Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
mest
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 14:47) *
Bah sur le coup il cite en plus Toulouse & Nice.
A Toulouse, le nul est amplement mérité. Pas la défaite. Contre Nice, on touche 3 fois le montant, et eux mettent un vieux but en fin de match.

Donc c'est pas comme si on se faisait fouetté chaque week end. Il suffit de retrouver un peu de réussite, parce qu'évidemment ca joue, et les résultats suivront.

C'est vrai que depuis le début de la saison, on se dit souvent qu'il suffirait de pas grand chose pour basculer définitivement dans le haut du tableau.

Malheureusement, pour le moment, il a toujours manqué ce petit plus.

Avant chaque match j'espère que ça va changer... Et ce soir c'est encore le cas.
Ronan
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 13:47) *
A Toulouse, le nul est amplement mérité. Pas la défaite. Contre Nice, on touche 3 fois le montant, et eux mettent un vieux but en fin de match.

Donc c'est pas comme si on se faisait fouetté chaque week end. Il suffit de retrouver un peu de réussite, parce qu'évidemment ca joue, et les résultats suivront.

Oui mais la réussite et l'efficacité c'est pas le bon Dieu qui te la donne, c'est toi qui la provoque...Au PSG, le "si" est vraiment trop une excuse...faut juger sur le résultat et les points et c'est pas glorieux c'est tout...
Sid
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 14:44) *
D'un côté Raijop tu as raison, les points ça se remonte, d'un autre Octavio a lui aussi raison, c'est bien beau de gagner à Marseille si tu confirmes jamais les matchs d'après... sad.gif

Tous les ans on se dit ça va il reste 4points à remonter, 5, 6 ,7 etc...okay ça peut se remonter...mais est ce qu'on en est capable et est ce qu'on l'a déjà fait ? rien n'est moins sûr... rolleyes.gif

Saison Vahid 1 :
17ème avec 4 points à 8 points du 2ème (Marseille) à la 5ème journée
Puis 5 victoires d'affilées cool.gif wub.gif
Pour être 3ème à 2 points du 2ème (Marseille) à la 10ème journée donc 6 points rattrapées en 5 journées.
Pour enfin finir 2ème avec 19 points d'avance sur Marseille wub.gif
Raijojp
Citation (Sid @ 20/11/2009 à 14:54) *
Saison Vahid 1 :
Pour être 3ème à 2 points du 2ème (Marseille) à la 10ème journée donc 6 points rattrapées en 5 journées.

Ouais mais la c'est l'extrême inverse laugh.gif
On paye peut-être encore la chance de fou qu'on avait eu cette année sleep.gif
ramutcho
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 14:47) *

Toulouse, c'est une défaite tout ce qu'il y a de plus normal. On attaque comme des neuneus sur 1 terrain pourri et on se fait cueillir en fin de math, rien de plus normal. Le coach de Toulouse l'avait même dit à la mi-temps qu'il attendait qu'on baisse de régime en 2nde période, comme d'habitude depuis le début de saison d'ailleurs...

Nice, 1 manque de réussite, mais bon, il n'y a pas que ça, loin de là...
Octavio
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 14:39) *
Bah ouais carrément
Si on gagne, on se retrouve a 6 points, de Bordeaux, et 4 d'Auxerre qui est 3è. Autant dire qu'après 12 matchs, même si on gagne la saison est fichu. Comment on peut remonter 4 points en 26 journées, hein ? rolleyes.gif, ou même 7 points. Autant faire jouer les jeunes hein, vu qu'on a strictement plus rien a jouer ... popcorn.gif

Ouais à chaque fois qu'on gagne un match ça y est tout redevient possible...jusqu'au suivant ou on se chie lamentablement dessus (Nice). Et puis Auxerre reste juste sur 5 victoires d'affilées ce qui est juste impossible pour nous depuis je ne sais plus combien d'années, quant à etre a 6 points de Bordeaux...heum, on joue pas le meme championnat.

