calendrier novembre-décembre semble ingérable.

A moins de le reporter à mercredi, mais je ne pense pas que la période de sécurité post-contamination sera respectée.
Babou1
Citation (Jojo le pigeon @ 24/10/2009 à 18:47) *
Sauf que c'est le PSG qui prendra si nos supporters font les cons et cassent tout en arrivant à Marseille... bref on risquera amende voire huit clos en plus.

Sérieux d'ailleurs, si le match est reporté... il ne sera pas rejoué avant 2010 facile nan ? Car le calendrier novembre-décembre semble ingérable.

A moins de le reporter à mercredi, mais je ne pense pas que la période de sécurité post-contamination sera respectée.

Samedi prochain c'est la journée reportée pur l'EdF qui sert à rien, par contre les délais je ne sais pas.
Steff14
L'OM a un match de LDC mercredi, non ? unsure.gif
Babou1
Citation (Steff @ 24/10/2009 à 18:49) *
L'OM a un match de LDC mercredi, non ? unsure.gif

Nan.
Noreaga
Peguy est notre seul attaquant valide ph34r.gif
Ca va être coton pour marquer des buts ph34r.gif
Du coup Sessegnon risque de jouer derrière (bon point) avec Sankharé et Jallet en ailiers (pas leur poste).
Ca va être magnifique cool.gif. A moins bien sûr que AK ne décide de titulariser Maurice ou Arnaud.
Ou inventer une compo improbable (avec Chantôme en 9 et demi).
CL
Citation (Jojo le pigeon @ 24/10/2009 à 18:47) *

Bah on a viré la journée contre Lens, donc dans l'absolu c'est faisable, mais bon Canal ne voudra jamais que ça se joue un mercredi.
Asagi
Dans deux semaines leur match de LDC
Jojo le pigeon
Citation (Babou1 @ 24/10/2009 à 16:49) *
Samedi prochain c'est la journée reportée pur l'EdF qui sert à rien, par contre les délais je ne sais pas.

Ouais, à la limite ils pourraient mettre le match genre samedi soir prochain alors. Là tout le monde sera guéri si tout va bien...
CL
Citation (Babou1 @ 24/10/2009 à 18:49) *

C'est un mercredi et c'est ce mercredi wink.gif
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 24/10/2009 à 18:53) *
C'est un mercredi et c'est ce mercredi wink.gif

En effet le PSG/Lens était prevu ce mercredi happy.gif
Du coup le report parait encore plus ridicule.
EduSuperGoleador
"Je n'ai pas de doute que le match aura lieu, ni sur le fait que toutes les précautions sanitaires ont été prises par le Paris SG. Le seul risque qui pourrait intervenir est celui de la contamination. Mais Robin Leproux (son homologue parisien, ndlr) m'a affirmé que le staff médical avait fait le nécessaire", a déclaré Dassier à l'AFP.

le match aura lieu
Jojo le pigeon
Bon, en gros la LFP va éviter le casse-tête et maintenir le match même si on a 5 ou 6 malades, en priant que personne d'autre ne soit contaminé popcorn.gif

Et si Roselyne Bachelot se bougeait le cul en obligeant elle-même, en qualité de minisitre des sports, le report ?
suker57
Citation (PauletaSuperGoleador @ 24/10/2009 à 18:57) *
"Je n'ai pas de doute que le match aura lieu, ni sur le fait que toutes les précautions sanitaires ont été prises par le Paris SG. Le seul risque qui pourrait intervenir est celui de la contamination. Mais Robin Leproux (son homologue parisien, ndlr) m'a affirmé que le staff médical avait fait le nécessaire", a déclaré Dassier à l'AFP.

le match aura lieu

C'est dans l'intérêt des marseillais wink.gif

En tout cas si Paris a encore 2-3 cas d'ici demain je vois pas trop l'interet qu'aurait canal a voloir retransmettre à tout prix le match
Babou1
Citation (suker57 @ 24/10/2009 à 18:59) *

En tout cas si Paris a encore 2-3 cas d'ici demain je vois pas trop l'interet qu'aurait canal a voloir retransmettre à tout prix le match

Bah l'audience, je suis pas sur que tous ces absents jouent sur l'audience, un report à un mercredi serait bien plus regrettable pour leurs chiffres.

