Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Panenka
Non mais en fait ils ne voulaient pas du 2 / 12 à cause d'un match 6 jours plus tard... rolleyes.gif
CI20N0
Citation (jp.sorin @ 29/10/2009 à 13:52) *
Et n'oubliez pas que la grippe A peut à nouveau sévir dans d'autres clubs... et même encore chez nous popcorn.gif

Au retour de Kezman qui viendra de choper la grippe par une recrue mexicaine du Zenit et il recontaminera le groupe (enfin, ceux qui n'ont pas encore été contaminés). ph34r.gif
Dready14
Citation (Panenka @ 29/10/2009 à 13:52) *
OM-Sochaux et PSG-Boulogne le 2/12 alors qu'on ne pouvait y mettre OM-PSG.
woké...

+1

Dassier and co ont fait tout un cinéma pour ne pas jouer contre nous le 2 décembre, soit-disant pour préparer leur match (de qualif' pour la C3) face au Real, et là ils acceptent sans broncher de jouer contre Sochaux à cette date unsure.gif

Le match sera forcément décisif, donc on va reporter OM-Sochaux et ils ne feront que déplacer le problème... Bon après on s'en fout, ça ne nous concernera plus, et puis il y a aura moins de contrainte à reporter ce match (pas d'histoire avec canal + ou les supporters...)
LondonAlex
Citation (CI20N0 @ 29/10/2009 à 13:56) *
Au retour de Kezman qui viendra de choper la grippe par une recrue mexicaine du Zenit et il recontaminera le groupe (enfin, ceux qui n'ont pas encore été contaminés). ph34r.gif

le plus drôle resterait que Niang, Cheyrou et Lucho soit touchés par la Grippe A, on verra comment ils gèrent la situation là-bas
Philo
Citation (alcaponej @ 29/10/2009 à 13:47) *
Dans le cul par rapport aux supporters qui font le déplacement! C'est un vendredi soir! C'est pas la même chose...

Poser un vendredi après-midi ou un lundi matin, ça revient au même...
Fabien
Double fisting: le PSG et Boulogne auront 3 matches à jouer en 1 semaine, et l'OM (et Sochaux, mais plus par effet de conséquence du report _de l'OM_ ) n'en auront que 2, vous verrez....
Du grand art....
champaign
Citation (furet @ 29/10/2009 à 12:49) *
ça c'est sans compter la réaction de Sammy Troré aka Scoubi le Rouge délégué CGT du PSG...
popcorn.gif

Il est vraiment à la CGT?
Bob
Tout ce merdier prouve bien une chose, que la coupe de la Ligue est une coupe en carton, et que sans elle, on aurait pu trouver des dates à tous les matches reportées. Sachant qu'en plus, la Grippe A est annoncée depuis des lustres.

Une L1 à 18 clubs et pas de coupe de la Ligue, le problème aurait été vite réglé.

Là les prochains matches reportés seront encore plus problématique, car il va forcément y avoir un effet boule de neige.
Rjay
Citation (Fabien @ 29/10/2009 à 14:00) *
Double fisting: le PSG et Boulogne auront 3 matches à jouer en 1 semaine, et l'OM (et Sochaux, mais plus par effet de conséquence du report _de l'OM_ ) n'en auront que 2, vous verrez....
Du grand art....

Bof pas de quoi se sentir fister comme tu dis. Franchement, 3 matchs en 7 jours ça se fait.

Nos joueurs ont eu 15 jours de vacances en plus. ph34r.gif
Panenka
Citation (Bob @ 29/10/2009 à 14:02) *
Là les prochains matches reportés seront encore plus problématique, car il va forcément y avoir un effet boule de neige.

Justement grippe + terrains impraticables vive le boxon popcorn.gif
sylvain
Citation (Bob @ 29/10/2009 à 14:02) *
Tout ce merdier prouve bien une chose, que la coupe de la Ligue est une coupe en carton, et que sans elle, on aurait pu trouver des dates à tous les matches reportées. Sachant qu'en plus, la Grippe A est annoncée depuis des lustres.

Une L1 à 18 clubs et pas de coupe de la Ligue, le problème aurait été vite réglé.