Je suis pas défaitiste mais bon, tous les ans c'est la meme rengaine à la con, on est juste incapable d'enchainer ne serais ce que trois victoires, or c'est ça qui place une équipe en haut, un enchainement ininterrompu de résultat, chose dont cette équipe est tout à fait incapable. Et meme si on bat les rats, comme d'hab on va perdre le prochain ou faire un nul tout pourri. Ca m'empechera pas d'esperer le meilleur pour le club, mais c'est juste écrit qu'on fera rien cette saison.

Les équipes qui font quelque chose en fin de saison elles sont généralement là dès le début: Lyon et Bordeaux pour le titre c'est déja le scénar. Apres t'as les troubles fetes potentiels Monaco, meme si j'y crois pas trop, Marseille, meme sij'espere que non, et puis je pensais à nous, mais vu nos prestations, et le manque de gniac de cette équipe, je suis pessimiste.
Ronan
Citation (Sid @ 20/11/2009 à 13:54) *
Saison Vahid 1 :

Oui avec Vahid 1 ça fait ? 6ans
Avec quand même des valeurs sûres sur le terrain...Talal,Bosko, Cissé, Létizi ph34r.gif
Raijojp
Citation (Octavio @ 20/11/2009 à 14:58) *
Ouais à chaque fois qu'on gagne un match ça y est tout redevient possible...jusqu'au suivant ou on se chie lamentablement dessus (Nice). Et puis Auxerre reste juste sur 5 victoires d'affilées ce qui est juste impossible pour nous depuis je ne sais plus combien d'années, quant à etre a 6 points de Bordeaux...heum, on joue pas le meme championnat.

Je suis pas défaitiste mais bon, tous les ans c'est la meme rengaine à la con, on est juste incapable d'enchainer ne serais ce que trois victoires, or c'est ça qui place une équipe en haut, un enchainement ininterrompu de résultat, chose dont cette équipe est tout à fait incapable. Et meme si on bat les rats, comme d'hab on va perdre le prochain ou faire un nul tout pourri. Ca m'empechera pas d'esperer le meilleur pour le club, mais c'est juste écrit qu'on fera rien cette saison.

L'an dernier on l'a fait 2 fois popcorn.gif
Puis je ne rappellerais pas non plus notre classement l'an passé, a la même époque happy.gif

Citation (ramutcho @ 20/11/2009 à 14:57) *
Toulouse, c'est une défaite tout ce qu'il y a de plus normal. On attaque comme des neuneus sur 1 terrain pourri et on se fait cueillir en fin de math, rien de plus normal. Le coach de Toulouse l'avait même dit à la mi-temps qu'il attendait qu'on baisse de régime en 2nde période, comme d'habitude depuis le début de saison d'ailleurs...

Nice, 1 manque de réussite, mais bon, il n'y a pas que ça, loin de là...

Ouais mais même, 2 matchs (même si je trouve qu'a Monaco, c'était assez naze offensivement, alors que contre Nice, simple problème de réussite), ca veut rien dire. Même Lyon ou Bordeaux se prennent arrivent a se prendre des taules a domicile ou l'exterieur.
Perdre 1-0 a Toulouse, j'estime pas ca être catastrophique. Perdre 2-0 a Monaco, sachant qu'on a dominé le match, j'estime pas ca être catastrophique non plus.
Sid
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 14:59) *
Avec quand même des valeurs sûres sur le terrain...Talal,Bosko, Cissé, Létizi ph34r.gif

Ok si tu veux pas remonter si loin , l'année dernière à la 12ème journée on est à 6 points de l'OM qui est alors 2ème et 6 journées après on est à égalité de point avec l'OM toujours 2ème. Pour la suite du parcours qu'on connait.

Donc pas plus tôt que l'année dernière on a fait cette série à partir de la 12ème journée qui nous a amené dans les trois premiers.