Et puis apres les amicaux de presaison, les entrainements (d'ailleurs ca s'est fait?), le putsh en direct face au PSG honni serait bien dans "l'esprit canal" je trouve. cool.gif
EduSuperGoleador
Citation (suker57 @ 24/10/2009 à 18:59) *

Buzz = Audience

lors du match contre les minots Canal a fait péter les scores
Parisii
Citation (Noreaga @ 24/10/2009 à 18:50) *
Peguy est notre seul attaquant valide ph34r.gif
Ca va être coton pour marquer des buts ph34r.gif
Du coup Sessegnon risque de jouer derrière (bon point) avec Sankharé et Jallet en ailiers (pas leur poste).
Ca va être magnifique cool.gif. A moins bien sûr que AK ne décide de titulariser Maurice ou Arnaud.
Ou inventer une compo improbable (avec Chantôme en 9 et demi).

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

WE have the worst forwards in the world!
WE have Peguy from Congo, Loris Arnaud
Boli and Jean-Eudes Momooooooo!!! ©nemeto
Beuzech
Antoine Kombouaré : "À Toulouse Marseille pour gagner" ph34r.gif cry.gif
suker57
Citation (PauletaSuperGoleador @ 24/10/2009 à 19:02) *
Buzz = Audience

lors du match contre les minots Canal a fait péter les scores

Car il y avait 0-0, si paris menait 2 ou 3-0 rapidement ls chiffres n'auraient pas été bons
Jose Caster
Camara, Sakho, Clément, Giuly, Hoarau, Erding ça fait six titulaires absents ou quasi surs de l'être soit plus de la moitié avec peut-être encore d'autres défaillances d'ici demain. mellow.gif

C'est absolument énorme, surtout vu la gueule des remplaçants.

Je vois mal comment on peut gagner cry.gif

Si on a un troisième cas avéré demain la LIGUE N'est pas obligée de reporter le match ?
Crowley
moi ce qui m'inquiète c'est si on a le droit de fumer dans le car, mais on a vraiment une équipe décimée... mellow.gif
Jojo le pigeon
Selon iTélé, le match sera sûrement reporté... les journalistes invités ont même fait appel à Bachelot ! whistle.gif
EduSuperGoleador
on sera enfin fixé sur le potentiel de cojones des jeunes et des remplaçants chronique style Bourillon ou Chantome
Dartagnan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 24/10/2009 à 19:16) *
on sera enfin fixé sur le potentiel de cojones des jeunes et des remplaçants chronique style Bourillon ou Chantome

Sacré suspense, Bourillon et Chantome sont-ils des warriors ? laugh.gif
Autant rester à Paris avec notre équipe de branquignoles, on n'a ni le talent, ni les couilles pour faire quelque chose demain.
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 23/10/2009 à 09:48) *
Pourtant c'est bien connu qu'à l'extérieur les supporters Parisiens ont leur locaux ph34r.gif

Y a pas moyen de faire passer les 3 cas de grippe en grippe A. Ca permettrait de décaler le match et d'avoir un effectif plus complet que celui prévu dimanche book2.gif

J'avais presque vu juste avant tout le monde smoke2.gif
Alexinho
Sinon ce qui peut être kiffant avec une équipe décimé c'est de faire honneur au maillot dans le parcage et peut être insuffler de la rage aux joueurs et faire un match énorme.

C'est dans ce genre de situation qu'on réalise les plus gros trucs.

En y croyant bien ça peut être le pied ce match et on verra quels sont les joueurs qui en ont.
Navet
Citation (Jojo le pigeon @ 24/10/2009 à 19:15) *
Selon iTélé, le match sera sûrement reporté... les journalistes invités ont même fait appel à Bachelot ! whistle.gif

Je matte itélé, il parle que le match se fera, pas de report invoqué ou quoi que ce soit unsure.gif
Raijojp
Citation (Alexinho @ 24/10/2009 à 19:32) *
En y croyant bien ça peut être le pied ce match et on verra quels sont les joueurs qui en ont.

Ou alors ca peut être l'orgie totale avec une défaite 0 - 4. A voir .. whistle.gif
EduSuperGoleador
nan mais cherchez pas les parisiens prennent la route pour Marseille le match se fera
Crowley
Citation (PauletaSuperGoleador @ 24/10/2009 à 19:34) *
nan mais cherchez pas les parisiens prennent la route pour Marseille le match se fera

les fans ou les joueurs??
Next
Citation (PauletaSuperGoleador @ 24/10/2009 à 19:34) *

En même temps, même dans le doute, ils sont bien obligés d'y aller. Ca ne veut pas dire grand chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.