+1.
D'ailleurs, il me semble qu'à un moment, la Coupe de la Ligue n'a du sa survie qu'à une promesse de Ligue de faire passer la Ligue 1 à 18 clubs. On attend encore.. popcorn.gif
LondonAlex
Citation (Rjay @ 29/10/2009 à 14:02) *
Bof pas de quoi se sentir fister comme tu dis. Franchement, 3 matchs en 7 jours ça se fait.

ouai en plus ça sera 2 jours après France-Irlande où Mandanda nous éliminera et continuera sa série de boulette dans notre match ph34r.gif
MoMoZeRo
Donc en résumé le 2 decmbre, sochaux rencontrera la CFA de l'OM c'est ça popcorn.gif
Panenka
Citation (sylvain @ 29/10/2009 à 14:04) *
+1.
D'ailleurs, il me semble qu'à un moment, la Coupe de la Ligue n'a du sa survie qu'à une promesse de Ligue de faire passer la Ligue 1 à 18 clubs. On attend encore.. popcorn.gif

je crois que c'est le fait que la place UEFA revienne au vainqueur de la coupe.
L'accord portait alors sur la L1 à 18.
20 clubs mais toujours une place pour cette coupe en bois.
Slip
Bof, on se fait pas tant fister que ça...
Bien sur, nous n'aurons pas hoarau mais nous recupererons certainement Erding (qui est deja sur pied d'ailleurs)
LondonAlex
Citation (slip @ 29/10/2009 à 14:09) *
Bof, on se fait pas tant fister que ça...
Bien sur, nous n'aurons pas hoarau mais nous recupererons certainement Erding (qui est deja sur pied d'ailleurs)

de toute façon depuis le début sur le plan strictement sportif on peut pas dire qu'il y a scandale du côté de Paris pour une fois
Fabien
Citation (Rjay @ 29/10/2009 à 14:02) *

Fister peut être pas, mais c'est le manque d'équité + les petits arrangements entre amis qui me gènent. J'aimerais bien savoir pourquoi Leproux est sorti énervé comme ça?
Par ailleurs:
-J'attends de voir la réaction des dirigeants de Boulogne (même si 99% des gens n'en auront rien à faire ph34r.gif )
-l'OM qui affirme qu'il ne jouera pas contre nous le 2.12 et qui là accepte de jouer contre Sochaux. C'est qu'ils ont reçu l'assurance qu'ils auront match reporté
succo
Je ne vois pas en quoi on se fait fister.
Vivement qu'on joue ce match de merde et qu'on passe à autre chose ca commence a me saouler toute cette histoire.
Et on laissera les marseillais se démerder avec leur match contre sochaux reporté sur les bras.
Panenka
Citation (Fabien @ 29/10/2009 à 14:13) *
-l'OM qui affirme qu'il ne jouera pas contre nous le 2.12 et qui là accepte de jouer contre Sochaux. C'est qu'ils ont reçu l'assurance qu'ils auront match reporté

Non mais c'est débile, pourquoi reporter OM Sochaux et pas OM PSG rolleyes.gif
Cyril Linette es tu là?
Rjay
Citation (Fabien @ 29/10/2009 à 14:13) *
Fister peut être pas, mais c'est le manque d'équité + les petits arrangements entre amis qui me gènent. J'aimerais bien savoir pourquoi Leproux est sorti énervé comme ça?
Par ailleurs:
-J'attends de voir la réaction des dirigeants de Boulogne (même si 99% des gens n'en auront rien à faire ph34r.gif )

Va lire le communiqué de la ligue: ils assument très bien le fait que OM-PSG est une affiche et nécessite plus d'attention pour la date:
Citation
Le bureau de la LFP a fixé la date du match OM-PSG au vendredi 20 novembre 2009 à 21h00. Elle convient aux deux clubs ainsi qu'au diffuseur Canal+ qui retransmettra le match en direct.

Cette date est la première possible. Elle permet de solutionner au plus tôt le problème du report de cette grande affiche de Ligue 1.

C'est certain que OM-FCSM sera décalé, mais ils se sont sans doute dits que ce sera plus facile à caser par rapport au diffuseur aussi...et je pense qu'ils ont raison sur ce point.

Pour Leproux, le PSG reprend juste le communiqué de la Ligue pour le moment.
Nemeto
Citation (Panenka @ 29/10/2009 à 14:14) *
Cyril Linette es tu là?