Tiens, je me rends compte que justement c'est notre 12ème match de ligue 1 ce soir. Si on pouvait faire la même série et ne pas rater les quatre derniers matchs rolleyes.gif
eezer
Bizarre ce om PSG me fait autant d'effet qu'un Lorient PSG. Aucun stress, aucune attente, on me proposerait une grosse soirée y a des chances pour que je loupe le match.

Je ne sais pas si c'est par lassitude du sport/enjeux ou par le fait qu'on nous prenne pour des cons. ph34r.gif
Octavio
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 15:01) *
L'an dernier on l'a fait 2 fois popcorn.gif
Puis je ne rappellerais pas non plus notre classement l'an passé, a la même époque happy.gif

Ouais je m'y attendais à celle là, m'enfin le probleme c'est pas de gagner trois matchs d'afilés deux fois dans la saison, c'est aussi de pas perdre les trois suivant. Mais c'est bien d'y croire, seulement le fait est que tous les ans on se fait baiser en tant que sup' parce qu'on s'imagine des choses qui n'arrivent jamais. Ca va pas m'empecher de souhaiter qu'on écrase les rats 1-0 à la 90e sur une main de Luyindula hein ph34r.gif

Enfin si tu crois encore qu'on va enfin se reveiller et enchainer les victoires si on gagne ce soir, je pense que c'est pas sérieux.
Ronan
Citation (Sid @ 20/11/2009 à 14:07) *
Ok si tu veux pas remonter si loin , l'année dernière à la 12ème journée on est à 6 points de l'OM qui est alors 2ème et 6 journées après on est à égalité de point avec l'OM toujours 2ème. Pour la suite du parcours qu'on connait.

Donc pas plus tôt que l'année dernière on a fait cette série à partir de la 12ème journée qui nous a amené dans les trois premiers.

Tiens, je me rends compte que justement c'est notre 12ème match de ligue 1 ce soir. Si on pouvait faire la même série et ne pas rater les quatre derniers matchs rolleyes.gif

Sauf qu'on avait Kezman(blague) et Rothen, et Hoarau valide ça change quand même pas mal de choses...Plus l'effet de surprise qui a joué pour nous dans la phase aller
ramutcho
Citation (Raijojp @ 20/11/2009 à 15:04) *
Ouais mais même, 2 matchs (même si je trouve qu'a Monaco, c'était assez naze offensivement, alors que contre Nice, simple problème de réussite), ca veut rien dire. Même Lyon ou Bordeaux se prennent arrivent a se prendre des taules a domicile ou l'exterieur.
Perdre 1-0 a Toulouse, j'estime pas ca être catastrophique. Perdre 2-0 a Monaco, sachant qu'on a dominé le match, j'estime pas ca être catastrophique non plus.

Il n'y a rien de catastrophique, on a juste une équipe peu réaliste et naive...

Lyon et Bordeaux, sans LDC je doute que cela donne la même chose.

Contre Nice, il y a bien plus qu'un problème de réussite (Erding et Giuly sont très maladroits sur 2 occases) quand tu n'as que 4 occasions dans le match, 4 grosses ok, mais Nice aussi en a eu des belles également.

Ce soir, il faudra être réaliste, sinon on risque d'en prendre une belle...
mest
Citation (ramutcho @ 20/11/2009 à 15:13) *
Ce soir, il faudra être réaliste, sinon on risque d'en prendre une belle...

De toutes façons le schéma est toujours le même depuis le début de la saison : soit on arrive à marquer assez rapidement, et là on a toutes nos chances, soit pas, et là on sait qu'on va finir par perdre vu qu'on a pris toujours au moins 1 but (sauf contre Lille).
Sid
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 15:11) *
Sauf qu'on avait Kezman(blague) et Rothen, et Hoarau valide ça change quand même pas mal de choses...Plus l'effet de surprise qui a joué pour nous dans la phase aller

D'accord avec toi, ce n'est pas comparable mais pas seulement pour les joueurs car cette année on peut aussi dire qu'on a Erding et Jallet.
Mais je rajouterai surtout que l'année dernière à cette même époque on avait Villeneuve cool.gif
Orton
Citation (Howard Wolowitz @ 20/11/2009 à 15:11) *
Bizarre ce om PSG me fait autant d'effet qu'un Lorient PSG. Aucun stress, aucune attente, on me proposerait une grosse soirée y a des chances pour que je loupe le match.

