Citation (Orton @ 28/10/2009 à 18:17)

Nan toi quand tu postes c'est pour dire des Conneries.

qui te passionnent toujours autant
Citation (MoMoZeRo)
Et plus personnellement, c'est qd même marrant de te lire car tu n'ai jamais de l'avis de la majorité en regle générale...
Non, comme je l'ai dis, c'est juste que je poste seulement quand je ne suis pas d'accord. Donc c'est une impression, car quand je suis d'accord, je dis rien.
Citation (sylvain)
Et puis Saccomano qui suce les supporters de l'OM sur les évènements de dimanche, parlant de Parisiens qui jouaient du couteaux au Vieux Port....Ca te situe l'objectivité..
S'il était vraiment pour marseille, je pense qu'il ne se ferait pas autant chier sur la gueule sur les forums marseillais. Après pour l'hopital, j'rapporte juste un podcast, est-il crédible ou pas, j'en sais rien... Mais affirmer que c'est faux, je ne cautionne pas ; faut juste juste attendre que le cas de ce docteur soit éclairé.
Sinon, ce qui se disait aussi sur omplanete, c'était que les mecs qui ruinent en nombre un parisien avec des armes, ce ne sont pas les ultras, mais les mecs de quartiers qui n'ont rien avoir avec les ultras. Ils viendraient juste pour casser du parisien sans aucune "règle". Un peu donc, à l'image des casseurs lors des manifs anti CPE à Paris.
Après est-ce vraiment des "faux supporters" ou pas, j'en sais rien, mais c'est interessant de noter que sur les forums tout du moins, ils ne sont pas si solidaire que ça entre marseillais.