Bah tu as ta réponse.

Canal+ voulait un match "de weekend", pas en semaine...
Dready14
Citation (Panenka @ 29/10/2009 à 14:14) *
Cyril Linette es tu là?

OM-PSG c'est important pour Canal, alors que OM-Sochaux ils s'en foutent, le match sera reporté mais au moins la Ligue n'aura pas le diffuseur dans les pattes pour choisir une date pour le jouer...
Boulick
Du grand art....

Qu'est ce que ça peut nous faire que l'OM ait un match reporté pour pouvoir préparer un match de LDC ? Ça nous regarde ? Je vois absolument rien de grave là dedans, ça devrait même arriver plus souvent tant les résultats Français en coupe d'Europe sont bidons depuis des années.

Ça fait à peine 4 jours que la ligue nous a évité un OM-PSG avec une équipe décimée et ça repart déjà sur la ligue qui nous fist mellow.gif
Ce qui importe c'est ce qui se passe pour nous, et 3 matchs en une semaine c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça n'a rien de scandaleux, faut bien le placer quelque part le match...
Panenka
Citation (dready @ 29/10/2009 à 14:17) *
OM-PSG c'est important pour Canal, alors que OM-Sochaux ils s'en foutent, le match sera reporté mais au moins la Ligue n'aura pas le diffuseur dans les pattes pour choisir une date pour le jouer...

Moi qui croyais que l'OM était au dessus des décisions des diffuseurs, je suis déçu... whistle.gif

Bon 5 jours avant Milan OM, affutez les crampons messieurs.
Vasco
Du grand art....

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que Boulogne qui n'a rien demandé à personne se retrouve à jouer 3 matchs en 1 semaine. Paris, avec le report de SON match, avait de fortes chances que cela se produise.

Les "fisters" sont plus Sochaux et Boulogne.

Mais, je suis d'accord pour dire que la Ligue a encore montré sa bétise, en passant d'un match reporté à deux... Surtout que je risque de ne pas voir le match. Culé de Moustache mad.gif
Dready14
Citation (Panenka @ 29/10/2009 à 14:23) *
Moi qui croyais que l'OM était au dessus des décisions des diffuseurs, je suis déçu... whistle.gif

Bon 5 jours avant Milan OM, affutez les crampons messieurs.

C'est OM-Real wink.gif
Tout un cinéma pour un match qu'ils ne gagneront pas de toute façon...
keyzer söze
De toute façon à partir du moment où le match a été reporté il était certain que nous jouerions 3 matchs en une semaine. Après que ce soit la semaine du 02 décembre ou une autre je vois pas trop ce que ça change.

C'est Sochaux et Boulogne qui devraient l'avoir mauvaise. Avec la trêve internationale ils ne joueront pas pendant 3 semaines (entre le 7 et le 28 novembre) et enchaineront 3 matchs en décembre.
Fabien
Citation (Boulick @ 29/10/2009 à 14:20) *
Qu'est ce que ça peut nous faire que l'OM ait un match reporté pour pouvoir préparer un match de LDC ? Ça nous regarde ? Je vois absolument rien de grave là dedans, ça devrait même arriver plus souvent tant les résultats Français en coupe d'Europe sont bidons depuis des années.

Ça fait à peine 4 jours que la ligue nous a évité un OM-PSG avec une équipe décimée et ça repart déjà sur la ligue qui nous fist mellow.gif
Ce qui importe c'est ce qui se passe pour nous, et 3 matchs en une semaine c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça n'a rien de scandaleux, faut bien le placer quelque part le match...

Certes. C'est pas tellement que ça puisse nous faire quelque chose qu'ils aient match reporté. En ce qui nous concerne ça n'a rien d'insurmontable, mais le fait est qu'on aura 3 matches dans la semaine alors que l'OM ne sera pas dans ce cas (ils s'arrangeront bien pour caser le OM-Sochaux un jour de CdL ou de CdF quand l'OM aura été éliminé d'une des deux coupes, ce qui n'aura donc pas été le cas pour nous)

En ce qui concerne la Ligue, faut pas oublier qu'ils n'ont pas reporté le match dès le samedi par PEUR que les gens PENSENT qu'ils PUISSENT avantager le PSG (de l'aveu même de Thiriez qui le dit ouvertement). Ca, faut quand même pas l'oublier.
Je cherche peut être la petite bête mais y'a un truc qui me gène, et j'attends de vois la réaction de Leproux
succo
Citation
Une source proche du club parisien a assuré que le PSG espérait en réalité être exonéré du 32e de finale de Coupe de France, qui marque l'entrée en lice des clubs de L1 (le 9 ou 10 janvier) pour jouer le "Clasico" à cette date là.