Je ne sais pas si c'est par lassitude du sport/enjeux ou par le fait qu'on nous prenne pour des cons. ph34r.gif

La même chose aussi , je n'attends rien de ce match surtout avec la caravane de Traoré. book2.gif
Je vais venir ici vers 23 heures ce soir pour voir si vous êtes tous suicidés. ph34r.gif
alex94130
Citation (Orton @ 20/11/2009 à 16:27) *
La même chose aussi , je n'attends rien de ce match surtout avec la caravane de Traoré. book2.gif
Je vais venir ici vers 23 heures ce soir pour voir si vous êtes tous suicidés. ph34r.gif

Pareil, je pense que le match des bleus a eu de l'influence sur la pression médiatique de ce match, dans le sens où habituellement, la pression monte au long de la semaine, au fil des articles de journaux, des petites provocations de chacun etc...

Là, il y avait tellement d'actualité que ce match arrive un peu d'on ne sait où. Je vais quand même le regarder, en espérant ne pas perdre une heure et demie (ou plus...) deux fois dans la semaine... rolleyes.gif
champaign
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 14:59) *

Non, il n'y avait pas Edouard Batard cette année-là! Véridique! Autrement, on n'aurait jamais fini 2 ème avec ce porte-poisse!
fortich'
Selon RMC, déja des incidents à la gare d'Aubagne, où des supporters Marseillais attendaient les Parisiens. C'est plutôt les Marseillais qu'on aurait dû interdire de stade.
MoMoZeRo
Merde je suis supris... rolleyes.gif
Bob
En même temps, ça fait plus d'une semaine que tout le trajet est dispo dans les médias, notamment sur le Web. Encore heureux que les mars arrivent à se mobiliser pour venir aux lieu de rdv.

Encore une bonne conséquence de ce dep en train organisé par le club. popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (Fabien @ 20/11/2009 à 00:10) *

A 0:45... sleep.gif

Depuis mercredi soir, même si j'adore ce joueur, je ne crois plus que le contraire de ce qu'il avance vu qu'il a affirmé ne pas avoir fais une main intentionelle contre l'Irlande ph34r.gif
joel_1978
Citation (fortich' @ 20/11/2009 à 17:06) *
Selon RMC, déja des incidents à la gare d'Aubagne, où des supporters Marseillais attendaient les Parisiens. C'est plutôt les Marseillais qu'on aurait dû interdire de stade.

Merde et Tonini qui dit à l'instant sur Infosport, "les Marseillais ils sont gentils, c'est uniquement à cause des méchants parisiens... Jamais en un siècle ils n'ont connu ça à Marseille..." Tu faisais quoi cette semaine ? Tu n'étais pas sur Marseille ou se sont les parisiens qui sont descendu milieu de semaine pour tout casser ? ph34r.gif popcorn.gif
Varino
Attention avec RMC. Une chaise renversée et un "Marseille on t'encule" leurs suffiraient à décréter qu'il y a des incidents. Ils sont la pour le sensationnalisme, ils n'attendent que ca, voir l'espèrent. ca a été prouvé la dernière fois.
Noreaga
Ce match doit être l'un des premiers classiques auquel j'en ai presque rien à foutre c'est fou sad.gif .
Sinon que dire hormis que Clément/Chantôme vont devoir serrer les dents face à M'Bia/Cheyrou et que Jallet même s'il connaît une réussite insolente va devoir hausser son niveau de jeu pour sortir un match potable.
J'espère que Camara sautera Sammy sur la feuille de match.
champaign
Citation (Varino @ 20/11/2009 à 17:50) *
Attention avec RMC. Une chaise renversée et un "Marseille on t'encule" leurs suffiraient à décréter qu'il y a des incidents. Ils sont la pour le sensationnalisme, ils n'attendent que ca, voir l'espèrent. ca a été prouvé la dernière fois.

et comme la plupart de leurs sources proviennent sans doute du micro-trottoir et des coups de fil d'auditeurs...
Cette station de radio se trouve au fond du couloir à droite...
fanpsgzzz
bah alors ? il est bien inactif votre forum. vous commencez deja a vous caguer dessus ? mais c’est que vous avez raison mes petites chéries ! depuis le début de l'après-midi pour suivre les supporters-hooligans-fachistes du psg dans marseille il suffit de suivre la ligne jaune

pour les autres vous etes mignons et attendrissants a y croire alors qu’il y'a dix classes d’écart entre notre équipe et la votre. et oui vous avez loupé le bon wagon mes petites chéries. désormais il y a le big three et les autres dont vous etes. oubliez pas de remercier colony capital surtout ! quel merveilleux actionnaire vous avez la ! mdr bande de sguegues que vous etes

l’OM est qualifié chaque année pour la champion’s league, et vous ? vous etes ou ? en europa league ? meme pas ! vous etes enfin revenu a ce que vous etiez avant qu’anal+ vous sorte un peu de l'anonymat : un club de néant, insignifiant et se faisant remarquer que par vos supporters débiles et vos résultats ridicules en ligue 1 et en coupe d’europe quand vous y allez une fois tous les dix ans. un club dont toute la france se moque. un club qui sert de pretexte a se poiler a tout le monde. meme dans votre ville tout le monde se poile en évoquant le psg. meme les médias se font de l'argent en se foutant de votre gueule. si vous aviez un stade de 60000 places vous le rempliriez meme pas, bande de gros viés, alors que votre ville est dix fois Marseille. vous etes vraiment des gros viés bien que meme sous anal+ vous avez jamais rien fait, incapables de prendre le relais de l’om, juste capables de gagner une coupe d’europe qui n’avait de coupe d’europe que le nom, que l’uefa a supprimé quand elle s’est aperçue que le moindre club de sguegues pouvait la gagner

vous etiez contents des résultats de l’OM en début de champion’s league, et bien mercredi apres san siro, vous allez pleurer votre race mes pauvres chéries. surtout apres qu'on vous est battus. ca doit vous rappeler quelque chose, le psg qu'on ecartele apres avoir battu milan, bien que la ca sera l'inverse

ce soir on va vous écarteler comme en mars dernier, on va tellement vous enfoncer qu’apres avoir déversé des litres de chiasse avant le match on pourra vous suivre en regardant les trous du culs ouverts comme apres le passage d’un troupeau de bisons (trous du cul : sens propre comme figuré) qui rentreront dans leur ville grise en marchant de travers. souvenez-vous de mars dernier : c’était une intro. ce soir on vous fait la totale. ah oui regardez bien le match : vous y admirerez votre ex-chouchou, j’ai nommé heinze ! pauvres chéries, vous etes devenues tellement insignifiantes que tous vos joueurs finissent chez nous pour enfin rever. j’aime bien abriel aussi, excellent joueur ! manquerait plus que cissé vous enfonce aussi. mais je sans bien heinze koné et niang vous faire l’amour comme jamais

on va vous briser, vous mettre la pire déroute que vous avez connue au vélodrome

allez, écartez bien et mettez de la vaseline, ca rentrera comme dans du beurre 3, 4 ou 5-0 net

allez, a ce soir mes chéries, on va se regaler !
Peyton
Pour l'engouement autour du match, c'est vrai que là il tombe comme un cheveux sur la soupe. Avec tout l'engouement et les polémiques sur le match de l'EDF, on a peine le temps de digérer tout ça qu'on se retrouve devant la Ligue 1. Un classique ça doit se savourer avec la semaine et les tensions qui vont avec, là on a rien eu de tout ça.