On se fait pas chier quand-même laugh.gif
Panenka
Citation (dready @ 29/10/2009 à 14:25) *
C'est OM-Real wink.gif
Tout un cinéma pour un match qu'ils ne gagneront pas de toute façon...

Non le 20 c'est OM- PSG et le 25 Milan OM wink.gif
RAI86
Citation (succo @ 29/10/2009 à 14:31) *
On se fait pas chier quand-même laugh.gif

Oui enfin cela est-il vrai surtout, facile de balancer ça....
Beuzech
Je me demande s'il y aura 2000 parisiens à faire le déplacement cette fois-ci. unsure.gif

Quelqu'un sait quel est le dernier OM-PSG durant lequel le parcage parisien était rempli ?
Bob
Citation (Beuzech @ 29/10/2009 à 15:02) *
Je me demande s'il y aura 2000 parisiens à faire le déplacement cette fois-ci. unsure.gif

Quelqu'un sait quel est le dernier OM-PSG durant lequel le parcage parisien était rempli ?

Aucun. Le match de dimanche aurait été le record du plus grand nombre de supporters du PSG à Marseille.
KRS_ONE
Citation (Bob @ 29/10/2009 à 15:21) *
Aucun. Le match de dimanche aurait été le record du plus grand nombre de supporters du PSG à Marseille.

Foutue grippe qui nous prive de cette fiesta ph34r.gif
Beuzech
Citation (Bob @ 29/10/2009 à 15:21) *

Merci pour la réponse.

Il me semblait bien que le parcage n'était que partiellement rempli lors de tous les OM-PSG que j'ai pu voir.
JuL
Citation (sylvain @ 29/10/2009 à 14:04) *
+1.

Ca deja été fait unsure.gif et c'etait nul a chier rolleyes.gif la ligue1 a 20 clubs c'est parfait. y'a juste une coupe en trop.
NewYorkSup
Je suis etonne qu'ils interdisent pas le deplacement des supporters. Dans ce cas la, on peut attendre encore 2000 parisiens?
Beuzech
Jusqu'à preuve du contraire, les 2000 parisiens ont toujours leurs places, reste à savoir si cette date leur convient.
jp.sorin
Citation (Beuzech @ 29/10/2009 à 15:53) *
Jusqu'à preuve du contraire, les 2000 parisiens ont toujours leurs places, reste à savoir si cette date leur convient.

Sauf que parmi les 2000 ceux qui ne pourront pas y aller, ne pourront pas être remplacés numériquement par d'autres (sauf dans les assocs et quelques petits malins ph34r.gif ) car le psg ne revendra pas les places des "vacants".
Tourista-chan
Citation
Une source proche du club parisien a assuré que le PSG espérait en réalité être exonéré du 32e de finale de Coupe de France, qui marque l'entrée en lice des clubs de L1 (le 9 ou 10 janvier) pour jouer le "Clasico" à cette date là.

Si c'est sérieux, il est gonflé le Leproux ! laugh.gif
P'têt pour ça qu'il était énervé. ph34r.gif
eezer
Ce qui me fait délirer c'est que l'om parle de la C1 comme le Barca laugh.gif Genre ils vont faire quelque chose dans la coupe laugh.gif

Ils sont cons ces mars, ça aurait pu leur donner une escuse lors de leur prochaine branlée en C1.

Perso je m'en tape qu'on les joue le 34 novembre ou le 56 février, soyons francs on va rien faire dans ce championnat, on a pas de banc, Waro à peine revenu dans 1mois et demi il se reblessera, d'autres se feront tacler à la gorge par un joueur de CFA à l'entrainement, bref.