Personnellement, ça m'empêche pas d'être motivé mais c'est vrai qu'on sent pas le même vent de folie que d'habitude. Mais je pense qu'une fois le coup d'envoi sifflet, ça sera reparti et on sera à fond dedans.
fanpsgzzz
trouvé on infopsg sad.gif
CI20N0
Je croyais qu'ils avaient peur de Duhamel ... ça devrait au moins faire 3-1, 4-1 ou 5-1 non ? ohmy.gif
joel_1978
Citation (fanpsgzzz @ 20/11/2009 à 17:57) *
bah alors ? il est bien inactif votre forum.

...

Nous aussi on t'aime ma chérie... wub.gif

PS : quand vous gagnerez un trophée, tu feras signe ?
Caps
Citation (fanpsgzzz @ 20/11/2009 à 17:57) *
bah alors ? il est bien inactif votre forum. vous commencez deja a vous caguer dessus ? mais c’est que vous avez raison mes petites chéries ! depuis le début de l'après-midi pour suivre les supporters-hooligans-fachistes du psg dans marseille il suffit de suivre la ligne jaune

Ba dis donc, tu viens plus aux soirée la? On a fait une soirée Droit au but whistle.gif
eezer
Citation (fanpsgzzz @ 20/11/2009 à 18:57) *

pour les autres vous etes mignons et attendrissants a y croire alors qu’il y'a dix classes d’écart entre notre équipe et la votre. et oui vous avez loupé le bon wagon mes petites chéries. désormais il y a le big three et les autres dont vous etes. oubliez pas de remercier colony capital surtout ! quel merveilleux actionnaire vous avez la ! mdr bande de sguegues que vous etes

l’OM est qualifié chaque année pour la champion’s league, et vous ? vous etes ou ? en europa league ? meme pas ! vous etes enfin revenu a ce que vous etiez avant qu’anal+ vous sorte un peu de l'anonymat : un club de néant, insignifiant et se faisant remarquer que par vos supporters débiles et vos résultats ridicules en ligue 1 et en coupe d’europe quand vous y allez une fois tous les dix ans. un club dont toute la france se moque. un club qui sert de pretexte a se poiler a tout le monde. meme dans votre ville tout le monde se poile en évoquant le psg. meme les médias se font de l'argent en se foutant de votre gueule. si vous aviez un stade de 60000 places vous le rempliriez meme pas, bande de gros viés, alors que votre ville est dix fois Marseille. vous etes vraiment des gros viés bien que meme sous anal+ vous avez jamais rien fait, incapables de prendre le relais de l’om, juste capables de gagner une coupe d’europe qui n’avait de coupe d’europe que le nom, que l’uefa a supprimé quand elle s’est aperçue que le moindre club de sguegues pouvait la gagner

vous etiez contents des résultats de l’OM en début de champion’s league, et bien mercredi apres san siro, vous allez pleurer votre race mes pauvres chéries. surtout apres qu'on vous est battus. ca doit vous rappeler quelque chose, le psg qu'on ecartele apres avoir battu milan, bien que la ca sera l'inverse

ce soir on va vous écarteler comme en mars dernier, on va tellement vous enfoncer qu’apres avoir déversé des litres de chiasse avant le match on pourra vous suivre en regardant les trous du culs ouverts comme apres le passage d’un troupeau de bisons (trous du cul : sens propre comme figuré) qui rentreront dans leur ville grise en marchant de travers. souvenez-vous de mars dernier : c’était une intro. ce soir on vous fait la totale. ah oui regardez bien le match : vous y admirerez votre ex-chouchou, j’ai nommé heinze ! pauvres chéries, vous etes devenues tellement insignifiantes que tous vos joueurs finissent chez nous pour enfin rever. j’aime bien abriel aussi, excellent joueur ! manquerait plus que cissé vous enfonce aussi. mais je sans bien heinze koné et niang vous faire l’amour comme jamais

on va vous briser, vous mettre la pire déroute que vous avez connue au vélodrome

allez, écartez bien et mettez de la vaseline, ca rentrera comme dans du beurre 3, 4 ou 5-0 net

TA MERE LA GROSSE PUTE SALLE ENCULE DE RAT, ON BAISE TA VILLE DE GAYS.