Par contre j'espere qu'on va les baiser au vel et au Parc et qu'à la fin du champ ils passent à coté d'une qualif en C1. Le seul truc qui me saoule c'est que, encore une fois, l'om semble faire ce qu'il veut avec la ligue, ça gueule comme des pleureuses et ça obtient toujours ce qu'ils souhaitent. Ha oui c'est vrai, "l'om apporte énormément au football français" mellow.gif laugh.gif
D'Alessandro
Il y a de bonnes chances qu'on puisse présenter une équipe présentable à cette date que dimanche dernier... donc dans tous les cas, on était gagnants smoke2.gif
Après il y aura la vérité du terrain.
Yoshi
L'OM voulait jouer dimanche dernier, hier ou, en cas d'impossibilité au mois de février. On est pas obligés d'être d'accord avec leurs choix, mais j'ai du mal à voir dans la décision d'aujourd'hui où l'OM a obtenu ce qu'il voulait. Ca va les obliger à jouer un vendredi et ils seront obligés d'avoir encore un match reporté par la suite, je pense pas que ça les arrange.
Je pense que c'est surtout le diffuseur qui a eu gain de cause.
D'Alessandro
Et c'est surtout un gros manque de respect pour Sochaux et Boulogne.
Pour nous, c'est surtout dérangeant pour le match face à Bordeaux, puisqu'on aura déjà joué 2 matches dans la semaine.
Pour Marseille, ça les fait enchaîner des matches pas faciles, avec de la pression en tous cas :
Citation
Marseille - Toulouse
mar 03/11/09 C1 - Gr.C 4e j. Marseille - FC Zürich
dim 08/11/09 L1 - 13e j. Lyon - Marseille
ven 20/11/09 L1 - 10e j. Marseille - Paris-SG
mer 25/11/09 C1 - Gr.C 5e j. Milan AC - Marseille
Cocote
Ouais pas un bon calendrier pour l'OM.

En plus ils étaient en train de bien revenir avant de nous jouer, ce report est tombé à pic smoke2.gif

Avec 4 matchs aussi importants ( et difficiles ), il y a de bonnes chances qu'ils chutent. wub.gif
Babou1
Quelle bande d'incompétents. mellow.gif

Perso je trouve que ni l'OM ni le PSG n'est vraiment gagnant, ni perdant (pour les supp c'est différent...), les vrais dindons sont Sochaux et Boulogne tandis que Canal a eu ce qu'il voulait, c'est le grand n'importe quoi.

D'ailleurs je ne sais meme pas si c'est légal leur arrangement avec une date internationale 48h auparavant, avec "de nombreux joueurs du PSG et de l'OM qui pourraient etre concernés" par le match le plus important de la sélection, dixit le selectionneur himself.
Et quid des matchs internationaux plus lointains (Afrique, Amsud???) unsure.gif

Bref solution la plus pourrie qui soit, sauf pour le diffuseur.

Citation (Cocote @ 29/10/2009 à 17:25) *
Ouais pas un bon calendrier pour l'OM.

En plus ils étaient en train de bien revenir avant de nous jouer, ce report est tombé à pic smoke2.gif

Avec 4 matchs aussi importants ( et difficiles ), il y a de bonnes chances qu'ils chutent. wub.gif

Battre Zurich à l'arrache apres 3 défaites en 7 jours c'est pas vraiment un retour en force.

Edit: j'avais oublié Nancy.
Bob
Ce qui serait drôle, ça serait que quelques joueurs marseillais aient la grippe A deux jours avant le match. ph34r.gif
Babou1
Citation (Bob @ 29/10/2009 à 17:34) *
Ce qui serait drôle, ça serait que quelques joueurs marseillais aient la grippe A deux jours avant le match. ph34r.gif

Nan juste 2, pas un de plus, Niang et Cheyrou tiens. :machiavelik:
EduSuperGoleador
en laissant Marseille choisir la date (dixit Leproux) faut pas être étonné que ça arrange + marseille que Paris
Dready14
Dans un sens ça les arrange un peu quand même. Déjà ils nous joueront le vendredi, donc ils auront un jour de récupération en plus (puisqu'à la base ils devaient jouer le samedi) avant leur match contre le Milan.
Ensuite leur calendrier sera allégé, puisque OM-Sochaux sera reporté à coup sûr. Ils auront donc un match en moins et pourront préparer au mieux leur match contre le Real.
Après pour jouer OM-Sochaux il n'y aura pas d'histoire avec le diffuseur donc ils trouveront une date qui leur convient...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.