Pendant que tu sera en train de chanter "Paris on t'encule", moi j'enculerai ta mere et gratos, jvais lui pousser le caca, la bouillabaisse de ce midi.
ramutcho
Citation (Caps @ 20/11/2009 à 18:14) *
Ba dis donc, tu viens plus aux soirée la? On a fait une soirée Droit au but whistle.gif

au bus!

http://www.youtube.com/watch?v=I7XffaxMi-Y wub.gif
Orton
Pas la peine de lui répondre non plus même si c'est vrai que c'est énervant. popcorn.gif
Toujours aussi grande gueule les marseillais.
CI20N0
Surtout que si j'ai bien compris, c'est un message posté sur infopsg que fanpsgzzz a copier-collé ici. ph34r.gif
Noreaga
Citation (fanpsgzzz @ 20/11/2009 à 17:58) *
trouvé on infopsg sad.gif

Fallait-il relever ph34r.gif .
colt
Surtout qu'apparemment il est pas là ph34r.gif
Boulick
L'intérêt d'aller copier coller un post de merde venu d'un autre forum ? Genre on en a pas déjà assez ici.
eezer
J'avais pas capté. ph34r.gif
Orton
Citation (Howard Wolowitz @ 20/11/2009 à 18:32) *
J'avais pas capté. ph34r.gif

laugh.gif

Il était cool ton message. cool.gif
SuperThug
Le match est dans 2h et la pression ne monte toujours pas c'est moche sad.gif
champaign
Citation (SuperThug @ 20/11/2009 à 18:51) *

Pareil pour moi, mais ça va venir tout naturellemnt avec les 1ères images du Vel vahid.gif à la télé
je ne m'inquiète pas
eezer
Citation (SuperThug @ 20/11/2009 à 20:51) *

Kler, je sais meme pas si je vais le voir avec des potes ou rester chez moi tranquile c'est pour dire. mellow.gif
just_tiid
moi aussi je m'en fou un peu de ce match.. et du PSG depuis quelques temps, surtout depuis que je me suis désabonné de Canal+ et de Foot+...

j'y reviendrais quand Colony Capital se sera barré...

avec EDF, ce match passe quasi inaperçu.. whistle.gif

allez Paris quand même popcorn.gif
ElMagnifico
Citation (SuperThug @ 20/11/2009 à 18:51) *

Les derniers matches ont laissé des traces (et les dernières saisons)
Depuis 15 piges, j'y ai toujours cru, mais là faudra qu'ils nous sortent une belle série pour que j'y crois à nouveau au retour du PSG
love sophie
En même temps un match le vendredi soir... indifférence totale pour moi sad.gif
alex94130
Citation (ElMagnifico @ 20/11/2009 à 18:56) *
Les derniers matches ont laissé des traces (et les dernières saisons)
Depuis 15 piges, j'y ai toujours cru, mais là faudra qu'ils nous sortent une belle série pour que j'y crois à nouveau au retour du PSG

Pareil, ça fait des années que je reste accroc même dans les pires moments, mais c'est triste à dire, en ce moment, surtout depuis Nice, je sens un peu de lassitude...

Il faut dire que les joueurs passent, les entraîneurs passent... Et les résultats ne changent pas... (la manière surtout !)

La passion reviendra sûrement un jour, avec un nouvel actionnaire peut être... rolleyes.gif
Roufi
Quelqu'un sait si le match est rediffusé après sur foot+ ? Genre à 0h/1h.
touny
J'ai cru voir Rodriguez sur France 3 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.